Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Biquette se promène [Muho, Idryss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
PROFILMessages : 1591
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Biquette se promène [Muho, Idryss]   18/2/2017, 19:54

RP aux Montagnes du Néant

ZIEGE

Ziege était sorti du clan tôt ce matin là, avec en tête d'aller caracoler dans les montagnes. Quand on est à moitié chèvre, crapahuter dans les rochers glacés, c'est un peu une seconde nature.
Bien évidemment, quand on a la capacité de concentration d'une huître - et encore ça serait insulter l'huître - on finit toujours par se viander méchamment. C'est ainsi que biquette s'était retrouvé tout au fond d'une de plus profondes montagnes du néant, les cornes coincées entre deux rochers, les quatre pattes en l'air.

Il bêla une ou deux fois, pour voir si cela changerait quelque chose à sa situation fort inconfortable, qui ne changea absolument pas. Il remua ses sabots fendus, et ne put qu'ébranler la paroi au dessus de lui et déclencher une pluie de petits cailloux sur sa tête. Il bêla de plus belle:

Méchante, méchante, méchante montagne! Ziege gentil, Ziege marche juste et montagne frappe Ziege!! Ziege veut partir! Ziege faim!

Étrangement, la montagne garda un silence imperturbable; totalement insensible à l'hybride qui se débattait dans ses entrailles. Biquette continua de bêler encore plusieurs heures avant de se taire pour se reposer.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche


Dernière édition par liquid poulpi le 20/6/2017, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Wiosna//Aurë//Hybisse//Alam
Clan/Rang: Espion,Bêta(Terre)//Chasseuse(eau)//Chef armée (Air)
PROFILMessages : 1042
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Gironde \o/

MessageSujet: Re: Biquette se promène [Muho, Idryss]   20/2/2017, 15:17

MUHO



Muho était d'humeur maussade. Cela faisait un certain temps qu'il n'avait pas ressenti le besoin de partir et s'isoler; Lui qui avait vécu presque deux ans seul avec son frère. C'était d'ailleurs bien lui le problème. Amit était de plus en plus tourné vers les dieux, Akui n'arrangeant rien.
Il s'était alors mis en tête de partir sans prévenir celui-ci. Après tout, il était l'aîné de la fratrie, il faisait ce qu'il voulait. Ses pattes l'avaient alors amené jusqu'ici, après plusieurs heures de marche et surtout de pauses inutiles. Muho restait ce qu'il était, distrait et forcené. Cependant, il était désormais en territoire dangereux, chez les feux. Il devait désormais faire attention.

Heureusement pour lui, les montagnes du Néant se décrivaient à elles seules : Le Néant. Peu de loups s'y promènent, et quand c'est le cas, c'est parce qu'ils sont perdus, ou veulent s'isoler tout comme lui.

L'hybride, sautant et faisant des pirouettes par dessus les trous, n'avait aucun mal à déambuler. Son agilité et ses pattes lui donnaient une bien meilleure approche des parois et des cavités. Il sauta alors au dessus d'un énième trou, sans faire attention. Bien qu'il ne tomba point, une voix se fit entendre :

Méchante, méchante, méchante montagne! Ziege gentil, Ziege marche juste et montagne frappe Ziege!! Ziege veut partir! Ziege faim!

Curieux, il fit un demi-tour, et regarda dans l'énorme creux. Il y vit un loup, ou non, plutôt une chèvre; Enfin il ne savait pas vraiment ce qu'était la bestiole qui gesticulait et criait comme un putois. Il haussa les épaules, et continua sa route, se promenant frivolement. Ce n'est qu'au bout de 2h qu'il décida enfin de faire chemin arrière, et commencer à rentrer chez lui. Mais, en repassant près du trou, il ne put s'empêcher de vouloir vérifier si le sombre idiot qui gueulait était toujours dedans. A sa grande surprise, il n'y avait plus de bruits. Mais la bête y était encore, avec possiblement des cordes vocales mortes. Muho hésita à faire l'autruche, mais sa conscience le poussa à donner de son temps.

C'est alors à contre coeur que Muho descendit la paroi relativement raide et rocailleuse. Il se demandait au fond de lui pourquoi il avait une morale, il allait sûrement y perdre son temps.
Il put alors analyser mieux la situation: L'animal était une sorte d'hybride comme lui, mais bien plus moche et en plus de ça, ne respirant pas l'intelligence. La chèvre-loup était coincée les cornes entre deux rochers, les pattes vers le ciel. Il fixait avec un regard vide devant lui, blasé.

