Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Une prière à la nuit [Kaala, Ware | LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2166
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3012

MessageSujet: Une prière à la nuit [Kaala, Ware | LIBRE]   16/6/2016, 11:52

RP effectué dans le Désert






QUOLTZEC

Quoltzec était fatigué de réfléchir. Pourquoi le monde devait-il être si compliqué? Les loups d'EL étaient-ils trop différents des loups normaux? Ne pouvaient-ils simplement vivre en bonne entente, chacun ayant assez de proies sur ses terres pour ne pas empiéter sur celles des autres? Il soupira. La nuit n'était pas à la réflexion, nous étions soir de pleine lune. Seule sa mère comptait.

Le sable du désert était frais sous ses coussinets. Il faisait attention aux endroits où il mettait ses pattes, il se passerait bien d'une piqûre de scorpion. Il grimpa sur une dune, au sommet, il trouva quelques branches séchées, restes d'un arbre calciné. Il les arrangea pour se faire un petit coussin. Pas très confortable...

Il s'assit, ferma les yeux, et hurla les prières que sa mère lui avait enseignées quand il n'était encore qu'un louveteau. Elle n'étaient cependant plus adressées aux dieux Egyptiens de sa mère mais à elle. Chaque soir de pleine lune il la remerciait de lui avoir sauvé la vie.








__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Noktelys



RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
Emploi/loisirs : Etudiante

Messages : 101
Age : 18
Date d'inscription : 25/10/2015

Points : 103

MessageSujet: Re: Une prière à la nuit [Kaala, Ware | LIBRE]   16/6/2016, 14:23

Hello !
je me permet de rp un peu avant le bac :p
et puis, Kaala n'a encore jamais parler à un membre de sa meute x)



L'heure était à la promenade ce soir. L'espionne des Airs marchait sur le territoire, pensive, se remémorant entre-autre ce regard que son frère lui avait lancé avant de quitter cette vie. Azzuen lui manquait terriblement...
Le regard triste, elle leva les yeux au ciel. La lune, entièrement ronde, diffusait la lumière sur toute la surface du désert. C'était une nuit calme et reposante. Mais dans l'air flottait une atmosphère nostalgique. Et Kaala n'était pas la seule dans ce cas : Quoltzec, le bêta de son clan était là lui aussi.

Elle s'approcha de lui. Celui-ci semblait tout comme elle ressasser le passé.
Compatissante, elle parla d'une voix douce

- La lune est vraiment belle ce soir...

S'approchant de son bêta, l'espionne ôta son capuchon pour laisser sa tête a découvert. Elle ne le faisait pas souvent, mais cela était un signe de respect pour ses supérieurs. Comme quand on enlève son chapeau en entrant chez quelqu'un.

La louve s'assit sur le sol refroidit par la nuit et regarda cette immensité parsemé d'étoile : un spectacle tout a fait splendide.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: Une prière à la nuit [Kaala, Ware | LIBRE]   16/6/2016, 14:55

Ware avait besoin de prendre un peu l'air, de se mettre à l'écart du camp, le temps d'une fin de journée. Il savait tout de ce qui se montait contre Zal à présent et attendait patiemment que le groupe se mit en action. Mais rien ne semblait se profiler pour l'instant, alors il pouvait bien prendre de la distance un moment. Le chef d'armée avait donné des consignes pour l’entraînement de son escadron et avait annoncé qu'il serait absent en fin de journée. Peut-être qu'il n'aurait pas dû ? Mais après tout, il ne voulait pas mentir à ses soldats quand ce n'était pas absolument nécessaire. Et si Zal voulait s'en prendre à lui, qu'il essaye donc pour voir, il ne lui fait pas peur.

Ware quitta donc le camp du clan du Feu en fin d'après-midi, la fraîcheur commencent déjà à se faire sentir dans la brise qui passait dans la fourrure du grand loup à cornes. Il voulait se rendre dans un lieu particulier, qu'il appréciait mais auquel il se rendait assez rarement car c'était plutôt loin, le désert. Le chef d'armée trouva cependant plus judicieux de ne pas passer trop près du camp du clan du Vent, la situation étant en flux tendu avec eux depuis l'arrivée de Zal à la direction du clan du Feu. De plus, il n'était pas sûr qu'Hydromos, qui soutenait le groupe contre Zal, fusse au courant de son appartenance audit groupe. Il préférait donc éviter d'être vu, pensant que son passage pourrait être prit comme une préparation à une attaque par les sentinelles.

