Les élémenloups
Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss] Empty
MessageSujet: Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss]   Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss] Empty18/8/2016, 15:19

RP effectué à la steppe aux lucioles

Des lucioles sous le soleil.

S'approche de la verte prairie, humant dans l'air son merveilleux parfum. S'assit doucement, alors que les herbes odorantes lui chatouillent le pelage. Hume l'air à nouveau, appréciant secrètement sa fraicheur matinale. Se relève, et tourne tout en marchant, piétinant les douces herbes jusqu'à former une aire plate recouverte de tiges vertes. Se couche sur le apis d'herbe, et observe un bal de lucioles tournantes devant ses yeux, sous la lumière du soleil.

Un endroit parfait pour la sieste, en effet.

Enveloppée par l'odeur fraiche des herbes de la steppe, attends devant les étranges créatures luminescantes flotant dans l'air un peu partout. Ferme ses yeux puis, lentement, s'endors parmis les milliers de plantes vertes...
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss] Empty
MessageSujet: Re: Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss]   Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss] Empty18/8/2016, 16:07






GAOR

Gaor était à la recherche de Symaris, Kaporal l'avait informé que l'entraînement des assassins commencerait plus tôt aujourd'hui en raison de la chasse extraordinaire organisée par Frostbite pour le clan de la Terre. Comme lui, la louve aimait faire la sieste. Mais lui préférait les endroits en plein soleil, de préférence sur du sable fin. Il savait qu'elle serait à la steppe aux lucioles, l'herbe y était fraîche et les petits insectes lumineux étaient jolis à regarder.

Il cherchait ses glyphes oranges dans le vert de l'herbe. Il la trouva dans un cercle d'herbe tassée, profondément endormie. S'il la réveillait trop brusquement, elle n'aimerait pas. Il s'assit à coté d'elle, espérant que sa présence et l'ombre qu'il lui faisait suffiraient à la réveiller. Quand elle ouvrit un oeil il la salua.

Bonne sieste? L'entrainement est plus tôt aujourd'hui. Kaporal veut qu'on aide les chasseurs après.






Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss] Empty
MessageSujet: Re: Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss]   Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss] Empty18/8/2016, 17:50

Idryss - Juge - Clan du Feu
Cela faisait trois jours que la réunion entre les religieux était passée. A présent, ils avaient la certitude qu'Akui était bel et bien incarné et qu'il n'attendait qu'une chose : une pleine lune accompagnée d'une éclipse. En trois jours, presque tous les élémenloupiens étaient à présent sûr et certains que les rumeurs étaient fondées. Les religieux présents à la réunion ne s'étaient pas cachés de divulguer la nouvelle. Après tout, c'était une information qu'il ne fallait pas laisser dans le flou. Les clans devaient se préparer à l'arrivée imminente de ce dieu élémentaire. Et si jamais il décidait de bloquer tous les pouvoirs ? S'il décidait de donner des pouvoirs puissants aux solitaires pour mettre à genoux les clans ? Ce dieu avait tous les pouvoirs, qu'ils soient élémentaires ou non. Il faisait partie des trois dieux les plus puissants. Akui allait certainement demander allégeance envers lui.

Elle soupira. Il fallait qu'elle arrête de penser à tout cela. Elle s'était mis à marcher pour remplir ses pensées d'autres choses, mais au final, elle n'y arrivait pas. Elle s'était retrouvée à la steppe aux lucioles. À cette constatation, elle s'arrêta. Elle avait beaucoup marché. Vue où elle en était, elle pourrait pousser jusqu'à la plage. L'air marin et l'eau salée lui feront le plus grand bien. Elle se mit à sourire en pensant à cela. Elle pourra chasser les crabes aussi.

Une voix lui parvint. Son oreille pivota en cette direction, suivit bien vite de sa tête. Elle vit un mâle, assit, observant le sol. Des lucioles virevoltèrent autour de lui. Dû à la journée, les insectes ne brillaient pas et c'était bien dommage. Voir ses boules de lumières voler dans la nuit, était un joli spectacle. Elle restera dans le coin pour pouvoir voir ce spectacle cette nuit. Cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas observé. Elle resta là où elle était. Quelqu'un d'autre pointa le bout de son nez, se relevant légèrement parmi l'herbe. C'était donc ça que le mâle observait.


