Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le jeu continue [PV, Snowflake, Ouvert à Toka] - A FERMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1627
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1864

MessageSujet: Le jeu continue [PV, Snowflake, Ouvert à Toka] - A FERMER   7/7/2016, 12:28

RP effectué au camp du clan






GAOR

Gaor n'avait pas vu Snowflake depuis quelque jours et les nourrices n'était pas non plus venue lui demander son aide pour la retrouver. Sa leçon avait été utile apparemment, il se rappela quand un guerrier du clan de la terre, grand ami de son père à l'époque lui avait fait la même, il avait attendu d'être adulte pour retourner crapahuter sans surveillance. Il se demandait comment allait la petite renarde, il aurait pensé qu'elle essayerai de se venger bien plus tôt.

Il passa devant les tanières des nobles où Purple Rain lui fit un petit clin d'oeil coquin en se roulant sur le sol, déjà allongé pour sa sieste de l'après midi. L'assassin le salua distraitement en évitant de le regarder dans les yeux. Il continua sa route jusqu'à la tanière des louveteaux, les nourrices étaient en train de les laver. Mais il ne vit pas la petite boule de fourrure blanche, elle était sûrement à l'intérieur. Il sauta donc d'un bon puissant sur le rocher qui les surplombait et s'installa pour sa sieste.







__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche


Dernière édition par liquid poulpi le 17/4/2017, 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans l'antre d'un dragon
Emploi/loisirs : Manger, écrire, dormir, flooder, manger.

Messages : 419
Age : 17
Date d'inscription : 23/06/2015

Points : 428

MessageSujet: Re: Le jeu continue [PV, Snowflake, Ouvert à Toka] - A FERMER   15/7/2016, 20:50

Le temps passait à une vitesse quand on avait l’âge de Snowflake… La petite renarde avait passée toute une matinée à jouer, à s’amuser et à embêter les autres louveteaux. Elle s’était faite réprimander à plusieurs reprises, étant d’une nature plutôt turbulente. Mais ces derniers temps, elle était un peu moins excitée que d’habitude. En effet, cela faisait maintenant quelques jours qu’elle attendait le moment propice pour se venger du tour que lui avait joué Gaor, un loup de son clan.

Il lui avait vraiment fait peur la dernière fois qu’ils s’étaient rencontré, Snowflake ne l’avait pas oublié et était bien décidée à l’effrayer de manière mémorable. C’était devenu une sorte de jeu qu’elle semblait prendre très au sérieux, même si au fond tout cela restait pour elle un amusement de plus. Elle avait pourtant bien retenu la leçon : Elle n’était plus sortie du camp en douce depuis ce jour, même si elle continuait de s’échapper lorsque venait l’heure de la toilette.

Bien sûr, elle n’allait pas très loin : Simplement tout au fond de la tanière pour ne pas subir les coups de langues des nourrices. Ce n’était pas qu’elle ne voulait pas enlever la crasse de son pelage, mais cela l’agaçait toujours fortement, c’était un caprice qu’elle faisait souvent. Cependant sa cachette n’était évidemment pas la bonne. Sans issue, Snow finissait toujours par être lavée. Parfois les loups adultes se demandaient si elle ne faisait pas ça simplement par principe de faire une bêtise, et si on posait la question à Snowflake, elle répondrait qu’ils n’avaient qu’à pas la forcer à se laver. Mais bon, parmi tous louveteaux, elle n’était pas la seule à agir ainsi.

Ce jour-là, après avoir bataillé avec une nourrice pour finalement supporter ce moment pénible, Snowflake put enfin se libérer de l’emprise de ses tuteurs pour sortir de la tanière. A l’extérieur, quelques-uns de ses camarades n’en avaient pas encore terminé avec leur toilette, et la petite se sentait d’humeur à les narguer. Elle allait s’approcher de l’un d’eux quand elle aperçut le dos d’un grand loup gris. C’était lui ? La renarde se rapprocha lentement du rocher, ventre à terre. Oui, il s’agissait bien de Gaor ! Elle s’entrainait depuis quelques jours déjà pour le surprendre. Jusqu’ici, elle avait tenue. Mais là, le loup était dos à elle, tranquillement installé sur un rocher. La situation était plus que tentante !

Snowflake avait déjà voulu, à plusieurs reprises, attaquer l’assassin. Mais à chaque fois elle avait pris sur elle pour lui prouver qu’elle était capable d’être patiente. Mais elle commençait à en avoir plus qu’assez de retarder l’échéance, cette fois c’était le bon moment, elle en était certaine.

"La patience, l’intelligence et la discrétion…"


Snowflake avait bien retenu la leçon, et elle se répétait sans cesse ces quelques mots que Gaor lui avait appris. Elle prenait tout cela très à cœur, peut-être un peu trop, mais au moins cela avait le mérite de l’occuper, à tel point qu’elle était presque moins turbulente que d’habitude. Décidée, elle resta plaquée contre le sol, se faisant toute petite derrière le rocher.

Le rocher était assez haut par rapport à sa taille, et pour être honnête elle n’était pas certaine de parvenir à sauter sur le dos du grand loup en un bond. Elle tenta donc de bien se concentrer sur sa cible, les oreilles contre le crâne, ses sept queues au ras du sol.

"Un, deux… prête !"