Ware entreprit donc un large détour, passant par le Château du Crépuscule, cet endroit lugubre où les spectres étaient légions et avaient perturbés les négociations lors de l'unification des clans contre Ultimate. Il contourna la Prairie du Monde en passant par la Forêt des Rêves Bleus. Du peu qu'il en savait, mieux valait éviter de dormir dans ces bois aux étranges teintes bleutées. La nuit commençait à tomber quand le loup-reptile aperçut une trouée dans les arbres qui débouchait sur du sable. Il s'y engagea alors que ses yeux de reptiles se mirent à luire dans l'obscurité qui commençait à s'imposer.

Ware était donc finalement arrivé dans le désert, il sentit le contact du sable, encore tiédit par la journée ensoleillée, sous ses pattes et appréciait cela, bien qu'il le faisait rarement. Le chef d'armée connaissait bien le désert et appréciait cet endroit, malgré que ces obligations de chef d'armée l'aient souvent empêché de venir y passer un peu de temps. Il aurait préféré y venir en plein jour pour pouvoir profiter du soleil torride sur sa fourrure. Ici, le loup-reptile se sentait étrangement libre, l'espace désertique qui semblait infini lui permettait de réfléchir. Mais cette fois-ci, il n'était venu que pour le plaisir de sentir le sable et le courant d'air du désert.

Le désert était calme, du moins jusqu'à ce que Ware perçut un son, un hurlement pour être plus précis. C'était vrai qu'il s'agissait d'une nuit de pleine lune. Il semblerait qu'un loup hurlait dans les environs, mais quel genre de loup viendrait hurler dans le désert ? C'était l'un des lieux les plus inhospitaliers de la région. Curieux d'en apprendre d'avantage sur cet individu, le chef d'armée se dirigea en direction du hurlement. Il arriva en haut d'une but et aperçut non-loin un loup de dos ainsi qu'une louve qui approchait, ne semblant pas avoir remarqué sa tête qui dépassait légèrement du mur de sable. Le loup était blanc rayé de noir. Il portait des ailes dorées qui lui firent penser au petit Chérubin qu'il avait rencontré il y a quelques jours. Le dernier détail qui sauta aux yeux de Ware fut les deux plumes qui semblaient liées au loup. Lui qui pensait que seule la famille d'Hydromos possédait ce genre de caractéristiques, l'individu était d'ailleurs membre du clan de l'Air d'après son odeur tout comme la louve qui arriva à son niveau est dit d'un ton doux.

« La lune est vraiment belle ce soir... »

Ware leva alors le regard vers l'astre lunaire. Quelle beauté, l'observer depuis le désert donnait une vue dégagée sur la pleine lune. La louve portait un étrange habit qui la cachait presque totalement. Mais en retira le capuchon lorsqu'elle s'approcha et s'assit près de son comparse. La louve avait une chevelure noire légèrement mauve par endroit. Sa fourrure semblait faites d'un dégradé du violet au mauve et de blanc.

Après avoir effectué ses observations, il s'avança derrière eux sans chercher à être discret, du sable dégringolant de la butte tandis que Ware arriva au niveau des deux inconnus et s'assit tranquillement à une distance respectueuse. Il tourna alors son regard de reptile vers le loup et demanda d'un ton neutre et calme qui lui était si propre.

« Hé bien l'ami, à quoi hurles-tu donc ? Je doute que tu viennes ici pour simplement hurler à la lune. »

Il se mit ensuite à regarder la louve et lui fit un signe de tête respectueux.

HRP : méchante t'as été plus rapide que moi. J'ai dû refaire la fin. èwé

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b


Dernière édition par fracture46 le 16/6/2016, 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2166
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3012

MessageSujet: Re: Une prière à la nuit [Kaala, Ware | LIBRE]   16/6/2016, 15:19






QUOLTZEC

La lune est vraiment belle ce soir...

