Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prisonnier du Passé [PV - Midéro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 484
Age : 19
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Prisonnier du Passé [PV - Midéro]   30/12/2016, 20:34

RP effectué aux cachots abandonnés

Il avait passé sa journée au coeur du campement à fixé un ciel gris immobile qui menaçait toujours de faire tomber une neige qui n'arrivait pas. Mais il avait finit par en avoir marre et c'était remit en marche. Comme il connaissait encore très mal le territoire de son nouveau clan, le jeune mâle avait laissé sa curiosité le guider. Ses pattes l'avaient mené ici sans qu'il ne sache trop pourquoi. Les oreilles pointées vers l'arrière, le jeune loup tandis le cou et son pas devint rapidement plus lourd.

Ses oreilles s'agitant au moindre son. Le jeune loup fit un bon sur le côté quand il fut surpris par une porte qui grinça. Il s'arrêta alors dans un couloir entre deux prisons et s'arrêta. Son regard se tournant vers une grille close il pensa à celui qui avait mit une fin à l'horloge de ses rêves. Un grondement sonore lui échappa avant qu'il ne l'imagine derrière ces barreaux. Le sourire malsain qui étira ses babines disparu rapidement quand un son lui parvint de l'entrée de cet endroit glauque. Il se demanda qui avait l'idée de venir s'aventuré ici dans un endroit si peu accueillant.

"Il y a quelqu'un ?" demanda-t-il les oreilles plaquées sur son crâne en commençant à rebrousser chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2819
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Prisonnier du Passé [PV - Midéro]   30/12/2016, 22:48

Mlle.Midéro - Noble - Clan du Feu
Elle s'était retrouvée dans ce lieu sordide par un coup du hasard. Elle avait quitté le campement assez tôt, souhaitant être seule aujourd'hui. Elle n'avait envie de voir personne. Elle avait même habilement esquivé Ziege pour ne pas qu'il la colle. Non pas que sa présence ne la dérange, il était discret et elle l'appréciait beaucoup, bien qu'il faille le surveiller de temps en temps : il avait l'évolution mentale d'un louveteau. Aujourd'hui, elle voulait simplement s'échapper du campement et des membres du clan pour une raison inconnue, même pour elle. Des fois, des besoins et des envies vous assaillent sans que vous ne sachiez trop pourquoi.

Cela fait cinq heures qu'elle était partie, flânant dans la nature, observant des feuilles tomber, des écureuils s'agiter, des oiseaux picorer. Elle errait sans aucun but d'un pas léger, fredonnant quelque fois, prenant des pauses pour écouter la nature. Elle se trouvait dans un état d'esprit plus que serein : elle se sentait parfaitement bien ! Elle laissait à ses pattes le choix de la destination, se laissant guider par son instinct. Ce n'est que maintenant qu'elle remarqua où elle était : aux cachots abandonnés. Elle s'arrêta et observa. Là, à quelques mètres d'elle, se trouvait l'entrée des cachots. Elle connaissait bien cet endroit, elle y allait souvent du temps de Pandore avec cette même louve. Plus récemment, c'est là où elle avait incité Ziege à rejoindre le côté de Zal. Elle n'y était pas retournée depuis. Elle haussa les épaules et s'avança vers l'entrée. Quelle âme rencontrera-t-elle cette fois-ci ?

Ses griffes blanches claquèrent contre le sol de pierre. La lumière du jour s’engouffrant là-dedans, projeta son ombre contre l'une des parois, la déformant en un monstre très haut sur patte, maigre, avec de grandes oreilles sur le côté. Elle s'arrêta un moment et contempla cette ombre effrayante. Elle lâcha un petit rire en constatant que ça allait parfaitement avec le lieu. Elle poursuivit sa route, s’enfonçant dans les ténèbres. Elle se retrouva bien vite au premier sous-sol. Elle poussa la porte, la faisant grincer de façon sinistre. Un frisson lui parcourut l'échine. Quelques torches flambèrent, illuminant faiblement la première salle de cellules.

Il y a quelqu'un ?

Bingo. Décidément, il y avait toujours quelqu'un à chaque fois qu'elle s'aventurait ici. Elle tourna le museau en direction de cette voix et s'avança de quelque pas. Elle distingua quelqu'un devant l'une des cellules. Elle s'arrêta dans la lumière d'une torche. L'odeur de l'inconnu lui parvint. Elle y décela une faible senteur du Feu. Probablement le nouveau, elle n'arrivait pas bien à le distinguer ainsi dans le noir. Elle tenta tout de même sa chance :

Bien le bonjour. Vous êtes...Xef c'est bien ça ?


