Les élémenloups
The outcast & the pup (Cynthia) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
The outcast & the pup (Cynthia) 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The outcast & the pup (Cynthia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

The outcast & the pup (Cynthia) Empty
MessageSujet: The outcast & the pup (Cynthia)   The outcast & the pup (Cynthia) Empty26/2/2017, 16:45

Stupide ! Oh, si stupide ! Jamais il n'aurait dû s'approcher de cette maudite statue ! Il en avait avait appris quelque chose d'important, certes, mais la douleur ! Tant de douleurs !

La statue se trouvait non loin d'ici, Nigthmare le savait. Il devait la voir, s'assurer qu'il avait vus juste ! Cette malédiction qui le rongeait le rendait dingue et ne pas savoir avec certitude ce qui en était à l'origine n'aidait pas. Il avait ses doutes toutefois. Il s'était longtemps creusé la tête et chaque fois, un seul responsable lui semblait évident. Amiria, déesse de la fécondité... il ne voyait qu'elle ayant aussi bien le pouvoir que le motif pour faire de lui ce qu'il était à présent.

Éventuellement, il arriva finalement en vue de la statue. Urgh... juste la voir suffisait à faire bouillonner son sang, littéralement, mais cela ne suffirait a l'arrêter. Il s'obstina et marcha jusqu’à la statue pour ensuite la toucher du bout d'une patte ! Le contact fut bref mais suffisant pour qu'un puissant sentiment de haine, ne lui appartenant pas, le submerge et le fasse pratiquement suffoquer jusqu’à ce qu'il ne retire sa patte de la pierre dans un sursaut. Le message avait été on ne peut plus clair : il n'était pas le bienvenus ici. Une sensation de brulure intense dans sa patte, il ne s'attarda pas et fila vers le couvert des arbres. Seulement, il constata bien vite que la sensation de brulure commençait à empirer et s'étendre au reste de son corps.

Nigthmare parvint à s'enfoncer profondément parmi les plantes mouvantes avant que la douleur ne devienne trop intense et qu'il ne s'écroule sur le sol. Entre son corps agité de violent spasme musculaire et des cris étouffé s'échappant de son museau scellé, il attira bien vite l'attention des plantes. Tels des serpents, des lianes se mirent à ramper sur le sol pour s'enrouler quelques instants plus tard autour de ses pattes et de son poitrail tandis que des ronces firent de même autour de son cou. Il ne se rendit compte de rien, trop perdue dans sa douleur, jusqu’à ce que les lianes ne le plaquent fermement au sol et que les ronces ne se mettent à tirer vers le haut. Le brusque manque d'air le ramena brièvement à la réalité, juste assez longtemps pour qu'il puisse sentir le sang chaud coulant sur son cou et qu'il puisse se rendre compte à quelque point il était en mauvaise posture. Alors que sa vision s’obscurcissait il pensa avec un certain amusement qu'il allait finalement savoir si sa malédiction l'autorisait actuellement a mourir ou non...


Dernière édition par Rox Raven le 26/2/2017, 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

The outcast & the pup (Cynthia) Empty
MessageSujet: Re: The outcast & the pup (Cynthia)   The outcast & the pup (Cynthia) Empty26/2/2017, 21:37

Cynthia - Louveteau - Clan de la Terre
Dans ce RP, elle a 5 mois
Sa mère l'avait autorisé à gambader librement, à condition qu'elle ne s'aventure pas trop loin du campement et qu'elle reste prudente vis-à-vis des plantes mouvantes. Alors elle avait accepté ces modestes conditions et était partie toute contente, bondissant limite comme un cervidé. Pour une fois, elle avait abandonné Rahawk qui était de toute manière en train de s'amuser avec son père. Et Verd, elle n'avait pas envie de quitter les autres louveteaux avec qui elle s'amusait en présence des nourrices surveillantes. C'est donc toute seule qu'elle partie à l'aventure. Elle n'avait pas peur des plantes ni de ce qu'elle pourrait rencontrer. Les plantes mouvantes étant assimilées à une jungle, des animaux au venin mortel s'y trouvaient comme des araignées, des serpents ou des grenouilles pour citer les plus classiques. Quelques félins s'y trouvaient également, faisant la taille d'un loup moyen, mais tout aussi redoutable voir plus. Mais elle n'en avait cure. Elle savait que les plantes mouvantes étaient un endroit dangereux et on pouvait aisément s'y perdre, cependant, ces multiples dangers lui passaient au-dessus de la tête. De plus, elle avait tout intérêt à connaître cet endroit par cœur, ayant un campement en plein milieu de cette jungle. C'est d'ailleurs peut-être pour cela qu'Ystrelle l'avait laissé partir seule, pour qu'elle apprenne à connaître la jungle potentiellement à ses dépens. De toute manière, Ystrelle savait qu'il était rare que les plantes tuent un Terre ou le blessent gravement. Elles sont habituées à leur présence depuis fort longtemps après tout. Ystrelle savait aussi qu'il était très rare qu'il arrive quelque chose autour de leur campement.

