Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aurë, Bêta de la Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde \o/
Emploi/loisirs : Manger et dessiner

Messages : 1042
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1047

MessageSujet: Aurë, Bêta de la Terre.   17/5/2016, 23:54

Aurë

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:
 



♣ Nom: Aurë
♣ Âge:  3 ans 
♣ Sexe: ♀
♣ Race: Loup vanille-fraise tropical.
♣ Taille, au garrot:Dans la moyenne, 90cm
♣ Poids: Idéal à sa taille
♣ Clan: Terre.
♣ Rang: Bêta. 
♣ Pouvoir: Aurë est une louve capable de maîtriser l'énergie. Ce fluide invisible qu'on a tous en nous, qu'on nomme plutôt sous les appellations magnétisme, vibrations etc. D'une part, elle peut sentir/voir celui des autres (sans l'influencer par contre), et d'autre part, elle utilise le sien. 

Cela peut se matérialiser en simples boules d'énergies (diamètre maximum : 50cm), en filaments, en aura (autour de elle, inoffensif). Il y a d'autres façon de matérialiser, mais ce n'est pas important de citer car inoffensif et très peu utilisés. 

Si elle utilise trop son énergie, elle sera grandement fatiguée (jusqu'à malaise/coma léger). 

Si le cœur lui en dit, elle peut vous prêter de l'énergie, mais ça reste des doses légères qui vous donneront juste un coup de peps pendant 10 minutes au mieux. De plus, ça la fatigue grandement. Le contraire n'est pas possible, elle ne peut pas puiser en vous.

Pour se recharger, elle doit se reposer et méditer, se ressourcer auprès des arbres/pierres/cours d'eau, tout ce qui est vivant et qui possède de l'énergie.

Et dernière info : Personne ne connait son pouvoir. Pour le moment, personne ne l'a jamais vu l'utiliser, et elle n'en parle pas.  

♣ Physique : Une belle louve bien taillée et au pelage soyeux. Ses couleurs framboises et vanille ne cesseront de vous mettre l'eau à la bouche. Quelques traits perdus de vert sur ses pommettes pour souligner l'ensemble d'une touche tropicale, et voici Aurë. Sa longue chevelure prune est légère au vent, toujours dans une teinte se mariant parfaitement avec sa fourrure. 

♣ Caractère :

Aurë est une louve très ouverte et calme. Elle a toujours un air hautain sans pour autant l'être psychologiquement.

Ses paroles inspirent souvent la douceur. Elle n'ose pas faire le premier pas, et ce sera souvent à vous de l'inviter à parler pour qu'elle se dévoile. Elle prend soin de ceux qu'elle aime, et se soucie beaucoup des autres sans pour autant le montrer. 
Cependant, si vous allez trop loin, elle ne se laissera pas marcher sur les pattes et saura vous recadrer; Elle reste dominante dans ces situations là, où sa gueule peut s'ouvrir pendant de longues minutes pour vous apprendre par A+B pourquoi vous devez l'écouter. C'est une dominante dans l'âme.

Personnellement, elle est très renfermée et retranchée dans des théories complexes, des calculs compliqués, des anticipations trop avancés (pléonasme) ou autre. Aurë a vraiment une âme calculatrice, où le maximum est millimétré pour éviter les imprévus ou les situations embarrassante. De ce fait, elle est très stressée en extérieur, d'autant plus qu'elle est empathique et peut se sentir mal pour un rien.
Elle reste relativement terre à terre.

Au sein du clan, elle sait se faire respecter et imposer le respect. S'il y a une tâche à faire, elle se portera volontaire tant que ça reste dans ses cordes. 

Dans une situation de danger, elle sait rester calme et garder son sang froid au maximum, contrairement à d'autre qui paniqueraient. 

Dans l'ensemble, Aurë est une louve de bonne compagnie qui s'y connait sur beaucoup de sujets et qui prêtera une oreille attentive à ce que vous dites. Elle est de bon conseil, très imprévisible (contrairement à sa nature).

