Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 

Gaor - Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILEmploi/loisirs : Etudiante Master 2 Audit

MessageSujet: Gaor - Alpha   23/5/2016, 23:11

Fiche de Gaor

Spoiler:

autres designs:

► Nom: Gaor
► Âge: 5 ans
► Sexe: Mâle
► Race: Loup des cavernes
► Taille, au garrot: 1m30
► Poids: 85 kg
► Clan: Eau
►Rang: Alpha
► Escadron : Il en possède un

► Pouvoir : Camouflage. Gaor peut changer la couleur de son pelage par des ondulations du poil. Dès qu'il cesse de faire bouger ses poils, il redevient visible.

► Physique : Gaor est un loup trapu d'un mètre pour 85 kilos. Il arbore une crête Bleue électrique qui s'atténue au milieu de son dos, ses pattes antérieures paraissent plus épaisses que les postérieurs à cause d'une frange de poils épais. Son pelage reprend les couleurs de la pieuvre à anneaux bleus, moitié fauve, moitié Brun, sa mâchoire inférieure est blanche. Il a des yeux bleus océan et de petites ocelles sur l'épaule.

► Caractère : Gaor a un caractère plutôt doux, et calme. il s'énerve très rarement mais ses colères sont destructrices. Il est plutôt réservé face aux louves et très respectueux de la hiérarchie. Il est également très pieux. D'un naturel positif, il reste quand même très discret et montre rarement ses émotions, en particulier aux loups qu'il ne connait pas. C'est encore avec les louveteaux qu'il est le plus démonstratif car il adore jouer avec eux.
EDIT du 06/03/2017 : Gaor est passé par une phase dépressive après la mort de Lester, dont il a été sorti par sa rencontre avec Lagherta. Après sa mutilation, Gaor va définitivement changer. Plus dur, il ne montrera plus son affection pour ses proches, ce qui ne l'empêchera pas de les aimer; il refusera simplement de les mettre en danger en montrant directement qu'ils comptent pour lui. Il n'hésitera pas à prendre des décisions qui rendront Pyrrha folle de rage, s'il estime que le clan doit être purgé, il le fera. Néanmoins, son but restera d'assurer la sécurité et le bien être des siens. Ses sourires deviendront rares, très rares.

► Histoire: Gaor est né dans le clan de la Terre, mais le jour de ses Trois ans, en accord avec son clan, il a souhaité partir pour explorer le monde, il était curieux de découvrir tous les lieux liés aux dieux. Cependant, après un an d'explorations, il est tombé sur le lac du clan de l'eau où il a manqué de se noyer. Une louve du clan l'en a sorti et depuis il a décidé de vouer sa vie au clan de l'Eau. Cependant, son tempérament calme et discret l'ont poussé vers la voie de l'assassin qui lui laisse une certaine forme d'indépendance dans ses missions.
EDIT 06/03/2018 : Une fois au clan de l'eau, Gaor a été entraîné avec Nansaa, le fils adoptif de Kaporal. Très vite, les deux mâles se sont entendus comme larrons en foire. Quand le loup dragon est devenu chef d'armée suite à la prise de pouvoir de son père, c'est tout naturellement qu'il a pensé à son frère d'arme pour être sa patte droite. Ni l'un ni l'autre ne pensaient que celui-ci fonderait une famille et que l'ex-assassin se retrouverait à endosser son rôle plus souvent qu'à son tour. A peu près à la même période, un étrange événement le lia à son ami Lester. Yorsenia, une maladie qu'il avait caché à tout le monde avait muté et, en les parasitant tous les deux les avait liés irrémédiablement. Cette "liaison" lui permit de rencontrer la douce Hadanalith, dont il tomba éperdument amoureux. Mais la louve n'avait pas confiance en elle et partit, ne se sentant pas digne de lui. Quand elle revint, elle avait changé d'apparence. Mais malgré l'amour de Gaor, qui l'avait de nouveau acceptée près de lui, elle parti de nouveau. Ayant un mauvais pressentiment il entraîna Lester avec lui pour partir à sa recherche. Cette mission de sauvetage se finit sur la mort de Lester qui s'était sacrifié pour le sauver inextremis. Hadanalith disparut de nouveau après avoir été remise sur pied abandonnant Gaor à sa dépression. Quelques semaines après, il rencontre Lagherta, la petite l'aide à se remettre psychologiquement alors qu'il l'aide à se remettre physiquement. L'attaque d'Akui au clan de l'eau changera tout pour lui. Mutilé, il se retrouve catapulté de chef d'armée à Alpha, avec seulement un mois pour s'y préparer.

► Relations: Nansaa (frère d'armes); Lester (ami décédé); Hadanalith (il la hait à présent); Mya (petite soeur), Mijaw - Zelvect - Nephtys - Saladem (neuveux et Nièces), Lagherta - Snowflake - Toka - Chancelier (enfants adoptifs), Kaporal (mentor)
► Aime: il aime regarder les louveteaux jouer, dormir au soleil sur un rocher, écouter les autres loups.
► N'aime pas: qu'on lui crie dessus, qu'on le réveille.
► Phobie : depuis sa mésaventure il a peur des eaux vives. Il a également peur des ours.
► Objectif : Son objectif est de servir au mieux son clan.

code RP:

Dernière édition par liquid poulpi le 6/3/2018, 22:48, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Gaor - Alpha   24/5/2016, 00:03

Je ne sais pas trop si tu as fini ta fiche (pour les textes), mais comme je suis là, autant poster.

