Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Approche toi si tu l'oses [Pv Zal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1813
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1949

MessageSujet: Approche toi si tu l'oses [Pv Zal]   5/7/2016, 02:26

//Warning// Je tiens à préciser que ce RP peut contenir des scènes choquantes.Ces dernières seront sous spoiler, mais si tu es plutôt du genre sensible, je t’invite à ne pas le lire tout court. Je suis sérieuse et je me répéterais pas, vous êtes prévenu.



Colère... C'était surement le mot qui correspondait le plus à la situation. Plus le temps passait et plus sa présence lui était insupportable. La culpabilité qui la rongeait petit à petit ou encore sa tendance impulsive à mentir qui était devenu un de ses moyens de survie.
Elle repensait encore aux paroles de Chérubins, plus que Brasio ou tout autre, l'ange avait retenu l'attention de la louve. Il n'y avait pas d’issu, Zal devait mourir et au delà de l'amour qu'elle avait pu un jour lui porter, Ata avait finit par le haïr.

Son rire, sa gestuelle, ses mimiques, tout lui était insupportable. Mais une chose avait finir par l’énerver plus qu'autre chose: c'était son mensonge. Zal voulait ce nom, plus que tout, et malgré la pseudo promesse qu'elle lui avait fait tenir, il continuais...jour après jour...

Cherchant une fuite, elle avait d'ailleurs finit par s'isoler dans les cachots froid et humides afin que le pyromane lui foute la paix. Elle devait tenir, encore un peu et peut être qu'il disparaîtrais totalement de sa vie.. Et définitivement, il s'en mordrait les pattes.
Ses griffes claquèrent sur le béton à cette idée, elle détestait le lieu mais au moins, l'absence quasi-totale de bruit hormis le "flic-floc" de quelques gouttes d'eau qui tombait au hasard avait le mérite d'être plutôt apaisant .
Ata avança progressivement explorant les lieux pendant un bonne petite demi-heure, si bien qu'elle avait finit par se calmer.
Cependant un bruit de pas traversant un flaque parvint à ses oreilles. Elle n'était pas, ou plutôt elle n'était plus vraiment seule.

Soupirant d'une joie camouflé de devoir faire face à un de ses semblable, elle s'avança d'une démarche légèrement agacé vers la direction du bruit avant de s’arrêter net.
Ses crocs se serrèrent alors si fort dans sa gueule que pour une des rares fois de sa vie elle laissa apparaître de la colère sur son visage....Le loup qui venait d’apparaître, c'était lui.

T'es pas foutu de me laisser un peu en paix c'est ça ?!

Lui cracha t-elle d'une certaine violence au museau. Le sourire sur ses babines était d'ailleurs d'autant plus agaçant qu'elle n'avait clairement pas la patiente de jouer la demoiselle polie qu'elle savait si bien imiter. Elle avait juste envie d'être seule et il n'était pas foutu de lui accorder.



__________________________



Deenos:
 
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: Approche toi si tu l'oses [Pv Zal]   26/7/2016, 15:06

Zal était entrain de suivre Atamagahen. Elle avait quitté le camp, sans doute pour s'isoler de lui. Le pyromane avait bien décelé la frustration de la grise qui augmentait avec le temps. Il espérait bien qu'à force de patience, il arriverait à lui faire cracher le nom de ce fameux allié dont il commençait à douter de l'existence. Il continuait donc d'être derrière elle constamment pour que sa simple présence gêna la louve. Le loup beige y était bien arrivé, elle commençait à le fuir maintenant.

Atamagahen avait donc filé vers les Cachots Abandonnés, Zal restant à bonne distance, la suivant à la trace. Il continua ainsi de la filer dans les sombres et lugubres souterrains où parfois une chaîne bruissait sans qu'on sache trop pourquoi. La grise semblait chercher à se cacher au fin fond des cachots pour être bien tranquille. Manque de chance, le pyromane n'était pas loin. Il pouvait sentir la colère de la louve dans son sillage. L'alpha pensait qu'il pourrait ainsi plus facilement lui soutirer l'information dont il avait tant besoin. Certes Atamagahen provoquait chez lui un désir certain auquel il pourrait bien sévir en cette période, mais elle savait des choses qu'il voulait savoir. Sa tentative d'utiliser Mars n'ayant pas fonctionné, il allait devoir utiliser l'usure pour la faire céder.

