Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une Bêta en rogne [Léone, Ystrelle, Lester | Rahawk, Cynthia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Wiosna//Aurë//Hybisse//Alam
Clan/Rang: Espion,Bêta(Terre)//Chasseuse(eau)//Chef armée (Air)
Age:
PROFILMessages : 1041
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Gironde \o/

MessageSujet: Une Bêta en rogne [Léone, Ystrelle, Lester | Rahawk, Cynthia]   16/2/2017, 22:09

- RP effectué à la Forêt Talaiala -


ORDRE : Wiosna, Fracture, Poulpi, Licorneor et Brasio

Aurë



Le pas lourd et les crocs à l'air, Aurë foulait le sol, soulevant un amas de poussière derrière elle. Ces dernières semaines au sein du clan l'avaient rendu folle : La mise à mort de Karat, leur espion blessé, Akui de retour, Muho qui faisait des siennes, et surtout ce fichu caillou qui semait la pagaille jusqu'au clan de l'air ! C'en était trop.

L'énergie en elle bouillait, ne demandait qu'à sortir pour exprimer sa colère, son état de stress, sa confusion interne. Son poil était hérissé, la crête sur son dos traçant une ligne parfaite jusqu'à la queue. Prise d'un élan de folie, elle lança sur un arbre une boule d'énergie si grosse qu'il s'effondra instantanément; Elle haleta, soulagée partiellement d'un poids psychologique, celui de se passer les nerfs sur quelque chose.

...

Elle émanait une aura forte, lumineuse, d'une couleur rose pâle. Le museau au sol, elle inspirait profondément, repensant à toutes ces emmerdes actuelles; elle ferma ses yeux quelques instants, profitant du calme plat de la forêt pour se recentrer sur elle-même. Son énergie se dissipa, et elle revint à son état normal, celui d'une louve simple et toujours correcte. Elle s'en voulait de se laisser aller ainsi, elle ne devait pas céder à la colère ou autre sentiment fort. Si elle flanchait, qui serait en mesure de gérer le clan avec parcimonie ? Karara le faisait bien, mais s'emportait assez vite, et de manière brutale. Aurë était bien l'une des seules à pouvoir tempérer le climat tendu qui régnait depuis quelques mois, et à éviter l'état de panique générale. Ils avaient déjà assez de problèmes comme ça. Elle devait continuer à être le pilier solide du clan.

...

La jeune louve se coucha à côté d'un arbre, et pris sa tête entre ses pattes si petites et fines. Elle occupait un des postes les plus "durs", et elle avait la carrure d'une branche, comparé à Gothic, Karara, ou même Léone. Elle se sentait si faible, si fragile, si vulnérable.
Elle avait froid désormais. Froid à cause des émotions fortes qui étaient parties, mais aussi froid à cause de sa solitude. Ça faisait déjà plus de 6 mois que ses parents étaient partis, et qu'elle était devenue Bêta. Tout était allé si vite. Elle n'avait rien demandé, après tout... Prise d'un sanglot, elle enfonça encore plus sa tête.

J'en ai marre...

Aurë s'assit, grimaçante. Elle était peu fière de ce qu'elle venait de faire. Elle regarda au loin l'arbre tombé, et en fut désolée. Cette fois-ci, c'était un simple arbre... Mais qui sera la cible la prochaine fois qu'elle craquera ? Elle ne voulait pas de son pouvoir, ni que les autres en prennent connaissance. La puissance est une qualité, sauf quand on ne la maîtrise pas assez bien. La Bêta en avait conscience, et frappa le sol de sa patte avant gauche. Bien que calme, elle restait sur le qui-vive, encore impulsive après ce petit incident.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilleblanche.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1814
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Une Bêta en rogne [Léone, Ystrelle, Lester | Rahawk, Cynthia]   18/2/2017, 21:51

Une bêta en rogne

Léone venait tout juste d’accomplir sa mission d’intégration. Elle avait prit un temps à part à l’issue de ça, histoire que la tension retombe sur le camp de la Terre. Elle partit donc en marge du camp, réfléchissant à ce qui allait suivre. Quelle fonction Karara lui donnerait-elle ? La blonde suivrait les ordres de l’alpha grise quelque soit son choix. Elle devait penser au meilleur rôle que Léone pourrait remplir au sein du clan. Les pensées de l’akita divaguèrent vers Hydromos, ce loup du clan de l’Air qui lui avait fait tant d’effet. Elle devait retourner le voir bientôt, suivant le rendez-vous qu’ils s’étaient fixés. Quelque part, elle était plutôt impatiente d’y être, ce qui la fit se sentir idiote. La blond baissa un peu les oreilles et regarda le sol devant elle, continuant d’avancer dans la forêt silencieuse.

Léone avait sans doute parcouru une distance importante lorsqu’un bruit sourd fit relever la tête et redresser les oreilles. Un grand fracas venait de se produire, elle savait d’où ça venait et s’y dirigea. C’est à ce moment qu’elle remarqua que l’environnement était bien différent. Elle n’avait pas fait attention à la distance qu’elle avait parcouru durant ses divagations mentales. La forêt qui l’environnait lui rappela une rencontre, celle de Célia, une jeune prêtresse du clan de l’Eau. Cette petite lui avait paru bien amicale, en dépit des deux démons qui étaient liés à elle et qui avait menacé de tuer l’ancienne solitaire. Cette dernière ne se préoccupa pas des affaires de territoires dont elle est supposée s’inquiéter à présent, de toute façon, elle ne portait pas encore l’odeur du clan de la Terre, même si ça ne tarderai plus.

Léone s’arrêta à la lisière d’une petite clairière, un arbre était à terre, détruit par quelque chose de pas naturel vu son état. Il semblait avoir était balayé par un objet ou une chose très puissante. L’akita balaya la clairière du regard et aperçu une petite louve assise au pied d’un arbre, semblant observer son état. Elle reconnue Aurë, la jeune bêta du clan de la Terre qu’elle avait déjà rencontré une fois, à la Plage Naigma. Elle repensa un instant à ce soir où Platalya avait dévoilé une partie de son passé et le fait qu’elle possède un pouvoir qu’elle contrôle très mal. Deenos, un solitaire, lui avait un peu tapé sur le système avec sa provocation ouverte. Mais le temps n’était plus à ça.

Léone s’avança donc, se révélant aux yeux d’Aurë qui ne semblait pas vraiment l’avoir remarqué. Elle avançait avec prudence, se demandant ce qui avait anéanti cet arbre. La bêta lui sembla sur les nerfs, elle le sentait. La blonde sourit à demi et s’adressa à la petite louve violette.