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 484
Age : 19
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Prisonnier du Passé [PV - Midéro]   30/12/2016, 23:30

Le loup noir entendit des griffes sur le sol pavé des cachots. L'atmosphère du lieu plaisait au mâle noir et rouge don le museau capta la nouvelle odeur. Il y décela une teinte de parfum agréable ainsi qu'une odeur commune à tout les membres du clan du Feu. Le loup dressa les oreilles avant de voir une silhouette se découper sur les ombres du mur. Il reconnu une louve qu'il avait vue avec Zal, son nouvel Alpha qu'il appréciait autant que Aro, soit, pas du tout... Mais bon il le supportait, acceptait de lui obéir et l'aidait quand il le fallait. De toute façon son caractère et sa nature ne permettait pas de savoir vraiment ce qu'il ressentait et encore moins de savoir ce qu'il pouvait penser.

Quand il apercu la femelle il dressa les oreilles. Il la reconnut et s'approcha avant de s'incliner avec respect comme sa mère le lui avait apprit. Il se redressa et pointa ses longues oreilles strillés en leur intérieure. La femelle bien que possédant un physique très particulier n'était pas du tout désagréable à observer. En fait Xef pouvait même affirmer qu'elle était charmante et qu'elle pourrait surement plaire à beaucoup. Mais bon très peu intéressé par l'amour et tout ce qui s'en suit, le mâle ne montra rien de ses pensées fugaces.

"Mademoiselle, qu'est ce qui vous a amené ici ?" questionna-t-il calmement.

Ce n'était pas un endroit pour une dame de sa stature. Même lui était d'accord pour le dire. Elle était élégante, classe, et particulièrement délicate et gracieuse. Ici il y avait des toiles d'araignées, des rats et des choses peu rassurantes. Lui était venu par amour du malsain et du sombre. Il était comme ça, même si parfois savoir qu'il était attiré par l'ombre et l'horreur le rendait triste et en colère contre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2819
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Prisonnier du Passé [PV - Midéro]   31/12/2016, 01:06

Mlle.Midéro - Noble - Clan du Feu
Le mâle sortit de l'ombre, se dévoilant complètement à Midéro. C'était bel et bien le nouveau du clan. Elle fut contente d'avoir vu juste, même si elle n'en fit rien paraître. Il s'inclina face à elle, montrant ainsi son respect. Elle attendit qu'il se dresse pour témoigner du même respect. Elle s'inclina donc à son tour. Lors de ce geste, sa tignasse cacha toute la partie gauche de son visage et ses longues oreilles pendirent dangereusement à quelques centimètres du sol poussiéreux. Elle se redressa ensuite et l'observa à son tour. Il faisait la même taille qu'elle. Son pelage était gris et rouge, des couleurs qu'elle appréciait sur un mâle. On distinguait très facilement sa crinière imposante, blanche, contrastant avec la sombreur de son pelage. Elle s'attarda sur sa tête et cet imposant toupet qui lui recouvrait l'ensemble du visage. Comment peut-il voir à travers cette chevelure ? Une énigme qui intrigua quelque peu la démone. Elle ne voyait absolument pas au travers, ne pouvant distinguer ses yeux. À vrai dire, elle n'était même pas sûre qu'il la regarde.
Après ce bref silence où chacun détailla le physique de l'autre, Xef prit la parole :

Mademoiselle, qu'est-ce qui vous a amené ici ?

Elle sourit à la mention du "mademoiselle". La courbette, cet air courtois, il méritait bien son rang de noble et ça lui plaisait. Elle leva les yeux vers les cachots où des chaînes étaient accrochées. La poussière, les araignées et les rats régnaient en maîtres ici. Cet endroit reflété la terreur, le sang et la misère. Fut un temps, les cachots n'avaient sans doute été que de cellules de prison, avant d'être abandonnés pour une multitude d'années. Cependant, ils avaient servis à bien plus durant l'époque de Pandore... Si elle n'avait pas connue Pandore, elle ne serait jamais venue ici de son propre chef. Les circonstances ayant été ce qu'elles sont, aucun lieu morbide ne semblait la dissuader de passage si elle le souhaitait. Sauf peut-être les marais. Elle n'ira jamais dans les marais.
Tout en fixant une araignée noire dévorer son repas, elle prononça d'une voix plutôt monocorde :

Eh bien... Ces cachots font partis de mon passé. Je venais souvent. Il semblerait que mon corps aime m’amener ici à chaque que je ne fais guère attention où je marche. Elle fit une pause, puis quitta des yeux le spectacle pour les poser à nouveau sur le mâle. Elle poursuivit d'une voix enjouée, ayant retrouvée toute sa bonne humeur du début. Bizarrement, à chaque fois que j'y viens, il y a toujours quelqu'un à rencontrer !

Elle lui adressa un sourire et s'approcha encore un peu, réduisant les mètres qui les séparaient.

