Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Wiosna//Aurë//Hybisse//Alam
Clan/Rang: Espion,Bêta(Terre)//Chasseuse(eau)//Chef armée (Air)
Age:
PROFILMessages : 1041
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Gironde \o/

MessageSujet: Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]   16/1/2016, 21:24

Si entrer dans le Clan de la Terre paraissait simple, se faire accepter des autres c'était une autre chose. 


Wiosna, peu fier dans l'atmosphère angoissante du crépuscule, avançait à reculons vers le cimetière. 
Il n'avait pas choisi de son propre gré de s'y rendre, loin de là. Mais, même pour un être rempli de sagesse et de maturité, perdre sa crédulité et sa réputation, c'était provoquant. 

"Chiche d'aller au cimetière ce soir, et d'y tenir la nuit ?"

Cette phrase retentissait dans sa tête. Pourquoi diable n'avait-il pas ravalé sa salive et passé son chemin ? 

"Tu m'as pris pour qui, pour un louveteau ?"
"Allez le nouveau, avoue t'as peur..."
"N'importe quoi !"
"Alors... Vas-y. Allez, montre nous ton courage ! Pour un Loup du Clan de la Terre, tu n'as pas l'air de valoir grand chose... Quel piètre espion..."
"Très bien, j'y vais dès ce soir, et même que je reviendrais sans égratignures, avec une fleur dans la gueule ! Une rouge !"
"D'accord, je retiens, si tu perds, pendant 3 lunes, tu devras nous appeler "Sir", et tu nous serviras dès que tu seras au camp"
"Et si je gagne ?"
"Tu gagnes notre respect, et pendant 3 lunes on t’appellera "Sir". ça te va ?"

"Non, je voudrais aussi un nouveau foulard orange"

"Grmbl, très bien". 


Ce jeune loup dont il avait oublié le nom avait mis en doute ses compétences, et il était hors de question de se laisser marcher sur les pattes par un fauteur de trouble. 
Alors Wiosna se devait de gagner le défi. Tout simplement.

Tout se passerait bien, après tout. Si l'on oublie le fait qu'il ait peur du noir...

"Me voici, cimetière de malheur..."

Wiosna s'avança devant l'entrée. Les lieux étaient plongés dans l'obscurité, une brume épaisse traversant les allées peu chaleureuses. Parfois, des silhouettes se dessinaient en arrière plan, laissant le jeune loup paralysé. Il cherchait désespérément un endroit où se placer, de manière à être en sécurité, et de ne rien voir de suspect. 

S'il s'écoutait, il serait surement parti. Mais un des jeunes loups s'était porté garant pour amener Wiosna jusque là, et juste surveiller s'il n'en ressort pas. Evidemment, ce loup avait pris soin de refermer la grille à clef avant de partir. Malgré le pouvoir de téléportation de Wiosna, la fatigue et la peur faisant en sorte qu'il ne pouvait pas l'utiliser, de peur de se blesser durant le transfert des particules, ou de se rendre malade. Il n'avait pas eu le temps de se recharger entre ses dernières téléportations. De toutes façon, maintenant qu'il était dedans, il fallait qu'il assume son arrogance. Sa langue le perdra.

Déambulant sur les petits galets au sol, il vu une sorte de petite cabane de pierre. La question ne se posa pas deux fois, il se posa dedans et essaya de se recharger un tant soit peu. Il restait tout de même sur ses gardes, au cas où. Vingt minutes plus tard, il constata qu'il était assez rechargé pour assurer ses arrières un minima, et entama sa quête ultime : Trouver une fleur rouge. Diantre, pourquoi avoir dit une fleur rouge ? Il aurait pu dire un morceau de tombe, un os, n'importe quoi d'autre, mais une fleur... S'il le pouvait, il se bafferait. 

Toujours en train de chercher une occupation -et une fleur rouge-, il décida de lire les noms sur les tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilleblanche.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1814
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]   16/1/2016, 23:28

Léone était entrée à la tombée de la nuit dans un cimetière. L'endroit était sombre, lugubre, il y planait quelque chose d'invisible, une aura étrange. Elle chemina parmi les tombes, nullement intrigué par la froideur morbide du lieu. L'akita comptait bien explorer le lieu, elle n'allait pas se laisser impressionner par un simple cimetière bien que ce soit le plus grand qu'elle ai vu de sa vie. Une brume planait sur le lieu, elle semblait normale, présente en permanence. La nuit accentué encore plus le côté sinistre du champ de pierres tombales. La terre était mole, remuée à de nombreuses reprises par des centaines de loups venus enterrer un ami, un proche, un parent. Certaines tombes étaient récentes, témoignant du sanglant combat contre Ultimate.

Dans toute cette ombre, dans ce lieu si lugubre et peu fréquenté, Léone aperçu quelqu'un : quelqu'un de vivant. Un jeune visiblement, même de si loin, la solitaire pouvait voir et sentir sa peur. Si elle n'était pas seule dans les environs, celui-là ne tarderait pas à avoir de la compagnie. L'akita décida de le suivre, discrètement. Il entra dans une bâtisse, elle resta en dehors, attendant patiemment qu'il ressort. Elle ne comptait pas lui faire de mal, juste lui faire une belle frayeur, pour rire un bon coup. Le jeune loup qui ressemblait aussi un peu à un renard semblait se mettre à lire les noms gravés sur les tombes. Sans doute peine perdue vu l'état général des tombes, la plupart des noms n'était pratiquement plus lisibles à cause de l'humidité du lieu qui facilité l'usure de la pierre en plus de l'ancienneté de certains tombes. D'un geste souple et parfaitement silencieux, Léone sortit de son couvert et approcha lentement dans le dos du jeune loup-renard qui était déjà au bord de la panique. Une fois qu'elle fut assez près, elle lui mit un coup de patte sur l'arrière-train et s'écriant.

« Bouh ! »

Elle éclata ensuite de rire en voyant sa réaction, le pauvre avait poussé un jappement de surprise et de frayeur et était tout tremblant face à elle. Léone se mit à sourire d'un air sarcastique et ajouta.

« T'inquiète pas, je vais pas te manger. Qu'est-ce qu'un jeune comme toi fait dans un lieu pareil si tard dans la nuit. »

L'odeur qu'il avait, Léone l'avait déjà senti, c'était un peu la même que celle de Karara. Elle en déduisit qu'il était probablement du clan de la Terre. Elle s'assit pour bien montrer au jeune inconnu qu'elle n'était pas hostile et ajouta sur un ton plus neutre.

« Je suis Léone, et toi petit ? »

Elle pencha légèrement la tête de côté dans un geste interrogatif.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]   17/1/2016, 14:06

Jeff - Le Faucheur
La nuit avait pris place depuis quelque temps. Donnant à son sinistre royaume son apparence au combien effrayante, accentuée par une brume épaisse en cette nuit froide. Les hiboux et les chouettes faisaient entendre leur chant par moment, passaient dans l'horizon tels des fantômes, guettant ou attaquant une proie. Des fantômes étaient de sortie, s'amusant entre eux et faisant peur à quiconque posa les pattes ici. Jeff s'amusait à faire peur aux passants avec eux. C'était l'un de ses passe-temps favoris. Ce soir, il n'y avait pas grand monde de curieux. Un solitaire était passé dans le cimetière plus tôt, souhaitant raccourcir son chemin. Le pauvre avait fini en boule dans un mausolée, effrayé par les divers fantômes, cela sous les yeux de Jeff allongé sur son perchoir habituel surplombant le cimetière, rigolant du sort du pauvre solitaire. En même temps, qui ne rigolerait pas en moyen ça ? Finalement, ce jeune solitaire s'était enfuit les pattes à son cou, hurlant de terreur, quand un fantôme avait hurlé à l'intérieur du mausolée. Le Faucheur avait explosé de rire.

Peut-être une heure après, alors qu'il commençait à s'ennuyer, regardant les fantômes jouer ou vacant à leurs occupations comme des loups de clans, une présence attira son attention. Celui-là est pour moi. Avait-il déclaré pour lui-même. Il s'était donc levé et était parti en trottinant, direction le nouvel arrivant. Son sens lui indiqua que ce jeune loup était fraichement arrivé sur les terres. Bien, il ne devait pas connaître l'existence des fantômes en ce lieu. Le grand loup s'arrêta à une vingtaine de mètres de lui et l'observa. La brume épaisse l'empêchait de distinguer parfaitement Wiosna, mais après des années et des années à vivre ici, ses yeux s'étaient adaptés à cet environnement, lui offrant une vision bien plus poussée que les autres, dû à son regard luisant quand il fait sombre. Il pouvait donc aisément distinguer sa forme et ses mouvements d'ici. Il pouvait sentir la peur qui envahissait le jeune loup. Alors qu'il s'apprêtait à se mettre en mouvement, dans l'optique de faire peur à l'espion, une autre personne fit son entrée. Une solitaire, elle aussi nouvelle ici. Il décida de les observer. A pas de loup, la femelle s'était avancée. D'humeur taquine, elle tapa brusquement le derrière de l'autre, lui faisant faire un bon monumental. Elle explosa en suivant de rire face à cette réaction et au jappement poussé. Jeff rigola également sans faire trop de bruit.

Il avait repris son avancée, allant droit sur eux. Dans un silence complet, il traversa la brume. Pendant sa marche, il toucha de sa queue une série de chaînes décorant une tombe, les faisant retentirent entre elles. Il passa ensuite dans une allée, dans l'optique de passer derrière Wiosna, où il fit un rire rauque et effrayant dans le tronc creux d'un arbre mort, faisant écho. Alors... On s'est perdu ? Avait-il ajouté de la même voix. Puis il était repartie, faisant un demi-cercle pour se retrouver finalement derrière Léone et donc face à Wiosna. Au passage il avait ramasser un crâne d'une ancienne proie, assez grand pour qu'il puisse le poser sur sa tête. Il avança vers cette dernière, faisant apparaître ses yeux bleus luisants à travers la brume. Il s'arrêta à deux ou trois mètres de Léone. Le crâne était illuminé dû à ses yeux. Il les fixa d'un air terrifiant accentué par le crâne apparent, les surplombant de toute sa hauteur, sans un mot.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Wiosna//Aurë//Hybisse//Alam
Clan/Rang: Espion,Bêta(Terre)//Chasseuse(eau)//Chef armée (Air)
Age:
PROFILMessages : 1041
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Gironde \o/

MessageSujet: Re: Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]   18/1/2016, 10:41

Se penchant sur une tombe lambda, Wiosna avait du mal à lire l'épitaphe. D'une manière générale, elles étaient toutes en mauvais état, et il arrivait que certaines n'aient aucun prénom, sûrement du à des corps retrouvé après des combats sans possibilité d'identification. Il y avait alors une patte de loup gravée, avec la date seulement. 