Elle bondit, mettant toute ses forces dans ses pattes pour se propulser le plus haut possible. En une fraction de seconde, elle se rapprocha du pelage de Gaor, mais se rendit vite compte qu’elle n’était pas capable de sauter aussi haut. Ses petites griffes raclèrent désespérément le rocher, avant de s’accrocher au grand loup. Dans la panique, la renarde donna de puissants coups de pattes sur la paroi et sur Gaor pour se rattraper. Après s’être débattue quelques secondes avec le petit vide, elle se tenait finalement sur le rocher aux côtés de l’assassin.

« Heu… Héhé, surprise ! » Dit-elle alors dans un grand sourire un peu gêné.

Snowflake ignorait si elle avait au moins réussi à le surprendre malgré ses petites cascades, et ce n’est qu’après coup qu’elle espéra ne pas lui avoir fait mal en s’accrochant avec ses griffes à son pelage pour ne pas tomber. Elle ne serait pas tomber de très haut, certes, mais elle avait quand même attendu plusieurs jours pour réussir à lui faire peur, elle ne voulait pas se rater… Avait-elle vraiment fait preuve de patience, d’intelligence et de discrétion ? En tout cas, elle l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1627
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1864

MessageSujet: Re: Le jeu continue [PV, Snowflake, Ouvert à Toka] - A FERMER   17/7/2016, 17:53






GAOR

Le soleil chauffait doucement son poil, le loup des cavernes soupirait d'aise. sa blessure à l'épaule le tiraillait moins quand il était allongé, ce qui était très appréciable, mais Lester lui tirerait les oreilles s'il savait qu'il ne l'exerçait pas. Il grogna, Lester pouvait bien l'engueuler, il ne lui ferait pas changer ses petites habitudes. Par bien des aspects, Gaor avait un comportement qui pouvait laisser penser qu'il était plus vieux que son âge. Il roula pour exposer son ventre au soleil quelques secondes puis se recoucha, la tête sur les pattes. Il sentit ses yeux se fermer doucement.

Des petites griffes qui labouraient frénétiquement son arrière train le réveillèrent. Il se retourna, surpris, pour voir la petite renarde se hisser avec difficulté sur le rocher à coté de lui.

Heu… Héhé, surprise !

Comprenant que c'était une de ses tentatives de vengeance qui avait totalement raté, il explosa d'un rire puissant. L'idée était bonne, le moment aussi, mais la réalisation était un échec total. Elle avait très mal évalué la puissance qu'il lui aurait fallu pour hisser sa minuscule carcasse sur son dos, en haut du rocher. Il lui ébouriffa les cheveux avec sa patte.

Belle tentative Snowflake, mais ne surestime pas ta capacité à sauter la prochaine fois il avait du mal à retenir son rire. J'ai déjà une épaule entaillée, si en plus tu me laboures les fesses, je vais finir par ne plus pouvoir marcher moi!

Il lui fit un grand sourire. Si elle avait pu rougir, elle aurait été cramoisie. Il lui donna un petit coup de museau amical dans la joue.







__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Élie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans l'antre d'un dragon
Emploi/loisirs : Manger, écrire, dormir, flooder, manger.

Messages : 419
Age : 17
Date d'inscription : 23/06/2015

Points : 428

MessageSujet: Re: Le jeu continue [PV, Snowflake, Ouvert à Toka] - A FERMER   19/7/2016, 15:58

Il éclata de rire en voyant la petite renarde maladroite. Snowflake en était désormais certaine, son attaque était un désastre total. Son sourire laissa place à une mine boudeuse tandis que Gaor riait aux éclats, lui ébouriffant la tête. Elle devait lui paraitre si maladroite, elle qui voulait enfin parvenir à l’impressionner… Elle en aurait rougi de honte. Mais ce serait pour une autre fois, elle ne s’avouerait pas vaincue si facilement. Snowflake s’assit sur le rocher, les yeux levés vers son aîné avec un air faussement furieux.

« Maiiis-heeu, si j’avais été plus grande, j’y serais arrivé ! » maugréa-t-elle.

Mais elle abandonna vite sa mine boudeuse devant les paroles de Gaor, soudainement prise de curiosité.

« Une entaille à l’épaule ? »

La petite se releva et s’approcha de sa blessure pour mieux se rendre compte. Inquiète de ce qui aurait pu arriver au grand loup, elle renifla la blessure et demanda :

« Qu’est-ce qu’il t’est arriver ? »


La jeune renarde lui lança un regard interrogateur, mais elle tenta de ne pas trop montrer que cela l’inquiétait, désireuse de lui prouver qu’elle était forte. Sa tête relevée contrastait donc avec ses oreilles légèrement baissées, même ses sept queues n’étaient pas d’accord entre tomber sur le rocher ou rester en l’air, lui donnant une allure plutôt comique au final.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1627
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1864

MessageSujet: Re: Le jeu continue [PV, Snowflake, Ouvert à Toka] - A FERMER   19/7/2016, 18:40






GAOR

La petite se mit à bouder alors il cessa de rire. Puis elle eut l'air moitié inquiétée, moitié intriguée par la cicatrices épaisse qui n'était pas encore couverte par les poils sur son épaule.

Une entaille à l’épaule ? Qu’est-ce qu’il t’est arriver ?

