Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Of icy illusion [Aqua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Of icy illusion [Aqua]   19/2/2017, 20:10

- RP effectué à la Forêt Talaïala -

Le Clan de l'Eau... les alliés de ceux de la Terre. Nigthmare ne savait pas trop quoi penser d'eux en considérant la haine qu'il ressentait envers son propre clan. La seule chose dont il était sur était que cette alliance lui assurait une certaine sécurité sur ce territoire. Même dans le cas où il se ferait repérer, l'alliance devrait suffire à lui éviter de se faire attaquer. A moins, bien entendus, que les membres du Clan de l'Eau n'aient été informés de ce qu'il était. Auquel cas, il aurait probablement droit au même traitement que ceux de son clan lui réservais. La seule différence étant que dans ce cas précis il serai actuellement en mesure de se défendre. Eh... cela lui donnerait presque envie de se faire attaquer. Presque était le mot clé. Pour le moment, tout ce qu'il souhaitait était explorer un peu et profiter d'un moment de paix loin des mauvais traitements et de la confection de plan de revanche plus ou moins tordus.

D'un pas silencieux Nigthmare avançait à un bon rythme, se faufilant aisément entre arbres et buissons en tout genre. Bien malgré lui, il laissa de nombreuse traces de sang sur son passage. Il s'agissait là encore d'un détail de sa malédiction qui l'agaçait au plus haut point puisque cela le rendait aisé à traquer. Pour lui, se cacher était juste impossible. Où qu'il aille on finissait par le trouver. C'était pour ça qu'il essayait de passer aussi peu de temps que possible sur les terres de son clan. La-bas, il n'avait jamais de repos. Ici, au moins, il faudrait un bon moment qu'un autre Terre ne le retrouve.

Les oreilles de Nigthmare se dressèrent subitement sur son crane alors qu'il sentit une présence à l'orée du champ d'action de son pouvoir. Doutant qu'il s'agisse déjà d'un membre de son clan venus le ramener de force, il en déduit qu'il s'agissait probablement d'un membre du Clan de l'Eau. En d'autres termes, son exploration de la forêt touchait à sa fin. Toutefois, avec un peu de chance, l’inconnue n'aura pas entendue parler de lui. Ce qui lui permettrait peut être d'avoir une conversation un tant soit peu civile et d'en apprendre un peu plus sur ce qui s'était passé dans les divers territoires pendant le temps où il était resté confiner sur le territoire de la Terre.


Dernière édition par Rox Raven le 20/2/2017, 02:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ian

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1 (2)
Personnages:
PROFILLocalisation : Quelque pars sous un tas de neige à Québec
Emploi/loisirs : Dessiner, lire et écouter des animes

Messages : 51
Age : 13
Date d'inscription : 24/01/2017

Points : 115

MessageSujet: Re: Of icy illusion [Aqua]   20/2/2017, 02:09

J'avais sentis l'odeur d'un membre du clan de la Terre, j'étais aller le rencontrer, je ne peux pas m'en empêcher, je suis trop curieuse, je sais je sais.

J'aimais beaucoup faire des connaissances, je m'en fout un peu si on ai laid ou on ai idiot, tant qu'on ai pas... Comment dire, une torche de feu. J'ai une haine naturel envers le flambeaux, peut-être mes origines pure aquatique, mais bon. Je sentis le lupin que je cherchait et m'approcha, je me "téléporta" sur une branche et l'observa longuement, malheureusement pour moi, la branche avait pris froid quand je me posa sur celle-ci.

Cassant, je tomba tête première devant le loup. Les pattes en l'air évacher sur le sol, je releva la tête et souffla sur ma couette de cheveux de devant mon visage.

Je regarda le loup que ce tenait devant moi, ses yeux laisser échapper constamment de fin filets de sang, de ses yeux qui était rouge sang. Sa gueule ainsi que ses yeux cousue par d'étrange fils noir. Venaient ensuite sa crinière et sa queue qui, elles semblaient simplement teintée de rouge, mais l'odeur qui échappait d'elle était très clairement du sang, qui venait de ses yeux sûrement.

