Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Requiem pour un Caillou [PV: Opale, Gothic, Leone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
PROFILMessages : 1591
Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Requiem pour un Caillou [PV: Opale, Gothic, Leone]   2/1/2017, 22:27

- RP effectué au campement du clan de la Terre -






PLATALYA

Platalya était d'une humeur massacrante. La plaie ouverte sur son crâne la lançait d'une douleur sourde et abrutissante, le sang avait séché mais une humeur visqueuse recouvrait la chair et l'os à vif. Si ça s'infectait, elle serait affaiblie et ne pourrait pas se battre, déjà qu'une oreille de moins n'aidait pas... il lui avait fallu plusieurs heures pour finir de traverser la plage Naigma, son poids mort entre les crocs. Elle avait dû s'arrêter plusieurs fois pour se rafraîchir et baigner sa tête pour se rincer du sang qui coulait dans ses yeux et dans son cou.

Quand elle avait approché des bois qui abritaient le clan de la terre, elle avait sentit que son fardeau recommençait à s'agiter. Elle le projeta violemment au sol, elle entendit l'air chassé de ses poumons. Elle s'approcha de lui menaçante, posa sa patte sur sa gorge offerte et approcha sa geule de son oreille.

Je peux te briser autant de fois qu'il le faudra pour t'amener là où je dois t'amener. Agite toi encore, fais moi ce plaisir.

Le caillou n'avait rien dit, aussi l'avait elle repris dans sa gueule et repris sa marche laborieuse vers sa destination. Son humeur était d'autant plus maussade que sa proie avait cessé de lutter. Elle grogna de frustration.

Elle pénétra dans la fraîcheur du bois, appréciant l'ombre qui soulageait ses yeux. Une douce odeur d'humus lui chatouillait les narines, elle sentait l'odeur des proies agiles qui trottinaient dans les fourrés. Son estomac gronda, elle n'avait pas mangé depuis l'avant veille, s'étant mise en route avant de prendre son repas et ne s'arrêtant pas dans sa mission pour se nourrir. Malgré la faim qui la taraudait, elle se força à faire abstraction des odeurs de gibier. Déjà qu'elle rapportait son cadeau un peu endommagé, il ne valait mieux pas qu'on la prenne à chasser sur leurs terres. Soudain, une louve verte tomba nez à nez avec elle. La chienne vit de la peur dans son regard avant qu'elle ne tourne les talons et s'enfuie à travers les bois. Platalya renifla, elle rentrait probablement au camp prévenir de sa présence, ce n'était certainement pas une guerrière. Elle décida de se diriger dans la même direction. Son fardeau trainant dans les feuilles mortes.







__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
PROFILMessages : 1447
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Requiem pour un Caillou [PV: Opale, Gothic, Leone]   2/1/2017, 23:00

Le voyage paru relativement rapide pour ce piètre ramassais de caillou inerte qu'est Opale actuellement. Après le déchainement de haine de la guerrière, le golem était aveugle, à moitié sourd, paralysé et à cela s'ajoute une descente dans l'inconscience pendant la traversé de la plage
Finalement arrivés quelque heures plus tard à la lisière d'une forêt bien fournie, les petites billes noires, tachés d'une très petite iris jaunâtre à peine visible, se dévoile peu à peu. Opale essaya de remuer pour essayer de sortir de l'emprise de la colossale dogue qui la tenait fermement.
Celle-çi projeta dans un mouvement de tête le loup de cristal au sol si violemment que la caillasse se (re)fissura à l'impact.
Une voix menaçante parviens aux oreilles fêlées d'Opale.

Je peux te briser autant de fois qu'il le faudra pour t'amener là où je dois t'amener. Agite toi encore, fais moi ce plaisir.

Dans l'état d'hors-service quasi complet du golem, il ne réagit pour le moins du monde et se laisse emmener comme une poupée de chiffons.
...
De plus de 75 kilos.

Se balançant au gré de la marche de la guerrière, Opale entend par moment des petits grondements intérieur. Qu'est-ce que s'était déjà ? La faim, pensa Opale. Il avait déjà entendu ce genre de son, mais il avait aussi beaucoup de mal à se souvenir de sa signification, le terme "faim" fu le premier à arrivé, c'est que c'est peut-être le bon.
Pendant cette... Intense réflexion, la guerrière avait continuer son bout de chemin à travers la forêt, le son de feuilles qu'on écrase se fait constant, et Opale mit longtemps à comprendre que s'était parce qu'il se faisait trainer sur le sol.
Il n'osait dire un mot durant toute la traversé, il ferma les paupières, ses yeux lui faisait mal, son ventre le fait souffrir tout autant, et il commence à sentir pour la énième fois le poids de son corps de pierre.
Les regards tourné vers Opale en entrant dans le camp était de toutes les couleurs. Si tant est que les expressions était des couleurs.
Peur, haine, dédain, désarroi, colère, incompréhension, tristesse... Si Opale voyait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3118
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Requiem pour un Caillou [PV: Opale, Gothic, Leone]   8/1/2017, 00:07

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Cela faisait déjà quelques jours que Karara lui avait confié une future mission : trouver et ramener Opale de grès ou de force, entier ou non. Ce loup de pierre commençait à lui taper sur le système ! Depuis le jour où il l'avait trouvé avec Dastel et Wisona dans ce coin paumé des plantes mouvantes, et qu'il avait pris l'initiative de l’amener au clan, ce loup n'apportait que des emmerdes ! À cet instant, l'assassin se fit la promesse que la prochaine fois qu'il rencontre quelqu'un semblant être perdu, il ne le fera pas rencontrer l'alpha. Hors de question qu'il réitère cette expérience. Il ne voulait pas être le responsable d'un autre désastre. Depuis que Karara lui avait donné cette mission, il attendait sagement qu'elle lui donne le feu vert pour l'entamer. Il ne savait pas pourquoi il devait attendre pour commencer, il ne lui avait pas demandé. Surement qu'elle allait désigner une ou deux personnes de plus pour accomplir cette tâche et qu'elle devait choisir qui. C'est ainsi qu'il passa les jours qui suivirent : attendant et se tenant près pour le départ de la chasse.

Les jours passèrent et finalement, Karara vint à sa rencontre une nouvelle fois pour l'informer qu'il exécutera sa mission accompagnée. Une akita du nom de Léone sera sa coéquipière. Souhaitant intégrer le clan, elle devait faire ses preuves et l'alpha fut certaine que c'était une mission pour elle. Le cendré accepta sans broncher : il n'allait pas contester ses ordres alors qu'il ne connaissait pas cette nouvelle. De plus, cela ne l'embêtait pas plus que cela. Il aurait été couplé à quelqu'un qu'il n'aimait pas, là, il aurait émis une objection.

Le lendemain, aujourd'hui, fut le fameux départ de cette mission. Il rencontra l'akita. Ce fut la première fois qu'il vit cette race de chien. En premier, il scruta son physique. Elle était bicolore : doré et blanc cassé. Ses yeux dorés transperçaient tout sur son passage. Elle était grande et robuste, plutôt bien musclée pour une femelle sans enlever sa féminité. Elle ferait sans doute une excellente guerrière, assassin ou chasseuse. Au premiers abords, elle lui fit penser à son amie Sound. Ses premiers mots envers elle furent :

Léone je suppose ? Je suis Gothic. Allons y.