À peine aventurée dans la jungle, Cynthia lâcha un petit rire espiègle et se mit à courir comme une folle. Un petit pic d'activité démarra. Elle courut en zigzagant entre des arbres au tronc fin, elle bondit au-dessus d'épaisses racines, fit une roulade puis sauta dans des lianes avec lesquelles elle se balança. Cela dura quelques minutes en tout. Elle regarda un instant le ciel filtré par les feuillages des arbres puis un croassement lui parvint. Elle porta alors son attention sur une grenouille noire tachée de vert bondissant sur le sol. Elle la regarda, se souvenant qu'on lui avait formellement interdit de toucher à n'importe quel animal se trouvant dans cette jungle, sous peine d'y laisser sans doute la vie. Elle sourit en regardant le batracien s'éloigner. Soit, elle n'y touchera pas, mais ça ne l'empêchera pas de la suivre. Elle se jeta hors des lianes et trottina jusqu'à l'arrière de la grenouille. Par la suite, elle marcha doucement, suivant l'amphibien sans le lâcher. Après une ou deux minutes à suivre la grenouille, ce rythme lent la gêna et elle décida de la faire accélérer. Elle se mit donc à crier ce qui eut pour effet de faire peur à l'être venimeux qui sauta bien plus vite, suivit par une petite trottinant doucement derrière.

Elle continua ainsi à suivre cette grenouille telle Alice et le lapin blanc. Parfois, la grenouille ayant de l'avance s'arrêta et repris de plus belle une fois Cynthia presque à sa hauteur. En cet instant, Cynthia aima se dire que la grenouille voulait sans doute lui montrer quelque chose. Il fallait donc qu'elle la suive jusqu'au bout ! Montre moi quelque chose d'intéressant alors ! pensa-t-elle. Elle chantonna par la suite, s'enfonçant toujours plus dans la jungle.

Plus elle avança, plus la foret se fit dense. Il flottait dans l'air une odeur de danger. Un frisson lui parcourut l'échine. Son instinct lui proposait de rebrousser chemin, cependant, elle ne l'écouta pas, souhaitant voir ce qui pourrait l'attendre à la fin du chemin. Les plantes autour d'elle étaient bien plus agitées qu’auparavant. Elle avait l'impression qu'une multitude de paires d'yeux la scrutaient. Les lianes s'agitèrent et la guettèrent : elle était devenue une proie. Elle vit du coin de l’œil un serpent bondir sur une pauvre sourit qui se fit engloutir vivante. La nature lui envoyait un signe : "Bientôt c'est toi qui sera dans cette situation !" En pensant à cela, un rire s'échappa de ses babines tandis qu'elle fixait l'horizon. Qu'elles viennent ces plantes, elle se fichait bien de leur humeur, de leur appétit ou de leur envie meurtrière.

La grenouille s'arrêta finalement et sembla jeter un regard à Cynthia avant de bondir dans un tronc d'arbre. La filature s'arrêta là. Elle s'avança jusqu'à la place qu'occupait la grenouille et tourna instinctivement la tête sur sa droite.

Ça, c'est intéressant.

Devant ces yeux se déroulait une scène qui mettrait en déroute n'importe qui, et en effrayerait plus d'un. Un loup bicolore était en proie à des lianes meurtrières. La victime était enroulée et maintenue au-dessus du sol par des lianes qui serraient de plus en plus ses membres, enfonçant ses ronces dans la chaire. Du sang coulait de son cou, tachant son pelage blanc poussiéreux. L'individu avait mal, cela se voyait à son corps crispé. Cynthia ne quitta pas ce spectacle des yeux. S'il ne fait rien pour s'en extirper, il va finir dans la gueule d'une plante carnivore, c'était sûr et certain. Elle s'avança encore et s'assit à deux mètres de lui, la tête levée pour l'observer. Elle resta là. Elle n'allait pas l'aider. De toute manière, elle ne pourrait pas faire grand chose avec son apparence et sa force actuelles. Les lianes avaient sans doute plus force qu'elle.

Si tu te laisses faire comme ça, tu vas mourir... Finalement, c'est à toi que la nature aurait dû envoyer le signe, pas à moi... Lança-t-elle simplement.

Elle l'observait d'un regard effrayant, ne cillant pas face à ce morbide moment. Vous voyez les poupées de porcelaine qui semblent vous fixer de leurs yeux réalistes et que vous donnent un sentiment de mal-être et de peur ? Surtout la nuit. Eh bien, c'est ce que dégageait Cynthia en ce moment même. Son regard argenté transperçait le mâle bicolore et son aura s'était faite plus froide et noire. Cette petite était effrayante a-t-elle point que les lianes avaient cessé de la prendre comme proie, s'écartant d'elle. On aurait dit La Mort en personne.




Dernière édition par Licorneor le 3/9/2017, 19:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

The outcast & the pup (Cynthia) Empty
MessageSujet: Re: The outcast & the pup (Cynthia)   The outcast & the pup (Cynthia) Empty27/2/2017, 01:23

(Petite info : les paupières de Nigthmare sont cousue et, de fait, il est incapable de fermer les yeux :p)

Une odeur. Une odeur que le vent lui porta qu'il haïssait plus que tout en ce monde fut ce qui lui permit de résister à l'appel si tentant de l'inconscience. Un membre de son clan se trouvait non loin d'ici ! Comme s'il n'en avait pas déjà bavé aujourd'hui, il fallait en plus que l'un de ses maudits congénères ramène le bout de son museau pour se moquer de lui. Il fallait qu'il se dégage de là et vite !

