Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Rencontrer Akui en chair et en os ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akui

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Derrière vous

MessageSujet: ~ Rencontrer Akui en chair et en os ! ~   16/5/2016, 18:32

~ RP avec Akui ~

Dieu des éléments

Renseignements
Qui peut le jouer ? Les membres du staff, via ce compte, soit : Fracture, Licorneor, Liquid Poulpi, Atamagahen, et Keranne.
Où RP avec lui ? Uniquement dans les souterrains

Quelques renseignements
Sa fiche

Akui est le dieu ayant réussi à maîtriser les éléments pour en faire une source de pouvoir. Ainsi, il "irradia" les quatre clans avec les éléments afin, que les pouvoirs fassent partie intégrante de leur vie. Les pouvoirs se transmirent, par la suite, via accouplements. Donnant ainsi aux enfants le gène qui permet la création du pouvoir. Les louveteaux obtiennent leur pouvoir dès leur naissance, mais ne s'éveillera qu'au fil de leur croissance. Mais il arrive encore que de rares cas n'obtiennent pas de pouvoir pour une raison inconnue. Akui choisit, délibérément, d’interdire aux solitaires l’obtention d'un pouvoir afin de créer des tensions entre eux et les claniques, ainsi que d'accorder un privilège aux claniques qui leur sont donc supérieur en force. Bien que les d'Elémenloupiens aient le gène capable d'obtenir un pouvoir, cette action est bloquée si l'être n'est pas Eau, Feu, Air ou Terre. C'est ainsi qu'Akui décida. Par conséquent, le pouvoir est également bloqué si l'être quitte les terres de façon définitive. L'influence du clan permet le maintient du pouvoir. L'influence du clan permet également la création d'un pouvoir aux étrangers.

Akui fut un dieu vénéré, adulé, par le passé. Il a connu une ère de gloire où tous vinrent le prier, l'acclamer, lui demander des faveurs, le servir ou lui offrir des présents. Surtout en période de conflits afin de s’attiser ses faveurs pour gagner. Néanmoins, une fois que les habitants comprirent le jeu du dieu; que celui-ci faisait tout pour qu'ils se battent et se détestent; les loups se réunirent et tinrent tête à Akui. Décidant de l'ignorer à présent et ce, même avec les sanctions données par le dieu. Ils y arrivèrent et après plusieurs années, Akui ayant perdu ses sujets adorés, décida de partir.

Akui est responsable de nombreux conflits et guerres entre les clans et/ou les solitaires. Il est jugé comme le dieu mauvais. Il est, notamment, responsable de : Pandore, l'obtention et l'augmentation du pouvoir de Zal quand celui-ci fut solitaire (rumeur ou pas ?) et de la création d'Opale (seuls les Terres le savent).

Il a aussi :
- repris de contrôle d'Opale
- permit à Darek, un solitaire, d'obtenir un pouvoir
- renforcé la malédiction de Darkness qui s'éveillera à présent à chaque pleine lune
- prit Sheek (une personnalité de Ren) comme sous-fifre.

Ses sous-fifres :
- Opale qui est actuellement inactif, car il a été enfermé par les Terres
- Sheek (une personnalité de Ren), il espère que celui-ci sera plus efficace qu'Opale

- Darek, un solitaire. Pour l'instant, il n'est pas à sa botte. Cependant, lui ayant donné un pouvoir, Akui est susceptible de l'appeler un jour ou l'autre.
- Darkness, un solitaire. Pour l'instant, il n'est pas à sa botte. Cependant, Akui est susceptible de l'appeler un jour ou l'autre.

