Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un moment de Liberté [Pv Xeris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1633
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1874

MessageSujet: Un moment de Liberté [Pv Xeris]   6/9/2016, 13:11

RP effectué à la Vallée Arc-en-ciel






Ystrelle

Ystrelle avait enfin eu droit à sortir du camp. Les petits étaient assez grand pour se passer de son laits pendant quelques heures, et au pire, les nourrices étaient là pour prendre soin d'eux. Elle adorait ses adorables petites boules de poils mais la chasse et la solitude lui manquaient un peu. A son retour au camp avec Gothic, tout le monde lui avait passé un sacré savon. L'histoire était montée aux oreilles de Karara qui était très en colère qu'elle ait risqué sa vie et celle de ses petits aussi bêtement. La chasseuse n'avait jamais vu son alpha autant en colère. Elle en avait déduit que c'était plus l'expression de la peur qu'elle avait eu pour eux que de la réelle colère. Aussi avait-elle enduré les reproches avec patiente malgré les petits qui grognaient pour avoir à manger. Elle n'avait pas parlé de Weix depuis la grotte. Elle n'était pas prête. Gothic tenait sa promesse et venaient voir ses enfants aussi souvent que possible.

Quand le vieux Rawleth l'avait vue partir sans les petits il avait eu l'air tellement content que c'en était comique. Il voulait son lapin, et depuis qu'elle avait ses petits, il avait dû se contenter d'autres proies. Elle lui en rapporterai deux pour sa peine. Elle avait quelque peu investi sa tanière sans lui demander son avis. Mais elle savait qu'il était content.

Elle sentit l'odeur d'une harde de biches, elle hésita mais ne se mit pas à leur poursuite, elle n'était pas encore assez en forme pour ça. Mais rapprochant ses oreilles du sol, elle entendit les grattements caractéristiques des chiens de prairie. Ce ne serait donc pas par ici qu'elle trouverai des lapins, il y avait déjà des locataires qui n'étaient pas partageurs. Elle se remit en route dans l'herbe grasse. Le soleil chauffait son dos, elle adorait cela. Elle aimait aussi la forêt mais ça manquait parfois d'un peu de soleil.







__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche


Dernière édition par liquid poulpi le 19/6/2017, 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Un moment de Liberté [Pv Xeris]   6/9/2016, 14:55

  • XERIS "Arcane"
= == ===== == =


Arcane, comme à son habitude, n'était pas bien utile à son clan, aussi, elle décida de s'en éloigner pour la journée afin de s'amuser un petit peu toute seule. Etant un tout petit peu créative, elle n'a pas eu grand mal à trouver une occupation, elle s'était à vrai dire contentée de se rendre dans la Vallée des Arcs-en-Ciel pour se mettre sur le dos sur ce sol légèrement frais, profitant du soleil sur son pelage.
L'herbe était par endroit assez haute, si bien que la louve de petite taille pouvait presque s'y camouflé et elle en profitait alors pour jouer avec le ciel, faisant valser des oiseaux et des papillons multicolores en chantant calmement une sorte de mélodie qu'elle avait dû entendre quelque part, surement d'une nourrice du clan lorsqu'elle était petite. Elle savait qu'elle n'était pas bien utile au clan, elle ne savait en revanche pas ce qu'elle pourrait faire pour y remédier. Quelques pensées vinrent assombrir le ballet aérien de ses formes enflammées dans le ciel et un papillon de feu frôla l'herbe. Une fleur blanche était apparue non loin de l'une de ses oreilles démesurées.
Il ne fallait pas qu'elle pense à ce genre de choses maintenant. Elle repris donc sa chanson en marmonnant et les créatures s’envolèrent de plus belle.


- .... Si tu es perdu là où les lumières sont aveuglantes et qu'en plus les étoiles se cachent, c'est à ce moment-là que quelque chose de sauvage te rappelle à la maison. Si tu affrontes la peur qui te maintient gelé et poursuit le ciel dans l'océan, c'est à ce moment-là que quelque chose de sauvage te rappelle à la maison... ♪♫

Quelques créatures de plus apparurent dans le ciel coloré, tel une sorte de dragon ainsi que d'autres créatures fantastiques ou tout simplement sorties de l'imaginaire de la louve.




