Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Muho, Chaman de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde \o/
Emploi/loisirs : Manger et dessiner

Messages : 1042
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1047

MessageSujet: Muho, Chaman de la Terre   24/6/2016, 00:26

Fiche de Muho

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 
pas encore mise

♣ Nom: Muho
♣ Âge: 3 ans et demi
♣ Sexe: Mâle.
♣ Race: Hybride chimère.
♣ Taille, au garrot: 95cm
♣ Poids: 25kg mouillé
♣ Clan: Terre
♣ Rang: Chaman

♣ Pouvoir: Muho possède une boule de cristal. Il peut voir des événements du passé, du futur, du présent, communiquer avec les dieux, loups, ou autres druides/chaman/moines etc par ce biais-là. Cette boule lui est apparue un jour dans sa grotte, ne sachant ni qui lui a donné, et ni pourquoi elle était là.
En général, toutes ces visions apparaissent au hasard, ce n'est pas lui qui décide. Mais lorsqu'il se concentre et fait une demande, il peut voir sa requête dans la boule, essentiellement communications avec les vivants et événements du présent qu'il peut faire spontanément ou presque. Pour les événements du passé et du futur, il a besoin de beaucoup plus de concentration pour voir dans sa boule sur demande.
Sinon, le reste du temps, c'est soit les Dieux, soit une force mystique qui lui envoie ces visions, parfois utiles, parfois inutiles. C'est quitte ou double.
Il a un instinct assez développé, qui fait qu'il ressent si sa boule de cristal "l'appelle" pour une vision. Il la transporte toujours sur lui, dans une sacoche.

Autre, il a les pouces plus bas et opposables, il a des pattes se rapprochant de celles des primates. Il peut donc prendre des choses, pincer, et avoir une multitude de capacités, comme grimper aux arbres (ce qu'il adore faire).

♣ Physique: Muho est un loup hybride. Il possède un pelage doux et mi-long aux nuances marrons et violettes sur le dos. Quelques traces de couleurs se montrent sur le long du museau et au bout de la queue, qui est blanche. Il a des yeux bleus très expressifs, et une chevelure noire jamais coiffée correctement. Il a aussi deux cornes grisâtres rappelant les béliers des montagnes.
Son corps est fin. Il est très léger, et souple, car sa morpho est un peu différente. Il possède un bien meilleur équilibre, et sait retomber sur ses pattes et encaisser les chutes assez hautes. Sa queue étrange est celle d'un singe, peu fréquent chez les lupins. De plus, il a des pouces opposables, lui offrant une nouvelle perspective du toucher par rapport aux autres loups.
Son physique reste toujours une source de mystères aux yeux des autres.

♣ Caractère: Pour ses points positifs:
Muho est quelqu'un de très ouvert et réceptif au dialogue. Papoter et passer du bon temps sont ses plaisirs de tous les jours. Il est charismatique, et enjoué.
Il est parfois excité et tout feu tout flamme lorsque quelque chose lui tiens à cœur, mais il est tout à fait capable d'être calme.
Muho n'a peur de rien, et crache à la tronche des Dieux. C'est une personne déterminée, qui n'a pas froid aux yeux, et a des allures de Leader dans des projets sérieux.
Muho est assez curieux, et aime faire des rencontres et s’intéresser à la vie des autres clans et des autres loups. Tellement que parfois, il servirait presque de psychologue.
Il sait reconnaître ses tords et ses faiblesses, et est bon perdant lors de combats ou débats.
Cependant, ne le cherchez pas ou ne l'embêtez pas longtemps, il se braque facilement si vos dires sont méchants gratuitement (ou injustifiés), et il vous fera tâter ses cornes. Il se vexera si vous faites des remarques sur son physique (sauf si gentilles).
Muho est relativement agressif et violent, il faut le recadrer si jamais. Il exprime sa tristesse, et tous ses sentiments en s'en prenant aux autres. C'est pas fréquent, mais ça lui arrive.
Sur ce plan là, il est à sang chaud, et peut passer deux heures à ruminer en frappant ses cornes contre un arbre s'il est énervé. C'est un loup assez physique finalement, qui a besoin de se défouler de temps à autre pour se vider la tête. Il apprécie les combats amicaux, et les parties de cache cache. Il lui arrive de chercher l'embrouille. 