Je me releva et le regarda, curieuse, je lui demanda au hasard une question tellement idiote que je me retient persque à la fin,
- C'es-tu ton allure normal? Ou tu viens de trucider une prois... Ou un... Loup
Je m'assis et, levant un sourcil, j'haussais les épaules.
Citation
Revenir en haut Aller en bas
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Re: Of icy illusion [Aqua]   20/2/2017, 04:01

Nigthmare s'était attendus à bien des choses lorsqu'il avait repéré la présence de la louve de l'Eau : être interpellé, attaqué, capturé, salué, entendre des remarques de dégouts ou d'horreur à cause de son apparence... jamais il n'aurait pût prévoir que l'inconnue tomberait soudainement de nul part pour ensuite se retrouver les quatre fers en l'air juste son nez. Très franchement il ne voyait pas qui aurait pût prédire une telle chose. En tout cas, il se demandait bien ce qu'elle avait été faire là-haut. Avait-elle eu l'intention de l'espionner ? C'était une possibilité qu'il ne pouvait écarter et, de fait, il jugea qu'il lui serait préférable de rester méfiant.

Malgré sa position quelque peu ridicule, la louve sembla prendre le temps de l'étudier du regards et tout à son honneur elle ne donna pas l'impression que son apparence la dérangeait. De son côté, Nigthmare en profita également pour l'examiner un moment. La première chose de notable dans la louve de la louve était sa fourrure composée de différente teinte de bleu avec un peu de blanc ainsi qu'une espèce de motif de bulle au niveau des pattes. Deuxièmement, elle semblait être assez jeune, possiblement un peu moins de la moitié de son propre age.
Éventuellement, elle se releva et lui posa une question des plus saugrenue :

- C'es-tu ton allure normal? Ou tu viens de trucider une prois... Ou un... Loup

Face à cela, Nigthmare fut bien tenté de jouer les muets pendant un moment mais il se ravisa, n'ayant pas particulièrement envie de perdre son temps en gaminerie alors que cette louve représentais encore techniquement un danger. A la place, il usa de son pouvoir pour faire se manifester une voix éthérée que seule la louve serait en mesure d'entendre.

[Non, ceci n'est pas mon apparence naturelle, ma chère et avant que vous ne demandiez, non, je ne peut pas en changer. Que je le veuille ou non, je n'ai d'autre choix que de ressembler à un cauchemar ambulant. Pour le reste, eh bien, vous pouvez tout simplement vous servir de votre truffe pour le vérifier. Ce sang porte mon odeur et non celle d'une proie ou d'un autre loup.]


Imitant la louve, il s'assit avant d'enrouler sa queue autour de ses pattes qui se teintèrent aussitôt de rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Ian

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1 (2)
Personnages:
PROFILLocalisation : Quelque pars sous un tas de neige à Québec
Emploi/loisirs : Dessiner, lire et écouter des animes

Messages : 51
Age : 13
Date d'inscription : 24/01/2017

Points : 115

MessageSujet: Re: Of icy illusion [Aqua]   20/2/2017, 23:10

J'entendis une voix dans ma tête, je ne fus pas surpris, le pauvre, avec la bouche fermer comme ça, je pense pas qu'il puisse parler beaucoup, déjà que les taches rouges qui pue se répande à chaque fois qu'il touche quelque chose avec sa queue. Parlant de sa queue, quand il a toucher ses pattes, elles se sont toute suite recouverte de sang, du sang sur un pelage rouge, j'aimerais pas avoir ça, c'est pas pratique du tout, toujours être recouvert de sang, je compatis pour lui, mais c'est bizarre, il me semble avoir entendu une histoire sur un loup du clan de la terre qui serais un traitre, et qui aurais été bannis par les dieux, ayant une malédiction, cause de l'excès de sang sur lui et le manque de nourriture. Je pense bien que les histoires ont toujours une part de réel. Ce loup faisait pitier, pas juste pour son physique mortuaire, mais par son manque de nourriture visiblement... Grossier.

