Les élémenloups
Les loups du poulpe 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Les loups du poulpe 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les loups du poulpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Les loups du poulpe Empty
MessageSujet: Les loups du poulpe   Les loups du poulpe Empty24/5/2016, 21:50

Image de votre personnage:
Mes informations :(clan, rang, pouvoir, physique...etc...)

Gaor du Clan de l'eau, rang d'assassin au pouvoir de camouflage, puis Polyvalent, puis Chef d'armée, Aujourd'hui Alpha du clan, aux couleurs de la pieuvre à anneaux bleus => CF fiche en spoiler

Ma généalogie:
lieu de naissance: Clan de la Terre

Père: Yogrenn
Mère: Amelia
Clan: Source
Rang (futur si loupiot): Alpha
Age actuellement: 5 ans
Enfant (ses enfants s'il y en a): trois filles adoptives, Lagherta, Toka et Snowflake, un fils adopté, Chancelier. Enfants naturels, Urielle, Gladys, Laïda et Balder

Ma famille: //

Fiche de Gaor

Mes amis : Kaporal, Mya = soeur, Lester
Mes ennemis : /
Objectifs : Devenir un Bêta, servir son clan d'adoption


[u]Mes RP

Rps en cours

Errance Gaor va parler à hasuo après la venue de Moon.

Rps finis

Camarades Russes
Le jeu vient de commencer
Le jeu continueGaor "subit" les tentatives de vengeance de snowflake - suite de "le jeu vient de commencer"
O Dalnar Gaor rencontre Amit à la statue de Dalnar dans la forêt des rêves bleus et le met au courant de la trahison d'Opale.
Des lucioles sous le soleil Gaor parti chercher Sybariss à la steppe tombe sur Idryss.
Vous allez me tuer? Gaor adopte Chancelier, solitaire ramené par Lester après une chute.
Espèce de Masochiste Gaor rencontre Xef au cimetierre en cherchant sa soeur Mya.
Quand ton généraliste se barre... Gaor retrouve Lester pour qu'il soigne son épaule. Le pouvoir de Lester se manifeste à ce moment là et les lie. Si l'un se blesse, l'autre aussi et si une trop grande distance les sépare, ils sont faibles.
Amis d'enfance qui se sont éloignésGaor croise Nansaa à la steppe au lucioles en rentrant au camps après la recherche de sa soeur Mya.
Little Break... Gaor envoyé en mission d'espionnage par Kaporal rencontre Kaala et Opale au chateau du crépuscule. Opale l'attaque et il est chassé par Kaala.
Kaporal, Gaor, asseyez-vous j'ai à vous parler Nansaa avoue à Kaporal et Gaor qu'il est en couple avec Mya.
Sentiments emmêlés. Gaor fait la rencontre d'Hadanalith.
Rencontre Romantique à Trois Encore en vadrouille avec Lester, Gaor est ravi de voir débarquer Hadanalith.
Une annonce qui va faire clamser le vieux Gaor annonce à Kaporal qu'il est lié à Lester par Yorsenia.
Voeu numéro un en cours! Gaor retrouve Nansaa quelques temps après son annonce sur sa relation avec Mya, il essaye de se réconcilier.
JE TIENS QUELQUE CHOSE Lester pense avoir trouvé un remède au lien qui l'unit à Gaor, il le lui fait tester.
Je dois m'intégrer Gaor trouve Naiade à la steppe aux lucioles alors qu'elle est censée patrouiller avec son équipe à la frontière, il essaye de comprendre pourquoi elle n'arrive pas à s'intégrer.
Frère j'ai à te parler
Laissez-moi tranquille Gaor se terre dans une tanière depuis deux jours à cause de la réaction que lui a causé la dernière tentative de Lester.
Mon cher Gaor Hada vient voir Gaor au clan de l'Eau, il la rencontre à la steppe aux lucioles.
Pardon... J'ai mis du temps Hada revient à son rendez-vous avec Gaor sous sa nouvelle apparence (suite de "mon cher gaor")
A l'heure des adieux Lester meurt tué par un puma bizarre qui n'a pas encore de nom, Gaor est libéré de Yorsenia mais lui et Hadanalith sont très marqués par la fin brutale du médecin. Jeff les ramène au clan, Gaor étant inconscient et Hada en état de choc et gravement blessée.
Please, Help MeGaor trouve Lagherta, à moitié morte et la ramène au clan.
Second Chance and new life Lagherta revient à elle dans la tanière du médecin.
Let's wash this little filthy Gaor amène Lagherta se laver au lac.
Un regard par delà la tempête Gaor se remet difficilement de la mort de Lester. Kaporal s'inquiète de sa santé.
Vous n'en revenez pas, pourtant je suis bien là RP event akui au clan de l'eau.
Il ne reste que toi Gaor refuse de reprendre hadanalith.
Vous rev'nez de loin kaporal et Gaor se réveillent chez xia après le passage d'akui.
Renouveau Pyrrha vient voir Gaor pendant sa convalescence.
Annonces le à tout le monde Gaor missionne Kantua pour faire le tour des clans et annoncer à tout le monde qu'il est le nouvel alpha, il en profite pour lui demander de livrer un message privé.
Les règles vont changer. Gaor annonce au clan qu'il est le nouvel alpha.
Il me faut votre accord mon oncle Gaor rencontre Nephtys à la caverne crystaline.
Les règles vont changer Gaor annonce au clan la fermeture de leur frontière.
Quel avenir pour nous P'pa Gaor annonce à Lagherta qu'il va devenir Alpha
La fin du Capitaine Kaporal pousse son dernier soupir dans la caverne Crystalline, Gaor poursuit le solitaire qu'il a vu sortir, il est persuadé que le vieux loup l'a mis sur sa route dans un but précis.
Personne ne peut arrêter la Guerre Attaque de Médée au clan de l'eau, mort de Pyrrha, Gaor perds sa queue.
Y a-t-il un espoir Entretiens avec Frostbite
Une nuit au milieu des lanternes Gaor croise Hywel à la steppe aux lucioles.
On ne peut pas échapper à son passé Pyrrha préviens Gaor d'une lourde menace qui pèse sur le clan, sa propre mère Médée.
Tout ce qu'ils ont pu nous prendre Gaor vient engueuler Keiss.
Enfin nous sommes réunis Gaor et Widys se retrouvent après des années de séparations, ils décident de s'installer ensembles.
La source du changement Gaor annonce la fusion du clan de l'Eau et de la Terre.
Il se passe des trucs bizarres mon Captain Fuurin et Ulfeym raconte leur attaque par Midéro à Gaor
L'horizon libreGaor retrouve sa mère après des années d'absence.
On va s'aimer, sur une étoile ou sur un oreiller RP Accouplement GAOR/WIDYS
La fin d'une époque Karara annonce la fin de son règne.
Tout ce temps tu m'as tellement manqué Gaor et Lagherta renouent le lien
Affaires de coeur Gaor menace Keiss s'il fait un jour du mal à Lagherta.
Grand frère Sygrid et Edwin viennent se réfugier chez Gaor.
Naissance, mort, départ RP de naissance des petits de Gaor, Yogrenn en profite pour assassiner Edwin
Le lendemain du drame Gaor voit Leone le lendemain de la mort de Karara.
Les erreurs du passéOdine vient demander l'autorisation de Gaor pour pouvoir intervenir partout en cas d'attaque.
un pas vers toiLagherta et Gaor essayent de renouveler leur lien.
Une voix abimée en plus du reste Gaor vient annoncer à Leone qu'il souhaite céder son poste d'Alpha.
C'était ton dernier combat Gaor se réveille dans la tanière de médecin de Widys après l'attaque des Cavernes. Il découvre qu'il a presque perdu sa voix en affrontant Yogrenn.
Ils sont faibles Yogrenn entraîne les cavernes à l'assaut de la source. Gaor affronte Yogrenn
Sur le devant de la scène une dernière fois Gaor cède officiellement sa place d'Alpha, Leone désigne Zéphilian pour le remplacer.
La famille s'agrandit Gaor passe féliciter Lagherta pour la naissance de ses petits.
Guerre et Paix, un éternel recommencement. Odine vient faire ses adieux à Gaor qui la remercie de lui avoir sauvé la vie.
Un retraite bien méritée Gaor vient remercier Gothic et Belial pour lui avoir sauvé la vie.
Déférence Gaor rencontre Hasuo à la plage Naigma
P'pa, tu vas devenir GrandP'pa Lagherta annonce à son père qu'elle va devenir mère.


