Les élémenloups
You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline] Empty
MessageSujet: You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline]   You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline] Empty5/1/2016, 13:15

RP effectué dans les Passages Souterrains à la statue d'Akui


Opale était retourné au camp de la terre depuis un petit moment, les regards méprisants ou de travers ne l'atteignait plus. Dés lors, il essaya de se faire valoir, en mieux par rapport à son passé qui lui reste malgré tout obscur. Dastel lui avait raconté son histoire dans les grandes lignes, mais il n'y croyait qu'à moitié enfaite : il ne se voit pas comme un meurtrier, ni comme un traître. Il voulait refaire sa vie.

Depuis peu, des rumeurs circulait comme quoi un certain "Akui" serait revenu. Le "Dieu élémentaire" aurait été aperçu, mais jamais il n'y eu d'entrevues.
<< Un Dieu ? Waouh... Je ne savais pas qu'ils étaient encore sur ces terres...>>
Bien qu'Opale ne se souvienne de rien, il savait pour les Dieux : il n'était pas entièrement ignare sur l'histoire des terres sur laquelle il marche aujourd'hui. Même si, il est vrai, qu'il ne se souvien pas, ou, mal des fonctions qu'occupe certain Dieux. Le nom d'Akui par exemple lui était inconnu.

Curieux de cette rumeur, Opale pris la direction de la forêt des Plantes Mouvantes, sous les conseils des autres loups du camp (non sans exclamations de rires moqueurs qui ne l'atteignirent point), et fit attention à faire le moins de bruit possible.
Arrivé près d'une grande racine, une cavité se laissait éclairée par le fin halo de lumière qui traversait la cime de la forêt.
Opale si aventura, faisant tinter ses pattes sur la roche ce qui laissait entendre des bruits de verre dans toute la caverne, et pris un chemin au hasard à un embranchement.

Puis un autre.

Et enfin, tourna à un virage et découvrit dans une grande salle éclairée par quelque torches : un grand loup blanc, resplendissant, assis sur un socle de pierre, dos au loup de cristal.
Il bougeait légèrement la queue au sol, mais restait parfaitement immobile.

Opale ne bougeait plus, les sens au aguets. Quelque chose ne tournait pas rond dés son approche de ce loup blanc, comme si il devait faire quelque chose mais qu'il ne savait plus comment faire. Il finit par s'asseoir lui aussi... Presque essoufflé, comme si l'air devenait brûlant autour de lui.
Il ne voulait qu'une chose à présent : voir le visage de ce loup qui était surement le Dieu Akui.


Dernière édition par Brasio337 le 10/1/2016, 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline] Empty
MessageSujet: Re: You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline]   You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline] Empty6/1/2016, 20:21

D'étranges bruit de vers avaient résonnés dans toute les galeries. Mais chaque claquements au sol étaient aussi régulier que des bruits de pas. Comme si la bête était un golem de verre.
Puis elle s'arrêta derrières lui. Son esprit était aussi transparent que du verre, le dieux ressentait et vivait l'instant aussi fluidement que si c'était son corps. Quel sublime création.
Elle était presque parfaite... seul sa conscience était de trop. Celle qui semblait chaleureuse et accueillante. Ce n'était pas son but. Il devait être aussi froid et sans sentiment que la matière dans laquelle il a été fait. Quel ... Créature... ingrate ! Son but était d'obéir ! JUSTE OBÉIR AUX ORD... Calme.
Akui ouvrir les yeux. Autour de lui ce dégageait une puissante chaleur s'accordant à sa soudaine colère.

Il se leva et baissa la tête, toujours inconnu du loup de pierre.

"Bienvenue Opale... ou plutôt : Quel plaisir de nous revoir."

Soudainement des ronces s'enroulèrent autour des pattes du nouveau venu l'empêchant de bouger. Et les torches ce souffla une à une. Le noir envahit la salle ainsi qu'un soudain courant frais que Opale ne pouvais sentir.
Quand les lumières revenu. Akui était derrière lui, à moitié caché dand l'ombre. Celle le bout de ses pattes et de sa gueule était clairement visible, laissant affiché un sourir... ou une grimace de colère.
Pourtant sa voix restait accueillante.