Muho prend très au sérieux la politique dans les clans, et s'inquiète souvent du bien-être de ses congénères. Il voit le verre à moitié plein, mais aime faire du sarcasme et prendre du recul sur les événements, quitte à s'éclipser un jour ou deux pour mieux y réfléchir.
 Il est aussi hypersensible et empathique, et prend toute la douleur et tristesse de ses amis et proches pour lui; c'est probablement pour ça qu'il ne se dévoile jamais en entier, agressant les gens qui tenteraient de briser son intimité, pour ne jamais montrer ses véritables sentiments, et paraître fort moralement devant les autres.
Il est parfois complexé par son physique, mais sait le tourner à son avantage.

♣ Histoire : Muho est né de deux parents loups; cependant, un mauvais sort fut lancé lors de la gestation de sa mère, qui donna naissance à deux chimères : Muho et son frère, Amit (joué par Brasio).
Muho préfère se définir comme un hybride, car il a du mal à assumer sa vraie nature.
Il a apprit à vivre dans un biome jungle, étant en parfaite harmonie avec les forêts et climats tropicaux. Sur un commun accord, il est parti en compagnie de son frère à travers le pays pour s'installer dans une vraie meute, leurs parents étant des nomades solitaires. C'est en arrivant sur les terres d'EL, il y a 1 an, qu'ils décidèrent de se rendre au clan de la Terre. Le lien avec la nature l'intéressa fortement, lui et son frère, et ainsi ils se présentèrent aux portes du camp. Le temps de s'y acclimater et de trouver un statut, il obtint ses pouvoirs, qui le placèrent du coup en tant que Chaman, avec son frère, poste qui lui tiens à cœur et qui lui permet aussi de ne pas avoir grand chose à faire. Depuis le retour d'Akui, son travail s'intensifie en terme de recherches, analyses, etc, mais il reste assez indépendant et libre dans le clan.

♣ Relations : Son frère.
♣ Aime: Les fruits, se tenir la tête à l'envers comme un opossum, frapper avec sa queue, claquer des dents, monter aux arbres.
♣ N'aime pas: La pluie forte, la méchanceté gratuite, la tristesse, se perdre dans son esprit.
♣ Phobie : Être possédé, perdre sa queue.
♣ Objectif :Aucun pour l'instant, prendre soin de son frère

RP Joués :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code:
<center><div style="center; background-color: #AC3A06; border-radius: 50px; border: 9px solid #000000;padding:17px; width:540px;"><center>[font=impact][size=25][color=#0791DC]MUHO[/color][/size][/font]

<center><div style="center; background-color: #FFB061; border-radius: 31px; border: 1px solid #FFB061;padding:17px; width:480px;"><center>[font=MS-Sans-Serif]Et quoniam apud eos ut in capite mundi morborum acerbitates celsius dominantur, ad quos vel sedandos omnis professio medendi torpescit, excogitatum est adminiculum sospitale nequi amicum perferentem similia videat, additumque est cautionibus paucis remedium aliud satis validum, ut famulos percontatum missos quem ad modum valeant noti hac aegritudine colligati, non ante recipiant domum quam lavacro purgaverint corpus. ita etiam alienis oculis visa metuitur labes.

Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.[/font]</center>

</center>
</div>


Dernière édition par Wiosna le 13/6/2017, 10:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Muho, Chaman de la Terre   30/6/2016, 12:50

Validé, bon jeu avec lui ! o/

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
 

Muho, Chaman de la Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan de la Terre-