Salut ?

Muho s'assit sur un des deux rochers malfaiteurs, regardant de haut le pauvre hybride, acceptant sa destiné.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilleblanche.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3122
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Biquette se promène [Muho, Idryss]   20/2/2017, 21:13

Idryss - Juge - Clan du Feu
La chaleur étouffante et les dégueulis dangereux des montagnes du Néant avaient laissé place à la neige et la glace. Cependant, cela se révélait tout aussi dangereux. Certes, vous ne pouvez pas finir brûler, mais la neige dissimule parfaitement les plaques de glace. Glisser sur l'une d'elles pouvait se révéler être un piège mortel si l'atterrissage s’effectue dans une crevasse profonde. Au mieux, vous pouvez finir avec quelque chose de cassé ou foulé. Au meilleur, vous réussissez à vous rattraper sans mal ou à éviter les dangers de la glissade. Malgré ces risques importants, les loups du Feu avaient appris au fil du temps à repérer les endroits sécurisés. Grâce à cela, les montagnes du Néant conféraient un parfait terrain de jeux pour "faire de la luge". Se laisser glisser était un réel plaisir.

C'est dans ce but qu'Idryss avait quitté le palais lumineux. Elle adorait ce passe-temps. Elle avait rejoint quelques connaissances et s'adonnait à ce moment même à des parties de glissage sur le ventre, les fesses ou sur un morceau d'arbre faisant office d'embarcation. La vitesse que l'on pouvait atteindre et le challenge de quelques courses, faisaient grimper l'adrénaline et l’excitation. Les parties de glissage se finirent en bataille de neige avant que chacun, épuisés et satisfaits de leur journée, ne se quittent pour rejoindre leur famille ou vaquer à leur occupation plus ou moins constructive.

Dans un souci de bien-être, la juge dragonienne emprunta l'intérieur de la montagne pour en partir. Il fallait qu'elle se réchauffe, car l'excitation passée, les particules de neige présentes sur son pelage et le froid environnant la ramenèrent à la réalité. Elle commençait à avoir froid et l'intérieur était parfait pour se réchauffer. D'un pas serein et rapide, comme à son accoutumé, elle marcha, écoutant les quelques gouttes d'eau glisser des stalactites pour tomber sur le sol. Bien vite, elle entendit une voix. Elle s'arrêta et tourna la tête. Cependant, elle ne vit personne. Surement mon imagination qui me joue un tour, se dit-elle. Elle s’apprêtait à repartir quand ses yeux tombèrent sur une vision pittoresque. Là, dans sa ligne de mire, se trouvait un animal, les cornes plantées dans la roche. Elle retient un rire et s'approcha de la victime, intriguée par la chose. Elle se planta à trois mètres de l'animal et marqua un temps d'arrêt. Elle reconnut sans mal un membre de son clan. Elle ne connaissait pas son nom, mais elle savait que c'était un oméga. Son hybridation incroyable et ridicule le rendait assez connu dans le clan. Après cette constatation, elle ne put se retenir. Un rire jaillit de sa gorge et résonna dans la cavité. Elle dut s’asseoir tant elle riait de la situation de ce pauvre énergumène. C'était la chose la plus hilarante qu'elle n'ait vue. Un loup-chèvre avec les cornes coincées dans la roche, sur le dos et donc les quatre fers en l'air. Il semblait tout à fait ridicule. Bien que d'ordinaire, il le soit déjà quand on le voyait marcher, là c'était la cerise sur le gâteau.

Idryss tourna la tête sur le côté, essayant de calmer le rire qui l'envahissait. Elle respira à grands coups puis se tut. Elle resta quelques instants ainsi, craignant que son rire ne recommence si elle osait tourner les yeux vers la créature. Finalement, elle se risqua à lever la tête et regarda Ziege en silence. Ses babines étaient étirées en un large sourire très mal dissimulé. Son rire près de nouveau à s'échapper, elle garda encore un peu le silence avant de tenter :

Un coup de patte ?

Ce n'est qu'une fois cette phrase prononcée qu'elle sentit une deuxième odeur : celle d'un loup de la Terre. Elle tourna lentement la tête en sa direction, son envie de rire encore visible, et reconnue sans mal Muho. A bien y réfléchir, la voix qu'elle avait entendue auparavant s'apparentait quelque peu à celle de Muho. C'était peut-être lui qu'elle avait entendu. Si c'était le cas, et bien il venait de voir Idryss se bidonner du malheur d’autrui. Mais elle s'en fichait bien pas mal.

