Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Damned soul [Achlys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Damned soul [Achlys]   6/1/2017, 05:15

Trois ans. Trois ans que son Clan le méprisait. Trois longue années sans manger, boire ou même dormir. Il se sentait si faible comparé à ce qui était avant...
Nightmare, assis au bord de l'oasis, leva ses yeux sanglants vers le ciel. Il comprenait très bien pourquoi il avait été maudit. Le crime qu'il avait commis était tout aussi impardonnable qu'il avait été satisfaisant. Sans aucun doute le meilleur repas de sa vie. Il était toutefois bien dommage que ce fut également le dernier et qu'il ai, en plus, amené les dieux à le maudire. Bah ! Ce qui était fait, était fait. Il ne regrettait pas ses actions et, très franchement, cette traitresse méritait ce qui lui était arrivée.

Ne souhaitant pas ressasser le sujet plus longtemps, il se leva et s'ébroua un bon coup, envoyant de fait des éclaboussures de sang un peu partout, avant de se glisser dans l'eau claire de l'oasis qui se teinta bien vite d'un rouge sombre. Lâchant un grognement de contentement au contact du liquide glacé, il plongea sa tête sous l'eau et s'aida d'une de ses pattes pour se débarrasser du sang qui avait coagulé sur son visage. S'il s'était habitué à son apparence, il n'avait jamais put se faire aux épaisses plaques de sang séché qui se formait inévitablement sous ses yeux après un certain temps. Éventuellement, il ressortit sa tête de l'eau, son visage ne restant propre pendant quelques brèves seconde avant que de nouvelles trainées de sang ne se forment.

Malgré le froid qui commençait à engourdir son corps, il resta dans l'eau. A défaut de boire, s'immerger ainsi lui permettait de réhydrater un peu l'épave qu'était devenus son corps. Ce n'était pas grand chose mais cela le soulageait un peu et engourdissement provoqué par le froid était tout aussi bienvenus. Las, il se laissa simplement flotter dans l'eau tel un cadavre que l'on aurait laissé là. Avec un soupir, il dirigea ses pensées vers son Clan pour qui il n'était désormais qu'un outil monstrueux. Un Clan qu'il souhaitait plus que tout détruire pour leur faire payer ces trois dernières années d'humiliation et de maltraitance. Seulement... il ne voyait pas comment procéder. La malédiction qui le rongeait l'empêchait également de faire du mal aux membre de son Clan et le forçait à obéir aux Alphas. En d'autre termes, il ne pouvait pas s'attaquer à eux. A l'heure actuelle, sa meilleure chance de se libérer serait qu'un autre Clan lui vienne en aide. Hors cela n'était pas gagné. Il lui faudrait ni plus, ni moins convaincre un Alpha de déclencher une guerre contre son Clan. Il y avait peu de chance qu'il y parvienne mais cela était sa seule chance. Il supposa que la première chose à faire allait être de s'informer sur les différents Alphas et leurs relations avec son Clan. Avec un peu de chance il devait bien y en avoir au moins un qui avait quelque chose à reprocher au Clan de la Terre. Néanmoins, l'heure n'était pas aux machinations. Pour le moment, juste flotter dans l'eau lui convenait très bien.


Dernière édition par Rox Raven le 26/2/2017, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1686
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: Damned soul [Achlys]   12/1/2017, 11:18



L'adolescence était quelque chose de particulier. Et Achlys comme bien des louveteaux s'éloignant de leurs innocente jeunesse en faissait les frais.
Toujours aussi calme, la démone avait depuis longtemps abandonné l'idée de retrouver ce "frère" qu'elle avait rencontré au cimetière il y avait maintenant presque 7 mois.
Maintenant, qu'elle le veuille ou non, elle faissais partit du clan de l'air et se devait d'obéir comme telle, chose qui ne la dérangeait pas particulièrement, Même si elle devait surement avoir donné quelques poils blanc à Angélis depuis le début.

Enfin bref, le fait est que la jeune aveugle avait aujourd'hui décidé de quitter les frontière du clan afin de se rendre à l'oasis doushite. C'était un des rares défaut de son adolescence, elle était devenu encore plus aventureuse que durant sa jeunesse même si elle était également plus débrouillarde.
En effet, habitué à son handicap, la rouge avait développé trois moyens afin de se repérer: le premiers concernait les odeurs d'un lieu, le deuxième dépendait de la texture du sol sous ses pattes. Quand au troisième, elle se contenter d'écouter le serpent dans sa tête qui lui indiquait la direction à prendre.

