Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cendres [PV Gothic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
Age: 4 ans ; 6 ans; 3/4 ans
PROFILMessages : 1670
Age : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Cendres [PV Gothic]   5/8/2016, 01:10

- RP effectué aux collines Nivéus -



Vous parlez d'un rôle de merde. être Alpha n'avait rien de facile et pourtant, il y a un temps la grise disais souvent le contraire. Vous vous rappelez ? Tout ces "nobles" peteux qui n'en foutait pas une tandis que nous, les vrais guerriers on triquait de leurs caprices.
La louve soupira remarquant combien elle s'était planté, il fallait dire que le vie n'avait jamais été toute rose pour Karara et pourtant les problèmes actuel avait peu à peu raison de sa ténacité d'acier.

Wiosna était revenu blessé, Akui était de retour et ce connard d'Opale toujours introuvable, rien que d'y repenser un rictus déforma son visage par la colère.
Et c'était bien pour ces même raisons que la louve s'était aujourd'hui éloigné du camp, elle en avait marre, réellement marre de tout ces malheurs qui s'acharnaient sur son clan bien qu'elle ne l'aurait laissé tombé pour rien au monde.

Ses pas l'avait ainsi menée à la colline Nivéus, en cette saison elle était couverte de cendres qui venait lui chatouiller les narines mais le paysage gris à perte de vu avait au moins le mérite de la détendre un peu à défaut de la rendre nostalgique.
C'était ici qu'elle avait rencontré Seth avant la bataille d'Ultimate, elle ne l'avais plus revu depuis, ce loup en qui elle avait appris à avoir confiance avait déserté tout comme Lunéria.
Peut être bien qu'il avait crevé, en tout cas il l'aurait bien mérité. Elle l'avait sauvé des griffe de Zal et en récompense il avait fuit comme un couard, la mort était le seul châtiment noble des traître.

Chassant ses vieux souvenirs de sa tête, elle lâcha un soupir avant de s'adosser à la cime d'un arbre mort. Ses long cheveux blond étaient lâché, pas réellement pratique mais au moins il ne la dérangeait pas vraiment en plus de protéger son oeil des cendres.
Elle enleva d'ailleurs son bandeau, le regard perdu vers le creux de sa patte où les quelques particules grises qui venaient finir leur course sur le bout tissu.

Malgré sa fatigue, au bout de quelques minutes à attendre un bruit fit tiquer son oreille, la poussant à relever la relever la tête. Elle plissa alors son oeil, observant alors une fourrure sombre et un crête rouge sous les cendres claires qui venait de recouvrir le loup.
Ces traits là ça ne pouvait qu'être:

Gothic !

Elle leva la voix juste assez afin de l'interpeller, mais cette dernière était bien plus douce qu'à son habitude, la nostalgie avait pris la place de la colère. Et malheureusement ce visage là bien peu de loup l'avait vu, surtout ces derniers temps.


__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2816
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Cendres [PV Gothic]   5/8/2016, 18:32

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
La flemmardise est un vilain défaut qui adore envahir Gothic quand il n'a rien à faire, ou pas l'envie d'accomplir quelque chose. Ce jour ne fait pas exception. Il avait joué son rôle jusqu'à Karat. A présent, il laisse les autres prendre de l'avance sur lui concernant "Diamant". En fait, il ne sait pas encore s'il va bouger une griffe pour la suite de cette affaire. Pour l'instant, il estime avoir beaucoup fait. Il cherche les coupables depuis le retour d'Ultimate, ne s'étant octroyé aucun moment de répit entre cette bataille et Karat. Alors, depuis la mort de Karat, il s'est mis en pause pour un moment indéterminé. En somme, jusqu'à ce qu'il le décide de lui-même, ou que Karara y mette un terme.

L'assassin s'était aventuré aux collines Nivéus pour y faire une sieste, loin du campement et des brouhahas divers y retentissant. La cendre régnait sur le lieu, le camouflant parfaitement qu'il soit debout, mais surtout couché. Au moins, personne ne viendra l'embêter ici. Déjà, il faudrait qu'ils arrivent à le trouver dans cette étendue grise semblable à son pelage. Seule sa crête rouge faisait tache. Cependant, couché sur le côté de tout son long, sa coiffure caractéristique se recouvrit peu à peu de par le faible vent ou ses mouvements. Le soleil lui tapait dessus d'une douce chaleur. Il était si bien. Tellement bien qu'il se plongea dans un merveilleux sommeil. Après presque deux heures, il se réveilla doucement. Il leva la tête et bailla à s'en décrocher la mâchoire.

