Les élémenloups
Chose promise, chose due. [Rp terminé] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Chose promise, chose due. [Rp terminé] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Chose promise, chose due. [Rp terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Chose promise, chose due. [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Chose promise, chose due. [Rp terminé]   Chose promise, chose due. [Rp terminé] Empty10/6/2016, 13:22

Léone avait dû prendre une nuit de repos après sa rencontre avec Hydromos, histoire d'avoir les idées plus claires. Elle se leva donc assez tôt, l'aube étant à peine passé, pour se remettre en route vers le territoire du clan de Karara. Elle voulait rejoindre ce clan-ci plutôt qu'un autre, les informations qu'elle avait sur le bel hybride ne lui permettait pas de savoir si elle aurait raison de rejoindre son clan. Comme elle savait aussi que le clan de l'Air était plus axé sur la stratégie d'après les rumeurs, elle n'allait pas s'y mêler, préférant l'action aux longues réflexions. La solitaire s'élança donc à travers les bois et finit par sentir la même odeur que le jour de son arrivée, c'était sans doute la frontière. Elle essayait de retenir les senteurs des différents clans afin de les distinguer plus facilement. Pour les clans de l'Air, de la Terre et de l'Eau, la question ne se posait plus, mais elle n'avait pas rencontré beaucoup de loups du clan du Feu, seulement la jeune Élie.

Léone tourna un moment, suivant différentes traces de passage de loups, le camp ne pouvait pas être invisible, il devait bien se trouver quelque part et suivre la piste des passants du clan de Karara devrait suffire à remonter jusque là. La blonde continua de suivre des pistes, des traces plus ou moins fraîches de pattes ou de chasse, des sentiers qui semblaient très fréquentés. Elle commença à avoir des doutes quand elle remarqua deux silhouettes devant elle, des membres du clan de la Terre on dirait. L'akita sourit lorsque les deux s'approchèrent d'elle et leur dit d'un air neutre.

« Je viens voir Karara, laissez moi le passage ou je m'en chargerai moi-même. »

Elle n'était pas vraiment d'humeur diplomate car le temps jouait un peu contre elle. Les deux ne répondirent rien et firent barrage. Léone soupira et leur rentra dedans, le premier fut projeté contre un arbre et sonné, le second parti rouler dans les buissons qui cachaient sans doute une pente vu le bruit de roulé-boulé qu'elle entendit. Bon, les gardes ne valaient pas grand chose on dirait, elle s'attendait à un minimum de résistance, même si elle ne les aurait pas blessé trop gravement. La blonde continua son chemin et arriva dans une sorte de place.

Elle s'arrêta et jeta un regard circulaire à la plaine dans laquelle elle venait d'arrivé. L'odeur de loup, similaire à celle qu'elle avait capté sur la frontière, lui permit de deviner qu'elle était arrivée au camp. Ca n'avait pas été une mince affaire, mais elle l'avait trouvé. Cependant, il était étrangement désert, à croire que tous étaient partis. Comme elle n'apercevait pas Karara, se doutant qu'elle devait être dans un coin plus caché que la moyenne si elle était l'alpha, elle lança assez fort pour que le camp tout entier l'entende.

« Je suis revenue ! Comme je te l'avais promis, Chérie ! »

Elle sourit à sa propre phrase. Même si ses sentiments allaient à Hydromos, Léone se plaisait à surnommer Karara de cette façon. Elle s'assit ensuite tranquillement, attendant que son amie pointa le bout de son museau. L'akita perçut tout de même des regards qui commençaient à apparaître, le reste du camp semblait l'observer, comme si personne ne souhaitait l'approcher. Peut-être qu'il attendait l'ordre de quelqu'un pour venir l'encercler. Finalement, quelques loups sortirent de leurs tanières et s'approchèrent, formant un cordon de séparation entre la blonde et le reste du camp. Cependant, ils n’attaquèrent pas, ce que Léone apprécia et montra en souriant. Au moins, ils n'étaient pas malpolis et attendaient que leur cheffe les rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Chose promise, chose due. [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due. [Rp terminé]   Chose promise, chose due. [Rp terminé] Empty24/6/2016, 10:11

Wiosna



Pas de temps à perdre.

