Les élémenloups
Jeu de rôle intéressant à prévoir ! Allez, viens. 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Jeu de rôle intéressant à prévoir ! Allez, viens. 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jeu de rôle intéressant à prévoir ! Allez, viens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Jeu de rôle intéressant à prévoir ! Allez, viens. Empty
MessageSujet: Jeu de rôle intéressant à prévoir ! Allez, viens.   Jeu de rôle intéressant à prévoir ! Allez, viens. Empty6/9/2016, 21:29

Bonsoir, bonsoir.

Tut-tut-tut, on se calme.

..

Bien. Sortez le BBCode.

Oui, Mr.Titre a raison, le jeu de rôle que je vous propose de partager avec moi sera un RP de qualité.

De qualité, car je m'engage à mettre tout mon savoir de rôliste - soit SIX ANS de pratique - à votre service. Oui oui, vous ne rêvez pas, l'offre est bien présente.
De plus, comme vous pouvez le voir sur la fiche de personnage de mon loup Esteval... :

https://leselemenloups.bbactif.com/t1802-esteval-sentinelle

...mon rôle est particulier, car j'incarne un loup atteint de démence, qui tente tant bien que mal de cacher son gros défaut à son clan, de peur de se faire expulser des terres des Elemenloups. Je vous invite à aller voir DE TOUTE URGENCE - si ce n'est déjà fait -, la description Caractérielle d'Esteval, car toutes les informations y sont réunies.

Bref, cessons les bavardages inutiles, place au RP.

Sessions de RP en cours :

-

-

Sessions de RP terminées :

-

-

DEMANDES

Pour faire une demande de RP, rien de plus simple !
Référez-vous simplement à ce petit code tout simplet que je vous ai préalablement concocté. Comme ça, rien de plus rapide.

Code:
<blockquote>
[b]Fiche de personnage de votre loup(ve) :[/b] X
[b]Une idée de Contexte ? :[/b] X
[b]Une idée de Lieu ? :[/b] X
[b]Souhaitez-vous commencer ? (Ça ne me dérange en aucun cas de prendre les devants):[/b] X
[b]Autre chose ? Une punchline si rien à dire ? Oui ? Non ? :[/b] X

Bien ! Ce sera tout, voyez-vous libre de commenter ou de me dire quoi que ce soit ci-dessous.
Je suis également ouvert aux Messages Privés.
À bientôt sur les terres des Elemenloups !

..

Mr.Titre, vous pouvez ranger le BBCode, à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Jeu de rôle intéressant à prévoir ! Allez, viens. Empty
MessageSujet: Re: Jeu de rôle intéressant à prévoir ! Allez, viens.   Jeu de rôle intéressant à prévoir ! Allez, viens. Empty10/9/2016, 11:08


Fiche de personnage de votre loup(ve) : Lester
Une idée de Contexte ? : Esteval est arrivé au clan depuis peu, voulant un p'tit peu prendre ces marque, il passe devant une tanière avec gravé "Lester" sur un petit panneau de bois calé dans la roche.
Le médecin est en train de regrouper des baluchons pour partir au tanière. (Il n'est plus la bienvenu ici)
Une idée de Lieu ? : Le camp de l'eau.
Souhaitez-vous commencer ? (Ça ne me dérange en aucun cas de prendre les devants): Je préfère qu'Esteval aborde Lester, c'est un poil plus logique =)
Revenir en haut Aller en bas
 

Jeu de rôle intéressant à prévoir ! Allez, viens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-