Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission d'espionnage [PV : Wiosna, A la recherche d'Akui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
Age: 5 ans [] 200ans [] 3 ans [] 4 ans 1/8ème [] 3 ans
PROFILMessages : 1422
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Mission d'espionnage [PV : Wiosna, A la recherche d'Akui]   10/4/2016, 16:47

Passages souterrains > Statue d'Akui

Après sa première visite... Ecrasante avec Akui, Opale ressort du camp des Terres, prétextant faire une simple ronde autour du camp. Puis, après s'être assuré qu'il n'était pas suivi, il prend la direction des Collines Nivéus cette fois-çi, Opale s'est instauré une règle : ne jamais rentré deux fois dans les passages souterrains par la même entrée. Chose faites il se dirige vers le Grand Chêne qui cache une entrée vers les passages souterrains... Lieu de repos de son Dieu et maître Akui.

Après avoir pénétré dans le dédale de couloir et de galerie, pris quelques chemins par-çi par là : Opale arrive dans une grande salle éclairée par des torches. Leurs lueurs est vive et Akui se tient au milieu de la salle. Son blanc impeccable reflète la lumière de l'endroit.
Akui était dos à lui... Comme la première fois. Opale s'assied, son corps tout en cristal produisant un bruit cristallin, puis courba l'échine en signe de respect et de soumission.

Maître, je viens vous faire un rapport...

Opale attend que son "Maître" lui réponde pour continuer... Il est possible qu'il soit déjà au courant de se qu'il aura à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Wiosna//Aurë//Hybisse//Alam
Clan/Rang: Espion,Bêta(Terre)//Chasseuse(eau)//Chef armée (Air)
Age:
PROFILMessages : 1041
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Gironde \o/

MessageSujet: Re: Mission d'espionnage [PV : Wiosna, A la recherche d'Akui]   10/4/2016, 17:53

"Surveille Opale, Wiosna. Bien qu'il soit pacifique et qu'il y ai eu un quiproquo dans le passé, son retour parmi les vivants ne m'inspire rien de bon... Rien n'est dû au hasard dans cette contrée, et le fait de me remémorer les derniers malheurs qui se sont abattus sur le clan me rend folle de rage. Le clan ne peut encaisser guère plus, pour le bien de nos loups. Alors, surveille le, et si jamais il commence à faire des choses pas nettes, tu sais ce qu'il te reste à faire."

Les mots de Karara résonnaient dans ma tête. 

Je m'étais pris de sympathie pour Opale, ce loup plus qu'étrange qu'on avait trouvé dans un temple. Si j'ai bien compris, il était présent il y a 200 ans, et jugé pour un crime qu'il n'aurait pas commis, il aurait été ensuite enfermé à jamais dans ce tombeau de pierre...
Et actuellement, je devais le pister et le suivre. 

Nous étions au camp, quand il demanda aux gardes de le laisser sortir, sous prétexte qu'il voulait faire une ronde dans les alentours. Ma mission commençait. Je passais, innocemment, entre les deux gardes en les saluant d'un signe de tête; Contrairement à Opale, je n'avais pas à me justifier. Je me tapis dans les feuillages, ce qui me permettait de me fondre dans le décor avec mon pelage vert. 

Il regarda à droite, à gauche, et derrière lui. Je le voyais sentir l'air, gratter le sol, afin de vérifier qu'il était seul. Tiens donc, pourquoi tant de précautions ? ça en devenait intriguant, et Karara avait peut-être raison au final : Il avait des choses à cacher. 

Il prit la direction des Collines Nivéus; Il était donc loin de faire une "simple ronde autour du village". On m'avait vaguement parlé de ces collines, mais je n'y avais jamais foulé les pattes de ma vie. Je le suivais, de loin, usant parfois d'une téléportation pour rester discret. 

C'est alors qu'il rentra dans un passage souterrain, vérifiant par deux fois qu'il était toujours seul et non suivi. Dommage pour lui, j'étais né pour être un espion, et ma discrétion était telle qu'il ne m'avait pas remarqué: En effet, être un poids-plume agile, usant de la téléportation et au pelage vert, ça aidait grandement. 

A mon tour, je rentrais dans ces souterrains. D'après les explications des autres, ces souterrains mèneraient à différents endroit du pays. Ce qui était fort pratique pour éviter des zones fastidieuses et dangereuses.
Tout était sombre et se ressemblaient. C'était un vrai labyrinthe là dedans. Heureusement, les pas cristallins d'Opale résonnaient avec l'écho, ce qui me permettait de le suivre de loin. 

Les bruits cessèrent, et je vis une lueur au loin. Mon rythme cardiaque augmentait, à cause du stress et de l'adrénaline. A vrai dire, c'était une de mes premières missions "officielles", qui induisait enjeux importants et risques avérés. Jusque là, ce n'était que du pipi de chat. 

Je me rapprochais, pas à pas, de l'entrée de la salle illuminée. Je pouvais distinguer Opale, assis, et plus loin, un grand loup blanc, de dos. Opale fit une révérence à ce mystérieux inconnu, et prononça :

Opale a écrit:
Maitre, je viens vous faire un rapport...



Maître ? Je ne comprenais plus rien. Tout allait si vite en ce moment, et je me retrouvais encore dans une situation tendue. Je tendis l'oreille et attendait discrètement dans la pénombre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilleblanche.deviantart.com/
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Akui
Clan/Rang: Dieu des éléments
Age: Indéfini
PROFILMessages : 130
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Derrière vous

MessageSujet: Re: Mission d'espionnage [PV : Wiosna, A la recherche d'Akui]   13/4/2016, 18:05

Les yeux du grand loup blanc s’ouvrèrent lorsqu'un être pénétra le sein de son antre. Lentement, des pas dur comme la pierre résonnèrent dans le fond de la tanière avant qu'une leur orange ne lui apparaisse. Un grand sourire se dessina sur le visage du dieu. La voix de son petit jouet lui répondit:

Maitre, je viens vous faire un rapport...

Akui le toisa alors de toute se grandeur. Du haut de sa stèle, les deux torches à ses cotés s’allumèrent, illuminant de plus bel le dieu qu'il était, il lâcha d'une voix presque douce :

Opale,Je t'écoute.

Le sourire sur ses babines s’agrandit tandis qu'il fit doucement claquer ses griffes sur la pierre, signe d'impatience. Opale avait intérêt à avoir quelque chose d’intéressant à lui mettre sous le croc. Dans tout les cas, Akui n'avait qu'a s’occuper un peu . Il savait qu'un autre loup l'avait suivit mais il l'ignora, reportant son regard sombre sur Opale.
Les choses promettaient d'être intéressante, tout comme son petit esclave aurait pu l’occuper en fessant un beau massacre. Akui jubila intérieurement, ce n'était que le début.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
Age: 5 ans [] 200ans [] 3 ans [] 4 ans 1/8ème [] 3 ans
PROFILMessages : 1422
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Mission d'espionnage [PV : Wiosna, A la recherche d'Akui]   14/4/2016, 10:15

Deux torches sur les côtés d'Akui s'embrassèrent : décidément il se répète un peu... En même temps Opale peut le comprendre, c'est dur de rester dans son coin... Probablement sans rien faire.
Il avait toujours ce même sourire et cette voix calme.

Opale, Je t'écoute.