Ça, c'est intéressant.


Évidement... il était déjà trop tard. Nigthmare n'était plus seul. Toutefois, la voix lui semblait bien jeune. S'il s'agissait bien d'un membre de son clan, il ne s'agissait en revanche pas d'un adulte et donc pas de quelqu'un d'assez vieux pour connaitre avec exactitude les crimes qu'il avait commis dans le passé. Ce qui l'arrangé quelque peu vus que, du coup, il était moins probable que cette jeunotte partage l'animosité que ressentais à son égard. Après, il y avait bien entendus le risque plutôt élevé que ses parents l'aient prévenus à son sujet mais il pouvait toujours espérer, non ?

Si tu te laisses faire comme ça, tu vas mourir... Finalement, c'est à toi que la nature aurait dû envoyer le signe, pas à moi...

Elle était bien marrante la jeune. Ses mâchoires étaient fermement maintenant fermée par ces maudits fils noir et ses pattes peinaient a supporter mon maigre poids alors elle n'avaient très certainement pas assez de force pour qu'il puisse les libérer de l'emprise des lianes. Lianes qui continuaient d'ailleurs de se resserrer. A ce rythme là, quelque chose allait lâcher, de ça il en était sûr ! Tandis, qu'il réfléchissait à un moyen de se sortir de là, il décida de jeter un œil à sa jeune interlocutrice. Prenant une aussi grande inspiration que la ronce écrasant sa trachée le lui permettait il força autant qu'il le put sur les ronces et, aggravant du même coup les plaies de son cou, il parvint à tourner sa tête dans la direction de la loupiote qui se révéla être encore plus jeune qu'il ne l'avait d'abord imaginé.

Quelque chose lui semblait d'ailleurs assez étrange à propos de cette loupiote. Non seulement les événements qui avait lieu autour d'elle ne semblait guère l'émouvoir mais il semblait également que les plantes mouvantes se tenaient sciemment à bonne distance d'elle. Curieux, il croisa son regard et ce qu'il en ressentit le surpris grandement. Cette petite dégageait une froideur fort surprenante pour son age. Nigthmare ne pouvait s'empêcher de penser qu'il y avait quelque chose de sombre qui sommeillait dans cette boule de poils. Là où bien des loups l'auraient probablement trouvée effrayante, lui la trouvait intéressante. Pour la première fois depuis bien longtemps, parler à un membre de son clan ne le révulsa pas. Usant de son pouvoir, il créa l'illusion d'une voix éthérée avant de la transmettre à la loupiote.

[J'ai bien peur que ma seule volonté et mes maigres forces ne soient pas suffisante pour que je puisse me sortir de là ma jeune amie.]


Alors même qu'il disait ses mots, les lianes qui enserrait son poitrail se resserrèrent et un sinistre craquement retentit. A la douleur fulgurante qu'il ressentit à ce moment là, il jugea qu'au moins deux de ses côte venaient de céder. S'il voulait sortir de là en un seul morceau, il avait intérêt à faire vite. Seulement il ne voyait pas vraiment comment il pourrait compenser son manque de force... quoiqu'en y repensant, peut être n'avait-il besoin que d'être un peu plus 'motivé'. C'était une idée folle mais il ne voyait pas vraiment d'autre solution. Avec un peu de chance, cette petite allait lui sauver la mise.

[Petite... pourrais-tu t'approcher un peu plus ? Les plantes ne semblent pas à leur aise prêt de toi. Ta simple proximité pourrais suffire à leur faire suffisamment relâcher prise pour que je puisse me libérer. Si tu le fait, j'aurais alors une dette envers toi et sache que je paie toujours mes dettes. Tu pourras me demander tout ce que tu veut et je le ferais.]

Il s’interrompit un bref instant à cause d'un pic de douleur, au niveau de l'une de ses pattes, qui manqua de peu de lui faire perdre connaissance avant de reprendre.

[S-si cela te c-c-onvient, j'apprécierais g-grandement que tu le face rapidement. C-ces maudites l-lianes sont en train d-de me b-briser en morceau.]

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

The outcast & the pup (Cynthia) Empty
MessageSujet: Re: The outcast & the pup (Cynthia)   The outcast & the pup (Cynthia) Empty27/2/2017, 22:18

(Je vais rectifier ça)

Cynthia - Louveteau - Clan de la Terre
Le prisonnier sembla l'entendre puisqu'il bougea légèrement. Visiblement, il n'avait pas assez de force pour se dégager de là. Du moins pas tout seul, car il peinait déjà à bouger. Cynthia continua de l'observer sans le quitter des yeux. Elle attendait le dénouement. Elle voulait savoir si les plantes auront raison de lui ou s'il arrivera à s’extirper de là. Pendant sa contemplation, elle n'ajouta rien d'autre, ne faisant qu'attendre sagement. La victime finit par avoir suffisamment de force pour se "redresser" et ainsi poser les yeux sur elle. Elle remarqua tout de suite ses yeux rouges sang et ses paupières cousues. Il ne pouvait plus cligner des yeux et sans ça, il ne pouvait les humidifier ou chasser les poussières. Il fallait être fou pour s'infliger une chose pareille. C'est sans doute pour cela que ses yeux dégagent cette couleur, il était plus que probable qu'ils soient irrités. Néanmoins, Cynthia étant trop petite pour résonner ainsi, elle se dit simplement qu'il devait être un type très bizarre pour avoir fait cela.