« Hé bien miss, t’as l’air un peu énervée ? »

Léone continua de s’approcher jusqu’à arriver au niveau d’Aurë. Elle s’assit ensuite, restant bien plus grande que la bêta. L’akita avait bien envie de titiller la louve, histoire de savoir ce qui la mettait dans cet état. Mais l’ancienne solitaire se demandait aussi ce qui avait bien pu causer autant de dégâts de façon aussi soudaine. Elle n’avait pas croisé d’animaux et n’en avait pas entendu non plus, toute possibilité d’une créature était donc exclue. Elle se demanda si ce n’était pas Aurë elle-même qui avait détruit cet arbre. Après tout, bien des pouvoirs étranges existaient dans cette région, le pouvoir de Platalya en faisait partie. Léone observa Aurë, à présent qu’elle était plus proche, jetant des coups d’œil alentours par moment, puis ajouta.

« Tu sais ce qui a fait ça ? »

Elle fit un mouvement de museau en direction de l’arbre. L’akita attendit ensuite la réponse d’Aurë, sur ses gardes.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
Age: 4 ans / 5ans / 4 ans
PROFILMessages : 1556
Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Une Bêta en rogne [Léone, Ystrelle, Lester | Rahawk, Cynthia]   19/2/2017, 22:23






Ystrelle

Ystrelle était sortie du camp avec Rahawk et Cynthia pour commencer à apprendre les rudiments de la chasse. Le clan de l'eau leur avait ouvert l'accès à leurs terres de chasses, les ours y étant moins courants que sur les terres de son propre clan, elle jugeait plus sage de s'y rendre pour une première sortie chasse avec ses petits. Verd avait voulu rester au camp avec d'autres petits. Les deux petits étaient déjà bien grands pour leur âge, ils lui arrivaient tout deux à hauteur d'épaule. Et comme on aurait pu l'attendre de deux frères et soeurs aussi proches, ils étaient intenable. Ystrelle regrettait presque d'avoir voulu les emmener ensemble. Mais les nourrices ne voulaient plus les lui garder, et Gothic était occupé avec une guerrière de l'air qui avait rapporté Opale au clan.
Elle soupira alors qu'ils bondissaient tout autour d'elle. Comment était elle supposée leur apprendre à chasser s'ils faisaient fuir toutes les proies avec leurs piaillements? Elle ne voulait pas se l'avouer, mais elle était terrifiée à l'idée de tomber sur un ours, le jour de sa mise bas l'avait profondément choquée. Elle était à l'affut du moindre bruit quand Rahawk mordit une de ses queues en essayant d'attraper sa soeur qui s'y était cachée. Elle couina de douleur et se prépara à corriger ses enfants quand un énorme craquement se fit entendre. Puis le fracas d'un arbre qui tombe. Elle se figea.

Les enfants, derrière moi, tout de suite.


Son ton était sans appel, les petits ne firent pas mine de protester une seconde. Elle s'approcha furtivement de la source du bruit. Ses réflexes de chasseuse reprirent le dessus, elle examina les traces sur le sol et les buissons (branches cassées, empruntes). Ses oreilles dressées dans la direction de l'arbre tombé, elle huma profondément l'air. Elle sentit les effluves de la terre, des feuilles mortes, une vieille trace de martre.... Elle redressa la tête, l'odeur qu'elle sentit lui était familière, une louve, elle la connaissait, elle n'arrivait pas à mettre la patte dessus mais elle se sentit rassurée, ses petits ne risquaient rien. Elle entendit des voix, la louve ne devait pas être seule. Elle n'entendit pas clairement ce qui se disait aussi essaya-t-elle de s'approcher discrètement. C'était sans compter sans ses deux énergumènes qui ayant vu leur mère se détendre une seconde s'étaient rués dans la mauvaise direction.

Rahawk percuta la patte de Léone dans un grognement moyennement convaincant. Ystrelle s'était lancée à sa poursuite, Cynthia derrière elle. Elle arriva en trombe pour tomber nez à nez avec sa bêta et la nouvelle du clan. Léone était impressionnante, Aurë paraissait bien frêle à coté. La chasseuse attrapa son fils par la peau du cou pour l'éloigner de l'akita et s'inclina respectueusement devant la bêta.

Aurë, Je suis désolée, ces deux têtes de mules veulent absolument que je leur apprenne à chasser mais ils sont intenables... Euh, l'arbre qui est tombé... c'est géré? Enfin s'il y a quelque chose de dangereux, ils ont beau être costauds pour leur age, je ne voudrai pas les mettre en danger.

Elle sourit en ramenant ses petits devant elle.







__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Wiosna//Aurë//Hybisse//Alam
Clan/Rang: Espion,Bêta(Terre)//Chasseuse(eau)//Chef armée (Air)
Age:
PROFILMessages : 1041
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Gironde \o/

MessageSujet: Re: Une Bêta en rogne [Léone, Ystrelle, Lester | Rahawk, Cynthia]   21/2/2017, 20:34

Aurë



Aurë entendit du bruit, et se retourna. Elle pu voir Léone, quelque peu secouée après la chute de l'arbre. Elle affichait un sourire timide puis s'adressa à la Bêta :

Hé bien miss, t’as l’air un peu énervée ?

La blonde s'assit en face d'elle, la surpassant d'au moins une tête et demi. Elle semblait se méfier de l'environnement, guettant les alentours en particulier vers l'arbre.

Tu sais ce qui a fait ça ?

Elle attendait une réponse, et Aurë ne savait pas quoi faire ou dire. Piètre menteuse, elle hésitait au fond d'elle à cracher la vérité, bien que moindre. Elle ouvrit la bouche, prévoyant d'improviser, mais une silhouette de petite taille fonça droit dans la patte de Léone. Le poil de la violette se hérissa dans un élan de défense mais elle reconnu quelques fractions de secondes ensuite un des enfants de Ystrelle. Rassurée, elle vit justement celle-ci arriver en courant, récupérant sa boule de poils d'un air désolé.

Aurë, Je suis désolée, ces deux têtes de mules veulent absolument que je leur apprenne à chasser mais ils sont intenables... Euh, l'arbre qui est tombé... c'est géré? Enfin s'il y a quelque chose de dangereux, ils ont beau être costauds pour leur age, je ne voudrai pas les mettre en danger.

Toujours d'un air noble et posé, Aurë s'exprima :

Ne t'en fait pas Ystrelle, il n'y a pas de soucis. Je pense que Léone ne t'en voudra pas non plus à ce sujet là.

Elle regardait la louve verte. C'était une personne très vénérable et toujours ouverte, quelqu'un d'agréable. Revenant à la réalité, Aurë devait répondre aux deux louves concernant l'arbre. Le stress commenta à monter en elle, ne sachant comment approcher la situation. Ses yeux verts fixaient le cadavre de bois au loin, en faisant la moue.

Je... Oui je suis quelque peu énervée. Et... Je...