Ses sept queues étaient très agitées, elle était manifestement très curieuse et très impatiente de savoir ce qui lui était arrivé. Malheureusement il ne pouvait pas lui en parler. Il se gratta derrière l'oreille, puis fit un brin de toilette, il avait un épis de blé coincé entre les coussinets. Enfin il se tourna vers la petite boule de poils remuante.

Ce sont les risques du métier Snowflake, parfois on fait une erreur bête et elle nous coûte. Il ne faut jamais sous-estimer sa proie. Parce qu'acculée, elle peut toujours montrer des ressources insoupçonnées.

Il était assez content, il avait réussi à rester assez évasif tout en apprenant une leçon à sa petite protégée. Il se recoucha plus confortablement tout en lui laissant un peut plus d'espace pour qu'elle puisse remuer à son aise. Il était certain qu'elle allait le harceler de questions mais il ne pourrait pas lui répondre, ce qu'il avait vu était trop choquant pour elle, qui plus est, elle ne saurait probablement pas tenir sa langue bien longtemps.








__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Élie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans l'antre d'un dragon
Emploi/loisirs : Manger, écrire, dormir, flooder, manger.

Messages : 419
Age : 17
Date d'inscription : 23/06/2015

Points : 428

MessageSujet: Re: Le jeu continue [PV, Snowflake, Ouvert à Toka] - A FERMER   25/7/2016, 19:28

Gaor se nettoya un peu les pattes avant de se tourner vers Snowflake, qui prenait sur elle pour taire son impatience : C’était l’une des trois choses qu’elle devait travailler pour devenir une bonne espionne, elle devait donc se retenir de bondir sur son aîné et de lui tirer les poils en le priant de répondre plus vite. C’est le genre de comportement qu’elle pouvait avoir… Mais devant le grand loup, elle était prête à tout pour montrer de quoi elle était capable.

« Ce sont les risques du métier Snowflake, parfois on fait une erreur bête et elle nous coûte. Il ne faut jamais sous-estimer sa proie. Parce qu'acculée, elle peut toujours montrer des ressources insoupçonnées. »

Le géant se recoucha tranquillement sur le rocher, dépassant toujours la renarde de quelques centimètres même si elle était debout. Elle avait cessé de remué en écoutant sa réponse, intriguée. Elle n’avait jamais songé au fait que même les espions ou les assassins pouvaient avoir à se battre : Mais maintenant qu’il le disait, elle se rendit compte qu’un espion courait toujours le risque de se faire prendre.

« Ho d'accord... Donc il faut se méfier même de ceux que l'on suit ou chasse ? Et cette entaille, ce n’est pas trop grave alors ? »

La blessure lui paraissait impressionnante, mais visiblement il se portait bien malgré cela. Désormais plus rassurée, la petite se laissa aller à sa curiosité.

« Mais tu veux dire que c’est quelqu’un que tu devais assassiner qui t’a attaqué ? Tu t’es battu avec lui ? Mais ça voudrait dire que tu peux aussi te battre comme un guerrier. Tu imagines si tu pouvais avoir les trois rangs en même temps ? Tu es vraiment incroyable ! Il s’est passé quoi exactement ? Tu me racontes ? » S’exclama-t-elle, admirative.

Tout en parlant, elle s’était remise à gesticuler dans tous les sens, incapable de tenir en place. S’attendant une histoire épique ou autre récit de ce genre, elle était désireuse d’en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1627
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1864

MessageSujet: Re: Le jeu continue [PV, Snowflake, Ouvert à Toka] - A FERMER   26/7/2016, 13:50






GAOR

Ho d'accord... Donc il faut se méfier même de ceux que l'on suit ou chasse ? Et cette entaille, ce n’est pas trop grave alors ?

Gaor sourit, cette petite apprendrai vite les ficelles de son futur travail au sein du clan. Kaporal serait content d'avoir une recrue de ce genre.

Oui petite, as-tu déjà écouté les histoires des chasse au cerf ou à l'élan lors des réunions à la pleine lune? Nos chasseurs peuvent poursuivre une harde pendant des jours jusqu'à isoler un mâle plus faible que les autres. Alors s'entame une nouvelle chasse, qui mène la proie à l'épuisement, mais quand elle comprend qu'elle est cernée et que courir ne la mènera pas plus loin, c'est là qu'elle devient la plus dangereuse. Car aucune créature ne cède sa vie dans le calme, la mise à mort est une chose violente et sale. Mais c'est une chose nécessaire. Alors la proie, à bout, baisse ses immenses bois contre les chasseurs, et se bat furieusement, mettant parfois hors combat certains loups inexpérimentés avant de succomber aux multiples blessures que lui auront infliger nos frères. Cela n'est pas différent quand ce sont des loups que l'on chasse, à la différence près que les loups sont des prédateurs, qui ont des armes bien plus redoutable que les bois d'un cerf épuisé. Quand à ma blessure, c'est profond, mais je m'en remettrai ne t'en fais pas.

La petite l'écoutait avec une attention redoublée, elle semblait rassurée que la blessure ne soit pas trop grave. Gaor sentit la curiosité s'enflammer dans la petite renarde.

Mais tu veux dire que c’est quelqu’un que tu devais assassiner qui t’a attaqué ? Tu t’es battu avec lui ? Mais ça voudrait dire que tu peux aussi te battre comme un guerrier. Tu imagines si tu pouvais avoir les trois rangs en même temps ? Tu es vraiment incroyable ! Il s’est passé quoi exactement ? Tu me racontes ?