Le lieu n'est guère approprié, mais puisque nous sommes là : faisons avec ! Avez-vous trouvé vos marques ? J'espère que la vie au sein du clan vous convient. Je sais que ce n'est pas toujours facile d'intégrer une nouvelle meute.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 484
Age : 19
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Prisonnier du Passé [PV - Midéro]   31/12/2016, 10:58

Attentif aux paroles et aux mouvements de la louve, Xef avaient dressé les oreilles et l'avait observait avec une attention toute particulière. Donc ses cachots avaient surement dû servir un jour ou l'autre vu qu'il faisait parti du passé de la louve. Ils n'étaient donc pas là parce qu'avant les loups ont s'en servaient mais bien parce que les loups eux mêmes en avaient eut l'utilité. Il trouva cela intéressant en soit. De savoir cela n'était pas inutile, au contraire ça lui faisait une petite culture du nouveau territoire, et puis ça lui donnerait peut être l'envie d'aller fouiller dans le passer de ces quatre meutes élémentaires.

Quand elle affirma que dès qu'elle venait quelqu'un d'autre se trouvait là, un sourire fugace illumina son visage presque totalement dissimulés. Malgré sa touffe de cheveux imposantes, le loup y voyait très bien. Il n'avait pas de problème à distinguer tout ce qu'il y avait autour de lui, que ce soit proche ou loin d'ailleurs. On avait souvent tendance à croire qu'il n'y voyait pas plus loin que son museau, mais c'était un préjugé et il avait la particularité de beaucoup amusé le mâle noir et rouge.

Puis elle lui posa des questions et se montra bienveillante. Aussitôt qu'elle eut prononcer ses quelques mots démontrant qu'elle se souciait un minimum du bien être des loups, sa mémoire parti vers une petite louve qui c'était toujours souciée des autres. Il pensa alors avec tristesse qu'il ne la reverrait jamais et cela lui mit le coeur en vrac. Son regard bien que caché parti se poser ailleurs avant qu'un soupir désemparé ne lui échappe. Il inclina alors à peine le museau vers le bas et pointa ses oreilles vers la femelle.

"J'ai bien dû mal à trouver mes marques... Territoires nouveaux, histoire nouvelle, nouveaux camarades... ça fait beaucoup en peu de temps. Et puis je dois bien avouer que je ne me suis pas encore remit de la raison qui m'a fait arriver jusqu'à vous" avoua-t-il simplement de sa voix neutre et sans émotion. "Honnêtement je ne peux vous dire si la vie au sein du clan me convient ou non... Je ne me suis pas réellement intégré. Si ce n'est vous et l'Alpha, je ne connais guère plus de monde que cela" expliqua-t-il d'une même voix platonique et sans émotions.

Le mâle ne savait pas vraiment comment expliquer son problème, ni même comment en parler. Il n'avait jamais été trop du genre à se confier. Et puis discuter avec un autre individu n'avait jamais fait parti de ses habitudes. Il avait eut quelques rares proches dans son ancienne meute, mais il s'y sentait bien car la vie y était très paisible. Ici tout le monde lui semblait accueillant, mais il sentait les tensions qui règnent et il avait souvent le sentiment qu'il ne s'habituerait jamais à sa nouvelle patrie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2819
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Prisonnier du Passé [PV - Midéro]   31/12/2016, 17:25

Mlle.Midéro - Noble - Clan du Feu
À la suite de ses questions, il y eut un flottement entre eux. Finalement, le ténébreux lâcha un soupir, baissa le museau et répondit :

J'ai bien dû mal à trouver mes marques... Territoires nouveaux, histoire nouvelle, nouveaux camarades... ça fait beaucoup en peu de temps. Et puis je dois bien avouer que je ne me suis pas encore remit de la raison qui m'a fait arriver jusqu'à vous. Honnêtement je ne peux vous dire si la vie au sein du clan me convient ou non... Je ne me suis pas réellement intégré. Si ce n'est vous et l'Alpha, je ne connais guère plus de monde que cela.

Le noble aborda de façon fugace une mésaventure récente. Cette mésaventure devait être assez conséquente pour l'avoir obligé à s'échapper de ses terres natales. Mlle.Midéro ne connaissait rien de lui hormis son nom et le fait qu'il vienne de loin. Elle ne savait pas ce qui l'avait conduit à quitter sa meute d'origine, ni même ce qu'il avait pu traverser pour venir jusqu'ici. Son alpha en savait surement un peu plus. Elle lui demandera peut-être tout à l'heure. Quoiqu'il en soit, elle avait pu l'observer de loin à mainte reprise. Elle voyait qu'il se montrait distant et réservé avec les autres. Les tensions au sein de la meute entre les anti-Zal et les pro-Zal n'aidaient pas non plus un nouveau à s'intégrer facilement... Et les Feux n'avaient pas spécialement le cœur à s'occuper d'un nouvel individu. D'autant plus, qu'il ne sait pas encore ce qui risque de lui arriver quand il croisera les autres meutes. Puisqu'elle avait le temps, elle n'avait cas lui apprendre.