Rps abandonnés ou en attente de partenaire

Un goûter sous le soleil Gaor rencontre Pêche sur la falaise et en tombe fou amoureux. Ils vont se promener sur la plage. //Abandonné par Bunni//
Saving Our Brothers Gaor, Kaporal et Frostbite discutent de l'opération de sauvetage de la Terre par l'apport de proies. //Sans nouvelles de Kerry//
Le Chaman embrumé et la prêtresse de l'Eau Gaor amène Amit devant Orakle Prest - suite de O Dalnar- //Sans nouvelles de Blaidd0//
Je vous demande pardon Zelvect vient voir Gaor à son réveil après un léger coma. //abandonné//
Retour au Bercail... Gaor vient solliciter l'aide de Karara pour le clan de l'eau. //RP Perdu




Dernière édition par liquid poulpi le 22/9/2019, 10:58, édité 69 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Les loups du poulpe Empty
MessageSujet: Re: Les loups du poulpe   Les loups du poulpe Empty7/6/2016, 13:34

Image de votre personnage:
Mes informations :(clan, rang, pouvoir, physique...etc...)

Ma généalogie:
Lieu de naissance: Amérique du Sud
Date de mort et lieu: /

Père: situation inconnue
Mère: Décédée
Clan: Air
Rang (futur si loupiot): Bêta
Age actuellement: 6 ans
Enfant (ses enfants s'il y en a): /

PERSONNAGE DECEDE

Ma famille:
Détails de la famille s'il y a

Fiche de Quoltzec

Mes amis : Hydromos, Alam
Mes ennemis : /
Objectifs : honorer la mémoire de sa mère en protégeant toujours les membres de son clan, au péril de sa propre vie.



