Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A new power will rise [Ware]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2161
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: A new power will rise [Ware]   21/1/2016, 11:27



Darek ne faisait que s'entraîner depuis quelques jours. Akui lui avait permis de recevoir un pouvoir, et Darek apprenait au fur et à mesure à s'en servir. Il avait décidé de venir aux Tanières, car il savait que epu de monde s'y rendait. Depuis la guerre contre Ultimate, c'était devenu un lieu de désolation. Et le cimetière, l'endroit qu'il préférait actuellement, semblait être un peu trop occupé ces derniers temps. Et surtout, il n'avait pas très envie de rencontrer ce Jeff de malheur. Il s'assit au milieu d'une tanière, qu'il choisit car un petit court d'eau s'y trouvait. Il choisit d'abord de se désaltérer, puis se concentra, posant sa patte dans le liquide. Il fallait qu'il développe ses pouvoirs au plus vite s'il voulait défendre Achlyss, sa petite protégée. Comme il avait déjà pu le constater, les gouttes d'eau qui s'échappait du petit torrent avaient tendance à l'éviter, ce qui l'arrangeait bien. Sa fourrure avait beau être plutôt courte, c'était celle d'un loup des neiges, ce qui impliquait qu'elle protégeait très bien du froid, mais qu'elle absorbait toute l'eau et l'alourdissait. Il fronça les sourcils, fermant les yeux. L'eau se déplaça petit à petit, une flaque se formant à l'extérieur du ruisseau. L'eau, assez lentement, prit la forme d'un visage de l'eau. le visage de sa soeur, Noan. Il sourit en regardant sa création, puis s''assit lourdement, le souffle court. La flaque qui avait pris la forme de la tête de sa soeur reprit sa forme initiale de simple flaque.
Un sourire triomphant lui vint aux babines.
Akui ne lui avait pas donner le pouvoir de contrôler l'eau pour rien : pour l’instant, son seul et véritable ennemi était Zal, celui qui contrôlait le feu. Une fois qu'il aurait maîtrisé totalement son pouvoir, il l'anéantirais. Un jour, il s’élèverait, et montrerait aux clans qu'un héros dormait en lui !

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1835
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 1833

MessageSujet: Re: A new power will rise [Ware]   10/2/2016, 16:07

Ware avait laissé un moment son escadron, ses guerriers étaient bien capable de se débrouiller quelques heures sans lui après tout. Il avait besoin de quitter un peu le camp, l'arrivé de Zal en temps qu'alpha était préoccupante, ce pyromane pourrait déclarer la guerre à n'importe quel clan n'importe quand et lui, chef d'armée, n'aurait d'autre choix que lui obéir car le loup beige état son chef. Ware n'aimait pas Zal, il avait tué Iren devant le clan entier alors qu'elle était encore affaiblie par sa récente mise à bas. L'un des jeunes descendants de l'ancienne alpha et aussi mort ce jour-là, deux autres avaient disparu mystérieusement et le dernier était à présent sous la coupe du pyromane, assassin de sa mère.

Le chef d'armée avait entendu dire que l'ancien alpha, Fyre, était revenu mais qu'il n'était plus que l'ombre de lui-même. Pour preuve, il se cachait, Ware ne l'a pas encore revu et il apprécierait de pouvoir s'entretenir avec lui un moment. Le loup reptilien ignorait si il existait des loups de son clan ou d'ailleurs qui étaient motivés à vaincre Zal une fois pour toute. Si le pyromane restait trop longtemps au pouvoir, certains qui étaient encore hésitant pourraient s'abandonner à lui. Ware n'a pas peur de Zal, mais seul il ne pourra le vaincre, il lui faudra des alliés pour ça et il n'était pas sûr d'en trouver.

Pendant qu'il réfléchissait, les pattes du chef d'armée l'amenèrent aux Tanières. Il n'y a pas si longtemps, c'était un lieu de combat. Ware avait participé à l'affrontement final, c'était un combat mémorable où tout les clans s'étaient alliés dans un but commun, mais les pertes furent lourdes pour certains plus que pour d'autres. Le clan de l'Eau a perdu son alpha et le camp du clan de la Terre a subi une attaque pendant que tout les combattants étaient occupés à combattre Ultimate. Comme toute les guerres, celle contre Ultimate avait apporté son lot de tristesse.

