Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Creuser un tunnel jusqu'en Chine [Jeff, Opale/Ouvert à d'autres] [RP évent en PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Wiosna//Aurë//Hybisse//Alam
Clan/Rang: Espion,Bêta(Terre)//Chasseuse(eau)//Chef armée (Air)
Age:
PROFILMessages : 1037
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Gironde \o/

MessageSujet: Creuser un tunnel jusqu'en Chine [Jeff, Opale/Ouvert à d'autres] [RP évent en PAUSE]   3/9/2016, 09:35

Hybisse



Hybisse était énervée. Elle avait raté un cerf dans une forêt environnante, qui aurait pu mettre court à sa tâche quotidienne. Prise de rage, elle fonça droit vers le cimetière, là où elle pourrait exprimer son mécontentement sans nuire à personne.
En très peu de temps, elle y fut rendu; Son pouvoir de rapidité émanait encore de sa fourrure, lui donnant un éclat particulièrement jaune flashy. Elle haletait à peine, comme si ces quelques kilomètres parcourus ne lui avait rien fait. Elle regarda les grilles défoncées du cimetière, tenant toujours aux charnières.

Elle fit quelques pas, et s'en prit déjà à des pissenlits au sol, leur donnant un coup de patte violent. Hybisse poussa un cri d'énervement. Grognant, visage froncé, elle avançait en trainant des pattes, jetant des regards noirs sur chaque tombe. C'était ça donc, le cimetière ? Quel endroit chiant se dit-elle. Elle se souvint alors qu'un oracle de son clan lui avait demandé de ramener de la terre "sacrée" venant d'ici.
En effet, cette terre était riche en magie, grâce aux âmes défuntes, ce qui en fait un ingrédient parfait pour des incantations et autres rituels. A l'heure où les clans ont besoin de joindre leurs dieux (cf Akui), il était nécessaire de ramener cette terre.

Elle marcha en relevant la tête, son humeur morose disparaissant. Elle n'avait peur de rien, ni même des feux follets ou bruits de chaînes que les fantômes faisaient pour parer l'ennui de l'éternité. Hybisse s'arrêta à un endroit, et commença à creuser. Il fallait qu'elle prenne de la terre plus profonde, qui était plus riche en magie et moins polluée par les pas des loups vivants qui tassaient la terre en surface avec leurs pattes sales.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilleblanche.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2816
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Creuser un tunnel jusqu'en Chine [Jeff, Opale/Ouvert à d'autres] [RP évent en PAUSE]   22/12/2016, 22:40

Jeff - Le Faucheur
Jeff était endormi depuis bientôt une heure. Allongé au pied d'un arbre, il profitait du matelas de feuilles tombées grâce à l'automne. Il dormait d'un sommeil paisible quand un cri rageur lui parvint. Il se réveilla en sursautant légèrement. Il leva la tête et observa les alentours. Il sentit quelqu'un marcher d'un pas lourd. Il l'entendait grogner aussi. Cette personne était clairement en colère. Que faisait un canin à l'humeur colérique ici ? Ce n'était clairement pas un endroit pour évacuer ses émotions négatives...

Après un soupir, il se dressa sur ses pattes et s'ébroua, faisant voler les quelques feuilles lui étant tombées dessus. Il était tant d'aller surveiller cet être et il n'avait pas intérêt à saccager son cimetière. Jeff marcha d'un pas lent dû à son réveil inopiné. Cependant, n'étant pas très loin, il arriva bien vite à distinguer l'intrus, ou plutôt l'intruse. Celle-ci était blanche et arborait une crinière des plus imposante aux couleurs de l'arc-en-ciel. À vu d’œil, elle avait l'air robuste et bien musclée. Jeff en déduisit que son énervement ne devait être que passager : la fureur qui émanait d'elle se déclinait au fil des secondes et des minutes. C'était déjà moins fort comparé à ce qu'il avait pu sentir à son réveil. Il observa cette louve sans un mot et sans se faire remarquer, caché derrière une tombe. Soudain, elle s'arrêta et se mit à creuser. Elle n'était plus très loin de lui. Intrigué, Le Faucheur sauta sur la pierre froide de la tombe, s'assit et lui adressa de son air habituellement neutre :

Si tu cherches un os à ronger pour y passer ton énervement, tu es dans le mauvais endroit...

Ses babines s'étirèrent en un sourire très léger, quasiment invisible.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
Age: 5 ans [] 200ans [] 3 ans [] 4 ans 1/8ème [] 3 ans
PROFILMessages : 1403
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Creuser un tunnel jusqu'en Chine [Jeff, Opale/Ouvert à d'autres] [RP évent en PAUSE]   22/12/2016, 23:16

Opale avait écouté les rumeurs et les ragots du camp : Les différents incidents qui s'était produits dans le clan ont pas mal ternis son image et les regards se tournent souvent sur Opale dés qu'un incident arrive.
Dans les rumeurs, un nom est tombé dans l'oreille du golem, un loup apparemment tué par celui-ci quand il était arrivé au camp pour la première fois. Opale finalement, après sa ronde, sort et part pour une seconde fois au cimetière. Il voulait trouver la sépulture de cette victime de sa... "Folie"...

Et sa ne coupe pas, Opale trouve sans mal la tombe du défunt. La tombe est simple, assez vielle... De 200 ans finalement...
Opale penche la tête de honte. S'il avait la possibilité de pleurer, il l'aurait déjà fait.
Puis un hurlement. De colère. Opale prit peur sur le moment et cru que le spectre de sa victime s'était réveillé pour le faire regretté cet acte odieux.
L'état de choc passé, il se rend compte que le cri ne venait pas de dernière ni de devant, mais de la droite. Quelqu'un était venu dans le cimetière pour s'exorciser ?
...
Opale eu un hoquet comique. Il avait réussi à faire une blague.
Il se dirige vers le cri et tombe sur une vielle connaissance : Le Faucheur ! Ce tendre Jeff. Comment l'oublié ?
Il se trouvait assis, droit, fixant une magnifique louve à la fourrure très fourni blanche, et très colorées autour du coup. Opale se dit à quel point c'est dommage qu'Akui ne l'ai pas doué du sens du touché pour apprécié une fourrure pareil.

Faucheur ! Quel plaisir de vous revoir ! Comment allez-vous ?

Puis il tourne le regard et courbe l'échine en guise de salut de politesse à la nouvelle venue.

Bonjour mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Creuser un tunnel jusqu'en Chine [Jeff, Opale/Ouvert à d'autres] [RP évent en PAUSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Creuser un tunnel jusqu'en Chine [Jeff, Opale/Ouvert à d'autres] [RP évent en PAUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Le Costa Rica abandonne Taiwan et reconnaît la Chine
» Chine: Amérique, va en enfer
» La lumière au bout du tunnel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Zone RP :: • Territoires neutres :: • Le cimetière des Âmes Damnées-