Les élémenloups
Mes petites longues absences [Retour] - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Mes petites longues absences [Retour] - Page 2 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 Mes petites longues absences [Retour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Mes petites longues absences [Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] - Page 2 Empty5/7/2018, 19:36

Cool, de tes nouvelles ! Par contre, pas cool pour l'ordi'. Bon ben du coup, on te verra peut-être de temps en temps d'ici août. x')
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Mes petites longues absences [Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] - Page 2 Empty5/7/2018, 19:45

Bah mon père veut pas trop que j'aille sur les forums avec son ordi o.o Il psychote un peu et a peur que ça mette des virus à son PC ^^ Du coup je m'en sers essentiellement pour mon taf \o Désolé *A l'habitude de taffer en faisant des rp à côté...*

J'ai vu en allumant Discord sur son PC que tu m'avais envoyé un message mais je t'ai pas répondu, je me suis fait gronder o.o Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Mes petites longues absences [Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] - Page 2 Empty5/7/2018, 22:41

tu sais que tu peux installer l'appli discord sur ton téléphone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Mes petites longues absences [Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] - Page 2 Empty6/7/2018, 16:09

Je sais Miow, mais je suis absolument pas doué pour me servir de Discord sur mon téléphone, à dire vrai je n'ai même jamais su comment envoyer un message o.o Mon ordi bug avec l'appli
par contre je suis passé sur mon discord et j'ai vu ton message, je serais ravis de débloquer Akila dès que je serais revenu ^^
*Pense qu'il devra faire le tri dans ses persos en septembre*

Ah et j'ai un papa fantastique (Si si vraiment) qui m'a aidé à trouver un ordi pas trop cher, et qui m'aide à le payer (Voila du coup mon papa est fantastique) du coup je reçois un nouveau PC Mardi, donc je devrais être là le soir pour répondre à un RP quand j'ai le courage après le taf ^^ voilà. C'était la bonne nouvelle.

Bisous bisous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Mes petites longues absences [Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] - Page 2 Empty6/7/2018, 20:21

Yeah o/ Merci papa de Sha, c'est une super nouvelle ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Mes petites longues absences [Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] - Page 2 Empty6/7/2018, 21:29

Génial ! ^^ je te débloque akila ce WE alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Mes petites longues absences [Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] - Page 2 Empty8/7/2018, 17:14

bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Mes petites longues absences [Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] - Page 2 Empty5/8/2018, 13:57

Je ne suis pas trop là jusqu'au 8 Aout, peut être que je posterais un ou deux rp mais c'est même pas sur ^^ Les causes : C'est mon anniv j'ai des gens à la maison XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyshell Froufrou
« Dieu peluche
Tyshell Froufrou

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 15
Personnages:
PROFILLocalisation : Belgique
Emploi/loisirs : étudiante

Messages : 2847
Age : 24
Date d'inscription : 09/11/2017

Points : 1461

Mes petites longues absences [Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] - Page 2 Empty19/8/2018, 14:00

Petit message de Sha qui dit qu'il ne pourra pas répondre jusqu'à Mardi/ mercredi
Revenir en haut Aller en bas
https://tyshellfroufrou.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Mes petites longues absences [Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] - Page 2 Empty11/9/2018, 16:40

Coucou, alors déjà je tiens à m'excuser de l'absence que j'ai eus pour laquelle je n'ai pas prévenue.
Enfin j'avais prévenu certains d'entres vous sur Discord quand même XD
Sinon, je viens pour vous dire que je suis de retour, mais avec des horaires o.o Du coup je ne suis quasiment pas là en semaine, sauf le Mercredi après midi et le Vendredi. Par contre je serais là tout les week-end.

Voilà ^^

Et il faudra que je mette un ou deux persos en adoptables parce que pas sur que je puisse jouer tout le monde du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Mes petites longues absences [Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] - Page 2 Empty20/10/2018, 17:55

Après avoir retrouvé un ordinateur je vous annonce que les jours de présence énoncé juste au dessus deviennent actifs dès aujourd'hui \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Mes petites longues absences [Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] - Page 2 Empty20/10/2018, 20:22

Super !!!
Bon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Mes petites longues absences [Retour] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petites longues absences [Retour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» chronologie- petites précisions
» Retour
» Urion le retour
» Retour de course ft Aymeric
» Retour sur le lifting du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-