Les élémenloups
Mes petites longues absences [Retour] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Mes petites longues absences [Retour] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mes petites longues absences [Retour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Mes petites longues absences [Retour] Empty
MessageSujet: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] Empty24/1/2017, 20:33

Bonsoir, j'espère que vous allez bien ?

Je ne sais pas, je crois que ça fait plus de deux semaines que je ne suis pas venu. Je n'ai pas calculé. J'ai eut un petit accident don je ne tiens pas à parler. Et là je reprends mes cours, mais j'ai énormément à rattraper en plus de mon travail, donc travailler et RP à côté m'est un peu impossible, je n'arrive pas du tout à gérer.

Je m'excuse donc pour le début d'absence non justifié. Ensuite, je vous annonce que je ne serais pas là pendant encore une semaine et demi.

Merci à vous et à très vite.

Bisous ^^

Lower


Dernière édition par Shahantis le 11/9/2018, 16:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Mes petites longues absences [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] Empty25/1/2017, 15:29

Pas d'soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Mes petites longues absences [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] Empty8/2/2017, 18:15

Coucou, comment vous portez vous ?

Bon, les choses se sont un peu calmées du coup je vais pouvoir revenir même si je serais peut être pas là tout les jours, au moins j'aurais le temps de répondre aux RP x)

En tout cas je suis content de pouvoir revenir poser mes petites fesses sur le RP ^^

Bisous à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Mes petites longues absences [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] Empty8/2/2017, 19:33

Cool, bon retour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Mes petites longues absences [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] Empty8/2/2017, 20:27

Bien-re-venu rookie ^^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Mes petites longues absences [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] Empty8/7/2017, 01:15

Yooo , comment ça va chez vous ?

Ouai bon, en fait je vais aller en vacances dans un trou du cul de la france. Vous savez un coin paisible où y a des vaches, des pâquerettes, des pissenlits et surtout... pas internet o.o Du coup bah j'pourrais pas venir RP u.u

Je serais absent du 16 au 22 ^^ Voilà ~

Je me met à jour dans mes RP avant un vous inquiétez po ^^ Et après les vacances je reviens tout de suite vous embêter ! Vla x)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Mes petites longues absences [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] Empty8/7/2017, 01:20

Bah amuse toi bien pendant tes vac' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Mes petites longues absences [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] Empty8/7/2017, 01:24

Je vais m'amuser avec les vaches x)
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Mes petites longues absences [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] Empty8/7/2017, 01:29

Bonne vacances ! Tu pars où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Mes petites longues absences [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] Empty8/7/2017, 01:33

En creuse dans un hameaux qui s'appelle Les Mas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Mes petites longues absences [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] Empty13/7/2017, 01:10

Finalement je pars du 23 au 31 x) donc je vais continuer de vous embêter la semaine prochaine. Désolé si vous pensiez avoir des vacances de moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Mes petites longues absences [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] Empty5/8/2017, 00:40

Salut mes amis que j'aime fort fort, vous allez bien ?

Bon alors je le met à l'avance - Parce que sinon je vais oublier avec la mémoire que j'ai... - Du 21 septembre a 24 septembre je serais peut présent pour cause de déménagement.

Après ces quelques jours de déménagement je serais normalement bien présent jusqu'au 30 Septembre. Mais après le 30 septembre je bosse pas mal, donc je serais sans doute moins présent. Il ne faudra donc pas vous attendre à ce que mes réponses soient rapides, sinon vous allez être déçus XD

Voilà c'est tout ^^ Mais vous inquiétez pas je pars pas, je suis toujours parmi vous pour vous embêter XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Mes petites longues absences [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] Empty8/9/2017, 00:07

EDIT : Informations d'absences modifiées.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Mes petites longues absences [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] Empty24/10/2017, 19:23

    Sera absent pendant une semaine à cause d'une lenteur accablante venant d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Mes petites longues absences [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] Empty8/11/2017, 18:24

Ma chère famille de EL que j'aime tant, je suis récemment rentré dans ce que l'on appelle :
La vie Active
J'ai commencé par prendre mes marques et ça s'en ai soldé par une légère absence de ma part sur TOUT les forums où je suis inscrit.
Maintenant que j'ai trouvé mon rythme je peux vous dire que je serais plutôt présent les :
Samedi et Dimanche - Lundi après midi - Mercredi - Vendredi matin !