"Tu as tout oublié. Je le sais. Nous ne nous connaissons pas alors. Je suis Akui, dieux des éléments, enchanté."

Soudainement Akui se retrouva à sa position initial. Assis le dos tourné. Il tourna la tête légèrement, juste assez pour apercevoir son profile dans l'ombre et son oeil lumineux d'un soudaine intérêt inquiétant.

"Mais appel moi Créateur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline] Empty
MessageSujet: Re: You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline]   You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline] Empty6/1/2016, 21:57

Opale reprenait doucement son souffle, cette chaleur devait surement émaner de ce loup blanc. Il devait surement être très puissant... Un Dieu en soi, Opale resta fixe, clignait de temps à autre les yeux.
Le loup se leva de son socle, mais sans que son visage ne soit à découvert.
<< Il le fait exprès c'est pas possible ! >>

"Bienvenue Opale... ou plutôt : Quel plaisir de nous revoir."

<< Revoir ? Comment ç...>>

A peine eu-t-il le temps de finir sa phrase intérieur que des ronces lui prirent les pattes, l'empêchant de bouger, les épines s'encra dans le corps d'Opale tels des harpons :

- Que ? (Hurlement) Mais que faites-vous ??

Les torches s'éteignirent une à une, une nappe ténébreuse remplit rapidement la pièce, Opale se débattit comme il pouvait, mais sentant son dos se fissuré il s'arrêta net.
Akui repris la parole, derrière lui cette fois-çi, Opale ne pouvant bouger, essaya de garder son calme. Mais la voix d'Akui, bien qu'accueillante, le terrifiait :

"Tu as tout oublié. Je le sais. Nous ne nous connaissons pas alors. Je suis Akui, dieux des éléments, enchanté."

- Tout oublié ? Comment ça ? (Gémissement)

En un clignement d'yeux, Opale vit Akui retourné à son socle : comme instantanement. Les ronces était toujours ancrées dans son corps : il pouvait sentir une des épine lui perforé l'épaule droite.
Akui était de nouveau assis sur le socle. Il tourna légèrement la tête, mais pas suffisamment pour qu'Opale discerne quelque chose de reconnaissable.
Dés lors Akui continua :

"Mais appel moi Créateur."

- Créateur ? Que... (Gémissement) Quoi ?

Il expira pour tenter d'apaiser ses douleurs. En vain, il continua :

- Akui... Je ne sais ce que tu veux de moi... (Nouveau gémissement)

Il baissa la tête, la douleur lui était presque insupportable, il senti son dos se fissuré de plus en plus, sa patte arrière gauche émit un léger craquement. Opale ne pus continuer sa phrase sans expirer bruyamment entre quelque mots :

- Mais... Sache que... Je n'ai rien fait...

Il continua malgré la douleur :

- Akui... Que t-ai-je fait...Pour que tu m'en veuille... A ce point ?

Il lâcha un dernier gémissement avant d'expiré profondément. Il avait de plus en plus de mal parler, les ronces tenaient toujours leur étreinte, et Opale cru que ses membres se détacha un à un, mais un léger coup d'oeil le ramena à la réalité : il était encore entier... Pour le moment.
Il fixa Akui, déterminé...

Il avait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline] Empty
MessageSujet: Re: You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline]   You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline] Empty7/1/2016, 20:12

Caque gémissements, chaque plainte était significatifs de sa domination. Il jouissait intérieurement d'un plaisir malsain : celui de faire souffrir. Il avait souffert lui aussi, personne ne c'était excusé. Désormais à son tour de faire le chaot et d'y prendre plaisir.
Le loup de cristal souffrait violemment. Chaque craquement et chaque cassure visible mettait Akui en transe.
Puis quelque chose dérapa... la douleur de Opale ce transféra vers lui. Se griffes ce plantèrent au socles d'un coup, aussi facilement que s'il était fait de mousse. Et les ronces qui jusqu'alors ce resterait sur le loup le projeta en l'air, le libérant de ses liens par la même occasion.
Le loup cogna au plafond et atterri au sol avec dans un fracas aigu assourdissant. Divers petit morceaux tomba du plafond.

