Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'enfer c'est les autres [Pv Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1686
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: L'enfer c'est les autres [Pv Kyle]   20/7/2016, 23:45

Cette fois ci elle avait eut chaud...

La journée avait commencé d'une matinée semblable aux autres, cependant, Amy ou plutôt Ata avait manqué de prudence. Elle s'était rendu au clan du feu sans son acariâtre habitude de fuir tout les autres lupins qu'elle pouvait croiser. Avançant d'un pas sur, un lapin entre les crocs, elle pensait simplement pouvoir profiter de son repas seule en paix jusqu'à ce que...
Tout commença d'abord d'un rire agaçant qu'un sale gamin venait de lui lâcher, les oreilles de la louve tiquèrent bien qu'elle préféra l'ignorer mais les les paroles qui furent la poussère à se retourner un air sombre sur le visage :

-Hey, la mercenaire, t'en a pas marre de tuer des innocents...C'est pas donné à tout le monde n'est ce pas ? d'être un monstre à la solde de Zal.

Il venait de lui cracher ces paroles d'une impudente colère à laquelle elle répondit d'un sourire provocateur:

-J'en ai connu des brûlé vif pour moins que ça gamin, remarque vu tes sales habitudes ce serait pas une grande perte....Fout moi la paix.

Elle se retourna alors vers sa proie sans lui accorder un regard de plus. Elle n'était clairement pas bienvenue ici mais s'en fichait pas mal. Elle eut au moins le mérite d'être assez rapide pour éviter le lourd coup de patte que le sale avorton tenta de lui asséner.

-Je ne fait que protéger les miens ...Et Tu es une menace, désolé de te l'apprendre.

La cornu lâcha un soupir. Il avait juste besoin d'un bonne leçon et avec un peu de chance les autres n'interviendrait pas, il était tout de façon bien trop peureux pour la plupart.
Arquée sur ses pattes, elle grogna à l'approche du loup, essayant d'éviter ses assauts et répliquant de violents claquements de mâchoire lorsqu'une ouverture s’offrit à elle, et elle n'eut d'ailleurs que peu de mal à lui entailler l'épaule, le poussant à la retraite. Elle lui adressa par ailleurs un sourire moqueur au vu de la grimace qui déforma le visage de son adversaire.
Une ex-assassine ne se laissait jamais prendre de haut et la fierté de la louve grise l'avait bien souvent appris à rabattre le caquet des plus prétentieux, même si le sourire de la blonde déchanta aussitôt. Deux loups d'une carrure assez impressionnante s'approchèrent, la regardant de haut.
Un rictus de colère sur la visage, l'un deux pris la parole:

Il n'a pas tord, tu n'as rien à faire ici et encore moins le droit de semer le trouble. On n’obéit peut être à Zal mais toi ...tu n'as aucun droit.

Et c'est ainsi qu'elle recula de deux pas face au revers de griffe qu'elle se pris sur le museau. Baissant légèrement la tête, sans un mot.. Ata avait beau être une guerrière elle ne pouvait clairement face à deux mastocs.
Les regards pesant l'invitant à faire profil bas, la louve ne se fit pas prier pour partir en laissant son repas derrière elle, ravalant sa fierté au passage, elle se rendit ainsi à la rivière de la roche.

Personne ne viendrait l’emmerder ici au moins...enfin en tout cas, elle l’espérait...
s’avançant aux abord de la rivière, Elle regarda son reflet dans l'eau avec une semi appréhension qui lui demeurait au fond de la gorge lorsqu'elle vu le fin fil incarnat s'écouler de sa truffe avant de terminer sa course sur le sol rocheux...Cette fois ci, elle avait vraiment eut chaud.
Perdu dans de sombres pensées face à son propre visage, elle ne prêta alors pas attention à l'être qui s'approchait non loin d'elle.

__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres [Pv Kyle]   21/7/2016, 09:13

Kyle était en train de se reposer tranquillement au soleil, en observant d'un œil distrait les autres loups autour de lui. Le demi renard, arrivé depuis peu, avait un peu de mal à comprendre leurs habitudes, mais essayait cependant de s'adapter comme il pouvait. Les loups ici étaient très différents de ce qu'il avait toujours connu. Il avait enfin trouvé une meute qui pouvait l'accepter malgré ses particularités.
Il entendit vaguement des claquements de dents, ce qui le tira à moitié de ses pensées, mais il ne réagit pas plus que ça.

Il n'a pas tord, tu n'as rien à faire ici et encore moins le droit de semer le trouble. On n’obéit peut être à Zal mais toi ...tu n'as aucun droit.

Là, Kyle tourna la tête brusquement vers le petit groupe de loup d'où provenait la discussion. Il cru reconnaître Ata, à qui il avait parlé brièvement quelques jours auparavant. Elle semblait être en assez mauvaise posture face à trois autres loups, puisque deux d'entre eux étaient clairement plus forts qu'elle.
Le petit loup brun se crispa quand Ata se pris un coup de griffe dans le museau et qu'elle baissa la tête. Un louve si fière allait donc laisser tomber comme ça ? Tout les muscles de Kyle lui hurlaient de se jeter en avant pour aller l'aider, mais il n'en fit rien, remarquant tout les regards posés sur le groupe. Mieux valait rester en dehors de ça pour cette fois.

