Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Qui croit-tu donc être ? [PV. Stella et Opale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Dieu à temps plein - Ancien compte d'Ultimate

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 251

MessageSujet: Qui croit-tu donc être ? [PV. Stella et Opale]   28/7/2016, 16:02

- Joué par Fracture46 -

Akui était assit sur son socle, immobile, les yeux clos. Si on mettait de côté sa respiration lente, dans la pénombre on l'aurait cru de nouveau statufié. Le grand dieu attendait le bon moment pour quitter ses sombres lieux où ses deux frères Solar et Moon l'avaient enfermé jadis pour qu'il ne cause pas le désordre dans la bel œuvre de leurs parents. Ça n'avait pas empêcher le dieu de éléments de créer Pandore, plus grande des calamités en son temps et qi avait causé bien des morts et laissée une empreinte dans l'histoire des Élémenloups. Maintenant, une occasion allait se profiler très bientôt, dans quelques semaines en réalité, mais ça restait peu à côté de l'éternité de vie d'un être divin comme lui. Akui savait qu'une éclipse allait survenir, c'était l'occasion dont il avait rêvé depuis si longtemps. Pendant que ses gardiens célestes seraient affaiblis par leur rencontre, le dieu immaculé pourrait s'échapper de sa prison de terre et arpenter la région sans aucune contraintes. Il sourit pour lui même à cette pensée, imaginant le culte de sa magnificence qu'il créerait parmi les mortels, ces êtres insignifiants mais dont les compliments étaient toujours appréciés.

Le courant des pensées d'Akui fut interrompu par des échos. Des bruits de pattes, des paroles que les parois des souterrains rendaient incompréhensibles. Des visiteurs approchaient de son repaire. Savaient-ils seulement vers quoi ils allaient ? Le dieu des éléments se dit que oui en reconnaissant le bruit cristallin de son serviteur, Opale. Mais qui était donc avec lui ? Il rouvrit les yeux et reprit son air supérieur et mauvais à l'approche des deux visiteurs. Le grand dieu ne bougea pas de son socle, observant celui, ou plutôt celle, que son esclave mental avait amené ici. Les torches de la salle s'allumèrent d'un coup quand les deux entrèrent dans la salle, montrant à leur yeux le divin dans toute sa beauté. Il braqua son regard sur celle qu'Opale avait fait venir, ne se souciant pas vraiment de son serviteur, et lui lança d'un ton supérieur.

« Qui es-tu, mortelle ? Et que vient-tu faire ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Wolf of Air

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : BLBLBLBLBL
Emploi/loisirs : Collégienne ( Vive le loisirs pourrit :,D )

Messages : 377
Age : 16
Date d'inscription : 07/12/2012

Points : 427

MessageSujet: Re: Qui croit-tu donc être ? [PV. Stella et Opale]   28/7/2016, 17:04

Qui croit-tu donc être ?

Stella était agacé du serviteur d'Akui, Si elle pouvait elle le remettrai bien à sa place mais elle ne voudrait pas fâcher son grand oncle juste avant leur rencontre, Donc Stella lançait simplement des regards noirs terrifiant à Opale. La louve suivait le serviteur son cœur empli de rage et de haine ne cessé de lui dire de le blesser mais son esprit penser l'inverse . Alors qu'elle continuer sa route une première voix résonna dans sa tête
Arrête toi, Ma Fille ne continue pas tu t'avance dans l'antre du Diable.
Cette voix c'était Luna l'ancienne alpha ,sa mère. Mais Stella continua sans y prêter attention. Une seconde voix retentit
N'avance plus. Reviens vers la lumière de la lune.
Encore une fois aucun effet ne se fit voir sur Stella . Mais soudainement ce fut une véritable cacophonie dans la tête de Stella : On aurait cru que des milliers de loups c'était mis a crier " ARRÊTE " . Cette fois Stella plissa les yeux et rabattit ses oreilles contre sa nuque mais elle continua de marcher déterminée à avoir la possibilité de reprendre son rang.

Après une marche qui lui avait paru si longue à cause du cri des voix du passé . Elle était la devant le dieux ,soudainement plus un seul bruit se fit entendre dans sa tête. La voix du puissant dieu retentit :

« Qui es-tu, mortelle ? Et que vient-tu faire ici ? »

Elle s'inclina devant le dieu et répondit d'un humble ton :
" Je me dénomme Stella , Descendante de Moon mais ce détail n'est pas important mon cher grand Oncle. Je viens vous suppliez de m'aider : Ce traître de Frostbite m'a volé mon rang et je dois le récupéré . En échange je vous promets mes loyaux services à jamais. Je peut déjà vous communiquer une information intéressante : Zal aurait sûrement un lien avec les anarchistes et l'attaque du clan de la terre , Il suffit d'observer l'étendue du feu dans cet attaque , seul Zal serais capable d'un tel dégat.

La louve fixa son bleu regard sur le dieux .
Revenir en haut Aller en bas
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : Haute-Savoie
Emploi/loisirs : Joue beaucoup et dessine (pas) beaucoup

Messages : 1451
Age : 18
Date d'inscription : 09/12/2015

Points : 1502

MessageSujet: Re: Qui croit-tu donc être ? [PV. Stella et Opale]   28/7/2016, 20:30

En pénétrant dans la salle, les torches s'enflammèrent ensemble, éclairant l'entièreté de la salle. Comme d'habitude. Cet effet n'en a même plus sur Opale, depuis le temps qu'il y viens... Pour se faire lynché par son maître par ailleurs.
Celui-çi se tourna, ne prêtant même pas attention à sa misérable création, et demanda d'une voix ferme, supérieure :

« Qui es-tu, mortelle ? Et que vient-tu faire ici ? »

Stella exécute une révérence, et répond dans l'immédiat :

Je me dénomme Stella , Descendante de Moon mais ce détail n'est pas important mon cher grand Oncle. Je viens vous suppliez de m'aider : Ce traître de Frostbite m'a volé mon rang et je dois le récupéré . En échange je vous promets mes loyaux services à jamais. Je peut déjà vous communiquer une information intéressante : Zal aurait sûrement un lien avec les anarchistes et l'attaque du clan de la terre , Il suffit d'observer l'étendue du feu dans cet attaque , seul Zal serais capable d'un tel dégat.