A peine venais-je de traverser mon portail que j'étais rendu dans mon clan, non pas sans une petit fierté. Cependant, j'avais des vertiges et des maux de têtes, à cause de la sur-utilisation de mon pouvoir ces dernières heures... Dans les souterrains, jusqu'au clan de l'eau, et pour revenir ici. Je boitillais, de mieux en mieux, au sein de mon "chez moi". La douleur commencerait à se réveiller dans pas longtemps, je devais aller trouver Karara au plus vite.

Alors que je tournais et virais depuis quelques minutes, un fracas se fit entendre aux portes. Mon coeur commença à battre la chamade, un peu anxieux de voir une menace, ou pire, Akui arriver; Mais au lieu de ça, ce fut un sacré phénomène qui déboula dans le camp.

« Je suis revenue ! Comme je te l'avais promis, Chérie ! »

Puis l'inconnue s'assit, sereinement, contente de sa bêtise. Les autres commençaient à sortir des tanières, curieux de voir qui était l'auteur de ce bordel. Pardon, de ce remue-ménage.
Avant que la foule ne se rapproche, je me faufilai vers le bruit, et aperçu...

Léone !

J'eu un sourire innocent sur mon visage, et me mit à japper en avançant vers elle. Tous les autres me regardèrent, presque outrés de ma réaction; mais ça me faisait plaisir de la voir. Une fois à sa hauteur, ou du moins devant elle, trépignant d'impatience, j'entamai le dialogue.

Quelle surprise ! tu es venue donc. Mais tu es rentrée un peu en force non ?

Au loin, les gardes avaient mauvaise mine. Je me re-retournai vers elle, attendant sa réponse, et gigotant comme un louveteau.




Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Chose promise, chose due. [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due. [Rp terminé]   Chose promise, chose due. [Rp terminé] Empty4/7/2016, 02:50



La journée avait commencé de manière plutôt sereine. Karara s'était posée au soleil après un repas qu'elle avait chassé d'elle même. Beaucoup pensait que ce n'était pas son rôle mais la chasse avait toujours eut le mérite de la détendre, si bien qu'au final, peu s'opposaient réellement aux escapades de l'alpha.
Tuer une proie était une façon comme une autre d'exorciser ses excès de rage, surtout depuis l'histoire de Karat, elle en avait eut plus que besoin...
Tendant l'oreille en somnolant à moitié, un remue ménage se fit entendre. les pas d'un loup, d'un garde affolé qui accouru vers elle l'ai inquiet déboula alors de nulle part.

-Alpha, nous avons un problème ! Une solitaire est entré dans le clan, elle à forcé l'entrée et elle est seule !

Hein ? Elle se remit debout sur ses pattes en levant un sourcil. Qui était assez con pour forcer le passage d'un clan ? En plein jour qui plus est..
Bouarf.. qui que ça pouvait être, elle allait la remettre à sa place et fissa...
Cependant, tandis que la silhouette se fit de plus en plus claire face à son oeil unique, une voix familière retentit.

« Je suis revenue ! Comme je te l'avais promis, Chérie ! »

Et merde... plusieurs regard se retournèrent alors vers elle, si bien que face au regard satisfait et au sourire exagéré de Léone, elle fut partagé entre la joie et les envies de meurtre.
Sérieusement, personne n'avait jamais osé lui faire un tel affront, et personne n'aurait d'ailleurs osé le faire si Léone n'était pas ce qu'elle était : Une amatrice du foutage de merde.
Et c'était d'ailleurs d'une certaine manière car elles avaient ce point commun que l'ex guerrière aimait tant la compagnie de la solitaire.

"Et bien petit coeur, j'ai dejà connu plus discret. On aurait presque cru à une attaque..bien que s'en soit techniquement une...M'enfin, je suis contente de te revoir malgré une entrée en matière digne des plus grands hippopotames.

Finissa-elle en affichant un sourire emplit d'une certaine malice.
L'alpha avança alors d'un pas tranquille et assuré en direction de la solitaire, fessant au passage, d'un mouvement de tête, un signe aux autres loups afin de les rassurer comme quoi l'étrangère ne leurs ferait aucun mal.
Et tandis qu'elle avança de plus en plus au milieux du tumulte, elle aperçut une petite silhouette de vert et de bleu sautillante. Wiosna ? Il connaissait Léone ?
Toutefois un autre détails lui fit froncer les sourcils, le renard avait un bandage sur le ventre..
s'approchant d'avantage, sans vraiment quitter le détail de l'oeil, elle s’adressa alors à lui:

Heuu..Wiosna ? Qu'est ce qui t'es arrivé ?