Il marcha dans une flaque d'eau, produisant un bruit que la grise dû entendre car elle se retourna et Zal eut un sentiment de jouissance intérieure en voyant pour la première fois la colère s'afficher sur le petit minois de la louve. Cette dernière lui cracha au visage avec une violence inhabituelle.

« T'es pas foutu de me laisser un peu en paix c'est ça ?! »

Il sourit largement d'un air mauvais comme à son habitude. Ce trait qui faisait que la plupart évitaient de le défier car ils avaient peur de ce dont il était capable. Atamagahen n'était pas du genre peureuse et n'avait visiblement plus peur de s'opposer à lui. Cela voulait dire qu'elle était à bout et qu'il devait saisir cette occasion de savoir ce qu'il voulait depuis des semaines.

« Non en effet, je ne te laisserai pas en paix tant que tu ne m'auras pas dit ce que je veux savoir. Tu te rappelle ? Le nom de ce fameux allié que tu m'as promis en l'échange de ma confiance. Cette confiance comme à s’étioler, Atamagahen, il serait temps de passer aux aveux. Qui est-il ? »

Il avait dit le début de ses mots sur un ton sarcastique et mauvais, mais sa dernière question était dite sur un ton plus hostile. Sa patience arrivait à ses limites et il pensait avoir les moyens de la faire céder. Zal croyait avoir facilement le dessus sur la grise vu son état actuel.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1813
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1949

MessageSujet: Re: Approche toi si tu l'oses [Pv Zal]   1/8/2016, 21:05



A sa colère, le loup beige répondit d'un sourire, son immonde sourire. Les crocs visible et son étrange sentiment de satisfaction qui semblait éclairer sa fine pupille. Un dégoût de plus qui ne fut qu'accentuer un peu plus sa colère. Comment avait elle put etre assez conne pour apprécier une seule seconde ce pot de colle tyrannique ?
Il fit alors résonner sa voix au milieux des cachots d'un étrange écho qui lui fit comprendre que le pyromane perdait lui aussi peu à peu patience.

« Non en effet, je ne te laisserai pas en paix tant que tu ne m'auras pas dit ce que je veux savoir. Tu te rappelle ? Le nom de ce fameux allié que tu m'as promis en l'échange de ma confiance. Cette confiance comme à s’étioler, Atamagahen, il serait temps de passer aux aveux. Qui est-il ? »

Évidement.
Un rictus moqueur voire provocateur se dessina alors que ses babines. Qu'est ce qu'il espérait ? Qu'elle lui crache ce qu'elle avait refuser de lui cracher il y a de ça moins de dix minutes ? Il pouvait toujours rêver. Qui plus est, hargneuse comme elle était. Quand bien même cet "allié" existait vraiment, elle aurait malgré tout refusé de lui cracher son nom.
Grognant une nouvelle fois, elle apaisa néanmoins le timbre de sa voix afin de lui répondre:

Je te l'ai déjà dit, mais puisque tu sembles borné, je te le répète une nouvelle fois: il est hors de question que je te donne son nom jusqu'à notre rencontre. C'est dans sa propre sécurité comme pour la mienne, tu n'auras pas ma confiance tant que tu t'obstineras à refuser de me donner la tienne, c'est aussi simple que ça.

Elle souffla légèrement à la fois pour montrer son agacement tout comme pour reprendre sa respiration, elle continua ainsi:

Je me demande d'ailleurs pourquoi je continue encore de faire des efforts pour toi, surtout si c'est pour avoir tes caprices comme seule récompense.

Elle reporta alors ses pupilles bleuté dans celle du pyromane. La lueur de ses dernières inspirait clairement la colère bien que son minois afficha un peu plus de self-control.
Arquée sur ses pattes, elle aimait pas se sentir coincé de la sorte, le beige campait devant la sortie la privant d'un échappatoire de fuite qu'elle ne se serait clairement pas priée de prendre si seulement elle en avait eut l'occasion.
D'un certaine impatience, elle attendit alors la réponse du loup. Son message était clair : je veux que tu dégages !