Gothic !

Le loup en question tourna doucement la tête vers la personne qui l'interpellait. Il reconnut sans mal Karara. Le cherchait-elle ? Il se leva doucement, s'ébroua et s'étira. Ensuite, il marcha vers elle, les pensées encore embrumées par son réveil. Il s'arrêta à bonne distance d'elle et c'est là qu'il remarqua son expression. Elle n'était pas en colère, agacée ou impassible comme il avait pu la voir à de nombreuses reprises. Ce coup-ci, elle semblait, douce ? Non, ce n'était pas le bon mot. Plutôt triste, nostalgique, à plat. Voilà.

Besoin de moi ? Il continua de la regarder avant d'oser un Ça va ?
devant son air qui l'inquiéta quelque peu.

Il eut l'impression qu'elle était à deux doigts de s'écrouler. Ou de se mettre à pleurer à cause de ses nerfs qui lâcheraient.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
Age: 4 ans ; 6 ans; 3/4 ans
PROFILMessages : 1670
Age : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Cendres [PV Gothic]   7/8/2016, 01:27



Peut après qu'elle l'ai interpellé, l’intéresse tourna la tête vers elle avant de se lever et de s'ébrouer afin de se débarrasser de la cendre qui s'était accumulé sur son poil.
Elle venait de le réveiller ? En tout cas c'était bel et bien l'impression qu'elle avait en le voyant avancer d'un pas légèrement maladroit en sa direction.
S'arrentant alors à un distance raisonnable, il lâcha presque machinalement un:

Besoin de moi ?

Heuu..non..enfin, oui. Karara avait bien le problème d'Opale et il aurait bien fallut qu'elle en parle tôt ou tard avec Gothic. Surtout sachant que l'assassin fessait partie de ceux l'ayant trouvé et ramené au camp, il était par conséquent naturel que si un personne devait le punir de ses crimes...c'était bien lui.
Continuant de la regarder, le cendré sembla un peu hésitant à lui adresser un:

Ça va ?

Devant l'air un peu inquiet du loup, elle releva machinalement la tête, la penchant presque sur le coté tant elle imaginait pas que l'ex mort pouvait s’inquiéter de l'état de ses compatriotes.
Elle était son alpha, évidement. Mais son comportement l'étonna malgré tout.
Attachant alors le morceau de tissu rouge à l'un de ses antérieur pour éviter qu'il la gêne ou ne s'envole, elle lâcha un léger soupir de fatigue avant de répondre à sa question:

Disons que les événement de ces derniers temps ne m'aident pas vraiment à me détendre.Je m’énerve beaucoup et forcement ça fatigue...M'enfin, je suis pas une princesse en sucre non plus.

Rabâcher et regretter le passé ne servait à rien, elle se devait d'être une figure forte et autoritaire aux yeux du clan.
Rouvrant les yeux et reportant alors son regard vers l'assassin, elle essaya de continuer d'un certain sérieux qui ne lui convenait pas vraiment au vu de son apparence actuelle, mais sa voix resta claire:

Quand à ta deuxième question, j'aurais préféré ne pas t'en parler tout de suite...Je suis pas vraiment sure que la nouvelle v'a t'enchanter... c'était pas vraiment mon cas quand on me l'a apprise aussi.

Elle attendit alors une éventuelle approbation ou "feu vert" venant du creteux. Dans tout les cas Opale ne s'en sortirais pas s'en dommage, mais elle ne voulait pas non plus forcer l'assassin au lendemain de karat, d'autres pouvait très bien accomplir ce rôle si jamais il ne voulait pas.


__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2816
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Cendres [PV Gothic]   8/8/2016, 15:28

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
À sa question, Karara releva la tête et la pencha sur le côté. Elle le regarda d'un air étonné. Gothic n'était pas du genre à s'inquiéter pour les autres, sauf ceux qu'il appréciait assez pour cela. Karara faisait partie des personnes qu'il appréciait pour diverses raisons. Elle avait su avoir son respect sans pour autant faire grand chose envers lui. Le cendré avait plus d'estime pour elle que pour Lunéria. Le caractère bien trempé de la cornue jouait grandement. Il avait toujours trouvé l'ancienne alpha trop douce pour le clan remplumé d'ex-Mort, de solitaires et d'étrangers qu'ils étaient.