Spoiler:
 


Dernière édition par Tear le 7/9/2016, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1633
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1874

MessageSujet: Re: Un moment de Liberté [Pv Xeris]   7/9/2016, 10:41






Ystrelle

Ystrelle avançait tranquillement, profitant du silence doux de la prairie. Pas de petits grognements de colère quand la mamelle avait été piquée par une petite soeur. Pas de petites morsures, pas de pleurnicherie quand le grand frère renversait la plus jeune pour aller jouer avec les queues de sa mère. Elle soupira de bonheur. Elle adorait ses petits, mais s'en éloigner un peu ne lui faisait pas de mal.

Elle avait traversé une bonne partie de la prairie quand elle entendit quelqu'un chanter.

.... Si tu es perdu là où les lumières sont aveuglantes et qu'en plus les étoiles se cachent, c'est à ce moment-là que quelque chose de sauvage te rappelle à la maison. Si tu affrontes la peur qui te maintient gelé et poursuit le ciel dans l'océan, c'est à ce moment-là que quelque chose de sauvage te rappelle à la maison... ♪♫


Elle leva la tête, des petites créatures de flammes voletaient au dessus d'une zone d'herbe tassée. Instinctivement, la chasseuse se crispa, mais ne sentant que l'odeur du clan de la terre elle compris qui était couché là bas. Elle trottina dans la direction de l'omega. D'humeur taquine elle lui bondit dessus pour la surprendre. Puis elle pris un air affecté de quelqu'un qui a raté sa proie.

Allons bon, tu n'es pas un lapin! Il ne faut pas te cacher dans les herbes hautes comme ça, où la prochaine fois je n'aurai pas le temps de retenir mes crocs!

Elle rit et laissa un peu de place à la jeune omega pour se redresser. Après tout permettre aux autres loups du clan à se détendre était le rôle de ces loups. Elle lui tendit une patte pour l'aider à se relever puis renvoya nonchalamment ses longs cheveux derrière sa tête.

Ne fais pas cette tête, je plaisantais! Tu n'as rien à faire au camp que tu viens traîner par ici toute seule? Karara avait pourtant limité les sorties aux maximum depuis l'attaque. Enfin, j'imagine que les temps sont calmes depuis assez longtemps.








__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Un moment de Liberté [Pv Xeris]   7/9/2016, 14:16

  • XERIS "Arcane"
= == ===== == =


Arcane s'était d'un seul coup retrouvée sous une louve principalement de couleur verte et à peine plus grande qu'elle de quelques centimètres. Elle n'avais pas remarqué la présence d'autres loups dans la vallée et se figea un instant avant de reconnaître la chasseuse de son clan, laissant un air apeuré durant quelques secondes se figé sur son visage. Ses flammes et la couleur de ses yeux avaient arrêtés de changer pendant un instant pour rester vert-jaune avant de continuer à changer lorsque la louve repris ses esprits.

- Allons bon, tu n'es pas un lapin! Il ne faut pas te cacher dans les herbes hautes comme ça, où la prochaine fois je n'aurai pas le temps de retenir mes crocs!

Un lapin ? Cette idée traversa les pensées d'Arcane et une des figures voltigeantes qui faisait penser à un dragon se changea en petite boule de poil aux longues oreilles, valsant dans les airs en quelques bonds. Elle avait été surprise par un autre loup en train de chanter et elle n'aimait pas vraiment ça, ce n'était pas son genre de se donner en spectacle aux autres membres du clan, elle n'aimait pas vraiment que quiconque porte son attention sur elle de toute façon.

Elle pris la patte que la louve lui tendit et se redressa, laissant retomber ses cheveux blonds sur le devant de ses yeux afin de les cacher. Elle laissa ses oreilles retombées en arrière, fixant timidement la louve à travers ses cheveux en bataille.