Alors il n'est pas au courant ? Et sa se dit un Dieu, et mon créateur... Pfeu... Crétin...
Opale se redresse, droit, fixe :

Je suis dans le regret de vous dire que je n'ai rien trouvé... Tout ce que je sais c'est que les anarchistes ont commis un massacre chez les Terres, mais depuis plus de nouvelle, plus aucunes traces... Et demander directement aux loups aurait griller ma couverture Maître...

Opale baisse la tête à nouveau, il ressentait de la honte... Chose qu'il redécouvre... C'est bizarre... En même temps : il venait surement de décevoir son Maître. Chose qu'il n'a jamais fait... Du moins dans ces souvenirs.

Je suis désolé Maître.

Il courbe encore plus l'échine en signe d'obéissance... Et d'excuse, il reviens les pattes vide, alors que son Maître lui avait demander justement de ne pas revenir... Les pattes vides.
Il se crispe, ressert la mâchoire, attendant une potentiel sentence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Wiosna//Aurë//Hybisse//Alam
Clan/Rang: Espion,Bêta(Terre)//Chasseuse(eau)//Chef armée (Air)
Age:
PROFILMessages : 1041
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Gironde \o/

MessageSujet: Re: Mission d'espionnage [PV : Wiosna, A la recherche d'Akui]   14/4/2016, 22:11

Toujours caché dans la pénombre, à l'abri derrière un recoin de la roche, j'observais la scène, attentif. Deux torches s'allumèrent, ce qui me surprit intérieurement. Le loup blanc était grand, et possédait une autorité naturelle. Il en imposait.

Akui a écrit:
Opale,Je t'écoute.

Sa voix était faussement douce... Il attendait qu'Opale se prononce; il semblait s'impatienter même, au bruit de ses griffes raclant tendrement la pierre, ce qui me faisait frissonner. 
Mais Opale paraissait honteux. Opale... Dans quel pétrin es-tu ? 
D'une manière presque automatisée, il regardait son "maître", droit et fixe, et commença à parler :

Opale a écrit:
Je suis dans le regret de vous dire que je n'ai rien trouvé... Tout ce que je sais c'est que les anarchistes ont commis un massacre chez les Terres, mais depuis plus de nouvelle, plus aucunes traces... Et demander directement aux loups aurait griller ma couverture Maître...

... J'étais choqué. J'en avais appris des choses, j'en ai bouffé des connaissances, et l'une des dernières choses qu'on m'a fait savoir, c'est ça. Les Anarchistes, ces assassins, ce massacre d'innocents, qui s'est produit à environ 1-2 semaines précédant mon arrivée. Un cataclysme, un traumatisme commun au camp. Je l'ai quelque peu vécu, baigné dans la haine, la tristesse, la rage de certains. Et je sais que si je suis ici, espion pour le clan de la Terre, je devrais un jour les chercher. 
Je ne comprenais cependant toujours pas pourquoi Opale était mêlé à tout ça... Et ce loup blanc... Avec ses marques sur la tête... ça me disait vaguement quelque chose, sans pour autant que ça me saute aux yeux... un dieu peut-être... 

Opale a écrit:
Je suis désolé Maître.

Il se courba encore plus, montrant sa soumission et implorant surement le pardon pour sa non-utilité actuelle. Il avait vraiment l'air mal. En même temps, son maître avait l'air peu miséricordieux, je devais l'admettre. Je cherchais encore qui cela pouvait-il être. J'essayais de fouiller dans ma mémoire, qui me faisait défaut avec la fatigue et le stress. Mais d'un coup, des souvenirs revinrent. Akui. La voix de Gothic faisait écho, lorsqu'on était aux plantes mouvantes "Akui. Tu trouveras sa statue dans les passages souterrains, du côté des terres neutres".
Nous y étions désormais, tout trois. Je ne savais pas exactement comment gérer ça. Devais-je partir ? Rester ? L'adrénaline montait vraiment. Trop d'informations d'un coup. Je venais de prendre conscience de qui j'avais devant moi, et surtout de ce que ça remettait en cause. Je devais informer Karara au plus vite. Mais je devais continuer d'écouter, pour être sur, et pour ne pas rater quelque chose d'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilleblanche.deviantart.com/
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Akui
Clan/Rang: Dieu des éléments
Age: Indéfini
PROFILMessages : 130
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Derrière vous

MessageSujet: Re: Mission d'espionnage [PV : Wiosna, A la recherche d'Akui]   15/4/2016, 21:27

Opale se redressa face à Akui avant de 'faire son rapport'. Il y avait intérêt à ce que se soit intéressant car le dieu n'appréciait pas perdre son temps.

« Je suis dans le regret de vous dire que je n'ai rien trouvé... Tout ce que je sais c'est que les anarchistes ont commis un massacre chez les Terres, mais depuis plus de nouvelle, plus aucunes traces... Et demander directement aux loups aurait griller ma couverture Maître... »

Le grand divin fit crisser plus sourdement ses griffes sur la pierre. °C'est tout ?° Son expression devint mécontente, son acolyte ne lui servait-il donc à rien ? Même pas fichu de retrouver un petit groupe de frappadingues prêts à instaurer le chaos dans la région. Akui avait besoin de ces loups comme acolytes, avec eux, il pourrait facilement mettre un sacré bazar parmi les clans en augmentant la puissance de leurs pouvoirs ou en leur donnant une aptitude spéciale. Pendant cet instant de réflexion, le dieu remarqua qu'Opale baissait la tête, pitoyable. Il ajouta d'un air honteux.

« Je suis désolé Maître. »

°Ho être désolé ? Ça ne va pas être suffisant.° Le grand blanc descendit avec une grâce toute naturelle de son promontoire et vint se planter devant le loup de cristal, sa création, avant de lui lancer d'un air neutre, malgré son air désappointé.

« Tes excuses ne seront pas suffisantes, incapable. »

Akui fit alors voler un rocher qui se trouver contre un mur et le projeta contre le loup d'opale. Un bruit cristallin de fracture se fit entendre tandis qu'Opale était emporter jusqu'à s'écraser contre la paroi de la caverne. Le dieu eu un rire sadique, d'abord discret puis très franc, il avait un réel plaisir à malmener sa création, la sachant pratiquement indestructible. Il n'avait eu aucun problème a en reprendre le contrôle malgré l'erreur qui l'habitait. Oui car pour une arme comme lui, avoir des sentiments et une conscience est une erreur.

Akui regarda un instant l'endroit où le loup avait laissé place à des fragments de cristal. Ceci lui tira un sourire malsain qui disparut peu après. °Il s'en remettra rapidement.° Le dieu se tourna ensuite vers le tunnel où il sentait une présence depuis l'arrivée de son esclave de pierre. Il fit de nouveau appel à son puissant pouvoir pour faire jaillir un mur de ronce en amont, barrant la fuite au visiteur indésirable. Il fit un pas et afficha un faux sourire amical avant de dire.