[J'ai bien peur que ma seule volonté et mes maigres forces ne soient pas suffisantes pour que je puisse me sortir de là ma jeune amie.]

La loupiote pencha la tête sur le côté à la fois surprise et intriguée. C'est bien la première fois qu'elle entend quelqu'un communiquer ainsi. Elle arriva vite à la conclusion qu'il devait être muet et que son pouvoir lui permettait de pallier à ce problème majeur. Il avait de la chance de ce côté.
Les lianes se resserrèrent d'autant plus. Bientôt, l'air viendra à lui manquer totalement. Un craquement se fit entendre. Le voilà maintenant détenteur d'un ou plusieurs os cassés. Il est fini... se dit-elle. Il posa de nouveau les yeux sur elle, une idée derrière la tête qu'il ne mit pas longtemps à exposer.

[Petite... pourrais-tu t'approcher un peu plus ? Les plantes ne semblent pas à leur aise prêt de toi. Ta simple proximité pourrait suffire à leur faire suffisamment relâcher prise pour que je puisse me libérer. Si tu le fais, j'aurai alors une dette envers toi et sache que je paie toujours mes dettes. Tu pourras me demander tout ce que tu veux et je le ferai.]

Son regard se plissa légèrement et un grand sourire apparut, digne d'une petite démone. Hum, intéressant. L'individu manqua de perdre connaissance. Elle lâcha un petit grognement de mécontentement. Elle n'avait pas envie qu'il sombre dans l'inconscience et qu'il se fasse manger après cette proposition !

[S-si cela te c-c-onvient, j'apprécierais g-grandement que tu le face rapidement. C-ces maudites l-lianes sont en train d-de me b-briser en morceau.]

Ni une, ni deux, Cynthia se leva et se plaça en dessous de lui. Elle sauta sur la première liane sans épines à sa portée puis sur une seconde un peu plus haute. Elle mordit l'une des lianes entourant la patte arrière du mâle. Sa force musculaire était supérieure à la moyenne des louveteaux de son âge, certes, mais pas assez pour faire céder une plante de ce calibre. Néanmoins, l'aura qu'elle dégageait depuis tout à l'heure, sembla être l'élément faisant lâcher la liane. Visiblement prise de peur, elle s'en alla dans les feuillages à la vitesse de l'éclair. D'autres suivirent, appartenant très probablement à la même plante mouvante. Cynthia faillit d'ailleurs tomber, se trouvant sur l'une d'elles. Elle s'était rattrapée de justesse sur le sol. Il ne restait plus que celles avec les épines. Là, elle ne savait pas vraiment comment faire. En se remémorant les leçons de chasse de sa mère, elle observa les lianes, les remontants du regard pour obtenir leur point de départ. Une fois cela fait, elle fonça comme une furie à travers des fougères, disparaissant. Elle se mit à hurler à gorge déployée pour effrayer la chose. Elle mordit le corps de la plante carnivore et secoua brutalement. Elle arracha d'ailleurs un morceau de celle-ci qui se recroquevilla soudain, lâchant elle aussi le mâle bicolore. Cynthia recracha le morceau et réapparut par la suite aux yeux du mâle, marchant d'un pas victorieux. Son aura lourde s'était apaisée pour redevenir normale. Elle se planta devant lui et le regarda de son regard argenté pétillant.

Maintenant tu as une dette envers moi ! Je m’appelle Cynthia ! Et toi ?

Son attitude avait clairement changé, passant d'une petite effrayante à une petite rayonnante. Elle était très heureuse d'avoir quelqu'un qui lui devait une dette. Cependant, elle savait que ces choses-là devaient être utilisées à bon escient. Son père le leur avait appris. De ce fait, elle n'allait pas utiliser cette dette pour n'importe quoi. Peut-être ne l'utiliserait même jamais, qui sait. Elle savait aussi que c'était un bon moyen de pression si elle souhaitait, un jour, obtenir à tout pris quelque chose de sa part. Encore son père qui le leur avait appris.


Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

The outcast & the pup (Cynthia) Empty
MessageSujet: Re: The outcast & the pup (Cynthia)   The outcast & the pup (Cynthia) Empty28/2/2017, 19:33

Nigthmare ne pouvait que serrer les crocs et endurer en attendant que la loupiote ne prenne sa décision. Quelque soit sa décision il espérait juste qu'elle ferait vite, histoire de savoir s'il valait encore la peine qu'il résiste un peu ou s'il était préférable qu'il abandonne et se laisse aller à l'inconscience pour échapper à la douleur.