- Ton personnage s'appelle Gaor ou Daor ? Car tu as écris les deux . x')

- Pour l'escadron, tu peux avoir un peu plus de renseignements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Mais je vais quand même t'expliquer. C'est un moyen autre de visualiser la hiérarchie au niveau "rangs de l'armée", par escadrons en l’occurrence. C'est aussi une façon de savoir quel chef d'armée dirige qui et combien de loups. Inversement pour ceux qui jouent les membres de l'escadron : savoir qui est son supérieur hiérarchique direct (dans le cas où il y a plusieurs chefs en jeu). Dans le cas du clan de l'Eau, il y a deux chef d'armée, mais je te conseille d'inscrire Kaporal (qui est l'un de mes personnages), car Naroline (celle qui joue Kario) n'est pas trèèès active. Par conséquent, si tu veux un RP entre ton assassin et son chef, ça coincera si tu y inscris Kario.

- Pour ton histoire. Ton loup ne mettra pas deux ans pour tomber sur le lac des Eaux. Sinon il nous serait impossible de faire un RP au camp de l'Eau puis un RP sur les territoires de la Terre de façon chronologique. Maintenant, ton loup a pu avoir des difficultés à trouver le lac pour X raison, car il faut quand même dire que les terres sont vastes pour avoir la capacité d'accueillir quatre meutes. Pour en revenir au temps, ton loup a pu mettre plusieurs mois, voir à la limite un an suivant son trajet et sa façon de découvrir, pour arriver au lac. Étant donné que tu as écrit qu'il explorait le pays. Par conséquent, il est tout à fait probable que ton loup se soit posé plusieurs jours ou semaines (dépassant peut-être le mois) dans un territoire et ne plus en bouger, ce de façon répétée sur d'autres territoires. Mais sache tout de même que chez les Feux, il aurait vite été jeté hors de leurs terres à force de squatter et chasser. Les Airs sont plus tolérants, il aurait pu rester un peu plus longtemps que chez les Feux.
Ceci étant dit, sache également qu'en partant comme ça, s'il n'a rien dit à personne, il est vu comme un déserteur par son clan natif. Et donc s'il se pointe à nouveau chez les Terres, il risque de se faire capturer ou chasser... Et le clan de la Terre est réputé être un "clan de brutes", de "barbares" : ils aiment le combat et il ne vaut mieux pas trop être leur ennemi d'une façon ou d'une autre (surtout avec Karara, leur alpha). Je te conseille d'ajouter une ligne disant qu'en accord avec son clan, il a pu partir.
Et pour finir, tu n'es pas obligé d'inclure des loups joués dans ton histoire. La louve qui l'a sauvé de la noyade peut être un PNJ et donc avoir un nom inventé. ^^

- Il manque 1 ligne à ton caractère ainsi qu'à ton physique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Gaor - Alpha   24/5/2016, 07:31

Alors déjà merci du coup de main ^^ non j'avais pas forcément tout finis j'ai réfléchis à d'autres choses pendant la nuit en fait ^^

Alors oui il s'appelle bien Gaor, j'ai un autre Oc qui s'appelle Daor lui d'où ma ptite bétise ^^ je corrigerai. C'est bien compris pour les escadrons, donc je modifierais aussi.

Pour l'histoire, si je le fais partir à ses trois ans c'est plus cohérent si je comprend bien? donc j'ajouterai aussi une ligne pour dire qu'il est parti en accord avec son clan.

Et physique il me manquais l'idée du design des couleurs pour le décrire totalement mais c'est bon je me suis fait la base hier soir et les idées sont venues avec donc je vais ajouter ça ^^

EDIT: voilà je pense que tout est bon mais je peux encore modifier si besoin ^^
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Gaor - Alpha   24/5/2016, 20:15

Validé, bon jeu avec lui ! sunny

● N'oublie pas de passer aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour y enregistrer ton personnage, et de faire un tour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'inscrire également là-bas.
● Si tu es à la recherche d'un lien quel qu’il soit pour ton personnage, le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la partie gestion est faite pour toi. Tu peux également y voir des recherches lancées par d'autres.
● La partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est là pour trouver un partenaire RP/en proposer comme son nom l’indique. Mais ce n'est pas interdit de proposer sur la Chatbox quand tu en as l'occasion.
● Un répertoire pour ton perso dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à ta disposition si tu veux en faire un.
● Enfin, une feuille de personnage se situe dans ton profil. Génère la et tu pourras suivre les relations de ton perso. Pour la case barème tu peux aller voir la mienne, celle de Fracture46 ou Brasio337 comme exemple.

En espérant que le forum te plaise et que tu y passes d'agréables moments ! x)
Et si tu as des questions, n’hésites pas ~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://licorneor.deviantart.com/
liquid poulpi
« Eleveuse de poulpes
« Eleveuse de poulpes

RPG
Feuille de personnage
Personnages:

MessageSujet: Re: Gaor - Alpha   24/5/2016, 21:24