L'assassin soupira. Comme il s'y attendait, voilà qu'elle le harcelait de questions maintenant. Il ne pouvait clairement pas lui dire quel genre de mission il accomplissait, et pas non plus ce qui lui avait entaillé l'épaule. Il décida d'ignorer ces questions là, il répondrait aux autres dans la mesure du possible.

Ne crois-tu pas que j'ai déjà assez de missions entre les assassinats et l'espionnage en intérim? tu voudrais en plus que je sois guerrier! Déjà ce n'est pas du tout le même entraînement, un assassin ne se bat pas... comment dire ça... à la loyale si on veut, son travail c'est l'attaque surprise pour une mort rapide sans trop d'effusion de sang. Un guerrier, lui est face à un adversaire qui va lui rendre coup de croc pour coup de croc et qui sera préparé à l'affronter. Et puis je ne suis pas officiellement espion, j'assure cette charge jusqu'à ce que Kaporal ait pu en former un, je ne tiens pas à endosser ce rôle toute ma vie. Je t'ai déjà dit ce qui s'est passé, j'ai sous estimé ma proie, qui en a profité pour m'avoir, enfin si je n'avais pas eu de bons réflexes, elle m'aurait totalement eu.

Gaor sentait que sa réponse allait frustrer Snowflake, aussi décida-t-il de changer de sujet avant qu'elle ait pu le relancer.

Dis moi, tu n'aurais pas vu Toka? Il y a un moment que je ne l'ai pas vue, je ne voudrai pas qu'elle pense que je la délaisse.








__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Élie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans l'antre d'un dragon
Emploi/loisirs : Manger, écrire, dormir, flooder, manger.

Messages : 419
Age : 17
Date d'inscription : 23/06/2015

Points : 428

MessageSujet: Re: Le jeu continue [PV, Snowflake, Ouvert à Toka] - A FERMER   28/7/2016, 17:34

Gaor soupira et entama de longues explications pour faire comprendre à Snowflake le fonctionnement des grades du clan. Comme souvent quand il commençait à lui expliquer de nouvelles choses, la petite renarde devenait subitement concentrée sur ce qu’on lui disait, désireuse d’apprendre. Le grand loup resta cependant assez évasif quant à ce qui lui avait causé cette entaille.

Snowflake voulait en savoir plus. D’accord, elle avait compris que c’était celui qu’il chassait qui s’était retourné contre lui, mais elle aurait aimé savoir les détails ! De qui s’agissait-il ? Et comment cela s’était terminé au final ? Ils s’étaient battus ? Et pourquoi devait-il l’éliminer à la base ? La petite curieuse se posait tant de questions. Snowflake était bien décidée à lui demander tout ça, même si cela devait irrité Gaor. Elle voulait savoir !

Cependant il ne lui laissa pas cette opportunité, changeant soudainement de sujet :

« Dis moi, tu n'aurais pas vu Toka? Il y a un moment que je ne l'ai pas vue, je ne voudrai pas qu'elle pense que je la délaisse. »

Cette diversion sembla marcher car les pensées de Snowflake dévièrent naturellement vers ce sujet. Mais elle gardait tout de même en tête les questions qu’elle avait, se promettant de les poser quand l’occasion se représenterait. Elle ne comptait pas se laisser avoir si facilement !

Toka était la fille adoptive de Gaor d’après ce qu’elle savait. Elle avait très envie de la voir, mais ces derniers temps elle avait été si occupée à s’entrainer à surprendre Gaor qu’elle n’avait plus trop jouer avec les autres louveteaux. Snowflake se pencha du rocher mais ne vit pas de fourrure gris-bleu.

« Elle doit être dans la tanière, son châtiment n’est peut-être pas encore terminé. » Répondit-elle en s’asseyant.

Par ‘châtiment’, Snowflake voulait parler de la toilette réservée aux petits. Dans le fond, ce n’était pas si terrible, mais ça les amusait, elle et d’autres louveteaux, de nommer ce moment ainsi.

« Mais ça ne devrait plus tarder, je vais surveiller l’entrée ! » Proposa-t-elle alors avec enthousiasme.

« Et au fait, c’était qui exactement la ‘proie’ qui t’as fait ça ? » Reprit-elle alors.

En posant une question aussi directe, il ne devrait plus pouvoir esquiver la question. Mais s’il s’obstinait, la petite renarde se dit qu’elle devrait se résigner : S’il ne lui disait rien, c’était peut-être parce que c’était une mission top secrète, et dans ce cas, elle ne devrait pas insister davantage. Mais la curiosité de la jeune renarde était piquée à vif, et elle voulait savoir qui avait osé s’en prendre au grand loup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Le jeu continue [PV, Snowflake, Ouvert à Toka] - A FERMER   29/7/2016, 05:21

Les nourrices me fessaient la toilette. Encore... Je n’aimai pas ça. Je pense que personne n'aime ça. Dès que la nourrices eu fini, je sortit d'un bond de la tanière. En fait, je ne savais pas si elle avait fini, mais je n'allais pas y retourner, et devoir continuer la toilette. Devant la tanière, je me secoua pour signifier que c'était fini, que j'étais libre, et aussi pour sécher mon pelage encore un peu humide.