- Disons que les événement de ces derniers temps ne m'aident pas vraiment à me détendre. Je m’énerve beaucoup et forcement ça fatigue... M'enfin, je suis pas une princesse en sucre non plus.
- Une princesse en sucre, ha, surement pas ! C'est même tout le contraire, c'est vrai. Mais même la reine la plus puissante a ses moments de faiblesses et ils commencent à vous envahir. Vous devriez vous reposer un temps, laisser à Aurë et Dastel la direction quelques jours. Si vous ne le faites pas, vos nerfs lâcheront définitivement...

Il est vrai que le clan de la Terre enchaînait les emmerdes et c'est bien évidemment Karara qui récoltait tous les ennuis, ainsi qu'Aurë. Espérons que le vent tourne et que les Terres soient tranquilles ! À moins qu'Akui décide de prendre le relais et de rigoler avec eux...

- Quand à ta deuxième question, j'aurais préféré ne pas t'en parler tout de suite... Je suis pas vraiment sure que la nouvelle va t'enchanter... C'était pas vraiment mon cas quand on me l'a apprise aussi.
- Quelle est cette chose ?

Son air se fit plus suspicieux. Comme le disait son alpha, lui non plus n'était pas sûr que la nouvelle lui plaira. Cependant, il eut une petite idée. Il pensa naturellement à l'attaque qu'avait subie Wiosna. Cela devait probablement avoir un lien. Il ne voyait rien d'autre qui aurait autant d'importance pour déplaire un tant soit peu à l'assassin.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
Age: 4 ans ; 6 ans; 3/4 ans
PROFILMessages : 1670
Age : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Cendres [PV Gothic]   12/1/2017, 12:00



Elle même peu habituée à lâcher sa longue crinière, chaque brises ramenait toujours quelques mèches rebelles devant son visage.
C'était parfois légèrement problématique de paraître sérieux avec cette longue tignasse, cependant, elle ne lâcha pas l'assassin de son œil bleu glacé. Ce dernier lui répondit d'ailleurs tac au tac:

- Une princesse en sucre, ha, surement pas ! C'est même tout le contraire, c'est vrai. Mais même la reine la plus puissante a ses moments de faiblesses et ils commencent à vous envahir. Vous devriez vous reposer un temps, laisser à Aurë et Dastel la direction quelques jours. Si vous ne le faites pas, vos nerfs lâcheront définitivement...

Un sourire vint alors discrètement raviver son visage. L'intention du cendré était à ses yeux plus qu'adorable bien qu'il n'avait pas non plus tord sur tout les points.
Ses nerfs allait surement finir par lâcher si elle continuait ainsi, cependant elle ne pouvait juste pas s'arrêter en ce moment.
Non, elle avait confiance en Aurë, Dastel également même si il devait de grandir. Mais actuellement, vu l'état du clan, elle ne pouvait pas les laisser gérer seul.

On pourrait presque croire que tu t'es assagis depuis Karat mon cher Gothic mais l'intention le touche, merci..

Le sujet ne resta toutefois pas aussi détendu lorsque les choses sérieuses reprirent leurs court. Karara cherchait Gothic pour une mission, et bien qu'elle ne pensait pas le trouver à la colline niveus, l'occasion était trop belle pour la rater.

- Quelle est cette chose ?

Rabattant alors une de ses mèches dissidentes vers l'arrière à l'aide de sa patte, la grise reprit aussitôt la parole:

Il n'y a pas si longtemps que ça, Wiosna est revenu blessé d'une mission de repérage. Il semblerait que le coupable soit Opale.
Tu comprendras ainsi que j'ai quelques....questions à lui poser. Peut m'importe l'état dans lequel on le ramène, ce connard va devoir se justifier.
Une solitaire du nom de Léone est déjà sur la mission, elle a ma confiance cependant, je pensais plus prudent le fait de t'envoyer avec elle.


Elle marqua une courte pause avant de reprendre:

T'en pense quoi ?


__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2816
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Cendres [PV Gothic]   4/2/2017, 15:40

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
A la remarque du cendré, un sourire discret franchit les babines de la grise. Il parvint à l'entrevoir, malgré les longues mèches blondes s'agitant devant ce visage. Elle ne nia pas la remarque de l'assassin ainsi que son conseil. Elle savait très bien qu'il avait raison, et elle n'avait pas non plus besoin de quelqu'un pour lui faire remarquer : elle s'en était sans doute déjà aperçut.

- On pourrait presque croire que tu t'es assagis depuis Karat mon cher Gothic, mais l'intention me touche, merci...
- L'exécution de Karat m'a fait beaucoup de bien, en effet.