Je pencha la tête, curieuse. J'aime bien le changement, ça me va bien les amis eau et tout ça, mais j'ai jamais eu d'ami traitre, ça devrait être excitant puisqu'on est toujours dans l'Adrénaline, toujours avoir peur si notre "ami" ne viendra pas nous tuer ou quelque chose comme ça. Je radote je radote, Mais je veux savoir plus de chose sur lui. Je m'exclama d'un voix calme, mais incapable de cacher mon excitation,
- Alooooors, à part ton apparence... Discutable, t'as pas l'air vraiment méchant... Moi c'est Berry! Et toi?
Je veux sympathiser, ça pourrait le rendre, plus... Amical?
Citation
J'entendis une voix dans ma tête, je ne fus pas surpris
Revenir en haut Aller en bas
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Re: Of icy illusion [Aqua]   22/2/2017, 01:59

Il fut un temps où Nigthmare pouvait deviner les intentions de ses congénères juste en les observants quelques temps. Il s'agissait d'un don qu'il avait développé à force de socialiser avec les autres nobles de son clan et qui lui avait souvent permis de se tirer de situation épineuse. Ce don ne lui avait fait défaut qu'une seule fois après qu'il fut frappé par la maladie connue sous le nom d'amour. Il ne possédait clairement plus ce don désormais car malgré on observation de la louve il ne parvenait point à discerner les signes subtils qu'il voyait pourtant si aisément par le passé. En un sens, cela ne le surprenait guère vus après sa 'transformation', il s'était retrouvé complètement coupé de ses cercles sociaux. Bref, il manquait de pratique et n'avait donc d'autres choix que d'espérer que cette louve n'allais pas lui causer de problème.

- Alooooors, à part ton apparence... Discutable, t'as pas l'air vraiment méchant... Moi c'est Berry! Et toi?

Apparence discutable ? Pas vraiment l'air méchant ?
Un son étouffé et humide s'éleva soudainement tandis que Nigthmare donnait la vague impression de s'étouffer. Ce qui n'était actuellement pas si loin de la vérité car rire dans son triste état était aussi difficile que douloureux. Son rire se dégradant en une quinte de toux assez violente, il lui fallut deux bonne minutes avant de se reprendre. Sa gorge et ses poumons lui donnant l'impression d'avoir été remplie de cailloux aux bords tranchant, il se jura de ne plus rire à l'avenir, surtout pour des choses aussi mineures. Au moins, pour le moment, la louve... Berry ne semblait pas vraiment représenter de réelle menace. Il resterait bien entendus sur ses gardes mais il ne voyait pas non plus de raison ne pas tenter de profiter un peu de cette journée. D'autant plus qu'elle semblait étrangement excitée par sa rencontre. Ce simple détail l'intriguait. Dévoilant très légèrement ses crocs en ce qui n'était guère plus qu'une parodie de sourire à cause des fils noirs qui maintenait ses mâchoires close, il lui répondit.

[Ravi de vous connaitre douce Berry. Pour ce qui est de mon nom, j'ai bien peur qu'il m’ait été prit en même temps que mon apparence originelle et que le nom qui me fut donné à la place ne soit qu'une moquerie destinée à me tourmenter un peu plus. Alors... appelez moi Loki, il ne s'agit certes pas de mon véritable nom mais il s'avère étonnamment confortable a porter]
Revenir en haut Aller en bas
Ian

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1 (2)
Personnages:
PROFILLocalisation : Quelque pars sous un tas de neige à Québec
Emploi/loisirs : Dessiner, lire et écouter des animes