Je suis sûre que tu as pu te rendre compte qu'il y a certaines tensions au sein de la meute. Je doute que Zal t'ait expliqué pourquoi. Elle marqua une légère pause, néanmoins ne pouvant rien distinguer sur son visage, elle poursuivit. Je vais essayer de faire simple sans rentrer trop dans les détails. En fait, Zal n'est à la tête de la meute que depuis quelques mois. Avant, c'était une femelle du nom d'Irène. Zal est rentré de force dans le campement, il était un solitaire. Il l'a provoqué en duel à l'issue mortelle pour la place. Elle a accepté, elle a perdu, elle est morte. Autant dire qu'il est parvenu sur le trône de façon brutale et inattendue. Maintenant, il y a deux jugements : ceux qui jugent que l'alpha doit être déchu et ceux qui jugent que ce changement radical redonnera au clan sa réputation d’antan. Jusque il y a cinq ans, nous étions une meute guerrière, la plus féroce des quatre. Mais il y a eut un problème vis-à-vis des alphas. Quand je disais tout à l'heure qu'Irène était la dirigeante, elle l'est devenue par défaut, car c'était la compagne de Fyre, le véritable alpha. Sauf que pour une raison que nous ignorons tous, il a déserté son rang et a disparu. Ce fut un coup terrible. Depuis, notre meute a perdu de sa grandeur. La venue de Zal est donc un espoir pour certains de redevenir la meute tant réputée que nous étions. Cependant, Zal est quelqu'un de... Il peut se montrer tyrannique. Il a dû vivre des choses assez dures pour devenir ainsi... J'étais dans la même meute que lui par le passé, avant il n'était pas comme ça. Quelque chose ou quelqu'un l'a changé.

Elle s'arrêta pour l'instant, laissant le temps à son interlocuteur d'assimiler ces informations. Elle regarda le sol sous ses pattes et sembla hésiter à s'asseoir. Non, définitivement non. Il était hors de question qu'elle daigne s'asseoir sur ce sol crasseux. Ni même sur sa queue à ce stade. Qui sait ce que sa queue pourrait balayer comme saleté. Depuis tout à l'heure, elle faisait attention à ce que ses poils duveteux ne touchent le sol, ce n'était pas maintenant qu'elle allait faire exception à sa propre règle. Décidément, elle ne comprendrait jamais pourquoi elle s'obstinait à revenir ici... Une fois ce problème interne réglé, elle reporta toute son attention vers son interlocuteur.

Ne parle pas trop de ces problèmes aux autres. C'est un sujet à éviter. Zal est également mal vu des trois autres clans. Mais, si tu t'aventures sur leurs terres et que l'un d'eux te tombe dessus, au moins, ton statut de nouveau est tout à ton avantage.

Il n'était clairement pas tombé dans le meilleur des clans par les temps qui courent. Il fallait bien quelqu'un pour le mettre en garde vis-à-vis des dangers potentiels. Même si le clan du Feu n'était guère le sujet de préoccupation du moment, Zal et son clan se retrouvaient tout de même en ligne de mire au moindre faux pas.


(C'est un peu nul, désolé.)

__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 484
Age : 19
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Prisonnier du Passé [PV - Midéro]   31/12/2016, 22:16

Le mâle écouta la louve et pensa aussitôt à celui qui avait mit à feu et à sang sa meute. Il montra les crocs et recula tandis que ses griffes se dévoilaient et que son pelage se hérissait. Il recula pour se retenir de se montrer vraiment agressif envers la femelle. Quand il se calma il détourna la tête et laissa sa mèche mollement tomber sur ses beaux yeux.

"Pardon mademoiselle, mais j'aurais préféré ne rien savoir..." souffla-t-il.

Il n'avait pas envie d'avoir ce genre de pensées ou de revivre ce qui lui était arrivé. Il souffla longuement et s'enfonça dans l'ombre avant de s'asseoir la tête légèrement incliné ses oreilles pointées vers le bas, disparaissant aux yeux de la louve. Il écouta ce qu'elle lui conseilla après son silence et un rire rauque lui échappa, ce n'était pas un rire méchant ni moqueur, juste un rire neutre et désabusé.

"Je ne comptais pas parler de ça à qui que ce soit. De toute façon je ne compte pas prendre par à votre querelle inter-clan. J'ai assez donné là dedans" observa-t-il de sa voix neutre "Je ne suis ni assez attaché à la meute, ni assez lié à un individu pour prendre un camp. Je reste encore à convaincre. Mais si vous arrivez à me faire choisir un camp vous aurez un partisant en plus" ajouta-t-il avec une voix mielleuse et suave.