Surpris, le bêta se retourna et cessa de hurler. A coté de lui s'était assise une très jolie louve noire aux cheveux noirs et violets. Elle avait retiré sa capuche, Quoltzec ne la connaissait pas vraiment, si ce n'est son nom, Kalaa, qu'il trouvait très joli, et son rang, espionne. Il lui sourit, voilà une compagnie inattendue quoi qu'agréable.

Bonsoir Kalaa. En effet, un soir idéal pour honorer nos ancêtres.

Il lui sourit puis continua de regarder les étoiles. Il cessa cependant ses prières, un peu gêné de ne pas être seul pour cela. Peu de temps après, l'odeur du feu lui parvint, il se tourna tout juste pour voir un loup réptilien à la fourrure verte. Quoltzec l'identifia immédiatement. Le chef d'armée de Zal! Cependant il n'avait pas l'air agressif, il décida donc de tolérer sa présence. Ce soir, il ne voulait plus penser à rien qui ait un rapport avec les clans. Ce soirs ils étaient tous simplement des loups admirant le ciel étoilé et la pleine lune.

Hé bien l'ami, à quoi hurles-tu donc ? Je doute que tu viennes ici pour simplement hurler à la lune.

Le bêta se montra courtois, de toute façon ni lui ni la louve n'étaient des combattants, autant ne pas créer d'animosité. Aussi répondit-il honnêtement.

C'est ainsi que j'honore mes ancêtre, loup du Feu. Ici, il n'y a en général personne que mes prières puissent déranger. Et toi? qu'est-ce qui t'amène dans l'un des coins les plus inhospitalier des terres de l'Air? Mais je t'en prie, viens donc t'asseoir à nos coté. La nuit est trop belle pour ne pas la partager.

Il lui sourit en lui indiquant une place à ses cotés, à l'opposé de Kalaa.







__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Noktelys



RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
Emploi/loisirs : Etudiante

Messages : 101
Age : 18
Date d'inscription : 25/10/2015

Points : 103

MessageSujet: Re: Une prière à la nuit [Kaala, Ware | LIBRE]   16/6/2016, 16:26

HPR : désolé, mais mes posts sont plus petits :p




Bonsoir Kaala. En effet, un soir idéal pour honorer nos ancêtres, dit-il calmement.

Kaala approuva. Quoi de mieux qu'une plaine désertique offrant un panorama fantastique pour chanter ses plus belles notes en l'honneur de nos défunts ?
L'espionne hurlait aussi à la lune, quand elle est seule généralement et elle comprenait tout à fait ce que Quoltzec ressentait en faisant cela. Car elle aussi sentait ce petit soulagement au coeur d'avoir tenté une approche avec les esprits pour leur rendre hommage.

Un bruit lui parvint derrière elle. Elle tourna les oreilles vers la source du bruit et sa tête suivit le mouvement.

- Hé bien l'ami, à quoi hurles-tu donc ? Je doute que tu viennes ici pour simplement hurler à la lune, dit le nouvel arrivant en s'installa une distance respectable.

Le loup du Feu regarda tout d'abord Quoltzec, puis fit un signe de tête respectueux à Kaala, qu'elle lui rendit aussitôt. Le loup reptilien n'avait pas l'air si vilain, à en juger par son attitude courtoise et son ton respectueux. Ces genres de loups sont en ce moment très rares, surtout ceux venant d'autres clans...Voyant que son bêta acceptait sa présence, elle fit de même.

C'est ainsi que j'honore mes ancêtre, loup du Feu. Ici, il n'y a en général personne que mes prières puissent déranger. Et toi? qu'est-ce qui t'amène dans l'un des coins les plus inhospitalier des terres de l'Air? Mais je t'en prie, viens donc t'asseoir à nos coté. La nuit est trop belle pour ne pas la partager.

Kaala trouvait Quoltzec bien aimable avec les étrangers. Elle devrait certainement en prendre de la graine.
Mais, c'est avec sincérité qu'elle sourit au loup. Elle le connaissait seulement de nom et de rang : Ware, le chef guerriers du clan du Feu, mais elle n'avait encore jamais eu l'occasion de le rencontrer. C'était l'occasion.