__________________________



Deenos:
 
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: Approche toi si tu l'oses [Pv Zal]   14/8/2016, 14:32

Atamagahen grogna aux questions de Zal, montrant bien sa frustration. Le pyromane se délectait de cette vision, la belle demoiselle devenue furieuse au point de le montrer. Il la pensait prête à céder enfin cette information, quelle ne fut pas sa frustration en entendant la réponse de la grise.

« Je te l'ai déjà dit, mais puisque tu sembles borné, je te le répète une nouvelle fois: il est hors de question que je te donne son nom jusqu'à notre rencontre. C'est dans sa propre sécurité comme pour la mienne, tu n'auras pas ma confiance tant que tu t'obstineras à refuser de me donner la tienne, c'est aussi simple que ça. »

Le regard du loup beige se fit plus mauvais et un léger grognement commençait à se faire entendre. Atamagahen souffla, montrant bien son agacement avant de continuer.

« Je me demande d'ailleurs pourquoi je continue encore de faire des efforts pour toi, surtout si c'est pour avoir tes caprices comme seule récompense. »

La grise regarda alors Zal dans les yeux. Elle put sans doute y voir la colère qui y brillait, même si sa face restait pour l'instant impassible. La louve paraissait dans une situation désagréable. Elle était dos au mur, le loup beige barrant la seule issue. Elle tentait bien de l'intimider, mais il était bien plus fort qu'elle. Il pourrait la tuer aisément, la faire brûler sur place. Mais il avait toujours cette attirance qui l'en empêchait. Les chaleurs rendait ça encore plus insupportable, son envie se faisant plus forte. Zal s'approcha tel un prédateur de la grise, s'arrêtant très près d'elle alors qu'elle se retrouvait à toucher le mur de sa queue. Atamagahen était prise au piège. Il lança alors d'un air encore plus mauvais que d'ordinaire.

« Tu as deux options : Soit tu me révèle le nom et l'endroit où je trouverai cet allié... Soit tu subiras les conséquences de ton obstination... »

Zal ne plaisantait plus, il n'avait plus envie de jouer au jeu de la patience. Cela faisait bien trop longtemps qu'il attendait, l'heure était venue des aveux... ou de la souffrance pour la grise. Ce qu'il comptait lui faire en cas de refus, elle ne pourrait rien y faire et serait totalement impuissante face à lui. Maintenant le pyromane attendait, à un souffle d'Atamagahen, se doutant bien qu'elle ne cédera pas. Quelque part, c'est ce qu'il attend.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1813
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1949

MessageSujet: Re: Approche toi si tu l'oses [Pv Zal]   20/8/2016, 20:01



Tandis qu'elle continuait à le fixer, les pupilles injecté de sang du pyromane brillaient aussi d'une lueur de colère.
Les réponses qu'elle venait de lui offrir ne lui avait apparement pas convenus.
Il grogna, s'avançant un peu plus près d'elle, et machinalement, pour chaque pas où il avançait, elle recula d'un autre.
Cependant, le mur se faisant proche, elle ne tarda pas à le sentir du bout de sa queue.
Zal quand à lui, cracha d'un mauvais encore plus immonde que d'habitude:

« Tu as deux options : Soit tu me révèle le nom et l'endroit où je trouverai cet allié... Soit tu subiras les conséquences de ton obstination... »

Les conséquences de ton obstination plutôt

Ata lâcha un autre grognement tandis que son coeur se mit à battre de plus en plus vite, elle était oppressé et comptait bien le faire dégager d'une façon ou d'une autre.
Ses griffes se contractèrent sur la pierre froide qui constituait le sol des cachots tandis qu'elle refréna l'envie de sauter à la jugulaire du loup.
Sa fourrure quand à elle, pris une teinte plus sombre. Et, à chaque pas que le pyromane faisait, ses poils se hérissèrent de colère.

Tu commences sérieusement à jouer avec mes nerfs...Zal.

Sa voix était différente, plus grave et bien plus agressive. Elle avait également accentué son ton lorsqu'elle prononça le nom du beige.
Sans le quitter des yeux, elle montra alors ses crocs, lâchant un autre grognement afin de le forcer à s'arrêter.
Secouant la tête afin de refréner Aku qui commençait à prendre de plus en plus d’ampleur dans son esprit, la grise fit grincer ses griffes sur le sol, provoquant un bruit plus que désagréable.

