Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 La confiance de l'eau [PV Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans l'antre d'un dragon
Emploi/loisirs : Manger, écrire, dormir, flooder, manger.

Messages : 416
Age : 18
Date d'inscription : 23/06/2015

Points : 428

MessageSujet: La confiance de l'eau [PV Hana]   7/3/2016, 22:24

Elie courait, comme à son habitude, pour rejoindre d’autres terres. D’habitude, c’était pour son entrainement. Là, c’était seulement l’excuse qu’elle donnait, la vérité était qu’elle préférait éviter le camp le plus possible. L’avantage, c’était que tout le monde connaissait sa façon de s’entrainer, toujours à courir aux quatre coins de terres d’EL, du coup elle n’éveillait pas les soupçons. Elle courut longtemps dans un grand désert de sable, où le soleil tapait fort malgré que le printemps ne soit pas encore arrivé. Un peu lente dans sa réflexion, ce n’est qu’au bout de quelques dizaines de minutes de course qu’elle se rendit compte où elle était arrivée : Elle se dirigeait droit vers l’Oasis Doushite. La louve brune laissait souvent ses pas la guidée au hasard, mais c’était rare qu’elle arrive ici. Cependant, ce n’était pas pour lui déplaire, ce lieu était reposant et agréable. Pour une fois, elle pourrait peut-être se reposer au lieu de se tuer à la tâche. Elle-même étonnée d’avoir pris cette décision, elle se dirigea vers l’eau claire pour se désaltérer, faisant cependant très attention : Il n'y avait pas que la rivière de Roche qui lui faisait peur, tout les points d'eau lui semblaient représenter un danger de noyade. C’est alors qu’elle se rendit compte qu’elle n’était pas seule autour de cette oasis : Une silhouette noire et blanche se dessinait à quelques mètres de là. Curieuse, Elie s’approcha lentement. Elle n’était pas trop méfiante en ce lieu tranquille, mais El vivait des jours sombres et la prudence était de mise partout, c’est pourquoi elle ne se pressa pas pour venir à la rencontre de l’inconnu. Malgré sa nonchalance habituelle, elle se montra la plus sympathique possible. Elle était désormais assez proche pour voir que c’était une louve portant une cuirasse imposante. Une guerrière peut-être ? En tout, cas, elle portait l’odeur du clan de l’eau.

« Bj’our m’dame » commença Elie, sans rien ajouté de plus pour voir si la louve serait amicale ou pas.

Il était rare que la guerrière fasse ainsi usage des formules de politesse, peut-être de manière légèrement rétractée, mais elle lui avait quand même dit ‘’Bonjour madame’’. Qui sait, elle était peut-être en progrès à ce niveau-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: La confiance de l'eau [PV Hana]   26/4/2016, 16:12

L'oasis Doushite est mon endroit préféré. Ici on peut nager tranquillement sans être dérangée et c'est vraiment agréable. C'est pour ça que tout les matins je cours là-bas comme si ma vie en dépendais pour pouvoir nager pendant des heures et retourner à la réalité. Ce matin ne déroge pas à la règle puisque dès mon réveil, avant même que le soleil ne se lève, je fonce à l'oasis. Je cours, sens l'air glisser sur mon armure il fait encore nuit mais je me sens bien, libre. Apres un certain temps j'arrive à apercevoir mon terrain de jeux. Je me sens retomber en enfance rien que de voir cet endroit. Il n'y a personne comme d'habitude, ce silence est juste génial.. Sans prendre le temps de réfléchir je plonge tête la première dans l'eau pure. Mes branchies apparaissent douloureusement mais après quelques secondes je ne ressens plus la douleur et me sens même mieux qu'avant leur apparition. Je nage assez vite malgré le poids de mes chaines.. La première fois que j'avais nagée avec elle j'avais frôlé la mort mais mon père était venu me chercher à temps.. mais maintenant je ne risque plus de mourir à cause d'elles au contraire même elles me sauvent la vie, font parties de moi. Plus tard, je sors en fin de l'eau il fait jour depuis un moment déjà mais je m'en fiche un peu et je décide donc de rester un peu au soleil. L'odeur d'un ou d'une louve du clan du feu vient me chatouiller les narines je me tourne soudainement et me retrouve face à une louve, plus jeune que moi, qui me lance un bonjour.

"Bonjour.. tu es du clan du feu n'est ce pas ? Comment tu t'appelles ?"


