Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Winter - Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3831
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3259

MessageSujet: Winter - Espion   15/6/2016, 15:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Image par Kaala | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Code:
[img]http://orig07.deviantart.net/7feb/f/2014/289/3/f/winter__commission_by_sweety_choco-d831qmv.png[/img]

JOUÉ PAR : Lanaë
____________________

• Nom : Winter
• Âge : 5 ans et demi (17/08/2018)
• Sexe : ♂
• Orientation sexuel : Gay
• Race : Loup des glaces (= Lignée pure dans son cas)
• Taille : 90cm
• Poids : 50kg
• Clan : Eau
• Rang : Espion
• Escadron : Valkaa [Adoptable]

• Particularité : Parle toujours à voix basse. Suite à une malformation des cordes vocales lors de son développement, il n'a pas la capacité vocale de parler normalement ou de crier.
• Pouvoir : Winter a la capacité de créer de la glace lorsqu'il n'est pas loin d'une source d'eau. C'est-à-dire qu'il peut transformer les molécules d'eau de cette source en molécules de glace. Son pouvoir ne fonctionne pas avec l'humidité ambiante, il faut que ce soit une source d'eau comme un lac, une rivière, une flaque ou de la pluie. S'étant particulièrement entraîné à la maîtrise et l'utilisation de son don, il est capable de transformer jusqu'à 10m à la ronde. Son pouvoir lui permet différents moyens d'utilisations, ainsi, il peut :
-> Transformer des gouttes d'eau de pluie en glace, en gros, faire des grêlons. Ce côté se relève aussi être un moyen d'attaque. Winter n'influe pas sur la rapidité de la tombée de la pluie. Donc, la douleur infligée par cette attaque, dépendra de la façon dont il pleut. S'il pleut à torrent, cela fera forcément plus mal (= grêlons tombant plus vite, plus conséquents et étant plus gros (car grosse pluie = grosses gouttes))

-> Geler une surface comme une flaque d'eau, un bout de rivière ou de lac. Et ainsi, créer du verglas (si flaque d'eau) ou une surface patinoire (plus gros volume). Pratique pour déséquilibrer quelqu'un, faire glisser des objets et autres ou juste pour s'amuser à patiner.

-> Geler en partie l'eau de son coéquipier, si celui-ci a un pouvoir d'eau. Il utilise cet aspect pour permettre à l'attaque de frapper plus fort/faire plus mal. Quand c'est un ennemi, forcément qu'il ne l'utilise pas, car sinon les attaques adverses lui arriveront de manière plus fortes.

Du fait de son pouvoir, celui-ci est bien plus praticable en hiver, en automne et dans les lieux pourvus de sources d'eau. Il le sera bien moins en été, en milieux chauds, arides ou dépourvut de sources d'eaux.
Son pouvoir est bien entendu inutilisable en présence d'un loup possédant un pouvoir de feu, qui fera fondre la glace. Son pouvoir étant de la glace normale, elle fondra au soleil.


• Physique :
Winter est tricolore : gris, bleu ciel et bleu nuit. Il est difficile de décrire correctement son pelage étant donné ses marquages. Ce que l'on peut dire, c'est que le bleu ciel et le gris se rejoignent extrêmement bien. Donnant une couleur grise à la partie inférieure de son corps et une couleur bleue ciel à la partie supérieure. On trouve cependant du bleu ciel sur ses pattes. Le bleu nuit, quant à lui, est disposé sur cette base de mélange, marbrant son corps de la tête aux coussinets en passant par la queue.

• Caractère :
Silencieux - Calme - Nerfs solides - Discret - Agile - Stratège

- Winter est quelqu'un de silencieux. Il ne parle pas beaucoup et quand il le fait, c'est toujours à voix basse. Vous ne l'entendrez jamais hurler, même s'il est énervé, ou parler à un ton de voix normal, car il ne peut tout simplement pas. Cela peut se révéler gênant notamment quand vous souhaitez parler avec lui dans un endroit bruyant ou à distance, parce que dans ces contextes, il vous faudra savoir lire sur les babines. Même si sa voix peut s'avérer être un inconvénient, cela peut également se révéler être un atout. Dans son travail d'espion, il peut penser à voix haute sans se soucier qu'on l'entende. Il pourra également redistribuer ses informations aux hauts-gradés sans se soucier qu'un fouineur puisse les entendre.
- C'est également quelqu'un de calme. Il s'énerve très rarement, ayant des nerfs solides. Par ailleurs, il est difficile de le blesser émotionnellement, ayant eut droit à plusieurs moqueries et critiques quand il était petit. Les autres louveteaux se moquaient de son problème de voix. Il s'est, au fil des années, endurci, se promettant de ne plus pleurer ou être blessé par les diverses moqueries futures qu'on lui lancerait.
- Il excelle dans l'art de la discrétion. Décidant de prendre son problème de voix comme une force, il souhaita, dès son plus jeune âge, jouer la carte du silence le plus total dans son ensemble : voix, marche, course, respiration, actions. Il n'est qu'une ombre dans ses déplacements, un serpent à l'affût. Seule son odeur peut le trahir.
- Il s'est également perfectionné dans l'agilité, pouvant se dissimuler aisément dans des endroits exigus ou difficiles d'accès. Il est notamment capable de grimper aux arbres.
- Winter est aussi un fin stratège. Rusé et intelligent, il développa cette partie de lui plutôt que la musculature. Sa force est intellectuelle plutôt que physique. Il est donc capable de rivaliser avec des assaillants fonçant tête baissée ou ne comptant que sur leur force, même s'il a peu de chance de battre un loup à la fois musclé et intelligent dans ses attaques. Par ailleurs, il est souvent sollicité pour donner son avis dans des plans d'attaques ou autre.