Elle se mordit la joue, hésitante. Aurë était mal à l'aise, dans une situation délicate.

Et je suis responsable de la chute de l'arbre en fait.

Elle tourna la tête, ne voulant en dire plus.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilleblanche.deviantart.com/
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
Age: 5 ans [] 200ans [] 3 ans [] 4 ans 1/8ème [] 3 ans
PROFILMessages : 1430
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Une Bêta en rogne [Léone, Ystrelle, Lester | Rahawk, Cynthia]   21/2/2017, 21:16

Il y a eu un boucan pas possible non loin de ma route : quelqu'un abattait des arbres pour les feu de camp ou quoi ?!

Punaise,en plus j'étais pas loin ! Teudjeu si y'avais un effet domino et qu'un tronc s'abat sur ma cariole j'vais faire comment moi hein ?!

A ce crétin qui s'amuse à détruire du bois, j'vais lui montrer duquel je m'chauffe !

Arrivé sur les lieux, j'entend une vague conversation et une forte odeur de Terre s'amène avec.
Au détour du tronçons arraché, ma cariole tape les racines, prend la bosse me poussant devant le GRAND groupe qui se trouvait, contemplant l'ampleur du désastre écologique mineur qu'il avait accompli :

Dites-donc les "Terr-Ter", vous faite un de ces vacarme ! Vous avez b'soin d'bois c'est ça ?

Regardant tour à tour la louve verte feuille, tenant deux bambins autour d'elle... Super, des mômes... La grande grise et la plus petite violette, qui d'ailleurs semble très abattue... Eh... Abattue... Comme l'arbre HUM HUM !
Je me décharge de ma sangle, et m'étire si intensément que je failli m'écroulé sur l'avant. BON SANG que sa fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Une Bêta en rogne [Léone, Ystrelle, Lester | Rahawk, Cynthia]   25/2/2017, 19:06

Cynthia - Louveteau - Clan de la Terre
Dans ce RP, elle a 5 mois
Le bruit d'un arbre qui tombe avec fracas, puis un ordre de la part de sa mère. Elle ne savait pas ce qui se passait, mais depuis l'ordre donné par sa mère, la petite Cynthia se tient derrière elle, la tête à côté de la patte de la louve verte pour observer. Elle s'avança en même temps que sa mère, toujours en restant derrière cette patte, mais avec un pas bondissant. Elle ne faisait déjà plus attention au danger potentiel.

Sa mère redressa la tête soudainement et se détendit. L'odeur qu'elle avait flairé, devait lui être familière ou appartenir à une créature inoffensive. En remarquant cela, la petite passa à côté de sa mère et attendit la suite. Des voix leur parvinrent, Cynthia dressa l'oreille pour écouter. Cependant, elle n'entendit rien clairement, mais l'une des voix lui était familière. Il y avait donc un Terre là-bas. Son frère, ne tenant plus en place visiblement, finit par s’élancer en grande foulée vers la source du précédent bruit. Cynthia le regarda, elle aurait dû sans douter. C'était évident qu'il allait foncer à un moment donné. La mère s’élança à son tour pour rattraper l'énergumène. Cynthia suivit, elle n'avait que cela à faire.

Arrivé sur les lieux, elle vit son frère percuter une chose. La patte d'un individu plus exactement. La petite ne tarda pas à rire, n'ayant pas loupé une miette du spectacle. Elle se dirigea vers son frère en rigolant et se posta à côté de lui sans cesser de rire. A force de foncer comme un dératé, un jour, il foncera dans un arbre ou un rocher. Cynthia ne fit même pas attention à ce que sa mère dit à Aurë par la suite.

Une fois le rire passé, elle s'attarda sur l'individu percuté. Hum, elle ne savait pas trop. Un loup ? Non, il n'en avait pas la morphologie. Ou alors un loup raté. C'est une femelle, c'est sûr. Cynthia s'approcha un peu plus d'elle et renifla sa patte pour sentir son odeur. Elle avait une odeur bizarre oscillant entre son clan et autre chose. Elle renifla puis tourna la tête vers les trois adultes, les regardant chacune puis s'arrêta sur Aurë qui se mit à parler.

Je... Oui je suis quelque peu énervée. Et... Je...

Aurë hésita à donner la suite de sa phrase. Elle était mal à l'aise, mais finalement elle poursuivit.

Et je suis responsable de la chute de l'arbre en fait.

Cynthia tourna les yeux vers l'arbre couché par terre, encore quelque peu accroché au tronc coupé désormais en deux. Ses yeux s'agrandirent et s'illuminèrent. C'était elle qui avait fait ça ? Elle posa sur Aurë un regard admiratif et s'avança vers elle sans la quitter des yeux où des éclats brillants étaient apparus.

Woaaaa ! T'es trop forte madame ! Comment t'as fais ?

La petit monstre calme et paisible s'assit devant la bêta et attendit sa réponse en la fixant toujours de ses yeux scintillants. Cependant, avant que la bucheronne ne puisse lui répondre, un autre individu apparut.

Dites-donc les "Terr-Ter", vous faites un de ces vacarmes ! Vous avez b'soin d'bois c'est ça ?

Cynthia le fixa de son regard neutre et huma l'air en sa direction. Lui aussi possédait une odeur bizarre oscillant entre les Eaux et quelque chose d'autre. Elle renifla de nouveau et reporta son attention sur Aurë.



__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c



Dernière édition par Licorneor le 3/9/2017, 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1814
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Une Bêta en rogne [Léone, Ystrelle, Lester | Rahawk, Cynthia]   25/2/2017, 21:06

Une bêta en rogne

Léone était aux aguets, observant par moment Aurë en guettant sa réponse. La louve commençait à ouvrir la gueule pour répondre quelque chose mais un bruit soudain détourna l’attention des deux femelles. Un petit individu fonça vers l’akita, s’écrasant contre sa patte. L’ancienne solitaire perçut l’odeur du Clan de la Terre sur ce louveteau, mais lui jeta quand même un regard noir. Elle n’aimait pas les enfants, encore moins ceux qui n’étaient pas un tant soit peu disciplinés.

L’instant d’après, ce fut une louve qui s’approcha rapidement, probablement la mère du garnement. Un autre petit, ou plutôt une petite, était à côté de la louve verte. Elle se mit à rire bêtement, ce rire enfantin qui tapait sur les nerfs de la blonde. Cette louvette finit par se calmer et se mit à observer Léone tandis que sa mère s’adressait à Aurë plus qu’à l’akita, après avoir ramasser son rejeton maladroit.