HRP : Miliose, tu peux changer ta façon de RP en mettant des pronoms s'il te plaît ? Tes phrases ne sont absolument pas correctes comme ça. Une phrase c'est : S+V minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss] Empty
MessageSujet: Re: Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss]   Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss] Empty19/8/2016, 14:50

Des lucioles sous le soleil

Réveillée par le bruissement des herbes sous les pattes d'un loup marchant dans la steppe, elle releva légèrement le museau. Elle huma l'air. Sybariss appercut alors Gaor qui l'observait, assis sur l'herbe applatie. Elle se releva lentement, se secoua légèrement, et le fixa un moment.

Bonne sieste? L'entrainement est plus tôt aujourd'hui. Kaporal veut qu'on aide les chasseurs après.

Le ton de sa voix lui parvenut, flou, puis plus distinct. De l'herbe était encore collé à sa fourrure, elle passa sa patte dessus quelques brins, puis elle lança un regard distrait vers les lucioles tourbillonantes rassembléesen groupes, puis lui répondit d'un ton ensommeillé.

J'ai bien dormis, merci. Je ne pensait pas que je dormirais aussi longtemps... Je ne me rappelle avoir entendu Kaporal dire que l'entrainement commençait plus tôt aujourdh'ui. (Je dromais surement) Nous ferions mieux d'y aller, je ne voudrais pas être en retard..

Sybariss regarda encore une dernière fois le vol gracieux des lucioles puis soupira. Elle se secoua un instant, puis retrouva sa constance habituelle. Elle se retourna lentement, puis se mit à marcher en direction du camp, humant l'odeur fraiche de la steppe.


HRP: Désolée ^.^''.
Et mon nom c'est Sybariss, pas Symariss -.-
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss] Empty
MessageSujet: Re: Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss]   Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss] Empty19/8/2016, 20:38

Désolée ^^ j'ai mélangé avec son alter égo XD






GAOR

Sybariss se redressa, les yeux encore ensommeillés.

J'ai bien dormis, merci. Je ne pensait pas que je dormirais aussi longtemps... Je ne me rappelle avoir entendu Kaporal dire que l'entrainement commençait plus tôt aujourdh'ui. (Je dromais surement) Nous ferions mieux d'y aller, je ne voudrais pas être en retard..

L'assassin allait lui répondre quand il entendit un bruit en contrebas d'eux. Il tourna l'oreille dans cette direction et huma l'air. Il sentit l'odeur du clan du feu. Son sang ne fit qu'un tour, la Terre avait été attaqué par des manipulateurs du feu. Au prix d'un immense effort, il fit comme si de rien n'était et se tourna vers sa compagne.

Comme ils l'avaient pratiqué en entraînement, il lui fit des signes lui indiquant qu'ils allaient contourner la menace en faisant mine de partir. A voix haute il dit.

Tu l'as dit, en plus il avait l'air d'être d'une humeur massacrante, mieux vaut ne pas être en retard. Dommage, j'avais cru sentir un lièvre par là bas. Tu viens.

Il tourna ostensiblement le dos à l'odeur du clan du feu pour s'éloigner. Quand ils furent hors de vue, ils firent demi-tour, chacun d'un coté. Il arriva sur la femelle du feu avant sa compagne. Elle était couchée dans l'herbe et seule. Bizarre pour une attaque sur le clan. Elle avait des cornes, et semblait être d'origine draconique. Il vit Sybariss approcher par son flanc. Bien il pouvait intervenir, elle le couvrirait.

Il se jeta sur la louve rouge et la plaqua au sol, la maintenant fermement de tout son poids. Il parla froidement mais calmement.

Qui êtes-vous? Que venez-vous faire sur les terres de l'Eau? Les loups du feu ne sont pas les bienvenus.

Il grogna pour la prévenir qu'il ne plaisantait pas.






Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss] Empty
MessageSujet: Re: Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss]   Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss] Empty19/8/2016, 20:58

Idryss - Juge - Clan du Feu
Les deux loups ne semblèrent pas remarquer Idryss. Parfait. Ce n'est pas elle qui ira à leur rencontre. De toute façon, elle n'allait pas apparaître devant leurs yeux et dire "Coucou, ça va ?". Elle joua donc la carte du "ni vue, ni connue", comme à son habitude dans ce genre de situation. Elle le faisait souvent, que ce soit avec des claniques, des solitaires ou des membres de son clan. À chaque fois qu'elle rencontrait des gens et qu'on ne l'interpellait pas, elle continuait son chemin sans se soucier davantage des autres. De toute manière, elle n'avait rien à leur dire ou leur demander. Elle n'avait pas besoin de faire une halte pour discuter avec des membres de l'Eau. Elle tourna les talons et emboita le pas. Elle se dirigea instinctivement vers la plage. Elle aurait peut-être dû proposer à Fralëth de l'accompagner. Elle savait que l'eau de la mer plaisait grandement à sa dragonne. Enfin, elle venait de décider d'aller à la plage, il y a une minute tout au plus. Sa dragonne était sans doute parti voir les siens au désert. Ou alors elle était à quelques kilomètres derrière elle et la rejoindra bientôt.