« Toi qui est resté dans l'ombre, approche donc. Tu n'as pas à avoir peur de moi. »

Akui essayait de faire bonne figure, mais celui qui avait suivit sa création n'aurait d'autre choix que de s'approcher et d'entrer dans la lumière. Il attendit donc qu'il s’exécute, gardant son faux sourire et son air neutre. Si le visiteur n'avait pas vu ce qu'il venait de faire subir à son arme, il l'aurait probablement cru amical.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
Age: 5 ans [] 200ans [] 3 ans [] 4 ans 1/8ème [] 3 ans
PROFILMessages : 1422
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Mission d'espionnage [PV : Wiosna, A la recherche d'Akui]   16/4/2016, 20:43

« Tes excuses ne seront pas suffisantes, incapable. »

Opale releva rapidement la tête, pour la tourner vers un bruit de roche non loin. A peine eut-il le temps d'ouvrir la gueule que le rocher s'écrasa sur lui pour le projeter sur le mur en face. Opale gémit de douleur à l'impact avant de retomber dans un râle. Sa tête lui faisait mal, et ses oreilles produisait un sifflement, mais qui n'empêchait pas d'entendre un rire sadique, mais habituel, de son maitre.
Opale était cassé à plusieurs endroit, sa queue surtout : en morceaux. Ses pattes était dans un sale état, on peut jurer que le poids d'un louveteaux pourrait les briser. La fissure de sa tête, encore marquée s'était rouverte, et quelque dents lui manquait. Sans parler de l'ensemble de son corps, son dos, son ventre, tout était éclater ou en partie briser : Akui n'avait pas ménager sur la force.

Opale releva péniblement la tête, il avait extrêmement mal, mais n'avait même pas la force d'hurler sa douleurs, il se contente de regarde son maître d'un air désolé et pitoyable.

« Toi qui est resté dans l'ombre, approche donc. Tu n'as pas à avoir peur de moi. »

Un visiteur ? Pourtant Opale a fait attention à ne pas être suivi. En un sens Opale est dépourvu d'odorat, il a beau avoir de bon yeux et une ouïe assez fine, l'odorat reste un moyens infaillible pour repéré un ennemis, ou un espion.

Un espion... Hum... Opale réfléchi malgré la douleur, de toute façon il ne peux faire que ça, un espion l'aurait suivi à sa sortie au camp ?
C'est plausible... Mais alors, qui est l'espion ? Qui l'a envoyé ? Et surtout pour quelle raison ?
Opale se dit qu'il a fait bien plus que décevoir son maitre : il vient de faire une très grosse bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Wiosna//Aurë//Hybisse//Alam
Clan/Rang: Espion,Bêta(Terre)//Chasseuse(eau)//Chef armée (Air)
Age:
PROFILMessages : 1041
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Gironde \o/

MessageSujet: Re: Mission d'espionnage [PV : Wiosna, A la recherche d'Akui]   17/4/2016, 13:41

Enfin le loup blanc, ou du moins Akui, descendit de son piédestal, et d'un air dédaigneux et froid, lança à Opale :

Akui a écrit:
Tes excuses ne seront pas suffisantes, incapable.

J'étais mal pour Opale, tout en me disant que je devrais me méfier de lui. Être le serviteur d'un Dieu aussi peu empathique et agréable, ça n'augurait jamais rien de bon. Cependant, à mes yeux, quelque chose clochait... Entre là et le moment où on a découvert Opale, il a changé. Il n'est plus le même. Et ça allait surement monter crescendo. 

Un bruit de roche me surprit pendant cette courte réflexion, lorsque je vis un bloc de pierre voler et percuter de plein fouet Opale. Je mis mes pattes sur ma bouche pour m'empêcher de crier ou autre. C'était l'horreur; Opale était au sol, explosé au niveau de la queue et de ses pattes... Il gémissait de douleur, ça faisait vraiment mal rien qu'à l'entendre. Je détournais le regard, légèrement apeuré et en état de panique. 

Akui, quand à lui, rigolait sadiquement. Il s'en fichait carrément de l'état de son serviteur, qui peinait à relever la tête, dans la pitié et la honte.
Seulement, le pire allait arriver. Il tourna sa tête vers le tunnel où j'étais. Et d'un coup, une barrière de ronce se dressa derrière mes pas; j'étais coincé, obligé d'aller de l'avant. 


Akui a écrit:
Toi qui est resté dans l'ombre, approche donc. Tu n'as pas à avoir peur de moi.

Il avait beau afficher un sourire pétillant, je n'en pensais pas moins; La scène précédente m'avait convaincu qu'il était tout sauf aimable. Beaucoup de mots et d'images se bousculaient dans ma tête, tiraillé entre m'enfuir ou tenir tête. Et je ne sais pas ce qu'il m'a prit, la folie ou mon sang bouillonnant, mais mes pattes avancèrent seules vers l'antre. Je me redressai, confiant, et me posa presque au milieu de la salle. Je tentai de prendre l'air le plus serein possible, et je m'adressai au Dieu blanc.

Wiosna a écrit:
Bonjour, Akui. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilleblanche.deviantart.com/
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Akui
Clan/Rang: Dieu des éléments
Age: Indéfini
PROFILMessages : 130
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Derrière vous

MessageSujet: Re: Mission d'espionnage [PV : Wiosna, A la recherche d'Akui]   24/4/2016, 14:08

Akui ne quittait pas le visiteur du regard, il pouvait le distinguer dans les ténèbres où il se cachait encore. Il semblait petit, à peine plus gros qu'un renard. Ce dernier tourna d'ailleurs la tête quand le dieu lui barra la retraite en faisant apparaître un mur de ronces dans son dos.

Finalement, celui qui espionnait la scène se montra à la lumière de la caverne où se dressait la statue d'Akui avant son apparition. Il voulait paraître confiant, mais le dieu blanc remarqua bien son malaise, sa peur. Il avait vut le sort d'Opale, ce vulgaire instrument de cristal, alors il avait peur de lui et le grand dieu aimait ça. En s'efforçant d'avoir l'air serein, sans parvenir à duper Akui, il lui dit.

« Bonjour, Akui. »

Suite à ça, le grand dieu blanc eu un léger rire, gardant son sourire amical qui n'était qu'une façade. Il se mit à tourner autour du petit être, ricanant parfois un peu. Il le trouvait très audacieux de se montrer ainsi, peut-être qu'il pourrait devenir l'un de ses serviteurs ? Sans cesser de lui tourner autour, lentement, Akui rompit le silence qui s'était installé.

« Alors, hybride, que fait-tu ici ? Tu as suivi mon serviteur on dirait. Qui es-tu ? »

Histoire d'être sûr d'obtenir ce qu'il veut, le dieu blanc le plaqua au sol. Même si il n'avait pas une carrure extraordinaire, Akui restait bien plus fort et plus grand que cet hybride, probablement un croisement de loup et de renard. Il ajouta sur un ton plus impérieux, le regardant de haut alors qu'il le maintient au sol.

« Et surtout, je veux savoir qui t'as demandé de le suivre. Je doute que tu ai pris cette initiative seul. Vu ta taille, tu es sûrement un espion. Quelle est ta mission ? »

Il ne dit rien de plus, se contentant de regarder d'un air à présent assez menaçant le petit hybride. Si il refusait de lui dire ce qu'il veut, Akui se donnerait les moyens de le savoir. Par ailleurs, toute son attention est centrée sur le petit espion, ne s'occupant plus de son serviteur qui devait être en sale état, mais il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
Age: 5 ans [] 200ans [] 3 ans [] 4 ans 1/8ème [] 3 ans
PROFILMessages : 1422
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Mission d'espionnage [PV : Wiosna, A la recherche d'Akui]   25/4/2016, 20:23

Pour un loup en cristal, Opale faisait quand un sacré vacarme... Entre ses gémissements de douleurs et les différentes parties de son corps qui se colmatent doucement...