Le loup resta dans l'ombre et se coucha en sphinx avant de fermer les yeux et de poser sa tête entre ses pattes. Un soupir lui échappa tandis que des souvenirs remontait en sa mémoire. Il se rappela de lui, du son de sa faux, des cris des autres loups. De la peur... Et il un frisson le parcouru. Retrouver sa contenance était terriblement compliqué pour lui. Les oreilles plaquées il ferma les yeux et serra les crocs avant de chasser toutes ses images. Quand enfin il réussi à se reprendre il se releva et réapparu dans la lumière avant de regarder la femelle. Ses oreilles étaient toujours en arrières montrant le stress infime qui se trouvait dans son organisme.

"Pardonnez moi mademoiselle, mais tout cela me rappelle des souvenirs biens noirs desquels je n'ai même pas pu parler à votre Alpha." avoua-t-il.

Il voulait absolument changer de sujet et se détendre. Il voulait oublier ces événements et découvrir d'autre chose. Il voulait surtout passer à autre chose même s'il avait vraiment de mal à le faire. Mais il savait que tout seul il n'y arriverait pas. Il était trop plongé dans ces tristes souvenirs pour réussir à s'en sortir tout seul. Il ne voyait même plus le bien en les autres loups et se méfiait de tous comme une bête apeuré. Mais il pensa que c'était surement ce que ce fou avait voulu pour les survivants du massacres, qu'ils soient tellement traumatisés qu'ils seraient dans l'incapacité de pouvoir faire confiance à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2819
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Prisonnier du Passé [PV - Midéro]   2/1/2017, 23:23

Mlle.Midéro - Noble - Clan du Feu
L'atmosphère se tapissa de noirceur et devint plus lourde. Sans qu'elle ne comprenne pourquoi, Midéro se retrouva devant un être menaçant. Du tout au tout, l'attitude du ténébreux s'était inversée. Crocs dehors, près à grogner et poils hérissaient, Xef avait changé d'humeur d'un claquement de doigts. Devant ce danger inattendu, la démone recula instinctivement. Tendue et nerveuse, les oreilles pointées vers l'arrière et baissant la tête, elle ne le quitta pas des yeux. Elle resta silencieuse, n'osant prononcer le moindre mot sous peine de l'énerver. Elle chercha ce qu'elle avait bien pu dire pour qu'il agisse ainsi à son égard. Étrangement, au lieu de rester sur sa position ou d'avancer vers la noble, il recula. Elle, elle préféra ne pas bouger. Elle ne se risquera pas à allé le voir. Elle resta là où elle était, ne le lâchant pas des yeux au cas où il choisirait finalement de l'attaquer. Finalement, son instinct la fit reculer à son tour. Néanmoins, elle ne s'enfuit pas, souhaitant connaître la raison de ce changement soudain. Après des secondes puis des minutes qui défilèrent de manière interminable, où les deux se murèrent dans un silence pesant, le ténébreux tourna le museau ailleurs.

Pardon mademoiselle, mais j'aurais préféré ne rien savoir...

Une longue expiration s'échappa de ses narines puis, il s'enfonça dans l'ombre. Ainsi, parfaitement camouflé dans les ténèbres, il s'assit et sembla fixer le sol devant lui. Le potentiel danger étant écarté pour l'instant, Mlle.Midéro se détendit. Néanmoins, elle ne chercha pas à s'avancer. Elle préférait garder cette distance, se doutant que le mâle tricolore eût besoin d'espace. De plus, une nouvelle approche serait peut-être mal vue. Elle ne souhaitait pas jouer avec le feu concernant cet espace vital. Observant le sol un instant, elle abandonna finalement l'idée de s'assoir. Elle reporta son attention sur lui et lui conseilla de ne rien aborder avec les autres vis-à-vis de Zal et de la situation du clan. Ce à quoi il répondit, après un bref rire spontané :

Je ne comptais pas parler de ça à qui que ce soit. De toute façon je ne compte pas prendre par à votre querelle inter-clan. J'ai assez donné là dedans. Je ne suis ni assez attaché à la meute, ni assez lié à un individu pour prendre un camp. Je reste encore à convaincre. Mais si vous arrivez à me faire choisir un camp vous aurez un partisan en plus.

Midéro comprit son point de vu concernant la situation du clan. Il était nouveau, pas encore attaché à la meute, il était même probable qu'il parte du clan du jour au lendemain. Ces histoires ne le concernaient aucunement après tout. Xef se coucha finalement et posa sa tête entre ses pattes. Elle ne sut quoi dire. Peut-être devrait-elle partir ? Il serait sans doute préférable de carrément le laisser seul. Démunie, elle ne savait que faire et ce n'était pas sa seule présence qui allait apporter quelque chose. Résignée, elle tourna les talons et s'apprêta à partir quand elle entendit à nouveau sa voix.