Tandis qu'elle marchait en ayant déjà complètement oublié les deux loups derrière elle, l'un d'eux, le mâle, surgit devant elle. Elle s'arrêta nette. Sans qu'elle ne dise quoique ce soit, le mâle se jeta sur elle avec violence. Idryss se retrouva plaquée au sol, les quatre pattes de l'assassin autour d'elle.

- Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire sur les terres de l'Eau ? Les loups du Feu ne sont pas les bienvenus.
- ~Dégage de là où tu le regretteras.~ Dit-elle d'un ton colérique dans la langue dragonique.

Langue inconnue des canins, Gaor et Sabaryss ne pourront rien y comprendre. Cependant, le ton employé par la juge indiquait clairement qu'elle était fâchée. Elle lâcha un grognement d'avertissement pour appuyer son ordre. S'il le fallait, elle combattra. Elle n'était pas guerrière, mais sa lignée lui confère une aisance au combat et une musculature plutôt développée par rapport à la moyenne. De plus, comme tout loup de sa lignée, elle avait appris les bases du combat. Elle qui ne faisait que passer et ne voulait pas d'histoire, elle était mal tombée. Ne l'avait-il pas vu intervenir dans le campement de son clan pour aller à la rencontre des religieux ? S'il ne l'avait pas vu de ses propres yeux, alors il avait sans doute entendu des dires sur elle. Une louve rouge cornue accessoirisée d'os ne passait pas inaperçue dans un campement qui n'était pas le sien.

Je suis Idryss : juge d’Éléonore et ambassadrice des dragons de Solar ! Je te conseil de me laisser me relever si tu ne veux pas que l'un d'eux te punisse pour cet affront ! Poursuivit-elle sur un ton sec, dans un langage normal. Ou que je ne le fasses moi-même, une fois rentré au camp, par un rite vaudou. Continua-t-elle en pensant.

Elle n'avait pas essayé de se relever ou même de l'attaquer. Elle était restée allonger au sol, le fixant dans les yeux. Si elle avait tenté quoique ce soit, il l'attaquerait de nouveau de toute façon. La cornue ne s'occupa aucunement de la femelle accompagnant son assaillant. Pour l'instant, le danger principal était le mâle.



Dernière édition par Licorneor le 19/8/2016, 23:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss] Empty
MessageSujet: Re: Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss]   Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss] Empty19/8/2016, 23:37

Debout dans l'herbe, elle aperçût les étranges signes émit par son compagnon. Puis, elle rappela son entrainement, et attendit qu'il parle avant d'agir.

Tu l'as dit, en plus il avait l'air d'être d'une humeur massacrante, mieux vaut ne pas être en retard. Dommage, j'avais cru sentir un lièvre par là bas. Tu viens.

Oui, j'arrive..

Elle se secoua une dernière fois, puis commenca à avancer dans les herbes vertes. D'un mouvement vif, elle se retourna en même temps que son compagnon d'entrainement, et partit dans la direction opposée à celle qu'il prit. Plus proche, elle observa l'étrange créature cornue.

Qui êtes-vous ? Que venez-vous faire sur les terres de l'Eau ? Les loups du Feu ne sont pas les bienvenus.

***

S'avancant plus, la jeune louve regarda l'ennemis d'un regard incrédule. Même si elle ne comprennais pas un mot de ce que l'inconnue disait, elle comprit néanmoins à son air et à son ton de voix qu'elle était en colère. Elle s'avanca encore plus proche, maintenant accroupie dans l'herbe tendre. Elle la regarda, puis l'entendit grogner quelques mots.

Je suis Idryss : juge d’Éléonore et ambassadrice des dragons de Solar ! Je te conseil de me laisser me relever si tu ne veux pas que l'un d'eux te punisse pour cet affront !

Toujours calme malgré le ton de la louve cornue, et l'attitude froide de son comparse, elle recula légèrement, puis se décida enfin à rendre la parole, après un moment d'attente interminable.