« Bonjour, Akui. »

Cette voix : Opale la connaissait, il leva la tête pour voir de qui il s'agissait.
<< WIOSNA ! Mais qu'est-ce que tu fait là ! Casse-toi il va te tuer ! >>

« Alors, hybride, que fait-tu ici ? Tu as suivi mon serviteur on dirait. Qui es-tu ? »

Il était donc suivi... Et venant de Wiosna, sa ne l'étonne pas plus que ça. Un espion sait se faire discret. Son vert le camoufle bien en plus.
Akui se mit à plaquer Wiosna au sol, avec une affligeante facilité, Opale se releva avec difficulté puis s'assied, regardant la scène. Il n'osait pas faire un pas de plus. Il avait vraiment peur de ce qu'y allait se produire... Mais chose étrange, Opale est plus terrifié pour son propre sort que par celui de Wiosna. Sa conscience en revanche, c'est tout l'inverse.

« Et surtout, je veux savoir qui t'as demandé de le suivre. Je doute que tu ai pris cette initiative seul. Vu ta taille, tu es sûrement un espion. Quelle est ta mission ? »

Opale avait presque terminé de se réparé... Il ne restait que quelque morceaux éparse au lieu de l'impact. Les morceaux se mirent à remuer puis à glisser au sol vers Opale, se fixant à une patte, et enfin les fissures se refermaient une à une. Par contre sa fissure au crâne est toujours bien apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Wiosna//Aurë//Hybisse//Alam
Clan/Rang: Espion,Bêta(Terre)//Chasseuse(eau)//Chef armée (Air)
Age:
PROFILMessages : 1041
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Gironde \o/

MessageSujet: Re: Mission d'espionnage [PV : Wiosna, A la recherche d'Akui]   26/4/2016, 10:29

J'étais désormais au centre de la pièce. Akui, de sa grandeur, se leva et commença à tourner autour de moi, sournoisement, en riant parfois. Le stress me montait à la tête; Je commençais à avoir chaud et à fouetter l'air avec ma queue.
 Un bruit se fit entendre, et je jetai un œil discret sur Opale, qui semblait vouloir dire quelque chose mais je n'entendais guère; Mes oreilles sifflaient. De toutes façons, il était trop tard.

Akui a écrit:
Alors, hybride, que fait-tu ici ? Tu as suivi mon serviteur on dirait. Qui es-tu ?

Il ne me laissa pas la politesse de répondre, et me plaqua au sol. Je devais avouer qu'il n'était pas si puissant que ça au physique, mais du haut de mes soixante-dix centimètres, je n'avais pas l'avantage. Les pattes sur moi, il me regardait presque avec dédain, et me dit d'un ton supérieur :


Akui a écrit:
Et surtout, je veux savoir qui t'as demandé de le suivre. Je doute que tu ai pris cette initiative seul. Vu ta taille, tu es sûrement un espion. Quelle est ta mission ?

J'hésitais à répondre. Je ne devais pas révéler des informations confidentielles, mais dans un cas d'urgence, j'avais le droit d'être très évasif. Au loin, j'entendais quelques morceaux cristallins, et je supposais qu'Opale se reconstituait; Pour m'aider en suivant ? Je ne sais pas. La seule chose dont j'étais sur, c'était le Dieu au dessus de moi.
Je pris une grande inspiration, et je commençais à déblatérer.


Wiosna a écrit:
Je m'appelle Wiosna. Et oui, j'ai suivi Opale. Espion ou pas, on m'a demandé de le surveiller, simple mesure de précaution quand un nouveau rentre dans un camp. On a fait pareil pour moi, les règles sont les règles, tous les inconnus et nouveaux sont soumis à cette surveillance.

Malgré ma remontrance et le refus de coopérer, j'avais peur. Peur pour ma peau, et aussi peur pour Opale. La situation ne tournait pas en notre avantage, loin de là. Je sentais le Dieu continuer d'appuyer dans mon dos, m'écrasant au sol. De plus, le stress m'empêchait d'utiliser mon pouvoir... Pour l'instant, j'étais coincé. Cependant, dès qu'une issue s'ouvrirait à moi, je sauterais dedans; Avec Opale si possible, mais d'abord, je pensais à ma survie. En attendant sa réponse -autant gestuelle que linguistique-, je fermais les yeux afin de retrouver le plus de calme possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilleblanche.deviantart.com/
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Akui
Clan/Rang: Dieu des éléments
Age: Indéfini
PROFILMessages : 130
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Derrière vous

MessageSujet: Re: Mission d'espionnage [PV : Wiosna, A la recherche d'Akui]   5/5/2016, 11:58

Le petit Hybride, qui était toujours cloué au sol sous les pattes d'Akui, semblait hésiter à répondre. Un vague bruit de cristal fit se rappeler au dieu blanc que son serviteur s'était presque reconstruit, devrait-il l'utiliser sur ce petit espion ? Mais il n'eut pas le temps de menacer ce dernier car il prit une grande inspiration et se mit à dire un tas de choses.

« Je m'appelle Wiosna. Et oui, j'ai suivi Opale. Espion ou pas, on m'a demandé de le surveiller, simple mesure de précaution quand un nouveau rentre dans un camp. On a fait pareil pour moi, les règles sont les règles, tous les inconnus et nouveaux sont soumis à cette surveillance. »

Il s'appelait donc Wiosna, le dieu vivant s'en souviendrait. Akui remarqua alors que le petit hybride avait peur, bien c'était ce qu'il voulait en le mettant dans cette situation, une personne effrayée était parfois plus coopérative. Oui car sa réponse n'avait pas vraiment satisfait le grand dieu, il semblait vouloir le perdre dans des propos vagues et sans vraiment répondre au plus important, à savoir qui l'a envoyé et pourquoi. La réponse que le petit Wiosna avait donné à ses questions n'étaient assez précises aux yeux d'Akui. Ce dernier sourit d'un air mauvais et retira ses pattes du dos du petit espion et commença à passer à côté de lui. Avant qu'il ai eu le temps de se relever, deux longues ronces vinrent s'enrouler autour des pattes arrières du petit hybride et le soulevèrent de sorte à ce qu'il soit la tête en bas, hors d'atteinte du sol, et face à Akui qui s'était assis devant son promontoire, le même sourire mauvais sur la face.

« Je ne te demande pas grand chose petit Wiosna, seulement des réponses à mes questions. Tâche d'être plus précis ou tu ne sortira pas d'ici en un seul morceau, je peux te l'assurer. »

Après un court silence, il ajouta.

« Ho et n'essaie pas de fuir. Si je ne peux pas influer sur ton pouvoir, je sais ce qu'il est et je t'attraperai avant que tu ai pu sortir de ces tunnels. »

Il toisait à présent le petit espion avec un regard où se mêlaient la malveillance et un certain sadisme. Si la réponse du petit Wiosna ne convenait pas à Akui, il utiliserai peut-être Opale pour lui infliger quelques blessures qui le rendrait plus causant. Il jeta un regard à Opale et sortit d'un ton impérieux.

