Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Hybisse, chasseuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde \o/
Emploi/loisirs : Manger et dessiner

Messages : 1053
Age : 20
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1068

MessageSujet: Hybisse, chasseuse.   27/1/2016, 09:43

Fiche d'Hybisse


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


↓ Image en grand du corps en entier ↓
Spoiler:
 




Présentation
♣️ Nom: Hybisse 
♣️ Âge: 4 ans et demi (17/08/2018)
♣️ Sexe: Femelle ♀
♣️ Race: Loup des neiges
♣️ Taille, au garrot: 1m10-1m20 environ
♣️ Poids: Plus que la moyenne
♣️ Clan: Clan de l'eau
♣️ Rang: Chasseur










Pouvoir
Hybisse est capable de capter les ondes lumineuses. En effet, sa fourrure peut prendre les ondes, les décomposer, et les utiliser par la suite comme bon lui semble. Chaque longueur d'onde a un effet sur elle sur un périmètre très réduit.
Violet : Visibilité dans le noir
Bleu : Froid
Vert : Soin
Jaune : Rapidité
Rouge : Chaleur

Sa couleur de prédilection est le jaune, et de ce fait, c'est sa capacité la plus puissante. Elle court très vite et assez longtemps. Les autres capacités sont très minimisées, elle est incapable de faire un feu ou de geler ou de réparer des côtes cassées. Elle peut juste faire de la chaleur très douce et agréable, un froid rafraichissant (même si on peut un peu grelotter), et soigner les petites coupures ou les entorces/tendinites (mais avec le froid/chaud). Comme dit, son pouvoir n'a pas une portée extraordinaire, et de se fait, tout s'applique sur elle, vous ne ressentirez pas la chaleur si vous n'êtes pas à un mètre maximum d'elle (à moins qu'elle ne vous touche). 
Pour se faire, elle a besoin de se recharger à la lumière du jour (en partie pour les couleurs jaune, rouge et verte) et à la lumière de la lune (surtout pour le violet et le bleu). Evidemment, toutes les couleurs sont présentes jour comme nuit, mais certaines sont plus simples à capter. 
Elle peut stocker ces ondes longtemps et se faire une réserve.

L'utilisation l'épuise un peu, surtout si elle arrive en fin de réserve. Elle peut piquer de gros sprint pendant 10-15 minutes à une vitesse pouvant aller jusqu'à 150km/h au max (mais là, ça devient très dangereux car elle peut se prendre des arbres, des gens, et même, ça l'épuise grandement, le rythme cardiaque/muscles/respiration ne peuvent pas forcément suivre).
Lors d'un choc, elle ne prend que 30% des dégats (pour une vitesse < 90km/h)

NB : Lorsqu'elle coure vite, elle laisse une trainée lumineuse inoffensive aux couleurs des aurores boréales, qui sortent de sa fourrure et de ses symboles faciaux. 



 






Physique
Hybisse est une belle louve de grande taille. Elle arbore une fourrure épaisse, mélangée de blanc, jaune, vert, rose et une coiffure bleue. Malgré un regard froid et sérieux, ancré par le noir profond entourant ses yeux, elle possède sur les côtés des symboles arc-en-ciel étranges, qui changent de couleur tout le temps, sans réelle raison. Ne lui dites surtout pas qu'elle est grosse, car ce n'est pas le cas ! Elle est seulement musclée et taillée pour le grand froid.







Caractère
Hybisse est relativement complexe. C'est une louve aux attraits de solitaires de base, qui n'aime pas qu'on l'embête. Les lois, les règles, elle les respecte seulement si elle y trouve un avantage et une logique. Elle a un grand sens de la justice par ailleurs et aime remettre en cause la morale si celle-ci ne lui plaît pas. 
Elle est froide à l'abord, et il vous faudra creuser (ou lui plaire au premier coup d’œil) pour qu'elle daigne vous montrer de l'affection. Car elle a horreur de montrer ses faiblesses. Si elle tient à vous, elle se dévouera corps et âme pour vous venir en aide. Elle protège les loups de l'injustice et de la méchanceté.
Elle n'a rien de traître, et elle culpabiliserait à vie. Elle prendra soin des louveteaux malgré le dédain qu'elle a envers les gosses.
Elle possède un bon fond, et n'a rien de méchant, sauf si vous vous en prenez à ses valeurs ou à elle/ses proches. Cependant, c'est une louve bourrin. Elle n'a parfois pas conscience de sa force ou de ses gestes. Elle aime se bagarrer gentiment pour se défouler, ou tester les autres à la course (car il faut l'avouer, Hybisse a une carrure de coureuse). 
Si elle déteste bien une chose, c'est se salir la fourrure. Elle aime ses couleurs, et sa propreté. Hybisse est une princesse pour ça, hors de question de se rouler dans la boue.
Autrement, Hybisse aime de temps à autre chercher les loups, en leur lançant des petites piques gentilles, en les taquinant ou autre; Elle reste une louve espiègle qui aime profiter de la vie, et les relations fortes. Néanmoins, elle apprécie moins qu'on lui fasse les mêmes choses en retour si vous n'êtes pas un proche.