Sans attendre de réponse, il emboîta le pas. La tâche allait sans doute être difficile. Opale n'était pas le genre de loup que l'on pouvait flairer, qui sait où il pouvait être ! Cela leur prendrait plusieurs jours avant de le retrouver, moins s'il était resté sur leurs territoires. Il s'avança dans le campement et scruta les abords ainsi que les recoins permettant de s'y cacher. On ne sait jamais, peut-être était-il dans les parages après tout, se cachant parmi eux et attendant le moment opportun pour venir et faire il ne savait quoi. Les plantes mouvantes constituaient d'ailleurs une excellente cachette pour quelqu'un n'émanant aucune odeur. Sans arrêter de regarder minutieusement dans tous les sens, il s'adressa de nouveau à sa coéquipière :

Alors, pourquoi choisir notre clan ? As-tu déjà une idée du rang à exercer ?

Ils allaient bientôt quitter le campement pour s'aventurer chez les plantes mouvantes, quand il entendit une louve annoncer que quelqu'un de menaçant arrivé. De plus, cette personne portait quelque chose dans sa gueule, elle n'avait trop su distinguer l'objet, mais c'était quelque chose d'orange. Ni une ni deux, Gothic s'arrêta et fit un signe de tête à Léone pour l'intimer de le suivre et il bifurqua en leur direction. Il se planta devant eux, les regarda de ses yeux de démons et prononça simplement :

On s'en occupe.

Le garde hocha la tête tandis que le crêteux se remit en marche en oubliant déjà leur présence. Quittant la limite du campement, ils foulèrent le domaine des plantes et trouvèrent rapidement l'individue. Elle n'était plus qu'à quelques mètres du campement. Il l'observa et aperçut bien évidemment Opale prisonnier de sa gueule et en miette. C'était une chienne, elle aussi. La tête ensanglantée, elle était mal en point. Son corps montrait des signes de fatigue. Pas étonnant puisqu'il distingua l'odeur du clan de l'Air, elle l'avait trainé jusqu'ici. Et Gothic savait à quel point cet emmerdeur était lourd, alors en étant blessé, il était bien plus difficile de le transporter. Cette femelle avait beaucoup de mérite. L'assassin tourna la tête vers l'akita.

Dommage. Nous n'aurons pas à le chasser et le détruire nous-même...

La déception se sentit dans sa voix. Quelque part, ça le soulageait qu'il n'ait pas à effectuer cette mission qui aurait pu durer plusieurs jours, voir plusieurs semaines ou des mois. Mais l'autre part, bien plus présente dans son esprit, aurait voulu le trouver et le mettre en pièces détachées à la place de la dogue. Il lâcha un soupir et posa les yeux sur l'autre chienne.

Et bien, merci pour ce cadeau., dit-il d'un ton sarcastique. Nous partions justement à sa recherche, mais ce n'est plus la peine... En tout cas, il a du t'en faire baver, rien que pour le transporter de l'Air jusqu'ici.

Il posa un regard dur sur Opale, pendant sans retenu dans cette gueule.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c



Dernière édition par Licorneor le 12/7/2017, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
PROFILMessages : 1831
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Requiem pour un Caillou [PV: Opale, Gothic, Leone]   22/1/2017, 00:44

Requiem pour un Caillou
Léone avait patienté un moment au camp du Clan de la Terre après son entrevue avec Karara qui avait débouché sur une mission qui permettrait à l’akita de devenir officiellement membre du clan de la grise. Elle attendit donc de savoir avec qui elle devrait aller chercher la Pierre et le ramener, peu importait son état. Même si la solitaire avait très envie de se lancer dans l’instant. Elle due attendre le lendemain pour savoir qu’elle irait avec un assassin du nom de Gothic.

Ils se rencontrèrent donc au camp. Léone put aviser un moment ce fameux Gothic. Il avait une sacré carrure, visiblement très puissant, un peu plus grand qu’elle. Des crocs dépassaient de sa gueule, évoquant l’idée de vampire dont la blonde avait entendu parlé durant son périple. Le loup était couleur cendre et avait une crête rouge qui parut étrange aux yeux de la femelle. Elle ne put s’empêcher de remarquer cette drôle de tâche verte sur la truffe de l’assassin, ce qui lui sembla plutôt ridicule. Le plus troublant chez cet individu était son regard, un regard sombre muni d’une fine pupille orange ressemblant à une fente. En le détaillant d’avantage, Léone remarqua un boulet attaché à sa patte arrière, plutôt déroutant. Elle remarqua bien entendu le collier de pique au cou du cendré ainsi qu’un tatouage en forme de croix sur chacun de ses flancs. C’est donc un loup bien étrange qui lui faisait face, les premiers mots de ce dernier étant :

« Léone je suppose ? Je suis Gothic. Allons y. »

Il se mit aussitôt en route, Léone le suivant presque aussitôt. Il avait le mérite de ne pas perdre son temps au moins. Gothic semblait inspecter les alentours, peut-être qu’il s’attendait à trouver la Pierre au sein du camp. La blonde ne fit pas de commentaire, se disant que vu l’intelligence de cette créature de pierre, elle pourrait bien être revenue ici. Pendant cette inspection, le cendré lui parla de nouveau :

« Alors, pourquoi choisir notre clan ? As-tu déjà une idée du rang à exercer ? »

Léone fut un peu prise de court. Elle ne pensait pas que ce colosse en aurait quelque chose à faire d’elle, s’attendant à être encore tombée sur un gros balourd qui ne réfléchissait pas. Il faut croire qu’elle s’était trompée. L’akita réfléchit un instant avant de répondre sur un ton égal, ne sachant pas vraiment comment se positionner vis-à-vis de l’assassin :

« J’ai une préférence pour le clan de la Terre car j’apprécie beaucoup Karara. De plus, je souhaite veiller sur le jeune Wiosna, j’ignore pourquoi. Pour ce qui est de mon rôle, je n’y ai pas vraiment réfléchit. Je fais confiance à Karara, elle saura sûrement quelle place sera la meilleure pour moi. Sache que je n’aime pas recevoir des ordres, même si il faudra bien que je m’y fasse. »

Les deux chasseurs tournèrent la tête vers une louve affolée qui rapportait à un garde un peu plus loin l’arrivée d’un individu menaçant traînant quelque chose d’orange. Il s’agissait sans doute de la Pierre ! Gothic fit signe à Léone de le suivre, ce qu’elle fit. Il adressa quelques mots au garde qui acquiesça simplement. Il fallait croire que ce loup cendré était plutôt puissant pour qu’on le laisse aller au devant du danger sans broncher.