Car oui, au fur et à mesure du temps, elle avait finit par le comprendre. Bien qu'il disait être un démon maudit à vivre dans la prison qu'était son corps. Achlys voyait plus d'avantage à vivre avec que de chercher a s'en débarrasser. En sommes, ils partageaient le même corps et ressentaient les émotions de l'un comme de l'autre.
Le serpent avait beau ne pas apprécier la présence de la louve, il représentait à ses yeux son meilleur ami et par conséquent, son confident le plus fidèle.

Continuant alors de s'aventurer au sein de l'oasis, une odeur vint la tirer de ses pensées. A contrario de l'humidité toujours présente en ces lieux, une odeur organique particulière y flottait...c'était celle du sang.
Rabattant ses oreilles sur sa nuque d'un air septique, elle se dirigea donc vers la source d'un pas prudent.
Apres tout, il pouvait aussi bien s'agir d'un chasseur que d'un blessé....à moins qu'il s'agissait d'un meurtre.


__________________________



Le clan de la terre:
 


Dernière édition par Atamagahen le 12/6/2017, 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Re: Damned soul [Achlys]   13/1/2017, 05:33

Nightmare commençait à développer une certaine appréciation pour la tranquillité de l'Oasis qui l'aidait à se détendre pour la première fois depuis des mois. Malheureusement, les bonnes choses ne durent pas et bien trop rapidement à son goût il sentit une présence se manifester dans l'aire d'effet de son pouvoir. Il crut d'abord qu'il s'agissait d'un membre de son clan qui serais revenus le ramener de force sur le territoire de la Terre. Heureusement, il se révéla que ce n'était pas le cas. Les sens de l'inconnu lui étaient aisément accessible, ce qui n'aurait pas été le cas s'il s'était s'agit de quelqu'un de son clan.

En revanche, il nota quelque chose d'étrange lorsqu'il se concentra pour créer une simple petite illusion visuelle pour s'amuser : il ne ressentit qu'une sensation de vide. Pour une raison qui lui échappait pour le moment, sa petite illusion n'avait tout simplement pas put s'encrer sur le sens de la vue de l’inconnu. Étrange...
Curieux et nullement inquiet que son pouvoir lui ait fait défaut, il resta à flotter dans l'eau. Si ça se trouvait, il s'agissait juste d'un problème de distance ou, tout simplement, un manque de pratique. De toute manière, son pouvoir étant grandement affecté par la distance, il n'avait qu'a attendre que l'inconnu se rapproche. Une fois face à face, il ne lui serait pas difficile d'identifier le problème.

Quelques minutes s'écoulèrent avant qu'il n'aperçoive enfin la jeune louve, trop jeune pour se balader seule hors des terres de son clan selon lui. En d'autre temps, il aurait sans aucun doute profité de cette occasion pour se repaitre de chair de loup fraiche sans gros risque de se faire prendre. Seulement, entre sa gueule cousue et le profond état de faiblesse de son corps, il ne pouvait aujourd'hui qu'en rêver. Quel dommage...
Il observa la louve un court moment tandis qu'elle s'approchait et à la manière dont ses oreilles s'étaient rabattues, il étaient clairs que la forte odeur de sang qui flottait dans l'air ne lui avait pas échappée. Elle était bien assez proche à son goût et il décida donc de l’interpelée. Se concentrant donc un bref instant sur le sens de l’ouïe de la louve, il usa de la voix illusoire qui était son seul moyen de communiquer. Il fut satisfait de constater que son illusion n'échoua pas ce coup-ci, être soudainement incapable de parler aurait été un vrai calvaire pour lui.

[[A votre place, je ne ferait pas un pas de plus ma chère petite. A moins bien entendu que vous ne souhaitiez vous baignez dans une eau ensanglantée par mon sang]]


Il se décida finalement à bouger et commença à nager vers la rive avec lenteur.


Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1686
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: Damned soul [Achlys]   16/1/2017, 03:32



Tandis qu'elle continuait d'avancer d'un pas prudent vers le centre de l'oasis, l'odeur de sang s'y fit de plus en plus forte.
La louve fronça les sourcils en sentant que ce dernier était relativement frais cependant orochi ne daigna la mettre en garde de quoi que ce soit.
Attrapant alors son courage à deux pattes et surement tiré par un élan de curiosité, Achlys se décida à continuer son chemin.
Elle arriva ainsi aux abords d'une rivière lorsqu'une voie résonna dans sa tête

[[A votre place, je ne ferait pas un pas de plus ma chère petite. A moins bien entendu que vous ne souhaitiez vous baignez dans une eau ensanglantée par mon sang]]

