Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alam - Chef d'armée de l'Air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Wiosna//Aurë//Hybisse//Alam
Clan/Rang: Espion,Bêta(Terre)//Chasseuse(eau)//Chef armée (Air)
Age:
PROFILMessages : 1041
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Gironde \o/

MessageSujet: Alam - Chef d'armée de l'Air   2/6/2016, 12:55

Fiche de ALAM

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



♣ Nom: Alam
♣ Âge: 6 ans
♣ Sexe: Mâle
♣ Race: Loup Nocturne
♣ Taille, au garrot: 1m10
♣ Poids: Dans la moyenne
♣ Clan: Air
♣ Rang: Chef d’armée
♣ Escadron: //
♣ Pouvoir : Alam peut contrôler son apesanteur. Cela lui permet de faire des bonds assez haut et de retomber lentement si sa pesanteur s’amoindrit (jusqu’à 20m de hauteur), des figures acrobatiques, de flotter à 20-30 cm du sol (mais il doit régulièrement toucher le sol, ce n’est pas de la lévitation) et de ne pas prendre des dégâts de chutes.

Il peut éventuellement changer l'apesanteur des autres sur une durée de 10 secondes maximum, ce qui est très peu. Cela n'affecte que l'état d'apesanteur du loup adverse, qui est donc libre de continuer à se battre ou utiliser son pouvoir.  Il ne le fait qu’en cas de danger extrême, par exemple lorsqu’un ennemi lui bondit dessus, ce qui lui fait ralentir considérablement le saut et le fait flotter (ou bien, il peut augmenter l'apesanteur et le clouer au sol d’un coup). Ce n’est pas douloureux, juste handicapant.

Son pouvoir est illimité théoriquement, cependant, s’il change trop souvent d'apesanteur sur une courte période ou bien qu’il passe d’un extrême à l’autre trop vite, il peut se blesser des organes internes, se briser des os, s’atrophier des muscles etc.
De même, s’il l’applique sur quelqu’un d’autre, ça use son mental, et il peut tomber dans le coma. C’est pour ça qu’il se laisse 10 secondes au plus.

A moins qu'il n'y soit préparé, si on l'attrape en plein saut/course/etc, le pouvoir s'annule.

♣ Physique : Alam est un loup dans la norme, un poil plus grand que la moyenne. Sa fourrure est sombre comme la nuit, ornée de quelques motifs à dent bleu pâle. Ses yeux sont d’une couleur intrigante, or, tout comme ses bijoux. Il possède quelques bracelets en tout genre, des boucles d’oreilles, ainsi qu’un collier avec une Orbe verte incrustée. Il a une corne visée sur le museau, fort utile en combat. Il peut changer de corne en les déclipsant. Ainsi, ça lui permet d’en porter une petite en temps normal, et des longues/tranchantes pendant les combats.
Parfois, ses yeux et son orbe brillent et une lueur verte s’en dégage. C’est inoffensif, et il le fait quand bon lui semble. S’il porte son collier-Orbe au même moment, la lueur est plus intense et peu s’étendre sur le corps, s’il possède toute son énergie (ce qui est rare).

♣ Caractère : Alam est un loup qui paraît amical et sociable à première vue. Il n’a pas de soucis à aller voir les gens et à s’exprimer ; C’est d’ailleurs un très bon diplomate.
Cependant, il aime manipuler pour arriver à ses fins, même si ça reste rare. Il est très sournois, a au moins 15 tours d’avances sur vous, et n’hésitera pas à vous menacer physiquement si vous vous mettez sur son chemin.
Il possède un tempérament vif, parfois imprévisible. Il peut se montrer colérique dans certaines situations, où le stress, la haine, la rage peuvent prendre le dessus, en particulier en combat où il se lance corps et âme dans la lutte envers l’ennemi. Mais ne vous inquiétez pas, il prend soin de ses soldats comme si c’était ses enfants, malgré une sévérité à toute épreuve et des entrainements très éprouvants.
Il reste un loup flexible, tantôt calme et réfléchi, tantôt impulsif et violent. Il s’adapte aux situations à merveille.
Etrangement, il protège les loups faibles.

♣ Histoire : Alam est né durant la nuit, dans une contrée voisine. Sans difficulté, il continua de grandir. Dès son plus jeune âge, il était voué à une grande carrière, disait sa mère ; Ce n’est pas pour rien qu’il s’appelle Alam, nom présent dans la Kabbale qui signifie « Neutralise le mal et démasque les traîtres ». Elle était fort intéressée par les écrits mystérieux qu’on pouvait trouver çà et là dans la contrée.
Quelque peu harcelé et traité d’oméga au sein de son clan, il décida, peu après ses deux ans, de s’enfuir comme un lâche pour trouver une terre d’asile ailleurs. Pendant cette année sabbatique, il grandit en hauteur, il prit du muscle, de l’assurance, et de la maturité, en vivant exclusivement seul et en se débrouillant par lui-même, sans aide de personne ni hiérarchie. Il trouva des breloques un jour dans une grotte, appartenant à une espèce inconnue, qu’il admettait être une ancienne race d’humain. On contait beaucoup de légendes et d’histoires pour faire peur sur ces êtres étranges, mais personne n’avait la preuve qu’ils avaient bien été là ; Alam y croyait tout de même. Il décida de porter ces bijoux ; A partir de ce jour, son pouvoir s’activa. Continuant sa route, alors qu’il chassait un jour sur les terres de l’Air, un garde l’interpella et le ramena au camp. Il est arrivé il y a 3 ans au clan de l’Air, au temps de Takeru Kaze. Finalement, l’alpha lui laissa la vie sauve en échange de servir dans l’escadron. Il se plaça en tant que guerrier. Ce n’est qu’à partir de ses 5 ans et demi, juste un peu avant la bataille d’Ultimate, qu’il décida de devenir chef d’armée. Ses efforts ont payé, et 6 mois plus tard, il devint l’unique chef d’armée du clan, non pas sans fierté.