A peine avaient-ils fait quelques mètres hors du camp qu’ils aperçurent ledit individu menaçant. Léone fut surprise de reconnaître Platalya, ne s’attendant pas du tout à voir la dogue arriver ici, d’autant plus avec la Pierre entre les crocs. Elle était gravement blessée à la tête et semblait exténuée, ce qui n’était pas vraiment étonnant si elle avait traîné l’être de pierre jusqu’ici. Il devait peser une tonne, d’autant plus que les terres du Clan de l’Air ne sont pas les plus proches. Gothic tourna la tête vers la solitaire.

« Dommage. Nous n'aurons pas à le chasser et le détruire nous-même... »

Cette pensée avait traversé l’esprit de Léone qui opina, bien d’accord avec le cendré. Elle perçut d’ailleurs la déception dans la voix de l’assassin. Ce dernier lâcha un soupir et tourna le regard vers Platalya avant de lancer sur un ton sarcastique :

« Et bien, merci pour ce cadeau. Nous partions justement à sa recherche, mais ce n'est plus la peine... En tout cas, il a du t'en faire baver, rien que pour le transporter de l'Air jusqu'ici. »

Léone prit la parole aussitôt après lui, s’adressant à la dogue :

« Je ne pensais pas que ce serai toi qui nous faciliterai la tâche, Platalya. Tu as l’air gravement blessée, tu devrais te faire soigner un minimum ici avant de rentrer chez toi, histoire d’y arriver en vie. »

Elle ajouta sur un ton un peu déçu :

« Dommage, j’aurai apprécié la mettre en pièces moi-même, cette caillasse. »

Léone jeta un regard à l’être de pierre, pendant entre les crocs de la dogue. Le traîner jusqu’ici ne devait pas avoir été une mince affaire.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
PROFILMessages : 1591
Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Requiem pour un Caillou [PV: Opale, Gothic, Leone]   28/1/2017, 20:25






PLATALYA

Le caillou avait cessé de lutter, Platalya soupira. Les voix étaient de plus en plus insupportables, elles lui susurraient que si elle mettait le caillou en pièce, Alam ne le saurait jamais. Elle pourrait éliminer quiconque se placerait sur son chemin. Existait-il une seule créature qui lui ait survécu ? Non ! Alors laisse donc couler ta furie meurtrière... Elimine les tous, un par un, baigne toi dans leur sang...

Platalya secoua la tête et donna un coup de patte dans le sol. Les voix se turent, le répit serait de courte durée. Le caillout gémit faiblement, elle le posa sur le sol pour se masser la mâchoire avec ses coussinets. Platalya n'avait pas un excellent odorat, mais les effluves de la chasseuse verte étaient fraîches. De plus elle se combinait à de plus en plus d'odeurs liées au clan de la terre. Elle était presque arrivée. Elle grogna sous l'effort quand elle reprit sa victime.

Elle eut à peine le temps de faire quelque pas qu'un énorme loup gris cendre se posta devant elle. Même si proportionnellement sa masse musculaire était plus importante que celle du loup il était beaucoup plus grand qu'elle. Elle sentit un frisson d'excitation la parcourir, une voix s'éveilla pour l'encourager à combattre. Ses membres tremblaient, elle était épuisée, avoir portée le caillou sur des kilomètres, le combattre, le sang qu'elle avait perdu... Elle était à bout de forces. Elle lâcha son fardeau prête à se battre si on la soupçonnait d'avoir agressé le caillou.

Derrière le loup, elle apperçu une fourrure dorée, et une crinière blonde. Elle reconnut Léone qu'elle avait croisée à la Plage Naigma. Elle fut moitié rassurée, moitié angoissée. Elle avait déjà vu une de ses crises de folie... Elle gémit très légèrement. Elle sentait le sang séché qui empoissait sa face, engluant ses poils et lui tiraillant la peau.

Et bien, merci pour ce cadeau. Nous partions justement à sa recherche, mais ce n'est plus la peine... En tout cas, il a du t'en faire baver, rien que pour le transporter de l'Air jusqu'ici.

« Je ne pensais pas que ce serai toi qui nous faciliterai la tâche, Platalya. Tu as l’air gravement blessée, tu devrais te faire soigner un minimum ici avant de rentrer chez toi, histoire d’y arriver en vie. »

Elle posa une patte protectrice sur sa proie par réflexe. Elle baissa la tête et grogna.
C'est à moi... Je dois l'amener à Karara. Je ne m'occuperai pas de moi tant que ma mission ne sera pas menée à bien.

Elle retroussa les babines.







__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
PROFILMessages : 1447
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Requiem pour un Caillou [PV: Opale, Gothic, Leone]   29/1/2017, 14:28

Il voyait quelque silhouette se rapprocher, une grande noire et rouge : Gothic, l'air grave, contrarié... Et satisfait...
Et l'autre, Léone, croisé au cimetière. Elle était déçu de quelque chose.
Un échange rapide de voix parviens au oreilles défoncées du golem, Plataya le pose, fatiguée, et l'intéressé ne pris même pas la peine de redresser sa lourde tête en direction de ses "amis".

Après avoir vaguement compris que la guerrière voulait être avec le duo pour que sa missions soit "menée à bien", Opale remue un peu essayant de se relevé, au moins pour poser son menton au sol, face contre terre. Il n'y parvient pas, soupire très faiblement de douleurs, et arrive à peine à prononcer quelque mots :

Je... Suis... Dé... Solé...

Opale sent une patte lourde sur flanc ouvert, Plataya garde Opale entre ses griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3118
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Requiem pour un Caillou [PV: Opale, Gothic, Leone]   4/2/2017, 18:07

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
A la vue de l'inconnue, Léone réagit au quart de tour, juste après Gothic.

Je ne pensais pas que ce serait toi qui nous faciliterais la tâche, Platalya. Tu as l’air gravement blessée, tu devrais te faire soigner un minimum ici avant de rentrer chez toi, histoire d’y arriver en vie. Dommage, j’aurai apprécié la mettre en pièces moi-même, cette caillasse.

Elles se connaissaient donc. Cela ne surprit qu'à moitie l'assassin. Après tout, Léone est une solitaire, elle traine un peu partout et a plus de chance, qu'un clanique normal, de rencontrer facilement des gens de différente origine. Surtout qu'elle cherche un clan, par conséquent, elle a dû rendre visite aux différents clans avant d'effectuer son choix.
Léone était tout aussi déçue que lui en voyant l'état d'Opale. Elle rêvait visiblement de le mettre en pièces elle aussi.
La dogue argentin ne sembla pas du tout d'accord avec eux. Elle posa une patte brusque sur la tête, baissa la tête et grogna. D'une voix rude, elle dit :

C'est à moi... Je dois l'amener à Karara. Je ne m'occuperai pas de moi tant que ma mission ne sera pas menée à bien.

Un autre grognement franchit ses babines. Elle était prête à en découdre pour garder son précieux prisonnier. Gothic n'aimait pas ça. Cette histoire va partir en steak s'ils n'arrivent pas à résonner la chienne.

Eh on se calme ! On n'est pas là pour créer des ennuis. C'est Karara qui nous envoie.