« Approche, serviteur, je vais peut-être avoir besoin de toi. »

Il reporta ensuite son regard et son sourire, tout deux mauvais, sur le petit Wiosna qui était pendu la tête en bas avec une ronce autour de chaque patte arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
Age: 5 ans [] 200ans [] 3 ans [] 4 ans 1/8ème [] 3 ans
PROFILMessages : 1422
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Mission d'espionnage [PV : Wiosna, A la recherche d'Akui]   5/5/2016, 12:32

Opale secoue la tête, il avait une migraine constante depuis le choc, c'est limite si il ne s'écroule pas au sol pour tenter de rester stable.
Après quelque secondes où Wiosna était toujours au sol, et Opale toujours aussi livide : l'espion commence à parler.

« Je m'appelle Wiosna. Et oui, j'ai suivi Opale. Espion ou pas, on m'a demandé de le surveiller, simple mesure de précaution quand un nouveau rentre dans un camp. On a fait pareil pour moi, les règles sont les règles, tous les inconnus et nouveaux sont soumis à cette surveillance. »

<< Tu m'as suivi ? Oh non... Mais pourquoi tu as fait ça !? >>

Opale ressert un peu plus les dents : Wiosna le suit depuis qu'il est partie "juste pour l'avoir à l'oeil", il est partagé entre tristesse, et compassion. Triste de savoir qu'il ne pourras peut-être plus faire confiance à son ami. Et compatissant, car après tout, il ne sait rien de ce qu'il s'est passé... Opale est faible, il ne peut, et ne pourras sans doute jamais, briser l'emprise de son maître.
Maître qui après ses "aveux" décide de l'immobilisé plus qu'il ne l'ai déjà.
Ces ronces... Opale en ferais des cauchemars... Et voir Wiosna dans une telle position le mis mal à l'aise. Une bribe de souvenirs lui revient : ce moment où il était dans la même situation, emprisonné dans les lianes et la pierre...
Il secoua la tête de nouveau puis détourne le regard de cette scène. Les oreilles tourné vers la scène.

« Je ne te demande pas grand chose petit Wiosna, seulement des réponses à mes questions. Tâche d'être plus précis ou tu ne sortira pas d'ici en un seul morceau, je peux te l'assurer. »

Opale n'ose pas lever les yeux.

« Ho et n'essaie pas de fuir. Si je ne peux pas influer sur ton pouvoir, je sais ce qu'il est et je t'attraperai avant que tu ai pu sortir de ces tunnels. »

<< Influencer son pouvoir ? Mais de quoi il parle ? Il ne peux quand même pa... >>

Opale regarde la scène, les yeux grand ouvert : il comprend, Akui manipule tout les pouvoirs. C'est lui qui a le contrôle...
<< Mais alors si il peux influencer sur les pouvoirs, autant qu'il peut le faire avec moi... Oh non... >>
Opale recule la tête de dégout, il espère que son maître ne fera pas appel à lui. Opale n'oserais jamais toucher à son ami. Mais Akui n'en a rien à faire, il le fera lui... Avec Opale comme arme.

« Approche, serviteur, je vais peut-être avoir besoin de toi. »

<< Oh non... C'est pas vrai... >>
Presque automatiquement, Opale se rapproche de son maître. Il avait tourner le regard vers sa victime, Opale fit de même quand il s'assied près de son maître... "Prêt" à recevoir ses ordres.

Que souhaitez-vous maître ?

Il tourna le regard vers son maître, attendant une réponse...
D'un autre côté, il essaye de se concentré pour ne pas à avoir exécuter un ordre monstrueux, Opale est tout ce qu'il y a de meilleurs pour la torture : lames, épines, étreinte en tout genre. Mais il refuse de faire du mal à son ami. Akui le feras surement souffrir lui, mais il préférait souffrir lui-même plutôt que Wiosna... reste à savoir si il aura le mental suffisamment fort pour résister à son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Wiosna//Aurë//Hybisse//Alam
Clan/Rang: Espion,Bêta(Terre)//Chasseuse(eau)//Chef armée (Air)
Age:
PROFILMessages : 1041
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Gironde \o/

MessageSujet: Re: Mission d'espionnage [PV : Wiosna, A la recherche d'Akui]   5/5/2016, 14:27

Après ma réponse, étrangement, il arrêta de m'écraser au sol, et me tourna autour. A peine avait-je entreprit de me relever que des ronces vinrent s'enrouler à mes pattes arrières et me soulever. Un petit haut-le-cœur me prit lorsque ma tête bascula vers le bas; Je voyais désormais le dieu à l'envers, avec toujours ce sourire narquois et mauvais. Au loin, Opale détournait le regard, comme déçu ou apeuré.

Akui a écrit:
Je ne te demande pas grand chose petit Wiosna, seulement des réponses à mes questions. Tâche d'être plus précis ou tu ne sortira pas d'ici en un seul morceau, je peux te l'assurer. 
...
Ho et n'essaie pas de fuir. Si je ne peux pas influer sur ton pouvoir, je sais ce qu'il est et je t'attraperai avant que tu ai pu sortir de ces tunnels.

Je fis la grimace en entendant sa réponse. Je commençais à me calmer réellement, et la peur partait au fur et à mesure. Non pas que la situation était drôle ou agréable, loin de là; seulement que je relativisais et que dans tous les cas, paniquer ne me sauverait pas et que je devais arrêter de chouiner intérieurement.

Akui, en train de nager dans son bonheur sadique, me toisa et reporta son attention sur Opale, changeant d'attitude pour devenir supérieur et presque neutre.

Akui a écrit:
Approche, serviteur, je vais peut-être avoir besoin de toi.

Opale était un loup gentil, mais malgré ça, je doutais en ses gestes, puisqu'il était serviteur du dieu. Akui, d'un coup, se retourna sur moi, souriant de toutes ses dents.
Je tournais la tête vers Opale. Son visage traduisait étrangement la négation, et pourtant, son corps avançait vers le dieu d'un pas sûr. 

Opale a écrit:
Que souhaitez-vous maître ?

J'avais la nette impression qu'Opale était possédé physiquement. Et ça m'avait l'air plutôt logique... Jusqu'au cimetière, il était la gentillesse même. Il m'avait raconté brièvement la scène avec le "Faucheur", en m'omettant beaucoup de détails dérangeant pour lui. Il hésitait à aller "quelque part". Je suppose que c'était voir Akui. Et évidemment, il l'a fait... Raah Opale... Un jour, il est parti se promener, et quand il est revenu, il était plus froid, plus distant. C'est là que Karara m'a demandé de le surveiller. 
Je ne sais pas si moi, pauvre loup, pourrait le ramener à lui-même, surtout face à un dieu tel qu'Akui. Mais si j'arrivais à m'échapper avec lui, loin de ce roublard blanc, on pourrait peut-être le détacher de son emprise... 

Je voyais qu'Akui s'impatientait durant ma réflexion. Je ne savais pas quoi répondre, entre mensonges dangereux pour ma peau ou révélations fatidiques pour le clan. J'étais vraiment perdu, tous les choix étaient perdants, à plus ou moins grosse échelle. J'avais songé à demander de l'aide, en ouvrant un minuscule portail pour faire porter ma voix jusqu'au clan, mais c'était inutile. 

Je me retournai sur le dieu, déterminé et surement inconscient de mes actes.


Wiosna a écrit:
Je l'ai déjà dit. On m'a demandé de surveiller Opale pendant le premier mois suivant son arrivée, et c'est tout. 