En levant la tête, j'aperçu Gaor et Snowflake ensemble. Cette nouvelle ne m'enchantais pas énormément, je ne voulais pas qu'elle garde Gaor pour elle toute seule.

Mais peut-être qu'elle est gentille? C'est quand la fille de Gaor donc... Ca ne pourrai pas mal se passer, si?

J’hésitai à aller les voir. Mais de toute façon ça devrai bien arrivé un jour.

J'espère qu'elle est sympathique... Si elle ne m'aime pas? Si elle est jalouse? Gaor est là, ça devrai aller mais quand même... je sais pas...

Quand je fus près d'eux, je les salua tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1627
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1864

MessageSujet: Re: Le jeu continue [PV, Snowflake, Ouvert à Toka] - A FERMER   29/7/2016, 12:23






GAOR

La petite renarde sembla déçue qu'il change de sujet mais il savait qu'elle n'abandonnerait pas aussi facilement. Elle répondit néanmoins à sa question.

Elle doit être dans la tanière, son châtiment n’est peut-être pas encore terminé.

Le gros loup sourit, si la simple idée de la toilette paraissait un châtiment aux louveteaux, qu'en serait-il des entraînements de Kaporal quand ils seraient grands. Comme il s'y attendait, Snowflake n'avait pas lâché le morceau.

Et au fait, c’était qui exactement la ‘proie’ qui t’as fait ça ?

Sachant qu'il ne pourrait pas y couper mais voulant aussi éluder la question, Gaor fit semblant d'être un peu honteux et lui répondit.

Un vilain rocher maladroit.

Il espérait que la petite ne chercherait pas plus loin. Heureusement, il vit une boule de fourrure grise et bleu s'échapper de la tanière en se secouant pour sécher ses poils humides. La petite blanche ne pourrait plus le harceler en présence de Toka. Du moins espérait-il qu'elles ne se ligueraient pas contre lui. Elle les aperçut et vint les rejoindre en trottinant, elle semblait légèrement intimidée. Elle les salua avec peu d'entrain.

Bonjour Toka. Comment vas-tu? Cela faisait longtemps que je n'étais pas venu te voir. Je suis désolé que mes responsabilités m'aient tenus loin de mes petites.








__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Le jeu continue [PV, Snowflake, Ouvert à Toka] - A FERMER   30/7/2016, 17:49

Gaor était si gentils. Il m'avait trouvé et ramener ici. Heureusement qu'il était là, sinon je ne sais pas ce que je serai devenue.

-Oui, ça va. Et toi?

Je regarda Snowflaque qui me souriait. Je me détendit un peu. Elle avait l'air tout t'as fait sympathique. Je m'étais inquiété pour rien.

- Salut, lui dis-je tout de même légèrement timide. J'chuis Toka. Tu t'appelles Snowflaque, c'est ça?

Je ne savais pas pourquoi j'avais répondu cela. Je savait bien qu'elle s’appelait comme ça.

(désolé je dois partir! j'ai pas le temps de faire les 10 lignes x ( )
Revenir en haut Aller en bas
Élie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans l'antre d'un dragon
Emploi/loisirs : Manger, écrire, dormir, flooder, manger.

Messages : 419
Age : 17
Date d'inscription : 23/06/2015

Points : 428

MessageSujet: Re: Le jeu continue [PV, Snowflake, Ouvert à Toka] - A FERMER   8/8/2016, 20:54

Le jeu continue
Snowflake– [PV Gaor & Toka], Camp du clan de l'Eau


Un rocher maladroit ? Snowflake ne comprit pas vraiment d’où il voulait en venir. Est-ce qu’il s’était fait mal en tombant sur un rocher ? Il avait pourtant dit que c’était une ‘proie’ qui lui avait fait ça. S’agirait-il d’un loup ayant un pouvoir en rapport avec les roches ? La petite renarde se posait encore plus de questions. Pourquoi ne lui expliquait-il pas, simplement ? C’était peut-être vraiment une mission hyper-secrète finalement.

Snowflake allait continuer à le harceler avec ses questions quand un louveteau vint les rejoindre. Gaor la salua, et elle s’avança de manière timide vers Snowflake. Cette dernière se leva d’un bond sur ses quatre pattes, toute excitée à l’idée de vraiment rencontrer Toka. La renarde blanche balançait ses sept queues de gauche à droite, impatiente de faire sa connaissance.

« Salut, J'chuis Toka. Tu t'appelles Snowflaque, c'est ça?
- Oui, c’est ça, je suis Snowflake ! » S’exclama-t-elle avec enthousiasme.

La renarde devait lui paraître un peu trop enjouée, mais Snowflake agissait toujours de la sorte avec les autres, elle parlait parfois même un peu trop. Elle ne s’en rendait évidemment pas compte, c’était plus fort qu’elle. Surtout qu’elle était vraiment contente de pouvoir rencontrer Toka, fille adoptive de Gaor. Elle espérait sincèrement bien s’entendre avec elle !

« Je suis super contente de te rencontrer Toka ! Tu as fini la toilette ? C’est un moment embêtant tu ne trouves pas ? » sourit Snowflake pour engager un sujet.