• Histoire :
Winter est né de deux parents du clan de l'Eau. Sa mère, Ilia, ayant une capacité de fertilité très faible, il fut le seul louveteau conçu. Eux qui essayaient de concevoir à chaque période de chaleur, mais sans succès, ils furent particulièrement heureux d'apprendre qu'ils réussirent enfin. La nouvelle miraculeuse se rependit bien vite et la femelle se fit suivre souvent par un médecin, ayant peur de faire une fausse-couche. Heureusement, la gestation se passa sans mal et arriva à son terme.

La neige recouvrait le camp de l'Eau, un vent glacial sifflait. Cette journée d'hiver fut particulièrement froide. Les gardes et sentinelles présents à l'extérieur claquèrent des dents, leur pelage hérissé essayait de stopper le froid mordant. Peine perdu, ils tremblaient tous de froid, assaillis par ce vent qui semblait se réjouir de les transformer en glaçon. Les autres, bien au chaud dans leur tanière, se réjouissaient de la chaleur procurait par leur cocon. Dans l'une des tanières, le travail commença. Bien qu'Ilia soit au chaud, le manque de nourriture dû à l'hiver rude se fit sentir : la mise au monde lui prit toute son énergie. Après quelques efforts, le louveteau fut expulsé. Son compagnon, présent à ce moment, lui apporta délicatement le nouveau né devant le museau. Elle s'empressa de le lécher, le débarrassant du liquide placentaire et récupérant des forces par la même occasion. Le petit bougea, sembla émettre un couinement que les parents n'entendirent pas. Sans se soucier davantage de ce détail, le mâle plaça ensuite sa progéniture aux mamelles de la femelle. Le louveteau s'empressa de téter vigoureusement. Les parents sourirent puis la femelle s'endormit. A son réveil, Ilia baptisa son miracle Winter, en référence à cette journée.

Les jours passèrent et Winter n'émit toujours aucun bruit. Cela inquiéta fortement la mère qui, à la première occasion, partit à la rencontre de son médecin pour élucider ce mystère. Le médecin lui apprit alors que Winter avait une malformation des cordes vocales. Il n'était pas muet, mais il ne pourrait simplement pas parler à un timbre de voix normal. Cela la rassura, cependant, elle ne se douta pas que ceci se révèlerait être un handicape futur pour son fils.

Winter fut en âge de parler, marcher et courir. La rencontre avec les quelques louveteaux nés comme lui en hiver se fit alors. Ils étaient peu : six en tout, issus de deux familles de trois. Ceux-ci étaient gentils avec lui. Sa mère leur avait expliqué son problème de voix qu'ils comprirent plus ou moins. Ils s'entendirent tous bien et jouèrent comme des fous dans la neige ou sur des surfaces glacés où glisser. Les sept louveteaux grandir ensemble, se réjouissant chaque jour de leur retrouvaille et leurs jeux, bien qu'il y eut des tensions entre frères et sœurs de temps à autre. Au fil du temps, certains se détachèrent du groupe et d'autres les remplacèrent.

Tout allait bien avec ses amis, cependant, d'autres naissances eurent lieux. Ces nouvelles naissances grandirent et devinrent méchantes à l’égard de Winter et son problème de voix. Par ailleurs, quelques uns étant nés avant Winter, se délectèrent également de ce mal. Ne pouvant crier ou se défendre oralement, Winter se retrouva souvent à pleurer et fuir ce qui provoqua les rires complaisant de ses bourreaux. Ses amis le défendirent, mais cela ne changea rien. Quand Winter se retrouvait seul, c'est à ce moment là que l'un d'eux revenait à la charge. C'est au moment où Winter eut droit à des méchancetés dû à sa voix, que l’handicape commença. Il ne pouvait appeler à l'aide, puisqu'il ne pouvait pas crier. Il ne pouvait pas se défendre oralement puisqu'ils ne faisaient pas l’effort de lui laisser en placer une. Bref, ce fut un calvaire pour lui. Il avait quelque chose de différent et les autres n'aimaient pas cela.