Pardonnez moi mademoiselle, mais tout cela me rappelle des souvenirs biens noirs desquels je n'ai même pas pu parler à votre Alpha.

Oh. Si même Zal n'était pas au courant de son passé, c'est que celui-ci avait dû être des plus dur à vivre. Elle qui souhaitait lui poser des questions sur son passé, cette idée fut abandonnée au moment même où il avait montré les crocs. Après cette révélation, l'idée fut même enterrée. Oui, ce n'était clairement pas une bonne idée de s'aventurer sur ce terrain là. Cela amènerait inévitablement à une discorde. Elle ne souhaitait pas revivre un moment de tension, même minime comme précédemment. Ce genre de situation pouvait dégénérer en un instant. Elle n'était clairement pas taillée pour le combat. Dans un endroit pareil et avec un mâle comme adversaire, elle n'avait clairement aucune chance de s'en sortir. Seuls son charme et son pouvoir pourraient l'aider, mais avec le stress de se faire croquer, ce n'était pas sûr qu'elle soit opérationnelle pour utiliser l'un d'eux, voir les deux.

Je comprend, je m'en excuse... Mon but n'était pas de vous énerver. Répondit-elle d'une petite voix, les oreilles basses tout comme son museau. Par la suite, elle pivota vers lui avant de poursuivre, hésitante, de cette même voix et le regard plongé sur le sol : Mais, il est tout de même préférable que vous le sachiez plutôt que de vivre dans l'ignorance et l’incompréhension. De plus, si je ne vous l'aviez pas dit, quelqu'un d'autre s'en serait chargé tôt ou tard.

Timidement, elle leva son regard fantomatique en sa direction. Même si elle essayait de le faire paraître le moins possible, elle craignait sa réponse. Après tout, il pourrait aussi bien changer d'humeur derechef. Néanmoins, son attitude intimant une certaine soumission face à lui, couplée à son désir de se faire pardonner pour cette faute, montrait cette crainte. Midéro continua de l'observer, silencieusement. L'attitude du mâle reflétait clairement qu'il était sur les nerfs, tendu, stressé. Bien qu'il essayât de se calmer, il n'y arrivait pas. Elle avait touché une corde sensible sans le vouloir. Elle souhaitait réparer son erreur. Ainsi, dans un autre élan de courage, elle lui proposa :

Je pourrai sans doute vous aider à vous détendre, mon pouvoir le permettra. Enfin, c'est vous qui voyez...

Midéro se dit finalement qu'elle aurait dû se taire. Elle se dit qu'elle avait peut-être fait une erreur en proposant son aide. Elle se dit qu'elle aurait dû le saluer et partir, mais son envie de réparer sa faute avait prit le pas sur le reste. Elle attendait à présent sa réponse avec une certaine nervosité.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 484
Age : 19
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Prisonnier du Passé [PV - Midéro]   1/3/2017, 11:39

Pardon pour cet immense retard, j'ai du tout relire pour me souvenir de ce qu'on avait RP en plus d'avoir de l'inspiration pas top XD

Resté dans l'ombre le mâle rayé avait écouté la femelle en agitant les oreilles. Attentif à ses paroles mais aussi à ses mouvements, il savait bien qu'à moins d'être aussi folle que son paternel elle ne l'attaquerait pas. D'abord même si l'endroit se prêtait à une exécution, c'était beaucoup trop étroit pour qu'il soit libre de leurs mouvements. Et qui plus ai la louve n'avait aucune espèce d'animosité dans le regard. Elle semblait même sincèrement désolé d'avoir réveillé en lui de douloureux souvenirs, ce qui eut pour effet de détendre le noir et rouge et de le pousser à se redresser.

"Ce n'est pas votre faute, vous ne pouviez pas savoir." observa-t-il

Et puis il n'était pas réellement énervé. Non ce n'était pas cela. En fait ça l'avait stressé à un tel point que c'était l'instinct le plus agressif du mâle qui était ressorti pour intimider la femelle et lui donner une raison de se taire ou de ne pas attaquer. Mais il n'avait pas voulut l'effrayer non plus ni mettre des distances entre eux. Enfin des distances physiques si au cas où son côté le plus noir revienne à la surface. Mais pas des distances morales, car elle lui semblait gentille malgré elle et ses allures excentriques.

La suite de ses remarques le fit réfléchir une seconde. Faisant le tri dans ses idées il secoua vigoureusement la tête avant de remettre sa massive tignasse sur son museau. Maintenant qu'il était recoiffé il pencha la tête.