« Aurë, Je suis désolée, ces deux têtes de mules veulent absolument que je leur apprenne à chasser mais ils sont intenables... Euh, l'arbre qui est tombé... c'est géré? Enfin s'il y a quelque chose de dangereux, ils ont beau être costauds pour leur age, je ne voudrai pas les mettre en danger. »

La nouvelle venue sourit, gardant ses petits près d’elle. La petit louve violette ne tarda pas à répondre, ayant retrouvé rapidement une contenance.

« Ne t'en fait pas Ystrelle, il n'y a pas de soucis. Je pense que Léone ne t'en voudra pas non plus à ce sujet là. »

La bêta n’adressa pas d’œillade à Léone, sinon elle aurait deviné que ce ne serait pas si simple. Le fait est que Léone n’apprécie pas les jeunes turbulents, peut-être à cause de sa propre bêtise en son temps ? La petite échappa aux pattes de sa mère et sentit un instant la blonde, puis se mit à regarder tour à tour les adultes. Au moins, elle tenait en place.

Léone tourna la tête vers Aurë qui semblait à présent stressée, regardant en direction de l’arbre abattue. Que savait-elle donc ? Et pourquoi être aussi retissant à le révéler ? Elle annonça finalement, faisant une moue peu appropriée à une bêta.

« Je... Oui je suis quelque peu énervée. Et... Je... »

La petit bêta marqua une hésitation avant d’ajouter.

« Et je suis responsable de la chute de l'arbre en fait. »

Elle tourna ensuite brusquement la tête, comme pour éviter d’être interrogée. Léone ouvrit plus grand les yeux et regarda tour à tour l’arbre abattu et la jeune louve. Elle secoua légèrement la tête pour se reprendre, c’était sans doute le pouvoir de la louve violette. L’akita se demanda pourquoi faire tant de mystères sur son don. Elle lui posera des questions quand ils ne seront pas entourés de gamins. D’ailleurs, en parlant de ça, la petite vint se planter devant Aurë avec des grands yeux pétillants avant de lancer.

« Woaaaa ! T'es trop forte madame ! Comment t'as fais ? »

C’était sans doute la question à ne pas poser de façon aussi directe. La blonde retint un soupir exaspéré. Au fond, c’était une jeune, elle devait avoir moins d’un an. Cette maladresse sera sans doute pardonnée par la jeune bêta qui semblait bien trop conciliante aux yeux de l’ancienne solitaire.

Léone s’apprêtait à dire quelque chose quand un bruit de choc retentit, provenant de l’arbre. L’akita repéra, comme tout les autres canidés du groupe, une étrange charrette tirée par un loup dont l’odeur était celle du Clan de l’Eau. Il ne manquait plus que ça. Celui-ci s’adressa à la cantonade.

« Dites-donc les "Terr-Ter", vous faite un de ces vacarme ! Vous avez b'soin d'bois c'est ça ? »

Léone cilla, déjà agacée rien qu’à la façon de s’exprimer de cet individu. Le comportement qui suivit acheva de la saouler. Ce mal-appris s’étira largement devant le groupe, sans aucune gêne ni aucune manière. Clairement, il avait intérêt à ne pas trop s’approcher car l’akita commençait à arriver à bout de patience. Elle était venue constater la chute d’un arbre et interroger Aurë sur la cause de cette destruction, et la voilà entourée de deux gamins et d’un rustre. Léone faisait son possible pour rester calme, il y avait beaucoup trop de facteurs qui portaient fortement atteinte à sa patience dans l’environnement proche.

Léone lâcha un grognement à l’égard de cet individu mal-élevé que seuls les individus proches purent entendre. Elle préféra ne pas faire de commentaires, trop énervée pour bien réfléchir avant de parler et ne pas perdre son calme.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Wiosna//Aurë//Hybisse//Alam
Clan/Rang: Espion,Bêta(Terre)//Chasseuse(eau)//Chef armée (Air)
Age:
PROFILMessages : 1041
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Gironde \o/

MessageSujet: Re: Une Bêta en rogne [Léone, Ystrelle, Lester | Rahawk, Cynthia]   27/2/2017, 22:01

Aurë

Léone, après les mots de la Bêta, fut surprise. Bien qu'exaspérée après l'arrivé du louveteau dans ses pattes.

Woaaaa ! T'es trop forte madame ! Comment t'as fais ?

Cynthia, un des petits de Ystrelle, posa cette question innocemment. Aurë s'efforça de ne rien laisser paraître, mais ça la dérangeait plus qu'autre chose. Elle ne voulait pas en parler, et c'était bien la seule chose sur laquelle elle était bornée. Léone voulut continuer la discussion, mais un individu inconnu arriva inopinément, avec une vieille charrette et un accent à filer des otites :

Dites-donc les "Terr-Ter", vous faite un de ces vacarme ! Vous avez b'soin d'bois c'est ça ?

Puis, il s'étira dans le plus grand des calmes. Il semblait être des eaux, après tout il était chez lui. Mais Aurë demeurait surprise de son attitude, ils pourraient très bien s'en prendre à lui. Cynthia ignora presque celui-ci, restant bloquée sur la louve violette, et Léone ne pouvait cacher son énervement face à cet individu : Sa patience devenait de plus en plus moindre. Et Aurë le sentait très bien, l'énergie qu'elle dégageait était "électrique".

L'akita grogna à peine, mais assez pour que la jeune louve l'entende. Elle lança un regard furtif à Léone, comme pour lui faire comprendre de patienter encore un peu et que elle aussi, malgré son calme légendaire, n'était pas dans l'état d'esprit de faire une réunion tupperware dans les bois.

Aurë reporta son attention sur l'inconnu des eaux.

... Bonjour ?

Quelque peu déstabilisé, elle enchaîna sur un ton neutre :

Ce ne sont pas vos affaires.

Puis, elle regarda Cynthia, mais ne répondit pas à sa question. C'était quelque peu malpoli, mais franchement, elle ne voulait pas s'attarder sur ça. Un enfant peut tout répéter à ses amis, famille etc. Et puis, elle était en droit de ne rien dire, elle avait juste fait tomber un arbre, elle ne devait rendre de compte à personne.

Elle restait debout, fixant en particulier l'inconnu qu'elle ne sentait pas.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilleblanche.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
Age: 4 ans / 5ans / 4 ans
PROFILMessages : 1556
Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Une Bêta en rogne [Léone, Ystrelle, Lester | Rahawk, Cynthia]   11/3/2017, 14:45






Ystrelle

Ne t'en fait pas Ystrelle, il n'y a pas de soucis. Je pense que Léone ne t'en voudra pas non plus à ce sujet là.

L'odeur de la terre était encore faible chez la chienne mais Ystrelle sentait qu'elle serait plus tard bien placée dans la hiérarchie, aussi inclina-t-elle la tête devant elle après la réponse de sa bêta. Rahawk était quant à lui prêt à repartir à l'assaut des ses longues jambes dorées. Elle posa sa patte sur ses trois petites queues remuantes pour le clouer au sol. Il continua de tirer avec acharnement mais était plus ou moins sous contrôle, du moins jusqu'à ce qu'il comprenne qu'il lui suffisait de se retourner contre les pattes de sa mère pour se libérer. Elle comptait sur son entêtement pour l'empêcher d'y réfléchir.