Tu n'obtiendras rien de moi avec ton stupide chantage ...maintenant part avant que je change d'avis à ton égard.

Ata essaya tant bien que mal d’apaiser sa colère bien que son regard la trahissait..Elle était au moins sure d'une chose: Le pyromane ne chercherait pas à la tuer tant que le mensonge tiendrait la route.


__________________________



Deenos:
 
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2331

MessageSujet: Re: Approche toi si tu l'oses [Pv Zal]   24/8/2016, 13:11

Il semblerait qu'Atamagahen ne voulait pas lâcher le morceau vu qu'elle cracha en retour.

« Les conséquences de ton obstination plutôt »

La grise lâcha un grognement derrière cette riposte face à la menace de Zal. Elle semblait excédée, déstabilisée par sa position actuelle qui était plus qu'inconfortable. C'est ce que le pyromane voulait, la mettre dos au mur pour la forcer à prendre une décision : avouer ou se confronter à lui. Il entendit les longues griffes de la louve racler la pierre froide qui faisait tout le charme des cachots. Zal s'attendait aussi à ce qu'elle l'attaque, il était sur ses gardes malgré sa position de force. Le loup beige plissa les yeux quand il vit la fourrure d'Atamagahen devenir plus sombre, interloqué. Les poils de la grise se hérissaient en même temps de colère tandis qu'elle lança.

« Tu commences sérieusement à jouer avec mes nerfs...Zal. »

La voix de la louve était différente, plus grave et plus agressive que la normal. Zal ne l'avait jamais vu dans cet état et si il n'avait pas tant d'assurance, il aurait eu un mouvement de recul. Ses paroles ont d'ailleurs prononcé son nom avec plus d'insistance. Elle montra les crocs, ne quittant pas le regard du pyromane, et lâcha un second grognement comme pour mettre le loup beige au défi de faire un pas de plus. Atamagahen secoua la tête et fit grincer ses griffes contre le sol, produisant un son abominable. La face de Zal ne changea pas, mais ses oreilles se plaquèrent instinctivement sur sa tête pour se protéger de ce bruit. La grise continua, semblant redevenue normale.

« Tu n'obtiendras rien de moi avec ton stupide chantage ...maintenant part avant que je change d'avis à ton égard. »

Atamagahen semblait tenter de maîtriser sa colère, mais son regard haineux la trahissait. Pensait-elle vraiment que Zal allait en rester là après la petite crise de la femelle ? Si c'était le cas, elle n'imaginait pas à quel point elle se trompait. Zal sourit d'un air à la fois mauvais et quelque peu sadique. Sa patience avait atteint sa limite et comme la louve ne voulait pas lui répondre, qu'elle s'obstinait à rester dans le silence, il allait faire ce qu'il voulait depuis longtemps. Le pyromane vint poser son front contre celui d'Atamagahen, s'attendant à un coup de griffe pour ce contact. Aussi il lui sortit sur un air de fou.

« Tu n'imagine même pas ce qui va t'arriver pour avoir refuser de me donner ce que je voulais. »

Comme il s'y attendait, le loup beige reçut un coup de griffe qui fit saigner l'une de ses joues, tournant la tête pour vainement essayer de l'éviter. Zal tourna alors son regard où brûlait un feu dangereux vers la grise.


/!\ Attention, partie pouvant être choquante /!\:
 


Il tourna la tête vers la grise en lui disant d'un air toujours mauvais, mais plus emprunt de colère.

« Maintenant tu sais ce qu'il coûte de ne pas me donner ce que je veux plus que tout. »

Il s'en alla ensuite, laissant la louve à son sort. Elle ne pourrait sans doute pas se relever tout de suite, mais elle s'en sortira. Après tout, elle était Atamagahen.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Approche toi si tu l'oses [Pv Zal]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Approche toi si tu l'oses [Pv Zal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tch, comment oses-tu me traiter ainsi ?! | Michiyo Kurai
» Ton heure approche ...
» Ne t'approche pas ou je te saute dessus! (PV: Etoile du Cerisier)
» Une diapora, une nouvelle approche!
» Je n'aurais peut être pas dù (pv Samus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Clan du Désert :: Et l'histoire se termina-