Elle se tourna ensuite vers Gaor. Elle voulait qu’il lui explique cette histoire de rocher, même si elle se laissai davantage emportée par son enthousiasme de voir Toka. Cependant elle ne lâcherait pas l’affaire aussi facilement, Snowflake était du genre obstiné.

« Gaor était en train de m’expliquer qu’il s’était fait agresser par un rocher. » Rajouta-t-elle avec le même enthousiasme.

Snowflake se dit que cela n’avait aucun sens de se faire attaquer par de la roche, mais elle trouvait cette formulation amusante.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1627
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1864

MessageSujet: Re: Le jeu continue [PV, Snowflake, Ouvert à Toka] - A FERMER   9/8/2016, 11:42






GAOR

Le gros loup laissa ses deux filles adoptives faire connaissance. Au moins Snowflake trouverait un nouveau sujet d'intérêt que ce qui lui était arrivé. Mais son répit était de courte durée, à peine les premières civilités furent-elles échangées que la petite renarde (l'espèce montrait un de ses principaux traits chez elle: la fourberie) reportai l'attention de sa jeune amie vers le sujet qui l'intéressait.

Gaor était en train de m’expliquer qu’il s’était fait agresser par un rocher.

Cette fois il commençait à être passablement énervé, si elle ne comprenait pas qu'il ne souhaitai plus aborder le sujet, il allait le lui faire comprendre. Il se dressa de toute sa hauteur et se mit à gronder.

Snowflake, si tu ne comprends pas quand un adulte évite un sujet que tu dois te taire, tu auras de gros problèmes. Tu vas me faire le plaisir de te taire!

Il la regarda dans les yeux jusqu'à ce qu'elle baisse la tête devant lui. Il ne voulait pas que ses filles se comportent comme des mal élevées. Il s'adoucit ensuite et se tourna vers Toka. Elle s'était un peu recroquevillée de peur. Il lui caressa la tête de la patte.

Toka j'espère que tu t'es montrée patiente avec les nourrices. Elles s'occupent bien de vous deux et je ne voudrais pas que vous leur causiez de problèmes.

Ce disant il jeta un regard à la petite renarde polissonne.








__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Le jeu continue [PV, Snowflake, Ouvert à Toka] - A FERMER   22/8/2016, 22:22

Snowflake était enthousiaste, et sympathique. J'étais contente de voir qu'elle est impatiente de me rencontrée. Finalement je m'étais inquiétée pour rien. Pour l'instant, Snowflaque avait toutes les caractéristique d'une sœur que l'on souhaiterait avoir.

« Je suis super contente de te rencontrer Toka ! Tu as fini la toilette ? C’est un moment embêtant tu ne trouves pas ? »

-Ah oui je te le fais pas dire! Dit Gaor, pourquoi on dois faire sa toilette? Ca sert à rien puisqu'on va se salir juste après! C'est vrai ça, ça sert à rien! Et quand on le dit aux nourrices elle nous répondent que c'est pour être toute propre et jolie. dis-je avec une tête contrariée.

« Gaor était en train de m’expliquer qu’il s’était fait agresser par un rocher. »

-Par un rocher?

Je m’apprêtait à rire, mais quand j'ai vu Gaor crier comme ça je me retint de rire... IL avait pas l'air content. Pourtant c'était juste une petite blague de Snowflake, il n'y avait pas de raison de s'énerver ainsi.

Toka j'espère que tu t'es montrée patiente avec les nourrices. Elles s'occupent bien de vous deux et je ne voudrais pas que vous leur causiez de problèmes.

-Euh, oui! Bien sur! J'ai été super sage, ça m'a énerver mais je suis rester hyper mega sage.

J'exagérai pour que mon mensonge passe mieux, mais je croie que c'était pire. Je fit un grand sourire pour essaye de rattraper le coup.


Revenir en haut Aller en bas
Élie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans l'antre d'un dragon
Emploi/loisirs : Manger, écrire, dormir, flooder, manger.

Messages : 419
Age : 17
Date d'inscription : 23/06/2015

Points : 428

MessageSujet: Re: Le jeu continue [PV, Snowflake, Ouvert à Toka] - A FERMER   4/11/2016, 13:53

Le jeu continue
Snowflake– [PV Gaor & Toka], Camp du clan de l'Eau


La jeune renarde se recroquevilla sous les réprimandes de Gaor. L'insolente se rendit compte qu'elle insistait peut-être trop. Elle trouvait injuste d'être laissée dans l'ignorance, ne comprenant pas encore que certaines choses ne concernaient pas les petits comme elle. Mais elle ne voulait pas non plus mettre en colère son père adoptif, sans compter que pour l'instant elle ferait mieux de faire connaissance avec Toka. Cette dernière semblait assez d'accord avec elle sur les méfaits de la toilette quotidienne. Ravie de partager cela avec elle, même si ce n'était pourtant pas grand-chose, Snowflake sourit, impatiente de faire plus ample connaissance.

Laissant libre cour à son hyperactivité, la petite renarde s'amusait à sautiller un peu de partout et à faire des aller-retours sur le rocher, bien que le petit espace soit presque intégralement occupé par la stature imposante de Gaor. La jeune renarde tenta de se faire plus calme en remarquant le regard quelques peu insistant de Gaor quand il leur demanda de ne pas causer trop de problèmes aux nourrices. Elle avait conscience qu'elle n'était pas toujours sage, mais elle ne mesurait pas toujours les conséquences de ses actes, et pouvait même se mettre en danger sans qu'elle s'en rende vraiment compte, comme la dernière fois où elle était sortie du camp. Le pire était certainement son arrogance, mais cette fois elle eut la sagesse d'écouter Gaor : Elle ne l'embêterait plus avec cette histoire pour l'instant.