Voyant la Ata s'en aller piteusement du camp, il ne réfléchit pas à deux fois avant de se lever pour la suivre. Il ne pouvait pas la laisser comme ça. Même si elle voulait sans doute rester seule, ce n'était certainement pas la meilleure chose à faire.

Il passa à côté des deux loups les plus forts qui semblaient très satisfais de leur prestation. Kyle s'arrêta un moment, les défiant d'un regard haineux, mais ils n'y prêtèrent même pas attention, ce qui ne fit qu'attiser encore plus la colère du petit loup.
Jugeant qu'il avait mieux à faire que d'essayer de raisonner des imbéciles, il partit rejoindre Ata d'un pas décidé. Il connaissait un peu les environs, mais s'aida quand même de l'odeur de la louve, mêlée à celle du sang à cause de sa blessure au museau. Il la trouva non loin de là, à regarder son reflet dans la rivière.
Les pas de Kyle se firent plus hésitants quand il approcha la guerrière. Avait-elle vraiment envie de parler maintenant ? Mais son regard vide finit de décider l'autre loup à essayer de la réconforter.
Il se plaça à côté d'elle, croisant son regard dans l'eau. Il garda le silence quelques instant, ne sachant pas trop par où commencer.

Tu n'as aucun droit hein ? Tu ne les crois pas, j'espère. Ces arriérés ne savent pas de quoi ils parlent. Ce genre de loup ne pensent qu'à trouver un souffre douleur, tout ça parce qu'il se sentent inférieurs aux autres…. Pitoyable...

Kyle frémit encore en repensant à l'humiliation que venait de subir la louve. Pourquoi un tel acharnement contre elle? Certes, il ne la connaissait pas encore très bien, mais quoiqu'elle ai fait, rien de justifiait les actes des deux grands loups.

Il tourna la tête vers Ata, espérant avoir dit ce qu'il fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1686
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres [Pv Kyle]   24/7/2016, 02:25

Continuant à penser dans le vide, le regard perdu dans la surface de l'eau, un semblant d'ombre commença à se dessiner sur le tableau aqueux.
Croisant son regard du coin de l'œil, cette silhouette elle la connaissait si bien qu'elle ne broncha pas.
petite et possédant un pelage plutôt sombre, l'ombre resta silencieuse pendant quelques secondes avant d'articuler de sa voix grave.

Tu n'as aucun droit hein ? Tu ne les crois pas, j'espère. Ces arriérés ne savent pas de quoi ils parlent. Ce genre de loup ne pensent qu'à trouver un souffre douleur, tout ça parce qu'il se sentent inférieurs aux autres…. Pitoyable...

Ainsi, lui aussi avait put voir ce "spectacle". Rien que d'y repenser, elle hésita encore entre honte et colère. Les oreilles plaqué sur la nuque et un rictus agacé sur le visage, elle pensait déjà à Zal en train de se rouler de rire ce qui ne fit qu'accentuer sa colère.

Je..

Lâchant un léger soupir afin de chasser ses sombres idées de sa pensée , la louve s'essuya alors doucement le museau avec sa patte afin d'y enlever les quelques tâches de sang qui y été resté collé.

Ces loups sont des brutes, mais ils n'ont pas totalement tord...Je suis une solitaire, je ne fais pas vraiment partie du clan.

Elle marqua une courte pause, relevant finalement sa tête vers son interlocuteur afin de le fixer dans les yeux.

Regarde toi Kyle. Tu as été une des rares personnes à ne pas venir me voir pour me cracher au museau, et ça m'étonnerait pas vraiment que certains parlent dans ton dos à l'heure qu'il est...Même si dans le fond je te suis plutôt reconnaissante du soutient.

Elle lui afficha alors l'esquisse d'un sourire l'air de lui dire de ne pas s'en faire pour elle et encore moins de déclencher une bagarre contre des loups qui, de toute évidence n'avait d'autre parole maîtresse que l'épaisseur de leurs muscles et la puissance de leurs crocs.

Pour être honnête, le Brun était même d'un des rares loups a qui la grise avait fait assez confiance pour lui confier son vrai nom. Que ce soit d'un excès de faiblesse ou encore d'une fatigue de mentir, l'irascible solitaire n'avait pas eut le coeur a le repousser.

C'était un loup qui, de toute évidence avait lui aussi souffert des aprioris débiles que les autres avait tendance à lâcher frénétiquement dès qu'une singularité se présentait à leurs pupilles.
Et c'était aussi grâce à ce même défaut qu'ils avaient en commun que la traîtresse et le batard avaient put devenir amis.

__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1686
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres [Pv Kyle]   8/3/2017, 11:19

J'archive ce RP ~

__________________________



Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: L'enfer c'est les autres [Pv Kyle]   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enfer c'est les autres [Pv Kyle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» " L'enfer, c'est les autres" Sartre (Dhaaarc ! DDF ? :3)
» L'enfer, c'est les autres. ❖ Mathou
» C.Brooklyn, New-York City - L'enfer, c'est les autres
» PRIAM; « l'enfer, c'est les autres. »
» L'enfer, c'est les autres, enfin surtout ceux d'en bas ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres du Feu :: Cependant, pas pour tous-