Fort heureusement pour lui, la petite se révéla ne pas être du genre indécis et se mit rapidement à agir. Des points noirs dansant devant ses yeux, il s'efforça de suivre la petite des yeux tandis qu'elle sautait sur l'une des lianes qui enserraient une de ses pattes. La mordant, elle eut vite fait de forcer celle-ci à battre en retraite dans les feuillages. Avec une de ses pattes enfin libérée, Nigthmare sentit une vague de soulagement l'envahir. Un sentiment qui s'amplifia lorsque le reste de ses pattes ainsi que son poitrail retrouvèrent également leur libertés. Seule les ronces s'obstinaient encore a l'étrangler mais à la manière dont la petite fila au travers des fougères il ne douta pas qu'elle saurait l'en débarrassé. Sa confiance fut récompensée peu après qu'un cris sauvage eu retenti au travers de fougère, les ronces se retirèrent. Toutefois, en se retirant, celles-ci lui entaillèrent profondément la gorge dans ce qui était sans doute une dernière tentative pour lui régler son compte. Si les lacérations ainsi causée se révélèrent affreusement douloureuse, il doutait sincèrement qu'elles le mettaient en danger. Ce n'était pas exactement comme si il pouvait mourir par simple perte de sang. Pour tout dire, il voyait ses côtes brisée comme un problème plus important.

Maintenant tu as une dette envers moi ! Je m’appelle Cynthia ! Et toi ?


Ha oui... la petite. Distrais par ses blessures celle-ci lui était brièvement sortit de l'esprit.
Étalé de tout son long sur le sol qui avait commencé à devenir légèrement boueux à cause du sang qu'il avait perdus et perdait encore, il tourna son regard quelque peu vitreux sur la loupiote qui disait s'appeler Cynthia. Affaiblis comme il l'était, il lui fallu deux bonnes minute avant de réussir à accéder à son pouvoir et ainsi pouvoir lui répondre.

[Oui , petite. J'ai une dette envers toi et je l'honorerais quoiqu'il arrive au moment où tu me la demanderas. Bien évidement, je te conseille d'attendre que je me soit remis de cette horrible journée pour ça. Après tout je ne te serais sans doute pas très utile dans mon état actuel]


Un son étouffé et humide, semblable à un rire, s'échappa brièvement du museau de Nigthmare. Il poursuivit ensuite.

[Pour ce qui est de mon vrai nom, j'ai bien peur qu'il m'ait été volé. Bien évidement, il me faut tout de même te donner un nom par lequel m'appeler alors je te propose deux possibilités : Nigthmare ou Loki. Le premier est le nom que notre clan me donne, il s'agit d'une moquerie à mon égard supposée me rappeler mon triste état. Le second est le nom que je me suis choisi en remplacement de celui que l'on ma prit]

Réunissant ses maigres forces, il se redressa un peu.

[Comme tu t'en doute, ton choix influencera la manière dont je te verrais alors à toi de voir si tu veut suivre le triste exemple des tas de viande de notre clan ou si tu préfère te montrer meilleure qu'eux en faisant preuve à mon égard du minimum de respect dû à chaque créature existant dans ce triste monde]
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

The outcast & the pup (Cynthia) Empty
MessageSujet: Re: The outcast & the pup (Cynthia)   The outcast & the pup (Cynthia) Empty4/3/2017, 12:57

Cynthia - Louveteau - Clan de la Terre
Cynthia le regarda, attendant qu'il lui réponde. L'être était étalé sur le sol, dos à elle et baignant dans son propre sang qui d'ailleurs, continuait de s'écouler. Les plantes l'avaient marqué de plusieurs blessures dont la plus mauvaise devait être celle au cou. La bataille entre elles et lui n'était pas encore terminée. Après tout, elles pourraient bien gagner s'il meurt de ses blessures. Elle se leva et se posta devant lui, lui permettant de la voir plus aisément. Elle se rassit, prenant soin de ne pas poser ses pattes ou son postérieur dans le sang du mâle. Elle n'avait guère envie d'en avoir sur le pelage. Si elle revenait ensanglantée au campement, les gardes appelleraient ses parents qui seront affolés et qui rechercheront le coupable. Avec sa mère protectrice et sa brute de père, Nightmare n'allait pas faire long feu avec eux.

[Oui, petite. J'ai une dette envers toi et je l'honorerai quoiqu'il arrive, au moment où tu me la demanderas. Bien évidement, je te conseille d'attendre que je me sois remis de cette horrible journée pour ça. Après tout, je ne te serai sans doute pas très utile dans mon état actuel. Pour ce qui est de mon vrai nom, j'ai bien peur qu'il m'ait été volé. Bien évidement, il me faut tout de même te donner un nom par lequel m'appeler alors je te propose deux possibilités : Nigthmare ou Loki. Le premier est le nom que notre clan me donne, il s'agit d'une moquerie à mon égard supposée me rappeler mon triste état. Le second est le nom que je me suis choisi en remplacement de celui que l'on ma prit.]