Pour l'instant ? Ha… Oui, bien sûr, elle était aussi têtue comme personne.

« Euh, oui! Bien sur! J'ai été super sage, ça m'a énerver mais je suis rester hyper mega sage.
Avait répondu Toka au conseil de leur tuteur.
- Moi aussi ! Enfin je me suis faite disputé deux fois parce que je faisais trop de bruit alors que certains louveteaux dormaient… Mais maintenant je le ferais plus ! » Dit Snowflake en remuant joyeusement son plumeau de sept queues.

Elle espérait que cela n'énerverait pas Gaor de savoir qu'elle s'était encore mal comportée, et pensait sincèrement ne plus recommencer une bêtise de ce genre, même si elle risquait d'oublier cette promesse dans quelques semaines, si ce n'est quelques jours. Elle reprit vite la parole, s'adressant à Toka :

« Au fait, comme je suis plus grande, ça veut dire que je suis ta grande sœur ? » Demanda-t-elle, surtout pour savoir si elle la considérait comme telle.

Snowflake espérait que la jeune louve l'accepterait, heureuse d'avoir enfin des points de repères même sans sa famille de sang.

(Pardon, pardon pour cet immense retard ! Je serais désormais plus rapide dans mes réponses, j'ai mis du temps car j'étais dans une mauvaise période. Mais maintenant je serais de nouveau active, encore désolé ^^'.)
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1627
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1864

MessageSujet: Re: Le jeu continue [PV, Snowflake, Ouvert à Toka] - A FERMER   29/1/2017, 11:57






GAOR

Snowflake s'était recroquevillée sous sa remontrance, le loup des cavernes soupira. Toka aussi avait un peu perdu son air joyeux et s'était empressé de lui répondre ce qu'il voulait entendre.

Euh, oui! Bien sur! J'ai été super sage, ça m'a énerver mais je suis rester hyper mega sage.

Gaor sourit, ce qui sembla la rassurer un peu. Snowflake profita de la brèche pour ajouter qu'elle aussi faisait beaucoup d'efforts.

Moi aussi ! Enfin je me suis faite disputé deux fois parce que je faisais trop de bruit alors que certains louveteaux dormaient… Mais maintenant je le ferais plus !

Puis elle se tourna vers Toka et entama une discussion sur leurs positions respective dans sa portée composée de petits orphelins. Son coeur se gonfla de fierté devant sa première protégée qui acceptait si facilement qu'il ne soit pas qu'à elle. Il repensa au petit mâle tremblant dans la tanière du Doc, peut-être que de se voir donner la responsabilité de ses nouvelles petites soeurs l'aideraient à se responsabiliser?

Gaor se releva, faisant glisser la petite renarde qui avait re-grimpé sur son dos.

Mes filles, si je suis venu vous voir aujourd'hui c'est aussi pour vous annoncer que notre famille va encore avoir un nouveau membre. Chancelier est actuellement en train de se faire soigner chez Lester, du moins avant que celui-ci ne quitte les abords du clan. Je vous demanderai de ne pas être trop turbulantes avec lui au début. Il a probablement vécu quelque chose de très traumatisant.

Il se tourna vers la petite boule de fourrure blanche.

Snowflake, ça veut dire que tu ne dois pas te servir de lui comme cobaye d'entraînement, suis-je clair?







__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Élie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans l'antre d'un dragon
Emploi/loisirs : Manger, écrire, dormir, flooder, manger.

Messages : 419
Age : 17
Date d'inscription : 23/06/2015

Points : 428

MessageSujet: Re: Le jeu continue [PV, Snowflake, Ouvert à Toka] - A FERMER   16/4/2017, 09:08

( Cascade n'est plus venue depuis septembre, on l'attend ou je lance une réponse ? )
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1627
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1864

MessageSujet: Re: Le jeu continue [PV, Snowflake, Ouvert à Toka] - A FERMER   16/4/2017, 10:20

Tu peux répondre, on va dire qu'elle est repartie vers les nourrices.

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Élie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans l'antre d'un dragon
Emploi/loisirs : Manger, écrire, dormir, flooder, manger.

Messages : 419
Age : 17
Date d'inscription : 23/06/2015

Points : 428

MessageSujet: Re: Le jeu continue [PV, Snowflake, Ouvert à Toka] - A FERMER   16/4/2017, 20:28

Le jeu continue
Snowflake– [PV Gaor & Toka], Camp du clan de l'Eau



Leur père adoptif se releva et leur annonça alors une grande nouvelle : Un nouveau membre dans cette curieuse famille composée. Un frère ! Snowflake s'imaginait déjà se retrouver être la grande sœur de la famille, et était très enthousiaste à cette nouvelle. Elle était à deux doigts de courir à travers le camp pour partir à sa rencontre, mais Gaor, commençant à bien connaître la jeune renarde, la mis en garde avant qu'elle n'ait le temps de prendre son élan.