Il afficha un sourire malicieux. Il n'allait pas s'en cacher. Avoir réussi à mettre la patte sur l'un des fameux Anarchistes et avoir put l'exécuter fut un délivrance pour l'irritation constante qui l'avait assailli durant cette période. Il était maintenant plus serein et moins désagréable vis-à-vis des autres. Bien qu'aux premiers abords, il pouvait paraître semblable, les habitués sentaient bien la nuance.
De fils en aiguille, Karara enchaîna sur le sujet de sa venue. Après tout, elle ne le cherchait pas uniquement pour converser tranquillement. Il y avait un réel but derrière tout cela. Il était tant de laisser de côté leur petite discussion amicale pour se concentrer sur le sujet du jour.

Il n'y a pas si longtemps que ça, Wiosna est revenu blessé d'une mission de repérage. Il semblerait que le coupable soit Opale. Tu comprendras ainsi que j'ai quelques... questions à lui poser. Peut m'importe l'état dans lequel on le ramène, ce connard va devoir se justifier. Une solitaire du nom de Léone est déjà sur la mission, elle a ma confiance cependant, je pensais plus prudent le fait de t'envoyer avec elle.

Nous y voilà. Une fois de plus, Opale fut le sujet d'une mission. Décidément, le caillou n'apportait que des emmerdes. Gothic avait entendu cette histoire comme quoi Wiosna était revenu blessé à cause d'Opale. Ils auraient dut le laisser en miette sur le sol ce jour là. Quelle idée stupide d'avoir proposé à Wiosna et Dastel de ramener cet étrange loup au clan. La prochaine fois, il ne daignera pas proposer l'asile de lui-même.

T'en pense quoi ?

Gothic ne réfléchit même pas à la réponse. C'était clair et simple : il allait le faire. Il se devait de le retrouver et le ramener au campement. De plus, l'idée d'essayer de retrouver un individu n'émettant aucune odeur avait quelque chose d’excitant. Cette chasse s'avèrera être un excellent entraînement. De plus, il fallait ramener la cible qui sera sans doute dissidente. Ce qui ne signifiait qu'une chose : devoir se battre. Au fond de lui, il trépignait déjà d'impatience de pouvoir se battre avec un corps fait de pierres précieuses, un corps pouvant se révéler incassable pour ses crocs, un corps ne ressentant sans doute aucune douleur.

C'est en partie à cause de moi que ce fléau réside dans notre meute. Je vais me charger d'aller le chercher en le mettant, au préalable, en pièces détachées.

Il inclina par la suite la tête comme pour acquiescer la requête de son alpha.

J'attendrai sagement qu'on vienne m'annoncer le début de la mission. Je suppose que vous avez d'abord quelque chose à régler avec ma partenaire ? A moins que ça ne soit fait, auquel cas, une date pour le départ est déjà fixée ?

Le fait d'avoir une partenaire ne l'inquiéta guère et ne le perturba pas non plus. Il avait déjà fait équipe avec d'autres, certes, mais jamais avec un inconnu. Cependant, il était du genre à s'en ficher et laisser les choses se faire. Si Karara lui avait choisi cette solitaire en tant que partenaire, c'est qu'elle en valait la peine. Il ne prononça pas non plus le souhait de la rencontrer au préalable, il n'avait pas besoin de vérifier qui elle était et s'ils s'entendraient ou pas. S'ils se rencontraient au préalable et qu'il s'avère que leur rencontre est un échec, la mission pourrait être un poids pour les deux. Ils n'auraient alors aucune envie de l'effectuer ensemble et la mission deviendrait des plus chiante. Ils apprendront à se connaître sur le tas.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
Age: 4 ans ; 6 ans; 3/4 ans
PROFILMessages : 1670
Age : 18
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Cendres [PV Gothic]   14/6/2017, 22:52



Attendant patiemment la réponse du cendré, Karara ne le lâcha pas du regard. Dans le fond, elle savait pertinemment que gothic ne refuserait pas la mission qu'elle venait d’énoncer.
Premièrement car elle savait que le loup ne portait pas vraiment le Golem dans son cœur... Mais aussi car, tout comme elle, il détestait plus que tout les lâches et les traîtres du genre d'Opale.
Ainsi, sa réponse ne fut pas d'une grande surprise:

C'est en partie à cause de moi que ce fléau réside dans notre meute. Je vais me charger d'aller le chercher en le mettant, au préalable, en pièces détachées.