Que peut-il vous arriver en le rencontrant ?
- Si vous êtes un solitaire, vous pouvez gagner un pouvoir.
- Si vous êtes un clanique, il peut vous augmenter la force de votre pouvoir.
- Attention, si vous êtes un clanique, il peut aussi vous diminuer la force de votre pouvoir. Voir le faire disparaître.
- Si vous êtes irrespectueux en sa présence, il vous arrivera malheur : votre personnage se fera généralement blesser légèrement ou gravement. Il peut même être tué (ce dernier point sera fait uniquement avec votre accord). Quoiqu'il en soit, Akui ne mâchera pas ses mots et vous remettra en place. C'est un dieu dit mauvais, ne l'oubliez pas !
- S'il décèle en vous un rancœur quelconque, une dépression ou autres, il pourra l'exploiter, essayant de vous manipuler pour que vous créiez la zizanie. Par exemple, si vous éprouvez une aversion pour le clan de l'Eau, il fera en sorte de jouer avec ça pour que par la suite, vous alliez tuer des Eaux ou que vous causiez du tort au clan.
- S'il décèle en vous quelque chose de mauvais, il essaiera de l'exploiter.
- S'il décèle en vous une malédiction, un état mental sortant de la norme, un pouvoir puissant vous rendant "monstrueux", là aussi, il essaiera de l'exploiter.
- Si vous venez à lui dans le but d'être à son service, il vous jugera pour savoir si vous en êtes apte ou non. Il faudra le convaincre. Mais la plupart du temps, il prend. C'est toujours bien d'avoir des fidèles.

- Il se peut que rien de tout cela ne se passe dans le RP.
- Bref, tout ceci sera en fonction de votre personnage, de l'humeur d'Akui, donc du RP.

Ses rps
Akui a déjà rencontré : Opale, Wiosna, Darek, Darkness et Sheek

- I'm a weak wolf [Darek] /FINI/
- You're not my dad... [Opale] /FINI/
- Mission d'espionnage [Wiosna, Opale] /FINI/
- Le dieu et Le Maudit [Darkness] /FINI/
- Qui crois-tu donc être ? [Stella, Opale] /ABANDON/
- A la recherche du grand méchant loup [Ren] /FINI/
- [url=]Séparation [Nina][/url] /Sera joué par Lic'/

Dernière édition par Akui le 10/6/2017, 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akui

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:

MessageSujet: Re: ~ Rencontrer Akui en chair et en os ! ~   10/6/2017, 16:59

• Étant à présent modératrice de la zone RP, Liquid Poulpi peut également contrôler ce compte.
Légion

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILLocalisation : Somewhere on the Mapworld

MessageSujet: Re: ~ Rencontrer Akui en chair et en os ! ~   21/10/2017, 14:54

Bonjour, je souhaiterais rp avec notre divinité capricieuse dans les sous-terrains s'il vous plaît =).
http://Sylthasion.deviantart.com
Akui

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:

MessageSujet: Re: ~ Rencontrer Akui en chair et en os ! ~   21/10/2017, 14:57

• MAJ, ajout de "Que peut-il vous arriver en le rencontrant ?". Je pensais que c'était plutôt logique, donc pas vraiment utile de le préciser. Seulement, personne ne souhaite rencontrer Akui, alors je me suis dis qu'il valait mieux le préciser... (vaut mieux tard que jamais)

• Par le biais d'Akui, votre personnage peut se retrouver "changer", ce qui peut être intéressant pour la suite.

EDIT pour Séra : Héhé ~ Je ne sais pas encore si je serai joué par Lic', Fract' (probablement) ou Poulpi, mais pourras-tu commencer ?
Légion

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 2
Personnages:
PROFILLocalisation : Somewhere on the Mapworld

MessageSujet: Re: ~ Rencontrer Akui en chair et en os ! ~   21/10/2017, 15:25

Aucun soucis, oui pas de problème, je le commence :3.

(Désolée, j'ai écris "souterrain" super bizarrement au dessus... Je sais pas ce qu'il s'est passé, et puis zut. xD)
http://Sylthasion.deviantart.com
Akui

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:

MessageSujet: Re: ~ Rencontrer Akui en chair et en os ! ~   1/11/2017, 11:57

Fracture46 a écrit:
A présent, Akui est en mesure de se manifester n'importe où. Certains RPs d'événements seront lancés, mais vous pouvez toujours demander un RP pour rencontrer notre cher dieu des éléments. Mais j'espère pour vous que vous n'allez pas lui prendre de son temps pour rien, vous joueriez avec votre vie. :3c

Comme l'a dit l'un de mes joueurs, maintenant, je peux être vu n'importe où. Vous pouvez me demander pour une entrevue. Je pourrai profiter d'un RP libre pour m'immiscer dans votre histoire. Ou même, simplement passer sur un RP privé histoire de donner un coup de fouet.
Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: ~ Rencontrer Akui en chair et en os ! ~   

~ Rencontrer Akui en chair et en os ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1