 Je haussai un sourcil, et rajoutai :


Wiosna a écrit:
De toutes façons, ça ne te regarde pas. 


Je venais de signer ma mort. Mais après tout, qui ne tente rien n'a rien; perdu pour perdu, je ne mourrai pas en toutou discipliné, au moins je me serais "battu".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilleblanche.deviantart.com/
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Akui
Clan/Rang: Dieu des éléments
Age: Indéfini
PROFILMessages : 130
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Derrière vous

MessageSujet: Re: Mission d'espionnage [PV : Wiosna, A la recherche d'Akui]   15/5/2016, 21:43

Akui garda son regard noir comme les plus profond ténèbres braqués sur le petit Wiosna, toujours suspendu tête en bas par des ronces. Il sentait que son serviteur approchait, au moins il était infaillible en terme d'obéissance après que le grand dieu l'ait soumis à sa volonté pour en reprendre le contrôle, comme il l'était jadis avant qu'il ne s'en débarrasse. L'acolyte de pierre vint s'asseoir juste à côté de son maître comme un bon chien, Akui appréciait ce genre d'obéissance, même si elle n'était pas consentie et c'était bien dommage. Son serviteur d'opale dit alors d'un ton neutre, mécanique.

« Que souhaitez-vous maître ? »

Pour l'instant, il ne lui demanderait rien, le laissant bêtement le regarder en attendant une réponse qui ne viendrait pas dans l'immédiat. Le dieu blanc remarqua quand même que la conscience de son serviteur se débattait, tentant d'échapper à son contrôle, ce qui le fit sourire discrètement en coin. Sous les yeux d'Akui, le petit hybride nommé Wiosna était dans une situation de doute, lui et son acolyte devaient se connaître et il se demandait sans doute si il obéirait à tout les ordres qu'Akui pourrait lui donner, ce qui le fit sourire un peu plus. Il fronçait tout de même de plus en plus les sourcils face à l'absence de réponse du petit espion. Ce dernier sembla réfléchir encore un instant avant de se tourner vers le grand dieu et répondit finalement.

« Je l'ai déjà dit. On m'a demandé de surveiller Opale pendant le premier mois suivant son arrivée, et c'est tout. » Il haussa un sourcil et ajouta presque aussitôt. « De toutes façons, ça ne te regarde pas. »

Le sourire d'Akui s'élargit et une expression mauvaise arriva de nouveau sur sa face redevenue hostile. Il restait cependant calme, perdre son sang-froid était pour lui la pire chose qui pouvait arriver à une dieu aussi puissant que lui. Il répondit donc sur un ton n'inspirant pas confiance.

« Très bien, petit, tu m'oblige à employer les grands moyens pour apprendre ce que je veux. »

Il tourna alors brusquement la tête vers son serviteur et lui dit sur un ton impérieux.

« Blesse-le, pas gravement, juste assez pour le faire souffrir et qu'il me crache ce que je veux savoir. »

Akui reporta ensuite son regard sur le petit Wiosna, il se trouvait dans une bien mauvaise posture, entre les pattes d'un dieu mécontent et de son acolyte lui obéissant aveuglement. Il attendit donc que son serviteur de pierre s'exécute, provoquant des blessures légères, mais douloureuse au petit espion qui lui délirait la langue une fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
Age: 5 ans [] 200ans [] 3 ans [] 4 ans 1/8ème [] 3 ans
PROFILMessages : 1422
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Mission d'espionnage [PV : Wiosna, A la recherche d'Akui]   16/5/2016, 11:33

Wiosna passe aux aveux, sa faisait un peu mal à Opale de savoir qu'on surveillait, comme ça les arrivants à leurs insu...
Akui tourna sa tête, les yeux du Dieu dans ceux d'Opale, ceux-ci voyait leurs pupilles se rétrécir par la peur.

« Blesse-le, pas gravement, juste assez pour le faire souffrir et qu'il me crache ce que je veux savoir. »

Opale reporte son regard sur Wiosna, sa y est il l'a fait. Il va le torturé.
Il se rapproche machinalement de son ami, toujours suspendu, et lui pose une patte sur le flanc.
Dans son esprit, c'est le déchainement de haine : il ne veux pas le faire, il est hors de question qu'il s'abaisse à de telle conneries. Il lutte. Il lutte contre l'emprise de son Dieu et maître...
Finalement après un petit moment de silence, Opale baisse la tête :

Juste assez. Très bien maître.

Il regarde Wiosna dans les yeux, intérieurement il le suppliait de fuir, mais entravé comme il est, sa risque d'ère un peu compliqué, mais il suppliait à Wiosna de fuir cet endroit et de ne plus jamais y revenir.
Un morceaux cristallin semble de décollé progressivement du dos d'Opale, et s'extirpe de son corps, de plus en plus, comme une sorte de chaîne. Une sorte de tentacule cristalline dorsale.
Celle-ci se brise en son extrémité en trois partie semblable à des dents, des pinces faisant facilement la taille d'une oreille. Elle se rapproche de l'endroit ou Opale avait posé sa patte, et doucement, tâte un peu autour de celle-çi avant de se figé et de commencer à percé la chair.
Cette sensation est horrible, voir le sang couler le long de son arme, alors que celle-çi est encore dans un corps.

Wiosna, mon maître t'a posé une question. Répond-lui précisément à sa demande et je te promet d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Wiosna//Aurë//Hybisse//Alam
Clan/Rang: Espion,Bêta(Terre)//Chasseuse(eau)//Chef armée (Air)
Age:
PROFILMessages : 1041
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Gironde \o/

MessageSujet: Re: Mission d'espionnage [PV : Wiosna, A la recherche d'Akui]   16/5/2016, 13:03

Après ma réponse, Akui eu un sourire large, les yeux pétillants de sadisme, sans pour autant se laisser dévorer par ses fantasmes psychopathes. Cette expression était en total opposé avec Opale, blasé. 


Akui a écrit:
 Très bien, petit, tu m'oblige à employer les grands moyens pour apprendre ce que je veux. 

Il se tourna vers Opale et continua :


Akui a écrit:
Blesse-le, pas gravement, juste assez pour le faire souffrir et qu'il me crache ce que je veux savoir.

Le stress était revenu dans mon corps, et je frémit à ses paroles qui ne m'inspiraient guère. 
Opale s'approcha dans le plus grand des calme. Il me regardait, froid comme la glace; Je pouvais  voir au fond de ses yeux une lueur de vie, mais bien trop lointaine pour prendre le dessus. 
Il posa sa patte anguleuse sur mon flanc. Il avait l'air d'hésiter.

Opale a écrit:
Juste assez. Très bien maître.

Ses yeux fixèrent les miens: Je ressenti un mélange de haine, de vide, et de douleur se propageant à travers tout mon être. Désormais, la peur m'envahissait. J'étais tétanisé. Je pouvais sentir ma mort arriver tellement je paniquais au fond de moi, sans pour autant le montrer extérieurement. 

Un bruit se fit entendre; Le dos d'Opale laissait place à une tentacule tranchante. Des bouts s'en détachèrent, tous plus tranchants les un que les autres, figé en l'air, pointés vers moi.


Le bruit des lames perçant l'air. 

Puis le silence.

Les ténèbres.

Le sang qui coule. 