- Permettez-moi de me présenter : je m'appelle Kaala, fit-elle avec politesse. Elle était consciente que parler à quelqu'un dont on ne connait pas le nom, cela pouvait parfois conduire a des issues quelques peu gênantes.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: Une prière à la nuit [Kaala, Ware | LIBRE]   17/6/2016, 10:24

Les deux loups entendirent Ware approcher, les deux tournèrent la tête vers lui. Le plus petit qui avait des ailes eu les yeux comme écarquillés pendant un instant, il était vrai que Ware en imposait beaucoup avec sa forte stature, mais il ne pensait pas faire autant d'effet. Cependant, il ne le chassa pas, alors qu'il en aurait eu le droit, le chef d'armée était sur les terres de ces deux individus après tout et il n'aurait pas mal prit d'être congédier. Le loup blanc et noir sembla toléré sa présence tandis que la louve sembla se conformer à ce choix, le loup ailé devait avoir un rang important. Après que le cornu ait posé sa question, c'est ce même loup qui répondit sur un ton courtois.

« C'est ainsi que j'honore mes ancêtre, loup du Feu. Ici, il n'y a en général personne que mes prières puissent déranger. Et toi? qu'est-ce qui t'amène dans l'un des coins les plus inhospitalier des terres de l'Air? Mais je t'en prie, viens donc t'asseoir à nos coté. La nuit est trop belle pour ne pas la partager. »

Il lui sourit alors et invita Ware à venir s'asseoir près de lui. Tandis qu'il se relevait, c'est la louve qui lui sourit avec sincérité, peut-être qu'elle le connaissait de nom ou de vue, ses histoires étant un sujet incontournable pour les anciens et les nourrices qui devaient contenter des louveteaux avides de récit d'action. C'est suite à cette courte réflexion que le chef d'armée entendit la voix teintée de politesse de la louve.

« Permettez-moi de me présenter : je m'appelle Kaala »

Cette louve avait eu l'initiative de s'identifier, Ware n'allait pas cacher son identité et de toute façon, les deux la connaissaient peut-être déjà. Il répondit donc sur le même ton calme qu'avant.

« Enchanté Kaala. Je me nomme Ware, chef d'armée du clan du Feu. Mais je suppose que vous savez déjà tout ça, je suis parfois plus connu que je ne veux bien le croire. »

Il afficha un fin sourire à ce qu'il dit et vint s'asseoir à côté du loup ailé dont il ne connaissait toujours pas le nom. Le loup-reptile tourna la tête vers lui et se dit qu'il devait se sentir petit à côté de lui qui faisait presque deux fois sa taille. Il lui dit alors.

« Ta courtoisie t'honore, loup ailé. Si je viens dans cet endroit, c'est pour y trouver le contact du sable et de la brise du désert. Mes obligations ne me donnent pas souvent l'occasion de venir ici, alors les rares fois où c'est possible, j'en profite. »

Il s'était remit à regarder la lune, puis tourna son regard vers le loup noir et blanc de nouveau avant d'ajouter.

« Quel est ton nom, loup ailé ? Il me semble aussi que ton rang ne soit pas anodin. »

Ware avait acquis un certain sens de l'observation avec le temps. Il était capable de faire la distinction entre un simple guerrier et un chef d'armée ou bêta car le comportement des individus alentour était différent. Ici, la louve semblait être d'un rang plus bas que celui du loup ailé. Le chef d'armée attendait la réponse du loup noir et blanc, ses yeux reptiliens brillants dans l'obscurité nocturne.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2166
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3012

MessageSujet: Re: Une prière à la nuit [Kaala, Ware | LIBRE]   17/6/2016, 12:12






QUOLTZEC

Pendant quelques secondes, celles ou le loup du feu vint s'asseoir à coté de lui. Il se sentait tout à coup très petit. Au camp il y pensait rarement, la plupart des loups de l'Air étaient relativement petits et puis son rang mettait une certaine distance entre lui et eux. Ainsi il avait peu l'occasion de comparer son physique. Mais entre le chef d'armée et l'espionne, il ressemblait beaucoup à un petit louveteau entre ses parents (ressemblance physique mise à part).

Kalaa se présenta courtoisement, il lui fit un signe de tête pour qu'elle comprenne qu'il était content de son attitude. Toujours très calmement, le loup vert se présenta à son tour.

Enchanté Kaala. Je me nomme Ware, chef d'armée du clan du Feu. Mais je suppose que vous savez déjà tout ça, je suis parfois plus connu que je ne veux bien le croire.