L’inconnu, pas si inconnu que ça maintenant, se redressa laborieusement. Il avait du mal à tenir, il pourrait s'écrouler à n'importe quel moment. Tout cela l'avait affaibli. Il avait failli mourir, c'est normal qu'il n'ait plus d'énergie. Il continua :

[Comme tu t'en doute, ton choix influencera la manière dont je te verrai, alors à toi de voir si tu veux suivre le triste exemple des tas de viande de notre clan ou si tu préfère te montrer meilleure qu'eux en faisant preuve à mon égard du minimum de respect dû à chaque créature existant dans ce triste monde]

La petite Cynthia ne comprit pas tellement cette longue dernière phrase. Elle comprit seulement qu'il était dans son intérêt à elle de l’appeler Loki, par rapport à ce qu'il avait énoncé précédemment. Elle n'eut même pas besoin de réfléchir, sa décision était prise :

Moi je t’appellerai Loki ! Et puis c'est plus facile à prononcer...

Elle n'était même pas sûre de pouvoir prononcer "Nightmare" de toute façon. Dans son esprit, la prononciation y était distinctement, en réalité, ce serait probablement tout autre pour son jeune âge. De plus, Loki semblait profondément haïr le nom que le clan lui avait donné. Raison de plus pour ne pas l'user. Elle n'avait pas envie qu'il se rétracte de sa dette parce qu'elle avait fait le mauvais choix.

Pourquoi on a changé ton nom ?

Question insouciante d'une loupiote insouciante. À cet âge-là, on rebondit sur tout et n'importe quoi, posant parfois des questions qu'il ne faudrait pas poser. Cependant, la situation dans laquelle se tenait Loki actuellement, ne l’atteignait pas spécialement. Il continuait de faiblir, son pelage imbibé son sang, mais elle, elle restait assise à le regarder. Un éclair de lucidité survint alors en remarquant l'état plus que déplorable de son futur ami.

Il te faut un médecin. On va en chercher un.

Oubliant sa question, pour l'instant, elle se leva et commença à se mettre en marche dans le but de rejoindre le campement.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

The outcast & the pup (Cynthia) Empty
MessageSujet: Re: The outcast & the pup (Cynthia)   The outcast & the pup (Cynthia) Empty14/3/2017, 02:42

Nigthmare attendit patiemment la décision de Cynthia tout en s'efforçant au mieux d'ignorer la douleur lancinante qui parcourait tout son corps. Ces maudites plantes l'avaient vraiment bien amoché... si un jour il parvenait effectivement à se débarrasser de son clan alors il en profiterait pour faire bruler cet endroit maudit

Moi je t’appellerai Loki ! Et puis c'est plus facile à prononcer...

Ses babines s'étirèrent en un mince sourire quelque peu tordue due à cause des fils qui maintenaient son museau clos. Voilà une chose qui était fort agréable à entendre. Il y avait certes de bonnes chances qu'elle ait fait ce choix pour ne pas risquer le service qu'il lui devait mais c'était suffisant à ses yeux. Cela faisait toujours au moins un membre du Clan de la Terre qui ne le ridiculiserait pas avec ce nom maudit.

[Tu as fait le bon choix petite... et je t'en remercie.]

Ses pattes faiblissant un peu, il se laissa basculer sur le côté et macula du même coup une bonne partie de son pelage avec la bout sanglante qui s'était formée sur le sol.

Pourquoi on a changé ton nom ?


Voilà une question bien problématique... devait-il y répondre et révéler ses crimes à la loupiote ? Ou bien devait-il lui en cacher la raison ? Y réfléchissant un moment, il se rendit bien vite à l'évidence que mentir ne lui servirait à rien. La petite faisant partie du clan, elle finirait inévitablement par apprendre la vérité à son sujet. Dans cette situation, mentir ne lui apporterait que des ennuis dont il se passerait bien. Laissant s'échapper un soupir, il s’apprêta à lui répondre avant d'être interrompus.

Il te faut un médecin. On va en chercher un.

Nigthmare ne bougea pas d'un poil, se contentant de rouler des yeux.

[Petite... je n'irais nul part tant que je n'aurais pas eu un peu de temps pour me remettre. De plus, les médecins du clans refuserons très certainement de me soigner pour les même raisons que mon nom m'a été prit.]

Il bascula sur le dos, couvrant encore plus son pelage avec la boue avant de reprendre.

[Pour répondre à ta question petite louve. J'ai commis de sérieux crimes au sein du clan. Des crimes qui m’ont valus d'hériter de cette apparence grotesque, de perdre mon nom et d'être haï par tout le clan.]

Basculant une fois encore, son pelage se retrouva presque intégralement couvert de boue.

[J'ai tué deux nobles et leurs petits pas encore nées. Actuellement, pour être plus précis, j'ai également dévoré une partie du mâle ainsi que les petits après que j'ai éventré leur mère...]

Il grimaça quelque peu.

[Quand j'y pense, j'aurais sans doute du essayé de la gardée en vie un moment. Cette garce méritait de souffrir bien plus encore...]


Nigthmare se tut finalement et posa ses yeux sur Cynthia, guettant sa réaction avec curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

The outcast & the pup (Cynthia) Empty
MessageSujet: Re: The outcast & the pup (Cynthia)   The outcast & the pup (Cynthia) Empty15/4/2017, 15:46

Cynthia - Louveteau - Clan de la Terre
Le choix que fit Cynthia satisfit le renard maudit. Il le montra d'ailleurs en essayant de sourire. Son sourire faisait plus peur qu'autre chose avec ces fils l'empêchant d'exprimer convenablement son humeur. Cependant, la petite ne s'y attarda pas. Après une phrase de remerciement, sa curiosité la poussa à demander pourquoi son nom fut changé. Question pouvant être indiscrète, à laquelle Loki réfléchit. Néanmoins, il n'eut pas le temps de formuler quoique ce soit pour lui répondre, qu'elle enchaîna sur autre chose. Prête à partir, il l’interrompit dans son action en l'interpellant.

