Les élémenloups
Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/   31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/   31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/   Empty
MessageSujet: Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/    Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/   Empty26/7/2016, 23:18

Salutations à vous,
Je viens proposer mon oeuvre ou au moins mon idées d'oeuvre, que vous même pourrez participez pour le terminez.

Voici mon Projet... J'ai pour ma part une bonne expérience, avec un logiciel pour les petits comme moi, de création de jeu RPG===> RPG Maker MV.
Et je vous propose que je fasse un petit jeu, sur le Thème des Elemenloups.
Mais bon, après si vous ne voulez pas je retourne sur Warframe.

Ce que je vais faire,
C'est simple, y'auras au début un perso lambda qui vas choisir entre les 4 clans:
Eau, Feu, Terre ou Air.
Et par la suite il aura une histoire différente (celons le clan qu'il/elle aura choisi), avec des quêtes et il pourra même croisé des personnage important ou d'autre peu important d' ElemenLoups et puis voilà.
Je regarderais les RP's de chaque personne (entièrement) pour voir si je l'ajoute ou pas au jeu.
Vous pourrez me proposez des idées aussi à ajoutés.
Par contre, il y aura juste un soucis,
Je ne peut pas crée de personnage de type "Animal (loups/chiens)",
je peut crée que des humains avec les logiciel intégré dans RPG Maker MV.
Mais Après, vous pouvez tentez de crée votre personnage en type Animal/Loups avec d'autres logiciel et puis me l'envoyez.
Après c'est sois Humain ou Loups.
Donc après, il me faudrait vos perso en Humain/Loups de RPGMMV.

Alors ? pour ou contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/   Empty
MessageSujet: Re: Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/    Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/   Empty26/7/2016, 23:21

J'accepte sans lire les conditions d'utilisation si y'a Opale °w°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/   Empty
MessageSujet: Re: Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/    Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/   Empty26/7/2016, 23:22

Brasio337 a écrit:
J'accepte sans lire les conditions d'utilisation si y'a Opale °w°
Est que je t'ai déjà dit que je faisais le boulot à moitier ?
Il y aura (surement) tout les persos.
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 28
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/   Empty
MessageSujet: Re: Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/    Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/   Empty26/7/2016, 23:33

Suivant ce que tu veux inclure comme histoire/quêtes, on pourra te dire d’emblée les personnages qui serraient bien d'intégrer au jeu. Si tu inclus les dieux et ce qui est lié à eux, Jeff, Odine, Kario, Chérubin, Stella, Luna (si on la compte pas morte pour le jeu) et Opale seront obligatoirement à mettre. Et on pourra t'envoyer les liens des RPs importants aussi, que tu ne batailles pas à chercher les importants parmi tout ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/   Empty
MessageSujet: Re: Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/    Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/   Empty26/7/2016, 23:53

Entendu, faut que je marque sa quelque part..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/   Empty
MessageSujet: Re: Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/    Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/   Empty27/7/2016, 13:54

Bon.. Il me faudrait un type précis de music à intégré au jeu.
Ou une playlist (minimum 10 à 15 music)
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/   Empty
MessageSujet: Re: Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/    Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/   Empty31/7/2016, 16:21

Je penses que l'on serait pour la plupart d'accord pour de l'epic music, vu que c'est ce qu'écoute la majorité des personnes ici, il me semble :/
De même, je crois que c'est Seth qui avait commencé à faire quelque chose de ce genre, et avait pixellisé pas aml de persos. Je n'aurais pas le temps de faire des recherches pour retrouver le topic ( probablement sur l'ancien forum), mais si quelqu'un veux le faire.... qu'il n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/   Empty
MessageSujet: Re: Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/    Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/   Empty1/8/2016, 22:33

keranne a écrit:
Je penses que l'on serait pour la plupart d'accord pour de l'epic music, vu que c'est ce qu'écoute la majorité des personnes ici, il me semble :/
De même, je crois que c'est Seth qui avait commencé à faire quelque chose de ce genre, et avait pixellisé pas aml de persos. Je n'aurais pas le temps de faire des recherches pour retrouver le topic ( probablement sur l'ancien forum), mais si quelqu'un veux le faire.... qu'il n'hésite pas Wink

Pas principalement pour les combats, aussi pour les zones marchandes, les villes, et autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shady
« . Fonda' accro au chips au vinaigre
Shady

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Switzerland
Emploi/loisirs : Graphiste / Illustratrice / DJ / Compositeur

Messages : 2027
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 2693

Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/   Empty
MessageSujet: Re: Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/    Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/   Empty24/8/2016, 21:50

Pourquoi pas une musique qui s'accorde a l'ambiance de chaque terre ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leselemenloups.bbactif.com
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/   Empty
MessageSujet: Re: Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/    Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ElemenLoups le jeu ? - RPGMMV /Projet en cours/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Projet-Urion game
» Projet Artbook de EL - terminé
» Reconstitution de la map des elemenloups
» La Grande BD des Elémenloups !!!
» Projet de grand taille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-