Elle retourna son attention vers la violette, sa fille étant pour l'instant assez calme. Elle semblait très embarrassée quand elle avoua qu'elle était responsable de la chute de l'arbre. Ystrelle comprenait, dans le clan, Aurë était très apprécié pour son calme et sa mesure. Difficile d'imaginer qu'elle puisse cacher une telle puissance. C'est évidemment ce moment là que choisit sa fille pour faire des siennes...

Woaaaa ! T'es trop forte madame ! Comment t'as fais ?

La chasseuse leva les yeux aux ciel. Elle attrapa sa petite par le col et la replaça entre ses pattes, à coté de son frère toujours en train de grogner. Elle leur mit une taloche à tous les deux.

Cynthia! ça ne se fait pas de poser ce genre de questions! Un pouvoir c'est personnel! tu comprendras quand tu auras le tien. Et Rahawk bon sang! Assis toi! Leone est du clan, ton père te mettra une sacrée raclée si tu te fais l'ennemi de quelqu'un avec qui il sera probablement amené à travailler!

Elle fit de nouveau un sourire contrit pour excuser l'attitude de ses chiots. Dommage que la douce Verd ne soit pas là pour contrebalancer un peu l'attitude de ses frères et soeurs...

Sur ces entre-faits, un loup à l'odeur étrange, l'eau mais pas tout à fait l'eau arriva bruyamment avec une carriole pleine de fioles et de jarres en tout genre.

Dites-donc les "Terr-Ter", vous faite un de ces vacarme ! Vous avez b'soin d'bois c'est ça ?

Ystrelle soupira, voilà qui allait changer la cible de son fils. Cela ne manqua pas. D'un coup sec il se libéra de la patte de sa mère et se jeta sur le nouveau venu, heureusement, il trébucha sur un caillou, ce qui laissa à la chasseuse la seconde suffisante pour le rattraper. Il se débattait maintenant en grondant entre ses mâchoires. Elle secoua un peu la tête pour le calmer sans grands succès. Heureusement Cynthia était tout à son admiration pour la bêta, ce qui n'était pas plus mal finalement. Au moins elle ne lui faisait pas une de ses crises de bougeotte.

Elle laissa Aurë et Leone régler le cas de l'intru, après tout elle n'avait aucun rôle politique et était simplement venu pour chasser, comme Frostbite le leur avait autorisé.







__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Une Bêta en rogne [Léone, Ystrelle, Lester | Rahawk, Cynthia]   15/4/2017, 12:54

Cynthia - Louveteau - Clan de la Terre
Aurë esquiva habilement la question de Cynthia. Ce, grâce à l'arrivée inopinée de cet étrange spécimen. Voyant que l'attention de la bûcheronne, ainsi que de toutes les autres, était à présent dirigé vers ce nouvel individu, la petite tourna de nouveau la tête vers Lester. Elle fit une moue mécontente. Tout le monde s'intéressait à lui. Elle n'aurait pas la réponse à sa question à cause de lui. De plus, elle sentait la légère tension qui régnait maintenant. Clairement, les femelles étaient agacées par l'attitude désinvolte de l'inconnu. Après tout, il venait également de s'immiscer dans une conversation entre Terre.

Cynthia entendit un léger grognement émaner des babines de Léone. Elle jeta un œil en sa direction. Celle-ci fixait Lester d'un regard mauvais et semblait s'empêcher de dire ou faire quoique ce soit. La loupiote reposa le regard sur Lester et souffla du nez. Il venait de mettre un membre du clan en colère, il allait probablement s'en mordre les pattes. Bien fait pour lui.

...Bonjour ? Ce ne sont pas vos affaires.

Elle jeta un rapide coup d’œil à la bêta pour constater qu'elle était bien plus calme que l'akita. Elle croisa le regard d'Aurë qui s'attarda un peu sur elle avant de reporter toute son attention sur le nouvel arrivant. Mince. Elle avait eut l'espoir que la femelle gradée réponde à sa question. C'était simplement un regard pour probablement s'assurer de l'attitude de Cynthia. Le petit monstre fit une moue boudeuse avant de foudroyer le mi-Eau mi-solitaire.

La petite observa son frère qui s'agita et se libéra de l'emprise de leur mère. Il fonça tête baissée vers l'inconnu. Malheureusement pour lui, il trébucha sur un caillou et se ratatina sur le sol. Cela fit glousser sa sœur qui ne cessa de le regarder en rigolant. Ystrelle le ramassa et celui-ci grommela et s'agita pour protester. Cynthia se leva et marcha jusqu'au côté de sa famille. Elle posa une patte sur la tête de son frère et ricana. Toute fière, elle pencha la tête en sa direction et lui murmura :

Moi au moins, suis pas coincée. J'peux aller le voir si j'veux !

Alliant parole et action, elle se détourna de lui pour se poster devant l'inconnu. Elle l'observa de long en large, dubitative. Elle passa à côté de lui en continuant de l'observer et le renifla encore. Derechef, elle souffla du nez. Décidément, elle n'appréciait pas son odeur !


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
Age: 5 ans [] 200ans [] 3 ans [] 4 ans 1/8ème [] 3 ans
PROFILMessages : 1430
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Une Bêta en rogne [Léone, Ystrelle, Lester | Rahawk, Cynthia]   17/4/2017, 19:52

Les réactions ne mettent pas beaucoup de temps à arrivé : agacement et grognement pour certain, curiosité tactiles pour les autres. Les deux mômes s'était rapprocher de moi, l'un de manière complètement foireuse, et l'autre de manière plus sage... Même si renifler comme ça sans gène me déplait.

...Bonjour ? Ce ne sont pas vos affaires.

"pas mes affaires" ? Ça je pense bien, mais alors pourquoi ne pas être resté chez VOUS plutôt que de vous balader... Et détériorer, la propriété d'un clan ?

Mouais...

Je porte le regard sur la gamine qui m'analyse du regards depuis tout à l'heure, et lui fait un signe de tête pour rejoindre se qui était très probablement sa mère.
Je mord la sangle de ma charrette et la tire un peu pour la mettre bien pour le (re)départ.

Profitons de cette rencontre un peu : vous avez mal quelque part, vous avez un début de fière ou j'sais pas quoi ? J'peux vous aider, j'ai tout à porter d'paluche. Si non, j'vous laisse tranquille...

Je regarde le groupe, plus précisément l'akita : elle, elle veux ma mort, sa s'voit sur la figure.

