Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Adara - Bêta ou guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3851
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3289

MessageSujet: Adara - Bêta ou guerrière   10/6/2016, 18:10

ADARA
« La loi du plus fort dirige mon jugement »

Fiche par Licorneor | Images par LittleRedLight
Jouée par : [...]
MAJ effectuée le 13/05/2018

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Infos de base

✦ Nom : Adara Siena
Siena étant son nom de famille, étant de lignée noble.
✦ Âge : 6 ans (13/05/2018)
✦ Sexe : F
✦ Race : Louve du Feu
✦ Taille, au garrot: 1m20
✦ Poids : Plus lourde que la moyenne (musculature)
✦ Clan : Feu
✦ Rang : Guerrière ou bêta. [Avant Zal, elle était bêta et lorsqu'il prit le pouvoir, elle est passée guerrière avec Ware en chef d'armée. Lorsque Ware a pris la place d'alpha, vous pouvez considérer qu'Adara a repris son poste de bêta ou non]

Pouvoir & particularité

Pouvoir :
Adara peut créer des cercles de feu. Il lui suffit de visualiser le cercle avant qu'il soit crée et de bien se concentrer. Puis, elle frappera le sol avec sa patte et l'endroit qu'elle aura désigné sera donc entouré de feu. Le feu ne se propage nullement aux alentours et elle ne peut pas le faire apparaître sous un objet directement, ce sera forcément autour de quelque chose. Cela agit comme une cage dont les barreaux vous brûles. Les flammes sont donc très hautes, de sortes que vous ne puissiez pas sauter par dessus. Vous pouvez toujours essayer, mais c'est à vos risques et périls. Les cercles durent 10 minutes maximum selon ce qu'elle souhaite. En général, au delà de 5 cercles d'affilé ou en même temps, elle peut encore en créer, mais plus elle continue a en créer, plus elle se fatigue. Plus elle s'épuise, moins son feu est imposant.

> Faiblesses et forces :
Si Adara est mouillée, sa hauteur de flamme sera naturellement moins haute. Si elle pratique son pouvoir en hiver, en matinée de rosé, en temps de pluie ou après de la pluie, son pouvoir sera naturellement moins puissant. Si elle pratique son pouvoir en été, lors de journée chaude, en temps de canicule ou dans des endroits chauds, son pouvoir sera naturellement plus puissant.

Particularité :
Elle est insensible aux fortes chaleurs, le feu et à ce qu'il paraît, même la lave. Il n'est pas rare de la voir s'aventurer aux montagnes du Néants en plein été ou dans le désert.


Image du personnage:
 

Physique

Adara est une louve grande et imposante. Ses yeux sont bleus. Ses oreilles sont plus grandes que la moyenne. Sa queue est semblable à celle d'un dragon. On la prend souvent pour une Démonia, ce qui la flatte. Bien que sa famille soit aussi de lignée pure Feu et qu'elle en est fière, être confondu avec un Démonia est un compliment. A la carrure, les deux familles sont semblables. Physiquement, la famille Siena comporte majoritairement des loups-dragon volcanique. Cependant, Adara n'en ayant que la queue, cela explique la confusion.

Elle est tricolore : rouge, marron et blanc. Le rouge est sa couleur principale de pelage, vient ensuite le marron puis des touches de blanc. Le marron commence du museau, colorant la mâchoire supérieure et inférieure, descendant sur la gorge et le poitrail et continue sous tout le ventre. Les bouts de ses pattes avant sont également colorés de ce même marron, tout comme le dessous des pattes arrières et leurs coussinets. Sa queue est bordée d'une épaisse couche de marron. Pour finir, le bout de ses oreilles est aussi de cette couleur. Le blanc vient décorer son pelage de striures : deux à la mâchoire inférieure, deux sur chaque oreille, une séparant le marron du rouge aux pattes avant et enfin, trois sur la queue.

Caractère

- Des points peuvent être apportés à votre guise -

- Elle possède un tempérament fort. Elle n'aime pas se faire marcher sur les pattes. Quand elle a quelque chose à dire, elle le dit, même si cela vous blessera.
- Adara, depuis qu'elle est capable de marcher et parler, se base sur la loi du plus fort. Elle se range toujours du côté des personnes fortes que cela soit au niveau du pouvoir, de la force brute et/ou de l’intelligence. Ce n'est pas parce qu'elle faible. Au contraire, elle possède de grand atout guerrier de par sa lignée. Le combat, elle a ça dans le sang ! Sa lignée est une famille noble, pure Feu. Simplement, elle applique cette loi afin d'être toujours entourée par des personnes imposantes et puissantes. Elle n'aime pas les faibles à vrai dire. Elle ne défend pas les faibles ni ceux dans le pétrin. Pour elle : soit tu es assez fort pour t'en sortir, soit tant pis pour toi. Elle ne lèvera pas une griffe pour te venir en aide. Il lui arrivera, tout de même, d'aider quand on lui promet quelque chose en échange ou s'il est nécessaire pour sa survit d'agir.
- Elle n'a pas d'attache émotionnelle. C'est très bizarre, mais Adara n'éprouve pas d'émotions fortes comme une grande amitié, l'amour, vouloir se venger de quelqu'un pour avoir tué/blessé telle personne. Ses amis ne sont donc pas réellement ses amis (enfin, si, jusqu'à ce qu'ils se fassent tuer ou battre), elle n’éprouve d'amour à proprement parlé pour personne (même pas sa famille). Par ailleurs, ne possédant pas d'attache particulière, elle ne connaît pas la tristesse. Bref, on la traite de coquille vide et de cœur de pierre, mais elle s'en fiche, car cela la caractérise sur le plan des émotions.
- Adara est également du genre je-m'en-foutiste. Cela rejoint le précédent point sur les émotions. Comme elle n'a pas d'attache particulière : elle ne porte donc pas grand intérêt aux gens. Par conséquent, vous avez beau lui faire un serment, la leçon ou raconter vos malheurs : elle s'en fichera éperdument. L'avenir du clan ? Hum, on verra bien. Famine ? Les plus faibles mourront simplement. Un clan nous fait la guerre ? Et bien combattez ou mourrez.
- Adara n'a aucune intention d'être mère. Si un jour elle décide de le devenir (ou qu'on l'oblige), ce ne sera que pour perpétuer la lignée et non pas pour le désir d'être mère. Elle choisira un mâle Feu puissant et de rang d'armée qui aura l'honneur d'être le géniteur. Elle pourrait aussi jeter son dévolu sur un loup-dragon, étant donné que la famille est majoritairement de cette race. Le mâle qu'elle choisira ne le sera pas par amour, mais comme géniteur.