Elle fut tout d'abord interpellé par l'absence de voix de son interlocuteur. Etait il muet ?
Enfin, le plus impressionnant restait ses dons de télépathie, fallait croire que tout les muets qu'elle était amené à rencontrer avaient également le don de communiquer comme Mars.
Elle releva alors les oreilles lorsque du mouvement se fit entendre, les dirigeants vers la source du clapotis provoqué par l'étranger, elle le suiva de ses yeux aveugle jusqu'à qu'il atteigne le bord de la rive. Orochi ricana tandis que la louve lui adressa un fin sourire empreint de curiosité :

vous avez dit que vous avez teinté l'eau de votre sang. S'agit il de votre pouvoir ?

Elle marqua une courte pause avant de reprendre de sa voix claire.

Il me dit qu'il ne ressent pas votre peur

En effet, le demon permettait parfois à Achlys de ressentir les émotions de ses interlocuteurs.
Ainsi elle avait fait sans mal la liaison que le calme de l'étranger fasse à ses blessures était peu naturel.
Aucun blessé ne pouvait être si calme ce qui attisa d'autant plus la curiosité de la rouge à son égard.


__________________________



Le clan de la terre:
 


Dernière édition par Atamagahen le 12/6/2017, 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Re: Damned soul [Achlys]   19/1/2017, 04:45

Nightmare ne mit pas bien longtemps avant de rejoindre la rive et de sortir de l'eau sur des pattes quelque peu chancelante. S'il était actuellement un nageur des plus décents son états physique faisait qu'il se fatiguait très rapidement, chose qui l'agaçait fortement.
N'ayant pas grand confiance en sa capacité à rester debout il s'assit sur le bord de la rive sans porter grand attention à son pelage dégoulinant d'eau et de sang avant de tourner son regard vers la jeune louve qui... lui souriait ? Voilà qui était peu commun. D'ordinaire sa simple apparence lui valait des grimaces de dégouts.

Vous avez dit que vous avez teinté l'eau de votre sang. S'agit il de votre pouvoir ?

Huh ? Voilà une bien étrange question. Un seul regard dans sa direction aurait dû suffire à comprendre que cela était dû au sang qui coulait de ses yeux et suintait en certains endroits de sa fourrure. Hmm... ce pourrait-il que les yeux de la jeunotte soient défectueux ? Possible. En tout cas, cela expliquerait deux ou trois choses. Pour s'en assurer, il tenta une nouvelle fois de projeter une illusion sur les yeux de la louve mais échoua une fois encore, ce qui confirma sa théorie. Pour qu'il ne puisse pas affecter son sens de la vue à cette distance cela voulait dire que celui-ci était soit trop endommagée, soit complètement absent. Gardant ce détail dans un coin de son esprit, il lui répondit :

[[Non, mon pouvoir est tout autre chose ma chère]]

Une chose qu'il n'avait guère l'intention de préciser. Son pouvoir était sa seule arme et son efficacité reposait en grande partie sur le secret.

Il me dit qu'il ne ressent pas votre peur


Il ? Elle n'était pas seule ? Il ne sentait pourtant la présence de personne d'autre. Soit elle bluffait, soit quelque chose lui échappait. Pour le moment, il décida de se concentrer sur la conversation ne serait que parce que cela était un bien agréable changement par rapport à son quotidien habituel. D'autant plus, qu'il pourrait éventuellement récupérer quelques infos sur les autres clans.

[[Il ne ressent pas ma peur car il n'y tout simplement plus de peur à ressentir en moi depuis un bon moment déjà. Pour tout dire, je suis usuellement celui dont les autres ont peur. Vous et votre invisible ami êtes les premiers, hors de ceux du clan de la Terre, à m'approcher depuis un bon moment.]]

Il se tut un instant, pensif, avant de poursuivre.

[[Je suppose qu'il serait judicieux de ma part de me présenter, n'est-ce pas ? Mon nom est Loki. Certains me donnent un autre nom mais, très franchement, ce sont des idiots alors ils ne comptent pas. Et vous, jeune demoiselle ? Puis-je connaitre votre nom ?]]

Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1686
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: Damned soul [Achlys]   4/3/2017, 15:21

HRP:
 




Attendant patiemment la réponse de sa nouvelle rencontre, la démone s'assit l'esprit tranquille. Cet étranger était loin d'être commun, c'était un fait. Cependant, elle ne ressentait pas pour autant de crainte à son égard. Non seulement ses mouvements n'était pas brusque mais en plus de cela, la voix qu'elle avait entendu résonner dans sa tête ne lui semblait pas vraiment menaçante non plus.
Enfin...cela si on écartait l'odeur omniprésente du sang.
La voix tinta d'ailleurs de nouveau dans sa tête, la poussant a redresser les oreilles par réflexe, elle y entendit:

[[Il ne ressent pas ma peur car il n'y tout simplement plus de peur à ressentir en moi depuis un bon moment déjà. Pour tout dire, je suis usuellement celui dont les autres ont peur. Vous et votre invisible ami êtes les premiers, hors de ceux du clan de la Terre, à m'approcher depuis un bon moment.]]

Il se tut un instant un instant avant de rapidement reprendre:

[[Je suppose qu'il serait judicieux de ma part de me présenter, n'est-ce pas ? Mon nom est Loki. Certains me donnent un autre nom mais, très franchement, ce sont des idiots alors ils ne comptent pas. Et vous, jeune demoiselle ? Puis-je connaitre votre nom ?]]

Achlys pencha la tête sur le coté. d'autant plus curieuse que ce que venait de lui révéler ce fameux Loki. Ainsi c'était les autres qui avait peur de lui ?
Est ce que cela voulait dire qu'il était comme orochi, un maudit ou un démon ? Silencieuse un instant, essayant de percer sa nature avec les sifflement du serpent qui résonnait dans son crane, elle reprit finalement ses esprits, réalisant que le loup venait de lui poser une question.

hm...Je me nomme Achlys et il s'appel Orochi. elle pencha légèrement la tête en signe de salut respectueux Nous sommes enchanté de faire votre connaissance Loki.


Réfléchissant un instant, un peu timide car ne sachant comment formuler sa question. La rouge hésitât pendant quelques seconde avant de refaire teinter sa voix calme

Pourquoi les autres loups ont peur de vous ? Je sens l'odeur du sang mais...vous ne me semblait pas si méchant que ça.

Etait-ce encore de la naïveté ? Achlys venait à peine d'entrer dans l'adolescence après tout...Malgré son air réfléchit, la démone avait encore beaucoup à apprendre. Cependant, elle restait pour l'instant persuadé de l'innocence de son interlocuteur. Comment un être aussi courtois qu'orochi pouvait il n'aspirer qu'au mal ?
Ils n'étaient pas comme Zal après tout.





__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Re: Damned soul [Achlys]   17/3/2017, 01:36

(Pas de soucis :p)

Alors qu'il attendait la réponse de la jeune louve, Nightmare s'était allongé sur le sol légèrement humide à cause de l'eau qui s'était écoulée de son pelage.

hm...Je me nomme Achlys et il s'appel Orochi. Nous sommes enchanté de faire votre connaissance Loki.


Ainsi donc elle s'appelait Achlys et son élusif compagnon répondait au nom d'Orochi, il tacherait de s'en souvenir. Toutefois, cet Orochi dont elle parlait était un vrai mystère pour lui. Il ne le voyait pas, ne le sentait pas et pour couronner le tout il était complètement invisible à son pouvoir. Non seulement, cela se révélait être particulièrement agaçant mais cela représentait également une sérieuse menace pour lui. Orochi était une donnée inconnue qui rendait toute action hostile particulièrement hasardeuse. En d'autre termes, il allait devoir se montrer prudent et ne pas donner de raison à cette jeune louve de le voir comme un ennemis.

[Je suis également ravi de faire votre connaissance et sachez que j'apprécie grandement le fait que vous vous montriez bien plus respectueuse que la majeure partie des loups que j'ai put rencontrer jusqu’à maintenant.]


Semblant quelque peu hésitante, Achlys ne tarda pas à lui poser une question.

Pourquoi les autres loups ont peur de vous ? Je sens l'odeur du sang mais...vous ne me semblait pas si méchant que ça.


Pas si méchant que ça ? Naïve, naïve petite louve. On pouvait être 'méchant' sans le montrer. Pour tout dire, seuls les idiots et les brutes l'étaient ouvertement. Lui, eh bien, il préférait une approche bien plus subtile.
Pour ce qui était de la question de la petite, il décida de lui répondre par une demi-vérité.

[Il y a des rumeurs qui court à mon sujet. De sombres histoire de meurtre et de cannibalisme créée par ceux qui ne rêvent que de me voir disparaitre de leur vie. Il ne s'agit bien entendue que de mensonge éhonté mais lorsque l'on combine ces histoires à ma funeste apparence... il devient aisé de me voir comme un monstre.]


Sur ces mots, il se leva pour ensuite s'avancer vers Achlys de sa démarche chancelante.