En effet les loups reptiliens étaient rares sur ces terres, donc presque tout le monde savait qui il était. Cependant, contrairement à Zal, son chef d'armée semblait être quelqu'un de plutôt doux. Une bonne chose selon Quoltzec, s'il n'y avait que des fous sadiques dans le clan du feu, leur monde serait déjà engagé dans une guerre meurtrière.

Ta courtoisie t'honore, loup ailé. Si je viens dans cet endroit, c'est pour y trouver le contact du sable et de la brise du désert. Mes obligations ne me donnent pas souvent l'occasion de venir ici, alors les rares fois où c'est possible, j'en profite.
Quel est ton nom, loup ailé ? Il me semble aussi que ton rang ne soit pas anodin.


Quoltzec sourit, en effet, il était difficile d'avoir du temps libre quand on avait un rang à forte responsabilités dans un clan. Lui même n'avait pas été certain de pouvoir venir cette nuit là. Il leva la tête pour regarder Ware dans les yeux:

Je comprend, il n'est pas toujours facile d'avoir une minute à sois quand on doit s'occuper des loups d'un clan. On est rarement seul également. Je suis Quoltzec, Bêta de l'Air. Et Kalaa est une de mes subordonnées, elle est venue me tenir compagnie, nous n'avons pas souvent la chance de passer des moments privilégiés avec certains loups. Tu seras toujours le bienvenue sur dans le désert Ware.

Il se leva et s'ébroua pour évacuer une partie du sable qui s'était insinué entre ses poils, puis il se rassit. Sa taille n'avait finalement pas d'importance, il avait d'autres qualités. Il sourit en regardant la lune. Ce n'était pas si mal finalement de ne pas être seul.







__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
Noktelys



RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
Emploi/loisirs : Etudiante

Messages : 101
Age : 18
Date d'inscription : 25/10/2015

Points : 103

MessageSujet: Re: Une prière à la nuit [Kaala, Ware | LIBRE]   19/6/2016, 11:02

Le loup répondit, toujours avec son calme imperturbable

« Enchanté Kaala. Je me nomme Ware, chef d'armée du clan du Feu. Mais je suppose que vous savez déjà tout ça, je suis parfois plus connu que je ne veux bien le croire. »

La louve lunaire hocha la tête. En effet, elle le connaissait déjà. Enfin, connaître est un bien grand mot, étant donné qu'elle ne l'avait vu qu'une ou deux fois par le passé sans jamais avoir l'occasion de l'accoster.
Chose faite a présent.
Elle tourna la tête vers Quoltzec. Celui-ci la félicita d'un signe de tête pour s'être présenté poliment et avec courtoisie.
Alors qu'un autre guerrier aurait pris ce geste avec fierté, Kaala le pris dans un autre sens : elle se sentait comme un louveteau à qui on félicitait d'être polie. La politesse étant une valeur très défendue chez Kaala, il lui semblait normal d'adopter cette attitude là et non pas une autre, même envers un étranger.
Kaala n'en fit rien paraître et resta de marbre, ne voulant pas montrer son agacement devant un bêta et un chef d'armé.
Elle se contenta donc de les regarder papoter.

Ta courtoisie t'honore, loup ailé. Si je viens dans cet endroit, c'est pour y trouver le contact du sable et de la brise du désert. Mes obligations ne me donnent pas souvent l'occasion de venir ici, alors les rares fois où c'est possible, j'en profite.
Quel est ton nom, loup ailé ? Il me semble aussi que ton rang ne soit pas anodin.


Je comprend, il n'est pas toujours facile d'avoir une minute à sois quand on doit s'occuper des loups d'un clan. On est rarement seul également. Je suis Quoltzec, Bêta de l'Air. Et Kalaa est une de mes subordonnées, elle est venue me tenir compagnie, nous n'avons pas souvent la chance de passer des moments privilégiés avec certains loups. Tu seras toujours le bienvenue sur dans le désert Ware.