Un bruit attira l'attention de Ware, un choc au sol suivit d'une respiration haletante. Il resta un instant immobile, se demandant qui cela pouvait bien être, il se dirigea finalement en direction du bruit. Le loup reptilien arriva finalement près d'une tanière où passait un léger cours d'eau, un louveteau au pelage noir était à bout de souffle juste à côté. Après l'avoir rapidement observer, Ware comprit que c'était un louveteau solitaire, il ne semblait pas blessé ou avoir parcouru une longue distance ce qui l'amena à se demander pourquoi il était dans cet état. Le chef d'armée, colossale à côté du louveteau assit, resta un instant silencieux avant de dire d'un ton égal.

« Hé bien jeune solitaire, quelque chose ne va pas ? »

Il ne comprenait pas pourquoi ce solitaire pouvait être si fatigué alors qu'il ne semblait avoir rien fait. Ce jeune louveteau n'avait probablement pas de pouvoir en plus, il était peut-être malade qui sait ? Ware resta immobile, son regard reptilien braqué sur le jeune solitaire, il attendait sa réponse.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2161
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: Re: A new power will rise [Ware]   11/2/2016, 07:15

Alors que Darek respirait profondément, tentant de reprendre sa respiration, quelqu'un s'assit à côté de lui. Quelqu'un de lourd, très lourd même, vu l'onde de poussière lorsqu'il s'assit. Darek tourna légèrement la tête pour l'avoir dans son visuel, au moment où l'intrus demandait :
« Hé bien jeune solitaire, quelque chose ne va pas ? »
S'il s'était écouté, il lui aurait répondu abruptement : Ce qui ne va pas, c'est qu'un crétin est monté au pouvoir dans le clan du feu, et il menace une des personnes que j'aime le plus au monde !
Mais il se contient, réfléchissant en contemplant le grand loup à l'apparence reptilienne. Ce loup puait le reptile et le feu. Et il n'avait aucune idée si ce loup était un loup de confiance ou un loup capable de raconter tout à Zal. Il avait beau être fort physiquement, rien ne lui disait que ce loup reptilien pouvait avoir le courage de s'opposer à son Alpha. Pire encore, si c'était un chef d'armée, il y avait de fortes chances pour qu'il obéisse directement à Zal...
Il devait découvrir quel était sa position par rapport à son alpha. Par curiosité, et... si jamais ils pouvaient rajouter un allié à leur cause...

"Dites-moi, que pensez-vous de Zal ?" attaqua-t-il directement, posant ses yeux froids, d'un bleu de glace, sur le reptilien.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1835
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 1833

MessageSujet: Re: A new power will rise [Ware]   11/2/2016, 15:47

Le jeune solitaire sembla prit de court et faillit dire quelque chose mais se retint. Ware fit comme si il n'avait rien vu et ne bougea pas, attendant que le louveteau lui réponde. La réponse qu'il lui donna n'en était pas vraiment une.

« Dites-moi, que pensez-vous de Zal ? »

Ha c'était donc ça qu'il avait failli dire, il semblerait que ce jeune avait une dent contre l'alpha actuel du clan du Feu. Le chef d'armée garda un aspect neutre, calme tandis qu'il réfléchissait à ce qu'il allait y répondre. Il ne risquait rien à dévoiler ce qu'il pensait à un louveteau solitaire, le loup-reptile répondit donc sur un ton égal.

« Zal ? Il a beau être mon chef je suis loin de l'apprécier, j'aimerai bien le voir disparaître... mais m'opposer seul à lui n'est pas une bonne idée et je doute que tu soit assez fort pour me soutenir petit. »

Il ne s'était pas moqué du jeune, c'était un simple constat. Ware pourrait blesser gravement Zal, mais il ne saurait peut-être le tuer, il aurait besoin de plusieurs alliés assez puissants pour éliminer le pyromane une fois qu'il sera amoché. Le loup reptilien n'avait pas peur de dire ce qu'il pensait à ce petit, a qui pourrait-il le répéter de toute façon ? Il semblait détester Zal encore plus que le chef d'armée. Ce dernier se pencha légèrement vers le louveteau, le dominant de sa taille gigantesque, mais pas de façon agressive.