Plissant les yeux pour essayer de décrypter le texte,  Wiosna sentit d'un coup une patte se poser sur l'arrière train. Ce fut très rapide, et pourtant, dans sa petite tête, il avait eu le temps d'imaginer une centaine de scénario : Qui était-ce ? Allait-il mourir ? Que lui voulait cet être ? Son cœur arrêta de battre une fraction de seconde, jusqu'au moment où il entendit 

« Bouh ! »



Wiosna eut un sursaut et glapit de peur, car après tout, ça faisait trop de tension pour notre jeune loup. C'est alors qu'il put voir la louve postée derrière lui, fière de son entrée en scène, vu le sourire qu'elle arborait.  

« T'inquiète pas, je vais pas te manger. Qu'est-ce qu'un jeune comme toi fait dans un lieu pareil si tard dans la nuit. »
La louve semblait identifier Wiosna. Apparemment pas dans l'offensive, elle s'assit en face de lui, et continua d'ouvrir le dialogue. 

« Je suis Léone, et toi petit ? »
C'est alors qu'elle pencha sa tête en attendant une réponse. 



"Je, euh..."


Wiosna reprenait son souffle. Il n'était pas forcément tachycarde, mais il avait eu une bonne frayeur. 

"Je m'appelle Wiosna"

Il la trouvait intrigante, et hésitant à expliquer le pourquoi de sa venue, il se lança.

"On va dire que j'ai voulu faire le malin. Me voici ici, coincé pour la nuit, à devoir trouver une fleur rouge. Sinon, c'est la honte assurée. Et toi, que fais-tu ici ? Même de jour, je ne foulerais pas ce lieu".
Attendant une réponse, il se concentrait sur son environnement. Il sentait que quelque chose allait se passer. Mais il ne savait pas quoi. C'était ce genre de pré-sentiment glauque que personne n'aimait avoir. 
Il entendit alors des bruits de chaîne, au loin. ça ne le rassurait en rien. S'il connaissait cette Léone plus intimement, il serait déjà collée à elle. Bien qu'il était courageux en combat ou honneur, si on touchait à ses peurs, il ne valait rien. Quel Piètre espion pensa-t'il. Il n'avait que deux ans et demi, on pouvait tout de même lui pardonner son comportement de jeune loup. 
C'est alors qu'une voix se fit entendre. Une voix un peu effrayante, et rauque. Qui rigolait. Wiosna ferma les yeux, comme pour se persuader que ce n'était pas vrai. Mais il écoutait attentivement les dires de ce mystérieux être. 

"Alors, on s'est perdu ?"
Essayant d'en faire abstraction, une silhouette se dessina dans la brume du cimetière, pour se glisser derrière Léone, qui parlait naturellement sans se soucier ou donner une importance à ce fauteur de trouble. Tout allait vite encore une fois, et le souvenir que gardera Wiosna, ce sera un crâne de loup aux yeux illuminés. 
Son regard portait plus haut, au dessus de la tête de Léone. Wiosna avait sûrement l'air paralysé, et dans le flou. Il ne savait pas s'il devait courir, crier, rester là, se téléporter... 

D'une petite voix, il dit simplement :



"Derrière toi..."


Pour une raison de défense, il se téléporta 3 mètres derrière, au cas où. Il ne voulait pas fuir ou se cacher, juste avoir une avance si jamais un combat se déclarait ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilleblanche.deviantart.com/
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
Age: 5 ans [] 200ans [] 3 ans [] 4 ans 1/8ème [] 3 ans
PROFILMessages : 1430
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]   18/1/2016, 19:51

Opale était maintenant des Terres... Sa lui faisait tout drôle, il se senti plus vivant que jamais, il était bien motivé et avait une ferme intention de ce rendre au cimetière. Pourquoi ? Gothic lui a parlé d'un certain "Faucheur" qui pourrait connaitre des chose sur son passé, ou du moins savoir ce qu'il y avait avant sa mise en pierre.
Il pris donc le chemin vers le Cimetière des Âmes Damnées, tel que lui avait indiqué des loups du clan (non sans quelque remarques au passages), le chemin qu'il entreprit lui prit la fin de l'après midi, il arriva de nuit au cimetière.
Une grande grille barrait le chemin.

<< Mince... Fermée... >>

Opale regarda la grille un moment, l'étudiant avec attention, comment allait-il rentrer ?

<< Oh pire... Il la refermerons avec une grande planche >>

Opale pris s'avança près de la serrure et posa sa patte droite dessus.
Il pris une inspiration et :

*SCHLING*

Opale venait de créer une lame de cristal depuis son poignet, se fichant dans l'ouverture, la traversant de part en part.
Opale n'avait plus qu'à ouvrir la grille.

- Et voilà... A nous deux "Faucheur"

Il s'avança plus en avant dans le cimetière... Il avait un léger mal de crâne, les âmes de ce cimetière devait pesées sur son mental, il s'arrêta pour souffler, comme si il avait courut sur des kilomètres, alors qu'il na même pas fait dix mètre. Il secoua la tête, tout n'était que son imagination, oui, son imagination.
Dés lors, il se releva et continua.

Après quelque tentatives d'identification de tombes, il tourna son regard vers une forme mouvantes, cachées par la brume. Elle semblait se faire discrète, comme si... Elle... Chassait ?

Et puis d'un coup d'un seul, il entendit un :

Bouh !

Qui le fit sursauté. Il se mis à couvert et laissa dépassé sa tête d'un muret pour voir la scène :
Une louve bleu à la chevelure blonde venait de bondir sur...

<< WIOSNA ! Mais que fait-tu ici ? >>

Il allait à leurs rencontre quand une nouvelle forme se rapprocha, elle avait un crâne sur la tête, cela rendait la situation un peu comique, Opale ne put s'empêché de pouffé discrètement. Regardant la scène de loin.

Un loup dissimulé dans la brume voulait vraisemblablement, avec cette louve, faire une bonne frayeur à Wiosna.

Celui-çi avait fait une... "Téléportation" de quelque mètres en arrière. Opale en fut surpris, il ne savait pas qu'il pouvait faire ça.
Bien qu'il était amusé de cette scène il décida finalement de s'avancer.

- Bien le bonsoir ! Que faites vous ici à une heure si tardive ?

Sa question pouvait paraitre un peu stupide, étant donné que lui aussi venait à une heure pas possible, il se rattrapa donc pile après :

- Je... Je cherche un certain "Faucheur". On m'a dit que je pouvais le rencontrer dans ce cimetière. Le connaissez-vous ?

Opale s'assied tranquillement, regardant quand même si il n'était pas sur une tombe d'un quelconque défunt.


Dernière édition par Brasio337 le 18/1/2016, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1814
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]   18/1/2016, 21:32

Le jeune était effrayé par l'entrée en matière de Léone, ça crevait les yeux. Il sembla essayer de se reprendre et finit par commencer, un peu hésitant.

« Je, euh... »

Il reprenait toujours son souffle, l'action de l'akita avait été encore plus efficace que ce qu'elle aurait pensé. Le loup-renard poursuivit.

« Je m'appelle Wiosna »

Le petit s'appelait donc Wiosna. Ce dernier semblait hésitant, ne sachant pas trop si il devait répondre à la question de la solitaire. C'était compréhensible quelque part, elle était une solitaire et bien plus âgée que lui. Vu sa constitution, il était non-seulement jeune mais probablement pas un combattant en plus. Ce serait inutile de se mesurer à lui, vu son état, il ne ferait que fuir. Le jeune poursuivit.

« On va dire que j'ai voulu faire le malin. Me voici ici, coincé pour la nuit, à devoir trouver une fleur rouge. Sinon, c'est la honte assurée. Et toi, que fais-tu ici ? Même de jour, je ne foulerais pas ce lieu. »

Léone laissa échapper un petit rire un brin moqueur. Le pauvre c'était retrouvé à devoir passer la nuit dans ce sinistre cimetière suite à un pari qu'il avait probablement fait part abus de confiance en lui-même. Son petit ricanement cessa quand elle entendit une chaîne onduler non-loin, ils n'étaient pas seuls. Wiosna l'avait aussi entendu vu l'air effrayé qu'il prenait. Une voix rauque se fit entendre, Léone ne parvint pas à identifier sa source précise.

« Alors, on s'est perdu ? »

Sans doute un autre loup qui se plaisait à faire peur aux autres, la solitaire eu un sourire en coin, c'était loin de suffire pour lui faire dresser les poils sur l'échine. En tournant un instant le regard vers le loup-renard, il était paralysé et affichait un air épouvanté avant de dire d'une petite voix effarée.

« Derrière toi... »

Il disparu ensuite pour réapparaître environ trois mètres plus en arrière, c'était probablement son pouvoir. D'un bloc, Léone se releva et fit face à ce qui se trouvait derrière elle. Elle leva un sourcil quand elle perçut dans la brume, un crâne volant avec des yeux luisant d'un air surnaturel. Son sourire se fit plus franc quand elle parvint à discerner une silhouette lupine. Elle lâcha alors à l'intention du nouveau venu.

« Si ton but était de faire peur à ce jeune. »

Elle fit un mouvement de tête sur le côté, indiquant l'emplacement de Wiosna qui semblait apeuré, avant de poursuivre.

« C'est une réussite. Mais il en faudra plus pour m'effrayer l'ami. »

Elle n'avait pas peur de cet inconnu quel qu'il soit et lui parlait comme si elle le connaissait déjà, ce qui n'était pas le cas bien entendu. Sa tentative pour faire peur aux deux autres visiteurs n'avait pas fonctionner sur Léone. Cette dernière resta attentive, observant la réaction de l'inconnu qui était encore voilé par la brume, tout en gardant une demi-oreille du côté de Wiosna pour savoir si il allait prendre courage et revenir ici ou fuir lâchement.

Elle entendit alors un autre bruit, plus singulier. On aurait dit un bruit de pierres précieuses qui bougeaient. Léone tourna légèrement la tête, sans perdre de vue le loup au crâne et ouvrit un peu plus grand les yeux en voyant un loup fait d'opale approcher. Il parla.

« Bien le bonsoir ! Que faites vous ici à une heure si tardive ? »

Hé bien, il était pas très fut-fut pour poser cette question sachant que c'était aussi son cas. A moins qu'il habite les lieux ? Sa première supposition se confirma quand le loup de pierre précieuses reprit.

« Je... Je cherche un certain "Faucheur". On m'a dit que je pouvais le rencontrer dans ce cimetière. Le connaissez-vous ? »

Il s'assit tranquillement, ignorant ouvertement le loup au crâne qui devait être bien déçu que sa tentative ai si peu de succès. Il y avait bien plus de visiteurs dans ce parc que ce qu'elle aurait imaginé en y entrant. Le coin était si lugubre et pourtant les voilà quatre à l'intérieur. Sans bouger d'avantage, elle lâcha.