Kaala regarda le ciel, écoutant d'une oreille ce que se disaient Quoltzec et Ware.
Elle ferma les yeux, profitant de la douce brise fraîche du désert. Sa cape s'envolait doucement, laissant entrevoir son pelage mauve avec ces anneaux de couleurs. Peu de gens se souvenait de son réel pelage. Elle avait adopté cette cape à la mort de son frère, comme pour cacher sa honte de n'avoir plus personne avec qui passer ses journées. Elle était seule. Le souvenir de l'ancienne Kaala avait tendance a s’estomper avec le temps, autant physiquement que mentalement.

Après avoir fini de rêvasser, elle baissa le regard, regarda les deux loups et se dit que finalement, elle pourrait peut-être reprendre sa vie normalement : parler sans avoir la gorge serrée, marcher sans avoir le poids de cette cape ou bien penser sans avoir sans cesse le souvenir de son frère au moment de sa mort.
Cela fait à présent 2 mois que le destin a décidé de la séparer de son frère, et Kaala souhaitait passer à autre chose, mais quelque chose la coinçait...


L'espionne resta muette, le regard vide. Elle avait complètement oublié l'existence des deux loups à côté d'elle. Ils pourraient penser ce qu'ils veulent, Kaala était en effet dérangée par sa nostalgie omniprésente.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: Une prière à la nuit [Kaala, Ware | LIBRE]   4/7/2016, 02:43

Le loup ailé sourit à la question de Ware, à croire qu'il avait vu juste. Le bicolore leva les yeux vers lui avant de lui répondre.

« Je comprend, il n'est pas toujours facile d'avoir une minute à sois quand on doit s'occuper des loups d'un clan. On est rarement seul également. Je suis Quoltzec, Bêta de l'Air. Et Kalaa est une de mes subordonnées, elle est venue me tenir compagnie, nous n'avons pas souvent la chance de passer des moments privilégiés avec certains loups. Tu seras toujours le bienvenue sur dans le désert Ware. »

Ware hocha la tête, non seulement en signe d'approbation pour ce qui était du manque de liberté lorsqu'on avait un poste à responsabilité, mais aussi comme marque de respect vise-à-vis de Quoltzec, qui était d'un rang supérieur au sien. Le bêta se leva pour s'ébrouer et se débarrasser d'une partie du sable prit dans sa fourrure, puis se rassit. Il se mit à sourire en regardant la lune.

Le chef d'armée leva alors les yeux vers Kaala, qui ne s'était pas mêlée à la conversation, ce qui était bien aimable de sa part. La louve avait fermé les yeux et la brise faisait se soulever l'étrange cape qu'elle portait sur son dos, qui la cachait presque complètement, révélant une fourrure aux teintes de mauves comportant des motifs de couleurs. Le loup-reptile se demanda alors la raison pour laquelle une louve avec un profil si gracieux pouvait bien vouloir se cacher à la vue des autres. Kaala baissa finalement le regard, semblant en pleine réflexion. Elle ne dit rien par la suite, son regard vide qui rappela à Ware quelques rares cas parmi ses guerriers de loups pensant au passé, à quelque chose de douloureux. Il était un guerrier, mais il savait aussi être à l'écoute des besoins de ses combattants, veillant à leur état mental pour conserver un bon moral. Même si la louve n'était pas des siens, il lui dit presque par habitude, son regard reptilien braqué sur Kaala.

« Quelque chose de profond semble vous troublez, Kaala. De quoi s'agit-il ? Si vous êtes disposée à en discuter. »

Son ton n'était pas autoritaire et plus gentil que le ton neutre qu'il offrait la plupart du temps. Le chef d'armée était intéressé par l'histoire de la louve. Il n'avait pas de réelles raisons de l'être, mais porter un tel voile pour se cacher du monde lui semblait camoufler un mal bien ancré, qui pourrait poursuivre Kaala durant toute son existence.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Noktelys



RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : J'ai décidé d'aller en théorie, parce qu'en théorie tout va bien
Emploi/loisirs : Etudiante

Messages : 101
Age : 18
Date d'inscription : 25/10/2015

Points : 103

MessageSujet: Re: Une prière à la nuit [Kaala, Ware | LIBRE]   11/7/2016, 22:47

Tirée de ses pensées, la louve cligna des yeux plusieurs fois avant de regarder Ware dans les yeux. Quelques secondes cependant.
Ses yeux bleus et lilas regardèrent le sol, complètement désorientés. Elle venait d'avoir une absence, encore. Et ces absences se répètent de plus en plus depuis ce fameux jour.

