Les élémenloups
Un peu de calme. [PV : Pucca, Cobra] /ABANDON/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Un peu de calme. [PV : Pucca, Cobra] /ABANDON/ 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un peu de calme. [PV : Pucca, Cobra] /ABANDON/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un peu de calme. [PV : Pucca, Cobra] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Un peu de calme. [PV : Pucca, Cobra] /ABANDON/   Un peu de calme. [PV : Pucca, Cobra] /ABANDON/ Empty10/9/2016, 13:28

Camp du clan

Une réunion avec religieux un jour, Muho qui commence ses recherches le lendemain, et à la recherche d'Opale le jour suivant.
Tout va très vite pour Amit, il est dépassé par les événement et avait besoin d'un peu de repos. L'hybride n'était pas du tout habitué à toute cette organisation Branle-bas-de-combat, et ne voulais pas chercher Opale aujourd'hui. Il était urgent de l'amener au Palais pour l'interroger, mais il voulait le fair ben douceur, Opale ne devait se soucier de rien, et avec ce mal sur son dos, se ne sera pas chose facile. Et sa rendait Amit un peu malade. Tout ça, sa le prenait à la gorge et il avait besoin de réconfort.

Il s'élance alors sur un rocher, s'accroche à l'écorce d'un arbre, et se suspens à une branche.
Il attend d'être stable pour méditer un peu, faire le vide. Et une fois immobile, ses lumières purent faire leur apparition et entamé leur mouvement habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un peu de calme. [PV : Pucca, Cobra] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme. [PV : Pucca, Cobra] /ABANDON/   Un peu de calme. [PV : Pucca, Cobra] /ABANDON/ Empty18/9/2016, 14:39

Odine avait entendu d'étrange rumeurs à propos d'un loup constitué de pierres précieuses. Mais elle n'y avait pas immédiatement prêté attention. D'autres tâches l’avaient accaparées. Elle avait paré à l'urgence avant de se renseigner. La louve était une élue des Dieux, elle était sur ces terres depuis presque toujours. Si bien qu'elle avait déjà vu Opale. Elle lui avait déjà parlé. Elle avait été témoin de sa tragédie..

La louve soupira, parfois l'histoire se répétait inlassablement. Il faudrait juste espérer sur les loups arrivent à apprendre des erreurs de passé. Et en ça, Odine n'en était pas certaine.

La guérisseuse s'était rapprochée du camp du clan de la terre pour en apprendre un peu plus. Elle n'était pas revenu depuis les derniers massacres... Elle n'avait pas été présente, bien occupé à soigner des loups sur le champs de bataille avec les Ultimate.

Décidément la guerre ne semblait jamais vouloir disparaître.

Un loup était en train de méditer, des sphères lumineuses tournaient autour de lui... Ce n'était pas courant. Odine s’arrêta quelques instant pour les admirer. Hum... cela devait être Amit. On l'avait renseigner et sans la présence de l'alpha, il serait bien capable de répondre à ses questions...

La louve s'approcha doucement du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un peu de calme. [PV : Pucca, Cobra] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme. [PV : Pucca, Cobra] /ABANDON/   Un peu de calme. [PV : Pucca, Cobra] /ABANDON/ Empty18/9/2016, 21:47

Il était bien ici. Ces pensées étaient encore un peu embrumé par Opale, il ne pouvait pas penser à autre chose qu'à son ami. Comment avait-il pu ? C'était... Impensable... Mais Dalnar l'a dit, le conseil des religieux approuve, tout est clair et limpide, mais Amit n'arrive pas à avaler la pilule.
Il essaye de se vider, ne faire qu'un avec l'arbre qu'il a grimpé précédemment.
Et puis... Une sensation... Bizarre, une présence ? Amit envoie un de ces boules en reconnaissance. Celle-çi rencontre une présence lupine. D'une grande sagesse ! La boule envoyé par Amit tourne autour de ce loup, se cognant affectueusement à elle.

Puis Amit ouvris les yeux. il y avait une louve effectivement.
Fourrure verte, bonne taille, et une queue très fournie.

Qui était-elle ?

Bien le bonjour ! Comment vous appelez-vous ?