♣ Histoire : Descendante d'une famille de nobles, Aurë hérite d'un rang très privilégié au sein du clan. Si elle est née ici, ses parents sont issus des terres idylliques et tropicales du sud, au delà des terres de ce monde; Le changement de lieu de vie est dû à un monstre marin qui a élu domicile sur leurs terres. Ses parents ont donc trouvé asile au Clan de la Terre. Ils sont désormais morts, durant la bataille d'Ultimate.

Concernant sa propre histoire, peu de choses sont intéressantes. Une jeune louve sans problèmes, qui s'entend bien avec tous (ou presque) et qui a eu un passé plus ou moins joyeux. Sauf le dernier événement en date.

Alors qu'elle était restée chez elle pendant la bataille d'Ultimate, à laquelle ses parents participaient, une alerte fut lancée au sein du camp. A peine eut-elle le temps de s'en rendre compte que l'anarchie prenait de l'ampleur autour d'elle. Du sang, du feu, des cris, elle partit se cacher, avec pour seul objectif sa survie. Quand le chaos fut fini, elle resta traumatisée devant tant de haine, de douleur, de sang. C'est sûrement depuis ce jour qu'elle garde un certain stress à sortir en dehors du camp, surtout si c'est imprévu. 

Le fait d'avoir assisté à un massacre et de perdre ses parents dans le même temps l'a beaucoup affecté même si elle ne le montre pas. Elle a gagné en maturité en très peu de temps, ce qui lui a valu le rang de Bêta suite à la succession de ses parents. Elle garde son âme d'enfant seulement avec les amis. 

♣ Relations (n'indiquez que celles qui sont utiles):
Connaissances et + ou - amis :
- Karara/Son Alpha
- Léone/Bêta n°2
- Ystrelle/Chasseuse du clan
Neutre :
- Inconnu du clan de l'eau (Lester)/agaçant

♣ Aime: Les choses colorées, le sucré, les arc en ciel, les arbres et l'eau.
♣ N'aime pas: Les gros bourrins, qu'on lui manque de respect, l'imprévu, les nuages gris.
♣ Phobie : Revoir le visage de ceux qui ont semé la terreur dans son clan.
♣ Objectif : Mettre la patte sur les anarchistes.



RP joués :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Rencontre avec Léone, Plataya et Dee
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Mise à mort de Karat, Anarchiste.
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Aurë se balade en colère.

Code:
<center><div style="center; background-color: #990066; border-radius: 50px; border: 9px solid #330033;padding:17px; width:540px;"><center>[font=impact][size=25]Aurë[/size][/font]

<center><div style="center; background-color: #ffff99; border-radius: 31px; border: 1px solid #E7EEE4;padding:17px; width:480px;"><center>[font=MS Sans Serif]Et quoniam apud eos ut in capite mundi morborum acerbitates celsius dominantur, ad quos vel sedandos omnis professio medendi torpescit, excogitatum est adminiculum sospitale nequi amicum perferentem similia videat, additumque est cautionibus paucis remedium aliud satis validum, ut famulos percontatum missos quem ad modum valeant noti hac aegritudine colligati, non ante recipiant domum quam lavacro purgaverint corpus. ita etiam alienis oculis visa metuitur labes.

Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.[/font]</center>

</center>
</div>


Dernière édition par Wiosna le 2/7/2017, 18:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3223
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3339

MessageSujet: Re: Aurë, Bêta de la Terre.   18/5/2016, 00:06

Pour moi tout est bon. Enfin un bêta ! o/

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde \o/
Emploi/loisirs : Manger et dessiner

Messages : 1042
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1047

MessageSujet: Re: Aurë, Bêta de la Terre.   18/5/2016, 12:29

D'acc super, bah RDV à 280 messages x')
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1681
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1743

MessageSujet: Re: Aurë, Bêta de la Terre.   18/5/2016, 19:02

Elle est trop adorable ovo
Bienvenue chez les terres, la fiche est parfaite pour moi aussi.
et je te réserve un RP avec Karara

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Aurë, Bêta de la Terre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aurë, Bêta de la Terre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Probabilité d’un nouveau tremblement de terre 5.0 avant 21 février
» tremblement de terre haiti
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» 7.0 earthquake hits Haiti / Puissant tremblement de terre en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan de la Terre-