Je vous conseille de collaborer, et de répondre à nos questions. Vous êtes sur notre territoire, nous commandons. Que viens faire un loup des Feux sur nos terres?, ajouta-t-elle, en plissant les yeux vers la louve cornue.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss] Empty
MessageSujet: Re: Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss]   Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss] Empty21/8/2016, 10:27






GAOR

La louve rouge à cornes gronda quelque chose dans une langue qu'il ne comprit pas. Mais un vague souvenir vint le frapper. Il connaissait cette louve du feu mais n'arrivait pas à remettre la patte dessus. Il garda les crocs découverts pour la décourager de faire quoi que ce soit. Sa comparse se dévoila à son tour mais garda le silence. Voyant qu'ils n'avaient pas compris ce qu'elle disait, la rouge repris dans leur langue.

Je suis Idryss : juge d’Éléonore et ambassadrice des dragons de Solar ! Je te conseil de me laisser me relever si tu ne veux pas que l'un d'eux te punisse pour cet affront !

Le vague souvenir qu'il avait lui revint en pleine face: la louve rouge était venue au camps pour rencontrer les prêtres. Il ne l'avait pas reconnue car sa dragonne n'était pas avec elle aujourd'hui. Il perdit tout de suite toute agressivité mais n'eut pas le temps de dire quoique ce soit que Sybariss avait parlé. Elle n'était pas là le jour de la venue de la juge, elle ne savait pas qui elle était.

Je vous conseille de collaborer, et de répondre à nos questions. Vous êtes sur notre territoire, nous commandons. Que viens faire un loup des Feux sur nos terres?

L'assassin libéra sa victime et fit taire l'autre assassin d'un grognement sec. Il était plus jeune mais était aussi mieux placé dans la hierarchie de la meute. Il avait également le soutiens de Kaporal. De plus, lui savait à qui il avait affaire. Il s'adressa à la louve noire en premier, puis à la rouge.

Sybariss, Idryss est une représentante des dieux, elle est libre d'aller et venir sur toutes les terres où elle peut consulter un dieu. Idryss je te prie de nous excuser, je ne t'avais pas reconnue, ta dragonne n'est pas là? Tous les loups du clan sont un peu tendus avec l'odeur du Feu depuis ce qui est arrivé au clan de la Terre. Tu es la bienvenue ici, mais je te prierai tout de même de nous dire ce que tu viens faire et où tu comptes aller pour que nous puissions faire notre rapport et qu'accessoirement, personne ne te ressaute dessus.

Il s'assit et fit un sourire gêné en faisant signe à sa voisine de baisser la tête en signe de respect.







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss] Empty
MessageSujet: Re: Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss]   Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss] Empty21/8/2016, 20:59

Elle baissa légèrement la tête, en signe de respect, surprise sans que cela ne paresse ni dans son regard, ni dans ses yeux. Ne savant plus trop quoi faire, elle se retourna vers son camarade d'entrainement, en se demandant se qu'elle devait faire. Après un court moment d'hésitation, elle lui demanda:

J’imagine, vu que son passage sur nos terres ne cause aucun problème, que nous devrions vite repartir au camp... Il faut que nous nous dépêchions, ça ne me tente pas particulièrement de rendre Kaporal encore plus furieux, par notre retard. Ce ne serais pas très très intelligent. On y vas?Attends un peu, puis reprends la parole. Bonne journée...

Elle salut une dernière fois la louve étrange, puis se retourna sans laisser le temps à son compagnon de répondre. Sans plus d'égards pour Idryss, elle partit en direction du camp des Eaux.

Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss] Empty
MessageSujet: Re: Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss]   Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss] Empty24/8/2016, 18:08

Idryss - Juge - Clan du Feu
Je vous conseille de collaborer, et de répondre à nos questions. Vous êtes sur notre territoire, nous commandons. Que viens faire un loup des Feux sur nos terres ?

Idryss ne jeta qu'un regard mauvais à cette louve. Celle-ci recula. La juge ne sut si c'était son regard qui l'avait fait reculer ou autre chose, mais elle avait eu le bon geste. Un peu plus et Idryss lui aurait répondu en grognant. Elle reporta aussitôt son attention sur le mâle. Contre toute attente, son assaillant la libéra et grogna sur sa comparse ce qui étonna quelque peu la cornue. Elle ne se fit pas prier et se releva aussitôt d'un bon. Elle s'éloigna d'au moins deux mètres d'eux et les regarda tous les deux.