La diplomatie n'était guère son truc. Il était plutôt du genre à faire du sarcasme et maintenir l'énervement de son interlocuteur. Cependant, il n'avait aucun intérêt à se battre avec elle. Elle est gravement blessée : le combat ne serait pas juste ni intéressant. Elle pouvait tomber de fatigue à n'importe quel moment ou même mourir avec cette blessure à la tête. Alors, il se garda de faire l'imbécile et essaya de la calmer.

Donne nous ce qu'il en reste, pour que l'un de nous d'eux le transporte à ta place. Suis nous au campement sans te soucier de le trainer. Un médecin te soignera, puis on te rendra cet imbécile et tu pourras le donner toi-même à Karara puisque tu le souhaites. Ou l'inverse.

Vu son état, il voyait clairement que cela ne servait à rien de discuter avec elle à propos de sa mission. Elle était déterminée à remettre en patte propre son fardeau à leur alpha. Elle prenait à cœur sa mission et l'exécuterait jusqu'au bout, même si elle devait se battre et blesser des loups de la Terre pour cela. Elle voudrait certainement traîner Opale elle-même jusqu'au campement. Gothic avait tenté un compromis pour la soulager et la laisser terminer sa mission. Il lui fallait maintenant l’appui de Léone. L'akita semblait connaître plutôt bien la dogue argentin. Elle était plus apte que lui à parlementer avec elle, connaissant sans doute son caractère.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c



Dernière édition par Licorneor le 12/7/2017, 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
PROFILMessages : 1831
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Requiem pour un Caillou [PV: Opale, Gothic, Leone]   25/2/2017, 21:45

Requiem pour un caillou
Léone pensait que la situation serait rapidement réglée grâce à l’intervention plutôt providentielle de Platalya, même si c’était une question de point de vue. La dogue posa une patte sur la Pierre, comme s’il s’agissait de sa proie. Elle baissa la tête et grogna avant de lancer.

« C'est à moi... Je dois l'amener à Karara. Je ne m'occuperai pas de moi tant que ma mission ne sera pas menée à bien. »

Elle retroussa les babines, prête à en découdre visiblement. Ce n’était pas prévu. Le manque de coopération de la guerrière du Clan de l’Air allait compliquer la situation. Son comparse semblait penser la même chose. Il s’adressa à la dogue.

« Eh on se calme ! On n'est pas là pour créer des ennuis. C'est Karara qui nous envoie. »

Était-il en train d’essayer de temporiser ? Léone n’aurait pas cru un tas de muscle comme celui-là capable d’une chose pareille. Au fond, ça lui plaisait et elle eut un sourire en coin pour elle-même. Mais c’était loin d’être suffisant, la négoce n’était probablement pas le genre de ce loup. Il fallait à tout prix éviter un affrontement avec Platalya. Elle était déjà faible, un combat pourrait lui être fatal aux vues de ses blessures actuelles. Le mâle imposant poursuivit, privilégiant le tact au rentre-dedans, ce qui continuait de surprendre la blonde.

« Donne nous ce qu'il en reste, pour que l'un de nous d'eux le transporte à ta place. Suis nous au campement sans te soucier de le trainer. Un médecin te soignera, puis on te rendra cet imbécile et tu pourras le donner toi-même à Karara puisque tu le souhaites. Ou l'inverse. »

L’idée était bonne, un compromis qui permettrait d’éviter le combat, de soigner la dogue et de l’autoriser à remettre la Pierre à Karara en pattes propres. Léone ne pouvait qu’aller dans son sens en priant pour que Platalya veuille bien entendre raison. Elle s’adressa avec autant de douceur et d’amabilité que possible à la dogue.

« Laisse nous t’aider. Tu pourras remettre cette chose à Karara toi-même, mais accepte au moins qu’on te soulage un moment de ce poids afin qu’un médecin puisse te soigner. Tu n’es pas menacée ici, au contraire on te remercie pour ton aide précieuse. »

La blonde espérait que ce serait suffisant pour convaincre Platalya. Elle n’était pas certaine que ça suffise, aussi l’ancienne solitaire vint murmurer à Gothic.

« Il se pourrait que ça dégénère. Si jamais ça arrive, fait bien attention aux parties métalliques de ses oreilles. Si tu les entend vibrer, tu ferais mieux de ne pas rester trop près d’elle. J’ai vu ces projectiles couper net un arbre quand je l’ai rencontré. »

Elle resta aux côtés du loup à crête, attendant la réaction de Platalya, espérant qu’elle deviendrait plus coopérative.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
PROFILMessages : 1591
Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Requiem pour un Caillou [PV: Opale, Gothic, Leone]   11/3/2017, 15:00

PLATALYA


La dogue n'avait pas l'esprit assez clair pour comprendre parfaitement ce qu'ils lui disaient, elle comprit néanmoins qu'on lui proposait de l'aider à porter son fardeau jusqu'à Karara. Elle grogna, elle n'aimait pas devoir compter sur les autres pour accomplir sa mission. Néanmoins, elle sentit que son corps ne lui permettrai pas d'affronter l'akita et le crèteux en même temps. Mêmes les voix semblaient s'être affaiblies. Les quelques plumes qui lui restaient d'après l'affrontement contre opable vibraient à peine.

Elle retira sa patte de sa proie. Elle ne ferait pas confiance au mâle, il lui volerait sa proie dès qu'il en aurait l'occasion. Mais elle avait déjà rencontré la femelle et elle respectait l'honneur des akitas. Elle secoua la tête doucement pour essayer de se remettre les idées en place, ses plumes tintèrent dangereusement. Elle était fatiguée, mais cela faisait à peu prêt autant de temps qu'elle marchait, que le temps qu'elle avait mis entre le Chateau et la plage où les parties du caillou étaient revenus. Elle sentit un frisson la parcourir. Elle ne pourrait pas le réduire en poussière à nouveau. Ses pattes tremblaient sous son simple poids.
Elle se rafermit et redressa la tête.

Elle elle porte avec moi... toi tu marches devant, pas trop près. Il va revenir.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
PROFILMessages : 1447
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Requiem pour un Caillou [PV: Opale, Gothic, Leone]   18/3/2017, 19:44

Une intense négociation sonna loud dans les oreilles du golem, c'est à peine si les mots était des murmures.
Pourquoi Opale ne sombre pas dans l'inconscience une bonne fois pour toute ?! Sa résistance légendaire est devenu plus un malus qu'autre chose. Le poids qu'exerçait cette guerrière blanche sur le ventre ouvert d'Opale s'était retiré, lui permettant de remuer quelque millimètre en avant.

Elle elle porte avec moi... toi tu marches devant, pas trop près. Il va revenir.

Qui va revenir ? Opale ? Dans un tel état ? Un miracle de la part de son Dieu et maître pourrait "peut-être" l'aider, mais actuellement il ne veux qu'une chose : ne plu souffrir. Sa caillasse ouverte et fracassée le fit ressentir son véritable poids, et c'est insupportable. Le seul bruit qu'il peut émettre de manière audible est un soupire de douleurs et suppliant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3118
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Requiem pour un Caillou [PV: Opale, Gothic, Leone]   16/4/2017, 14:22

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
L'akita enchaîna à la suite de Gothic. D'une voix aussi aimable et douce que possible, elle déclara, en allant dans le sens de l'assassin :

Laisse nous t’aider. Tu pourras remettre cette chose à Karara toi-même, mais accepte au moins qu’on te soulage un moment de ce poids afin qu’un médecin puisse te soigner. Tu n’es pas menacée ici, au contraire on te remercie pour ton aide précieuse.