[Petite... je n'irai nul part tant que je n'aurais pas eu un peu de temps pour me remettre. De plus, les médecins du clan refuseront très certainement de me soigner pour les mêmes raisons que mon nom m'a été prit.]

Elle s'arrêta alors et se retourna vers lui. Voyant bien que Loki était déterminé à rester sur place, elle abandonna bien vite son idée de l'emmener voir un médecin. Le mâle s'allongea sur le dos. Elle partit reprendre sa place initiale, repartant de nouveau auprès de lui.

[Pour répondre à ta question petite louve. J'ai commis de sérieux crimes au sein du clan. Des crimes qui m’ont valus d'hériter de cette apparence grotesque, de perdre mon nom et d'être haït par tout le clan.]

Cynthia s'assit et attendit sagement la suite comme quand on lui contait une histoire intéressante. Elle adorait les histoires de toutes sortes. Particulièrement celles où il y a des combats, des malédictions, de la magie ou des choses sombres. Bien que présentement, cela ne soit pas une histoire inventée, elle l'écoutait tout de même avec attention.
Loki bascula une nouvelle fois, recouvrant d'autant plus son pelage de boue.

[J'ai tué deux nobles et leurs petits pas encore nées. Actuellement, pour être plus précis, j'ai également dévoré une partie du mâle ainsi que les petits après que j'ai éventré leur mère... Quand j'y pense, j'aurai sans doute du essayé de la gardée en vie un moment. Cette garce méritait de souffrir bien plus encore...]

Cynthia ne pipa mot. À vrai dire, elle ne savait pas comment réagir. Une partie d'elle lui criait de fuir et de ne plus jamais fréquenter cet individu, au risque qu'un jour, elle se fasse torturer ou tuer ou tuer et manger. Ou les trois. En tout cas, son instinct de survie faisait retentir une alarme en elle. L'autre partie trouvait cette histoire... cool ? Sordide et affreuse, mais cool ? Et cette partie-ci lui disait également qu'elle n'avait pas vraiment à s'en faire d'être avec lui, car après tout, ils avaient un accord. Alors pourquoi lui ferait-il du mal ? En tout cas, elle comprenait beaucoup mieux pourquoi les membres du clan l'avaient chassé et le détestaient. Oui, elle comprenait parfaitement la décision de son clan. Elle aurait sans doute fait pareil que les autres si elle n'était pas si spéciale. Bien qu'elle fût choquée par la révélation de Loki, celui-ci ne lui faisait toujours pas peur. Elle appréhendait simplement le fait de trainer avec lui et s'inquiétait un peu pour la suite des évènements. Maintenant, elle était légèrement tendue en sa présence. Après tout, c'était normal ! Qui sait ce qui pourrait lui arriver au final. Il valait mieux que ses parents n’apprennent jamais qu'elle ait parlé avec lui et qu'elle lui a sauvé la vie. Ces deux choses, elle les gardera secrètement.

Je comprend pourquoi... Dis Loki, tu ne me feras pas de mal à moi ? Demanda-t-elle d'une petite voix tout en affichant une bouille des plus mignonne.

Bien que la question puisse blesser, elle restait une enfant. Un enfant posait les questions qui lui passaient par la tête. Présentement, elle voulait s'assurer qu'elle ne courrait aucun danger de sa part en le fréquentant. Son instinct de survie lui hurlait toujours de fuir à toutes pattes. D'ailleurs, elle s'était légèrement ratatinée sur sa place et ses oreilles pointaient légèrement sur le côté.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

The outcast & the pup (Cynthia) Empty
MessageSujet: Re: The outcast & the pup (Cynthia)   The outcast & the pup (Cynthia) Empty18/4/2017, 05:08

La sensation de la boue s'infiltrant dans ses plaies n'était guère agréable pour Nigthmare mais il fit avec. Si la boue était loin de valoir un bon cataplasme à base d'herbe médicinale, elle avait au moins le mérite de bloquer ses saignements. Hors, c'était tout ce dont il avait besoin pour le moment. Il aurait juste aimé avoir quelque chose pour soulager la douleur de ses côtes qui lui donnaient l'impression de recevoir un coup de poignard a chaque fois qu'il respirait. Ne pouvant rien faire de plus pour améliorer son état, mis à part attendre, il ramena son attention sur la petite Cynthia qui lui sembla être un peu tendue. Considérant qu'il venait juste de lui dire qu'il était un meurtrier et un cannibale, il ne pouvait être qu'être impressionner par le fait qu'elle soit restée en sa présence. Visiblement, cette petite n'était décidément pas du genre à se laissée effrayer.

Je comprend pourquoi... Dis Loki, tu ne me feras pas de mal à moi ?

Plutôt que de le blesser cette question l'amusa, allant même jusqu’à lui arracher un petit rire étouffé. Se redressant un peu et sa tête légèrement inclinée sur le côté, il répliqua.