Salut.

Elle fixa un instant les longues cornes du chaman qu'elle appréciait tant et qu'elle trouvait élégantes. Un mâle avec des cornes avait quelque chose de puissant et sexy pour elle. Elle adorait les mâles à cornes. Enfin, cela dépendait aussi du mâle en question. Si on prenait le cas du loup-chèvre coincé comme un con, même avec des cornes, il n'avait aucun sex-appeal.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
PROFILMessages : 1591
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Biquette se promène [Muho, Idryss]   22/2/2017, 22:25

ZIEGE

Pendant les heures qui suivirent sa chute, Biquette entendit plusieurs fois des loup passer au dessus de lui, au sommet de la montagne ou dans les alentours. A chaque fois il avait beuglé comme un putois, enfin une marque d'intelligence dans cette caboche d'hybride. Mais aucun loup ne vint le chercher. Après tout qui se souciait du bouffon de Zal à part Mlle Midero peut-être?

Ziege finit par s'endormir de fatigue, les quatre pattes en l'air, marmonnant dans son sommeil. Il fut réveillé par un rire, qui venait de plus profond dans la montagne.

Montagne moque Ziege !! Montagne méchante! Rend Ziege libre!!!

Mais Idryss finit par sortir de l'ombre. Son visage montrait clairement la difficulté qu'elle avait à s'empêcher de rire encore, mais Ziege était trop heureux de voir un visage familier pour s'en soucier. Il n'allait pas lui bêler dessus comme sur la montagne non.

Un coup de patte ?

La voix de Ziege se fit encore plus plaintive que d'habitude.

Ouiiiiiii... Ziege desceeeeeeendre....

Un autre loup était descendu entre temps, l'odeur du clan de la terre envahit les narines de biquette. Il commença de s'agiter. Sa paupière tressautait, il se mit à secouer ses quatre membres pour se dégager. Idryss dut éviter plusieurs coups.

Salut.

La voix de l'hybride acheva de lui faire perdre la tête. Il se mit à beugler et à donner des coups dans tous les sens.

Feu!! Ici a FEU!! Toi pas venir! Terre mauvais! Terre pas Feu! Terre partir ou Zal méchant très méchant!! Zal brûler ZIEGE!! TOI PARTIR!!!!

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Wiosna//Aurë//Hybisse//Alam
Clan/Rang: Espion,Bêta(Terre)//Chasseuse(eau)//Chef armée (Air)
PROFILMessages : 1042
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Gironde \o/

MessageSujet: Re: Biquette se promène [Muho, Idryss]   26/2/2017, 18:54

MUHO



Salut.

Idryss, la juge du clan du feu lui répondit simplement. Elle se mit à fixer Muho, ce qui le mit quelque peu mal à l'aise sur l'instant. Il se frotta les pattes avant, et entama le dialogue. Ou du moins, il essaya mais fut coupé très vite par le loup-chèvre qui, malgré une apparence de faible, laissait sous-entendre que sa voix pouvait porter sur des centaines de kilomètre. Qui sait, ça se trouve Amit pourrait entendre depuis le camp la tirade de la bête ?

Feu!! Ici a FEU!! Toi pas venir! Terre mauvais! Terre pas Feu! Terre partir ou Zal méchant très méchant!! Zal brûler ZIEGE!! TOI PARTIR!!!!

Il était certain que Muho avait perdu dix décibels d'audition désormais. Mais cela ne changerait rien, il n'avait pas du tout peur de l'athlète coincé entre les rochers qui gigotait comme une sardine. Il se tourna vers Idryss et s'exprima, le visage malicieux :

Alors comme ça, on se promène dans les montagnes ? Que fais-tu ici, si ce n'est admirer ce magnifique individu et sa jolie voix ? Je suppose que comme moi, c'est le hasard qui t'a mené à lui.

Il est vrai que pour être ici, il fallait une bonne raison. Sauf pour le plus sombre des abrutis.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilleblanche.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3122
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Biquette se promène [Muho, Idryss]   28/2/2017, 21:56

Idryss - Juge - Clan du Feu
À la question d'Idryss, l'oméga répondit aussitôt dans un élan d'espoir. Il pensait enfin que quelqu'un pourrait le sortir de là et elle allait essayer. Bien qu'il soit véritablement inutile au clan, mis à part à faire rire la galerie, il était tout de même de son clan. En soit, il n'était pas méchant. Il était juste idiot et il ne l'avait pas choisi. Son défaut d’intelligence lui était tombé dessus dès la naissance et il en payait quotidiennement le prix. Elle ne pouvait lui en tenir rigueur et partir en le laissant mourir dans la montagne. Ce serait trop cruel. Après tout, elle n'était pas aussi méchante et il avait le droit de vivre. Il était simplement né sous une mauvaise étoile.