"Personnellement j'aurais préféré vivre dans l'ignorance et l'incompréhension puisque savoir est pour moi synonyme de pouvoir et que le pouvoir implique de prendre un parti et des décisions" expliqua-t-il

Mais il ne voulait pas avoir à prendre un parti. Pourquoi les loups étaient-il toujours en train de se battre ? Pourquoi ne pouvaient-ils pas vivre en paix ? C'était tellement triste de les voir sans cesse se battre et se faire des coups dans le dos. Lui en tout cas ça lui faisait des la peine et du mal. Il rêvait d'un endroit où les loups ne se détruiraient pas les uns les autres, mais il semblait qu'il n'est point encore trouvé.

Puis elle lui proposa de l'aider à se détendre par son pouvoir, ce qui eut pour effet de surprendre le mâle. Ainsi il y avait encore des loups capables de vouloir réparer leur fautes ? Voilà qui était agréable à entendre et à redécouvrir. Mais il songea une seconde que son propre pouvoir pouvait lui faire du mal, et il se demanda intérieurement si le pouvoir de Midéro ne pouvait pas avoir des conséquences sur elle ? Pas question alors de tenter la chose. Faire souffrir quelqu'un d'une quelconque manière n'était pas du tout dans ses envies ni même dans ses principes. Il agita alors les oreilles.

"Ne vous donnez pas cette peine." commença-t-il "Par contre, si vous voulez vraiment m'aider à me changer les idées, je serais ravis de passer un peu de temps avec vous" souligna-t-il

Puis il s'approcha de quelques pas, les oreilles vers le bas et le cou arqué en signe de soumission. Après tout la femelle était tout de même sa supérieure hiérarchique. Et puis elle méritait son respect sincère. Il n'était pas du genre à respecter tout le monde encore moins à faire confiance facilement. Mais Mlle-Midéro avait réussi à lui prouver qu'elle méritait sincèrement le respect, alors pas question de se montrer irrespectueux d'une quelconque façon.

"Et je tenais à m'excuser sincèrement pour mon comportement. Je ne voulais pas me montrer si agressif... Ce n'est pas dans mes habitudes en temps normal."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2819
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Prisonnier du Passé [PV - Midéro]   3/3/2017, 22:13

Mlle.Midéro - Noble - Clan du Feu
Personnellement j'aurais préféré vivre dans l'ignorance et l'incompréhension puisque savoir est pour moi synonyme de pouvoir et que le pouvoir implique de prendre un parti et des décisions

Il avait son opinion bien à lui sur la question et Midéro avait le sien. Lui, il préférait vivre dans l'ignorance de telle chose, tandis qu'elle, préférait nettement être informée des tenants et aboutissants de la situation dans laquelle était son clan. Elle ne voyait donc pas forcément la même chose que lui, néanmoins, elle respectait sa vision des choses. Cependant, Hexx était un nouveau et il ne se sentait peut-être pas encore tout à fait intégré et/ou à son aise dans cette nouvelle meute. Savoir cela lui importait donc peu pour l'instant, étant donné qu'il était au-dessus de tout cela. Il n'était pas concerné aussi bien qu'elle après tout. Ainsi, Mlle.Midéro n'insista point sur le sujet.

Ne vous donnez pas cette peine. Par contre, si vous voulez vraiment m'aider à me changer les idées, je serais ravis de passer un peu de temps avec vous.

Concernant sa proposition d'user de son pouvoir, le mâle refusa poliment cette aide. Il n'avait pas nécessairement besoin de son don, après tout, pour se détendre. Il commençait déjà à être moins stressé, visiblement. De plus, en y réfléchissant bien, si elle avait usé de son don, peut-être aurait-il eu une certaine colère vis-à-vis d'elle ou un certain dégout en s’apercevant que tout cela n'avait été qu'une douce illusion parfaite et tentatrice. L'heure des querelles n'était pas au rendez-vous. Surtout avec lui. Ils avaient failli basculer dans ce domaine plutôt, Midéro marchait encore sur des œufs. Toutes actions pourraient mener à une opinion négative.

Après cette phrase énoncée, le mâle s'approcha de Midéro. Elle ne fit rien et l'observa simplement. Il ne dégageait aucune animosité. À vrai dire, son attitude était vraiment tout autre. Les oreilles basses et l'échine ployée montraient une soumission envers elle ainsi qu'un respect. Ce constat détendit immédiatement la dame. La marque de respect lui plut d'autant plus. Ce loup méritait, par conséquent, également son respect.

Et je tenais à m'excuser sincèrement pour mon comportement. Je ne voulais pas me montrer si agressif... Ce n'est pas dans mes habitudes en temps normal.

Elle lui adressa un sourire et hocha la tête en signe d'acceptation. Elle n'avait pas besoin de mots, son changement d'attitude devait amplement suffire à le faire comprendre à Xef.

Remontons à la surface. Nous devrions profiter du beau temps plutôt que de rester enfermés ici. Nous allons finir fou sinon. Elle afficha un petit sourire amusé à la fin de sa dernière phrase.

Après tout, elle n'avait pas tort. Ce genre d'endroit avait le don de rendre n'importe qui dingue à force d'être entouré de toutes ses ondes négatives et meurtrières, sans parler de la tension et du stress que l'on pouvait ressentir. Il était difficile de se détendre pleinement ici, sauf si bien sûr, ce genre d'endroit est fais pour vous.
Elle emboîta le pas, tournant élégamment des talons. Cela eut pour effet de faire voler sa longue chevelure, dévoilant entièrement son visage de poupée gothique lolita pendant quelques secondes. Sa queue duveteuse vola également et manqua de caresser le museau du mâle. Elle ne le remarqua pas, ayant déjà les yeux rivés sur l'escalier qu'elle emprunta sans plus de cérémonie. Son pas fin et dénué de bruit, seulement trahie par ses griffes claquant le sol tels des talons aiguilles, l'emmena bientôt au rez-de-chaussée puis la sortie. Entre-temps, elle avait jeté un coup d’œil pour voir si le noble la suivait. Elle s'arrêta à la limite de l'entrée, prenant soin de rester à l'ombre du chemin. Elle tentait encore de s'habituer à la lumière abondante de l'extérieur. Avant de remonter, elle n'avait pas remarqué que le soleil était aussi lumineux. Attendant Xef, elle s'assit. Elle lui laissa également l'initiative de sortir ou rester ici. Elle le suivrait dans sa démarche s'il partait définitivement de l'antre des cachots.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Yamishin

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Hexx Xef - Thanatos Nansaa
Clan/Rang: Feu/Noble - Eau/Polyvalent
Age: Quatre Ans - Quatre Ans et demi
PROFILMessages : 484
Age : 19
Date d'inscription : 30/12/2016
Localisation : Sur le Territoire neutre en bonne compagnie. ^^

MessageSujet: Re: Prisonnier du Passé [PV - Midéro]   3/3/2017, 23:13

Il semblait que la femelle comprenne aussi bien le langage du corps que celui des mots. C'était une excellente chose pour lui. Il préférait le langage du corps à celui de ses mots car il était incapable de parler correctement. Surtout avec elle, elle avait réussi à lui casser sa barrière sans vraiment s'en rendre compte. Il était troublé, dérouté et ça l'agaçait terriblement. Il secoua la tête, roula ses épaule sous son pelage d'hiver encore présent, et suivit la femelle qui s'éloignait.

Il l'observa partir et souligna son élégance et ses tiques. Elle n'était pas Noble pour rien. Elle semblait avoir des allures de noblesse qui intérieurement l'amusait plus qu'autre chose. Mais elle avait quelque chose de mignon aussi avec ces allures. Mais ça n'était pas bien grave. Il agita les oreilles en songeant qu'elle et sa mère ne se seraient sans doute jamais entendu. Et peut être même que si il avait quitté sa meute par envie et non obligation sans doute aurait-il gardé quelque chose de très insupportable qu'elle n'aurait même pas pu accepter. Il la suivit pour finalement la rattraper. Et lorsqu'il arriva vers la sortir il tourna la tête de trois quart pour mieux supporter le soleil.

"Il se moque encore et toujours..." marmonna-t-il

De puis qu'il avait quitté cette endroit il avait la sensation que les rayons du jour se moquait de lui et de sa souffrance. Et pourtant il ne souhaitait pas qu'il pleuve. C'était plus compliqué, plus profond. Puis il lança un regard à Mlle Midéro et en comprenant qu'elle attendait de voir ce qu'il ferait il sorti totalement de l'endroit. Après tout elle avait raison, la surface était plus agréable que les sous sols poussiéreux. Dehors il s'arrêta et s'assit calmement avant de se tourner de trois quart vers elle.

"Je vous laisse passer devant, je connais très mal le territoire " avoua-t-il

Il fit un mouvement de la patte comme pour lui signifier qu'il voulait qu'elle passe devant. C'était une sorte de révérence, et aussi un mouvement de gentlemen comme lui avait apprit un certain loup. Il secoua son pelage et cela créa un nuage de fumée. Il agita alors la patte pour la faire partir et fit un petit sourire désolé à Mlle Midéro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Triske1ion
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Prisonnier du Passé [PV - Midéro]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Prisonnier du Passé [PV - Midéro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prisonnier du passé [PV Nina-Lou Knywett] [ Clos ♥ ]
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» Le reflet du passé [Terminé]
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres du Feu :: Et l'histoire se termina-