Opale était un peu déçu qu'elle annonce d'elle même le rapport Zal, anarchistes.
Même si, ce qui le préoccupait le plus, c'était "Frostbite" : un noble ? Un béta ? Ou un religieux ? Visiblement Stella a une dent contre lui. Connaissant Akui, il pourrait accepter une tel requête... Mais ce n'est pas sans conséquence.
La carcasse rocheuse qui lui sert de postérieur se posa au sol, son regard jaunâtre et soumis fixe Akui. Le golem s'attend à ce que son maître le punisse... Encore... Pour être aussi inefficace... Et moins utile qu'une louve sortie de nul part.
Revenir en haut Aller en bas
http://brasio337.deviantart.com
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Derrière vous
Emploi/loisirs : Dieu à temps plein - Ancien compte d'Ultimate

Messages : 165
Date d'inscription : 10/03/2013

Points : 251

MessageSujet: Re: Qui croit-tu donc être ? [PV. Stella et Opale]   28/7/2016, 22:28

La louve s'inclina devant Akui, ce que ce dernier apprécia. Les marques de respects étaient toujours bienvenues. Elle lui répondit sur un ton humble.

« Je me dénomme Stella, Descendante de Moon mais ce détail n'est pas important mon cher grand Oncle. Je viens vous suppliez de m'aider : Ce traître de Frostbite m'a volé mon rang et je dois le récupéré. En échange je vous promets mes loyaux services à jamais. Je peut déjà vous communiquer une information intéressante : Zal aurait sûrement un lien avec les anarchistes et l'attaque du clan de la terre, Il suffit d'observer l'étendue du feu dans cet attaque, seul Zal serais capable d'un tel dégât. »

Elle le fixait à présent de son regard bleu. Que pensait donc cette sombre idiote ? Fille de Moon, l'un de ses geôliers et en plus elle venait lui demander une faveur avec un contrepartie qui lui semblait bien maigre. Mais d'un côté, avoir un descendant de Moon dans ses rangs... non ça n'avait pas de réelle utilité. Connaissant son frère, il l'avait sans doute averti qu'elle s'approchait d'un lieu dangereux. Si cette gamine n'avait pas écouté ses dires, c'était donc qu'elle se fichait pas mal de ce qu'elle devait à son grand-père. En entendant un bruit de cristal, le grand dieu tourna un instant le regard vers Opale qui semblait attendre une correction. Bien qu'il lui servait de défouloir, le golem n'avait rien fait de mal, il avait même fait venir une descendante directe de Moon dans son antre. Sa réflexion n'avait prit qu'un court instant, aussi c'est peu de temps après que Stella ait fini de parler que le dieu immaculé se mit à rire un moment avant de sourire d'un air mauvais à la louve. Son ton était plus impérieux qu'avant.

« Qui croit-tu donc être, mortelle ? Tu viens dans mon antre en clamant être la petite fille de Moon et me demander un service en me promettant en échange quelque chose de ridicule. A quel point es-tu stupide, petite ? »

A ses mots, des barrières de ronces vinrent barrer toute les issues, empêchant toute forme de retraite pour la louve. Akui sauta de son promontoire, arrivant juste devant la petite louve qui se croyait tout permis, le même sourire mauvais et supérieur sur le visage. Il continua, à un souffle d'elle.

« Je sais très bien que Zal est l'auteur de cette attaque. C'est moi-même qui lui ait offert ce pouvoir. » Il passa sur le flanc de Stella sans arrêter de parler. « Tant de haine en un seul être, une rage folle de tout détruire. Je n'ai pas pu le lui refuser, demandant juste en échange un chaos digne de ce nom. » Il disparu dans un nuage de fumée et apparut non-loin d'Opale, poursuivant sa réplique. « Je dois dire qu'il a plutôt bien réussit jusqu'à présent, mais l'étau se resserre sur lui, il va bientôt mourir. » Il disparu de nouveau et réapparu sur son socle, assit. « Quand ce sera fait, dans peu de temps je l'espère, je pourrai sortir d'ici et faire ma loi sur ces terres sans qu'aucun puisse rivaliser avec moi. »

Il resta silencieux un instant avant de reporter son regard sur Stella.

« Mais je m'égare un peu. Tu es venue ici me demander quelque chose et... je refuse. Mais je ne vais pas te laisser filer pour autant. » Il fit claquer ses griffes sur la pierre avant de poursuivre. « Malmener la petite fille de l'un de mes frères est une idée qui m'intéresse. »

Son regard se fit plus mauvais. Akui fit un mouvement vers l'avant de la patte et Stella fut projetée en arrière, heurtant la paroi. Il n'y va pas aussi fort qu'avec Opale, préférant éviter de tuer l’impertinente, curieux de savoir comment elle allait réagir à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3648
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2988

MessageSujet: Re: Qui croit-tu donc être ? [PV. Stella et Opale]   26/9/2016, 14:51

Envoyé aux archives.

__________________________

Hydromos #66ffff | Kaporal (RIP) purple | Gothic #191970 | Jeff darkred | Adrian #c5c7d6
Idryss orange | Mlle.Midéro pink | Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Qui croit-tu donc être ? [PV. Stella et Opale]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui croit-tu donc être ? [PV. Stella et Opale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-