« Quelque chose de profond semble vous troublez, Kaala. De quoi s'agit-il ? Si vous êtes disposée à en discuter. »

Le chef d'armé avait vu juste.
Kaala releva la tête. Même si elle était fragile, surtout en cette période de deuil, elle ne voulait pas le montrer physiquement. Elle voulait être noble et courageuse, surmonter ses peines et ses chagrins avec le moins d'aide possible. Mais il se pourrait que même les coeurs les plus fidèles ait besoin d'aide : son frere lui manquait terriblement...

Dire son fardeaux a des inconnus était plus facile, mais l'espionne était méfiante, même avec les membres de son clan.
Elle ouvra la gueule, se ravisa, puis jeta un coup d'œil à Quoltzec qui la regardait lui aussi. Apres tout, elle n'était pas la seule à avoir perdu un être chère ici...

C'est donc la voix dure qu'elle répondit. Elle était froide et pleine de haine, mais pas contre Ware ni Quoltzec. A y réfléchir, elle était en colère contre le monde entier !
Une telle haine ne peut être gardée indéfiniment en soit, au risque de nous ronger de l'intérieur.

N'y a-t-il donc aucun moyen pour se défaire de la mort ?

La jeune louve releva les yeux aux ciels, cherchant une petite aide bienfaisante comme pour l'aider à ne pas fondre en larme devant de si nobles loups.
Adoussicant sa voix, tremblant légèrement, elle repris :

Mon frere est mort. Il y a deux mois...et chaque fois que je ferme les yeux ...je vois son visage, son regard...

Kaala a peut-être l'air d'une louve méprisante et froide, mais les autres n'ont aucune idée de l'horrible période qu'elle est en train de vivre en ce moment. Ces deux mois passés n'ont rien fait pour apaiser sa douleur. Et elle ignore encore aujourd'hui comment se guérir. Elle n'a personne à qui se confier, plus personne à aimer.

Honnêtement, elle espérait se faire comprendre par les deux loups en face d'elle. Ils paraissaient si sages et compréhensifs que Kaala fut soulagée de dire ça à quelqu'un.
Quoltzec était certainement déjà au courant de la mort d'Aszuen. Un espion, tout comme elle ! Mais cela faisait du bien à Kaala de dire à voix haute la triste vérité qui l'emprisonne de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2166
Age : 25
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3012

MessageSujet: Re: Une prière à la nuit [Kaala, Ware | LIBRE]   12/7/2016, 13:19






QUOLTZEC

Le chef d'armée du feu acquiesça aux propos du Bêta, lui aussi manquait de temps pour ses propres activités. Il se tourna ensuite vers Kaala, Quoltzec avait remarqué que depuis la mort de son frère, elle avait souvent des absences. Il était toujours à sa disposition pour en discuter mais selon lui l'impulsion ne devait pas venir de lui mais d'elle. Ainsi, pour l'instant, il l'avait toujours laissé faire son deuil en paix. Mais le loup reptilien était plus direct.

Quelque chose de profond semble vous troublez, Kaala. De quoi s'agit-il ? Si vous êtes disposée à en discuter.

La louve mit quelques secondes à réagir, elle était encore un peu embrouillée. Le bêta senti sa douleur et sa colère mêlées; il avait ressenti les mêmes quand il avait dû laisser sa mère en arrière alors qu'elle se battait pour le protéger. Il s'était aussi longtemps dégoûté d'avoir été lâche à ce point. Aujourd'hui il avait compris que s'il était resté, il serait mort et sa mère aussi et son sacrifice n'aurait servi à rien. Pour la belle egyptienne, son louveteau comptait bien plus que sa propre vie.

La voix de Kaala se fit dure et froide, Quoltzec savait que c'était pour contrôler les larmes qui tentaient de se frayer un passage le long de ses joues. Elle gardait tant de choses pour elle.

N'y a-t-il donc aucun moyen pour se défaire de la mort ? Mon frere est mort. Il y a deux mois...et chaque fois que je ferme les yeux ...je vois son visage, son regard...