« Mais qu'est-ce que t'es toi au juste ? Et c'est qui le Faucheur ? »

Léone ne relâchait pas son attention sur l'ensemble des loups présents autour d'elle. L'inconnu au crâne pourrait être dangereux, toujours caché derrière son voile de brume. Et si il était ce fameux faucheur que le loup de pierre venait voir ? C'était pas impossible remarque. Elle garda cette idée pour elle pour l'instant, se contentant de rester vigilante, on savait jamais ce qui pouvait ce passer.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]   22/1/2016, 20:07

Jeff - Le Faucheur
Son entrée n'avait pas fait peur à Léone, ne fichant la frousse qu'à Wiosna. Dommage, il fera mieux la prochaine fois. La solitaire le regarda en souriant et lâcha d'un ton naturel :

Si ton but était de faire peur à ce jeune, c'est une réussite. Mais il en faudra plus pour m'effrayer l'ami.

Jeff ne dit rien et la regarda simplement. Il était quelque peu déçu, c'est vrai, mais on ne pouvait pas y arriver à chaque fois. Il fit un grand mouvement de tête, balançant le crâne pourvut de cornes au loin. Par la suite il s'avança, passant à côté de Léone, dans le but d'être bien plus visible pour eux.

Mon but premier était le gamin. Te faire peur n'était qu’additionnel.

Il posa son regard sur Wiosna qui se trouvait à plusieurs mètres d'eux depuis l'apparition du crâne volant. Cela lui fit lâcher un rire bref. Celui-ci était encore campé sur ses positions, la queue entre les pattes.

Qu'est-ce que vous faites ici la nuit ? Peu de personne s'y aventure à cause des fantômes. Notamment... Et ce n'est pas un moment pour visiter un disparu...

Il ne comprenait pas trop pourquoi ils étaient là. Léone ne semblait pas croire aux fantômes, sinon elle aurait s'en doute eu un coup de flippe en voyant un crâne flottant aux yeux bleus brillants, et si c'était pour dormir ici, elle avait choisi le mauvais endroit et le mauvais moment. Les fantômes la feront chier jusqu'à l'aube au moins vue comment ils sont actifs cette nuit. Wiosna était carrément effrayé par l'endroit, à part avoir voulu tester son courage, en vain, il ne voyait aucune autre solution concernant sa présence.

Alors que Jeff attendait tranquillement leur réponse, un bruit inhabituel le fit tiquer. L'une de ses oreilles se tourna vers le son, atténuait par la neige moelleuse. Il connaissait tous les bruits de ce cimetière et celui-ci ne venait pas d'une chaîne. C'était plutôt comme des morceaux de verre que l'on écrasait ou broyait. Sauf que ceci se déplaçait, appuyant sur la petite couche de neige. Hum, il pensa tout d'abord à des fantômes ayant trouvé quelque chose pouvant produire ce son, et s'avançant vers eux avec l'intention de leur faire peur. Mais cette idée partit bien vite quand il perçut une présence vivante. Néanmoins, cela était étrange. Il ne put rien connaître de cet être. C'était très rare que cela arrive. Le Faucheur fronça légèrement des sourcils et se tourna afin de pouvoir aisément pivoter la tête vers l'arrière. C'est là qu'il le vit.

Bien le bonsoir ! Que faites vous ici à une heure si tardive ?

Les yeux du grand loup s'agrandirent quelques instants sous l'effet de la surprise. Derrière lui se tenait un loup fait de pierre précieuse de couleur orange. Il ne mit pas une seconde de plus avant que son nom ne lui revienne en tête : Opale. Il en avait connu des loups, des noms, des apparences, des histoires, mais lui, il ne pouvait pas l'oublier. Il était le seul loup fait d'une matière non-organique ayant foulé le sol d'Élémenloups. Alors après toutes ces années et avec la légende ayant suivit sa présumée mort, c'était évident que Jeff l'ait reconnu. Néanmoins, quelque chose le chiffonna... Il croyait que ce loup était définitivement mort, il avait même été voir où il reposait, cela voulait donc dire que quelqu'un l'avait "ressuscité". Plus surprenant, Jeff ne percevait rien de lui. Il en conclut rapidement qu'il était devenu amnésique, rien d'étonnant après tout.

Je... Je cherche un certain "Faucheur". On m'a dit que je pouvais le rencontrer dans ce cimetière. Le connaissez-vous ?

Du coup, Opale le cherchait. Jeff ne savait pas trop comment réagir : dire que c'était lui ou non ? S'il disait ça, la situation pourrait changer du tout au tout :
- Wiosna allait surement avoir une crise de panique, s'il avait eu connaissance un tant soit peu de sa légende depuis son arrivée.
- Léone allait surement se moquer de lui, ne croyant sans doute pas à ce genre d'histoires, et il ne le supportera pas. Ça allait s'en doute se terminer en engueulade.
- Quand à Opale, il ne savait pas pourquoi il le cherchait et ça pouvait bien se terminer ou pas.
Pour l'instant, le grand loup resta muet sur son identité, se contentant de le regarder de son air neutre et de son attitude décontractée.

- Mais qu'est-ce que t'es toi au juste ? Et c'est qui le Faucheur ?
- Qu'est-ce que tu lui veux à ce soit disant "Faucheur" ? Enchaîna-t-il.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Wiosna//Aurë//Hybisse//Alam
Clan/Rang: Espion,Bêta(Terre)//Chasseuse(eau)//Chef armée (Air)
Age:
PROFILMessages : 1041
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Gironde \o/

MessageSujet: Re: Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]   23/1/2016, 13:49


Après sa téléportation, Wiosna regardait d’un œil méfiant la bestiole prostrée derrière Léone. Elle arqua un sourcil, sourire en coin, et annonça assez fièrement :

« Si ton but était de faire peur à ce jeune… C'est une réussite. Mais il en faudra plus pour m'effrayer l'ami. »


Sans pression , elle parlait à l’inconnu. Elle avait l’air d’une louve sûre d’elle et peu timide, tout le contraire de Wiosna. Voyant que le danger n’était qu’illusoire, il se rapprocha à côté de Léone, pour retrouver un minimum de fierté. Il s’avoua pour lui-même qu’il était vexé, et possiblement cela se voyait sur sa mine boudeuse de jeune loup. Il ravala sa salive, et tenta de retrouver un air plus sombre et sérieux que précédemment.

« Mon but premier était le gamin. Te faire peur n'était qu’additionnel.
Qu'est-ce que vous faites ici la nuit ? Peu de personne s'y aventure à cause des fantômes. Notamment... Et ce n'est pas un moment pour visiter un disparu... »

 Wiosna voulu se justifier quant à sa présence, à la vue de l’air interrogatif du loup encore inconnu. Cependant, une autre menace approchait.
En même temps que Léone, il tourna la tête vers ce bruit … Singulier ? Il reconnaissait ce tintement de verre, il l’avait entendu à peine quelques lunes auparavant… La silhouette d’Opale se dessina dans la brume, de son orange éclatant.

« Bien le bonsoir ! Que faites vous ici à une heure si tardive ? »

Il redressa les oreilles, et sourit à Opale, content de le voir. Il continua à parler, en justifiant sa venue. Le Loup du cimetière, au départ anxieux, baissa sa tension en voyant le loup de pierre précieuse. Peut-être l’avait-il croisé ? Après tout, Opale était un peu… intemporel, il était là bien avant certains.

« Je... Je cherche un certain "Faucheur". On m'a dit que je pouvais le rencontrer dans ce cimetière. Le connaissez-vous ? »

Léone, elle, n’avait pas l’air d’être au courant, et directe comme Wiosna avait pu le constater auparavant, lui envoya :

« Mais qu'est-ce que t'es toi au juste ? Et c'est qui le Faucheur ? »

« Qu'est-ce que tu lui veux à ce soit disant "Faucheur" ? »


Ils étaient tous 4, hébétés, dans ce cimetière, en pleine nuit. Qui aurait pu le prévoir ?

« Hey, Opale ! »


Wiosna n’avait pas grand-chose à dire d’autre après tout, les questions étaient déjà posées, et il n’avait aucune réponse.  


Mais, une chose trottait désormais dans sa tête... Qui était le faucheur ? Ce nom ne lui était pas inconnu, mais il ignorait tout de ce personnage. Il fixait le sol, pensif, faisant grincer ses dents. 

De base, il devait juste trouver une fleur rouge. Dans quoi s'était-il lancé... Il releva la tête, et attendait que le dialogue prenne forme pour mieux comprendre tout cela. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilleblanche.deviantart.com/
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
Age: 5 ans [] 200ans [] 3 ans [] 4 ans 1/8ème [] 3 ans
PROFILMessages : 1430
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]   24/1/2016, 20:04

« Mais qu'est-ce que t'es toi au juste ? Et c'est qui le Faucheur ? »

« Qu'est-ce que tu lui veux à ce soit disant "Faucheur" ? »


<< Oulah, me parler pas tous en même temps... >>


Opale les regarda tour à tour, la louve blonde ne lui disait rien du tout, et ce loup blanc... Ce loup blanc... Non, ce n'était pas le loup de sa vision, lui avait des marques bleu, virant au violet. Ce n'était pas le bon loup.
Il tourna alors le regard vers Wiosna, un des ces "sauveur", celui-çi s'exclama :

« Hey, Opale ! »


Opale fut pris d'un sourire :

- Salut Wiosna.


Il tourna le regard en direction de ce loup blanc... Quelque chose venait de lui, il imposait le respect... Tout comme sa vision, il devait surement savoir quelque chose... Quoi que, sa posture décontracté laissait pensé qu'il n'en savait tout simplement pas plus que le reste du groupe. Dés lors il commença :

- Eh bien... Enfaite je suis ici depuis très longtemps, à ce qu'il parait, je me suis retrouver dans la pierre il y a de cela des siècles. Et depuis peu : Wiosna m'a trouvé, avec d'autre compagnons dans un temple dans la forêt des Plantes Mouvantes. Il m'ont sortie de ce pétrin, on est aller voir Karara, alpha des Terres... Enfin bref, vous voyez le tableau je pense.

Il regarda tour à tour les membres du groupe, il l'écoutait :

- Et... Le plus cocasse dans cette histoire c'est que je suis in-ca-pable de me rappeler de quoi que se soit... A part un visage, un loup aux marques noires sur le visage. On m'a dit qu'il s'appelait Akui : Dieu des éléments. Vous devez surement le connaitre... Mieux que moi d'ailleurs.