Par la suite, elle vient murmurer à son oreille :

Il se pourrait que ça dégénère. Si jamais ça arrive, fait bien attention aux parties métalliques de ses oreilles. Si tu les entend vibrer, tu ferais mieux de ne pas rester trop près d’elle. J’ai vu ces projectiles couper net un arbre quand je l’ai rencontré.

Gothic observa la coiffe métallique de la dogue. A la moindre vibration, il faudra y faire attention. Il n'avait pas envie de se faire tuer par une lame. Ce serait une mort assez stupide pour lui : la gorge tranchée par un projectile non esquivé, même pas au cours d'un combat. L'assassin jeta un œil à Léone et hocha simplement la tête.

Face à la proposition des deux Terres, la dogue argentin se mit à grogner. Ses plumes d'acier vibrèrent faiblement. L'assassin se tient sur ses gardes. Elle protestait encore ! Elle tenait vraiment à finir sa mission jusqu'au bout, sans aide. Quelle entêtée ! Elle ne se rendait pas compte qu'elle n'y arriverait pas seule ? Finalement, la chienne de l'Air enleva sa patte de la tête d'Opale, capitulant vraisemblablement. Une fois qu'elle secoua sa tête, la fatigue la submergea. Ses pattes tremblèrent, commençant à ne plus soutenir son propre poids. Elle allait sans doute s'écrouler d'un moment à l'autre.

Elle, elle porte avec moi... toi tu marches devant, pas trop près. Il va revenir. Adressa-t-elle au crêteux qui ne broncha pas.

Il ? C'était qui ce "Il" ? Il scruta Platalya un instant avant de tourner les talons. Il n'avait pas envie de lui poser la question au risque d'y passer un moment. Après tout, cette chienne était un peu dérangée sur les bords. Si ça se trouve, elle parlait de quelqu'un qui n'existait même pas. Sauf dans sa tête.

Maintenant que c'est réglé, allons-y... Dit-il tout en emboitant le pas vers le campement. Conformément à ce qu'elle lui avait demandé, il garda une certaine distance entre les deux femelles. Puisque ça peut éviter une confrontation inutile, alors il se plie à cette demande. Et puis, il n'avait pas non plus besoin d'être collé à elles. Léone portait déjà assistance à Platalya. Cette demande l’arrangeait et de toute manière, il l'aurait fait naturellement.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
PROFILMessages : 1831
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Requiem pour un Caillou [PV: Opale, Gothic, Leone]   11/6/2017, 21:34

Requiem pour un Caillou
Gothic hocha brièvement la tête après avoir observer les plumes métalliques se trouvant au niveau des oreilles de Platalya. Un instant passa avant que la dogue ne réagisse à leur proposition. Il fallait qu’elle accepte, elle pourrait s’écrouler d’un instant à l’autre. Vu son état, il était plus que probable que ça allait arriver bientôt. Elle grogna, visiblement toujours sur la défensive. Comment allez-ils parvenir à régler la situation si elle ne coopérait pas ? Il n’était visiblement pas question, pour l’assassin autant que pour elle, de se battre contre la guerrière de l’Air vu son état.

Cependant, Platalya retira sa patte de la tête de la Pierre, ses plumes bruissants légèrement. Elle secoua ensuite la tête doucement, faisant tinter dangereusement ses plumes. Mais elles restèrent à leur place, évitant aux deux loups du clan de la Terre de se faire découper en rondelles. A cet instant, c’est comme si le corps de la dogue avait pris conscience de son état d’épuisement, ses pattes commençant à trembler. Elle déclara finalement.

Elle elle porte avec moi... toi tu marches devant, pas trop près. Il va revenir.

Il ? Elle faisait peut-être allusion à la Pierre. Ce truc devait bien être capable de se reconstruire par lui-même. Vu le temps qu’elle a dû mettre pour l’apporter ici, il paraît probable qu’il va bientôt entamer une potentielle reconstruction. Mais ça ne fait pas peur à l’akita, elle n’aurait qu’à le remettre en pièces. Gothic serait largement capable d’en faire autant. Ce dernier lança d’ailleurs.

Maintenant que c'est réglé, allons-y...

Avant de se diriger vers le camp. Léone s’approcha doucement de la Pierre et de Platalya, pour ne pas paraître trop brusque, ce qui aurait pu la faire réagir par instinct. Elle se plaça de l’autre côté de la Pierre, prenant une partie entre ses crocs, attendant que Platalya prenne le côté opposé. Une fois soulevé, elle se rendit compte à quel point ce truc était lourd. C’est incroyable que la dogue ait pu le traîner jusqu’ici avec de telles blessures. La blonde préféra éviter de tenter de discuter avec Platalya pour le moment, elle était à moitié sonnée par son état et trop concentrée sur l’accomplissement de sa mission. Les deux chiennes suivaient Gothic, Léone adaptant sa vitesse à celle de la Platalya.

Tous trois arrivèrent rapidement dans le camp. Gothic devrait gérer la situation puisque Léone aidait la guerrière de l’Air à porter la Pierre. L’akita ne doutait pas de la capacité de l’assassin à se débrouiller pour gérer la foule éventuelle et faire venir Karara, il l’avait déjà surprise plusieurs fois au cours de cette finalement très courte mission de toute façon.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Gaor / Quoltzec / Platalya / Ziege / Ystrelle / Mya
Clan/Rang: Eau Assassin / Air Bêta / Air Guerrière / Feu omega / Terre Chasseuse / Solitaire
PROFILMessages : 1591
Age : 23
Date d'inscription : 23/05/2016

MessageSujet: Re: Requiem pour un Caillou [PV: Opale, Gothic, Leone]   12/6/2017, 14:10

Platalya


Son corps n'était plus qu'un monceau de douleur, ses plumes ne vibraient plus, son sang ne battait plus de sa blessure à la tête, elle commençait à avoir froid. Mais elle avait une volonté farouche, elle refusait d'écouter son corps tant que sa mission n'aurait pas été menée à bien. Elle ne voyait plus grand chose, un voile noir la gênait, elle se frotta avec sa patte sans beaucoup d'effet, mais elle pu apercevoir l'akita qui s'approchait doucement. Tout au fond d'elle même, elle l'en remercia, à cet instant, la seule chose qui la maintenait debout était son instinct, si elle s'était approchée trop vite la dogue lui aurait sauté dessus.

La chienne blonde pris le coté droit d'Opale et attendit que Platalya prenne l'autre. Mécaniquement, la dogue attrapa l'autre coté et se mit en marche à la suite du mâle qui était déjà partit. Le clan n'était plus loin, elle se le répétait en boucle dans sa tête, il n'y avait plus que le mouvement qui comptait. Une patte, l'autre, encore, continue, ce n'est que quelques pas. Malgré l'aide de Léone, le caillou lui semblait de plus en plus lourd. La ferme! tu avances! Ce coup de fouet lui fit redresser la tête alors qu'ils pénétraient dans le clan.