Au moins je ne serais pas une nuisance pour votre... Réunion...

Je m'attend à une prise de bec bien serrée après ça. Qu'ils essayent quoi que se soit j'leurs fait une petite cure à grandes vapeurs narcoléptiques. Qu'ils me laissent partir sans provoquer une contagion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1814
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Une Bêta en rogne [Léone, Ystrelle, Lester | Rahawk, Cynthia]   12/6/2017, 16:16

Une bêta en rogne
Léone eut une certaine satisfaction à voir la mère réprimander ses deux louveteaux qui semblaient réellement intenables. Aurë dû entendre le grognement de l’akita car elle lui lança une œillade lui laissant comprendre qu’elle devait se tenir tranquille et que la bêta non plus n’aimait pas la situation. Elle s’exprima ensuite à l’intention du mal appris qui leur faisait face.

...Bonjour ? Ce ne sont pas vos affaires.

C’était sans doute la meilleure réponse possible. Un refus d’entrée dans la conversation à cet inconnu. Elle jeta un regard à la louvette, toujours à côté de la petite bêta, avant de se recentrer sur le loup.
D’ailleurs, le petit mâle qui s’était jeté sur la patte de Léone tout à l’heure échappa à l’emprise de sa mère, visiblement déterminé à s’attaquer au rustre. Mais il se prit un caillou et se rétama lamentablement, presque aussitôt saisi par sa mère. Le bougre se mit à gesticuler en grognant, mais sa mère le tenait bien. Il fallait faire quelque chose pour régler cette situation avant que la blonde perde son calme. Elle se devait de ne pas céder, car elle allait faire parti d’un clan. Tuer un autre clanique n’était pas une bonne idée, même si celui-ci devait en agacer plus d’un au sein de son propre clan.
Léone remarqua alors que la louvette se dirigeait vers son frère. Elle lui dit quelque chose que l’akita ne comprit pas, puis se dirigea droit vers le rustre, dont elles ignoraient toujours le nom d’ailleurs. La gamine semblait observer le loup sous tout les angles, curiosité qui pourrait lui coûter cher si l’inconnu s’en prenait à elle. Au moins ça donnerait une bonne raison pour lui taper dessus. Ce dernier ne semblait pas beaucoup apprécier l’action de la louvette, mais il ne sembla pas hostile. Il répondit juste à l’intention d’Aurë un « Mouais... » à l’image de sa personne, malpoli. Il tourna son étrange engin avant de s’adresser au groupe.

Profitons de cette rencontre un peu : vous avez mal quelque part, vous avez un début de fière ou j'sais pas quoi ? J'peux vous aider, j'ai tout à porter d'paluche. Si non, j'vous laisse tranquille... Au moins je ne serais pas une nuisance pour votre... Réunion...

La façon de parler de cet individu témoignait d’une absence d’éducation propre. Pourtant il prétendait soigner. Jamais de la vie Léone n’aurait accepté l’aide d’un tel personnage. Il n’était qu’impolitesse et s’en fichait visiblement. L’akita devait lutter contre son envie de le mettre en pièces, il était si frêle que ce ne serait pas bien compliqué. Mais elle n’en fit rien, lâchant juste un grognement, plus sonore cette fois-ci, avant de répondre d’un ton énervé.

Dégage espèce de rustre. On a pas besoin de ton aide. Même si j’étais blessée j’en voudrai pas de toute façon. Tu ferais mieux de partir bien gentiment avant que l’envie de casser en deux me prenne de trop.

Sa façon de parler montrait bien qu’elle ne plaisantait pas, son grognement y ajoutant de la crédibilité. Peut-être que se serait aussi l’occasion de montrer à ces deux gamins qu’elle ne plaisante pas quand on l’emmerde. Elle espérait qu’il se barre, que cette histoire soit réglée. Si il refusait et devenait provoquant, les Terres feraient mieux de partir. Léone n’était pas encore très habituée à ces règles de territoires et de frontières, mais d’après elle il serait préférable de ne pas tuer un loup de l’Eau chez lui, voir d’en tuer un tout court.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Wiosna//Aurë//Hybisse//Alam
Clan/Rang: Espion,Bêta(Terre)//Chasseuse(eau)//Chef armée (Air)
Age:
PROFILMessages : 1041
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Gironde \o/

MessageSujet: Re: Une Bêta en rogne [Léone, Ystrelle, Lester | Rahawk, Cynthia]   13/6/2017, 11:30

Aurë



La scène était quelque peu dérangeante, à cause de l'inconnu. Ystrelle paru blasée, surtout en voyant son fils foncer tête baissée dans le clanique de l'eau. Heureusement elle eut le temps de le rattraper in extremis avant la collision. Cynthia cependant, d'humeur insolente, fit remarquer qu'elle était en totale liberté à son frère et parti voir l'inconnu. Elle semblait par contre dégoûtée par son odeur, ce qui fit esquisser un sourire à la Bêta.

Mouais...

Si le loup ne disait presque rien, il avait l'air de n'en penser pas moins. Il fit une manoeuvre avec sa charette, et commença à changer de sujet, sujet au quel personne ne voulait participer, puisqu'il s'était invité dans la conversation.

Profitons de cette rencontre un peu : vous avez mal quelque part, vous avez un début de fière ou j'sais pas quoi ? J'peux vous aider, j'ai tout à porter d'paluche. Si non, j'vous laisse tranquille... Au moins je ne serais pas une nuisance pour votre... Réunion...

Aurë roula des yeux, exaspérée.

Personne n'est blessé, ça se voit pourtant non ?

Ses pensées sortirent de sa bouche, et elle fut surprise d'avoir prononcé ça; Son but n'était pas de chercher l'embrouille. Mais il fallait admettre qu'actuellement, elle n'était pas en condition diplomate. Léone, à côté, perdait vraiment patience, bien plus que la Bêta.

Dégage espèce de rustre. On a pas besoin de ton aide. Même si j’étais blessée j’en voudrai pas de toute façon. Tu ferais mieux de partir bien gentiment avant que l’envie de casser en deux me prenne de trop.

La louve prune grimaça, sentant que le ton montait. Son poil faisait des vagues à cause des frissons qu'elle ressentait en elle.

Je suis désolé, inconnu. Nos nerfs sont mis à rude épreuve en ce moment, et le fait que tu interviennes avec une certaine malpolitesse dans notre conversation assez privée nous a énervé.