Comme quoi, une bonne nouvelle n'arrivait jamais sans une mauvaise. Il était revenu certe entier mais elle se doutait bien que la suite n'allait guère lui plaire.

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Chose promise, chose due. [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due. [Rp terminé]   Chose promise, chose due. [Rp terminé] Empty5/7/2016, 00:20

Léone était assise, sereine, devant l'attroupement de loups qui commençaient à pointer leurs museaux hors de leurs tanières. Elle ne craignait pas grand chose, la plupart étaient encore blessés par les combats récents, ou alors n'étaient pas de vrais combattants, bien que leur nombre fusse assez important. Elle était bien content d'apercevoir Karara pointer le bout de sa truffe après qu'un loup apeuré soit aller la chercher. L'alpha garda un air neutre face à la manière dont la solitaire l'avait appelé, mais au fond, Léone savait qu'elle n'avait pas apprécié, mais elle se plaisait à taquiner la grise. Cette dernière lui répondit.

« Et bien petit cœur, j'ai déjà connu plus discret. On aurait presque cru à une attaque..bien que s'en soit techniquement une...M'enfin, je suis contente de te revoir malgré une entrée en matière digne des plus grands hippopotames. »

Le surnom que lui donna Karara fit sourire la blonde et son regard devint malicieux tandis qu'elle répondit avec humour.

« Oui, je suis un véritable bulldozer quand je veux. La discrétion, c'est vraiment pas mon rayon. »

Elle remarqua que l'alpha du clan de la Terre fit signe aux autres membres pour leur signifier qu'il n'y avait pas de danger, tant mieux. Un individu, plus petit que les autres, fila à travers la foule et s'écria.

« Léone ! »

Léone se mit à sourire amicalement en reconnaissant le jeune Wiosna qu'elle avait rencontré au cimetière alors que celui-ci accomplissait un défi lancé par ses camarades de clan. Le petit loup-renard s'était certes montré froussard au départ, mais il a su faire preuve d'un certain courage en quittant seul le cimetière. Le jeune espion s'était attiré la protection de la solitaire alors qu'elle ne pensait jamais avoir envie de veiller sur quelqu'un de plus faible qu'elle. Wiosna se dirigea vers elle, souriant d'un air innocent et jappant tout en se rapprochant de la blonde. Des regards lourds de reproches et de consternation se braquèrent sur le jeune loup-renard, ce qui ne surprit pas vraiment Léone. Il s'arrêta près d'elle et engagea le dialogue tout en trépignant sur place.

« Quelle surprise ! tu es venue donc. Mais tu es rentrée un peu en force non ? »

Wiosna jeta un regard vers les gardes qui revenaient derrière l'akita, puis reporta son attention sur elle, gigotant tel un nouveau-né et attendant visiblement une réponse de sa part. Elle hocha la tête et répondit d'un ton amusé et de sorte à ce que seul Wiosna l'entende.

« Oui, les gardes ne m'ont pas vraiment retenu. »

Léone détailla alors le jeune espion et remarqua un large bandage sur ton flanc, ses yeux s'ouvrirent plus grands et prirent une teinte farouche, son sourire diminuant aussi. Elle demanda alors.

« Qui est-ce qui t'as fait ça ? »

Au moment où la solitaire dit ceci, Karara s'approcha en fronçant les sourcils et ajouta, pensant à la même chose que la blonde.

« Heuu..Wiosna ? Qu'est ce qui t'es arrivé ? »

Les deux femelles attendaient à présent la réponse du jeune Wiosna qui se retrouva à devenir le centre d'attention. Léone discutera de son admission avec la grise par la suite, une fois ce détail éclaircit.
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Chose promise, chose due. [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due. [Rp terminé]   Chose promise, chose due. [Rp terminé] Empty9/7/2016, 12:12

Wiosna



Et bien petit coeur, j'ai dejà connu plus discret. On aurait presque cru à une attaque..bien que s'en soit techniquement une...M'enfin, je suis contente de te revoir malgré une entrée en matière digne des plus grands hippopotames.

Je me retournai, et pu voir Karara, de toute sa hauteur, s'avancer vers nous, se dégageant de la foule qui se calmait en voyant que l'Alpha connaissait Léone. Celle-ci me répondit, amusée :

Oui, les gardes ne m'ont pas vraiment retenu.

Je lui souris, me doutant qu'avec sa force et sa carrure, elle n'avait pas eu de problème à les dégager.
Elle parut tout de même embêtée en me voyant; Elle examina mon bandage d'un regard balayé, laissant une expression de plus en plus inquiète :

Qui est-ce qui t'as fait ça ?

Au même moment, Karara arriva à ma hauteur, les sourcils froncés.

Heuu..Wiosna ? Qu'est ce qui t'es arrivé ?

Mon sourire disparu aussi. Je regardais en arrière mon bandage. Je mordis ma joue, et me retournai encore une fois sur les deux louves. Passant le regard sur la foule, je me disais que je ne pouvais pas annoncer ça comme ça. Je passai ma patte sur celle de Karara pour lui indiquer de me suivre. Léone nous suivi aussi; De toutes façons, je pense que personne n'était en mesure de l'en empêcher.

Une fois à l'écart des autres et des oreilles curieuses, je m'assis, le regard perdu dans le vide, repensant à la scène.

...

Je pris une grande inspiration. Personne ne savait encore ce qui se tramait, sauf moi et Opale. Les seules informations connues de tous, c'est que la statue du Dieu Akui s'était détruite.

Akui... Il est de retour

J'avais les larmes aux yeux en racontant ça. J'avais essayé ces dernières heures de faire disparaître ce moment, mais je revoyais en boucle Akui, Opale me blessant, sa sévérité et sa folie, son manque d'humanité. Une larme coula le long de ma joue.

J'ai cru que j'allais mourir...

Je marquai une petite pause pour tenter en vain de sécher mes larmes.

Il est de retour sur nos Terres, en chaire et en os. Et Opale est de mèche avec lui; enfin je ne sais pas... Il a l'air d'agir contre sa propre volonté, tout en écoutant soigneusement les ordres d'Akui, qui appelle "Maître". Je ne sais pas quoi en penser... Il a ordonné à Opale de m'entailler le flanc pour me soustraire des infos. Je suis désolée Karara... Il a dit qu'il serait bientôt à la surface, et qu'il cherchait des partisans... J'ai peur de ce qu'il va advenir.

Je me levai, et me déplaçai aux côtés de Léone, cherchant un réconfort visuel. J'attendais la réaction de l'alpha, certain que rien ne lui plairait dans tout cela.






Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Chose promise, chose due. [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due. [Rp terminé]   Chose promise, chose due. [Rp terminé] Empty2/8/2016, 20:09



« Qui est-ce qui t'as fait ça ? »

Léone sembla tout aussi inquiète de la situation que Karara. Le loup renard était un membre de son clan, de sa famille, et malgré le fait que l'alpha connaissait les risques du métier d'espion, elle s'imaginait déjà en train de planter ses crocs dans la nuque du fautif.
Le petit hybride posa d'ailleurs sa patte sur la sienne, l'invitant à parler loin des regard indiscret, ce qui ne plus pas vraiment à l'Alpha car souvent annonciateur d'un grand malheur.
Elle hocha toutefois la tête avant de se diriger vers sa tanière, Léone les avait suivit mais cela ne l'a dérangeât pas particulièrement. Au moins, l'Akita semblait être un présence bien plus rassurante que le louve pour Wiosna.
Ce dernier s'assit d'ailleurs, la mine triste, il resta tout d'abord silencieux avant d'articuler quelques mots:

Akui... Il est de retour

Des larmes commencèrent à lui monter aux yeux.

J'ai cru que j'allais mourir...

La situation commençait à prendre une tournure qui plaisait de moins en moins à Karara. Cependant, elle préféra rester silencieuse afin de laisser le petit loup terminer.

Il est de retour sur nos Terres, en chaire et en os. Et Opale est de mèche avec lui; enfin je ne sais pas... Il a l'air d'agir contre sa propre volonté, tout en écoutant soigneusement les ordres d'Akui, qui appelle "Maître". Je ne sais pas quoi en penser... Il a ordonné à Opale de m'entailler le flanc pour me soustraire des infos. Je suis désolée Karara... Il a dit qu'il serait bientôt à la surface, et qu'il cherchait des partisans... J'ai peur de ce qu'il va advenir.