Muho lui rendit son salut. Elle lui sourit. La juge s'approcha ensuite de la victime et se plaça à côté de lui. Elle l'observa, essayant d'abord de s'imaginer comment il avait pu finir ainsi. Puis Ziege se mit à hurler en voyant le chaman.

Feu!! Ici à FEU!! Toi pas venir ! Terre mauvais ! Terre pas Feu ! Terre partir ou Zal méchant très méchant !! Zal brûler ZIEGE !! TOI PARTIR !!!!

Cette phrase dite soudainement en criant fit pivoter les oreilles d'Idryss vers l'arrière. Elle qui se trouvait juste à côté, elle en prit plein les oreilles avec cette voix beuglante. La cornue posa sa patte sur le museau de Ziege, sans brutalité toutefois. Ceci dans le but qu'il se taise et se calme en dirigeant son attention sur autre chose.

Du calme. Il ne va pas te faire de mal ! T'essaieras de lui régler son compte plus tard, à la limite...

Cette dernière phrase avait un sens ironique. Bien évidemment, elle doutait que Ziege arrive à gagner contre Muho. D'ailleurs, pouvait-il gagner contre quelqu'un ? Même contre un papillon, il pourrait très bien se retrouver K.O par un enchaînement de malchance. Néanmoins, elle était certaine qu'il arriverait à faire fuir n'importe qui avec ses beuglements stridents et ses pics de colère qui le rendaient insupportable.
Le chaman sembla ignorer totalement la prise de parole de Ziege puisqu'il s'adressa plutôt à Idryss. Montrant ainsi à l'oméga qu'il ne servait à rien de crier, car ses interventions étaient futiles et sans intérêts.

- Alors comme ça, on se promène dans les montagnes ? Que fais-tu ici, si ce n'est admirer ce magnifique individu et sa jolie voix ? Je suppose que comme moi, c'est le hasard qui t'a mené à lui.
- Je profitais de la neige, puis je suis passée par l'intérieure de la montagne pour me réchauffer. C'est là que je suis tombée sur vous deux.

Par la suite, elle reporta son attention sur Ziege et plus particulièrement sur les cornes bloquées. Elle baissa la tête pour observer de plus près. Elle se redressa finalement.

Je pense qu'il va falloir tirer... En tout cas ce serait le plus efficace.

Elle enserra alors la corne devant elle entre ses crocs et tira de toutes ses forces vers l'arrière. Cela suffit à débloquer la corne de quelques millimètres, voir un ou deux centimètres avec beaucoup de chance. Elle ne put trop estimer son résultat. Néanmoins, si elle menait cette action seule, cela lui prendra du temps, devant tirer sur les cornes l'une après l'autre. Elle leva les yeux vers le chaman.

Peux-tu m'aider ? Si on tire simultanément sur les deux, ça prendra moins de temps. S'il est dégagé plus vite, il arrêtera de beugler de mécontentement plus vite. Et on aura plus à supporter sa voix suppliante !

Elle espérait qu'avec un tel argument, Muho obtempèrera et l'aidera. Bien sûr, il pouvait faire le choix de se barrer en lui disant de se débrouiller. Et il aurait raison de faire cela, car après tout, Idryss et Ziege n'étaient pas de son clan. Il n'aurait donc pas spécialement de représailles de la part de la juge. Sauf qu'elle lui en tiendra rigueur et si un jour, une situation se présente où il a besoin d'aide, c'est elle qui le lâchera sans ménagement.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
PROFILMessages : 1591
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Biquette se promène [Muho, Idryss]   4/3/2017, 10:55

ZIEGE

Le loup de la terre l'avait totalement ignoré. La juge aussi. Biquette beugla de plus belle. Ils ne comprenaient pas que Zal saurait, et Zal punirait Ziege, parce qu'il ne pouvait punir la juge de la même façon alors Ziege serait considéré comme responsable.

