Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux groupes se forment, l'un fait l'histoire, l'autre cherche une fleur rouge... [PV. Wiosna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1835
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 1833

MessageSujet: Deux groupes se forment, l'un fait l'histoire, l'autre cherche une fleur rouge... [PV. Wiosna]   9/2/2016, 00:54

RP lié à Le défi de la mort Se déroule au Cimetière


Léone eu un sourire en coin quand le grand loup blanc fit un écart, elle trouvait ça mignon. Semblant plongé dans ses pensées, il finit par répondre.

« Oui c'est exact. C'est bien moi. Et vous êtes chez moi. »

Monsieur avait beaucoup insisté sur le 'chez' ce qui fit tiquer l'akita, ils étaient dans un cimetière ici, y'a pas vraiment de territoire, si ? Avant même que l'un d'entre eux puisse réagir, le Faucheur enchaîna.

« Je suis bien le Faucheur. On m'a donné ce titre car je suis omniscient, à l'épreuve du temps et maître de ces lieux. »

La solitaire sentit tout de suite qu'il cachait toujours une partie de son jeu, mais qu'il ne donnait qu'une demi-vérité et pas un entier mensonge, c'était déjà ça. Léone tourna la tête en entendant que le jeune Wiosna faisait quelques pas en arrière. Le loup-renard passa le regard sur Opale puis sur le Faucheur avant de dire.

« Je dois y aller, j'ai des choses à faire. Je vous laisse seuls »

Il jeta ensuite à Léone un regard qu'on aurait pu qualifier 'de chien battu'. Wiosna voulait visiblement qu'elle le suive et quelque part, elle allait pas dire non, la simple vue de la pierre l'exaspérait. Léone adressa un sourire en coin au jeune, signifiant qu'elle allait le suivre, mais elle ne comptait pas partir à l'improviste et lâcher l'affaire. Elle allait parler quand la pierre la devança.

« Faucheur... Je voudrais savoir ce qu'il s'est passé... Que m'est-il arrivé ? Que c'est-il passé pendant ce... Ce... Ce confinement ? On ma dit que tu savait sans doute ce qu'il s'était passé et... Enfin voilà... Tu pense pouvoir m'éclairé ? Je... Je cherche des réponse Faucheur... »

Sans prêter attention à l'attitude impatiente de la pierre, Léone se racla la gorge pour attirer un peu l'attention avant de dire.

« Vous avez visiblement un cours d'histoire à faire à la pierre, Faucheur. Je reviendrai plus tard pour poser mes questions. »

Car elle en avait, c'était le cas de le dire. Quand l'akita fit demi-tour et passa près du loup blanc, elle lui lâcha un discret.

« Bonne chance. »

Elle rejoignit ensuite Wiosna, s'adressant uniquement à lui avec un sourire en coin.

« Laissons-les discuter. »

Léone allait suivre le loup-renard, elle comptait... veiller sur lui ? Elle serait amenée à le faire dans le clan de Karara alors il fallait bien qu'elle s'y habitue un peu avant.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739


Dernière édition par fracture46 le 9/4/2016, 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde \o/
Emploi/loisirs : Manger et dessiner

Messages : 1044
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1047

MessageSujet: Re: Deux groupes se forment, l'un fait l'histoire, l'autre cherche une fleur rouge... [PV. Wiosna]   17/2/2016, 01:01

Léone rejoignit le jeune loup

"Laissons-les discuter"



Sans forcément montrer ses émotions, Wiosna était content d'être accompagné; La peur, la solitude, le noir, cette ambiance le mettait mal à l'aise, et être avec quelqu'un d'aussi imposant et sans peur le rassurait. 
Ses petites pattes  foulaient le sol froid et humide du cimetière, nappé d'une brume épaisse. Ils marchaient depuis deux minutes dans le silence terrorisant des lieux. 

"Tu es donc une solitaire ?"

Si pour certains, c'était logique ou clair, pour lui, ça ne l'était pas. Il avait toujours vécu dans un clan, et le principe même du solitaire lui échappait. A ses yeux, on ne pouvait pas vivre en marge. Ou peut-être, mais affilié à un clan, avec un statut vacataire. 
Il regardait Léone, attendant sa réponse. Et dans son regard se lisait la curiosité.Il voulait qu'elle lui parle de cette vie là, cette vie si différente de ce qu'il peut connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1835
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 1833

MessageSujet: Re: Deux groupes se forment, l'un fait l'histoire, l'autre cherche une fleur rouge... [PV. Wiosna]   17/2/2016, 22:28

Léone rejoignit donc le jeune loup-renard et ils marchèrent un moment dans un silence parfait qui ne faisait pas peur à Léone, elle avait confiance en elle et savait pertinemment que les fantômes ne pourraient que lui faire peur. Wiosna finit par rompre le silence.