Messages : 51
Age : 13
Date d'inscription : 24/01/2017

Points : 115

MessageSujet: Re: Of icy illusion [Aqua]   24/2/2017, 00:34


Nous nous trouvions dans la Forêt Talaïala.
C'était une forêt qui regorgeait de plantes et d'arbres énormes, tellement grands qu'on avait l'impression qu'ils touchaient le ciel. La lumière y passait et des petites paillettes pouvaient apparaître vers l'heure matinale. D'après la légende, les 11 Dieux vivaient dans cette foret quand ils étaient encore présents.
Le loup failli s'étouffer. Un son étouffé et humide s'éleva soudainement tandis que le loup en face de moi donnait la vague impression de s'étouffer. Son rire se dégradant en une quinte de toux assez violente, il lui fallut deux bonne minutes avant de se reprendre.
[-Ravi de vous connaitre douce Berry. Pour ce qui est de mon nom, j'ai bien peur qu'il m’ait été prit en même temps que mon apparence originelle et que le nom qui me fut donné à la place ne soit qu'une moquerie destinée à me tourmenter un peu plus. Alors... appelez moi Loki, il ne s'agit certes pas de mon véritable nom mais il s'avère étonnamment confortable à porter]
Alors, il se faisait appeler Loki... Il est cool son nom! Je balança ma queue de gauche à droite. J'entendis un hurlement. Il faisait une jolie mélodie, mais, tsk tsk, la jolie, mélodie ne disait pas ce qu'elle disait à première vus. Elle disait que j'étais appeler d'urgence. Sûrement pour une mission d'assassina. La suite de l'hurlement me parvint, ça disait que je devais tuer toutes personne venant du clan de la terre. Aucun idée pourquoi, mais un ordre était un ordre. Je me leva et m'adressa à Loki,
- Je ne suis pas confortable là. Je soupira et repris - Comme tu as dû l'entendre, je viens de recevoir un ordre, je suis navrée, j'ai l'ordre de t'éléminé. Je suis vraiment navré.
Je m'avança vers lui, sortant mes griffes.
Citation
Revenir en haut Aller en bas
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Re: Of icy illusion [Aqua]   24/2/2017, 02:59

Comme le disait si bien un certain dicton : toute les bonnes chosent avaient une fin. Ainsi, cette rencontre opportune où Nigthmare commençait à sincèrement penser qu'il pourrait profiter d'une discussion civilisée fut interrompus par un hurlement à la mélodie agréable mais cachant une note sinistre qui ne lui échappa pas. Berry, de son cotée lui confirma bien vite que les choses commençaient a tourner au vinaigre

- Je ne suis pas confortable là.

Cela n'annonçais rien de bon...

- Comme tu as dû l'entendre, je viens de recevoir un ordre, je suis navrée, j'ai l'ordre de t'éléminé. Je suis vraiment navré.


Voilà qui était bien triste a entendre et, également, assez surprenant. Pourquoi diable quelqu'un donnerait-il un tel ordre alors que les Clans de l'Eau et de la Terre étaient alliés ? Soit quelqu'un souhaitait déclencher une guerre, soit il était directement ciblé par quelqu'un qui connaissait son identité et ne jugeait pas sa punition suffisante. Enfin... le pourquoi l'intéressait fort peu au final. Au point où il en était la mort ne serait qu'une délivrance pour lui. Les seules raisons qui l'amenaient à rester en vie était son désir de revanche et le maigre espoir qu'il puisse un jour se libérer des chaines de sa malédiction. Ça, et le fait qu'il n'était pas exactement sûr de sa capacité à mourir vus que son corps ne semblait avoir besoin de rien pour fonctionner et que, techniquement, il aurait dû se vider de son sang il y a bien longtemps au vus des quantités qu'il perdait chaque jour.
Constatant que Berry avait commencée à s'approcher, il s'adressa à elle une nouvelle fois. Pour le moment, il n'était pas encore garantit que cela finisse en combat.