Alors qu'il s'agitait et criait, il n'entendait même plus ce que disaient les deux loups autour de lui, il était complètement perdu dans sa terreur. Il ne sentit même pas les efforts de la louve pour le dégager. Il sentit à peine sa corne qui se fendait alors qu'elle tirait. Il se mit à pleurer alors qu'il remuait. La gorge grande ouverte, un petit caillou y tomba.

Quelques secondes plus tard, comme tout ce qui passait dans l'estomac de Ziege, le caillou ressortit en une bouillie infame de lave par sa gueule. Le poil de son poitrail s'embrasa et quelques gouttes de lave tombèrent aux pattes de la juge qui fit un bond en arrière. Biquette hurlait de douleur.

PAS ZIEGE! PAS ZIEGE! ZAL pas faire mal à Ziege! Ziege bon loup, Ziege chasser le terre, pourquoi Zal brûle?!

Dans sa folie de douleur et de peine, l'hybride n'avait pas compris qu'il était son propre bourreau. Le poil de son poitrail avait entièrement brûlé, laissant une odeur désagréable dans l'air. Sa langue avait noircie, comme ses dents. Sa peau mise à nu s'était couverte de vilaines cloques. Sa corne finit par se briser et il tomba sur le sol. Il se roula en boule en pleurant et bêlant.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Wiosna//Aurë//Hybisse//Alam
Clan/Rang: Espion,Bêta(Terre)//Chasseuse(eau)//Chef armée (Air)
PROFILMessages : 1042
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Gironde \o/

MessageSujet: Re: Biquette se promène [Muho, Idryss]   13/6/2017, 10:22

MUHO



Je profitais de la neige, puis je suis passée par l'intérieure de la montagne pour me réchauffer. C'est là que je suis tombée sur vous deux. Je pense qu'il va falloir tirer... En tout cas ce serait le plus efficace.


Le Chaman laissa d'abord Idryss commencer le travail, ne sachant comment s'y prendre pour "aider" la pauvre chèvre qui beuglait à s'en égosiller. Elle réussit dans un premier temps à débloquer de quelques millimètres la corne.

Peux-tu m'aider ? Si on tire simultanément sur les deux, ça prendra moins de temps. S'il est dégagé plus vite, il arrêtera de beugler de mécontentement plus vite. Et on aura plus à supporter sa voix suppliante !

Muho acquiesça et se baissa. Il prit la corne avec ses deux mains, et tira en même temps qu'Idryss, essayant de ne faire qu'un avec sa force.
Dans cet élan, les deux loups sains ne virent que Ziège pleurait, et qu'en plus de ça, il commençait à s'étouffer. Après quelques toussotements suspects, la chimère se redressa et tourna la tête, d'un air interrogateur.

C'est moi ou ça sent le cramé ?

A peine eut-il le temps de prononcer ces mots que Ziège commença à gigoter de partout en hurlant. Ses poils de devant brûlaient à cause d'un caillou de lave.

PAS ZIEGE! PAS ZIEGE! ZAL pas faire mal à Ziege! Ziege bon loup, Ziege chasser le terre, pourquoi Zal brûle?!

Le "loup" était en pleine démence, tout en continuant d'émaner de la fumée, venant de son poitrail en feu. Sa peau avait mal supporté la lave, évidemment, et ce n'était pas beau à voir. Dans un dernier élan, sa corne rompit, et il s'eventra au sol, encore plus misérable qu'il ne l'était. Muho ne voulait pas le montrer, mais ça lui faisait mal au cœur de voir quelqu'un souffrir à ce point. Les larmes de Ziège s'évaporaient au contact du sol, tout comme sa propre vie qui partait en fumée.

... Que fait-on, maintenant ?

Le chaman regardait sa collègue d'un air un peu gêné et fataliste.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilleblanche.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3122
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Biquette se promène [Muho, Idryss]   19/6/2017, 20:15

Idryss - Juge - Clan du Feu
Les religieux échangèrent quelques paroles, abandonnant pour l'instant l'oméga à son triste sort. Celui-ci s'empressa néanmoins d'attirer de nouveau son attention vers lui en beuglant. Idryss plaqua les oreilles sur son crâne. Elle détestait ce bruit aigu qu'il arrivait à produire. La tactique fonctionna puisque maintenant, il avait toute son attention. Avec l'aide de Muho, ils tirèrent les cornes de l'hybride pour le dégager de là. L'énergumène ne semblait pas du tout rassurer de les voir faire. C'était pourtant la seule solution et puis, ce n'est pas comme si ses cornes allaient leur rester entre les crocs. Ziege se mit à chouiner puis des bruits de sanglots parvinrent à ses oreilles. Était-il effrayé à ce point ? Visiblement, oui. Après un effort de plus, les deux religieux arrivèrent à dégager l'oméga du rocher. La juge cornue regarda le rocher en question. Il s'était bien planté pour qu'ils aient fourni un tel effort.