Il laissa échappé un p'tit rire nerveux, décidément, s'était vraiment un boulet, mais bon, les autre ne lui en tiendrait pas rigueur, sa lui donne un p'tit côté... Plus... Vivant ?

- Or donc, je cherche le "Faucheur", il pourrait surement me renseigner sur ce qu'il s'est passé... Avant et... Après...

Se dévoilé comme ça, Opale n'aurais peut-être pas dû le faire, mais bon, après tout pourquoi se cacher ? Il est venu pour avoir des réponses, autant coopéré.
Il tourna le regard derrière lui et inspira entre les dents, et se retourna lentement vers le groupe :

- D'ailleurs... Euh... Veuillez m'excusez, j'ai dû casser la serrure pour rentrer.

Il gigota un peu, l'air gêné... Pensant avoir fait une bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1814
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]   24/1/2016, 23:48

Le loup voilé par la brume semblait un peu déçu de ne pas avoir surpris Léone. Il fit un grand mouvement de tête qui envoya le crâne au loin. Le nouveau venu passa alors près de Léone, dévoilant son aspect. Il avait un pelage blanc avec des marquages étranges. Il réagit finalement.

« Mon but premier était le gamin. Te faire peur n'était qu’additionnel. »

Son sourire s'élargit, il doutait donc de la surprendre ? Amusant. L'akita entendit un bref rire du loup blanc qui regardait Wiosna, le pauvre avait l'air terrifié. L'inconnu poursuivit.

« Qu'est-ce que vous faites ici la nuit ? Peu de personne s'y aventure à cause des fantômes. Notamment... Et ce n'est pas un moment pour visiter un disparu... »

Léone sentit que Wiosna avait rassemblé son courage pour se rapprocher et venir près d'elle. Il était mignon ce gamin, mais faible, quel dommage. Elle s’apprêtait à répondre quand le loup de pierre brillantes fit son apparition. Juste après la réaction de la blonde, le loup blanc enchaîna.

« Qu'est-ce que tu lui veux à ce soit disant "Faucheur" ? »

La solitaire regarda l'inconnu, il n'avait pas l'air de bien voir qui ou plutôt ce qu'était cette... statue animée ? Wiosna eu une réaction à laquelle Léone ne s'attendait pas.

« Hey, Opale ! »

Ce qui la surprit encore plus fut la réponse du loup de pierre.

« Salut Wiosna. »

Donc, cette.... chose s'appelait Opale et connaît déjà Wiosna on dirait. Opale regarda tour à tour les trois loups 'organiques' et commença à déblatérer.

« Eh bien... Enfaite je suis ici depuis très longtemps, à ce qu'il parait, je me suis retrouver dans la pierre il y a de cela des siècles. Et depuis peu : Wiosna m'a trouvé, avec d'autre compagnons dans un temple dans la forêt des Plantes Mouvantes. Il m'ont sortie de ce pétrin, on est aller voir Karara, alpha des Terres... Enfin bref, vous voyez le tableau je pense. »

Ha ! Il était ancestrale par-dessus le marché ! Il n'était pas question que Léone estime de quelques manières que ce soit ce tas de cailloux vivant. Dans sa terre natale, elle témoignait uniquement du respect aux plus âgés qu'elle, car ils savaient nombre de choses qu'elle ignorait. Mais c'était différent avec cet 'Opale' qui avait sommeillé pendant des plombes. Il avait rencontré Karara, la solitaire nota dans un coin de sa tête qu'elle devra aborder le sujet avec elle pour avoir son opinion sur la chose. Le loup de pierre poursuivit.

« Et... Le plus cocasse dans cette histoire c'est que je suis in-ca-pable de me rappeler de quoi que se soit... A part un visage, un loup aux marques noires sur le visage. On m'a dit qu'il s'appelait Akui : Dieu des éléments. Vous devez surement le connaitre... Mieux que moi d'ailleurs. »

En plus il était amnésique ! Mais il est définitivement un tas de cailloux vivants. Le seul truc dont il se rappelait, c'était la tronche d'Akui. Bha il a vraiment été une pierre avant de s'animer alors ! Ce dieu est probablement plus dans le coin depuis un bail. Le tas de caillasses lâcha un petit rire nerveux, mais c'est un boulet en plus d'un tas de pierres ? Malgré ses arrières pensées, Léone ne dit rien et ne laissa rien paraître pour l'instant, tandis que la roche vivante poursuivait.

« Or donc, je cherche le "Faucheur", il pourrait surement me renseigner sur ce qu'il s'est passé... Avant et... Après... »

L'akita savait pas qui était ce 'Faucheur' mais elle lui souhaitait bien du courage pour pouvoir supporter le tas de pierre ambulant, énervant et bruyant en plus. Ce dernier se tourna un instant avant de leur refaire face lentement.

« D'ailleurs... Euh... Veuillez m'excusez, j'ai dû casser la serrure pour rentrer. »

Il se dandinait d'une patte sur l'autre, comme un louveteau qui avait peur de se faire corriger par sa mère. Léone posa une patte sur son visage tant elle était affligée par son comportement en plus de son état, de sa mentalité, de son aspect, tout n'allait pas ! Elle soupira avant de dire.

« Si tu cherches à rencontrer Akui, la pierre, tu perd ton temps. C'est un dieu tu vois, je pense pas que tu puisse lui parler directement. »

Léone rabaissait Opale en l'appelant 'la pierre' car c'était ce qu'il représentait à ses yeux : une pierre vivante. Sa phrase était très sarcastique même si elle n'était pas sûre à 100% qu'il soit impossible de communiquer avec les dieux de ses terres, sachant qu'il y a déjà plus d'une chose surnaturelle ici. Elle poursuivit sur un ton égal.

« Mais j'aimerai bien rencontrer ce ''Faucheur'', ce nom m'intrigue. »

Après un instant de réflexion, elle reporta son regard sur le loup blanc qui avait tenté de lui faire peur. Il semblait dans son élément ici, il semblerait même qu'il soit le gardien de ce cimetière. La blonde remarqua alors un motif en forme de crâne sur le flanc du loup. Et si c'était lui ? Tout concordait pour qu'elle en arrive à cette conclusion. (pour info j'ai fait 1/10 en perception pour qu'elle devine ça x) ) Elle recula, l'air de rien et murmura à l'oreille du loup blanc.

« Quelque chose me dit que c'est toi ce fameux 'faucheur'. Je me trompe ? »

Elle avait plissé les yeux en un regard oblique vers l'inconnu qui n'avait pas donné son nom, ce qui le rendait encore plus suspect selon elle.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]   31/1/2016, 14:28

Jeff - Le Faucheur
Avant qu'Opale ne réponde à leurs questions, lui et Wiosna se saluèrent. Les deux se connaissaient donc déjà. Opale avait s'en doute rejoint les Terres.

Eh bien... Enfaite je suis ici depuis très longtemps, à ce qu'il parait, je me suis retrouvé dans la pierre il y a de cela des siècles. Et depuis peu : Wiosna m'a trouvé, avec d'autres compagnons dans un temple, dans la forêt des Plantes Mouvantes. Ils m'ont sortis de ce pétrin, on est allé voir Karara, alpha des Terres... Enfin bref, vous voyez le tableau je pense.

Pour l'instant, ça ne répondait pas à sa question. Mais il savait à peut près grâce à qui il était sortie de son cercueil.

Et... Le plus cocasse dans cette histoire c'est que je suis in-ca-pable de me rappeler de quoi que ce soit... A part un visage, un loup aux marques noires sur le visage. On m'a dit qu'il s'appelait Akui : Dieu des éléments. Vous devez surement le connaitre... Mieux que moi d'ailleurs.

Il était donc amnésique, l'hypothèse de Jeff se confirmait. La dernière chose dont il se souvenait était le visage d'Akui, rien de plus normal après tout. Opale lâcha un rire nerveux. Le grand loup le regarda toujours de son air décontracté et neutre, limite blasé. On s'attendait presque à ce qu'il envoi un soupire.

Or donc, je cherche le "Faucheur", il pourrait surement me renseigner sur ce qu'il s'est passé... Avant et... Après.. D'ailleurs... Euh... Veuillez m'excusez, j'ai dû casser la serrure pour rentrer.

Et le voilà le soupir qu'il lâcha enfin. Jeff se redressa et bailla par la même occasion. Il ne dit rien concernant la serrure, de toute façon elle ne servait à rien et elle n'était jamais fermée à clé. Et puis à quoi bon fermer à clé un portail quand on sait qu'il y a des morceaux de grilles tenant tant bien que mal. De plus, le cimetière était vaste, s'étant agrandit au fil des décennies et des siècles, le "grillage" de départ ne faisait même pas tout le tour de ce royaume, il ne parcourait que la moitié à peut près. Le reste n'avait rien pour délimiter à par de la végétation. Il tourna la tête sur le côté, lançant un regard en arrière. Il avait senti un fantôme arriver vers eux, encore invisible par la brume, son regard dissuasif fit reculer ce dit fantôme. Jeff n'avait aucunement envie que l'un d'eux viennent s'interposer ici.

Si tu cherches à rencontrer Akui, la pierre, tu perd ton temps. C'est un dieu tu vois, je pense pas que tu puisse lui parler directement. Mais j'aimerai bien rencontrer ce ''Faucheur'', ce nom m'intrigue.

Le grand loup blanc n'avait écouté qu'à moitié Léone. Celui-ci avait, par la suite, posé un regard sur Wiosna qui s'était rapproché, mais restait tout de même en retrait. La question de la solitaire reporta son attention sur elle. Il la regarda. Elle se retrouvait à présent à quelques centimètres de lui, ayant murmuré sa phrase :

Quelque chose me dit que c'est toi ce fameux 'faucheur'. Je me trompe ?

Il se poussa sur le côté, ne souhaitant pas être trop près d'elle. Jeff considéra cette hypothèse quelques instants. Devait-il nier, faire planer le doute ou révéler son identité ? Ce n'était pas dans ses habitudes de se révéler. Si Opale avait été tout seul, il l'aurait fait sans hésitation car il était un ancien loup, ayant connu les dieux. Il l'avait fait, un jour, par excès de rage, se dévoilant à quelques membres de l'Eau et à Volk. Mais maintenant, Volk était mort et les loups témoins n'avaient en rien divulgué ce qu'il était. Ils avaient tellement eut la trouille cette fois-là, qu'ils ne voulaient pas se risquer à voir s'abattre la foudre de Jeff sur leur tête. Jeff savait qu'Odine ne se gênait pas pour dire qui elle était. Tout le clan de l'Eau était au courant ainsi que le Feu. Néanmoins, son travail était qualifié de noble, alors cette élue pouvait aisément de dévoiler. Ce n'était pas la même chose pour lui. Le Faucheur les regarda tour à tour. Opale l'avait connu autrefois, du coup il n'y avait absolument pas de problème à ce qu'il se révèle une deuxième fois envers lui. Léone et Wiosna n'étaient pas natifs d'ici et ne connaissaient surement rien du "Faucheur". Il arriva bien vite à une conclusion.