Un sourire en coin éclairci alors le visage de l'Alpha, laissant entrevoir quelques uns de ses crocs. Elle lui répondit d'un léger ricanement:

-Hm, je me fais pas de doute là dessus. Pour être honnête, je t'aurais même accompagné si mon rôle ne me forçait pas à rester ici.

Il fallait admettre qu'elle n'était pas contre un peu de quoi se dégourdir les pattes. Cela faisait bien longtemps que la grise ne s'était plus battu et à vrai dire, cette sensation lui manquait.
Cependant, peu importait sa nostalgie guerrière, le bonheur du clan passait avant le sien et c'était pour ça qu'elle se devait d'en assurer la protection.

J'attendrai sagement qu'on vienne m'annoncer le début de la mission. Je suppose que vous avez d'abord quelque chose à régler avec ma partenaire ? A moins que ça ne soit fait, auquel cas, une date pour le départ est déjà fixée ?


Elle hocha la tête, reprenant des pensées plus sérieuses. Léone ne serait pas de trop pour mettre en pièce ce maudit caillou, avec Gothic à ses cotés le risque d’échec n'était pas loin de zéro. Tout du moins, elle l’espérait. Après tout, cet abrutis avait un lien avec Akui, et de ce qu'elle avait compris du Dieu, mieux valait ne pas le sous estimer.

-Je manque encore de données pour savoir où ce trouve le caillou..Je vais mener mon enquête de mon coté et tu ferais bien de faire de même. Dès que je trouve le moindre indice, je te tiendrais au courant.

Des indices qu'elle espérait trouver rapidement pour le coup. Elle avait déjà perdu assez de temps avec Opale et Zal restait toujours une menace à ses yeux.


__________________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2816
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Cendres [PV Gothic]   19/6/2017, 18:14

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
La réponse de l'assassin sembla ravir l'alpha et l'amuser, puisque celle-ci arbora un sourire en coin et se mit à ricaner.

Hm, je me fais pas de doute là dessus. Pour être honnête, je t'aurai même accompagné si mon rôle ne me forçait pas à rester ici.

Il aurait été honoré et enchanté de remplir cette mission avec son alpha pour partenaire. Mais c'était une chose impossible avec ses responsabilités de reine. Cependant, cela aurait put lui changer les idées de se balader tout en remplissant une mission comme au bon vieux temps. Enfin, c'était dommage, mais le crêteux comprenait parfaitement que ça ne pouvait pas arriver. Intérieurement, Karara devait maudire Lunéria pour avoir disparue de la surface du pays...

Je manque encore de données pour savoir où ce trouve le caillou... Je vais mener mon enquête de mon coté et tu ferais bien de faire de même. Dès que je trouve le moindre indice, je te tiendrai au courant.

Gothic hocha simplement la tête, acquiesçant ce qu'elle venait de lui dire. Il devait l'aider à trouver de plus amples informations au sujet de ce loup de pierre. Il songea d'abord à aller faire un tour dans les souterrains, mais il abandonna vite l'idée, jugeant que c'était trop risqué avec Akui trainant là-dedans. Ce n'était pas le moment de déconner et se faire capturer par un dieu. Dans ce cas, il partira en terres neutres et dans les cachots abandonnés en dernier recours. Il savait que pas mal de solitaires élisaient domicile dans ces cachots, sans que le Feu ne puisse leur tomber dessus. Il y avait assez de sous-sol et de pièces pour que quiconque se cache sans se faire voir. Il demandera à des mercenaires aussi. De l'aide extérieure ne fera pas de mal. Il s'activera à la recherche de données en attendant que Karara lui donne le top départ pour sa mission "Capture d'Opale". Et même après.

Karara n'ajouta rien de plus, lui non plus. Leur entrevue était donc terminée. La femelle le salua et tourna les talons, repartant sans doute vers le clan où elle devait encore régler quelques affaires. Gothic la salua également et se recoucha brutalement, faisant voler des restes de cendre. Il repensa à cette discussion et à Opale qui leur causait vraiment des problèmes. Il soupira bruyamment et referma les yeux. Après tout, Karara ne lui avait pas ordonné de s'activer maintenant, il avait donc encore un peu de temps.
-- FIN --


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Cendres [PV Gothic]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Cendres [PV Gothic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les voies de la damnation - les cendres de Middenheim
» Personnages - les cendres de Middenheim
» Question battlefleet gothic
» Battle Fleet Gothic - Recensement
» . Poussière de Cendres .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de la Terre :: Et l'histoire se termina-