Elle vit une forme floue et grande s'approcher du mâle à crête rouge. L'alpha était là. Elle avait accomplis sa mission. Elle lâcha son côté de la créature de pierre, fis quelque pas dans la direction de l'alpha et s'écroula d'épuisement. Le sang ne coulait plus de ses blessures, elle avait coagulé et de toute façon il ne lui restait plus beaucoup de sang à perdre. Ses plumes d'acier, d'habitude brillantes, prirent une teinte plus terne alors qu'elle sombrait dans l'inconscience. Alam serait fier d'elle, elle avait ramené la chose et n'avait pas causé d'incident. Le fait que l'attitude des deux loups qui étaient venus à sa rencontre ait beaucoup joué, elle avait réussi.

Maintenant tu peux te reposer...

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
PROFILMessages : 1447
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Requiem pour un Caillou [PV: Opale, Gothic, Leone]   12/6/2017, 20:43

Le trio s'est mis d'accord : la guerrière prend une patte d'Opale, et Léone prend l'opposée. Gothic guide la marche. C'est en tout cas ce que comprend Opale quand on commence à le soulevé. Sa y est... Il va devoir subir la colère de Karara. Opale revoyait plus ou moins net, impression, il commence déjà sa régénération ? Opale s'étonne lui-même. C'est ça l'évolution ? Lui qui pensait rester ainsi toute sa vie immortelle de caillou.
Ce qu'il arrive à distingué est relativement net, il reconnait bien Gothic, Léone, et la guerrière. Mais c'est complètement cassé. Ses yeux sont quasi éclatés, donc sa vision reste lacunaire en raison des nombreuses cassures qui polut son champ de vision.
Donc résumé, il voit 3 Gothic, 4 Léone, 2 guerrière blanche... Et 7 Karara.

S'il avait un système digestif fonctionnel, il aurait ce qu'on appelle dégluti. Il est dans la mouise jusqu'au cou. Opale baisse la tête, honteux et désolé. Et bégaie quelque mots :

Ka...Kara...Karara... Je suis dé... Désolé... Je ne voulais pas...

Il fut interrompu dans sa misérable excuse par un tic. C'est son dos qui vient de craqué.

Pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3118
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Requiem pour un Caillou [PV: Opale, Gothic, Leone]   19/6/2017, 18:41

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Pendant le trajet, il avait jeté quelques coups d’œil pour voir si elles suivaient toujours. Il voyait Platalya décliner de plus en plus et Léone supporter de plus en plus le poids de La Pierre. La dogue argentin n'allait pas tarder à s'écrouler de fatigue. La résistance de son corps lâchait de minutes en minutes. Chaque pas était à présent une épreuve plus elle, bien plus qu’auparavant. Après un regard à l'akita, le mâle cendré prit les devants et abandonna les deux femelles. Elles n'étaient plus très loin, le campement s’apercevait entre la végétation. Elles n'allaient plus se perdre sans lui, encore une dizaine de mètres plus ou moins. Son but était simple : arriver avant elles pour avertir les gardes qu'ils devaient aller chercher Karara et un médecin.

Gothic arriva donc aux abords du campement, seul. Il trouva un groupe de quatre gardes et leur expliqua brièvement la situation. D'eux d'entre eux partirent à la rencontre de Karara, un autre partit chercher le médecin le plus compétant disponible tandis que le dernier resta avec Gothic et accueillit les deux femelles. Les deux mâles aidèrent les deux femelles à poser cet énergumène au sol. Puis, ils attendirent. Il n'y avait que ça à faire maintenant. Il ne fallut pas longtemps pour voir les deux gardes revenir en courant avec l'alpha devant eux. Karara venait sans doute de tout envoyer en l'air pour se précipiter vers le lieu où se trouvait Le Caillou. Après tout, c'était son objectif principal de retrouver Opale.

L'assassin s'écarta, laissant le champ libre à sa reine. Il regarda Platalya s'avancer vers la grise, surement pour lui faire part de sa venue. Néanmoins, elle n'eut pas le temps d'aligner un seul mot que la guerrière s'écroula devant elle. Sa force d'esprit venait tout simplement de la lâcher, la fatigue l'ayant complètement submergée. Elle allait sans doute restait plusieurs jours chez le médecin avant de pouvoir repartir. En parlant de celui-ci, il arriva également avec le dernier garde et commença à la prendre en charge après avoir salué son alpha.

Le crêteux s'apprêtait à parler au nom de Platalya quand il fut coupé par Opale.
Ka...Kara...Karara... Je suis dé... Désolé... Je ne voulais pas... Un craquement retentis, puis un dernier mot : Pitié...

L'assassin le regarda, haussant un sourcil. Avoir de la pitié ? Il était peu probable qu'elle en ait en sachant ce qu'il avait fait. Il détourna le regard du tas de pierres gisant sur le sol pour poursuivre ce qu'il voulait faire.

C'est cette femelle de l'Air qui l'a trouvé. Elle l'a mis elle-même en pièces et l'a transporté de son clan à chez nous.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
PROFILMessages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Requiem pour un Caillou [PV: Opale, Gothic, Leone]   26/6/2017, 00:26



Ennuyante, comme toujours. La journée de Karara avait encore une fois commencé par corvées habituelles. Cloîtré au fin fond de la tanière, elle gérait l'organisme du clan et recevait les nobles. Des plaintes, encore et encore. Akui et les anarchistes sans oublier ce dégénéré de Zal.

Il fallait dire que le clan avait été propulsé au sein de emmerdes assez rapidement. Et le fait de savoir que Wiosna était rentré blessé d'une mission n'aidait pas non plus à apaiser la paranoïa permanente qui venait de s'installer auprès de certains. Et, malheureusement pour elle, hormis tenter de calmer les tensions, karara ne pouvait rien y faire.

Tandis que la journée continuais alors par ses habituels rendez vous interminables. Deux loups semblant essoufflés rentrèrent en catastrophe dans la tanière, l'un deux reprenant vainement son souffle avant de parler:

Alpha Je...Je suis desolé de vous couper ainsi dans vos rendez vous mais..mais ils ont eut Opale !

La seul pupille de l'alpha sembla alors s’écarquiller sous la surprise. Elle ne pensait pas remettre la patte sur le cailloux de si tôt, mais la nouvelle eut néanmoins le don de l'enjouer.
Elle se leva alors, ignorant les personne de l'assemblé, elle commença à suivre le garde qui venait de lui apprendre la nouvelle.
Marchant pendant quelques minutes, elle arriva finalement au camps ou une petite assemblé se tenait:
Gothic et Léone était debout un air sérieux sur le visage, à leurs pieds se tenait Opale dans un bien malheureux état. Le cailloux leva d'ailleurs le semblant de ce qui lui restait de tête en direction de l'alpha, marmonnant d'une voie brisé:

Ka...Kara...Karara... Je suis dé... Désolé... Je ne voulais pas..... Pitié...