Oui c'est exact. C'est bien moi. Et vous êtes chez moi. Répondit-il à Léone avec un volume sonore normal. Il appuya le "chez" afin de montrer que c'était réellement le cas et non pas une appropriation en l'air. Puis il enchaîna, avant qu'ils ne posent une question sur son titre ou qu'ils prennent éventuellement peur. Il les regarda tour à tour et enchaîna : Je suis bien le Faucheur. On m'a donné ce titre car je suis omniscient, à l'épreuve du temps et maître de ces lieux.

Il passa à la trappe le fait qu'en réalité il était un élu des dieux, cette affirmation allait bien mieux. Encore une fois, il l'aurait dévoilé si Opale avait été tout seul. Il n'avait pas envie d'expliquer d'avantage et de s'éterniser là-dessus. Il avait dit tout cela de son air habituel, excluant toute hypothèse de mensonge. Après tout, l'affirmation qu'il avait donné n'était pas entièrement fausse, elle était juste incomplète.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Wiosna
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Wiosna//Aurë//Hybisse//Alam
Clan/Rang: Espion,Bêta(Terre)//Chasseuse(eau)//Chef armée (Air)
Age:
PROFILMessages : 1041
Age : 19
Date d'inscription : 29/12/2015
Localisation : Gironde \o/

MessageSujet: Re: Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]   7/2/2016, 17:48

Wiosna écoutait les autres loups parler. Cette situation était instable, et peu confortable pour chacun... Opale cherchait quelqu'un, le gardien avait l'air de cacher des choses, Léone remballait carrément Opale et commençait à être perplexe vis à vis de l'hôte...

Lorsqu'Opale demanda où pouvait-il trouver le faucheur, le gardien des lieux tiqua un poil, assez pour mettre en doute tout le monde, à part Opale lui-même qui paraissait stoïque, attendant une réponse. Léone, sang chaud comme avait pu le constater Wiosna, n'hésita pas à se rapprocher de l'inconnu, et à le questionner, voir provoquer. Plus expérimentée, surement plus lucide, elle avait un coup d'avance sur le jeune loup trop timide pour oser faire un interrogatoire. Il tendit une oreille, et tenta de percevoir les murmures du duo.


"Quelque [...] que c'est toi [...] 'faucheur' "


Les seules choses qu'il pu entendre, c'était la remise en cause de l'identité de l'inconnu. Léone, les yeux plissés de doute, attendait, bouillonnante, la fameuse réponse.


"Oui c'est exact. C'est bien moi. Et vous êtes chez moi. Je suis bien le Faucheur. On m'a donné ce titre car je suis omniscient, à l'épreuve du temps et maître de ces lieux."



Alors, c'était lui, le faucheur. Wiosna avait vite fait entendu parler de lui, mais ça relevait plus de la légende. Il eu une impression de déjà-vu en repensant à la rencontre avec Opale; il s'était dit exactement la même chose. Pourquoi ciel était-ce toujours lui qui devait découvrir des trucs de ce genre ? Même s'il n'était pas seul, il se tapait tous les événements inédits. Il ne manquait plus qu'il croise un Dieu, et c'était bon, il irait jouer aux dés, sûr de gagner.

Le temps passait étrangement vite, et Wiosna se rendit compte qu'il n'avait pas achevé en entier son défi. Soucieux de réussir, mais aussi par respect pour Opale qui souhaitait s'entretenir avec le Faucheur, il recula de quelques pas, et regardant Opale puis l'autre loup en suivant, il dit :

"Je dois y aller, j'ai des choses à faire. Je vous laisse seuls"

Il lança un regard interrogateur appuyé à Léone, essayant de lui faire comprendre sa requête : Rester avec eux ou partir avec lui ? Il espérait secrètement qu'elle vienne avec lui; même avec de l'animation, ce lieu restait glauque et fort terrorisant. Il ne voulait pas retourner en solitaire marcher entre les tombes et les bruits de chaînes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vanilleblanche.deviantart.com/
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
Age: 5 ans [] 200ans [] 3 ans [] 4 ans 1/8ème [] 3 ans
PROFILMessages : 1430
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]   8/2/2016, 19:21

Opale avait vraiment l'air d'exaspéré Léone, elle soupira une énième fois avant de lâcher :

Si tu cherches à rencontrer Akui, la pierre, tu perd ton temps. C'est un dieu tu vois, je pense pas que tu puisse lui parler directement. Mais j'aimerai bien rencontrer ce ''Faucheur'', ce nom m'intrigue.

<< D'où tu m'appelle "la p..." Ah oui mince... >>

Opale garda un air neutre, laissant coulé, après tout : il a droit à ce genre de réflexion tout les jours au clan.

« Mais j'aimerai bien rencontrer ce ''Faucheur'', ce nom m'intrigue. »

<< A moi aussi... >>

Elle fixa le loup blanc à leurs côtés toujours neutre, détendu :

Quelque chose me dit que c'est toi ce fameux 'faucheur'. Je me trompe ?


<< Hein ? >>

Opale tendit l'oreille... Non... Pas mieux : il n'a rien compris.
Mais visiblement, ce loup blanc avait bien des choses à cacher... Il avait l'air d'être le gardien de ce cimetière, Opale laissa ce loup parler avant d'emboité le pas.

Oui c'est exact. C'est bien moi. Et vous êtes chez moi.

<< Sérieux ? Oh punaise... >>

Opale avait envie de lui sauté dessus : ENFIN ! Il l'avait trouvé ! Mais il ravala sa joie tout de suite après que "Le Faucheur" est continué :

Je suis bien le Faucheur. On m'a donné ce titre car je suis omniscient, à l'épreuve du temps et maître de ces lieux.


Comme Opale, décidément c'était l'historien rêvé... Opale ne tenait plus, il trépignant d'impatience : il fit même un petit sourire en coin. Puis il tourna le regard vers Wiosna, le pauvre a été mis complètement à l'écart, Opale pris un air plus... Mélancolique, en le voyant s'éloigné :

"Je dois y aller, j'ai des choses à faire. Je vous laisse seuls"

Opale aurait été tenté de le convaincre de rester... Rien que pour qu'il puisse... Mieux le connaitre ?
Mais il laissa l'espion s'en aller... Quoi que celui-çi avait un peu la trouille, il n'est même pas étonnant que Léone le rejoigne... Opale devait vraiment l'ennuyer au plus haut point. Même "le Faucheur" semblait crever de le voir.
Opale pris la parole :

- Faucheur... Je voudrais savoir ce qu'il s'est passé... Que m'est-il arrivé ? Que c'est-il passé pendant ce... Ce... Ce confinement ? On ma dit que tu savait sans doute ce qu'il s'était passé et... Enfin voilà... Tu pense pouvoir m'éclairé ? Je... Je cherche des réponse Faucheur...

Opale resta à sa place... Tranquille... Même si intérieurement il voulait lui sauté dessus... Il allait avoir des réponses à ses questions... Ou peut-être pas... Qui sait ?
Finalement Opale resta sur place attendant que "Le Faucheur" déballe le sac... Il voulait savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1814
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]   9/2/2016, 00:51

Léone eu un sourire en coin quand le grand loup blanc fit un écart, elle trouvait ça mignon. Semblant plongé dans ses pensées, il finit par répondre.

« Oui c'est exact. C'est bien moi. Et vous êtes chez moi. »

Monsieur avait beaucoup insisté sur le 'chez' ce qui fit tiquer l'akita, ils étaient dans un cimetière ici, y'a pas vraiment de territoire, si ? Avant même que l'un d'entre eux puisse réagir, le Faucheur enchaîna.

« Je suis bien le Faucheur. On m'a donné ce titre car je suis omniscient, à l'épreuve du temps et maître de ces lieux. »

La solitaire sentit tout de suite qu'il cachait toujours une partie de son jeu, mais qu'il ne donnait qu'une demi-vérité et pas un entier mensonge, c'était déjà ça. Léone tourna la tête en entendant que le jeune Wiosna faisait quelques pas en arrière. Le loup-renard passa le regard sur Opale puis sur le Faucheur avant de dire.

« Je dois y aller, j'ai des choses à faire. Je vous laisse seuls »

Il jeta ensuite à Léone un regard qu'on aurait pu qualifier 'de chien battu'. Wiosna voulait visiblement qu'elle le suive et quelque part, elle allait pas dire non, la simple vue de la pierre l'exaspérait. Léone adressa un sourire en coin au jeune, signifiant qu'elle allait le suivre, mais elle ne comptait pas partir à l'improviste et lâcher l'affaire. Elle allait parler quand la pierre la devança.

« Faucheur... Je voudrais savoir ce qu'il s'est passé... Que m'est-il arrivé ? Que c'est-il passé pendant ce... Ce... Ce confinement ? On ma dit que tu savait sans doute ce qu'il s'était passé et... Enfin voilà... Tu pense pouvoir m'éclairé ? Je... Je cherche des réponse Faucheur... »

Sans prêter attention à l'attitude impatiente de la pierre, Léone se racla la gorge pour attirer un peu l'attention avant de dire.

« Vous avez visiblement un cours d'histoire à faire à la pierre, Faucheur. Je reviendrai plus tard pour poser mes questions. »

Car elle en avait, c'était le cas de le dire. Quand l'akita fit demi-tour et passa près du loup blanc, elle lui lâcha un discret.

« Bonne chance. »

Elle rejoignit ensuite Wiosna, s'adressant uniquement à lui avec un sourire en coin.

« Laissons-les discuter. »

Léone allait suivre le loup-renard, elle comptait... veiller sur lui ? Elle serait amenée à le faire dans le clan de Karara alors il fallait bien qu'elle s'y habitue un peu avant.

Lien vers le RP Léone/Wio : Deux groupes se forment, l'un fait l'histoire, l'autre cherche une fleur rouge...

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]   12/2/2016, 12:38

Jeff - Le Faucheur
Sa révélation ne sembla guère affecter les deux jeunes loups. Il s'en était douté, sa légende ne les concernait pas, eux qui ne vivaient ici que depuis quelques mois. Par contre, l'excitation d'Opale s'accrut. Pouvant se voir parfaitement, il avait une furieuse envie de bombarder Jeff de questions. Il trépignait d'impatience et cela fit naître un sourire, légèrement moqueur face à cette réaction, sur les babines du loup immortel. Quelque part, Jeff était flatté de voir un tel engouement envers lui. La plupart du temps, il n'avait droit qu'à des loups se croyant plus malin et fort que lui ou des pitres se moquant de ce qu'il était, disant qu'il n'existait pas. Et même si Jeff faisait, certes, en sorte que peu de personnes le connaissent réellement, accentuant ainsi le mythe et sa potentielle non-existence, il ne supportait pas que l'on lui manque de respect.