Elle n'ajouta rien d'autre. Elle lança un regard complice à Léone, essayant de lui faire comprendre qu'il était un peu lourd et qu'elle voulait qu'il s'en aille.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilleblanche.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
Age: 4 ans / 5ans / 4 ans
PROFILMessages : 1556
Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Une Bêta en rogne [Léone, Ystrelle, Lester | Rahawk, Cynthia]   25/6/2017, 18:41

YSTRELLE


La tension ambiante n'était pas du tout au goût d'Ystrelle, elle sentait que la Bêta était tracassée, que Léone allait perdre patience et que ses petits devenaient intenables. L'apparente liberté de sa soeur faisait grogner Rahawk de frustration. Il n'avait qu'une envie, lui sauter dessus. La petit louve quant à elle prenait plaisir à le faire bisquer.

La chasseuse soupira de fatigue. Il était temps qu'elle quitte cet endroit. Si la Aurë intriguait tant Cynthia, elle aurait tout le loisir de l'observer quand ils seraient rentrés au clan. Le jeune mâle, lui, était trop excité pour que quelqu'un puisse le calmer, même elle. Le seul qui pourrait le gérer sans être épuisé maintenant, c'était Gothic, et elle comptait bien lui refourguer son fils.

Elle attrapa sa fille du bout de la patte et parvint à s'excuser tout en gardant Rahawk entre ses mâchoires.

Aurë, Leone, je vous prie de m'excuser mais je vais ramener ces deux là au clan,
j'irai chasser plus tard. Monsieur....


Elle jeta un bref regard à Lester avant de partir en direction du clan, poussant sa fille devant elle, la tête haute pour éviter que son fils n'ait les fesses qui traînent par terre.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Une Bêta en rogne [Léone, Ystrelle, Lester | Rahawk, Cynthia]   25/6/2017, 21:22

Cynthia - Louveteau - Clan de la Terre
Cynthia vit le regard haineux de son frère envers elle. Face à cela, elle ne put s'empêcher de sourire de façon espiègle. De plus, elle lui tira la langue ce qui accentua la petite rage de Rahawk. Si maman Ystrelle ne tenait pas son fils, celui-ci serait déjà à la poursuite de sa sœur. Les deux se seraient alors carapatés et Ystrelle aurait été contrainte de les rattraper.

Cynthia n'écouta aucunement ce qui se passait autour d'elle. Elle se contentait de narguer son frère. Elle se mit à reculer afin d'arriver au niveau des postérieurs de Lester. Tout en regardant son frère, elle leva sa patte avant et fit mine qu'elle allait le toucher. Personne ne faisait attention à elle, pas même ce mâle. Un grand sourire aux babines laissant entrevoir ses crocs blancs, elle arrêta son mouvement de patte. Le bout de sa patte n'était plus qu'à quelques centimètres du solitaire. Rahawk continuait de la fixer, lui lançant un regard de défi du genre "Va-y qu'est-ce que t'attends ?". Elle s'apprêtait à achever son acte quand sa mère l’appela. Prit dans le fait, elle baissa les oreilles et posa aussitôt sa patte. Visiblement, il était l'heure de partir. Elle s'avança vers sa mère.

Aurë, Leone, je vous prie de m'excuser, mais je vais ramener ces deux là au clan. J'irai chasser plus tard. Monsieur....

En entendant cela, elle s'arrêta et protesta :

Non maman ! On va plus chasser alors ? Mais tu avais promis...

Sur sa dernière phrase, Cynthia afficha une bouille trop mignonne. Faisant les yeux doux à sa mère, ses yeux semblèrent briller. Mais Ystrelle se contenta de la ramener vers elle à l'aide de sa patte. Elle attrapa Rahawk par la peau du cou et fit avancer Cynthia à l'aide de sa patte. Contraint d'obéir, Cynthia marcha devant sa mère.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
Age: 5 ans [] 200ans [] 3 ans [] 4 ans 1/8ème [] 3 ans
PROFILMessages : 1430
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Une Bêta en rogne [Léone, Ystrelle, Lester | Rahawk, Cynthia]   27/6/2017, 21:02

La louve mauve roule les yeux, sa a le don de me saouler.

Personne n'est blessé, ça se voit pourtant non ?

Je singe un rire sarcastique, évidement que personne n'est blessé, mais être malade, sa arrive non ? Par exemple.

Dégage espèce de rustre. On a pas besoin de ton aide. Même si j’étais blessée j’en voudrai pas de toute façon. Tu ferais mieux de partir bien gentiment avant que l’envie de casser en deux me prenne de trop.

Cette tendre et douce était rester plus ou moins silencieuse pendant notre discussion. Elle fini enfin par m'insulter et me menacer.
J'étais tenté de lui jeté quelque chose à la figure... De quoi la faire taire... Cependant, quelqu'un m'en empêche.

Je suis désolé, inconnu. Nos nerfs sont mis à rude épreuve en ce moment, et le fait que tu interviennes avec une certaine malpolitesse dans notre conversation assez privée nous a énervé.

C'est la violette qui a parlé. Et quand bien même j'en ai rien à cirer d'avoir été malpoli, j'ai été sympa non ? La mère de famille en a visiblement autant marre que moi et décide de s'en aller, prétextant de ramener ses enfants à la maison.

Aurë, Leone, je vous prie de m'excuser mais je vais ramener ces deux là au clan,
j'irai chasser plus tard. Monsieur....

Mademoiselle...

Les gosses ne trainent pas, et suivent leur mère, non sans quelque réticences :

Non maman ! On va plus chasser alors ? Mais tu avais promis...

Je me mis à rire, la petitiote était craquante comme pas possible ! Sa m'a fait presque oublié la colère de l'akita et les mimiques de la prune.

Aller ! File ! En passant j'ai vu quelque terriers, si tu es rapide tu chopera peut-être un lièvre, héhé !

Je repose mon regard sur le duo restant, j'étais curieux de ce qu'il entendait par "nos nerfs sont mis à rude épreuve".

Je rebondis sur votre agacement mutuel : C'est en rapport avec l'attaque que vous avez subit ? Sachez d'hors et déjà que j'en suis désolé, vraiment... Il y a des connaissances auquel je tenais qui ont été salement amochés...

Je mime l'embarras, et m'installe un peu plus proche du duo. Assis, je continue :

Racontez-moi tout...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1814
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Une Bêta en rogne [Léone, Ystrelle, Lester | Rahawk, Cynthia]   27/6/2017, 22:45

Une bêta en rogne
Aurë roula des yeux et lança avant que Léone ne s'exprime.

Personne n'est blessé, ça se voit pourtant non ?

L'autre eut un rire sarcastique, ce qui ne fit qu'horripiler d'avantage Léone qui lança sa réplique suite à ça. Il ne sembla pas apprécier sa remarque. Pendant ce temps, la petite louvette faisait visiblement enrager son frère, faisant mine de toucher une postérieur du rustre. Sa mère, qui semblait déjà avoir du mal à contenir le petit démon qu'elle tenait par la peau du cou, finit par s'approcher et attraper sa fille pour l'éloigner. Elle comptait visiblement quitter les lieux, ce qui n'était pas plus mal. Ystrelle, tel était son nom, lança à l'intention des deux autres femelles.