____________________

(Oups j'ai piqué ton tour de Cobra ^^ Répond direct après, Pucca, tu prendra la suite ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un peu de calme. [PV : Pucca, Cobra] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme. [PV : Pucca, Cobra] /ABANDON/   Un peu de calme. [PV : Pucca, Cobra] /ABANDON/ Empty18/9/2016, 22:54

Il ressentie rapidement sa pfésence. La louve se recula légèremebt afin de ne pas le mettre mal à l'aise. Il ne la connaissait pas ou plutot ne la reconnaissait pas. Odine avait été absente lors de la guerre de Pandore puis avait été monopolisé par la meute des Ultimate. Elle avait aidé Iren lors de son accouchement puis avait vu Zal briser le clan du feu. Elle s'était aussi occupé de Keiss. Pauvre enfant.. Si elle faisait bien son travail tout les loups vivant sur cette terre devait au moins connaitre son apparence alors qu'aujourd'hui... Odine se sentait coupable de s'être absenter tout ce temps. Puisse les Dieux la pardonner.

La louve eut un sourrire bienveillant.

-Je m'appelle Odine. Je suis une guerrisseuse élue par les Dieux.

Elle eut un petit rire gené.

-Je sais que c'est un peu pompeux, mais il ne faut pas être impressionné. Tu es Amit, n'est-ce pas ? Dis-moi je sais que Karara n'est pas là, mais j'aurais besoin d'information sur les derniers événements. Pourrais-tu m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Un peu de calme. [PV : Pucca, Cobra] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme. [PV : Pucca, Cobra] /ABANDON/   Un peu de calme. [PV : Pucca, Cobra] /ABANDON/ Empty22/12/2016, 22:33

Je me permet de répondre.
Cobra étant absente depuis un moment, je passe le RP en PV avec toi Pucca.
Si Cobra : tu reviens, y'a pô d'soucis ^^
____________________________________________

La louve prit une distance. Soucieuse. Puis se ravise en arborant un sourire radieux.

Je m'appelle Odine. Je suis une guerrisseuse élue par les Dieux.

Amit ouvrit plus grand les yeux, une envoyée divine ?! Vraiment ? Pour de vrai ? Amit, lache prise et atterris sur le sol et adresse une révérence. Odine rit :

Je sais que c'est un peu pompeux, mais il ne faut pas être impressionné. Tu es Amit, n'est-ce pas ? Dis-moi je sais que Karara n'est pas là, mais j'aurais besoin d'information sur les derniers événements. Pourrais-tu m'en dire plus ?

Elle connaissait son nom ? Amit prend l'air gêné, et gratte un peu la terre du bout de la griffe. Il ne sait pas vraiment où se mettre, et c'est finalement après quelque balbutiements qu'il arrive enfin à placer une phrase correcte.

Je euh... Enchanté madame. Je suis honoré... Vraiment.
Il refait une révérence.

Vous désirez des informations sur ce qu'il s'est produit ? Vous voulez dire, ici ?

Amit prit une sphère de lumière entre ses pattes. Il aime quand Muho se sert de sa boule de cristal pour lire l'histoire, Amit l'imite souvent.

Dans le clan il y a eu une grande tragédie... Un massacre. Une meute nommé Les Anarchistes a fait irruption dans le camp et a tout brûler...

Amit enleva son bonnet, le plaquant à sa poitrine.

J'étais en prière à l'extérieur. J'ai été alarmé par la Terre qu'un drame s'était produit...

Il remit son bonnet.

Pendant que les plus musculeux aidaient à la réparation des dégâts, j'étais avec les autres, soignant les blessés. Et puis quelqu'un est arrivé. Une créature... Impressionnante...

Il lâcha sa boule et se rapproche un peu plus d'Odine.

Un loup de cristal. Un golem ! Il est arrivé avec Gothic, Kerrane, et le petit Wiosna. J'ai ressenti quelque chose quand je l'ai vu pour la première fois. Une force emmenait de lui, une force très puissante. C'étais un héros de conte pour enfant. La Légende d'Opale, vous la connaissez ?

Se rendant compte qu'il parlait un peu trop, il finit par se taire après cette question pour laisser la guérisseuse digérer ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Un peu de calme. [PV : Pucca, Cobra] /ABANDON/ Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme. [PV : Pucca, Cobra] /ABANDON/   Un peu de calme. [PV : Pucca, Cobra] /ABANDON/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de calme. [PV : Pucca, Cobra] /ABANDON/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Cependant, pas pour tous-