« Tu es donc une solitaire ? »

L'akita baissa le regard vers le jeune qui la regardait avec curiosité. Un sourire amical apparut sur la face de la solitaire, visiblement le loup-renard ne savait rien de la vie de solitaire. Elle lui répondit donc avec un certain entrain.

« Oui, je suis une solitaire. C'est une vie bien différente de celle dans un clan. Je fais ce que je veux, où je veux et comme je le veux. Je n'ai à me préoccuper de personne à part moi ce qui me va très bien. »

Léone marqua un temps d'arrêt avant d'ajouter d'un ton neutre qui tranchait avec le précédent.

« Mais je me dis que dans cette région, il est peut-être préférable de ne pas rester seul. Je compte rejoindre le clan de Karara, celui dit 'de la terre' si j'ai bien compris. Je vais aller la retrouver dans quelques jours je pense, j'ai fait suffisamment de tourisme pour connaître un peu les lieux. »

Dans le fond, c'était presque une excuse pour avoir longuement hésiter à rejoindre cette louve grise qui la mettait si mal à l'aise. La solitaire était amoureuse de Karara sans arriver à comprendre elle-même pourquoi, si l'amour aimait jouer des tours, il avait fait fort cette fois. Avec un demi-sourire elle reporta le regard sur Wiosna et demanda à son tour.

« Pour être si curieux à ce sujet, tu dois faire parti d'un clan. Duquel s'agit-il ? »

Elle gardait son regard ambré fixé sur le jeune loup-renard, les yeux légèrement plissés, attendant sa réponse.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde \o/
Emploi/loisirs : Manger et dessiner

Messages : 1044
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1047

MessageSujet: Re: Deux groupes se forment, l'un fait l'histoire, l'autre cherche une fleur rouge... [PV. Wiosna]   27/2/2016, 14:46

Elle regarda Wiosna de sa hauteur, qui pouvait impressionner le jeune loup. Elle lui sourit et commença à expliquer sa vie.



« Oui, je suis une solitaire. C'est une vie bien différente de celle dans un clan. Je fais ce que je veux, où je veux et comme je le veux. Je n'ai à me préoccuper de personne à part moi ce qui me va très bien. »

Pendant qu'elle marquait une pause, il réfléchissait à cela. Elle était donc indépendante de tout clan, vraiment, et c'était viable. Quoi que cette région était relativement propice aux besoins, il était logique qu'elle puisse apprécier et continuer dans ce chemin.


« Mais je me dis que dans cette région, il est peut-être préférable de ne pas rester seul. Je compte rejoindre le clan de Karara, celui dit 'de la terre' si j'ai bien compris. Je vais aller la retrouver dans quelques jours je pense, j'ai fait suffisamment de tourisme pour connaître un peu les lieux. »

Pensive, elle se remit à regarder Wiosna, peut-être plus gênée qu'avant, après s'être dévoilée un peu.

« Pour être si curieux à ce sujet, tu dois faire parti d'un clan. Duquel s'agit-il ? »

Il hésita un instant, mais au fond, il se lança.

"Je suis du clan de la Terre en fait. Un espion".

Wiosna regardait le sol, en faisant grincer ses dents de réflexion.

"Je suis arrivé il n'y a pas si longtemps que ça en fait, et depuis que je suis ici, tout ce qui se passe est étrange. J'ai l'impression d’enchaîner les conneries, et en même temps, j'ai l'impression de faire avancer l'histoire. Opale -ou le cailloux comme tu dis-, c'est en partie grâce à moi qu'il est là. Enfin, grâce ou à cause... En fait, j'ai peur du futur. J'apprend de plus en plus de choses qui se trament ci et là, et ça ne me rassure pas. Que va-t'il m'arriver encore..."

Il souffla en levant les yeux au ciel. Mais, il se reconcentra sur Léone.

"Désormais, tu vas faire partie de cet engrenage, avec nous".

Le ton utilisé était un peu désespéré. Wiosna n'était pas de nature dépressive et il n'avait pas vraiment de raisons de l'être, mais il avait un mauvais présentiment sur les événements à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1835
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 1833

MessageSujet: Re: Deux groupes se forment, l'un fait l'histoire, l'autre cherche une fleur rouge... [PV. Wiosna]   29/2/2016, 22:05

Wiosna sembla hésiter un instant avant de répondre.