« Et toi jeune solitaire ? Que penses-tu de ce loup ? »

Il se demandait pourquoi le louveteau avait fait preuve de réserve. Savait-il quelque chose d'important que Ware ignorait ? Maintenant qu'il connaissait la position du loup-reptile, le jeune sera probablement plus prompt à discuter ouvertement avec lui.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2161
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: Re: A new power will rise [Ware]   11/2/2016, 22:33

Le loup reptilien n'avait pas l'air de le considérer comme une menace, ni même d'avoir peur de parler ouvertement devant lui, car il répondit :

"Zal ? Il a beau être mon chef je suis loin de l'apprécier, j'aimerai bien le voir disparaître... mais m'opposer seul à lui n'est pas une bonne idée et je doute que tu soit assez fort pour me soutenir petit."

Darek se mit à sourire mystérieusement à ces dernières paroles. Assez fort ? Akui avait laissé sous-entendre que son pouvoir serait extrêmement puissant... Mais ce loup n'avait pas besoin de savoir qu'il ne le maîtrisait pas encore. Si les rumeurs laissaient entendre que Darek, jeune solitaire, possédait de très puissants pouvoirs, cela serait tout à fait à son avantage.

"Ce que j'en pense ? Pour ma part, j'en pense que le feu a son contraire... "

Tout en disant ces paroles, il enfonça sa patte dans la flaque d'eau qu'il avait lui-même créer tout à l'heure. Immédiatement, l'eau eut une sorte de clapotis de recul, et il lui suffis de se concentrer légèrement pour que ce mouvement devienne une véritable escapade, l'eau s'alignant autour de sa patte sans le toucher. Il le lui laissa voire l'espace de quelques instants, avant de relever sa patte. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour le moment, mais cela devrait être suffisant pour le convaincre de la puissance de son pouvoir.

"Et qu'il a énervé la mauvaise personne. " termina-t-il abruptement.

Son regard, qui s'était radouci lors de son sourire, se fit plus froid que jamais, et un début de grondement résonna dans sa gorge lorsqu'il prononça le mot "personne". Durant tout le temps où il parlait au loup du clan du feu, il ne lui avait pas adressé un regard. Mais il se tourna à nouveau vers lui, déclarant :

"Je me nomme Darek, fils de Darkness et de Swift."

Il s'interrompit quelques instants, le soupesant du regard. Il n'avait pas l'air d'être un simple guerrier du clan du feu, ou plutôt, il avait l'air plus intelligent qu'un simple guerrier du clan du feu.

" La rumeur dit que j'ai froidement assassiné Aethelsan et Idryss. Du moins, c'est ce qu'on espère que Zal pense." termina-t-il avec un sourire retors.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1835
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 1833

MessageSujet: Re: A new power will rise [Ware]   15/2/2016, 00:39

Un sourire mystérieux apparut sur le visage du louveteau quand Ware finit de parler. Le jeune solitaire répondit alors.

« Ce que j'en pense ? Pour ma part, j'en pense que le feu a son contraire... »

En même temps, le louveteau plongea sa patte dans une flaque d'eau qui se trouvait près de lui. Le loup-reptile cilla quand il remarqua que l'eau semblait s'écarter autour de la patte du jeune, elle ne touchait pas sa fourrure. Il retira ensuite sa patte de l'eau et il termina d'un ton abrupte.

« Et qu'il a énervé la mauvaise personne. »

Le regard du jeune louveteau était froid et un départ de grognement se fit entendre dans sa gorge lorsqu'il dit le mot 'personne'. Il ne regardait pas le chef d'armée jusqu'à présent, le jeune se tourna alors vers le loup reptilien et déclara.

« Je me nomme Darek, fils de Darkness et de Swift. »

Il s'interrompit et sembla jauger Ware avant de terminer avec un sourire retors.