Faucheur... Je voudrai savoir ce qu'il s'est passé... Que m'est-il arrivé ? Que s'est-il passé pendant ce... Ce... Ce confinement ? On m'a dit que tu savais sans doute ce qu'il s'était passé et... Enfin voilà... Tu pense pouvoir m'éclairer ? Je... Je cherche des réponses Faucheur...

Le grand loup blanc regarda tour à tour Léone et Wiosna. Le jeune loup de la Terre prit la parole, s'excusant de devoir les quitter, ayant des choses à faire. Il porta un regard insistant sur la solitaire, l'implorant de venir avec lui. Jeff regarda la scène sans un mot. Et même s'il distingua de la curiosité émanant de Léone envers lui, celle-ci finit par rejoindre le loup vert.

Vous avez visiblement un cours d'histoire à faire à la pierre, Faucheur. Je reviendrai plus tard pour poser mes questions.

Elle se plaça à ses côtés une nouvelle fois, lui glissa un encouragement puis suivit Wiosna. Le Faucheur les regarda partir, ils traversèrent peu à peu la brume qui s'était faite beaucoup moins épaisse qu’auparavant. Avant qu'ils ne puissent plus l'entendre, Jeff lança en direction de Wiosna :

Tu trouveras un rosier dans le coin Feu, près des hauts-gradés. Ses roses sont aux couleurs d'Éléonore.

Il reporta ensuite son attention vers Opale. Il s'avança, réduisant quelque peu la distance qu'il y avait entre eux, et s'assit.

Bien... Tu as été créé par Akui lui-même. Dans quel but, ça, c'est un mystère. Mais de mon avis, c'était pour créer une discorde au sein des Terres, puisque tu as intégré leur clan. Néanmoins, Akui ne semblait pas te contrôler réellement. Tu avais ta propre conscience, tes propres choix et je ne percevais rien de mauvais émanant de toi. Personne ne savait qui était ton créateur. Tu vivais comme un loup de clan normal, t'étant intégré à eux, les aidant, travaillant en tant que garde. Un Terre à part entière. Akui a forcément remarqué que tu t'étais éloigné de ton but, puisque tu as changé en un claquement de griffe. Il marqua une pause avant d'enchaîner sur la deuxième partie. Un soir, contrôlé par Akui, tu t'es livré à un meurtre au sein des plantes mouvantes. Néanmoins, il n'avait pas prévu que quelques-uns te suivent. Quand il a remarqué cela, je n'ai pas bien compris son choix. Plutôt que garder le contrôle et te faire tuer ces témoins gênants, il t'a laissé à leurs mercis... Tu as essayé de te défendre, de leur dire que ce n'était pas "toi", mais ayant tué un confrère et avec ton "pelage" et tes crocs tachés de sang, ils ont choisi la sentence... Tu étais devenu un traître. Tu leur as échappé, pendant plusieurs jours. Une traque s'est organisée dans le but de te tuer.

Il l'observa quelque instant. Il décida de passer les détails et alla au plus simple :

Pour faire court, quand ils t'ont retrouvé, ils t'ont démembré. A l'aide de leurs pouvoirs conjugués, ils ont réussi à créer un tombeau et un cercueil pour te maintenir enfermé. Une fois cela exécuté, tu es tombé inconscient jusqu'à ce mois-ci.

Il regarda dans le vague, semblant réfléchir à quelque chose.

Hum... Cela doit bien faire... Je ne sais pas... J'ai arrêté de compter les années depuis longtemps, de plus les dieux usent parfois de leurs pouvoirs même sous leur apparence de statue. Leurs corps sont figés, mais pas leurs consciences... Il t'a créé étant figé. Je dirai peut-être entre 150-200 ans... Si je me souviens bien, l'alpha était Nyon à l'époque, donc oui, tu es "né" dans ces eaux-là.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
Age: 5 ans [] 200ans [] 3 ans [] 4 ans 1/8ème [] 3 ans
PROFILMessages : 1430
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]   13/2/2016, 13:39

Jeff s'avance vers Opale, "La Pierre" le regarda, était à son écoute :

Bien... Tu as été créé par Akui lui-même. Dans quel but, ça, c'est un mystère. Mais de mon avis, c'était pour créer une discorde au sein des Terres, puisque tu as intégré leur clan. Néanmoins, Akui ne semblait pas te contrôler réellement. Tu avais ta propre conscience, tes propres choix et je ne percevais rien de mauvais émanant de toi. Personne ne savait qui était ton créateur. Tu vivais comme un loup de clan normal, t'étant intégré à eux, les aidant, travaillant en tant que garde. Un Terre à part entière. Akui a forcément remarqué que tu t'étais éloigné de ton but, puisque tu as changé en un claquement de griffe.

<< Non... Non... >>

Un soir, contrôlé par Akui, tu t'es livré à un meurtre au sein des plantes mouvantes. Néanmoins, il n'avait pas prévu que quelques-uns te suivent. Quand il a remarqué cela, je n'ai pas bien compris son choix. Plutôt que garder le contrôle et te faire tuer ces témoins gênants, il t'a laissé à leurs mercis... Tu as essayé de te défendre, de leur dire que ce n'était pas "toi", mais ayant tué un confrère et avec ton "pelage" et tes crocs tachés de sang, ils ont choisi la sentence... Tu étais devenu un traître. Tu leur as échappé, pendant plusieurs jours. Une traque s'est organisée dans le but de te tuer.

<< Non... Je... Non ! >>

Opale baissa le regard, il n'y croyait pas.

Pour faire court, quand ils t'ont retrouvé, ils t'ont démembré. A l'aide de leurs pouvoirs conjugués, ils ont réussi à créer un tombeau et un cercueil pour te maintenir enfermé. Une fois cela exécuté, tu es tombé inconscient jusqu'à ce mois-ci.

<< D'accord... Je comprend mieux... >>
Jeff se mit à regarder au loin, pensif :

Hum... Cela doit bien faire... Je ne sais pas... J'ai arrêté de compter les années depuis longtemps, de plus les dieux usent parfois de leurs pouvoirs même sous leur apparence de statue. Leurs corps sont figés, mais pas leurs consciences... Il t'a créé étant figé. Je dirai peut-être entre 150-200 ans... Si je me souviens bien, l'alpha était Nyon à l'époque, donc oui, tu es "né" dans ces eaux-là.

<< 200 ANS ! Oh... Pu... Naise ! >>
Opale écarquilla les yeux : Tant que ça ? Sa explique que pas grand monde soit au courant finalement. Mais quelque chose résonna un peu bizarrement dans sa tête : Tu as été créé par Akui lui-même, créer une discorde au sein des Terres... Non... Opale refuse ça, il n'est pas comme ça, ce n'était pas lui c'est obligé ! Opale tourna les talons se posa sur un mur, une patte sur le front :

- Non... Non... Je... Je ne suis pas comme ça. C'est pas possible...

Opale refuse une réalité aberrante sous prétexte que le peu de temps qu'il a passé chez les Terres après son petit roupillon suffit à donner une bonne image, suffit à prouver qu'il n'est pas malveillant. Mais "Le Faucheur" est catégorique, il sait... Il serait idiot de mentir, et inutile.
Opale se laissa tomber à terte, la tête dans les pattes :

- Ce... Ce n'était pas moi ! Ce n'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]   13/2/2016, 18:18

Jeff - Le Faucheur
Plus Jeff énonçait son récit, plus il vit l'air enthousiaste d'Opale se décomposer. Il fallait s'y attendre, et même s'il s'était douté de cette réaction, il avait choisi la carte de l’honnêteté. Opale voulait des réponses concrètes et ce n'était pas dans le genre de Jeff de faire perdre le temps de quelqu'un concernant son passé. Quand Jeff se tut, il y eut un moment de flottement pendant lequel aucun des deux ne prononça de mots. Le Faucheur resta dans sa position : assis, droit, neutre et décontracté à la fois. Il sentit son anxiété très présente. Le loup d'opale du feu était choqué suite à cette révélation et le grand loup blanc le comprenait aisément. Son interlocuteur se recula, lui tourna le dos et s'appuya à un muret. Le Faucheur ne le quitta pas des yeux et ne bougea pas, pour l'instant.

Non... Non... Je... Je ne suis pas comme ça. C'est pas possible...

Ses oreilles pointèrent vers l'avant, vers cette voix. Son état de choc sembla diminuer légèrement. Même s'il était encore très présent, Opale pouvait prononcer quelques mots et il retombait peu à peu à la réalité présente. C'était déjà ça. La statue s'effondra au sol comme s'il ne pouvait plus soutenir son poids colossal, soulevant quelques brides de poudreuse. Il fit disparaître sa tête dans ses pattes, se recroquevillant. Il était semblable à un louveteau effrayé.

Ce... Ce n'était pas moi ! Ce n'est pas possible !

L'ancien finit par se lever et s'approcha de lui.

Opale ! Ressaisis-toi ! Clama-t-il d'une voix forte.

Il lui aurait presque mis un coup de patte en guise de gifle en prime, mais il s'abstient. Il lui passa à côté et vint se planter face à lui, le surplombant ainsi de toute sa hauteur, légèrement penché en avant, accentuant cet effet de dominance. Il le transperça de ses yeux bleus luisants, le regard dur, fronçant quelque peu les sourcils. Avec le même tons, il poursuivit :

Tu n'y es pour rien alors cesse de faire l'enfant ! On pouvait imaginer un grognement agacé s'échapper de sa gueule. Si tu as fait ça c'est à cause d'Akui et personne d'autre. Ce n'était pas toi à ce moment là ! Quand on est contrôlé par un dieu, on ne peut rien faire.

Il posa une patte sur le sommet de sa tête et tapota doucement, geste dans le but d'agacer le loup d'opale que pour le dominer. De loin on aurait dit un parent sermonnant son enfant. Hors, il faisait cela pour ne pas qu'il se morfonde, s’engloutisse dans ses idées sombres. En ce moment, Jeff agissait comme quelqu'un te criant dessus pour essayer de t'encourager, de te donner de la détermination, te redonner du peps ou t'agacer pour remonter ton humeur, par exemple. C'était son objectif. Il continuait de tapoter sa tête, encore et encore, toujours au même rythme. Sa voix se fit plus calme :

Alors maintenant, lève toi... Akui n'a rien fait pour que tu te réveilles, Akui ne sait pas que tu es parmi nous. Et tant que tu n'iras pas le voir, je doute qu'il daigne reprendre le contrôle.