♣ Relations :
♣ Aime: Diriger, se battre, avoir le dessus sur la situation, les bijoux en or, le temps orageux
♣ N'aime pas: La neige, les traîtres, qu’on lui rappelle son passé, être dans une situation de soumission, les loups dissipés.
♣ Phobie : //
♣ Objectif : Faire de son armée la plus puissante d’EL ; protéger les Omégas.


RP joués :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Discussion à propos des directives à prendre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Discussion avec Snay pour son changement de rang

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Explications avec Platalya et combat avec scarabée

Code:
<center><div style="center; background-color: #173571; border-radius: 50px; border: 9px solid #000000;padding:17px; width:540px;"><center>[font=impact][size=25][color=#E4F4FE]Alam[/color][/size][/font]

<center><div style="center; background-color: #E4F4FE; border-radius: 31px; border: 1px solid #E4F4FE;padding:17px; width:480px;"><center>[font=MS-Sans-Serif]Et quoniam apud eos ut in capite mundi morborum acerbitates celsius dominantur, ad quos vel sedandos omnis professio medendi torpescit, excogitatum est adminiculum sospitale nequi amicum perferentem similia videat, additumque est cautionibus paucis remedium aliud satis validum, ut famulos percontatum missos quem ad modum valeant noti hac aegritudine colligati, non ante recipiant domum quam lavacro purgaverint corpus. ita etiam alienis oculis visa metuitur labes.

Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.[/font]</center>

</center>
</div>


Dernière édition par Wiosna le 9/7/2016, 13:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilleblanche.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Alam - Chef d'armée de l'Air   2/6/2016, 13:06

Je pars du principe qu'un Alpha/Bêta/Chef d'armée peut se permettre d'avoir un pouvoir puissant. Étant donné le rang. Donc du coup, pour moi, c'est bon.
Par contre, si admettons il saute en utilisant son pouvoir et qu'en même temps quelqu'un l'attrape, son pouvoir devient nul ? (C'est-à-dire qu'il retombe sur le sol ou se fait envoyer balader suivant l'agissement de l'autre)
Et son pouvoir utiliser sur son adversaire n'affecte que le loup ? Par exemple si Gothic matérialise ses créations, elles seront insensibles au pouvoir d'Alam.

A part ça, la fiche est bonne.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Wiosna//Aurë//Hybisse//Alam
Clan/Rang: Espion,Bêta(Terre)//Chasseuse(eau)//Chef armée (Air)
Age:
PROFILMessages : 1041
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Gironde \o/

MessageSujet: Re: Alam - Chef d'armée de l'Air   2/6/2016, 13:35

Licorneor a écrit:
Je pars du principe qu'un Alpha/Bêta/Chef d'armée peut se permettre d'avoir un pouvoir puissant. Étant donné le rang. Donc du coup, pour moi, c'est bon.
Par contre, si admettons il saute en utilisant son pouvoir et qu'en même temps quelqu'un l'attrape, son pouvoir devient nul ? (C'est-à-dire qu'il retombe sur le sol ou se fait envoyer balader suivant l'agissement de l'autre)
Et son pouvoir utiliser sur son adversaire n'affecte que le loup ? Par exemple si Gothic matérialise ses créations, elles seront insensibles au pouvoir d'Alam.

A part ça, la fiche est bonne.

Du coup j'ai rajouté ces infos sur son pouvoir.

Lorsqu'il utilise son pouvoir sur un loup, celui-ci peut continuer d'utiliser son pouvoir, de parler, marcher (s'il ne flotte pas), etc... ça n'affecte que l'état d'apesanteur. 

Si on l'attrape ou autre, dans la mesure où il n'est pas prêt à parer (par exemple, diminuer la pesanteur pour supporter le poids de l'autre etc), ça le bloque et le pouvoir s'annule. Je dis ça car évidemment, il n'aura jamais le temps de parer en combat, c'est impossible, mais si par exemple il doit porter un blessé sur le dos, là il arrivera à utiliser son pouvoir car il connait la dose d'apesanteur à utiliser pour que ça marche, il aura le temps de jauger et de se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilleblanche.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Alam - Chef d'armée de l'Air   2/6/2016, 23:39

  • Et un chef d'armée chez les Airs ! 8D

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Alam - Chef d'armée de l'Air   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alam - Chef d'armée de l'Air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Général Lasalle
» Valandil Elessar [Commandant en chef des armées de l'ouest]
» Du code d'éthique de l'Armée Mainoise
» Mon Armée Peaux-Vertes!
» Liste d'armée gobelines en 750 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan de l'Air-