« La rumeur dit que j'ai froidement assassiné Aethelsan et Achlyss. Du moins, c'est ce qu'on espère que Zal pense. »

Le chef d'armée leva un sourcil, il avait effectivement beaucoup entendu parler d'un certain Darek qui aurait tué les deux louveteaux disparus d'Iren. Mais la fin de a phrase du solitaire laissait entendre que toute cette rumeur n'était qu'une vaste manigance et que les petites étaient en sûreté, cachées quelque part. Le but de la manœuvre était de tromper Zal, au final ça avait mieux marcher que ce qu'ils avaient probablement espéré. Ware répondit après un silence, d'un ton neutre.

« J'imagine que ce ragot est sans fondement ? Que les deux jeunes sont en sécurité, quelque part où personne n'ira les chercher. C'est un bon plan qui a marché sur le clan du feu apparemment, Zal ne se doute de rien mais moi je ne suis pas dupe Darek. »

Il marqua une pause avant de poursuivre, son regard de reptile braqué sur le jeune solitaire.

« Même si tu es le fils de Darkness, je doute qu'il t'ai transmis ce qu'il a eu de mauvais en lui. J'espère que tu ne finira pas comme lui. »

Le loup reptilien était peut-être trop optimiste mais l'idée de duper Zal poussait à penser que ce jeune loup avait un bon fond derrière son aspect froid et ressemblant à son père. Ware n'en voulait pas vraiment à Darkness, il était possédé par la ténébreuse Pandore quand il avait tué tout ses loups. Quand il y repensait, le chef d'armée se demandait comment aurait finit cette bataille si il n'avait pas été là... Il cligna des yeux pour revenir à la réalité et regarda de nouveau Darek avant de demander d'un ton égal.

« Je n'ai pas vu Darkness depuis bien longtemps. Comment va-t-il ? »

Il passait un peu du coq à l'âne, mais il était curieux d'entendre le fils parler de son père. Quel était son avis à son sujet.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2161
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: Re: A new power will rise [Ware]   19/2/2016, 20:13

Ce loup n'était donc pas un idiot, comme Darek l'espérait. Il avait bel et bien compris ce que Darek sous-entendait,mais il prit tout de même la peine de le dire à voix haute. Le jeune loup hocha la tête à ses paroles, validant l'ensemble. Puis il soupira en entendant les dernières paroles du loup reptilien, se renfrognant légèrement. Non, il ne finira pas comme ce crétin de Darkness. Il avait une destinée autrement plus glorieuse.
Puis il changea de sujet, parlant de son père. Darek prit le soin de garder un visage neutre en parlant de son paternel.

"Darkness commence à se faire vieux. De plus, il est toujours poursuivi par les clans quand ceux-ci l’aperçoivent, mais il se doit de se nourrir de sang de loup, comme le vampire qu'il est. Sa situation est donc... plutôt compliquée. "

Darek enleva les quelques cailloux qui traînaient et s'allongea au sol de manière confortable, la queue sur les pattes arrières, mais la tête dressée vers le loup vert.

"Assez parlé de moi. Parlons plutôt de vous. Comment comptez-vous m'aidez à abattre Zal ? Quelles seraient vos capacités ?" demanda-t-l, penchant légèrement la tête sur le côté dû au fait de son attention à la future réponse.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1835
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 1833

MessageSujet: Re: A new power will rise [Ware]   20/2/2016, 16:14

Darek hocha la tête à la déduction de Ware, c'était donc bien une fausse rumeur comme le jeune solitaire l'avait lui-même sous-entendu. Le louveteau soupira et parut contrarié lorsque le chef d'armée lui souhaita de ne pas finir comme son père qui avait été possédé par la ténébreuse Pandore. Darek sembla neutre quand il se mit à parler de son père au loup-reptile.

« Darkness commence à se faire vieux. De plus, il est toujours poursuivi par les clans quand ceux-ci l’aperçoivent, mais il se doit de se nourrir de sang de loup, comme le vampire qu'il est. Sa situation est donc... plutôt compliquée. »

Ware opina, comprenant bien que les clans pouvaient en vouloir à Darkness pour toute les morts qu'il avait causé sous Pandore. Il serait difficile de faire comprendre à ceux qui le pourchassaient qu'il était possédé. Son statut de vampire ne devait pas lui faciliter l'existence en plus de ça. Le jeune Darek s'allongea ensuite au sol tout en gardant la tête dressé vers Ware avant de demander.