Il arrêta son manège avec sa patte et la replaça au sol. Il reprit une attitude décontractée et s'éloigna, lui laissant de l'espace. Après avoir reculé de quelques pas, il s'assit de nouveau.

Il y a assez de bordel pour le satisfaire. Il y a assez d'amusement pour l'instant. Il t'aurait contacté sinon. Tu es quelqu'un de bien. Ne va surtout pas le voir sinon il saura que tu es réveillé ! Et s'il s'en aperçoit, il redeviendra ton maître.

Décidément, Ultimate n'avait pas fini de les pourrir. A peine furent-ils morts, que plusieurs évènements s'étaient produit : la mort d'Iren, d'Iryldis, de Volk, de Luna. La prise de pouvoir de Zal. Le camp des Terres brulé, saccagé et aux loups tués. Tout cet ensemble faisant naître le sentiment de vengeance, la conspiration, la traque aux criminels. Le pays était instable et sur les nerfs. Près à poursuivre sur d'autres fronts. A croire qu'en les tuant, les Ultimate les avaient pourri d'une malédiction. Et cela n'était que le début. Jeff savait comment cela allait se terminer : un champ de bataille derechef pour les Feux, des morts pour tous. Mais il avait le sentiment que quelque chose de plus gros s’apprêtait à fouler les terres...
Il posa un regard sur Opale qu'il avait quitté des yeux sans s'en rendre compte, plongé dans le vague.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
Age: 5 ans [] 200ans [] 3 ans [] 4 ans 1/8ème [] 3 ans
PROFILMessages : 1430
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]   14/2/2016, 14:32

Opale ! Ressaisis-toi !

Opale failli sursauter, le Faucheur s'approcha de lui, il le dominait en taille, Opale releva un peu la tête.

Tu n'y es pour rien alors cesse de faire l'enfant ! Si tu as fait ça c'est à cause d'Akui et personne d'autre. Ce n'était pas toi à ce moment là ! Quand on est contrôlé par un dieu, on ne peut rien faire.

"Controlé"... Opale organisa la chose dans sa tête... Il était contrôlé par ce Dieu... Comment avait-il fait ? "Tu as été créé par Akui lui-même."

<< Alors c'est ça... Je suis sa création ? Je ne suis que son arme ? Je ne suis que son "jouet" qu'il manipule à son bon vouloir ? >>

Jeff tapota la tête d'Opale, celui-çi releva un peu plus la tête.
Ce geste laissait Opale de marbre, ne comprenant pas ce que le Faucheur voulait : que signifiait ce geste ? Le réconforter ? L'enfoncer ?
Il baissa le ton :

Alors maintenant, lève toi... Akui n'a rien fait pour que tu te réveilles, Akui ne sait pas que tu es parmi nous. Et tant que tu n'iras pas le voir, je doute qu'il daigne reprendre le contrôle.

Opale s'executa pendant que Jeff tourne les talons. Puis finit il fini par s'asseoir :

Il y a assez de bordel pour le satisfaire. Il y a assez d'amusement pour l'instant. Il t'aurait contacté sinon. Tu es quelqu'un de bien. Ne va surtout pas le voir sinon il saura que tu es réveillé ! Et s'il s'en aperçoit, il redeviendra ton maître.

<< Je ne doit pas aller le voir ? Mais... >>

Jeff le fixa de nouveau, Opale répondit de suite :

- Et pourquoi pas ? Peut-être... Peut-être que je pourrais le convaincre ? Peut-être que je pourrais lui demander de me laisser en paix, de me laisser faire ma vie tel que je l'entend ?

Après les révélations de Jeff et l'histoire de Dastel : Opale ni croyait qu'à moitié. Mais qui ne tente rien n'a rien, il pourrait imploré la clémence du Dieu à sa statue... Prier pour lui laisser une vie presque "normale". Mais dans un autre sens, faire en sorte qu'Akui ne le retrouve pas pourrait...

<< Non... C'est un Dieu, il finira par me retrouver un jour ou l'autre... Je doit aller lui parler... >>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]   15/2/2016, 14:20

Jeff - Le Faucheur
Opale s'était relevé et lui faisait à présent face, plus ou moins convaincu.

Et pourquoi pas ? Peut-être... Peut-être que je pourrais le convaincre ? Peut-être que je pourrais lui demander de me laisser en paix, de me laisser faire ma vie tel que je l'entend ?

Jeff eut un rictus à ses mots et échappa un "tsk" de ses babines. Il avait envie de se cogner la tête avec sa patte. Sa queue fouetta l'air en trois-quatre mouvements, montrant son agacement. Il resta assit, sans rien dire, le fixant simplement. Il avait envie de lui en mettre une, là, tout de suite. Mais il réprima cette envie.

Stupide gamin... Murmura-t-il, de telle façon qu'Opale n'entende rien. Ces deux mots étaient sortie d'entre ses crocs tel un souffle.

Néanmoins, la réaction du loup orange ne l'étonna guère plus que ça. Après tout, Opale était jeune. Si on omet ses années de sommeil, il avait quoi ? Réellement deux ou trois ans ? Un gamin donc. Il était à l'épreuve du temps, mais n'avait aucunement son expérience. S'il n'avait pas été plongé dans le coma, il l'aurait probablement eut cette expérience lui faisant se méfier d'Akui. Mais malgré les avertissements de Jeff, il voulait tester. Les gamins veulent toujours tester, balayant les conseils des aînés, regrettant au final la plupart du temps en se disant "si j'avais su", sauf qu'il le savait. Il soupira avant de lui dire :

Je ne vais pas te le dire une troisième fois. Cela aurait été un autre dieu, je ne t'aurai pas avertie de la sorte. Mais vas-y, va faire ta connerie. Tu t'en mordras les griffes...

Jeff savait déjà comment cela allait se terminer, si toute fois Akui daignait lui répondre. Et quand bien même le dieu élémentaire ne lui répondrait pas, la suite sera logique. Un jour ou l'autre, l'histoire se répètera.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
Brasio
« . Membre d'or
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Brasio / Opale / Snayperskaya / Lester / Amit
Clan/Rang: Loup du Feu / Assassin [] Loup de la Terre / Gardien [] Louve de l'Air / Guerrière. [] Loup Solitaire / Médecin-Alchimiste. [] Loup de la Terre / Chaman
Age: 5 ans [] 200ans [] 3 ans [] 4 ans 1/8ème [] 3 ans
PROFILMessages : 1430
Age : 17
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Haute-Savoie

MessageSujet: Re: Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]   15/2/2016, 17:54

Le Faucheur était sur le point de frapper Opale, et le sus-nommé s'en rendait compte qu'après que Jeff eu poussé un murmure qui n'avait pas l'air amical à son égard.
Il se repris après un soupire :

Je ne vais pas te le dire une troisième fois. Cela aurait été un autre dieu, je ne t'aurai pas avertie de la sorte. Mais vas-y, va faire ta connerie. Tu t'en mordras les griffes...

<< Oh... Mince... >>

Opale avait un peu honte de lui. C'était presque comme un manque de respect. Il baissa la tête, désolé, et ferma les yeux :

<< Aller le voir... Rester... Aller le voir... Rester... Aller le voir... Rester... >>

Ce dilemme résonna dans son crâne comme dans une cloche, cela le rendait presque dingue. Il avait ses chances... De réussir... Ou de mourir finalement... Dans un éternel recommencement.
Il re-fixa le Faucheur, prêt à éclater la tête d'Opale contre les murs, et dit enfin :

- Tu... Tu as raison... Se ne serait qu'une perte de temps... Et un éternel recommencement...

Il se leva, et commence à partir, il regarda une dernière fois Jeff, d'un regard désolé :

- Je suis désolé Faucheur...

Il tourna définitivement le regard :

- Merci encore... Merci pour tout...

Opale s'en alla, il failli trébuché sur une pierre tombale cachée par la brume, pris une inspiration après avoir vu une ombre suspecte. Il passa non loin de Léone et Wiosna qui discutait. Opale n'avait pas la tête à les rejoindre... Et Léone en avait surement marre de lui. Il détourna le regard
__________________________________

Une fois arrivé près du portail, il s'arrêta pour regarder la serrure qu'il avait cassé précédemment... Il posa une patte dessus, l'esprit ailleurs. Il ferma les yeux.

<< Non... Je ne vais pas le voir... Se serait précipiter ce qui peut être éviter. Akui attendra... >>

Il ouvrit les yeux, il avait la pupille plus fine. Il fit quelque pas, se posa sur un arbre et serra la mâchoire, quelque chose brûlait en lui, chose qu'il trouvait bizarre, il avait mal... Mal à l'intérieur, quelque chose lui faisait mal au niveau de la gorge, il la prit par la patte gauche, la droite posée sur une souche. Il contracta les "muscles" du visage, il laissait paraitre ce qui s'apparentait à une gencive, tout crocs dehors et se mit à hurler :

- VAS TE FAIRE VOIR AKUI !!

Opale n'avait pas hurler très fort, n'ayant pas de cordes vocales...
Mais sa patte droite venait de pénétré profondément dans la souche. Opale se tient le visage, regarda la souche une dernière fois avant de sortir sa patte. Il expira longuement, titubât sur quelque pas, secoua la tête, puis se remit en route, l'air grave.

Il arriva au camp tard dans la soirée, les gardes lui adressèrent un salut discret, encore peu habitué à ce "loup", et Opale rentra dans le camp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brasio337.deviantart.com
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1814
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]   10/4/2016, 23:31

Léone aperçut Opale quand elle se dirigea vers la dernière position connu du Faucheur. Elle fut contente que la pierre ne la vit pas. La solitaire progressa donc vers l'endroit où elle avait rencontré auparavant le grand loup blanc. Elle le vit devant elle et s'approcha sans chercher à être discrète. Une fois à environ un mètre de lui, elle sourit et demande.

« Alors, tu as piqué ma curiosité, ''Faucheur'', j'aimerai en savoir plus sur toi. »

La blonde s'assit avant d'ajouter.

« Tu n'as pas tout dit tout à l'heure, je le sais. »

Elle plissa les yeux, attendant la réaction et peut-être la réponse du loup blanc.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]   17/4/2016, 15:37

Jeff - Le Faucheur
Le loup d'opale de feu baissa la tête, honteux. Il avait bien raison de l'être. On ne discutait pas les mises en garde du Faucheur. Il avait tout vu, tout entendu, connaissait par cœur les Dieux et les terres. Et même si quelque fois certaines choses lui échappaient, plus rien ne l'étonnait et son expérience parlait d'elle-même. Ses mises en garde étaient toujours fondées. L'entité minérale s'excusa et le remercia avant de plier bagage. Jeff le regarda partir et détourna le regard une fois le bruit de ses pas disparus et son corps camouflé par la brume.

Le Faucheur regarda vers le ciel, distinguant la lune. Il attarda son regard sur celle-ci pendant quelques instants avant de porter son regard en direction de son perchoir. Il était tant pour lui de faire un somme. Alors qu'il s’apprêtait à bouger, une voix féminine lui parvint :

Alors, tu as piqué ma curiosité, ''Faucheur'', j'aimerai en savoir plus sur toi.

Jeff tourna la tête vers elle, elle n'était qu'à un mètre de lui. Elle s'assit.

Tu n'as pas tout dit tout à l'heure, je le sais.

Il la scruta de son air naturellement neutre avant de répondre :

Je croyais que tu étais avec le p'tit vert, tu l'as laissé tomber dans sa quête ?

Il fit un léger sourire, du moins il le pensa car il fut totalement inexistant, mis à part le haut de ses babines s'étant relevé de quelques millimètres pendant un laps de temps très court. Léone semblait être quelqu'un de têtue quand elle voulait savoir quelque chose. Ainsi, l'envoyer bouler ne servirait à rien. Il était persuadé que s'il faisait cela, elle le suivrait dans tous le cimetière et au-delà s'il le faut.

Que veux-tu ? Lui demanda-t-il en soupirant et fermant les yeux.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1814
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]   23/4/2016, 18:52

Celui qui se fait appelé 'le Faucheur' scruta Léone un moment avec un air neutre qu'elle trouva un peu étrange. Il lui dit ensuite.

« Je croyais que tu étais avec le p'tit vert, tu l'as laissé tomber dans sa quête ? »

Il parlait certainement de Wiosna. Bien sûr qu'elle ne l'avait pas laissé, le pauvre serait mort de peur. Mais il lui avait assuré qu'il s'en sortirait sans son aide une fois qu'ils avaient découvert les fleurs rouges. Elle répondit donc au grand loup blanc.

« Oui j'étais avec lui et non je ne l'ai pas laissé. Il est devenu plus confiant quand on a trouvé ce qu'il était venu chercher. Il est probablement parti maintenant. »

L'autre sembla l'aviser un moment avant de demander.

« Que veux-tu ? »

Elle eu un sourire malicieux, il allait droit au but, tant mieux. Cependant il avait soupiré et fermé les yeux, montrant bien qu'il commençait à être à bout. La solitaire le comprend un peu, voir tant de monde ne devait pas être habituel pour lui si il habitait vraiment dans ce cimetière. Sans le faire trop attendre, elle répondit.

« Je voudrai savoir qui tu es réellement, et pas le peu que tu as dit tout à l'heure. Je voudrai savoir ce que tu fais ici, tu dois bien avoir un rôle et une bonne raison pour vivre dans un coin aussi isolé qu'un cimetière. »

Elle ajouta après un court silence.

« En bref, je veux la vérité dans son intégralité sur toi, Faucheur. »

La blonde regardait le Faucheur avec insistance. Elle était à l'écoute, oreilles tendues vers lui. Ce mystérieux loup blanc avait retenu son attention, sa manière d'être et de parler était assez inhabituelle. C'était idiot à ses yeux mais, ce loup semblait bien plus vieux qu'il ne l'était physiquement. Léone voulait trouver des réponses à ses questions et elle ne le lâchera pas avant de les avoir toute eu.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 3027
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]   24/4/2016, 15:00

Jeff - Le Faucheur
Oui j'étais avec lui et non je ne l'ai pas laissé. Il est devenu plus confiant quand on a trouvé ce qu'il était venu chercher. Il est probablement parti maintenant.

Parfait, une personne en moins dans son cimetière. Il ne restait plus que Léone maintenant. Il était très rare que trois personnes vivantes rodent, en même temps, ici de nuit. Ça lui avait fait bizarre et ces agitations lui avaient foutu un coup de barre. Il voulait dormir et il comptait couper court à leur conversation.

Je voudrai savoir qui tu es réellement, et pas le peu que tu as dit tout à l'heure. Je voudrai savoir ce que tu fais ici, tu dois bien avoir un rôle et une bonne raison pour vivre dans un coin aussi isolé qu'un cimetière. En bref, je veux la vérité dans son intégralité sur toi, Faucheur.

Il n'avait pas envie de batailler. Il avait déjà dit la vérité et il n'avait aucune envie de révéler son lien avec les dieux à une inconnue de ces terres. Elle serait née ici, il le dévoilerait peut-être. Mais pour l'heure, elle n'allait pas comprendre, n'allait pas le croire ou allait se moquer de lui et il n'avait aucune envie de s'énerver.

Je l'ai déjà dit. Tu étais là quand j'ai dis au loup de pierre qui j'étais et pourquoi on me nommait ainsi. Je me suis coupé des clans, devenant un solitaire à part entière il y a de cela plusieurs décennies. J'aime ce qui est sombre, c'est pour ça que je suis là.

Il marqua une pause avant de reprendre sur le même ton neutre.

J'aurai pu choisir les marais comme lieu de vie, mais j'aurai du lutter contre son maître des lieux mainte fois pour y vivre. Le cimetière est calme, je peux m'y dissimuler sans mal grâce à sa brume, les personnes qui viennent ici sont là pour prier et rendre visite à leurs proches. Et la compagnie des morts me suffit pour converser. Je suis âgé, mes proches et mes connaissances sont tous là dorénavant...

Jeff la regarda de ses yeux fatigués. Cela n'allait s'en doute pas convenir à Léone, mais c'était comme ça. C'était la vérité et il n'avait rien d'autre à ajouter.

Désolé, mais on m'a juste collé la nomination de Faucheur pour les raisons déjà évoquées. Il n'y a rien de surnaturel émanant de moi. Je ne suis pas un esprit, ni un vampire. Je suis un loup normal malgré mon immortalité, mais tu trouveras d'autres loups autre que moi pouvant tenir tête à la vieillesse. Si tu es déçu, tu n'es pas la première. Je m'amuse juste avec les rumeurs pour que celles-ci persistent... C'est une façon pour moi de rester ancré à ce pays... Je n'ai plus que ça après tout.

Il laissa son regard sur elle quelques instants de plus puis tourna les talons et entreprit une marche.

A présent, je dois dormir...


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1814
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]   24/4/2016, 16:46

Le Faucheur semblait fatigué, comme si il n'avait pas envie faire opposition aux questions de Léone. Il répondit alors.

« Je l'ai déjà dit. Tu étais là quand j'ai dis au loup de pierre qui j'étais et pourquoi on me nommait ainsi. Je me suis coupé des clans, devenant un solitaire à part entière il y a de cela plusieurs décennies. J'aime ce qui est sombre, c'est pour ça que je suis là. »

Effectivement, la solitaire savait déjà qu'il était immortel, gardien du cimetière et prétendument omniscient. Si il était immortel, il semblait assez logique qu'il se soit isolé, mais ça ne répond pas vraiment à la question de l'akita. Elle ne dit rien, laissant le grand loup blanc poursuivre.

« J'aurai pu choisir les marais comme lieu de vie, mais j'aurai du lutter contre son maître des lieux mainte fois pour y vivre. Le cimetière est calme, je peux m'y dissimuler sans mal grâce à sa brume, les personnes qui viennent ici sont là pour prier et rendre visite à leurs proches. Et la compagnie des morts me suffit pour converser. Je suis âgé, mes proches et mes connaissances sont tous là dorénavant... »

Une fois de plus, ce qu'il disait était censé, mais ne répondait toujours pas aux questionnements de la blonde. Elle ne fit néanmoins aucune remarque, le laissant continuer. Le regard qu'il portait sur elle était fatigué, comme si cette activité l'avait épuisé. °Pour un être immortel, il se fatigue bien vite.° Le Faucheur poursuivit ensuite.

« Désolé, mais on m'a juste collé la nomination de Faucheur pour les raisons déjà évoquées. Il n'y a rien de surnaturel émanant de moi. Je ne suis pas un esprit, ni un vampire. Je suis un loup normal malgré mon immortalité, mais tu trouveras d'autres loups autre que moi pouvant tenir tête à la vieillesse. Si tu es déçu, tu n'es pas la première. Je m'amuse juste avec les rumeurs pour que celles-ci persistent... C'est une façon pour moi de rester ancré à ce pays... Je n'ai plus que ça après tout. »

C'était logique, mais alors d'où tenait-il son immortalité ? Léone n'avait pas croisé d'autres loups immortels depuis son arrivée dans la région, elle pensait qu'il cachait toujours son jeu. Ses yeux s’étrécirent, montrant qu'elle était contrariée. Mais elle voyait bien qu'il n'était pas utile d'insister car le Faucheur finit par se détourner après l'avoir fixé encore quelques instants. Il ajouta alors.

« A présent, je dois dormir... »

Léone n'avait rien appris de plus par rapport au rôle que joue ce loup. Elle doutait que ceux de cette région, avec leurs pouvoirs surnaturels, puissent craindre un loup qui aurait comme seule différence avec elle de ne pas vieillir. Car oui, elle avait déjà entendu parler du Faucheur comme quelqu'un qu'on préférait éviter. Elle ne pourra rien en tirer de plus, autant ne pas insister. Elle répondit tout de même.

« Très bien, Faucheur, je te laisse aller dormir si le simple fait de parler te fatigue. Mais je ne lâcherai pas l'affaire tant que je n'en saurai pas plus. Je te conseillerai d'être plus franc quand je reviendrai, histoire que je te pourrisse pas la vie pendant des mois. »

Et la blonde en était capable. Elle saurait venir tout les jours pour embêter le loup blanc. Elle a deviné qu'il tenait à sa tranquillité et à sa solitude, elle ferait donc en sorte de l'en priver jusqu'à ce qu'il daigne être franc. Léone était pas une commère, si elle apprenait quelque chose de spécial sur ce 'Faucheur', elle le garderait certainement pour elle. Mais ce loup était immortel, il la verra mourir. Peut-être qu'il se contenterait de subir sa compagnie jusqu'à ce qu'elle rendit l'âme. Non, Léone savait être casse-pied quand elle le voulait, elle lâchera pas le train du Faucheur tant qu'elle n'aura pas une réponse à ses questions.

Elle se détourna donc elle aussi, partant tranquillement. A moins que le Faucheur la retint, ce qui était peu probable, elle aurait quitté le cimetière sous peu, rendant temporairement son calme, sa tranquillité et sa solitude au Faucheur.

-FIN-

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Défi de la Mort [Léone, Jeff, Opale]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-