Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BONZOOUUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sora

RPG
PROFILMessages : 5

MessageSujet: BONZOOUUR   29/1/2017, 02:34

► QUI ES-TU

• Quel est ton prénom ? : Stéphanie
• Quels sont tes surnoms les plus courants ? : Steph
• Quel est ton âge ? : 20 ans
• Quelles sont tes qualités ? : Je suis une chieuse
• Quel est ton plus grand défaut ?: Je suis une chieuse
• Quel est ton plat préféré : Le très célèbre et néanmoins très long à préparer et sophistiqué... BIGMAC !
• Quelle sont tes couleurs préférées : Le violet
• Style vestimentaire : Un jean, des baskets, mon casque audio et un t-shirt au combien trop grand pour moi
• Musique préférée : River flows in you - Yiruma (Ainsi que la musique du final de l'épisode 15 de la saison 4 de Hero Corp par Tété, mais on l'apprécie qu'en connaissant la série, je trouve que l'ambiance de la musique en impose grave, le rythme et tout...)
• Groupes préférés : Aucun en particulier
• Vient d'où : De derrière moi, même si je peux avancer en moonwalk, mais ce serait complètement con de marcher toujours comme ça
• Tes hobbies : Faire chier des gens en général, sinon... Passer le temps comme je peux.

► ET COTE FORUM

• Comment as-tu connu le forum : Aucune idée, je me souviens pas xD
• Que penses-tu du forum : Sympa
• Il y a-t-il quelque chose qu'il faudrait changer : Plus d'activité mais ça on y peut rien, les études et tout le bordel, c'est prioritaire ^^
• Vas-tu venir souvent : Oui
• Environ combien de fois par semaine : 42.
• Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? Depuis jamais, mais j'aime bien lire des RP alors j'aimerais m'y mettre aussi
• Genre de forum favoris : Aucun en particulier
• Genre que tu détestes : Les forums religieux non-pastafariens, fuyons !

► TOI ET LES STARS

• Célébrité(e)s préféré ?: Je déteste le concept de célébrités de façon assez globale
• Acteur ou actrice que tu aimes le plus ? : John Huet (RIP), Bénédict Cumberbatch (C'est pas sa faute si on le voit pas dans le Hobbit, un dragon. Un putain de DRAGON. Agrougrou)
• Chanteurs ou chanteuses que tu admires ? : oldelaf !!
• Les chanteurs ou chanteuse que tu détestes ? : aucun en particulier

► QUESTIONS

• Qu'as-tu envie de manger ? : Un bon gros triple cheese
• Qu'as-tu envie de boire ? : Ton âme <=<
• Qu'as-tu envie de regarder ? : N'importe quoi tant que c'est divertissant
• Qu'as-tu envie de lire ? : Un truc bien chiant qui aurait pour conséquence de me faire pioncer
• Où as-tu envie d'aller ? : Me coucher, du coup
• Qu'as-tu envie d'écouter ? : le silence, partie 4 avec en accompagnement un solo de vent, force 0
• Qui as-tu envie d'appeler ? : Ma mamie, mais l'heure risque de poser problème, je le craint.
• Qu'as-tu envie de prendre ? : Un chat
• USA ou Angleterre ? : Sinon c'est joli aussi le Groenland
• Qui as-tu envie de voir ? : La licorne rose invisible
• À qui as-tu envie de te confier ? : J'ai plus envie d'une bonne crêpe avec de la confiture que de me confier à qui que ce soit mais soit.
• De qui ou quoi as-tu envie ? : Bah là du coup j'ai envie de crêpes d'un coup !
• Qu'as-tu envie de changer en toi ? : J'ai faim, j'ai sommeil et j'ai envie de noyer des bébés chats de tout mon amour pour les choses fluffy, choisissez dans le lot Very Happy
• As-tu envie de pleurer ? : J'ai pas dormi depuis 3 jours, j'ai les yeux qui piquent alors j'ai pas envie de pleurer mais mes yeux chialent tout seuls comme des grands !
• A quoi as-tu envie de croire ? : En l'effet Placebo, mais s'endormir en mangeant des Tic-Tac ça marche pas chez moi.
• Qu'as tu envie d'aller voir au cinéma ? : Un film d'animation, peu importe lequel en fait...
• Qu'as-tu envie d'acheter ? : Une peluche
• Quel est ton plus grand rêve ? : Avoir un rêve (Ma vie est géniale putain.)
• Tu dors avec des peluches ? : si elle fait 1m78 et qu'elle ronfle de temps à autres ça compte? Sinon c'est quand même oui de toute façon.
• Tu joues acte ou vérité ? : Je joue la creuvarde, je joue pas à ça
• Tu suces encore ton pouce ? : Parfois
• Tu es plutôt sucré ou salé ? : Tant que ça se mange...
• Ta série préférée ? : Doctor Who
• Tu as des animaux ? : Un ours en peluche d'1m78
• Tu as un tatouage ? : Non
• Tu as un piercing ? : non
• Tu aimes ton écriture ? : non plus
• Tu as déjà volé quelque chose ? : Ça m'arrive de voler le respect, parfois je le déguste même avec un peu de ketchup !
• Tu chantes sous la douche ? : Non, il y a des limites à ce que mes voisins peuvent endurer
• Tu crois qu'il y a une vie après la mort ? : Je crois que le soleil se lèvera sûrement demain matin, ça me suffit
• Tu crois à l'astrologie ? : Pas du tout
• Tu crois aux miracles ? : Si quelqu'un quelque part faisait des miracles, il aurait empêcher que je devienne une catastrophe naturelle Neutral
• Tu crois aux fantômes ? : Et à la licorne rose invisible ainsi qu'au monstre spaghetti géant. Ramen.
• Tu te ronges les ongles ? : Oui...
• Tu sais toucher ton nez avec la langue ? : Non, auquel cas je mettrais un kigurumi Stitch tous les jours et je ferais vomir des vieux à la maison de retraite Suspect
• Tu aimes tes parents ? : non
• Tu as déjà fumé ? : Non, mais mon cerveau émet parfois de la fumée, je sais pas si ça compte...
• Tu as déjà bu ? : De l'eau, comme tout le monde
• Quel est ton site préféré ? : http://estcequecestbientotleweekend.fr
• As-tu lu le règlement ? Ah bon, t'es sûr ? : Meu-Meuh
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3118

MessageSujet: Re: BONZOOUUR   29/1/2017, 10:30

Je ne sais pas si je t'ai deja souhaité la bienvenue, alors dans le doute : Bienvenue parmit nous. x)

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Sora

RPG
PROFILMessages : 5

MessageSujet: Re: BONZOOUUR   29/1/2017, 11:08

Merci !
Brasio
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
PROFILMessages : 1447

MessageSujet: Re: BONZOOUUR   29/1/2017, 13:04

Couwcouw \(°w°)/
Bienvenuuuue !
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
Élie

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Elie, Yoru, Snowflake
Clan/Rang: Clan du Feu (guerrière), Clan de la Terre (Garde), Clan de l'Eau (Renardeau)
PROFILMessages : 428

MessageSujet: Re: BONZOOUUR   13/2/2017, 16:11

J'ai un peu de retard, mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum ^^.
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: BONZOOUUR   

BONZOOUUR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1