(Faites un petit résumé à chaque Rps)
Rps en cours




Rps finis

Une rencontre au sommet
The Forgotten
Un ruisseau au clair de Lune Nina vient parler à Quoltzec des révélations qu'il a faite aux nobles de l'air à propos du retour d'Akui.
Vous avez combien de dieux? Quoltzec rencontre Xef à la statue de Rhéa, il prend la décision d'avouer son plan à Hydromos
Un aveux difficile Quoltzec avoue à Hydromos les plans qu'il a imaginé autour de Nina.
C'est moi! Rohem surprend Quoltzec au fleuve Hibiscus.
La situation risque de nous échapper. Ware vient requérir l'aide du clan de l'air pour renverser Zal en s'assurant qu'il ne puisse pas user de son pouvoir.
Allons mettre fin au Tyran Quoltzec va chercher Rohemween pour aider Ware.
Le moment est venu Event mort de Zal. quoltzec et rohem sont présent pour qu'il ne puisse utiliser son pvr.
Sortie au grand air Quoltzec rencontre Rock bell à la prairie du monde.
Rencontre avec le bêta. Quoltzec rencontre Dhalia à la prairie du monde.
Je vous dois des explications Ware excplique à Hydromos les implications de Quoltzec et Rohem dans la réussite de son plan pour renverser Zal.
Akui is coming, be prepaaaaaared. RP Event Akui au clan de l'Air.
Enfin toi et moi Moment de romance entre Quoltzec et Angelis
Notre chance de fonder une famille Quoltzec s'accouple avec Angelis.
Retour aux origines Rp d'intégration d'Adrian
Qui de la vie ou de la mort sera la plus forte. Rp de naissance de ses filles.

Rps abandonnés ou en attente de partenaire

Que l'eau apaise mon âme //Abandonné par Nalie//
Une prière à la nuit Parti prier sa mère dans le désert, Quoltzec rencontre Kaala et Ware. //Abandonné par Kaala//
L'honnêteté de l'Air Quoltzec, accompagné de Snayperskaya, se rend au camp du clan de l'Eau pour rencontrer Frostbite et Wakaru. //Abandonné par Wakaru//


Dernière édition par liquid poulpi le 12/1/2019, 12:08, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Les loups du poulpe Empty
MessageSujet: Re: Les loups du poulpe   Les loups du poulpe Empty7/6/2016, 13:35

Image de votre personnage:
Mes informations :(clan, rang, pouvoir, physique...etc...)

Ma généalogie:
Lieu de naissance: Bas quartier de Buenos Aires
Date de mort et lieu: /

Père: //
Mère: //
Clan: Air
Rang (futur si loupiot): Guerrière
Age actuellement: 5 ans
Enfant (ses enfants s'il y en a): //

PERSONNAGE DECEDE


Ma famille:
Détails de la famille s'il y a

Fiche de Platalya

Mes amis : Alam est ce qui se rapproche le plus d'un ami pour elle
Mes ennemis :
Objectifs : Apprendre à se contrôler



(Faites un petit résumé à chaque Rps)
Rps en cours

Rps finis

Une guerrière incontrôlable
Guerrière et Assassin Rencontre avec Umbra au fleuve Hibiscus.
La mort nous emporte tous Platalya rencontre Jeff au Chateau du Crépuscule. Elle réalise qu'elle n'a aucun souvenir heureux.
Il est beaucoup trop puissantPlatalya est envoyée par Alam pour assurer le transport d'Opale jusqu'au territoire de la terre.
Requiem pour un caillou Platalya arrive avec Opale au clan de la terre
Une sortie nocturne
Je suis rentrée Platalya rentre au camp par la prairie du monde après 4 semaines chez les médecins de la terre, elle rencontre Hydromos sur son chemin.
Tu me ressembles Milenko vient chercher les conseils de Platalya
L'ermite sentinelle Abby tente de traverser la frontière, elle trouve platalya sur sa route.
Au début de l'hiver Milenko rend visite à Platalya

Rps abandonnés ou en attente de partenaire


Dernière édition par liquid poulpi le 12/1/2019, 12:08, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Les loups du poulpe Empty
MessageSujet: Re: Les loups du poulpe   Les loups du poulpe Empty27/6/2016, 12:18

Image de votre personnage:
Mes informations :(clan, rang, pouvoir, physique...etc...)

Ma généalogie:
lieu de naissance : Clan du Feu
Date de mort et lieu: 26/06/2017 camp du clan du feu

Père: Ex omega du feu / décédé
Mère: Démone à forme de chèvre / disparue
Clan: Feu
Rang (futur si loupiot): Omega
Age actuellement: 3 ans / Décédé
Enfant (ses enfants s'il y en a): //

Ma famille:Détails de la famille s'il y a

Fiche de Ziege

Mes amis : Pas vraiment d'amis à proprement parler mais des loups qui lui veulent du bien : Chérubin, Mlle Midéro
Mes ennemis : Tous les autres loups
Objectifs : Trop idiot pour en avoir un


PERSONNAGE DECEDE

Rps finis

Pauvre créature Ziege rencontre Chérubin au bord de la rivière.
Faire un pacte avec le diable.
Biquette se promène Ziege se coince entre deux rochers après une chute dans les montagnes du Néant, il est secouru par Ydriss, Muho observe.
Rencontre avec un loup du feu. Ziege est heureux qu'un noble, Xef, se soucie de lui.
Il est temps de mettre fin aux souffrances de la chèvreZal met Ziege à mort.