Sybariss, Idryss est une représentante des dieux, elle est libre d'aller et venir sur toutes les terres où elle peut consulter un dieu. Idryss je te prie de nous excuser, je ne t'avais pas reconnue, ta dragonne n'est pas là ? Tous les loups du clan sont un peu tendus avec l'odeur du Feu depuis ce qui est arrivé au clan de la Terre. Tu es la bienvenue ici, mais je te prierai tout de même de nous dire ce que tu viens faire et où tu comptes aller pour que nous puissions faire notre rapport et qu'accessoirement, personne ne te ressaute dessus.

Par la suite, le mâle s'assit et lui adressa un sourire gêné. Idryss était tendue et sur ses gardes, elle n'allait pas se détendre pour autant. L'autre femelle pouvait se montrer imprévisible et l'attaquer à son tour. De toute façon, elle n'avait pas la moindre envie de se détendre en leur présence, surtout après l'attaque qu'elle avait subit.

Je vais à la plage, et je ne vous apprend rien en disant que je suis obligée de traverser vos terres.

La louve noire baissa la tête suite aux paroles du mâle. Elle s'adressa à lui :

J’imagine, vu que son passage sur nos terres ne cause aucun problème, que nous devrions vite repartir au camp... Il faut que nous nous dépêchions, ça ne me tente pas particulièrement de rendre Kaporal encore plus furieux, par notre retard. Ce ne serais pas très très intelligent. On y va ?

Bien que rien ne paraissait sur son visage, Idryss voyait clairement qu'elle était vexée. Elle voulait aider son compagnon et allait en sa direction, mais il l'avait remballé. Elle salua derechef la juge et tourna les talons. Tant mieux, un de moins égal un potentiel assaillant en moins. Et puis, cette altercation venait de se finir. Puisque l'autre partait, le mâle la suivra naturellement et elle, elle pourra reprendre sa route.

Idryss regarda la louve noire partir sans se soucier davantage de ce qui se passait derrière son dos. Elle jeta ensuite un œil envers Gaor et tourna à son tour les talons. Tout en marchant, elle murmura quelque chose d’incompréhensible et d'inaudible. Néanmoins, ses queues fouettant frénétiquement l'air et ses oreilles pointées vers l'arrière montrer son agacement. Elle qui était calme jusqu'à maintenant, c'était à présent tout le contraire.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss] Empty
MessageSujet: Re: Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss]   Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss] Empty25/8/2016, 11:39






GAOR

Sybariss sembla vexé qu'il la stoppe dans son élan, l'assassin s'y était mal pris. Il fit la grimace. Elle leva la tête et dit:

J’imagine, vu que son passage sur nos terres ne cause aucun problème, que nous devrions vite repartir au camp... Il faut que nous nous dépêchions, ça ne me tente pas particulièrement de rendre Kaporal encore plus furieux, par notre retard. Ce ne serais pas très très intelligent. On y va ?

Elle n'attendit pas sa réponse et partit en trottinant pour le camp. Gaor soupira, le Chef d'Armée ne les aurait jamais engueulé pour un retard dû au contrôle d'une intrusion. Et l'assinssine le savait aussi bien que lui. C'était donc qu'il avait vexée bien plus qu'il ne l'imaginait. En rentrant il irait s'excuser, il verrait bien si elle était rancunière ou non. Pendant ce temps, la rouge en avait profité pour se relever et se débarrasser de la poussière. Elle était visiblement de très mauvaise humeur. Elle, elle était définitivement rancunière...

Je vais à la plage, et je ne vous apprend rien en disant que je suis obligée de traverser vos terres.


Elle tourna ensuite les talons à son tour, laissant Gaor seul dans la poussière. Il secoua la tête, au moins ce n'était pas un intrus dangereux pour le clan. Elle irait peut-être à la plage et rentrerait ensuite chez elle. Vu l'agitation de ses queues, elle ne profiterait sûrement pas de son après midi. Gaor soupira de nouveau, se releva et parti en courant pour rattraper Sybariss sur le chemin du camp.






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss] Empty
MessageSujet: Re: Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss]   Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des lucioles sous le soleil [Gaor, Idryss]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon cher Gaor [PV Gaor]
» Sous les rayons du soleil Ft Ystrelle
» Amis d'enfances qui se sont éloignés ? [PV Gaor] Steppe aux Lucioles
» ▽ La steppe aux lucioles ▽
» ▷ La steppe aux lucioles ◁

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-