Tandis qu'il se déplaça non loin de Léone afin de trouver un peu de réconfort. L'alpha resta pensive, se mordant la lèvre.
La situation était bien pire qu'elle avait pu l'imaginer...non seulement elle se retrouvait contre Akui, un putain de Dieu, mais en plus Opale s'avérait être un traître.
Si seulement elle avait put avoir la caillasse dans son champs de vision, elle l'aurait déjà réduit en miettes.
Soupirant en fermant les yeux, elle se tourna alors vers les deux autres.

Je pense que nous pouvons pas faire grand chose pour Akui. Un Dieu reste un Dieu et le clan se remet doucement de ses blessures. J'imagine que les autres clans ne sont pas au courant, j'irais m'entretenir personnellement avec l'air et l'eau.

Elle fronça les sourcils:

Quand au feu...ils ne possèdent plus ma confiance depuis l'accident de "diamant"

Mais bon, le problème qui la titillait le plus n'était pas tant Akui qu'Opale. Savoir un traitre dans ses rangs lui était insupportable.
Le problème qu'elle réglerait en premier, ce serait lui.

Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Chose promise, chose due. [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due. [Rp terminé]   Chose promise, chose due. [Rp terminé] Empty14/8/2016, 12:12

Les questions consécutives de Léone et Karara firent disparaître le sourire de Wiosna. Il jeta un regard à son flanc, puis alentour avant de passer sa patte sur celle de l'alpha pour lui indiquer de le suivre. La grise hocha la tête et se dirigea vers ce qui devait être sa tanière. L'akita les suivit, même si l'alpha n'était pas d'accord, elle aurait fait pareil. La blonde avait une sorte d'instinct protecteur envers ce petit hybride qui la poussait à vouloir rendre coup pour coup à celui qui lui avait infligé cette blessure. Une fois rendu à l'intérieur, à l'écart des oreilles indiscrètes, le jeune espion s'assit, le regard hagard, avant de prendre une grande inspiration et d'annoncer.

« Akui... Il est de retour. »

Dire ça lui fit monter les larmes aux yeux. Akui... Léone savait de qui il s'agissait. C'est le dieu des pouvoirs, sans doute l'un des plus puissants. Mais comment pouvait-il être vivant ? Même si la solitaire ne remettait plus en question le fait que les divinités de cette région aient existé, comment pouvaient-elles être en chair et en os ? C'est donc avec un air circonspect que la blonde écouta la suite.

« J'ai cru que j'allais mourir... »

Il s'arrêta pour essayer en vain de sécher ses larmes. Si Léone n'avait tant de principes, elle se serait approché pour le réconforter un peu. Le pauvre, il est si jeune et avait déjà vu la mort venir. La blonde ne savait pas vraiment ce que ça faisait, ne s'étant jamais retrouvée en situation de vie ou de mort. Mais elle pouvait bien imaginé le traumatisme causé pour un si jeune individu. Karara resta muette alors que Wiosna poursuivit.

« Il est de retour sur nos Terres, en chaire et en os. Et Opale est de mèche avec lui; enfin je ne sais pas... Il a l'air d'agir contre sa propre volonté, tout en écoutant soigneusement les ordres d'Akui, qui appelle "Maître". Je ne sais pas quoi en penser... Il a ordonné à Opale de m'entailler le flanc pour me soustraire des infos. Je suis désolée Karara... Il a dit qu'il serait bientôt à la surface, et qu'il cherchait des partisans... J'ai peur de ce qu'il va advenir. »

Opale ! Cette... chose a fait du mal au petit hybride ?! Il allait le payer cher. Alors que Léone se tendait en pensant à la façon dont elle le réduirait en poussière si il était dans le coin, elle remarqua que le petit loup-renard venait vers elle, sans doute en quête d'un réconfort quelconque. La blonde se baissa pour poser sa truffe sur la tête du jeune espion et lui dire sur un ton étonnement doux à l'oreille.

« Ne t’inquiète pas, tu ne risque rien avec nous. »

Des paroles sans doute un peu vaines sachant qu'il était question d'un dieu, mais Léone espérait que ça irait. Elle ne repousserait pas Wiosna si il venait se blottir contre elle. Karara, qui s’était détournée un moment, leur fit face de nouveau en poussant un long soupir tout en fermant les yeux.