Je ne sais pas vraiment comment réagir elle a l'air de se méfier mais sans trop. Et ça m'étonne de croiser une louve du clan du feu ici ils n'aiment pas vraiment l'eau pour la plupart... Mais bon elle a l'air sympa..


Dernière édition par Futaba le 2/5/2016, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans l'antre d'un dragon
Emploi/loisirs : Manger, écrire, dormir, flooder, manger.

Messages : 416
Age : 18
Date d'inscription : 23/06/2015

Points : 428

MessageSujet: Re: La confiance de l'eau [PV Hana]   30/4/2016, 12:02

Elie était sur ses gardes, elle devait faire attention quand elle s’adressait à un loup inconnu : Cette louve portait l’odeur du clan de l’Eau, mais cela ne voulait pas forcément dire qu’elle en faisant parti : Elie avait appris que certains loups tels que les mercenaires pouvaient aussi porter l’odeur des clans. Et puis, elle se montrait souvent méfiante depuis quelques temps, entre Zal, la rumeur du retour d’Akui… Il y avait de quoi être à cran. Mais la jeune guerrière se relâcha, relevant les oreilles et détendant ses épaules quand la louve lui répondit d’un ton apparemment amical :

« Bonjour.. tu es du clan du feu n'est ce pas ? Comment tu t'appelles ? »


Elie se rapprocha de quelques pas et s’assit, souhaitant montrer qu’elle n’était pas agressive, pour une fois.

« Ouaip, c’est ça. J’m’appelle Elie, j’suis une guerrière. T’es du clan d’l’Eau ? »
Demanda-t-elle.

Ce n’était pas tous les jours qu’Elie faisait des rencontres sans les commencer par un combat, mais il fallait avouer que c’était plus serein comme situation. L’Oasis devait avoir un véritable pouvoir apaisant pour que même la guerrière soit disposée à discuter calmement avec une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: La confiance de l'eau [PV Hana]   2/5/2016, 18:54

Apres mon salut, elle se détend comme si elle était soulagée que je ne sois pas méchante et viens s'assoir en face de moi. Cette louve n'a pas l'air de vouloir m'attaquer c'est le principal. Je fais donc de même pour prouver que moi non plus je ne lui veut pas de mal, elle doit penser que je suis une guerrière avec mes chaines. En même temps je n'ai jamais vu une autre nourrice avec tout cet attirail sur le dos..

"Ouaip, c’est ça. J’m’appelle Elie, j’suis une guerrière. T’es du clan d’l’Eau ?"

Mon odorat ne m'a pas trompé Elie fait bien partie du clan du feu en plus c'est une guerrière. Elle a de la chance... Je me demande ce qu'elle est capable de faire, quels sont ses pouvoirs ? Mais c'est peut etre trop impoli de demander ça. Surtout que je pourrait devenir une nuisance pour elle et je ne suis pas sûre de faire le poids face à une vrai guerrière..Je préfère directement éviter tout malentendu causé par mes chaines on ne sait jamais mais je me méfie de sa réaction peut-être va -t-elle changer d'avis et me tuer.. Mais bon je n'ai pas l'impression qu'elle soit de ce genre et de toutes manieres je dois être sincere mon pere me regarde surement et il serait déçu de me voir mentir d'une façon si.. lâche. Je m'enerve à penser comme ça mon pere n'est plus là il n'y rien à voir là-dedans alors pourquoi je pense à lui... En pensant à ça je fait une tête étrange un mélange entre tristesse et énervement. Je secoue la tête et me reconcentre sur Elie pour enfin lui répondre un simple mais amical:

"Oui je suis nourrice"

Revenir en haut Aller en bas
Élie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans l'antre d'un dragon
Emploi/loisirs : Manger, écrire, dormir, flooder, manger.

Messages : 416
Age : 18
Date d'inscription : 23/06/2015

Points : 428

MessageSujet: Re: La confiance de l'eau [PV Hana]   16/5/2016, 21:01

Elie ne s’attendait pas à avoir affaire à une nourrice. L’impressionnante cuirasse qu’arborait la louve faisait tout de suite penser à une guerrière qu’Elie tenterait bien d’affronter dans un lieu plus propice au combat. Finalement, elle avait bien fait de ne pas entamer la conversation par un combat, les nourrices ne sont pas formées pour cela. Quoique sa carrure laissait penser le contraire. Elie ne manqua d’ailleurs pas de lui faire remarquer, intriguée :

« Ha, on dirait pas. T’as l’air d’une combattante. Bah, au moins j’imagine qu’tu protèges bien les loupiots. »

Dit-elle d’un ton détendu. Elle n’avait pas remarqué l’air triste qui avait marqué le visage de la louve bicolore. Malheureusement, Elie était incapable de remarquer ce genre de détail, étant peu attentive à ses propres expressions et réactions. La louve brune était davantage préoccupée par son envie d’un petit face à face avec elle. Un combat amical ne serait pas de trop, surtout qu’Elie avait besoin de se détendre. Certes, il y avait des façons plus paisibles pour se détendre mais Elie restait une brute. Assez sympathique mais brutale tout de même. Cependant, l’Oasis n’était pas vraiment un lieu très pratique pour se battre. Surtout que la présence d’eau ne rassurait pas la guerrière. Elle se rendit soudain compte qu’elle ignorait encore le nom de son interlocutrice, aussi fut-elle curieuse de le connaitre :

« Au fait, c’quoi ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: La confiance de l'eau [PV Hana]   9/6/2016, 19:01

« Ha, on dirait pas. T’as l’air d’une combattante. Bah, au moins j’imagine qu’tu protèges bien les loupiots. »
« Au fait, c’quoi ton nom ? »


Impolitesse, c'est le premier mot qui me soit venu à l'esprit.. ma mère serait déçu et mon père serait fier ils était toujours la à se disputer pour savoir si je devais me montrer aimable ou non.. Pour mon pere la politesse était une sorte de faiblesse il n'arretait pas de me demander si j'allais poliment me laisser tuer ou si j'allais me battre... Il faut que j'arrête de penser à eux à chaque instant de ma vie ils ne sont plus là pour me juger il n'y a plus que moi.

"Je m'appelle Hana Kami mais appelle moi Hana"

J'ai dit cette phrase d'une voix plus enjouée que je ne l'aurais voulu j'aurais préférée rester impassible mais Elie m'intrigue. Je lui accorde peut être.. évidemment trop vite ma confiance mais elle n'a pas l'air méchante ni d'une lâche qui m'attaquerait sans aucune raison moi pauvre nourrice que je suis. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences, la vie me l'a bien appris. Cette louve m'inspire confiance, en espérant que ce soit réciproque mais je n'y crois pas trop. Bref depuis qu'elle m'a adressée la parole je me demande vraiment ce qu'elle fait ici, une louve du clan du feu ne doit pas être à l'aise ici. Surtout que c'est une guerrière si un ennemi était là elle aurait été en position de faiblesse. Elle avait de la chance d'être tombée sur moi finalement.

"En faite, qu'est ce qu'une guerrière du clan du feu fait dans cet endroit ce n'est pas vraiment dans vos habitude.. A moins que tu ne veuilles apprendre à nager"


J'émis un petit rire ce n'est pas pour être méchante que je dit ça mais je ne vois pas pourquoi elle se mettrai autant en danger. Pour moi il n'y a que deux solutions, soit elle apprend à nager et à rester près de l'eau sans avoir peur ce qui la rendrait à mon avis supérieur aux guerriers de son clan, ou alors, mon option favorite, elle cherche à se battre. Cette dernière option ne me dérangerais pas ça fait longtemps que je ne me suis pas battu mais comme je l'aime bien je n'espère pas devoir me battre contre elle. De toutes manières elle doit être plus puissante que moi même si nous sommes à proximité de l'eau je reste une nourrice qui n'a pas l'entrainement nécessaire pour se battre contre une vrai guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
Élie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans l'antre d'un dragon
Emploi/loisirs : Manger, écrire, dormir, flooder, manger.

Messages : 416
Age : 18
Date d'inscription : 23/06/2015

Points : 428

MessageSujet: Re: La confiance de l'eau [PV Hana]   10/6/2016, 20:06

« Je m'appelle Hana Kami mais appelle moi Hana »

Elle acquiesça, tentant d’inscrire ce nom dans sa mémoire, se le répétant dans la tête afin de ne pas l’oublier. Hana Kami… Ce n’était pas un nom trop difficile à retenir, la guerrière devrait pouvoir s’en souvenir. D’après son ton enjoué, Hana semblait en confiance et Elie ne se montrait pas méfiante non plus. Elle avait besoin de relâcher la pression en ce moment, se méfier de tout et de tout le monde ne l’aiderait pas à se détendre.

« En faite, qu'est ce qu'une guerrière du clan du feu fait dans cet endroit ce n'est pas vraiment dans vos habitude.. A moins que tu ne veuilles apprendre à nager »
Dit-elle dans un petit rire.

Elie ne voyait pas en quoi apprendre à nager était risible, quoique si on connaissait sa peur irrationnelle pour l’eau, il y avait, en effet, de quoi se moquer. Croire qu’un petit accident dans la rivière de Roche était un signe des Dieux pour lui dire de se méfier de l’eau, on l’avait déjà tenue en dérision pour cela. Mais la guerrière ne le pris pas trop mal, se contentant de faire une petite moue avant de déjà passer à autre chose, le temps de réfléchir à sa réponse. Elle ne pouvait pas dire qu’elle était là pour fuir Zal, et décida donc de dire qu’elle faisait un de ses énièmes entrainements.

« Nan, j’aime pas l’eau. C’pas contre vous hein, c’juste que j’me sens pas vraiment en confiance près des points d’eau, comme celui-là. J’voulais juste m’entraîner en fait. »


Elle fit une pause, réfléchissant un instant. Puisqu’il serait mal venu d’attaquer sans raison, autant poser la question, Elie n’avait rien à y perdre. Après tout, autant ne pas être venue ici pour rien, un combat, c’était un entrainement.

« Et vous, z’êtes là pour quoi ? J’reviens sur votre armure là... S’vous cherchiez un p’tit combat, comme ça, tranquille, moi ça m’dirait bien. C’pas que j’cherche la bagarre, mais au final j’trouve que c’est un bon moyen d’se détendre. Mais comme z’êtes une nourrice, c’est p’têtre pas votre truc les combats bourrins. »

Elie se montrait encore assez impolie, mais elle ne s’en rendait pas vraiment compte. Elle restait dans une position tranquille, ne se montrant pas du tout agressive. Si Hana préférait continuer à converser tranquillement, cela conviendrait aussi à la guerrière, quoique qu’elle serait peut être légèrement déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: La confiance de l'eau [PV Hana]   13/6/2016, 11:36

« Nan, j’aime pas l’eau. C’pas contre vous hein, c’juste que j’me sens pas vraiment en confiance près des points d’eau, comme celui-là. J’voulais juste m’entraîner en fait. »

Elle s'arrete deux secondes, elle hésite à me demander quelque chose.. Mais quoi ?

« Et vous, z’êtes là pour quoi ? J’reviens sur votre armure là... S’vous cherchiez un p’tit combat, comme ça, tranquille, moi ça m’dirait bien. C’pas que j’cherche la bagarre, mais au final j’trouve que c’est un bon moyen d’se détendre. Mais comme z’êtes une nourrice, c’est p’têtre pas votre truc les combats bourrins. »

Je ne m'attendais pas vraiment à ça, elle se montrait tellement tranquille et pas du tout agressive. Inconsciemment je penche la tête sur le côté.Je n'ai aucune chance de gagner mais c'est vrai que ça me ferai du bien de me battre contre une guerriere d'un autre clan. Les seuls fois où je me suis battu c'était avec mon pere, et encore il retenait ses coups... Si je la lance à l'eau je pourrai gagner mais bon ce ne serait pas sympa de ma part, surtout que j'ai l'impression qu'elle en a peur... En plus j'ai fini de sécher ce serait bête de devoir replonger, même si ça ne me dérangerais pas vraiment. Qu'est ce que j'ai à y perdre de toutes manières si je suis trop faible pour me maintenir en vie c'est que j'ai mérité de mourir.. Même si c'est un entrainement elle reste plus puissante que moi et pourrait me tuer sans même le faire exprès.. Elie fait partie du clan du feu et moi du clan de l'eau pourquoi ne me tuerait elle pas... Si je lui demande ça passerais ? Je sais rien tant pis j'acquiesce donc..

"Je ne sais pas vraiment me battre, mais c'est d'accord ! Par contre essaye de ne pas me tuer je tient un peu à ma petite vie"

Dans quoi je m'embarque encore... Je ne sais même pas quel est son pouvoir et le mien est inutile en combat sur la terre ferme. Raaah tant pis, adieu monde cruel !
Revenir en haut Aller en bas
Élie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans l'antre d'un dragon
Emploi/loisirs : Manger, écrire, dormir, flooder, manger.