Aurë, Leone, je vous prie de m'excuser mais je vais ramener ces deux là au clan,
j'irai chasser plus tard. Monsieur....


La gamine lança sur une voix plaintive en tentant de faire la belle.

Non maman ! On va plus chasser alors ? Mais tu avais promis...

Entendant sa supplique, le loup mal élevé lança.

Aller ! File ! En passant j'ai vu quelque terriers, si tu es rapide tu chopera peut-être un lièvre, héhé !

Mais la mère ne fléchit pas et la petite famille eut bientôt quittée la clairière. Il ne restait plus qu'Aurë, Léone et ce rustre venu de nulle part avec ce drôle de truc qu'il traînait derrière lui. Ce dernier reporta son regard sur les deux Terre qui étaient encore présentes et balança.

Je rebondis sur votre agacement mutuel : C'est en rapport avec l'attaque que vous avez subit ? Sachez d'hors et déjà que j'en suis désolé, vraiment... Il y a des connaissances auquel je tenais qui ont été salement amochés...

Il s'approcha et s'assit devant elles avant d'ajouter.

Racontez-moi tout...

Léone retint un rire forcé. Elle n'était pas là quand l'attaque avait eu lieu. En faite, elle était arrivée peu après cette dernière, ayant rencontré Karara qui était venue s'assurer que l'akita ne causerait pas de problèmes supplémentaires. De fil en aiguille, elle lui avait proposé de rejoindre son clan, ce que la blonde fit au final. Elle n'attendait plus que de recevoir son rang à présent, espérant que Karara se serait décidé à son retour. Pour ce qui est de la situation actuelle, elle n'avait nullement envie de discuter avec ce loup, aussi elle lança sur un ton agressif.

J'ai aucune envie de te raconter ce que j'en sais. En plus de ça, ta façon d'être et de te comporter me sort par le museau. Plutôt que de te réduire en pièces et d'avoir quelques soucis ensuite, je vais juste me barrer et rejoindre la petite famille.

L'akita se leva et se détourna, ajoutant sur le même ton.

J'aime pas les gosses. Mais je préfère encore me taper deux gamins qu'un rustre dans ton genre.

Elle fit un mouvement de tête à l'intention d'Aurë et lui adressa sur un ton plus amical.

Je doute que tu ais envie de rester avec lui toi aussi. On ferait mieux de veiller sur la petite famille, histoire qu'elle fasse pas une autre rencontre du style.

Léone fit un mouvement de museau vers ce loup qu'elle souhaitait ne jamais recroiser et s'en alla, rattrapant Ystrelle et ses rejetons.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Wiosna//Aurë//Hybisse//Alam
Clan/Rang: Espion,Bêta(Terre)//Chasseuse(eau)//Chef armée (Air)
Age:
PROFILMessages : 1041
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Gironde \o/

MessageSujet: Re: Une Bêta en rogne [Léone, Ystrelle, Lester | Rahawk, Cynthia]   2/7/2017, 17:52

Aurë

Ystrelle, mal à l'aise avec ses deux louveteaux, fit savoir son départ imminent :

Aurë, Leone, je vous prie de m'excuser mais je vais ramener ces deux là au clan,
j'irai chasser plus tard. Monsieur....



Aurë baissa les yeux sur Cynthia; la jeune louve narguait son frère et l'excitait encore plus, lui qui était puni en quelques sortes. Mais elle fut vite interrompue dans ses bêtises lorsque sa mère signifia qu'il était l'heure pour eux de partir.

Non maman ! On va plus chasser alors ? Mais tu avais promis...

La petite famille s'en alla, retournant surement au clan. Revenant sur la situation, la Bêta observa quelques instants l'inconnu qui semblait encore parler pour ne rien dire.

Aller ! File ! En passant j'ai vu quelque terriers, si tu es rapide tu chopera peut-être un lièvre, héhé !

Aurë roula encore plus des yeux. Surtout lorsque le loup de l'eau posa son regard sur Léone et elle, voulant en savoir plus sur les événements précédents.

Je rebondis sur votre agacement mutuel : C'est en rapport avec l'attaque que vous avez subit ? Sachez d'hors et déjà que j'en suis désolé, vraiment... Il y a des connaissances auquel je tenais qui ont été salement amochés...

Racontez-moi tout...


Ce n'était pas ses affaires, et vu sa face, il n'avait pas l'air d'être haut placé ou quelqu'un qui est en droit de savoir ce genre de détails. Aurë avait vécu l'attaque, voyant même ses parents mourir. C'était quelque chose qu'elle ne voulait pas se remémorer, ou du moins, pas avec le dernier des vendeurs ambulants du clan de l'eau. Quand bien même, la noble se retint de grimacer de haine et haussa un sourcil. Elle lança un regard à Léone qui retenait un rictus, surement trouvait elle absurde la question de l'inconnu.

J'ai aucune envie de te raconter ce que j'en sais. En plus de ça, ta façon d'être et de te comporter me sort par le museau. Plutôt que de te réduire en pièces et d'avoir quelques soucis ensuite, je vais juste me barrer et rejoindre la petite famille... J'aime pas les gosses. Mais je préfère encore me taper deux gamins qu'un rustre dans ton genre.

D'un coup, elle se retourna sur la bêta :

Je doute que tu ais envie de rester avec lui toi aussi. On ferait mieux de veiller sur la petite famille, histoire qu'elle fasse pas une autre rencontre du style.


Si d'habitude elle aurait été embarrassée par ce manque de politesse, là, elle n'avait aucune pitié.

Désolé inconnu. Ce genre de chose ne se raconte pas aux abords d'un bois comme ça, d'autant plus avec...
un inconnu. De plus, on a des choses à faire.


Elle couru pour rattraper Léone, pour qui une foulée en valait 4 pour Aurë, et lança un "Au revoir" neutre au loup avant de marcher à la même hauteur que son acolyte.
Une fois assez loin de lui, elle balança à l'Akita et pour elle-même :

Vraiment lourd celui-là.

Elle n'ajouta rien d'autre, rentrant enfin vers le clan avec la petite famille en avant et Léone à ses côtés.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilleblanche.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Une Bêta en rogne [Léone, Ystrelle, Lester | Rahawk, Cynthia]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Bêta en rogne [Léone, Ystrelle, Lester | Rahawk, Cynthia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Majorité :"la hargne, la rogne et la grogne"...
» « Bon ça suffit maintenant ! Vous voulez qu'j'me foute en rogne comme un enseignant ? » (Siham&Isi)
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Cynthia
» 6 juillet 2009/Lettre de Cynthia McKinney depuis une prison israélienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Eau :: Et l'histoire se termina-