« Je pense que nous pouvons pas faire grand chose pour Akui. Un Dieu reste un Dieu et le clan se remet doucement de ses blessures. J'imagine que les autres clans ne sont pas au courant, j'irais m'entretenir personnellement avec l'air et l'eau. »

Elle fronça les sourcils avant d'ajouter.

« Quand au feu...ils ne possèdent plus ma confiance depuis l'accident de "diamant". »

Léone agita l'oreille, ne voyant pas où elle voulait en venir. Quelque chose d'important a dû se produire ici mais elle pourrait l'apprendre une fois intégrée au clan. Cette pensée lui rappelant le pourquoi de sa venue lui fit relever la tête et regarder la grise avant de rompre le silence qui s'était installé.

« Maintenant que les choses sont claires et que les problèmes sont identifiées, si on revenait au sujet de ma venue ? Un solitaire fait-il quelque chose de spécial en entrant dans un clan ? »

La situation était certes plutôt grave, mais Léone ne pourrait pas vraiment aider si son admission ne devenait pas officielle. Elle devrait sans doute s'habituer à recevoir des ordres, même si elle refuserai d'obéir à ceux qui ne le méritaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Chose promise, chose due. [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due. [Rp terminé]   Chose promise, chose due. [Rp terminé] Empty30/8/2016, 19:12

Wiosna



Alors que j'étais relativement au bord des larmes, Léone posa sa truffe et me dit gentiment à l'oreille

Ne t’inquiète pas, tu ne risque rien avec nous.

Je levai ma tête légèrement et lui rendit un sourire minime mais qui indiquait un certain remerciement. Puis Karara enchaina :

Je pense que nous pouvons pas faire grand chose pour Akui. Un Dieu reste un Dieu et le clan se remet doucement de ses blessures. J'imagine que les autres clans ne sont pas au courant, j'irais m'entretenir personnellement avec l'air et l'eau.
Quand au feu...ils ne possèdent plus ma confiance depuis l'accident de "diamant".


...Karat ?

Je fis la mou en repensant à cette sordide histoire. On a du mettre à mort un loup déjà "mort". Heureusement je n'étais pas là pour voir le spectacle.

Mon Alpha paraissait comme irritée, je pense en particulier à cause d'Opale. Après tout, Akui est un Dieu et n'est du côté de personne, mais Opale venait de trahir notre camp.
Je repensais d'ailleurs à ce loup de pierre, comment est-ce possible qu'un être aussi naïf, gentil et simple d'esprit devienne d'un coup un traître au point de tuer des semblables ? L'histoire méritait d'être enquêtée.

Léone à mes côté, avait l'air perdue. Elle devait essayer de réunir toutes les infos avec sa seule expérience. Je pense que Karara lui en toucherait deux mots plus tard.

Maintenant que les choses sont claires et que les problèmes sont identifiées, si on revenait au sujet de ma venue ? Un solitaire fait-il quelque chose de spécial en entrant dans un clan ?

Je n'avais rien de très passionnant à répondre... Je balayai du regard Karara et Léone, remuant la queue et me trémoussant en pensant à l'Akita dans nos rangs, officiellement !





Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Chose promise, chose due. [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due. [Rp terminé]   Chose promise, chose due. [Rp terminé] Empty23/12/2016, 11:26



Les choses semblait s'empirer depuis un moment, et le retour d'Akui ne présageait rien de beau au yeux de la grise.
Si les légendes à son égard étaient fondées, ce loup serait capable de détruire n'importe quel clan sur une saute d'humeur, d'autant plus un clan déjà affaiblit comme l'était actuellement le leurs.
Les griffes de Karara cliquetèrent sur le sol, mélange d'énervement et de questionnement tandis que Wiosna tout comme Léone semblaient pensif....
D'un autre côté, que pouvaient ils y faire ? L'un avait faillit et l'autre n'était pas vraiment concerné par ces histoires....
..à moins que ?

les problèmes sont identifiées, si on revenait au sujet de ma venue ? Un solitaire fait-il quelque chose de spécial en entrant dans un clan ?