« Assez parlé de moi. Parlons plutôt de vous. Comment comptez-vous m'aidez à abattre Zal ? Quelles seraient vos capacités ? »

Le chef d'armée laissa voir un demi-sourire sur sa face, le louveteau n'était donc pas au courant. Le loup-reptile n'est pas du genre vantard, mais il était assez fier de son pouvoir, bien que dangereux pour lui-même. Il répondit donc au jeune solitaire.

« C'est surprenant que ton père ne t'ai jamais parlé de moi. »

Il braqua son regard reptilien dans celui de Darek avant de poursuivre.

« Le clan du Feu m'a surnommé 'le Prédateur'. Je suis l'arme ultime qui a servi à renverser la bataille contre Pandore. Mais rien n'aurait été possible sans l'union des clans, je ne suis pas le seul héro de cette guerre, si on peut dire qu'il y en a eu. »

Il lâcha un soupir, cette guerre avait fait tant de morts qu'il était difficile d'en tirer une quelconque gloire. Mais ce n'était pas ce que cherchait Ware, il préférait rester humble, son pouvoir était puissant, mais pas sans risques. Après un moment, il ajouta.

« Mon pouvoir me permet de devenir temporairement un grand reptile capable de beaucoup de saccages. Mais je suis vulnérable une fois ce temps écoulé, j'aurai besoin d'alliés si Zal ne meurt pas sous mes coups... ou si il a des alliés. »

Il avait dit ses derniers mots sur un ton plus sombre. C'était la principale crainte de Ware, que Zal ai des partisans au sein du clan du Feu ou ailleurs. Mais au final, nombreux étaient les loups qui souhaitaient la mort de Zal, ce jeune solitaire faisait peut-être partie de ce fameux groupe de loups qui s'organisaient contre le pyromane. Le loup-reptile hasarda.

« Dit moi Darek, tu ne ferais pas parti de ce groupe qui s'organise pour mettre fin à l'existence de Zal ? »

C'était presque une évidence vu que le jeune solitaire était impliqué dans la disparition mystérieuse des deux dernières filles d'Iren. Il attendait tout de même sa réponse, les oreilles tendues vers lui et son regard de serpent toujours plongé dans celui de Darek.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2161
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: Re: A new power will rise [Ware]   1/7/2016, 10:50

le Prédateur ? Etrange, ce nom ne lui disait rien. En même temps, Darkness refusait le plupart du temps de parler de la Guerre contre Pandore, ou plutôt du rôle qu'il y avait joué pendant la bataille. Se vanter de faire partie de la CLL, oui, ça, Darkness le faisait tout le temps. Parler de la bataille... Ca, il le faisait quasiment jamais. Darek avait bien compris qu'il y avait surement fait quelque chose de très mauvais, mais quoi ?
Il n'en avait aucune idée...
Ainsi, Ware pouvait se transformer en un monstre reptilien, peut-être du même acabit que le monstre des marais. Très intéressant... A condition qu'il ne soit pas carbonisé par les flammes de Zal. Mais cela pourrait faire une très bonne distraction...
Darek tiqua à l'évocation de susceptibles alliés, mais ne dit rien. Oui, en effet, Zal pourrait avoir des alliés au sein du clan du feu...
Mais ceux-ci se retourneront surement contre Zal au moment où celui-ci commencera à perdre.
La dernière question le fit sourire mystérieusement, mais il s'efforça d'enlever son sourire, et se contenta de regarder sa patte d'un air faussement distrait.

"Je ne vois aucunement de quoi tu parles ! Un solitaire d’aussi mauvaise réputation que moi, faire partie d'un groupuscule visant à faire tomber un tyran ? Pfeuuh !"