Un rictus se dessina sur le visage de la grise. Comment osait-il lui demander la pitié ? Elle l'avait mit en garde et il n'avait pas écouté, il allait maintenant devoir payer de sa connerie.

C'est cette femelle de l'Air qui l'a trouvé. Elle l'a mis elle-même en pièces et l'a transporté de son clan à chez nous.

A ses mots, elle leva la tête vers la doge affalé au sol un peu plus loin. Elle était dans un misérable état elle aussi, heureusement deux médecins du clan venait de la prendre en charge.

-Je ferais savoir à Hydromos l'aide qu'elle nous aura apporté pour le caillou, elle est ici chez elle le temps de pouvoir rentrer au clan de l'air.

Karara venait d’énoncer ça d'un ton sérieux, elle ne comptait pas faire dans le demi-mesure. L'aide de la doge avait était une aubaine mais maintenant, Opale était entres ses pattes.
Elle reporta d'ailleurs son regard sur lui, l'air hautain, elle resta silencieuse quelques secondes avant de mettre un violent coup de patte dans le tête du caillou.
Déjà fragilisé, cette dernière se détacha du corps de la statue venant rouler quelques mètres plus loin.

Cependant, à cette vision, aucun sourire ne se dessina sur le visage de la grise, elle se contenta seulement de se diriger en direction de la tête d'opale, posant sa patte sur cette dernière, elle la maintenait fermement au sol à l'aide de ses griffes acérés. Baissant légèrement la tête avant d'être sure que le golem puisse la voir,
elle fit enfin tinter sa voix, elle était en colère:

Alors mon chers Opale..Comment pensais-tu sérieusement t’échapper de ça ? Je t'avais mis en garde pourtant. Dommage que tu ne m'ai pas pris plus au sérieux.

La colère lui fit resserrer son emprise sur la tête du cailloux.

Maintenant on va arrêter de jouer toi et moi et tu vas gentiment m'expliquer pourquoi tu as fait ça ? Car bon, il faut le dire, c'était vraiment très con de te part de chercher à t’opposer à nous.
Je ne sais pas si un être en pierre est capable de ressentir la douleur, cependant croit moi, même si je dois me briser les os, je saurais te torturer au mieux.
C'est d'ailleurs pour ça que je te conseille d'être obéissant. Qui sait, peut être que ça abrégerait une partie de la souffrance qui t'attend.


Effrayante ? oui, elle l'était. La colère avait clairement éclairé son visage d'un expression dissuadant la plupart de se confronter à elle
Avec son pouvoir Karara était capable de faire ressentir de la douleur à n'importe quoi pour peut qu'il avait une âme. A ses yeux Opale était déjà condamné cependant, elle aviserait à le torturer si ce dernier refusait de lui répondre.



__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
PROFILMessages : 1831
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Requiem pour un Caillou [PV: Opale, Gothic, Leone]   26/6/2017, 17:37

Requiem pour un Caillou
Gothic distança les deux chiennes, préparant le terrain pour leur arrivée sans doute. Platalya avait de plus en plus de mal à avancer et à soutenir le poids de la Pierre. Après un moment de progression lente, les deux femelles arrivèrent dans le camp, traînant toujours la Pierre. Karara venait d'arriver, le loup à crête s'écartant pour la laisser approcher. La dogue lâcha le flanc de la Pierre qu'elle soutenait, l'akita lâchant l'autre peu après. Elle s'avança un peu et s'assit, observant la scène de côté. Platalya s'avança vers l'alpha avant de s'écrouler de fatigue. Elle sembla encore en plus piteux état que quand Gothic et elle l'avait rencontré. Ses plumes s'étaient ternies, elle semblait inconsciente. Des médecins du clan arrivèrent rapidement pour s'occuper d'elle. Gothic allait dire quelque chose quand la Pierre articula avec peine.

Ka...Kara...Karara... Je suis dé... Désolé... Je ne voulais pas... Pitié...

Un tintement sinistre s'était fait entendre avant qu'il prononce son dernier mot, son dos semblait s'être d'avantage abîmé. Léone eut un sourire en coin face à ses paroles. Quelle genre de pitié espérait-il ? Il avait blessé Wiosna et il le paierait. Il n'était pas à son premier coup de toute façon, il était temps qu'il soit mis en pièces. Gothic sembla aussi surpris que la Pierre réclame de la pitié et Karara eut un rictus mauvais. Il s'adressa à Karara.

C'est cette femelle de l'Air qui l'a trouvé. Elle l'a mis elle-même en pièces et l'a transporté de son clan à chez nous.

Léone n'avait rien à ajouter, à part peut-être son nom, aussi elle ne dit rien. Karara répondit alors.

Je ferais savoir à Hydromos l'aide qu'elle nous aura apporté pour le caillou, elle est ici chez elle le temps de pouvoir rentrer au clan de l'air.

Il faudrait sans doute que quelqu'un se charge de lui transmettre ceci. Léone avait peut-être l'occasion de revoir ce loup qui lui avait fait de l'effet. Mais elle devrait y renoncer car sa vie était dans le clan de la Terre, auprès de Karara. Elle voulait aider la grise, comme elle lui avait en quelque sorte promis lors de leur rencontre. Cette dernière regarda la Pierre avec un air hautain, restant immobile et silencieuse quelques secondes avant de mettre un coup violent dans la tête du caillou. La tête de ce dernier se détacha de son corps. La grise se dirigea vers la tête, la face impassible. Elle posa une patte ferme dessus, la maintenant en place de telle sorte que la Pierre puisse la voir. Cette fois-ci, la voix de Karara montrait clairement qu'elle était en colère.

Alors mon chers Opale..Comment pensais-tu sérieusement t’échapper de ça ? Je t'avais mis en garde pourtant. Dommage que tu ne m'ai pas pris plus au sérieux.
Maintenant on va arrêter de jouer toi et moi et tu vas gentiment m'expliquer pourquoi tu as fait ça ? Car bon, il faut le dire, c'était vraiment très con de te part de chercher à t’opposer à nous.
Je ne sais pas si un être en pierre est capable de ressentir la douleur, cependant croit moi, même si je dois me briser les os, je saurais te torturer au mieux.
C'est d'ailleurs pour ça que je te conseille d'être obéissant. Qui sait, peut être que ça abrégerait une partie de la souffrance qui t'attend.


Pendant qu'elle parlait, elle avait resserré son emprise sur la tête de la Pierre. Sa posture et sa façon de parlait pourrait en effrayer plus d'un, mais il faudrait plus que ça pour indisposer l'akita. Cependant, elle venait de penser à un truc. La Pierre doit bien être tuable d'une façon ou d'une autre. Si son corps était complètement destructible, il devait avoir un point faible. Un léger craquement provenant de la tête de la Pierre la fit tilter. Même si c'était malvenu, Léone allait s'adresser à Karara. Son ton n'avait pas de ton spécifique, elle était relativement neutre dans sa façon de s'exprimer.

Tu devrais faire attention Karara. Ce truc peut sûrement être tuer. Il faudrait éviter de réduire sa tête en miettes, juste au cas où.

