Les élémenloups
Nouveau design > Vive les beaux jours ! 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Nouveau design > Vive les beaux jours ! 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Nouveau design > Vive les beaux jours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Nouveau design > Vive les beaux jours ! Empty
MessageSujet: Nouveau design > Vive les beaux jours !   Nouveau design > Vive les beaux jours ! Empty8/5/2016, 14:23

    > Un esprit beaux jours et plage s'empare du forum qui arbore à présent ces couleurs. sunny

    > Avec pour le header une image dessinée par SmaragdLemon, représentant Opale et Wiosna tout deux du clan de la Terre, respectivement garde et espion.
    Opale : Joué par Brasio337
    Wiosna : Joué par Wiosna

    > Pour le QEEL c'est une image d'Atamagahen que j'ai chipé sans scrupule dans sa galerie DA (avec de jolie parole mise dessus) What a Face En espérant que ça te dérange pas quand même.
    Atamagahen : Jouée par Atamagahen

    > Y a-t-il des choses qu'il faudrait changer ? J'espère avoir réussi à retranscrire l'esprit plage avec ses couleurs.
    Design mai/juin/juillet.


Dernière édition par Licorneor le 1/7/2016, 01:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouveau design > Vive les beaux jours ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design > Vive les beaux jours !   Nouveau design > Vive les beaux jours ! Empty9/5/2016, 18:20

Heeey, c'est très joli comme ça *-*
Et j'adore le qui est en ligne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Nouveau design > Vive les beaux jours ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design > Vive les beaux jours !   Nouveau design > Vive les beaux jours ! Empty9/5/2016, 19:31

Mon Opaaaaaaaale Nouveau design > Vive les beaux jours ! 4132975403 Nouveau design > Vive les beaux jours ! 4132975403 Nouveau design > Vive les beaux jours ! 4132975403 :laaa: :laaa: :laaa: :laaa: :laaa: :laaa: :laaa: :laaa:
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Nouveau design > Vive les beaux jours ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design > Vive les beaux jours !   Nouveau design > Vive les beaux jours ! Empty9/5/2016, 19:41

Contente que ça vous plaise tous. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Nouveau design > Vive les beaux jours ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design > Vive les beaux jours !   Nouveau design > Vive les beaux jours ! Empty10/5/2016, 22:00

C'est trop génial !!! J'ai fait une crise de mignonitude en voyant le nouveau header, sachant que je suis le feuilleton Opale/Wiosna/Akui dès qu'il sort *-*
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Nouveau design > Vive les beaux jours ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design > Vive les beaux jours !   Nouveau design > Vive les beaux jours ! Empty13/5/2016, 12:02

Wiosna d'amour ♥️♥️♥️

Kerry, Brasio et moi on l'attend aussi, mais un certain fracture s'amuse à nous faire languir... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Nouveau design > Vive les beaux jours ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau design > Vive les beaux jours !   Nouveau design > Vive les beaux jours ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau design > Vive les beaux jours !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil-