Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yoru, garde de la Terre [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élie

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Dans l'antre d'un dragon

MessageSujet: Yoru, garde de la Terre [Terminée]   13/2/2016, 23:11

Yoru
« Les mots perdent leur importance quand ils sont dit par un imbécile»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Infos de base

♣ Nom : Yoru
♣ Âge : 4 ans
♣ Sexe : Mâle
♣ Race : Loup
♣ Taille, au garrot: 113 cm
♣ Poids : Moyen
♣ Clan : Clan de la Terre
♣ Rang : Garde
♣ Escadron: Black Fureur

Pouvoir

Je suis capable de faire apparaître des bulles. Je les fais sortir de ma bouche, ou parfois de mon nez ou mes oreilles. Moi-même ne sait pas vraiment de quelle substance sont faites ces bulles. Ce pouvoir ne me sert pas à grand-chose, surtout qu’il devient embêtant lorsque je suis enrhumé (Et les dieux savent à quel point je suis sujet à cette petite maladie passagère). Mais je trouve ça cool et ça amuse beaucoup les louveteaux en général.

Image(s) du personnage:

Physique

Je suis un loup entièrement vert. Mon ventre, mon museau, mes coussinets et ma queue sont d'un vert plus clair que le reste de mon pelage, qui est plutôt vert foncé ou vert émeraude. Un peu flamboyant, m’voyez ? Seul mes yeux sont bleus, une jolie couleur claire, très jolie même. J’ai de beaux yeux quoi. Je suis assez robuste avec ma grande taille mais il faut malheureusement avouer que ma force et ma vitesse restent plutôt moyennes.

Caractère

Je suis un loup très aimable et serviable, sans oublier que… (Pour rester un minimum objectif dans la présentation de ce cher Yoru, le narrateur change pour cette partie.) Donc Yoru est quelqu'un de lourd. Très lourd. Il a un humour à deux balles qu'il est le seul à trouver drôle. C'est aussi un feignant de première : Moins il travaille, mieux il se porte. Il préfère draguer la première louve mignonne qu'il croise. Autant dire qu'il est habitué à ce qu’on lui dise de se taire et d’aller embêter quelqu’un d’autre. Mais ça ne le dérange pas trop : Il drague parce que ça l'occupe et que ça l'amuse, mais s'enfuira à toutes pattes si ça devient un peu sérieux. Il aime juste le blabla incessant pour dire des trucs idiots et ses éternelles blagues pourries. Il n'a pas peur du ridicule, mais alors pas du tout, sinon il se tairait plus souvent. Malgré cela, Yoru peut se montrer être un bon ami. On ne peut certes pas toujours compter sur lui mais il essaie de faire de son mieux. Le loup vert est un peu trouillard et est assez pacifiste. Même s’il peut perdre son sang-froid, il n'aime pas trop les bagarres. C'est dommage, car c'est un loup à qui on aurait tendance à donner des coups de griffes. Yoru est en effet très prétentieux et égocentrique. Il est aussi assez susceptible, ce qui le rend difficile à supporter au quotidien. Cependant, il est sociable et malgré sa fainéantise, assez actif dans le clan. Il aime beaucoup raconter des histoires aux louveteaux, fière de son vocabulaire. En fait, Yoru est fière de toutes ses qualités, même celles qu’il n’a pas. Il se montre toujours amical, même avec les inconnus mais il n’est pas naïf pour autant. Ce loup vert peut avoir l’air d’un vrai gamin au premier abord, et c’est assez vrai quand on le voit dire des plaisanteries idiotes. Mais il sait être mature et responsable quand il le faut. (La narration est rendue à Yoru car il commence à vraiment s’énerver…) Tout d’abord, je ne suis pas feignant. D’accord ? Et mon égo n’est pas si grand que ça. De plus, j’ai quand même plus de qualités que ça… Si j’aime raconter des histoires aux louveteaux, c’est surtout que je suis doué et puis… (Et de mauvais foie en plus. Mais si on ne lui lance pas ainsi tous ses défauts, il est plutôt sympathique.)

Histoire

Je suis né au clan de la Terre un jour de pluie, il faisait froid, il faisait sombre et… Bon d’accord, en vérité je ne m’en souviens pas, comme tout le monde. Et de toute façon je ne suis pas certain qu’il soit utile de détailler le jour de ma naissance. Passons directement à un jour particulier dont je me souviens vraiment : Quand j’ai découvert mon pouvoir. Vous en connaissez beaucoup vous, des loups qui ont trouvé leur don grâce à un rhume ? Personnellement, je ne connais que moi. C’est en effet quand j’étais un louveteau que, en éternuant, mon museau s’entourait d’une multitude de petites bulles. J’ai trouvé ça un peu embêtant au début mais je me suis très vite attaché à cette capacité, ayant vite appris comment m’en servir. Mes parents sont morts peu avant ça, même si je ne peux pas vraiment dire qu’ils me manquent. C’est des choses qui arrivent, surtout à cette époque-là avec Pandore. On m’a raconté beaucoup d’histoires à ce sujet, mais j’étais encore un loupiot quand ça s’est terminé. Et ça ne m’a pas empêcher d’être turbulent. On pourrait penser que si j’aime bien draguer à mes heures c’est parce que je suis en manque affectif et bla et bla… Mais pas du tout, je suis juste comme ça. Cependant, je dois avouer que je rêve de trouver ‘’l’amour de ma vie’’ comme on dit. Avoir une vie heureuse et grandir un peu. Mais je n’ai absolument pas à me plaindre de ma vie actuelle : Je suis garde dans l’escadron de Black Fureur depuis un an. C’est tranquille comme boulot, pas besoin de courir, de se battre… Je peux même dormir au milieu de la journée, discrètement. Pas que je sois feignant, non pas du tout. C’est juste qu’une sieste de temps en temps ça fait pas de mal et puis… Bon, oublions ça. Que dire de plus ? Je vis tranquillement dans mon clan et ça me va bien.

Préférences

♣ Aime : Dire des trucs pas drôles, parler pour ne rien dire, dormir, draguer, faire des trucs bizarre et idiots dignes d'un louveteau de 3 lunes.
♣ N'aime pas : Se lever tôt, se battre ou être dans un conflit
♣ Phobies : La hauteur
Autres

♣ Relations : /
♣ Objectif : Travailler le moins possible,
♣Images: Je voulais juste préciser que, outre les deux première images qui sont évidement issues chacune d'un wolf créator, je tenais à dire que la troisième image n'était pas de moi, je n'ai fait que rajouter les bulles et un fond bleu. Le loup a été dessiné par Green Wolf Development.

code par kimchi

Dernière édition par Élie le 15/2/2016, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Yoru, garde de la Terre [Terminée]   14/2/2016, 00:47

hay hay ^^ tout est bon et donc, je te valide.
Cependant pour l'image qui n'est pas de toi j'aimerais si possible que tu cites au moins le nom de l'artiste qui l'a faite, c'est le minimum.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le clan de la terre:

Revenir en haut Aller en bas

Yoru, garde de la Terre [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1