Léone n'avait aucunement de la compassion pour la Pierre. Mais il valait mieux le garder en vie pour qu'il puisse parler. Elle ne bougea pas, attendant de voir comment la grise allait prendre ce qu'elle venait de dire.
code réalisé par fracture46

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
PROFILMessages : 1447
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Requiem pour un Caillou [PV: Opale, Gothic, Leone]   26/6/2017, 18:48

Ses, pitoyables, excuses sont tombé dans l'oreille d'une sourde. Karara n'entend rien, elle a quelque chose à dire avant. Gothic l'avait fait amené, il entame le dialogue, expose les faits, Opale va passer sur le feu.

C'est cette femelle de l'Air qui l'a trouvé. Elle l'a mis elle-même en pièces et l'a transporté de son clan à chez nous.

En pièce... Si Opale en avait la force, il aurait rigoler un petit peu. Il avait plus ou moins réussi à se refaire, il avait une grosse crevasse dans le bide et les yeux cassés, il s'en tire pas trop mal.

Je ferais savoir à Hydromos l'aide qu'elle nous aura apporté pour le caillou, elle est ici chez elle le temps de pouvoir rentrer au clan de l'air.

La pauvre, Opale n'y est pas allé de main morte. Si il avait son esprit tout entier ou tout entravé il aurait probablement gagné ce combat.

Le caillou et l'alpha échange un bref regard. Puis Karara frappe violemment la tête d'Opale, il n'avait pas pus esquivé ce coup et avant qu'il ne pusse faire quoi que se soit, sa tête avait commencé à rouler sur le côté.
A cette décapitation, le corps entier d'Opale se décomposa en plein de petits, ou grands cristaux, s'amoncelant en tas autour du trio, Karara étant déjà partie constater le fruit de son labeur.

Alors mon chers Opale..Comment pensais-tu sérieusement t’échapper de ça ? Je t'avais mis en garde pourtant. Dommage que tu ne m'ai pas pris plus au sérieux.

Opale était vivant, mais inconscient, mais conscient. Très difficile à exprimé. Il est absent. Mais conscient de ce qui lui arrive.
Sa tête n'était qu'un tas de caillou inerte à présent. Vivant, mais inerte. Il écoute attentivement le reste du sermon :

Alors mon chers Opale... Comment pensais-tu sérieusement t’échapper de ça ? Je t'avais mis en garde pourtant. Dommage que tu ne m'ai pas pris plus au sérieux.
Maintenant on va arrêter de jouer toi et moi et tu vas gentiment m'expliquer pourquoi tu as fait ça ? Car bon, il faut le dire, c'était vraiment très con de te part de chercher à t’opposer à nous.
Je ne sais pas si un être en pierre est capable de ressentir la douleur, cependant croit moi, même si je dois me briser les os, je saurais te torturer au mieux.
C'est d'ailleurs pour ça que je te conseille d'être obéissant. Qui sait, peut être que ça abrégerait une partie de la souffrance qui t'attend.

Opale ne réagit pas. Ses yeux sombres regarde dans le vide.

Tu devrais faire attention Karara. Ce truc peut sûrement être tuer. Il faudrait éviter de réduire sa tête en miettes, juste au cas où.

Et c'est après cette dernière intervention de Léone qu'Opale sombra définitivement dans inconscience. Ce même inconscient que quand il était enfermé dans son cercueil de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia - Adrian
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau - [Solitaire]
PROFILMessages : 3118
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Requiem pour un Caillou [PV: Opale, Gothic, Leone]   26/6/2017, 21:18

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Face aux supplications d'Opale, Karara le fit taire en lui donnant un coup de patte brusque. Cela eut pour effet de décrocher la tête de ce maigre corps, achevant Opale. Par la suite, elle n'en resta pas là et vint écraser sa patte brutalement sur la tête, l'arrêtant de rouler par la même occasion. Karara continua ses remontrances envers la tête tout en appuyant sa patte dessus. Une petite fissure se forma. Fort heureusement, Léone réagit au bruit causé par la fissure et stoppa la grise. Cela n'aurait pas été le cas de Gothic. Celui-ci était plutôt fasciné par l'attitude colérique de son alpha et surtout par les remontrances que se prenait Opale. C'est pour cela que si sa tête aurait été brisée, cela ne l'aurait aucunement atteint. Justement, si Opale n'était plus là, alors il ne ferait plus chier le monde. Et ça aurait été un sacré poids en moins pour le clan de la Terre. Par contre, Akui perdrait son sbire et ça, ça aurait pu retomber dans leur gueule... Quoiqu'il en soit, Opale était hors-service et il n'était pas près de déguerpir de nouveau.


__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
PROFILMessages : 1684
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Requiem pour un Caillou [PV: Opale, Gothic, Leone]   27/6/2017, 00:38



Alors qu'elle venait de terminer son discourt face à la tête d'Opale, la grise laissa un court silence s'instaurer. Elle attendait des réponses, et au fur et a mesure que les secondes s'écoulaient, son emprise se faisait plus forte sur la tête du misérable golem.
Ce dernier ne lui répondait pas, aucun rictus, aucune réaction que ce soit de peur ou d'hésitation..juste rien.

Sauf que, malheureusement pour lui, la grise n'était pas vraiment d'humeur à patienter comme elle avait pu faire pour Karat, et alors qu'elle ne se rendait plus vraiment compte de sa force elle commença à lui hurler dessus:

RÉPOND !

Un craquement retentit alors sur le front du golem, chose qui poussa Léone à intervenir afin d’arrêter la grise. l'Akita fit alors tinter sa voix d'un ton neutre:

Tu devrais faire attention Karara. Ce truc peut sûrement être tuer. Il faudrait éviter de réduire sa tête en miettes, juste au cas où.

L'Alpha tourna la tête vers la chienne, apaisant un peu de sa colère, le visage énervé qu'elle venait d'afficher laissant alors place à un tintement d'agacement où elle lâcha un élégant "fait chier!" avant de lever la patte de la tête inerte du caillou.
Elle recula alors, rejoignant l’assassin aux cotés de l'akita avant de tourner la tête en direction des gardes qui l'avait emmené ici:

Qu'on m’emmène toute cette merde dans le tombeau où on l'a trouvé et que ce dernier ne soit ouvert sous aucun prétexte. Je ne souhaite plus entendre parler de ce maudit caillou.

Finalement elle n'aurait pas pu avoir d'information de la part d'Opale, tant pis pour lui, le châtiment qu'elle venait d’énoncer était semblable à la mort.


__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Requiem pour un Caillou [PV: Opale, Gothic, Leone]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Requiem pour un Caillou [PV: Opale, Gothic, Leone]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▷REQUIEM POUR UN CON. (tristanisback)
» Requiem pour un cirque [Jake Walker & Rebekha Lawson]
» Requiem pour une terre meurtrie.
» [Quête] Requiem pour une autre vie (Terminée)
» [Fe] Requiem pour un Poulpe - Evénement #36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de la Terre :: Et l'histoire se termina-