« Je suis du clan de la Terre en fait. Un espion »

Un espion ? Léone n'en avait jamais croisé depuis son arrivé. Il était du clan de Karara en plus. Ce jeune loup-renard allait donc faire parti de ses futurs camarades. Tant mieux, elle l'aimait bien ce petit même si il était faible. Ce dernier regardait le sol à présent et la solitaire entendit qu'il grinça des dents avant de poursuivre.

« Je suis arrivé il n'y a pas si longtemps que ça en fait, et depuis que je suis ici, tout ce qui se passe est étrange. J'ai l'impression d’enchaîner les conneries, et en même temps, j'ai l'impression de faire avancer l'histoire. Opale -ou le cailloux comme tu dis-, c'est en partie grâce à moi qu'il est là. Enfin, grâce ou à cause... En fait, j'ai peur du futur. J'apprends de plus en plus de choses qui se trament ci et là, et ça ne me rassure pas. Que va-t-il m'arriver encore... »

La blonde eu un sourire, le pauvre avait l'impression que le destin s'acharnait sur lui. Elle trouvait ça assez comique. Léone souriait aussi parce que Wiosna avait utiliser sa façon d'appeler cette statue ambulante. L'espion avait visiblement peur de l'avenir, c'était un peu contre les principes de l'akita alors elle ne comprenait pas vraiment ses raisons. L'intéressé leva les yeux au ciel avant de se concentrer à nouveau sur la solitaire.

« Désormais, tu vas faire partie de cet engrenage, avec nous »

Un engrenage ? Drôle de manière de figurer une communauté. Léone nota que le ton de Wiosna paraissait un peu désespéré, il semblait vraiment tracassé par ce qui pourrait suivre. La blonde sourit et fit une petite tape sur l'épaule du loup-renard tout en disant d'un ton amical.

« T'inquiète pas va, l'avenir est devant toi, il est écrit nul part. »

Wiosna se retrouva déséquilibré, elle ne pensait pas qu'il allait être déstabilisé par un si petit coup, elle avait ménagé sa force cette fois. La solitaire cligna des yeux et resta la patte repliée avant d'ajouter.

« Ben alors ? Tu tient pas sur tes pattes ? »

Elle pencha la tête de côté et se mit à rire. Léone tourna la tête devant et remarqua quelques fleurs rouges qui se détachaient du décor brumeux. Elle tourna la tête vers l'espion et reprit.

« Je crois qu'on a trouvé ce que tu cherches petit. »

Une fois que le jeune loup-renard sembla remit de son choc, elle se dirigea vers le petit par-terre de fleurs rouges que le Faucheur leur avait indiqué précédemment. L'akita devait d'ailleurs aller le voir après que la pierre fusse parti et que Wiosna eu récupéré la fleur rouge qu'il était venu chercher.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde \o/
Emploi/loisirs : Manger et dessiner

Messages : 1044
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1047

MessageSujet: Re: Deux groupes se forment, l'un fait l'histoire, l'autre cherche une fleur rouge... [PV. Wiosna]   9/4/2016, 11:33

Léone paraissait intriguée par les dires de Wiosna, et, tout en souriant, lui fit une tape sur l’épaule, en disant :

« T'inquiète pas va, l'avenir est devant toi, il est écrit nul part. »

Wiosna, de sa faible envergure, se retrouva relativement secoué ; Il ne s’attendait pas cette frappe et donc n’avait pas préparé son corps à produire une force contraire pour se stabiliser.

« Ben alors ? Tu ne tiens pas sur tes pattes ? »


Certes il n’avait pas l’air très imposant dans cette position. Mais il reprit son équilibre, légèrement tendu. Il lui rendit son sourire pour montrer qu’il n’y avait pas de problème.
Elle se mit à rire, non pas par moquerie, mais plutôt car sa réaction n’était pas prévue. D’un coup, elle tourna la tête  et s’exclama :

« Je crois qu'on a trouvé ce que tu cherches petit. »

Un grand sourire enfantin et des yeux brillants illuminaient la face du loup vert. Il courut, dépassant même Léone pour attraper une –voir un bouquet- de fleurs rouges.

« Mais c’est génial ! »


La joie l’envahissait, il en oubliait même qu’il était dans un cimetière. Il regardait la lune, pour voir environ où la nuit en était ; Il admettait que dans un petit moment, ce serait l’aurore. Il s’ébroua, et retrouva son calme naturel.