Messages : 416
Age : 18
Date d'inscription : 23/06/2015

Points : 428

MessageSujet: Re: La confiance de l'eau [PV Hana]   13/6/2016, 22:58


Elie ne s’attendait pas vraiment à ce genre de réponse. La tuer ? Quelle drôle d’idée. Elle n’était pas du genre à aimer les combats à morts, surtout que les clans n’étaient pas en temps de guerre, et Ultimate n’était désormais plus là. La paix semblait plus fragile depuis l’arrivée de Zal, mais elle était toujours là. Avec un air surpris, Elie la rassura :

« J’crois qu’on s’est mal compris, j’proposais juste ça comme ça. J’demandais un p’tit combat amical, tranquille. Pour moi c’était prévu qu’on en ressorte en un seul morceau. »

Elie ne voulait pas créer de malentendu, mais elle aurait peut-être mieux fait de laisser de côté ses pulsions de guerrières, pour une fois. Proposer ça à une nourrice aussi, la jeune louve aurait dû se douter que c’était inapproprié. Et puis se battre si près de l’eau n’était pas forcément une bonne idée pour la guerrière, quoique cela ne devait pas poser de problème à Hana puisqu’elle venait du clan de l’Eau.

« Mais si la bagarre c’est pas trop ton truc, c’pas grave. »

Précisa alors Elie, ne voulant pas forcer la patte à Hana. C’était rare que la guerrière fasse preuve d’autant de délicatesse, la plupart du temps elle ne demandait pas l’avis de son adversaire pour lui fondre dessus. Commencer une conversation par des mots plutôt que par les griffes n’était pas fréquent chez elle, mais la plupart de ces petites bagarres restaient toujours amicales, même avec des loups d’autres clans. Il n’y avait que lors des batailles qu’Elie se battait pour sa vie. Ce qu’elle voulait, c’était surtout une petite démonstration de force, car cette nourrice l’intriguait beaucoup avec son morceau d’armure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: La confiance de l'eau [PV Hana]   13/6/2016, 23:48

« J’crois qu’on s’est mal compris, j’proposais juste ça comme ça. J’demandais un p’tit combat amical, tranquille. Pour moi c’était prévu qu’on en ressorte en un seul morceau. »

C'est vrai que je suis trop méfiante, si Elie avait voulu me tuer elle l'aurait fait depuis longtemps déjà... Je m'en veux un peu d'avoir pensé ça d'elle, à aucun moment elle ne s'est montrée agressive et moi je pense qu'elle veux me tuer. Je suis sans cœur... En plus Elie faisait un effort, elle voulait se battre alors que nous sommes proches d'une grande oasis.. Me tuer aurais était impossible pour elle puisqu'il m'aurait suffit de plonger pour m'échapper.. Il faudrait vraiment que j'apprenne à réfléchir avant de parler.

« Mais si la bagarre c’est pas trop ton truc, c’pas grave. »

Sa phrase me décroche un sourire, je devrais avoir plus confiance en elle... Et ce n'est pas l'envie de me battre qui me manque, j'ai encore besoin de me défouler et même si je suis inexpérimentée dans ce domaine j'arriverai à rester debout.

"Désolée je suis un peu à cran en ce moment, les louveteaux ne me laisse pas une secondes du coups j'ai commencée à me méfier de tout.. Bon alors, tu es une guerrière du clan du feu et je suis une nourrice du clan de l'eau, nous sommes à côté d'une étendue d'eau et aucune de nous ne connais le pouvoir de l'autre... Je trouve ça plutôt équitable donc j'accepte de me battre contre toi! Mais je te préviens, les seules fois où je me suis battue c'était contre mon père quand j'étais encore louveteau.. Donc je ferrai de mon mieux pour être à la hauteur!"

Je lui souris...
Revenir en haut Aller en bas
Élie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans l'antre d'un dragon
Emploi/loisirs : Manger, écrire, dormir, flooder, manger.

Messages : 416
Age : 18
Date d'inscription : 23/06/2015

Points : 428

MessageSujet: Re: La confiance de l'eau [PV Hana]   14/6/2016, 19:55

Elie se releva sur ses quatre pattes en entendant la réponse d’Hana. Elle se battait étant petite ? Peut-être qu’il lui restait encore quelques mouvements. La louve de l’Eau sourit, ce qu’Elie interpréta pour un accord : Enfin, une petite bagarre ! La jeune guerrière lui rendit son sourire puis se mit en position, préparant ses muscles, mais gardant ses griffes rangées de leur fourreau.