Voilà, les autres jours comptaient pas sur moi pour RP ou quoi que ce soit XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Mes petites longues absences [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] Empty30/11/2017, 00:28

Je m'en vais !
Pour le week end XD


En fait je serais absent de Jeudi soir 18h39 a Dimanche matin ^^
Je passerais peut être en coup de vent lire les réponses et tout et tout mais je posterais rien x) et je serais pas présent sur Discord ou Skype non plus ^^ Voilà

Donc je voulais juste vous prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Mes petites longues absences [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] Empty6/1/2018, 17:55

C'est pas une absence à proprement parler... Je serais présent sur Discord de temps en temps,
et je passerais répondre à quelques RPs si ces derniers m'inspirent vraiment.

Mais grossomodo je serais beaucoup moins présent qu'à mon habitude.
Je ne tiens pas à vous en donner les raisons, parce que si j'en parle je sens que je vais être agressif alors que vous ne m'avez rien fait \o/

Voilà du coup je serais pas trop trop là
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Mes petites longues absences [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] Empty6/1/2018, 18:38

Pas de soucis <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Mes petites longues absences [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] Empty16/3/2018, 11:58

Comme vous avez pu le constater j'ai eus une absence relativement longue. Celle ci n'était ni prévue ni désirée, il s'agissait d'une absence liée à des soucis de santé. Je m'excuse donc de ne pas avoir pu prévenir.

Je reviens officiellement demain après midi, je reprendrais donc les RP à ce moment là. Cependant j'ai des soucis au niveau des mains, ne me demandez donc pas de faire d'immenses réponses... Il faudra attendre un moment avant que je me remette à faire d'énormes pavés, j'en suis vraiment désolé.

Voilà, a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naütilus.
« . Membre d'or
Naütilus.

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : haute savoie
Emploi/loisirs : dessin et sport avec les annimaux

Messages : 1287
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2017

Points : 1467

Mes petites longues absences [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] Empty17/3/2018, 08:05

Recoucou Sha' !

Tkt les petites réponses c'est pas un soucis tant que tu peux revenir rp avec ton Sheek d'amour :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lea-fayard.org/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Mes petites longues absences [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] Empty3/4/2018, 22:53

Absent demain et Jeudi, et ensuite je suis pas là du 9 Avril au... Au... J'en sais rien, on m'a dit 3-4 jours mais si ça se trouve ça durera plus longtemps, donc du coup une partie de la semaine prochaine aussi ^^

J'essaie de répondre au rp ce week-end et d'en clore un max.
Me demandez pas pourquoi je suis pas là, la liste de mes examens est longues et certains noms de truc sont impossibles à écrire sans faire de fautes XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Mes petites longues absences [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] Empty3/4/2018, 23:01

bon courage pour affronter tout ça !

Remettez toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Mes petites longues absences [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] Empty3/4/2018, 23:25

Bon courage et repose toi bien, autant que tu peux du moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Mes petites longues absences [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] Empty17/5/2018, 17:17

Absent du 25 au 29 Mai, peut être plus, en raison d'examens de santé important qui peuvent me demander plus de repos ensuite ^^ Merci de votre compréhension.

Je sais pas comment vous exprimez que je prends des vacances à part en vous disant que je prend des vacances ? Cordialement ^^ a bientôt ^^ *roule*

#Parcoursup/Ironie/Lassitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Mes petites longues absences [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] Empty5/7/2018, 15:49

Bonjour, comment vous allez ?
Bon alors, déjà je tiens à m'excuser de ma longue absence imprévue, très honnêtement je ne pensais as que j'allais avoir autant de truc qui allait me tomber sur la gueule o.o J'ai même pas pu prévenir et je m'en excuse.

Je suis toujours là hein, je vous ai pas quitté, j'ai posté la réponse que j'avais préparé depuis des mois à Gaor, et du coup je passe vous dire que en ce moment je travaille beaucoup, donc j'ai pas trop le temps de RP, et mon ordinateur est mort (je pique celui de mon papa pour passer) du coup j'ai encore moins la possibilité d'être là. Mais théoriquement si tout va bien je devrais être pleinement là en Aout ^^

Voilà voilà je vous fais des bisous et j'espère que vous allez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Mes petites longues absences [Retour] Empty
MessageSujet: Re: Mes petites longues absences [Retour]   Mes petites longues absences [Retour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes petites longues absences [Retour]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-