Après avoir éludé la question, il se leva. La fatigue était en partie disparue, mais il sentait encore qu'il lui faudrait dormir un coup s'il voulait se remettre d'une utilisation aussi intense de son pouvoir. Le petit solitaire sombre se dirigea vers la sortie, en déclarant :

"Quelqu'un vous recontactera très probablement. Mais certainement pas moi, étant donné que je ne fais pas partie de ce... comment l'avez-vous appelé ? Groupe ?" termina-t-il avec un sourire, avant de s'engouffrer à l'extérieur.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 6
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 1835
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 1833

MessageSujet: Re: A new power will rise [Ware]   4/7/2016, 02:04

Le jeune Darek sembla tiquer sur l'évocation de potentiels alliés de Zal. La chose n'était qu'une supposition de la part de Ware, mais c'était loin d'être impossible car le pyromane était une opportunité aux yeux de certains de restaurer la gloire d'antan du Clan du Feu. La dernière question du chef d'armée fit apparaître un sourire mystérieux sur la face de Darek. Ce dernier sembla s'efforcer d'effacer son sourire et regarda sa patte en essayant de faire croire au cornue qu'il pensait à autre chose avant de dire.

« Je ne vois aucunement de quoi tu parles ! Un solitaire d’aussi mauvaise réputation que moi, faire partie d'un groupuscule visant à faire tomber un tyran ? Pfeuuh ! »

Ware se mit à sourire à demi, ce petit le pensait-il dupe ? Il en avait vu d'autres, des menteurs invétérés, et celui-ci était assez mauvais. Le loup-reptile avait bien comprit à présent que le jeune solitaire était mêlé au complot contre Zal, mais qu'il faisait semblant de ne rien savoir. L'intéressé se leva et se dirigea vers la sortie de la tanière en disant.

« Quelqu'un vous recontactera très probablement. Mais certainement pas moi, étant donné que je ne fais pas partie de ce... comment l'avez-vous appelé ? Groupe ? »

Le louveteau au pelage sombre se remit à sourire et quitta la tanière. Ware se releva et le suivit. Il le rattrapa facilement et lui répondit en souriant.

« Tu ferais mieux d'améliorer ta capacité à cacher la vérité Darek, certains louveteaux mentent mieux que toi. »

Ce jeune solitaire qui s'imaginait déjà aussi fort et habile qu'un adulte dû tomber de haut en entendant ça, mais la jeunesse avait besoin de la vérité pour avancer et il ne pouvait pas laisser croire au louveteau qu'il l'avait berné si facilement. Wara avait déjà vu bien des menteurs, tant parmi ses hommes que parmi les loups qui ont croisé sa route. Il savait reconnaître un mauvais menteur quand il en croisait un. Le chef d'armée commençait à partir, guettant une éventuelle réaction du jeune Darek, qui avait encore bien des choses à apprendre.

HRP : Je te laisse finir si tu veux faire réagir Darek ou si t'as autre chose à faire/dire dans ce RP. ^^

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Fiche d'Hybris (adoptée, by Puccazaza) d2d739
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2161
Age : 23
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2254

MessageSujet: Re: A new power will rise [Ware]   14/7/2016, 17:05

Warre le rattrapa très facilement, vu la ppetite taille et par conséquent, les petites pattes de Darek.

« Tu ferais mieux d'améliorer ta capacité à cacher la vérité Darek, certains louveteaux mentent mieux que toi."

Darek soupira en remuant une oreille, légèrement agacé.

"Qui te dit que je souhaitais te cacher la vérité ?" demanda-t-il de façon réthorique, avant de s'avancer dans un buisson légèrement épineux, dans un trou pas plus gros qu'un trou de renard. Le buisson s'agita à peine sur son passage.

"On se reverra, sans doute plus tôt que tu ne le crois !" entendit-on de l'intérieur du buisson, puis quelques craquements discrets indiquèrent que le jeune loup sombre s'en était allé.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: A new power will rise [Ware]   

Revenir en haut Aller en bas
 

A new power will rise [Ware]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Honduras : la victoire du « Smart Power » par Eva Golinger
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» [Photoshop][Difficile]The Power Sign'
» [Nouvelle Règle] Power in Stones (Le Pouvoir des Pierres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-