Rps abandonnés ou en attente de partenaire[/center]


Dernière édition par liquid poulpi le 18/8/2017, 12:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Les loups du poulpe Empty
MessageSujet: Re: Les loups du poulpe   Les loups du poulpe Empty30/7/2016, 09:45

Image de votre personnage:
Mes informations :(clan, rang, pouvoir, physique...etc...)

Ma généalogie:
Lieu de naissance: Clan de la Terre
Date de mort et lieu: /

Père: Décédé
Mère: Décédée
Clan: Terre
Rang (futur si loupiot): Chasseuse
Age actuellement: 5 ans
Enfant (ses enfants s'il y en a): Rahawk, Verd, Cynthia, Lotiah, Ruby, Ellana, Faubaru, Akila, Nils (portées de Gothic)

Ma famille:
Détails de la famille s'il y a

Fiche d'Ystrelle

Mes amis : Gothic (pseudo relation de couple), Rawlet (pnj), Rahawk Cynthia Ruby Faubaru Lotiah Nils Akila Ellana et Verd (enfants)
Mes ennemis :
Objectifs :



(Faites un petit résumé à chaque Rps)
Rps en cours

Perdre un enfant et vivre ensuite Ystrelle croise Tanyxoth à la falaise alors qu'elle cherche de nouveaux territoires de chasse.
Contraception Ystrelle demande à Widys de la rendre stérile.

Rps finis

Naissance Dangereuse Les petits d'Ystrelle et Gothic viennent au monde alors qu'elle est partie à la chasse, elle se fait attaquer par un ours.
La Belle et la Bête Ystrelle rencontre Gothic à la cascade inversée, ils finissent pas s'accoupler.
Une chasse peu fructueuse Ystrelle rencontre Yû aux collines Nivéus.
Un brin d'herbe Le RP de l'amour familial.
Une bêta en rogne Ystrelle partie chasser avec Rahawk et Cynthia rencontre Aurë sur le terre de l'eau après qu'elle ait fait tomber un arbre. Elle rencontre également Léone, et un étrange Eau non Eau.
Les prémices du Chaos (RP EVENT)
Journée ordinaire Ystrelle découvre qu'une maladie ronge certains arbres, elle trouve Maelys à la Vallée Arcs-en-ciels
Dans la famille Gothic je demande le fils. Pioche... What?! suite du RP "un brin d'herbe". A la demande de ses filles, Ystrelle les emmène chasser le lapin à la Colline Niveus. Gothic les retrouve en cherchant Rahawk.
Histoire de coeur Ystrelle et Verd parlent mâles. La révélation que verd ne veut pas de petits jette un froid entre elles
Votre pire cauchemar est arrivé. Cynthia découvre son pouvoir
Rahawk est parti... Verd apprends que son frère est parti. Ystrelle l'accuse d'en être responsable et brise leur relation.
Tu es à moi! Ystrelle et Gothic s'avouent leur amour et remettent le couvert.
Sous les rayons du soleil Ystrelle rencontre Tanyxoth.
Comme une barrique La deuxième portée d'Ystrelle vient au monde.
Le cri de ta rage résonne dans l'univers Ystrelle tombe sur Tanyxoth pour avoir envoyé Verd et Ragnar chasser seuls, et qu'ils soient revenus blessés après avoir affronté un ours.
Neuf louveteaux et elle est plus jeune que moi! Kelekt vient au clan de la terre pour rencontrer Gothic, elle croise ystrelle et ses petits sur le chemin.
Tu seras toujours mon bébé Verd revient blessée d'une chasse avec son ami Ragnar, Ystrelle reste à son chevet.
Apprends moi à être le meilleur, comme toi Faubaru vient demander à Ystrelle de lui apprendre à chasser, elle n'est pas sure d'y arriver.
T'en as combien en tout ? Abby vient se renseigner auprès d'ystrelle sur les joies de la maternité.
Sans mon écharpe Ragnar et ystrelle ont une discussion sur l'importance de la famille, peu importe qu'elle soit biologique ou non.
Comme un papillon Ystrelle raconte une histoire à Ellana
Rends moi ma splendeur passée Ystrelle demande à Gothic de l'entraîner.
Mon fils ma bataille. Ystrelle croise Tanyxoth à la vallée Arc-en-ciel, ils parlent de sa relation difficile avec son fils adoptif
Drama à la plage Promenade en famille à la plage, ça tourne mal.
Revoir un vieil ami Gothic présente Heimdall à Ystrelle et leurs filles.
Aimer ou taquiner il faut choisir. Ystrelle et Belial font une petite farce à Gothic.
Deuil Ystrelle découvre que Rawleth est mort de vieillesse.
Tout ce qu'ils ont pu nous prendre Verd pleure la mort de Ragnar, Ystrelle tente de la réconforter.


Rps abandonnés ou en attente de partenaire

Un moment de libertéYstrelle rencontre l'omega Xeris qui se demande quelle est son utilité dans le clan. //Abandonné par Xeris//
Un début Ystrelle rencontre Henrik.