L'akita brisa alors le silence qui venait de s'installer, changeant de sujet ce qui interpella d'autant plus Karara.
À vrai dire, l'adhésion officielle de Léone dans le clan de la terre était à ses yeux qu'un élément secondaire face à la vague de problèmes qui venait de s'ajouter au tas .
Cependant la blonde semblait y accorder une attention particulière, comme si elle souhaitait a tout pris respecter les traditions du clan.
Karara la regarda dans les yeux, son regard etait déterminé, elle ne semblait pas prendre cette décision à la légère ce qui conforta un peu plus l'Alpha:

" Normalement, la tradition voudrait que le solitaire accomplissent une mission envers le clan afin de prouver qu'il est digne de confiance"

La louve marqua une courte pause avant de reprendre, continent d'expliquer les règles:

"D'habitudes ces missions sont également d'une importante béguine. Toutefois, au vu des circonstances, je vais faire une exception"

Elle plissa les yeux, rapportant un certain sourire sur le coin des babines:

"Leone, si tu souhaites prouver ta valeur au clan, je ne te demanderais de me rapporter qu'une seule chose.....Opale"

Bien évidemment, elle ne laisserait pas la solitaire y aller seule, elle y enverrai également Gothic afin d'être sure de pouvoir mettre HS le loup en pierre.
Karara continua de fixer Léone de son œil unique, attendant une éventuelle approbation de sa part.


Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin - Modo fiches + RP
fracture46

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde
Emploi/loisirs : Développeur Web

Messages : 2597
Age : 26
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 4095

Chose promise, chose due. [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due. [Rp terminé]   Chose promise, chose due. [Rp terminé] Empty21/1/2017, 23:41

Chose promise, chose dûe

Le jeune Wiosna sembla apprécier la sympathie de Léone, qui avait du mal à comprendre pourquoi elle avait tant envie de veiller sur ce petit loup-renard, car il lui sourit. Il murmura un nom à l’évocation de Karara et fit la moue. La blonde lui demandera peut-être d’avantages de détails plus tard, mais ce n’était pas la priorité. La solitaire entendit les griffes de l’alpha du Clan de la Terre crisser sur le sol juste avant qu’elle recentre le sujet de conversation au but de sa venue.

La grise vint planter le regard bleu glacé de son œil unique dans les prunelles dorées de l’akita, qui attendait sa réponse quant à quelque chose qu’elle devrait faire pour être admisse comme membre du Clan de la Terre. Elle dit finalement :

« Normalement, la tradition voudrait que le solitaire accomplissent une mission envers le clan afin de prouver qu'il est digne de confiance »

Ça paraissait logique aux yeux de Léone, ça évitait que le premier venu puisse rejoindre le clan en étant juste un beau-parleur. L’alpha borgne reprit ensuite :

« D'habitudes ces missions sont également d'une importante béguine. Toutefois, au vu des circonstances, je vais faire une exception »

L’akita tourna les oreilles vers Karara, attentive, remarquant que son œil unique se plissait et qu’un sourire faisait son apparition au coin des babines de la grise tandis qu’elle ajouta :

« Leone, si tu souhaites prouver ta valeur au clan, je ne te demanderais de me rapporter qu'une seule chose.....Opale »

Léone se mit à sourire d’un air mauvais, s’imaginant réduire personnellement la Pierre en gravats et le rapporter à Karara. Elle répondit sur un ton où perçait l’envie de réduire quelque chose en petits morceaux :

« A tes ordres, Karara. »

Elle jeta un regard amical à la grise avant de se détourner. La blonde ajouta par-dessus son épaule, à l’intention de l’alpha :

« J’imagine que je ne serai pas seul, j’attendrai celui qui devra se joindre à moi pour aller réduire en pièces la Pierre. »

Elle commença à partir, se doutant bien que Karara enverrait un élément important de son clan avec elle pour être sûr que tout se passe bien. Même si la Pierre était méprisable de par sa façon d’être et son apparence, il n’en restait pas moins un adversaire sans doute redoutable.
code réalisé par fracture46
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 2018
Age : 25
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1125

Chose promise, chose due. [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due. [Rp terminé]   Chose promise, chose due. [Rp terminé] Empty26/1/2017, 00:47

archives
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Chose promise, chose due. [Rp terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chose promise, chose due. [Rp terminé]   Chose promise, chose due. [Rp terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chose promise, chose due. [Rp terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'ai quelque chose à te demander ! [PV : Alam ]
» Quelque chose d'important [PV Zephilian]
» JE TIENS QUELQUE CHOSE ! [Pv : Gaor]
» La beauté en toute chose [PV Ruby]
» Quelque chose ~ Ouvert à Irina /ABANDON/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-