Des larmes coulèrent le long de mes joues. ça faisait mal. Mal au coeur, mal au flanc, mal tout simplement. Je voyais flou sur le coup, j'avais chaud, puis froid, c'était obscur tout autour de moi. J'avais peur, si peur... 

 Un bruit sourd résonnait dans ma tête; il disparaissait doucement, pour laisser place aux bruits des lames d'Opales, triturant ma chair.

Opale a écrit:
Wiosna, mon maître t'a posé une question. Répond-lui précisément à sa demande et je te promet d'arrêter.


Je regardais Opale d'un oeil, encore engourdi par la plaie qu'il venait de me faire et qu'il continuait à torturer. Mon corps commençait à s’anesthésier sous la douleur lancinante, et bientôt, je ne sentirais que la chaleur émanant de ma blessure. Je tournai la tête vers Akui, déconcerté, et ne lui dit rien. A ce stade là, si je devais mourir, autant aller jusqu'au bout. Le mal était fait. 
Mon regard se reposa sur Opale, qui était de marbre, attendant mécaniquement une réponse de ma part. Je toussai un peu, et pris la parole. 

Wiosna a écrit:
Je vous ai déjà tout dit... 

Je lança un regard noir à Akui, et lui sourit en guise de conclusion. Je le narguais un peu certes, mais je n'en avais pas forcément conscience sur le moment. Je ne sentais presque plus ma patte arrière gauche; Opale avait peut-être touché un muscle ou autre. 
Je gigotais un peu, afin de montrer mon impatience et mon envie de partir/fuir. Akui me fixait toujours, avec cette fois ci l'air un peu désabusé et non satisfait. Il ne devait pas aimer qu'on lui tienne tête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilleblanche.deviantart.com/
Akui

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Akui
Clan/Rang: Dieu des éléments
Age: Indéfini
PROFILMessages : 130
Date d'inscription : 10/03/2013
Localisation : Derrière vous

MessageSujet: Re: Mission d'espionnage [PV : Wiosna, A la recherche d'Akui]   20/5/2016, 23:55

Quand Akui donna ses ordres à son serviteur de pierre, celui-ci tourna la tête vers le petit espion. Il s'approcha de lui de manière mécanique et posa une patte sur le flanc du petit hybride toujours pendu par les pattes. Il était tout ce que le dieu voulait de lui : une arme, un pion, un sbire qui lui obéit au doigt et à l’œil. Cependant, le divin blanc remarqua que la conscience de son esclave essayait de se libérer de son emprise, ce qui le fit sourire en coin, comme si il pouvait faire quoi que ce soit face au dieu des pouvoirs. Finalement, son arme baissa la tête et dit.

« Juste assez. Très bien maître. »

Il fixa le jeune Wiosna dans les yeux, une sorte de crainte mutuelle les tenaient tout les deux, c'était pitoyable. Si ce petit hybride répondait à ses questions, il n'aurait pas eu à en venir à cette méthode. Akui n'était pas spécialement fan de la torture, mais il n'aimait pas qu'on le défie comme avait osé le faire ce petit espion insignifiant. Le grand dieu qu'il était ne pouvait pas laisser passer un tel affront.
Son serviteur cristallisa une sorte de pince à partir de son dos. Il n'était rien de plus qu'une arme modulable, le dieu des éléments appréciait sa propre création pour cette raison, cette faculté de se modifier et de se régénérer rendaient sa créature quasiment indestructible. La pince, qui s'était divisé en trois, finit par pénétré la chair du jeune hybride. Comme il se concentra sur ce dernier, Akui remarqua sa peur, peur de la mort sans doute, et il avait raison car il risquait sa vie en le défiant de la sorte. Le petit espion se mit à pleurer, de douleur sans doute. Au moins se traitement donnait des résultats visibles sur ce petit hybride. A ce moment, son serviteur insista sur la question, ce qui plut à son maître.

« Wiosna, mon maître t'a posé une question. Répond-lui précisément à sa demande et je te promet d'arrêter. »

Certainement qu'il arrêterait une fois que ce petit mal-élevé aurait répondu à la question du grand dieu blanc, il ne serait pas très productif de le tuer gratuitement. La crainte force à l'adulation et seules les personnes vivantes peuvent la transmettre. Le petit Wiosna finit par tourner la tête vers Akui avec un regard déconcerté. S'attendait-il à ce que son affront, en plus de son manque d'honnêteté, reste impuni ? Il rêvait éveillé. Ce dernier toussa un peu avant de rompre le silence.

« Je vous ai déjà tout dit... »

Il lança ensuite un regard noir au dieu des éléments, comme pour conclure ce qu'il venait de dire. Un affront, un autre, il allait devoir payer le prix fort cette fois. Le petit hybride se permit même de bouger, montrant son impatience et son envie de filer. Au non il ne filera pas, pas avant que son affront soit payer. Le grand dieu se releva lentement et approcha du jeune malpoli, un sourire mauvais aux lèvres, mais gardant un calme déstabilisant. Une fois que sa face se trouvait à un demi mètre celle du petit espion, hors d'atteinte pour ce dernier, il lui dit.

« Je ne voulais pas en arriver là, mais puisque tu refuse de te soumettre et de me porter le respect que moi, le grand Akui, dieu des éléments, mérite, je vais devoir utiliser mes propres pouvoirs sur toi. »

Il ne donna pas d'indications à son serviteur, aussi il ne devrait pas bouger, continuant de faire souffrir le petit Wiosna, en plus de sa conscience en sommeil. Le grand dieu blanc braqua son regard d'un noir profond sur celui du petit loup-renard. Il commença alors à entrer dans son esprit de force, afin d'obtenir ce qu'il recherchait. Une intrusion de ce genre était très douloureuse pour celui qui la subissait, aussi Akui ne serait pas surprit d'entendre le jeune impétueux gémir voir crier de douleur. Il n'était pas en mesure d'échapper à son attaque en restant aussi près de lui, paralysé par les ronces et par le serviteur d'Akui. Ce dernier commença à fouiller dans les souvenirs récents du jeune hybride. Il n'apprit pas grand chose de nouveau, cet espion n'en savait pas vraiment plus que ça. Il avait entendu la légende d'Opale, son esclave, sans pour autant savoir que lui, le grand Akui, tirait les ficelles de cette histoire. Le grand dieu était mécontent de ne pas en apprendre plus quand au niveau de connaissance de son serviteur par les clans. Il continua de fouiller, remontant plus loin dans la mémoire du petit espion, ceci le faisant souffrir plus encore. Le jeune mal-élevé allait même revoir ses pires souvenirs pendant qu'Akui apprenait tout de son passé, c'était sa punition pour l'avoir défier. Après avoir extrait chaque information des souvenirs du jeune loup-renard, le dieu des éléments relâcha son emprise sur lui et fit un mouvement de tête vers son serviteur de pierre pour qu'il cesse de le torturer. Il recula ensuite et vint s'asseoir sur son socle. Il regarda d'un air supérieur le petit hybride, sans doute très affaiblit par son attaque mentale, avant de lui lancer.

« Tu connais à présent l'étendue de mes pouvoirs, et moi je connais tout de toi, petit Wiosna. »

Il ne fit pas un geste, mais les ronces relâchèrent d'un coup le jeune espion qui retomba lourdement au sol. Akui ajouta alors.