Dernière édition par liquid poulpi le 21/8/2019, 10:46, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Les loups du poulpe Empty
MessageSujet: Re: Les loups du poulpe   Les loups du poulpe Empty13/4/2017, 17:03

Image de votre personnage:
Mes informations :(clan, rang, pouvoir, physique...etc...)

Ma généalogie:
Lieu de naissance: Clan de la Terre
Date de mort et lieu: /

Père: Yogrenn
Mère: PNJ
Clan: Terre
Rang (futur si loupiot): /
Age actuellement: 3 ans
Enfant (ses enfants s'il y en a):

Ma famille:
Détails de la famille s'il y a

fiche de Mya

Mes amis : Xef, Gaor (frère), Nightmare, Nansaa (couple)
Mes ennemis :
Objectifs :



PERSONNAGE DECEDE


(Faites un petit résumé à chaque Rps)
Rps en cours



Rps finis

Nouvelle rencontre Mya rencontre Xef à l'Oasis.
A la recherche de... L'amour ou la mémoire.Mya trouve Nansaa couché dans sa tanière, il semble savoir qui elle est.
Les relations à distance, c'est compliqué Mya va voir Nansaa au clan de l'eau, prise d'une crise d'angoisse, elle s'enfuit, montrant son visage de déséquilibrée émotionnelle au loup. Elle fuit vers chez elle.
Seule ta présence m'apaise Nansaa est venu retrouver Mya aus tanières malgré son horrible migraine. Mya prends soin de lui.
J'ai cru t'avoir perdue Un nouvel instant de romance entre Nansaa et Mya.
I remember, My name is Thanatos Mya trouve Nansaa dans un sale état dans un mausolée du cimetière des ames damnées. Jeff vient lui apporter des réponses sur son passé.
Je veux des petits machins qui te ressembleraient. Nansaa annonce à Mya qu'il aimerait avoir une portée avec elle et qu'il a une fille adoptive.
Deux clowns Mya rencontre Till à la plage Naigma.
Il est temps Nansaa et Mya s'unissent à l'Oasis Doushite
Qui ose pénétrer sur mon territoire Uruyende vient soigner ses brûlures mensuelles à coté de la tanière de Mya
Je vais être papa bientôt Nansaa vient voir Mya vers la fin de sa grossesse.
Le temps est passé trop vite Adalric rend visite à Mya
Ma belle et pas toujours tendre Nansaa trouve Mya en fin de chasse et l'aide à porter sa proie, il lui parle de la demande de Nephtys de rejoindre le clan de l'eau.
Tu nous mets tous en danger! Mya apprends que Nephtys est allé au clan de la terre et y a rencontré un loup qui lui a parlé de Yogrenn. Elle décide de déménager pour protéger ses petits.
Mère quel est cet endroit. Zelvect se perds au cimetière des âmes damnées, Mya se lance à sa recherche.
Il faut fuir! Mya déménage subitement à la plage Naigma, elle pretexte un rapprochement avec Nansaa alors qu'elle veut s'éloigner de Yogrenn.
Le Trésor du Capitaine Kaporal apprend à Mya et Mijaw le choix que doivent faire Saladem, Nephtys et Zelvect.
Les nouvelles de Là Bas Saladem et Nansaa reviennent voir Mya et Mijaw.

Rps abandonnés ou en attente de partenaire
Rencontrer à nouveau la louve sans nom Mya recroise Xef à la fôret des rêves bleus. //RP abandonné par Xef//
Laissés pour compte Mya rencontre Nightmare à la plage
Ce doux visage parti sans dire un motMya rencontre Purple Rain, une ancienne conquête à la foret des reves bleus. RP Abandonné, trop en retard sur la timeline de Mya
Le bonheur de te revoir Zelvect vient voir Mya à la plage.


Dernière édition par liquid poulpi le 12/12/2018, 20:12, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Les loups du poulpe Empty
MessageSujet: Re: Les loups du poulpe   Les loups du poulpe Empty30/6/2017, 12:01

Image de votre personnage:
Mes informations :(clan, rang, pouvoir, physique...etc...)

Ma généalogie:
lieu de naissance: Clan de la Terre

Père: Gothic
Mère: Ystrelle
Clan: Terre
Rang (futur si loupiot): Bourreau
Age actuellement: 1 an
Enfant (ses enfants s'il y en a):

Ma famille: //

Fiche de Rahawk

Mes amis : Cynthia et Verd (soeurs), Gothic et Ystrelle (parents), Belial (oncle).
Mes ennemis : /
Objectifs : Rendre son clan plus fort.


[u]Mes RP

Rps en cours


Une pause entre deux meurtres Rahawk va se refaire une beauté et une santé chez Imryu
Un monstre parmi les monstres Retrouvailles aux marais avec Anvie.


Rps finis

Le jour où je suis devenu Le Bourreau Rahawk découvre son pouvoir.
Le gout du sang qui me fait frémir Rahawk rencontre Ades, un alter égo dans la torture.
La fratrie Rahawk passe un peu de temps avec Verd.
D'un seul regard... Rahawk rencontre Nephtys.
Pour la famille. Rahawk décide définitivement de quitter le clan après discussion avec son père.
T'as ce que tu voulais. Rahawk retrouve Akui pour remplir la part du marché passé avec Gothic.
Où est-elle?! Rahawk remonte la piste de nephtys jusqu'aux tanières et commence à torturer Adalric pour savoir où elle est. Celui-ci avoue quasi immédiatement et s'enfuie sans demander son reste.
... Brûle la flamme. Rahawk retrouve Nephtys et la met en garde contre lui.
T'es qui toi!? Rahawk rencontre Kelekt et apprend qu'elle est sa soeur.
Laisse-moi mourir. Liessen, la première victime de Rahawk au service d'Akui lui est amenée, il va faire son possible pour l'épargner.
L'heure est venue chers fidèles Akui dévoile la seconde partie de son plan.
Une offrande de plus Nemesis amène Mijaw pour que Rahawk le torture.
Pourquoi tu l'aimes pas? Zeera se retrouve coincée dans l'antre de Rahawk, il cherche à s'en débarrasser mais elle ne l'entend pas de cette oreille.
Ne les laisses pas devenir comme eux Rahawk va voir Imryu après qu'elle ait apporté ses petits à Nemesis.
Ne laisser que les os...
Deux mois, presque trois Rahawk tente de ramener Imryu à la raison après la disparition de ses filles.
Famine, Bourreau mais victime. Kelekt juge Rahawk avec 4 autres juges au palais d'Eléonore. La sentence est l'exil.
Connaître la peur En se rendant au Clan de la Source pour retrouver sa famille avant de se lancer dans sa tâche, Rahawk croise Cynthia qui a vécu sa première expérience de peur réelle.
Marchandage Rahawk croise Fuurin au puits au voeux et l'empêche de se faire plus de mal suite à l'echec de sa prière. Il la laisse ensuite à son sort.
Aussi Piquant qu'une ronce Rahawk rencontre ses frères Nils et Faubaru dans l'une de ses tentatives pour voir Verd.
La fille du Tyran et le BourreauRahawk offre un moment de répis à l'une de ses prisonnière, la fille de Zal.


Rps abandonnés ou en attente de partenaire

Désobéissance Rahawk rencontre Achlys en se barrant du clan vers les marais tamashi pour faire chier Gothic.
Viens on fait des bétises Cynthia et Rahawk veulent jouer avec les peluches qui couinent de Calie.

[/center]


Dernière édition par liquid poulpi le 21/8/2019, 10:02, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Les loups du poulpe Empty
MessageSujet: Re: Les loups du poulpe   Les loups du poulpe Empty13/7/2017, 11:05

Image de votre personnage:
Mes informations :(clan, rang, pouvoir, physique...etc...)

Ma généalogie:
lieu de naissance: Tanières Solitaires

Père: Nansaa
Mère: Mya
Clan: Feu
Rang (futur si loupiot): Sentinelle
Age actuellement: 2ans

PERSONNAGE DECEDE

Ma famille: //

Fiche de Mijaw

Mes amis : /
Mes ennemis : /
Objectifs : Rester au calme


[u]Mes RP

Rps en cours



Rps finis

Un moment avec mon fils Nansaa vient parler à Mijaw à coté de la statue de Rhéa.
Il faut fuir! Mya déménage subitement à la plage Naigma, elle pretexte un rapprochement avec Nansaa alors qu'elle veut s'éloigner de Yogrenn.
Plus on est de fou, plus on rit Mijaw suit Nephtys à l'Oasis où ils tombent sur Liessen et Adalric.
Le Trésor du Capitaine Kaporal apprend à Mya et Mijaw le choix que doivent faire Saladem, Nephtys et Zelvect.
Les nouvelles de Là Bas Saladem et Nansaa reviennent voir Mya et Mijaw.
En quête d'une nouvelle proie Nemesis capture Mijaw pour le donner à Rahawk.
Liberté? Zeera vint ouvrir la cage de Mijaw dans les geoles.
Le voyageur Mijaw rencontre Doom qui le conduit aux frontières du clan de la Source.
souvenirs, souvenirsMijaw prends son premier poste en tant que Sentinelle, Zephilian le rencontre et comprend qu'il est différent.
Ils sont faibles Yogrenn entraîne les cavernes à l'assaut de la source. Mijaw est vaincu par Kuma, il meure la nuque brisée.



Rps abandonnés ou en attente de partenaire

Va-t-on enfin me laisser voir Père Mijaw pénètre sur le territoire du clan de la source



Dernière édition par liquid poulpi le 2/6/2019, 14:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Les loups du poulpe Empty
MessageSujet: Re: Les loups du poulpe   Les loups du poulpe Empty21/1/2018, 15:14

Image de votre personnage:
Mes informations :(clan, rang, pouvoir, physique...etc...)

Ma généalogie:
lieu de naissance: Tanières Solitaires

PERSONNAGE DECEDE

Père: Inconnu
Mère: Inconnu
Clan: Terre
Rang (futur si loupiot): Noble
Age actuellement: 9 ans

Ma famille:Mya et Gaor (enfants), Nephtys, Saladem, Mijaw et Zelvect (petits-enfants), Amelia (femelle)

Fiche de Yogrenn

Mes amis : /
Mes ennemis : /
Objectifs : Maintenir l'union des familles cavernes.