Histoire
Hybisse vient d'une contrée lointaine, les Terres du Nord, là où le ciel touche les montagnes. Dans son pays, on la considérait parfois comme divine, car elle a hérité des couleurs du Dieu de la vie, Boréale. Mais évidemment, ce ne sont que des légendes et des rumeurs. Hybisse sait très bien qui est son père et sa mère. Ainsi, elle est très fière de porter les couleurs des Aurores Boréales, car c'est ses racines et son passé. 
Elle est fille unique de parents nobles, et fut toujours apprécié de ses camarades de la meute. Cependant, en grandissant, les affinités et son statut ont fait que les rivalités ont commencé, et qu'elle a fini par devenir la tête de turque des autres. Trop sympa pour leur faire du mal, elle a subi en vain les moqueries et le rejet. Elle sait ô combien ça fait mal, elle a connu la dépression et la solitude, et se battra sans relâche contre l'injustice dans ce monde et la méchanceté gratuite. De ce fait, elle est devenue froide et imposante, pour recevoir le respect au premier coup d’œil. Son caractère a prit pied ici. Fut un jour où elle commença à se rebeller, en mordant ou frappant. A force, elle obtînt le respect et dégageait une aura de force. On ne lui marchait plus sur les pattes, surtout après l'acquisition de sa taille et de sa fourrure épaisse.
A l'adolescence, elle décida de partir à la conquête du monde, afin de découvrir de nouvelles terres, de s'enrichir culturellement et par ailleurs de fuir ses anciens "ennemis", les autres enfants de la meute. Elle voulait faire table rase de ce passé dégradant, et souhaitait se refaire une nouvelle identité dans un monde qu'elle ne connaissait pas. C'est une noble, très intelligente, qui n'a pas eu froid aux yeux. Ses parents acceptèrent son émancipation, triste et en même temps fiers. 
Elle traversa terre et mer, fleuves et montagnes, plages et forêts, jusqu'à tomber de fatigue sur ces terres, à la Falaise Haut Perché. Des loups du clan de l'eau la récupérèrent, soucieux de l'aider, et ainsi commença son histoire sur EL, il y a désormais un an. Ils décidèrent de la placer en chasseur, à la vue de sa carrure et de ses capacités à la course. C'est un rôle qui lui tient à cœur, car elle reste seule, et personne ne vient l'embêter dans son travail qui plus est, est altruiste envers le clan, car c'est grâce à elle en partie que les loups se nourrissent. Elle apprécie avoir un rôle tout de même, et servir à quelque chose. Et c'est d'un côté pour ça qu'elle n'est pas partie chez les solitaires.








 
Autres
♣️ Relations:
• Apprécie : Léone.
• Peu soucieuse : Snay'
♣️ Aime: Se laver, se bagarrer, courir, avoir des défis.
♣️ N'aime pas: La saleté, les loups méchants gratuitement, l'injustice.
♣️ Phobie : //
♣️ Objectif :Revoir un jour ses parents, et avoir une vie épanouie. 







 

RP's joués :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Code:
<center><div style="center; background-color: #824E7E; border-radius: 50px; border: 9px solid #3366ff;padding:17px; width:540px;"><center>[font=impact][size=25][color=#E8F0FE]Hybisse[/color][/size][/font]

<center><div style="center; background-color: #E8F0FE; border-radius: 31px; border: 1px solid #E8F0FE;padding:17px; width:480px;"><center>[font=MS Sans Serif]Et quoniam apud eos ut in capite mundi morborum acerbitates celsius dominantur, ad quos vel sedandos omnis professio medendi torpescit, excogitatum est adminiculum sospitale nequi amicum perferentem similia videat, additumque est cautionibus paucis remedium aliud satis validum, ut famulos percontatum missos quem ad modum valeant noti hac aegritudine colligati, non ante recipiant domum quam lavacro purgaverint corpus. ita etiam alienis oculis visa metuitur labes.

Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.[/font]</center>

</center>
</div>


Dernière édition par Wiosna le 23/8/2018, 13:59, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1813
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1949

MessageSujet: Re: Hybisse, chasseuse.   28/1/2016, 08:06

Rewé à toi et à cette louloute :3 bon je l'ai déjà vu sur Skype mais vu que j'aime bien me répéter : j'adore son design, il a quelque chose de ...doux O/
Concernant la suite de ta fiche, j'attends toujours le pouvoir mais le reste me semble bon.
Bref, bonne continuation ~

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien];
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deenos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde \o/
Emploi/loisirs : Manger et dessiner

Messages : 1053
Age : 20
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1068

MessageSujet: Re: Hybisse, chasseuse.   10/2/2016, 13:14

Mici ata  Smile

Du coup, fiche finie, j'attend les messages restant et la validation o/
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)
Emploi/loisirs : Procrastination (professionnelle)

Messages : 1813
Age : 20
Date d'inscription : 11/08/2014

Points : 1949

MessageSujet: Re: Hybisse, chasseuse.   10/2/2016, 13:30

Validée O/

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien];
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deenos:
 
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3914
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3373

MessageSujet: Re: Hybisse, chasseuse.   10/2/2016, 13:54

Bon jeu avec cette miss o/

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #c5c7d6
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dessins par Noktelys à gauche et Camomille1777 à droite
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/ En ligne
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Hybisse, chasseuse.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Hybisse, chasseuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candice "Douce-lame" [chasseuse de primes][En cours de mise à jour]
» Rachel Hunter, Chasseuse de Démon
» Une chasseuse égarée ?[PV Lilith]
» Faliaë, une elfe pas ordinaire
» Laara S'akil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan de la Source-