[Jeune Achlys, je me suis bien rendus compte que pour vous ce monde n'est qu'une mélange de ténèbre, de son, d'odeur et de contact alors...]

Il s'assit face à elle et baissa lentement sa tête.

[... vous ête libre d'explorer mon visage comme il vous l'entendra. De cette manière, vous devriez pouvoir vous faire une petite idée de ce a quoi je ressemble et comprendre un peu mieux pourquoi j'inspire aisément la peur chez les autres.]
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1686
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: Damned soul [Achlys]   14/6/2017, 22:26



[Je suis également ravi de faire votre connaissance et sachez que j'apprécie grandement le fait que vous vous montriez bien plus respectueuse que la majeure partie des loups que j'ai put rencontrer jusqu’à maintenant.]


Sans vraiment qu'elle s'en rende compte, un sourire s'esquissa au coin de ses babines. Comme n'importe quel enfant qu'on aurait félicité. Achlys se sentit flatté par les paroles du loup.
Ce dernier ne tarda d'ailleurs pas plus que ça à répondre à sa question:

[Il y a des rumeurs qui court à mon sujet. De sombres histoire de meurtre et de cannibalisme créée par ceux qui ne rêvent que de me voir disparaître de leur vie. Il ne s'agit bien entendue que de mensonge éhonté mais lorsque l'on combine ces histoires à ma funeste apparence... il devient aisé de me voir comme un monstre.]

Il se leva alors, s'avançant de quelques pas face à elle.

[Jeune Achlys, je me suis bien rendus compte que pour vous ce monde n'est qu'une mélange de ténèbre, de son, d'odeur et de contact alors...]

Ah ? Le fait qu'elle soit aveugle était donc quelque chose de si facile à remarquer que ça pour les voyants ? Soit. Elle ne broncha pas non plus face à la sensation crée par le visage de son interlocuteur s’approchant du sien, il continua:

[... vous ête libre d'explorer mon visage comme il vous l'entendra. De cette manière, vous devriez pouvoir vous faire une petite idée de ce a quoi je ressemble et comprendre un peu mieux pourquoi j'inspire aisément la peur chez les autres.]

Elle hésita tout d'abord, assez étonnée de la proposition et ne sachant pas vraiment à quoi s'attendre. Néanmoins, elle prit son courage à deux pattes et leva timidement une de ces dernière en direction du visage de Loki.
Ce qui l'étonna en premier lieu fut d'abord la sensation d'un liquide chaud coulant entre ses doigts, son poil était dru, souillé par un coagula et des croûtes. Et, lorsqu'elle fit glisser doucement ses griffes au niveau de son museau, elle sentit d’épais fils sellant la bouche de son interlocuteur d'une force assez barbare.

Ses yeux se plissèrent d'ailleurs à cette sensation. Comment ce loup faisait il pour vivre avec toute ces sévices ? Pour boire, manger et ne pas se vider de son sang ? Elle resta silencieuse repensant à Orochi qui avait subit un sort similaire avant de se retrouver à ses coté...à la différence près que le serpent était un être bien plus puissant que n'importe qu'elle loup.

-Malgré ma courte vie, j'ai pu rencontrer bien des horreurs...Mais c'est la première fois que je fais la connaissance de quelqu'un comme vous Loki..

Elle garda un ton calme, presque détendant là où de nombreux louveteaux aurait pris la fuite face à un tel visage.
Elle secoua d'ailleurs doucement sa tête dans un signe d'incompréhension. Ce n'était pas la première fois que la jeune démone sentait ce sentiment d'injustice la parcourir, elle qui avait été privé de sa famille par les flammes de Zal.

Sa patte se décolla alors du visage sanglant de son interlocuteur, elle reprit parole:

-Vous savez, vous pourriez allez au clan de l'air. J-Je veux dire certains vous verrons peut être mal... Mais je suis sure qu'Hydromos acceptera ! Je pourrais même vous pressentez si vous voulez.

Ses oreilles se redressèrent, fière de son idée. Elle ne connaissait pas vraiment Loki mais les loups de son clan semblaient méchant, contrairement à Hydromos



__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1607
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1752

MessageSujet: Re: Damned soul [Achlys]   2/7/2017, 15:39

- UP Rox c'est à toi.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Damned soul [Achlys]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Damned soul [Achlys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Chaos Space Marine Roster - Legion of the Damned
» Le soul Gardien, le vaisseaux des rebelles démoniaque
» !! ..: Poor Soul :.. !!
» Body & Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires neutres :: • L'oasis Doushite-