« Je te laisse donc partir, va donc raconter ce que tu as vécu à tous, qu'ils sachent que je suis de retour et que je recherche des partisans. Malgré ton affront, tu reste le bienvenue, petit espion. »

Il fit ensuite s'abaisser les barrières de ronces qui coupaient les sorties de la salle. Le grand dieu n'avait pas d'intérêt à éliminer ce petit malpoli, il n'avait plus rien à en tirer, autant le laisser partir, en vie mais sans doute traumatisé. Il doutait de voir ce petit hybride repointer son museau dans les parages, mais on ne sait jamais. Akui resta sur son socle, assis et toisant le jeune Wiosna du regard, attendant de voir ce qu'il comptait faire. Si il osait encore le défier, ce serait la mort pour lui, ou la soumission par le mental, comme il l'avait fait pour retrouver son arme de pierre, au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
Age: 5 ans [] 200ans [] 3 ans [] 4 ans 1/8ème [] 3 ans
PROFILMessages : 1422
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Mission d'espionnage [PV : Wiosna, A la recherche d'Akui]   21/5/2016, 10:43

Opale avait cette envie de se retourner et de planter son arme dans la tête de son maître. Sans y parvenir, et de toute façon sa aurait servit à quoi ? Il aurait deviné à l'avance, esquivé et lui briser les pattes une par une.
Wiosna se mit à tousser, puis entama :

Je vous ai déjà tout dit...

Opale remercia tout ce qui pouvait exister, il pouvait enfin arrêter cette torture.
Mais comme pour lui dire non, Akui se leva et se rapprocha de la scène :

« Je ne voulais pas en arriver là, mais puisque tu refuse de te soumettre et de me porter le respect que moi, le grand Akui, dieu des éléments, mérite, je vais devoir utiliser mes propres pouvoirs sur toi. »

<< Oh non, pas ça... Akui c'est bon, il a parler laisse tranquille...>> , Opale garda son arme plantée dans le flan de son ami pendant que Akui resta assis, calme, devant sa victime. Le tout en silence. Puis d'un mouvement de tête, les griffes d'Opale se retirèrent toute seule, l'intéressé en profitât pour s'écarter un maximum de Wiosna : il avait honte de lui à ce moment là.

« Tu connais à présent l'étendue de mes pouvoirs, et moi je connais tout de toi, petit Wiosna. »

Qu'est-ce qu'il venait de lui faire subir ? Il ne sait rien passé pourtant. Opale regarde son maître, assis sur son socle.

« Je te laisse donc partir, va donc raconter ce que tu as vécu à tous, qu'ils sachent que je suis de retour et que je recherche des partisans. Malgré ton affront, tu reste le bienvenue, petit espion. »

<< ENFIN ! Punaise... T'aura mit le temps Akui... >> Opale jubilait intérieurement, Wiosna pouvait enfin s'enfuir : "Malgré ton affront, tu reste le bienvenue", alors là... C'est pas sûr que Wiosna commette un telle folie.
Toute traces des ronce avait disparue, mais pas la plaie de Wiosna, Opale se rapprocha de lui pour l'aider à se relevé et peut-être l'accompagné jusqu'à la sortie.

Maître, je pense que notre... Invité aurait besoin d'un guide pour sortir de ce dédale, il serait regrettable qu'il se perde... Puis-je l'accompagné vers la sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Wiosna//Aurë//Hybisse//Alam
Clan/Rang: Espion,Bêta(Terre)//Chasseuse(eau)//Chef armée (Air)
Age:
PROFILMessages : 1041
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Gironde \o/

MessageSujet: Re: Mission d'espionnage [PV : Wiosna, A la recherche d'Akui]   21/5/2016, 21:44

Akui a écrit:
 Je ne voulais pas en arriver là, mais puisque tu refuse de te soumettre et de me porter le respect que moi, le grand Akui, dieu des éléments, mérite, je vais devoir utiliser mes propres pouvoirs sur toi. 

Je regrettais un peu mon dernier affront, mais il était trop tard pour reculer. Etrangement, Akui ne fit rien, à part me regarder. Je commençais à sentir une douleur profonde, tout autre que celle qu'Opale m'infligeait actuellement. J'avais la tête lourde, qui me tapait fort de l'intérieur; Je voyais quelques images défiler, et plus c'était lointain, plus c'était douloureux. Je me mordais les babines, afin de ne pas émettre de bruit. En fait, Akui était tout bonnement en train de fouiller mes mémoires.


D'un coup, la douleur lancinante de mon flanC s'arrêta, ainsi que mon mal de tête affreux. Je pouvais apercevoir Opale revenir au près du Dieu, avec une très légère expression qui indiquait la honte ou la culpabilité...

Akui a écrit:
 Tu connais à présent l'étendue de mes pouvoirs, et moi je connais tout de toi, petit Wiosna. 


Sans comprendre pourquoi, je sentis mon corps chuter et s'écraser au sol dans un bruit sourd. Je regardai vite fait autour de moi, et les ronces avaient disparu.

Akui a écrit:
« Je te laisse donc partir, va donc raconter ce que tu as vécu à tous, qu'ils sachent que je suis de retour et que je recherche des partisans. Malgré ton affront, tu reste le bienvenue, petit espion. »

Je me relevais avec peine, et me tournai vers le Dieu et Opale. J'étais comme bloqué, ou peut-être encore sous le choc. J'entendis au loin la barrière de ronce s'abaisser, et désormais, la voie était libre.

Si je pouvais, j'aurais cherché l'embrouille avec Akui. Ce n'était pas mon style, mais je ne supportais pas qu'on abuse de moi de la sorte. Cependant, du haut de son socle, avec son air sévère, je me doutais qu'il serait capable du pire pour un quelconque affront de plus. 

Je commençais à m'avancer vers le tunnel, sombre, et Opale vînt me rejoindre, m'aider légèrement à marcher, et s'adressa à son "Maître".

Opale a écrit:
Maître, je pense que notre... Invité aurait besoin d'un guide pour sortir de ce dédale, il serait regrettable qu'il se perde... Puis-je l'accompagné vers la sortie ?


Je ne sais pas si j'avais vraiment envie d'être accompagné. La seule chose qui me venait à l'esprit, c'était sortir pour de bon. 

Je me décalai d'Opale, en lui accordant un sourire moindre, et me tourna une dernière fois vers Akui, en lui disant simplement un "Au revoir", ne montrant aucune émotion. 

J'ouvris un portail, qui menait simplement à l'extérieur; je n'avais pas envie de marcher dans ces labyrinthes sombres et infinis. 
Une fois passé au travers, je ressentis une vague de soulagement. Je n'arrivais pas vraiment à accepter tout ce que mes yeux avaient vu, et ce que mon corps avait subi. Je grimaçai en voyant la plaie, encore saignante et ouverte. Je ne savais pas quoi faire en premier, puis je songeai à aller voir un médecin des eaux, qu'on m'a déjà conseillé à plusieurs reprises. 

A l'aide de quelques portails et d'un peu de marche boiteuse, je devrais y être dans peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilleblanche.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Mission d'espionnage [PV : Wiosna, A la recherche d'Akui]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission d'espionnage [PV : Wiosna, A la recherche d'Akui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci n'est pas une mission d'espionnage [PV Midorima, Miyu & Takao
» [Mission A - Espionnage à Kumo]
» [UploadHero] Rambo II : la mission [DVDRiP]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» A la recherche d'Orane! [Mission 2 des chevaux sauvages]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-