[u]Mes RP

[center]Rps en cours




Rps finis

L'eau inondant les Terres Un messager de l'eau vient annoncer les nouvelles mesures prises par Gaor. Yogrenn n'apprécie pas.
La venue du Printemps Yogrenn profite des probables dernière chaleurs d'Amelia pour tenter d'avoir enfin un héritier d'elle.
Nouvelles et dernières naissances
Rêver d'être libre comme un mouton celeste. Yogrenn a besoin de Lyle pour faire retrouver Mya
Leçon de vie Yogrenn entraine Sygrid pour la dernière fois.
Revolte. Peur. Echec. Amélia se révolte.
Ils sont faibles Yogrenn mène les cavernes à l'assaut de la Source. Il affronte Gaor et se fait tuer par Gothic et Belial.

Rps abandonnés ou en attente de partenaire

Mariage arrangé, les pères décident. Yogrenn annonce à Bosco qu'il veut marier Sygrid à son fils. // abandonné car trop vieux


Dernière édition par liquid poulpi le 2/6/2019, 15:14, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Les loups du poulpe Empty
MessageSujet: Re: Les loups du poulpe   Les loups du poulpe Empty2/7/2018, 19:41

Image de votre personnage:
Mes informations :(clan, rang, pouvoir, physique...etc...)

Ma généalogie:
lieu de naissance: Camp du clan de la Terre

Père: Gothic
Mère: Ystrelle
Clan: Terre
Rang (futur si loupiot): Nourrice
Age actuellement: 6 mois

Ma famille:Ystrelle et Gothic (parents), Rahawk, Ellana, Verd, Kelekt, Cynthia, Faubaru, Nils, Lotiah et Akila (frères et soeurs), Belial (oncle)....

Fiche de Ruby

Mes amis : /
Mes ennemis : /
Objectifs : papouiller pleins de louveteaux.


[u]Mes RP

[center]Rps en cours

La Caverne aux Merveilles Ruby accompagne Shaya à la Caverne Crystalline.
Suivre les lucioles Ruby part à la recherche d'Urielle qui s'est perdue.

Rps finis

En ce début d'été Gothic emmène ses enfants pour la première fois aux cascades à l'envers.
Je ne comprends pas pourquoi les autres ont peur. Faubaru passe un moment pour se confier à Ruby
En attente Ruby discute avec Lotiah
Drama à la Plage Ystrelle et Gothic emmènent les petits à la plage
Revoir un vieil ami Gothic présente Heimdall à Ystrelle et leurs filles.
Je suis moche et je vous emmerde
La beauté en toute chose Ruby rencontre Shaya à la cascade à l'envers.


Rps abandonnés ou en attente de partenaire

Je sais je suis irrécupérable Ruby remonte le moral d'Akila. //Abandonné suite au départ de Sha//


Dernière édition par liquid poulpi le 15/8/2019, 10:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Les loups du poulpe Empty
MessageSujet: Re: Les loups du poulpe   Les loups du poulpe Empty17/8/2018, 10:55

Image de votre personnage:
Mes informations :(clan, rang, pouvoir, physique...etc...)

Ma généalogie:
lieu de naissance: Camp du clan du Feu

Père:un loup dragon feu
Mère: une louve dragon terre
Clan: Feu
Rang (futur si loupiot): Guerrier
Age actuellement: 6 ans

Ma famille:tous morts.

Fiche d'EXEMON

Mes amis : /
Mes ennemis : /
Objectifs : mourir au combat


[u]Mes RP

Rps en cours

C'est l'heure du du-du-du-duel! Combat entre Idryss et Exemon

Rps finis

En probation Exemon vient à son rendez-vous avec Kelekt, sa juge de probation.
Le devoir l'appelle... Exemon croise Idryss aux montagnes du Néant.
Ouvrir la chambre des forgerons RP event, on retrouve enfin l'artefact.
retrouvailles musclée Idryss va essayer de parler des petits à Exemon, un combat à prévoir...
Révélations en état d'ivresse Kelekt profite de la maladie d'Exemon pour lui faire avouer ce qui s'est passé dans le nord.

Rps abandonnés ou en attente de partenaire



Dernière édition par liquid poulpi le 5/8/2019, 12:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Les loups du poulpe Empty
MessageSujet: Re: Les loups du poulpe   Les loups du poulpe Empty12/1/2019, 11:14

Image de votre personnage:
Mes informations :(clan, rang, pouvoir, physique...etc...)

PERSONNAGE PLACE EN ADOPTABLES

Ma généalogie:
lieu de naissance: Camp du clan de l'Air

Père: Quoltzec
Mère: Angelis
Clan: Désert issue Air
Rang (futur si loupiot): Noble - Espionne
Age actuellement: 6 mois

Ma famille: Piuma sa soeur et Angelis sa mère

Fiche de NEEMA

Mes amis : /
Mes ennemis : /
Objectifs : Devenir l'unique Alpha du Désert


[u]Mes RP

Rps en cours


Rps finis

Ton père nous a quitté Hydromos annonce à Neema que son père est mort.
En patrouille Aslan apprends à Neema que des loups sont contagieux.

Rps abandonnés ou en attente de partenaire



Dernière édition par liquid poulpi le 11/8/2019, 09:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Les loups du poulpe Empty
MessageSujet: Re: Les loups du poulpe   Les loups du poulpe Empty8/2/2019, 10:59

Image de votre personnage:
Mes informations :(clan, rang, pouvoir, physique...etc...)

PERSONNAGE REMIS EN ADOPTABLES

Ma généalogie:
lieu de naissance: Château du Crépuscule

Père: Arkadius
Mère: Imryu
Clan: Desert
Rang (futur si loupiot): Enfant soldat
Age actuellement: 1 an

Ma famille: Imryu (mère), Arkadius (père), Shailin (soeur)

Fiche de LYDIA

Mes amis : /
Mes ennemis : /
Objectifs : Etre libre, rendre la raison à sa mère et à sa soeur.


[u]Mes RP

Rps en cours


Bataille de boules de neige Lydia découvre la neige avec sa mère.
Chercher sa voie Lydia vient juste d'arriver au clan du désert où elle est harcelée pour ses origines adeptes. Triss la défend contre ses agresseurs.

Rps finis

Le vrai cauchemars arrive Lydia participe à l'attaque des adeptes contre le clan du feu.
Capture Adrian capture Lydia.
Une prisonnière libre Lydia est présentée à Hydromos.

Rps abandonnés ou en attente de partenaire

[/quote][/quote][/quote]


Dernière édition par liquid poulpi le 11/8/2019, 09:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Les loups du poulpe Empty
MessageSujet: Re: Les loups du poulpe   Les loups du poulpe Empty2/6/2019, 16:51

Image de votre personnage:
Mes informations :(clan, rang, pouvoir, physique...etc...)

Ma généalogie:
lieu de naissance: Palais Lumineux

Père: Exemon
Mère: Idryss
Clan: Desert
Rang (futur si loupiot): Garde
Age actuellement: 8 mois le 16/06/2019

Ma famille: Idryss (mère), Exemon (père), Eris et Ignis (soeurs), Kelekt (tante ou relation ambigüe de sa mère)

Fiche de THILDRILL

Mes amis : /
Mes ennemis : /
Objectifs : battre tous les loups connus pour leur force.


[u]Mes RP

Rps en cours

T'es qui toi ? Thildrill rencontre Djama dans les montagnes du néant alors qu'il creuse pour trouver du métal.

Rps finis


Rps abandonnés ou en attente de partenaire

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Les loups du poulpe Empty
MessageSujet: Re: Les loups du poulpe   Les loups du poulpe Empty4/8/2019, 14:14

Image de votre personnage:
Mes informations :(clan, rang, pouvoir, physique...etc...)

Ma généalogie:
lieu de naissance: Camp du clan de la Source

Père: Gaor
Mère: Widys
Clan: Source
Rang (futur si loupiot): Sentinelle
Age actuellement: 1 an le 16/08/2019

Ma famille: Widys (mère), Gaor (père), Urielle, Balder, Lagherta et Gladys (frères et soeurs), Keiss (compagnon de Lagherta)

Fiche de LAIDA

Mes amis : /
Mes ennemis : /
Objectifs : /


[u]Mes RP

Rps en cours

Prends garde à toi Laïda va explorer les plantes mouvantes avec Urielle.

Rps finis


Rps abandonnés ou en attente de partenaire

Revenir en haut Aller en bas
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes - Staff aide
liquid poulpi

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 10
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

Messages : 2868
Age : 30
Date d'inscription : 23/05/2016

Points : 3715

Les loups du poulpe Empty
MessageSujet: Re: Les loups du poulpe   Les loups du poulpe Empty4/8/2019, 16:53

Image de votre personnage:
Mes informations :(clan, rang, pouvoir, physique...etc...)

Ma généalogie:
lieu de naissance: Camp du clan de la Source

Père: omega du clan
Mère: nourrice du clan
Clan: Source
Rang (futur si loupiot): Chasseuse gros gibier
Age actuellement: 6 ans et demi le 17/08/2019

Ma famille:

Fiche d'EDEN

Mes amis : Ystrelle, Cynthia
Mes ennemis : /
Objectifs : /


[u]Mes RP

Rps en cours

Nous vivons tous dans un rêve Eden rencontre Tany au cours d'une chasse nocturne, il l'aide à ramener la proie au camp.
Gare aux cornes Eden pars en chasse à l'auroch avec son groupe et Cynthia, celle-ci a peur d'intervenir, causant la blessure d'un loup de l'équipe. Eden lui passe un savon.

Rps finis


Rps abandonnés ou en attente de partenaire

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Les loups du poulpe Empty
MessageSujet: Re: Les loups du poulpe   Les loups du poulpe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les loups du poulpe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs du poulpe
» des loups ... non des dragons !!!
» Des loups et des os [PV Athanas]
» Le domaine de Sörrow [RPG loups]
» Des Dieux et des loups - Maëlys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Présentations. :: • Arbre aux souvenirs-