Histoire

Adara est issue d'une famille noble dont le nom est Siena. Cette famille est une lignée de Feu pures souches. De ce fait, aucun loup de cette lignée n'est mélangé avec une autre lignée d'un autre clan. Cela est même proscrit sous peine d'être déshérité de sa noblesse ! Elle l'a bien compris et tient à garder cette noblesse. De toute façon, elle ne souhaite pas être mère. Cependant, il le faudra bien un jour, pour perpétuer sa lignée...

Elle a été mise au poste de bêta dès ses trois ans. Elle dirigea aux côtés d'Iren. Lorsque Zal s'imposa en tant qu'alpha, elle fut quelque peu attristée par la mort d'Iren. Mais sans plus : ce sentiment partit bien vite. Zal était plus fort qu'Iren, Zal méritait donc cette victoire. Elle s'est donc rangée à ses côtés et le soutient plus ou moins dans sa démarche. Elle lui resta "fidèle"... Jusqu'à ce qu'un autre, plus fort, veuille s'opposer à lui et le batte. La loi du plus fort dirige sa fidélité. Il n'est donc pas si rare que cela qu'elle retourne sa veste. Tant qu'il n'y a pas plus fort que vous et/ou que vos idéaux lui plaisent un minimum, elle sera à vos côtés.
Bien qu'elle se soit rangée du côté de Zal, celui-ci lui a retiré son titre de bêta, car il souhaitait être le seul dirigeant. Il n'avait pas besoin de bras droit. Ne souhaitant pas être une simple noble, elle rentra dans l'escadron de Ware en tant que guerrière.

Attention, Adara ne fut pas une pro-Zal. C'est une louve qui fut neutre et qui s'est sagement rangée du côté du plus fort, bien qu'elle ne soit pas faible. Après tout, elle aurait très bien pu défier Zal et le renverser. Mais elle ne l'a pas fait. Elle ne convoite pas le poste d'alpha, mais il se pourrait bien qu'un jour, elle veuille y prendre place, si elle décide que personne n'est assez fort pour l'être. Zal était un danger, mais il n'a rien fait de mal avec son titre, ce qui a fait qu'Adara n'a pas bougé une griffe. Elle se laisse porter. Aujourd'hui, Zal n'est plus et Ware est l'alpha du Feu : ça lui convient amplement. Ware est fort et étant avant son chef d'armée, elle a pu juger de ses aptitudes et de son intelligence. Pour elle, c'est un excellent choix et elle se range à ses côtés en tant que bêta à nouveau. Il a toute sa fidélité.

[Si vous la faites guerrière : Un mois après l'avènement de Ware, elle quitte son poste de bêta pour redevenir guerrière. Elle ne veut plus subir la pression et l'ennui d'être bêta. Bien qu'elle aime diriger, être guerrière l'avantage bien plus, car elle peut aussi se défouler et montrer sa force. Or en bêta, elle ne peut plus se battre, ce qu'elle aime. Depuis qu'elle a goûté aux entraînements et au rang de guerrière, elle ne peut plus s'en passer, faisant d'elle une redoutable adversaire.]

Préférences

✦ Aime : Les forts, le feu, l'été, à vous de déterminer ensuite
✦ N'aime pas : Les faibles, les défaitistes, perdre un combat, l'hiver, la pluie, à vous de déterminer ensuite
✦ Phobies : Aucune connue à ce jour
Autres

✦ Relations : Ware [chef d'armée et maintenant son alpha] ; Aslan [collègue bêta] ; Idryss [qui fait partie du conseil et est une Démonia, figure importante du clan] ; Arina [qui est une Démonia, figure importante du clan] ; Najah [Roi Athéris Viperae]
✦ Objectif : Rien de particulier



Dernière édition par Licorneor le 1/9/2018, 22:07, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3851
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3289

MessageSujet: Re: Adara - Bêta ou guerrière   1/3/2018, 00:22

- MAJ de la fiche effectuée -

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite


Dernière édition par Licorneor le 13/5/2018, 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
 

Adara - Bêta ou guerrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crystaline Saphirr [Ebéniste,forgeronne, guerrière]
» La plume de Rarage | Grande Guerrière => Crèp
» La guerrière blessée
» Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]
» Lïsa, guerrière des plaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan du Feu-