« Snowflake, ça veut dire que tu ne dois pas te servir de lui comme cobaye d'entraînement, suis-je clair?
- Oui, oui, je ne l'embêterais pas, promis ! »


La petite baissa ses oreilles pour montrer qu'elle resterait sage. De toute façon, le loup Lester lui avait toujours fais peur, même si elle ne l'avait jamais vu que de loin dans le camp. Courageuse, mais pas téméraire la renarde ! Si elle avait un peu plus conscience de son caractère, elle s'inquiéterait de ne pas être capable de tenir sa promesse plus tard. Elle se tint pourtant tranquille, mais ne pus pas se retenir de bombarder son père adoptif de questions :

« Et y' sera bientôt rétablit notre petit frère ? Il lui est arrivé quoi ? On pourra le voir bientôt ? Je lui ferais un super accueil ! Dis, je pourrais lui emmener un morceau de proie ? Comme ça ce sera mon premier cadeau de grande sœur ! Parce que je vais être une vraie grande sœur, responsable et tout ! »

Elle ne cachait pas son enthousiasme, très heureuse d'avoir une famille grandissante. Elle qui était si triste en arrivant ici, il y a quelques mois à peine, elle pouvait désormais compter sur son clan, pour ne jamais se sentir seule. Le fait qu'elle soit une renarde et non un loup n'était pas important, après tout, si elle avait un pouvoir, c'est que les dieux l'avaient accepté dans le clan de l'Eau ! Toute à sa jovialité, elle avait totalement oublié l'histoire avec la blessure de Gaor, et ne s'en souviendrait probablement pas avant quelques jours tant elle était impatiente de rencontrer son nouveau frère maintenant qu'elle avait vu sa nouvelle sœur. Qui sait, peut-être que plus tard, elle aura une famille encore plus grande ?
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 1627
Age : 24
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 1864

MessageSujet: Re: Le jeu continue [PV, Snowflake, Ouvert à Toka] - A FERMER   17/4/2017, 13:16

GAOR


A son annonce Toka s'était enfuie, probablement un peu perturbée par une famille recomposée aussi vite. Le géant ne s'inquiéta pas plus que ça, il la voyait rejoindre les nourrices au milieu des autres petits des membres du clan. Il irait lui parler plus tard, quand elle aurait eu un peu de temps pour s'adapter. Il était inutile pour l'instant de la brusquer.

Snowflake, elle, ne tenait plus en place. Il sourit, cette nouvelle allait au moins lui faire oublier sa blessure à l'épaule. Celle-ci le faisait d'ailleurs un peu souffrir, mais c'était normal pensait-il. Il sentait que sa fille adoptive mourrait d'envie de foncer voir son nouveau frère, mais elle ne connaissait pas Lester, et bien qu'il soit l'ami de son père, elle était tout de même timide.

Et y' sera bientôt rétablit notre petit frère ? Il lui est arrivé quoi ? On pourra le voir bientôt ? Je lui ferais un super accueil ! Dis, je pourrais lui emmener un morceau de proie ? Comme ça ce sera mon premier cadeau de grande sœur ! Parce que je vais être une vraie grande sœur, responsable et tout !

L'assassin se mit à rire, sa petite renarde était vraiment fidèle à elle-même. Il lui frotta affectueusement la tête avec sa patte. Il gardait un oeil sur Toka, affairée avec une autre petite louve à chasser des papillons. Il sourit à sa première fille.

Parle plutôt de grand frère Snow, Chancelier est presque adulte, seulement il a pour l'instant la fragilité mentale d'un jeune louveteau. Je ne veux pas que tu lui poses de question sur ce qui lui est arrivé. Tu agiras comme s'il était né comme mon fils, c'est bien compris? Et oui je t'accompagnerai au garde manger pour que tu puisses lui apporter un petit quelque chose. On en profitera pour demander à Lester dans combien de temps il sera remis.

Alliant le geste à la parole, il se leva lourdement et s'étira, prenant bien soin de ne pas trop tirer sur son épaule. La petite renarde dut lever la tête pour continuer de le regarder. Il lui fit un sourire et un signe de tête pour l'encourager à le suivre vers le coeur du clan.

HRP :
 

__________________________
Gaor color=#0033ff Fiche
Quoltzec color=#cc6633 Fiche
Platalya color=#33cc33Fiche
Ziege color=#ff0000 Fiche
Ystrelle color=#660000 Fiche
Mya color=#ff99ccFiche
Revenir en haut Aller en bas
Élie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans l'antre d'un dragon
Emploi/loisirs : Manger, écrire, dormir, flooder, manger.

Messages : 419
Age : 17
Date d'inscription : 23/06/2015

Points : 428

MessageSujet: Re: Le jeu continue [PV, Snowflake, Ouvert à Toka] - A FERMER   17/4/2017, 19:27

( Oki, c'est vrai que maintenant elle doit plus être au stade de 'renarde adolescente' voir jeune adulte. Je posterais un rp en libre dans la semaine ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Le jeu continue [PV, Snowflake, Ouvert à Toka] - A FERMER   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu continue [PV, Snowflake, Ouvert à Toka] - A FERMER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bal costumé d'All Hallows' Even. [OUVERT À TOUS]
» Demande de partenariat (ouvert aux invités)
» Le Partenariat est-il ouvert aux invités?
» A coeur ouvert => Pierrick !
» La vie continue (Privé Antéa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Eau :: Et l'histoire se termina-