« Je compte sur toi ! »
Dit alors Elie en rapport à ses dernières paroles d’un ton encourageant.

Elle resta un instant immobile, l’air concentré, fixant Hana d’un regard bagarreur mais amical. Elle frissonnait d’impatience, oubliant dès lors tous les problèmes de son clan, ne pensant plus à sa confusion par rapport à ce qu’elle devait penser de son Alpha, se vidant de toutes pensée parasite. C’est cela qu’elle aimait tant dans le combat, ça lui permettait de ne pas avoir à penser à autre chose.

La guerrière émit un grognement pour montrer qu’elle était prête et elle se jeta sur son adversaire. Elle la percuta de tout son poids, puis elles roulèrent sur le sol. Du sable se soulevait à leur passage tandis que s’entremêlaient les coups de pattes et de crocs dans une petite tornade brune, noir et blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: La confiance de l'eau [PV Hana]   6/11/2016, 16:19

Je ne sais plus m'y prendre.. En la voyant se mettre en position d'attaque je l'ai simplement imitée, il faut que ça me revienne vite. Mais je sens déjà l'adrenaline monter en moi, c'est génial ! J'en avais assez de cette routine !

« Je compte sur toi ! »

Je t'attends.. Je me mets à sourire, j'ai l'impression de retomber en enfance ! Elle grogne et je lui répond, je n'en peux plus si elle n'attaque pas je le fais !

Ellie se jette sur moi, légèrement surprise je tombe sur le côté et nous nous mettons à rouler sur le sable.. On se rapproche de l'eau c'est mauvais, enfin pour elle. J'essaye de la mordre à plusieurs reprise mais elle est un peu trop rapide.. Ses coups de pattes percutent principalement mon armure et c'est tant mieux, j'essaye de lui en rendre un maximum tout en nous gardant à une certaine distance de l'eau.. Tant qu'elle n'utilise pas ses pouvoirs nous jouerons à forces égales.
Revenir en haut Aller en bas
Élie

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans l'antre d'un dragon
Emploi/loisirs : Manger, écrire, dormir, flooder, manger.

Messages : 416
Age : 18
Date d'inscription : 23/06/2015

Points : 428

MessageSujet: Re: La confiance de l'eau [PV Hana]   19/3/2017, 19:00

Les deux louves roulaient dans la poussière du grand désert. Elie devint de plus en plus sur la défensive quand elle remarqua que leur lutte se rapprochait dangereusement de l’eau, et augmenta sa vitesse pour s’en éloigner le plus possible. Sa crainte de l’étendue bleue laissa une ouverture pour son adversaire, et elles roulèrent de plus belle dans une trainée de sable. La nourrice se défendait bien, ce qui n’était pas pour déplaire à Elie : Elle aimait les combats palpitants, même lorsqu’ils étaient de nature amicale.

Elles luttèrent quelques minutes, et tandis que l’une d’elles allait peut-être prendre le dessus, une mauvaise bousculade les fit tomber dans l’eau. Toutes les deux. Surprise, Elie mis quelques secondes avant que son cerveau de brute assimile le fait qu’elle venait de tomber dans une oasis. Cependant, elle réagit ensuite au quart de tour, commençant à se débattre et à nager comme une furie afin de se défaire de l’emprise de l’eau. Elle se rapprochait de la rive, paniquée, et finit enfin par retrouver la terre ferme. Soulagée d’être sortie indemne, elle s’ébroua, en oubliant presque son adversaire. Le combat avait été interrompu… Et après le bain qu’elle venait de prendre, Elie était un peu refroidie pour continuer. Elle embrasa un peu ses pattes pour sécher plus vite, n’aimant pas la sensation des poils lui collant à la peau.

Remise de ses émotions, elle reporta son attention sur Hana, inquiète, oubliant un instant qu’elle était du clan de l’Eau.
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2035
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2343

MessageSujet: Re: La confiance de l'eau [PV Hana]   30/6/2017, 21:18

Archivé après disparition de Futaba

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: La confiance de l'eau [PV Hana]   

Revenir en haut Aller en bas
 

La confiance de l'eau [PV Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fruit de l'éclosion / Hana Hana No Mi
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai
» Hana Uchiha - Genin
» Hana la gardevoir...
» Gothicmade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-