- Ne fais pas cette tête, je plaisantais! Tu n'as rien à faire au camp que tu viens traîner par ici toute seule? Karara avait pourtant limité les sorties aux maximum depuis l'attaque. Enfin, j'imagine que les temps sont calmes depuis assez longtemps.

Elle était plutôt le genre de louve à s'ennuyer tout le temps et ou qu'elle se trouve, alors rester cloîtrée au clan avec les autres durant un temps indéterminé n'était pas vraiment ce qu'elle préférait. Elle avait beau faire partie du clan, en tant qu'Oméga elle préférait ne pas trop faire parler d'elle alors autant s'isoler un peu par moment, déjà ça éviterait que les autres l'entendent chanter ou la voie jouer avec ses marionnettes de feu. Ce n'était déjà pas bien commun que son pouvoir provoque des flammes alors qu'elle faisait partie du clan de la terre alors elle préférait contempler ça en se disant que ce n'est que des formes de lumière, comme des aurores boréales...
Elle n'aimait pas vraiment les interdictions, que ce soit pour son bien ou non, elle savait qu'elle n'était pas beaucoup plus utile ici qu'au sein du clan, alors sa non-présence ne serait surement pas remarquée.

Elle baissa la tête avant de bégayer quelques mots calmement.


- Je ... Je ne suis pas certaine d'être plus utile au clan alors....

Et c'était assez juste. Arcane n'était pas assez rapide pour être messagère ou chasseuse, elle n'avais pas un tempérament suffisant pour se battre ou être gardien/sentinelle, elle n'avait aucune réelle connaissance en médecine, si ce n'est quelques plantes médicinales capables de soigné quelques blessures physiques, elle n'était pas bien douée avec les louveteaux alors ne pouvait être nourrice... Elle était donc Oméga, tout simplement, sans savoir ce qu'elle pourrait faire du reste de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1633
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1874

MessageSujet: Re: Un moment de Liberté [Pv Xeris]   9/9/2016, 11:17






Ystrelle

Ystrelle regarda le petit lapin de flammes gambader dans les airs puis retourna son attention sur la petite louve. Elle avait baissé la tête, comme si elle était un peu honteuse. La chasseuse regretta de l'avoir taquinée.

Je ... Je ne suis pas certaine d'être plus utile au clan alors....

La chasseuse était perdue dans la contemplation des yeux d'Arcane qui changeaient constamment de couleur. Comme s'ils reflétaient sa personnalité indécise. Elle ne pouvait se fixer sur une activité, ses yeux ne pouvaient se stabiliser. Elle pensa aux regards émerveillés qu'aurait eu Verd en regardant les petits êtres de flamme tournoyer au dessus de sa tête. Rahawk et Cynthia se seraient probablement battu pour être le premier ou la première à les attraper.

Tu sais, ton pouvoir là, il est amusant. Les louveteaux seraient complètement fan. Enfin les miens du moins. Peut-être est-elle là ton utilité, comme celle de beaucoup d'omégas, divertir les autres loups. Tu pourrais demander aux anciens de raconter des histoires et les illustrer avec tes flammes? C'est un peu curieux comme pouvoir pour notre clan, mais les dieux ont leurs raisons. On ne te rejettera jamais pour ça.







__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1633
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1874

MessageSujet: Re: Un moment de Liberté [Pv Xeris]   19/6/2017, 11:23

Pas de nouvelle de Tear depuis son inscription, J'archive.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Un moment de Liberté [Pv Xeris]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un moment de Liberté [Pv Xeris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bon moment en liberté dans le camp avec Mon ami indien. Mais il falait qu'une jument arrive??!( parachute)
» Moment de liberté, jeune fille dénudée (Pv Shiro Kuchiki)
» Fort-Liberté, une potentialité touristique
» Aimé Césaire, la liberté pour horizon
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de la Terre :: Cependant, pas pour tous-