[Ordre ou non, cela reste votre décision ma chère. Au contraire de moi-même, vous êtes actuellement un membre de votre clan et non pas un esclave. Vous êtes libre de choisir là où moi je me doit d'obéir si je ne veut pas me tordre de douleur dans les secondes qui suivent. En d'autre termes, vos excuses ne valent rien dans cette situation car si vous vous m'éliminez ce sera votre choix et non le leur.]

Toujours assis, il leva légèrement la tête, offrant ainsi un accès facile à sa gorge.

[Dans le cas où vous fassiez le choix de m'éliminez malgré tout, le premier coup est a vous. Après ça, eh bien... j'espère pour vous que vous êtes plus forte que vous en avez l'air car je ne me retiendrais pas. Si vous vous battez contre moi, je peut vous assurez que ce n'est pas une expérience que vous oublierez de sitôt.]
Revenir en haut Aller en bas
Ian

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 1 (2)
Personnages:
PROFILLocalisation : Quelque pars sous un tas de neige à Québec
Emploi/loisirs : Dessiner, lire et écouter des animes

Messages : 51
Age : 13
Date d'inscription : 24/01/2017

Points : 115

MessageSujet: Re: Of icy illusion [Aqua]   1/3/2017, 23:08


Je bougea les oreilles en direction de mon camp, j'haïs tuer des amis, mais bref, c'est mon rôle en tant qu'assassin. J'allais lancer mes renards sur lui quand il me dit, bref, dire, envoya une voix dans ma tête, sa bouche étais cousus.
- Ordre ou non, cela reste votre décision ma chère. Au contraire de moi-même, vous êtes actuellement un membre de votre clan et non pas un esclave. Vous êtes libre de choisir là où moi je me doit d'obéir si je ne veut pas me tordre de douleur dans les secondes qui suivent. En d'autre termes, vos excuses ne valent rien dans cette situation car si vous vous m'éliminez ce sera votre choix et non le leur.
Je réfléchie un peu et m'arrêta. Perplexe, je le regarda d'un regard bizarre. Il repris la parole
- Dans le cas où vous fassiez le choix de m'éliminez malgré tout, le premier coup est a vous. Après ça, eh bien... j'espère pour vous que vous êtes plus forte que vous en avez l'air car je ne me retiendrais pas. Si vous vous battez contre moi, je peut vous assurez que ce n'est pas une expérience que vous oublierez de sitôt.
Je balança ma queue de gauche à droite. Ce loup était vraiment spécial, il avait une allure... Tout autant spécial, mais son caractère était celui d'un loup très, mais vraiment élevé. Sûrement un de ces nobles. Je ne porte pas les nobles dans mon coeur vous savez, je sais pas, ils prennent tous les autres loups tout à fait normal comme moi, pour des mioches bon a rien. Déjà, ceux de mon clan sont pas pire, j'ai vus pire dans le clan du feu. Pauvre torche. Eh, eh eh eh.

Je regarda Loki dans les yeux. Brrr. Un frisson me parcouru quand je constata que ses yeux étaient rouge sang sans pupilles. Je recula d'un pas. Je ne savais plus quoi faire, désobéir à un noble de mon clan, ou épargner un "noble" du clan de la Terre?
Je recula encore, puis m'arrêta. Je le regarda avec un air stressé, non parce qu'il me faisait peur, mais parce que je n'aimais pas la situation. Je regarda d'un regard vif derrière moi, puis me retourna, j'ouvris la bouche pour dire que j'étais désoler et partir, mais rien ne sortis.
Je pencha la tête et dit, d'une voix tremblotante, car je savais que j'allais être gronder à mon retour au camp.
- Euh... Hum.... C ce fu fut un plai plaisir de te rencontrer Loki
Je regarda à plusieurs reprise derrière moi, puis, envoya un renard sur lui, non pour le blesser, mais pour l'empêcher de ma suivre, si il l'aurait fait. Une aura apparu sur mon oeil gauche et je m'enfuis. Je courais à perdre l'haleine. Mon oeil luisait dans la noirceur du crépuscule qui s'installais lentement.
Citation
Revenir en haut Aller en bas
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Re: Of icy illusion [Aqua]   19/3/2017, 23:11