Il essaya de s'entraîner pour devenir plus fort, mais à part la course et l'agilité, les entraînements purement physiques lui étaient impossibles à exercer. Il décida donc de jouer la carte de la discrétion et développa son intelligence en apprenant tout ce qu'il pouvait savoir sur son environnement ou les individus eux-mêmes. Au fur et à mesure, il récolta bon nombres d'informations sur ses bourreaux qu'il exposa sans gêne face aux autres quand ils vinrent l'embêter. Surpris qu'il sache autant de chose sur eux, surtout des choses dont ils ne pouvaient être fier, ils finirent petit à petit par le laisser tranquille une bonne fois pour toute. Surtout après ce fameux jour où Winter, ayant subit une nouvelle attaque de leur part, décida de divulguer les pires bêtises et agissements aux parents, en la présence du loup concerné, sinon ce n'était pas drôle. Le groupe de bourreaux fut sévèrement punis et en guise de menace, Winter leur révéla qu'il connaissait bien d'autres secrets qu'il se ferait une joie de divulguer également.

Depuis ce jour, la vie de Winter redevint celle paisible qu'il eut étant louveteau. Espionner la vie des gens fut un "moyen de survit" qui lui plut et c'est sans surprise qu'il choisit d'être espion lors de ses 2 ans.

• Relations :
- Kaporal, son alpha
- Nansaa, son chef d'armée
- Gaor, bras-droit de Nansaa et chef d'armée occasionnel
- Puis, à vous de définir via RP ou par rapport à votre histoire

• Aime : Tout ce qui se rapporte à l'hiver, le calme, l'eau
• N'aime pas : Le feu, les moqueries en son encontre ou envers quelqu'un possédant un handicap
• Phobies : Aucune connue à ce jour
• Objectif : A votre choix
Image : Kaala
Fiche : Licorneor



Dernière édition par Licorneor le 17/8/2018, 20:10, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Lanaë

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 3
Personnages:
PROFILLocalisation : N'importe ou
Emploi/loisirs : Dormir

Messages : 293
Age : 20
Date d'inscription : 02/10/2017

Points : 522

MessageSujet: Re: Winter - Espion   2/10/2017, 23:13

• Pseudo : Lanaë
• Pourquoi voulez-vous jouer cet adoptable ? Car il me plait beaucoup, son design est magnifique, il ma tapée dans l'œil. Son mental me plait également beaucoup.
• Vous croyez-vous capable de bien l'incarner ? Je pense que oui, j'ai déjà jouer un personnage ayant ce mentale, préférant user de son mental plutôt que de son physique.
• Niveau d'activité que vous estimée sur le forum : Maximum 5 jours sur 7
• Niveau de RP que vous estimé : 7-8 /10, cela dépend si je suis inspirer ou non

La fondatrice Shady, l'administratrice Licorneor, la modératrice Atamagahen ou celui ayant créé ce personnage, sont dans le droit de vous retirer le personnage pour les raisons suivantes :
- Inactivité, départ du forum, compte supprimé
- Réservation annulée par le staff ou l'auteur de la fiche, car temps d’attente trop long
- Caractère non respecté dans plusieurs RPs
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3831
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3259

MessageSujet: Re: Winter - Espion   2/10/2017, 23:22

► Avant toute chose, je te signale que j'ai effectué une MAJ dans ses relations. Smile Il y a eu une modification au niveau de la hiérarchie des hauts-gradés. L'alpha n'est plus Frostbite, mais Kaporal (son ancien chef d'armée). Son chef est à présent Nansaa, qui est le fils adoptif de Kaporal.

► Ensuite, comme je te l'ai dis sur la CB, il y avait une coquille au niveau du "n'aime pas", que j'ai modifié aussi. D'ailleurs, si tu as des idées pour cette partie du formulaire (aime, n'aime pas, objectif) n’hésite pas à me les communiquer.

► Enfin, il n'y a pas problème pour que tu le joues, mais avant de te valider, il faut que tu me donnes son pouvoir. Je l'ai laissé libre au choix du joueur. Si tu n'as pas d'idée pour l'instant, communique le moi plus tard, par MP de préférence, que je l'y ajoute.
__________________________________________________


Validé, bon jeu avec lui !

● Si tu es à la recherche d'un lien quel qu’il soit pour ton personnage, le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la partie gestion est faite pour toi. Tu peux également y voir des recherches lancées par d'autres.
● La partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour trouver un partenaire RP/en proposer comme son nom l’indique.
● Un répertoire pour ton perso dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à ta disposition si tu veux en faire un. Il te servira à résumer ton personnage, afficher tout tes RPs en lien avec lui ainsi que ses relations bonnes ou mauvaises.
● Enfin, une feuille de personnage se situe dans ton profil. Génère la et tu pourras suivre les relations de ton perso. Pour la case barème tu peux aller voir la mienne ou celle de Fracture46 comme exemple.

En espérant que le forum te plaise et que tu y passes d'agréables moments ! x)
Et si tu as des questions, n’hésites pas ~


__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Winter - Espion   

Revenir en haut Aller en bas
 

Winter - Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aferbas Baziageth [Assassin & Espion de la Dothka]
» Nalfein Nathrae [Espion/Assassin de la Dothka]
» Carnet d'un espion malade | Luigi di Paliano
» Test Winter Assaut par Manik
» Espion des Nuits~Terre~Mâle [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan de l'Eau-