C'est moi ou ça sent le cramé ?

Idryss tourna son regard vers Muho. Il avait raison, ça sentait la viande grillée. Elle eut à peine le temps de poser les yeux sur Ziege, que celui-ci se mit à hurler.

PAS ZIEGE! PAS ZIEGE! ZAL pas faire mal à Ziege! Ziege bon loup, Ziege chasser le terre, pourquoi Zal brûle?!

Ses oreilles se plaquèrent une nouvelle fois sur son crâne et elle recula même un peu. Il était devenu complètement fou, la douleur était visiblement insupportable. De la lave était étalée sur son poitrail, brûlant ses poils et sa peau. Elle retient un cri de stupeur en voyant cela. Elle ne savait pas d'où cette lave provenait. Elle regarda le plafond : rien. Pendant ce temps, Ziege hurlait toujours de douleur devant les deux religieux impuissants. La lave se dissipa, laissant une grande brûlure sur le poitrail maintenant nu. Dans un élan de démence, l'une de ses cornes se brisa. Ce fut le coup de grâce. L'hybride s'écroula au sol et se mit en boule, sanglotant, bêlant et tremblant. Sa gueule était ouverte, montrant à Idryss sa langue tout aussi brûlée et ses crocs abîmés.

... Que fait-on, maintenant ?

Elle en était bouche-bée. Elle ne savait pas quoi faire ni quoi répondre. Elle était décontenancée. Tout ce qu'elle connaissait de Ziege, c'est qu'il était la risée du clan et qu'il avait un retard mental. Visiblement, la vie ne lui faisait pas non plus de cadeaux et se moquait cruellement de lui. Étant livré à lui-même, elle fut d'ailleurs étonnée que ce loup soit encore en vie.

Je, heu... Furent les seuls mots qu'elle arriva à prononcer.

Elle ne quittait la pauvre chose des yeux. Elle était profondément attristée par son état et aimerait faire quelque chose pour l'aider. Malheureusement, son pouvoir ne lui permettait pas cette chose. Elle n'était pas non plus médecin. La seule chose qu'elle voyait en cet instant, c'est qu'il fallait trouver de l'eau pour l'y plonger dedans. Un éclair de génie passa alors et elle tourna la tête vers Muho.

On va le balancer dans la neige ! Ça fera le même effet que l'eau sur sa brulure. On peut au moins faire ça...

Sans attendre de réponse, elle s'avança doucement vers Ziege et lui parla calmement. Elle lui dit qu'avec Muho, ils allaient le hisser dans la neige pour atténuer la brûlure. Avec la délicatesse dont elle pouvait faire preuve, elle aida Ziege a se hisser en partie sur elle. Une fois que Muho prit l'autre partie, les deux religieux remontèrent à la surface et mirent Ziege dans la neige froide des montagnes.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
PROFILMessages : 1591
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Biquette se promène [Muho, Idryss]   20/6/2017, 12:57

ZIEGE


L'hybride sentit qu'ils le transportaient vers le haut du mont, perdu dans sa douleur et ses gémissements, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Son poitrail était tellement douloureux qu'il avait l'impression qu'une bouillie fumante remuait dessus et faisait fondre son corps. Soudain, il se senti projeté dans l'air. Il atterri dans un matelas glacé. La peau de son poitrail se mit à fumer sous l'effet du froid sur le chaud, la neige fondit autour de lui.

La sensation de froid le réanima en sursaut. Il regarda quelques secondes autour de lui, puis fuis les deux loups qui le regardaient avec des yeux ronds. Il courut jusqu'au camp, puis, voyant quelques gardes fidèles à Zal, il se dépêcha de rentrer dans le trou qui lui servait de tanière.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Biquette se promène [Muho, Idryss]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Biquette se promène [Muho, Idryss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se promène par la main (pv Gael)
» La future impératrice se promène au marché aux poissons (a) [TERMINE]
» Se promène (pv Nicolas)
» Se promène pour se changer les idées
» Se promène durant une belle journée ~Taylor~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres du Feu :: Et l'histoire se termina-