« Que vas-tu faire maintenant, Léone ? »



La question était inattendue. Mais Wiosna s’attachait déjà à cette louve « référent » , et il s’interrogeait sur les futures occupations de la blonde.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1835
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 1833

MessageSujet: Re: Deux groupes se forment, l'un fait l'histoire, l'autre cherche une fleur rouge... [PV. Wiosna]   9/4/2016, 11:58

Wiosna ne prit pas mal le geste et la réaction de Léone, au moins il n'était pas désagréable. Elle n'en laissa rien paraître, mais elle s'attendait à ce qu'il soit plus secoué que ça. Quand elle identifia le petit bosquet de fleurs rouges, la face du jeune loup-renard sembla s'illuminer et il fonça tellement vite qu'il dépassa la solitaire. Cela la fit sourire un peu plus, amusée. Elle s'arrêta non-loin tandis qu'il recueillait plusieurs fleurs écarlates. Le jeune espion s'exclama alors.

« Mais c’est génial ! »

Son enthousiasme soudain amusait beaucoup la blonde. Il leva le nez au ciel, pour voir où en était la nuit sans doute. Il se secoua et retrouva son air calme d'avant. Il fit alors une chose à laquelle Léone ne s'attendait pas.

« Que vas-tu faire maintenant, Léone ? »

Tiens donc ? Ses activités l'intéressait on dirait. Elle plissa un peu les yeux et sourit d'un air amusé, soit ce jeune avait du cran, soit il faisait déjà confiance à l'akita. Dans les deux cas, elle appréciait. Elle répondit donc après un bref silence.

« Je vais aller à la rencontre d'un membre du clan de l'Air. Ensuite je reviendrais roder du côté de ton clan. »

Elle lassa un silence, voulant créer le doute et l'auto-suggestion chez le loup-renard avant d'ajouter.

« Je compte bien le rejoindre, il semble qu'il y ait plus de personnes de valeur que je l'aurai imaginé dans cette région. »

Léone commença à se détourner, si dirigeant vers le lieu ou la pierre et ce fameux 'Faucheur' discutaient à leur départ. Elle espérait que cet être fait de roche était parti et qu'elle pourrait interroger le grand loup blanc en paix. La solitaire tourna la tête de côté pour apercevoir Wiosna avant de lui dire.

« Je pense pas que tu ai besoin de moi pour quitter les lieux... fait quand même attention aux fantômes. »

Elle avait dit la deuxième moitié de sa phrase sur un ton un peu railleur, mais la blonde se dit que ce jeune espion saurait s'en tirer sans elle. Et puis elle n'était pas son garde du corps de toute façon, il n'aura pas toujours quelqu'un près de lui pour veiller à sa sécurité. Wiosna était entré, il allait bien pouvoir ressortir. Léone se dirigeait donc vers le dernier endroit où elle avait vu celui qui se fait appeler le 'Faucheur'.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde \o/
Emploi/loisirs : Manger et dessiner

Messages : 1044
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1047

MessageSujet: Re: Deux groupes se forment, l'un fait l'histoire, l'autre cherche une fleur rouge... [PV. Wiosna]   9/4/2016, 12:18

L’akita avait l’air amusée. Wiosna avouait qu’il fut un peu direct sur ce coup là. Après un petit temps de pause, elle répondit :

« Je vais aller à la rencontre d'un membre du clan de l'Air. Ensuite je reviendrais roder du côté de ton clan. »

Elle marqua encore un temps d’arrêt. Wiosna se demandait pourquoi elle employait le terme « roder », mais il la laissa finir.

« Je compte bien le rejoindre, il semble qu'il y ait plus de personnes de valeur que je l'aurai imaginé dans cette région. »

Sans un mot, elle fit machine arrière, vers le lieu de rencontre avec Opale et le Faucheur. Cependant, elle se retourna pour finir sur ces derniers mots :

« Je pense pas que tu ai besoin de moi pour quitter les lieux... fait quand même attention aux fantômes. »

Wiosna pencha la tête sur le côté, et de sa petite bouille, lui offrit un sourire radieux ; Il acquiesça d’un signe prompt, et conclua :

« Ne t’inquiète pas pour moi va . »

Il continua sa route, vers les grilles de la sortie, bouquet de fleurs en bouche. Le soleil commençait à pointer le bout de son nez, il était temps de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Deux groupes se forment, l'un fait l'histoire, l'autre cherche une fleur rouge... [PV. Wiosna]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux groupes se forment, l'un fait l'histoire, l'autre cherche une fleur rouge... [PV. Wiosna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Khârn "le félon" [Mercenaire]
» Récapitulatif des devoirs fait en Histoire de la Magie
» Il y a deux individus en chaque personne : le vrai, c'est l'autre. Jorge L. BORGES
» Deux filles en manque de rp*regarde ses mains qui tremble*
» Pique nique entre deux chemins...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-