Ses yeux ne quittant pas l'assassin, Nigthmare attendit patiemment sa décision. Basé sur le comportement de la louve il n'était pas particulièrement inquiet. Si elle décidait d'aller à l'encontre de ses ordres alors tant mieux. Sinon, si elle décidait d'obéir et de l'attaquer, il doutait fortement qu'elle le fasse de bon cœur, ce qui la rendrait moins efficace. En plus de cela, il fallait également prendre en compte le terrain offrait un nombre considérable d'obstacles qu'il pouvait dissimuler à la vue de Berry. Peu importe sa force, elle aurait bien du mal à combattre si les arbres alentours cessaient soudainement d'être là où ils étaient supposés être.

Le pas en arrière que fit la louve ne lui échappa pas et lui apporta un certain sentiment de satisfaction. Il semblait bien que ses paroles avaient eu l'effet escompté. Elle n'allait pas le combattre et tout ce qu'il avait fallut pour en arriver là étaient quelque paroles bien placée. Vraiment trop de loups sous-estimaient la force des mots de nos jours, ceux de sont clan en particuliers. Si l'un d'eux s'était retrouver dans cette situation alors les choses auraient probablement tournées au bain de sang.

- Euh... Hum.... C ce fu fut un plai plaisir de te rencontrer Loki


Après avoir prononcée ces paroles d'une voie tremblante et regarder plusieurs fois derrière elle comme si elle craignais qu'on ne l'observe, Berry lui envoya ce qui semblait être un renard de glace vers lui avant de filer à toute vitesse. Par chance le renard ne fit que lui effleurer l'épaule et ne causa donc pas de réel dégât. Ce fut toutefois suffisant pour qu'il la perde de vue. Cela importait peu toutefois, il n'avait pas besoin de la voir pour l'atteindre, il fallait juste qu'il fasse vite avant qu'elle ne se trouve hors de portée.

Nigthmare se concentra un moment. Cette fois-ci il ne se contenterait pas de créer une simple voix, non. Cette fois il usa de son pouvoir pour créer une image de lui même courant aux côtés de la louve. Une parfaite copie de lui même exceptée pour le fait qu'il s'agissait du lui d'avant la malédiction. De l'époque où sa fourrure était encore d'un blanc immaculé, où ses yeux étaient du même bleu que le ciel plutôt que les orbes sanglants qu'il arborait désormais et où son museau n'était pas entravé par ces odieux fils noir. L'illusion resta silencieuse un moment, passant au travers des arbres et buissons tandis qu'elle courait aux côté de Berry avant de finalement parler avec une voix étonnamment douce.

[Ce fut également un plaisir de vous rencontrer chère Berry. Il est bien dommage que les choses aient dû prendre une si triste tournure. Enfin... avec un peu de chance, nos route se croiserons encore et nous pourrons alors faire plus ample connaissance. En attendant, prenez soin de vous.]


Sur ces mots, illusion se dissipa aussitôt étant donner qu'attendre une quelconque réponse serait futile vus que le réel Nigthmare ne pourrait l'entendre à cette distance.
Relativement satisfait par la manière dont les choses s'étaient déroulée, il se leva et entama la longue route qui le mènerais vers son chez lui, quelque part en bordure des terres de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Of icy illusion [Aqua]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Of icy illusion [Aqua]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui ose troubler ma tranquillité ? {Pour Illusion}
» Aqua Di Gio
» La musique est une illusion qui rachète toutes les autres • Astoria
» L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. [PM] & Dorian
» Un entrainement à l'ombre d'une illusion [Pv: Eldaln Silhae et Roy Shinku Hibana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Eau :: Et l'histoire se termina-