Quoltzec ne dit rien, il n'était pas temps de parler, elle devait d'abord évacuer une partie de ce qui pesait sur son coeur. Aucune de ses paroles n'aurait pu lui être d'une quelconque aide pour l'instant. Elle n'était pas prête. Mais le loup blanc s'approcha de la louve et enfoui sa tête dans la fourrure de son cou pour lui montrer qu'il la soutenait, il était de toute façon trop petit pour lui faire faire l'inverse. Il observa tout de même la réaction de Ware.








__________________________
Mes personnages:
 

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: Une prière à la nuit [Kaala, Ware | LIBRE]   20/7/2016, 15:36

Kaala regardait le sol d'un air désorienté au moment où Ware lui posa cette question qui était peut-être trop direct. La louve n'était pas une de ses guerrières et même pas une de son clan, pourtant son état semblait grave et nécessitait un peu d'attention. Parfois, pour comprendre il faut pousser un peu pour obtenir une réaction. La question du chef d'armée fit relever la tête à la louve. Après un moment de réflexion, elle ouvrit la gueule et se ravisa avant de jeter un œil à son bêta, comme si il pouvait comprendre son état. Le loup-reptile attendait qu'elle se décide, ne poussant pas d'avantages pour éviter un déchaînement inattendu. Kaala répondit finalement, d'une voix dure et empreinte de haine et de froideur, mais qui ne semblait pas dirigée sur Quoltzec et lui.

« N'y a-t-il donc aucun moyen pour se défaire de la mort ? »

C'était donc de ça qu'il était question, la mort d'un proche sans doute. La jeune louve leva les yeux aux ciels, semblant chercher un réconfort quelconque dans les lumières de la nuit avant de continuer, sa voix se faisant plus douce, un léger tremblement secouait la louve aux multiples teintes.

« Mon frere est mort. Il y a deux mois...et chaque fois que je ferme les yeux ...je vois son visage, son regard... »

Ware hocha doucement la tête, c'était bien ce qu'il pensait. Tandis qu'il réfléchissait aux bons termes à employer pour essayer de calmer la tristesse camouflée de Kaala, Quoltzec approcha d'elle et mit sa tête dans la fourrure du coup de la jeune louve. Une marque d'attention que le loup vert n'attendait pas, venant d'un bêta, il était plus attentionné que la moyenne et ce n'était pas plus mal dans le fond. En réalité, le loup-reptile ne savait pas trop quoi dire, il ne pouvait pas faire la même chose que le bêta de l'Air, car Kaala n'était pas des siens et il ne trouvait pas très judicieux d'essayer de la raisonner sur le fait que ce qui était fait était fait et qu'on ne pouvait rien y changer. Ware se leva et vint s'asseoir à gauche de Kaala, son bêta se trouvant à sa droite, avant de dire en la regardant de ses yeux reptiliens, sur un ton qui se voulait relativement doux.

« Je comprend votre douleur, Kaala. J'ai déjà été confronté à d'autres loups ayant perdu un proche. Vous devrez trouver la force d'outrepasser cette perte par vous-même, avec éventuellement une aide extérieure. »

Il tourna son regard vers l'horizon de sable du désert avant d'ajouter.

« Je ne pourrai pas vous aider cependant, car vous n'êtes pas des miens. Mais ça ne m'empêche pas de comprendre et de compatir pour vous. »

Si Kaala avait été de son clan, Ware aurait eu une attitude protectrice et aurait sûrement fait la même chose que Quoltzec. Mais il ne devait pas faire de même avec un membre d'un autre clan, ce serait malvenu. Aussi se contentait-il de regarder le désert de sable qui s'étendait devant lui, écoutant ce que ses compagnons de nuit pourraient dire.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: Une prière à la nuit [Kaala, Ware | LIBRE]   7/1/2017, 14:11

BIG UP Même si je suis pas sûr qu'on reverra Kaala :/

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: Une prière à la nuit [Kaala, Ware | LIBRE]   11/6/2017, 17:04

Archivé ! Je doute qu'on revoit Kaala. Si jamais tu peux demander à ce que le RP soit remit en activité.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Une prière à la nuit [Kaala, Ware | LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une prière à la nuit [Kaala, Ware | LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nuit arrosée (libre).
» La nuit fait peur (Libre)
» Une nuit d'orage...{libre}
» Par une froide nuit d'hiver ... [ Libre à tous ^w^ ]
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Clan du Désert :: Cependant, pas pour tous-