Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Samüelle :>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samüelle

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Samüelle
Clan/Rang: Eau | Bêta
PROFILMessages : 7

MessageSujet: Samüelle :>   16/1/2017, 22:07

QUI ES-TU ?!
« je n'ai littéralement aucune idée de quoi mettre »

La base

● Prénom : //
● Surnom: trop de private joke :>
● Né le : 29/10
• Vient d'où : du sud de la france. Ce qui est relativement ennuyant vu que c'est cher et qu'il y a bien trop de soleil :/
• Style vestimentaire : Bah je porte souvent des trucs trop grands parce que c'est cool d'être à l'aise et 99% de tee-shirt pokemon/harry potter/fandom
• Couleur favorite : j'hésite entre le orange et le bleu
• Musique préférée : Pas spécialement, mais j'aime bien Orelsan et toute la musique d'Hamilton ahah
• Animaux de compagnie : Aucun, mais j'adorerais avoir des rats; c'est adorable. Je les aurais appelé Icare et Samäel et ç'aurait été moins la solitude :C

Autres

● Un DA ? : http://abhorration.deviantart.com/ uep, mais je fais une pause au niveau des dessins
● Niveau fursona : je m'en ferais une autre à l'occasion :>

● Pokemon préféré : Duuuuur mais j'ai un gros coup de coeur pour Oratoria et Chapignon qui sont géniaux à jouer
● Mangas/Animes préférés : Alors *craque ses mains* En manga je dirais Blue Exorcist, Servamp (nom qui craint mais c'est loin d'être un shojo weird avec des vampires Very Happy), Kasane, Platinium End qui sont mes préférés mais j'aime également pas mal Blood Lad, Soul Eater, Fullmetal alchemist, Black Butler, Rainbow, et pleins d'autres trucs. En anime j'aime pas mal Toradora et Higurashi no naku koro ni, mais honnêtement j'en regarde pas trop parce que je tiens pas en place
● Séries préférées : Hannibal, Sherlock et Doctor Who principalement :>
● Types de films préférés : Retour vers le futur...? *fille qui a vu trois films dans sa vie*

● Animal préféré : les ours, les blaireaux, les chats, les rats, les loups, les gloutons et les trucs fluffy
● Animal détesté : les chiens en général j'aime pas trop, surtout les purs races et les cochons d'inde mais sinon je pense aimer quasiment tout

● Jeux vidéos préférés : Stein;Gates, Rule of Rose, Walking Dead, Pokemon, et pleins de potits jeux indépendants
● Jeux en ligne : Pas vraiment, j'aime pas ce genre de jeux, j'aime pas les gens en général

● Premier loup joué : Alors il y a très longtemps j'étais Othama sur ce forum, mais je pense que j'ai pas mal changé :> (ptn j'ai honte, regardez-moi ces fautes d'orthographe ;w;)
● Premier fo' RPG : un truc de pokemon mais je saurais pas le retrouver :>

● Dessin-animés préférés : Steven Universe; Gravity Falls; My Little pony et Over the garden wall
● Personnage préféré de dessin-animé : Lapis Lazuli parce qu'elle est aussi expressive que moi :> Ou tree hugger dans mlp aussi, et puis dans tout le monde aussi :C

Futilités
WOAW
J'aime bien Homestuck et manger des biscottes dans ma chambre. Et j'aime bien youtube et suit des tas de gens. Antoine Daniel, Didi, Absol, Anthox, Laink et Terracid, LinkTheSun, Sir Gibsy, Raptor Dissident, Valek, Pavalek, Amixem, Are They Gay (le fameux), JDG, David Firth, Dave, e-penser, InthePanda, J'suis pas content... ECT. Je passe trop de temps sur internet :C
Et pas mal d'animateurs. Dark-San, Ginga-Ninja pour ne pas citer les milliards d'autres abonnements.
Je suis ennuyante.
Je discute bien trop lors des débats.
Inprésionan OOOO:

Côté forum
• Comment as tu connu le forum : je m'en souviens plus, mais j'y suis revenue parce que j'ai pensé à Samüelle que je voulais jouer, puis je me suis dite que bon, pourquoi pas faire un loup vu que j'en ai assez des chats, et pourquoi pas revenir sur un forum que je sais bon ? :>
• Que penses tu du forum : très bien et joli, je pense.
• Il y a t-il quelques chose qu'il faudrait changer : c'est pas *quelque chose ?
• Va tu venir souvent : Tous les jours. Plusieurs fois :C
• Environ combien de fois par semaine : Je n'ai pas de vie
• Depuis combien de temps es-tu sur les RPG ? Depuis mes neufs ans très exactement. C'est-à-dire six ans.
• Genre de forum favoris : avec les persos qu'on peut dessiner; ça m'énerve de prendre des photos ou de pleurer sur les gens qui font de jolis trucs avec des renders de mangas ou je me mets en pls quand je vois un perso que j'aime bien avoir une personnalité complètement craquée. Donc dessin Very Happy
Ensuite d'habitude j'aime pas le fantaisie, mais quand ça s'assume c'est bien. Je préfère le réaliste, mais je hais les incohérences. Genre ce forum ça s'assume, ça a un univers et une cohérence. Y a des forums qui se veulent réalistes mais bourrés d'erreurs, et ça c'est le mal.
• Genre que tu déteste :
Fantaisie qui s'assume pas / Réaliste incohérent

Autres:

Revenir en haut Aller en bas
Élie

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Elie, Yoru, Snowflake
Clan/Rang: Clan du Feu (guerrière), Clan de la Terre (Garde), Clan de l'Eau (Renardeau)
PROFILMessages : 428

MessageSujet: Re: Samüelle :>   17/1/2017, 11:18

Bienvenue à toi sur le forum ! (Ou re-bienvenue d'après ce que j'ai compris ^^).
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3119

MessageSujet: Re: Samüelle :>   17/1/2017, 13:33

Han tu es Othama ! '^' Ravis de te revoir.

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Samüelle

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Samüelle
Clan/Rang: Eau | Bêta
PROFILMessages : 7

MessageSujet: Re: Samüelle :>   17/1/2017, 17:42

Merci à vous deux :>
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
PROFILMessages : 1831

MessageSujet: Re: Samüelle :>   21/1/2017, 22:25

Bienvenue (ou plutôt bon retour vu que t'es un ancien membre) ^^/

Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Samüelle :>