[Non, bien que tu sois mignonne à croquer je n'ai aucune intention de te dévorer ou de te faire du mal. M'en prendre à toi alors que tu m'a libéré de ces maudites plantes serait un acte des plus indigne. D'autant plus que contrairement aux deux nobles dont je t'ai parler, je n'ai vraiment aucune raison de vouloir te faire du mal.]


Pour tout dire, il commençait a l'apprécier cette intrépide boule de poil !
Désireux de ne pas s'attarder plus longtemps sur la sordide histoire de sa vie, il décida de dériver la conversation sur un sujet plus léger en posant une question qui le titillait depuis un moment.

[Loin de moi l'idée de vouloir m'introduire dans ta vie privée ma chère petite mais je me demande depuis un petit moment ce qu'une loupiote comme toi fait toute seule dans la zone la plus dangereuse du territoire ?]

Ses parents ne s'inquiétaient-il donc pas qu'un de leurs enfants se ballade seul ? Ou bien leur avait-elle faussée compagnie comme tant de louveteaux turbulent aimait le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

The outcast & the pup (Cynthia) Empty
MessageSujet: Re: The outcast & the pup (Cynthia)   The outcast & the pup (Cynthia) Empty25/4/2017, 19:08

Cynthia - Louveteau - Clan de la Terre
[Non, bien que tu sois mignonne à croquer je n'ai aucune intention de te dévorer ou de te faire du mal. M'en prendre à toi alors que tu m'a libéré de ces maudites plantes serait un acte des plus indigne. D'autant plus que contrairement aux deux nobles dont je t'ai parler, je n'ai vraiment aucune raison de vouloir te faire du mal.]

Loki semblait plutôt content d'avoir Cynthia avec lui. Son sourire et son rire étouffé n'avaient pas échappés à la future chasseuse. Cynthia remua la queue, contente de cette réponse et arbora un fier sourire. Elle venait de comprendre que contrairement à certains, elle ne serait jamais sur son menu. De quoi la rassurer grandement. Elle s'avança un peu plus vers lui, posant ses pattes dans la boue. Ainsi, elle rétrécit un peu plus la distance qu'il y avait entre eux. Elle piétina dans la gadoue et souleva sa patte droite. Elle renifla la boue : ça sentait un peu bizarre cette mixture.

[Loin de moi l'idée de vouloir m'introduire dans ta vie privée ma chère petite mais je me demande depuis un petit moment ce qu'une loupiote comme toi fait toute seule dans la zone la plus dangereuse du territoire ?]

Elle regarda autour d'elle, s'attardant sur les plantes qui bougeaient lentement, modifiant le paysage petit à petit. Elle aperçut une grenouille sur un tronc et l'observa. Elle était semblable à l'autre qui l'avait mené ici. Mais, elle était noire et jaune au lieu d'être noire et verte. Elle arriva à la conclusion que ce batracien existait en différentes combinaisons. Elle aimait la robe de ces grenouilles bien qu'elles ne puissent y toucher. Alors, elle se contentait de les observer, toujours. Elle posa ensuite les yeux sur une plante carnivore. Celle-ci semblait particulièrement dangereuse avec sa grande taille, sa couleur noire et sa grande gueule d'où sortait une multitude de picots. Cynthia reposa les yeux sur Loki.

Y a des choses dangereuses, mais je ne trouve pas cet endroit dangereux. Maman m'a dit de rester calme ici et de ne pas les embêter. Elle m'a dis qu'elles faisaient rarement de mal à un Terre. Mais qu'il fallait quand même que je reste vigilante, car elles pourraient m'attaquer ou me perdre. Alors je fais attention.

Elle ne se posa pas de question sur le fait qu'Ystrelle avait peut-être fait une erreur en la laissant gambader ici. Elle savait qu'elle était proche du clan et que pas mal de gardes rodaient dans ce lieu au cas où quelqu'un aurait besoin d'aide. Et puis, Cynthia était tout à fait sereine ici, malgré que de multiples dangers existent. Elle avait bien vue qu'il fallait se méfier des grandes plantes carnivores et des lianes. Elle savait aussi qu'il fallait se méfier des félins et des animaux tachés. Pour l'instant, elle n'avait rencontré que des grenouilles comme animaux tachés. Pas l'ombre d'un félin à l'horizon.
Le petit monstre s'assit à même la boue, salissant maintenant son fessier et sa queue. Maman n'allait sans doute pas être très contente. Mais à cet instant, elle n'y pensa pas. Elle lui demanda :

On fait quoi maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

The outcast & the pup (Cynthia) Empty
MessageSujet: Re: The outcast & the pup (Cynthia)   The outcast & the pup (Cynthia) Empty2/7/2017, 16:09

- Up Rox c'est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

The outcast & the pup (Cynthia) Empty
MessageSujet: Re: The outcast & the pup (Cynthia)   The outcast & the pup (Cynthia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The outcast & the pup (Cynthia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cynthia - Chasseuse
» Gare aux cornes [PV Cynthia]
» A bout de souffle [PV Cynthia]
» Ressemblance équivoque ft Cynthia
» Elixir d'Eden [PV Cynthia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-