Akui tourna complètement la tête pour voir ce qu'il restait de Opale. Celui-ci n'était pas mort, mais son corps était brisé en quatre partis distinctes : Une partie de son torse avec une patte avant et sa tête, l'autre pattes avant avec les pattes arrières, ainsi qu'un morceaux de la patte arrière gauche et la queues (d'avantage brisé que le reste). En regardant il vit une longue fracture traversant son visage commençant à ses lèvres, passant entre ses deux yeux et s'arrêtant à l'oreille droite qui semblait s'être presque totalement décoller.
Désormais les deux loup était dans l'ombre, suite au fracas certaine torches (pas toute) c'était éteintes et un silence pesant c'était installé.

Akui se retourna vers le loup et marcha jusqu'au dessus du loup brisé, semblant dormir sur un lit scintillant de poussière précieuse. Son regard était doux, toute trace rage disparu. Il avait assez fait souffrir. L'esprit du loup-golem était silencieux, seul la douleur et l'incompréhension y prenait place.
Avec une force inconnu il releva le visage du loup, son expression était particulière, Akui cru d'abord qu'il était inconscient voir mort... Mais la pierre ne meurt jamais, chaque poussière de son être vivait. C'est cela qui le rendait aussi parfait. Akui plissa les yeux, un peu déçu qu'Opale n'ai pas pris le bon chemin.

"Opale.... Tu es finalement devenu comme les autres; un être pathétique... Ouvre grand tes yeux et regarde mon visage... tu te souviendra de tout."

Le grand loup noir du clan de la terre lui avait raconté son histoire. Mais autant profiter de leur face à face pour remettre les choses au clair. Akui n'aura peut-être plus l'occasion de le revoir. Vu se que le loup de crystal avait subis, il ne serais pas étonnant qu'il fuit.
Akui n'avait vraiment pas envie de sortir aussitôt des souterrains, il n'avait pas envie de croisé d'autre loup dans leur moment joyeux de vie tranquille... Ou plutôt d'être utilisé à des fins meurtrier. Il détestait être utilisé... Contrairement à se qu'il aime faire subir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline] Empty
MessageSujet: Re: You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline]   You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline] Empty8/1/2016, 18:13

Opale ne put continuer à s'exprimer. Ni même à regarder Akui... Il avait mal, très mal, et cela semblait empirer avec le temp.

Et d'un coup d'un seul, sans prévenir, les ronces lança Opale au plafond, celui-çi se cogna violemment contre la paroi avant de retombé de la même manière sur le sol. Opale hurla de douleur quand il retomba, puis se tut net dans un râle sinistre...

<< Que... Que s'est-il passé ?... Je... Je n'entend plus rien... Il y a... Comme... Comme un sifflement... Akui... Je sais que tu m'entend...>>

Akui se rapprocha :

<< Tu... Tu est très puissant... Je ne peux rien faire face à toi... Mais... Qu'ai-je fait ? >>

Arrivé au dessus de sa tête, le dieu s'arrêta, et contempla se qu'Opale qualifierait de "massacre", son corps le faisait horriblement souffrir, mais il n'avait pas la force de geindre, ou d'hurler sa souffrance. Il resta pendant un moment, les yeux mi-clos. Il senti une force le soulever, celle-çi le place devant le visage du Dieu.
Opale reconnut ce visage... Il s'en souvient... Ce visage... Le seul qu'il arriva à se remémoré après son réveil. Il ne put faire quoi que se soit, à part hurler intérieurement son souvenir et sa douleur.

"Opale.... Tu es finalement devenu comme les autres; un être pathétique... Ouvre grand tes yeux et regarde mon visage... tu te souviendra de tout."

<< Akui... Je... Je... Je te vois... >>

Il le fixa de son oeil droit, mi-clos, ce visage... Il ne pouvait tout simplement plus jamais l'oublié...

<< Comme les autres... Comme les autres... >>

Cette phrase sonnait bizarrement dans la tête d'Opale... Comme si il l'avait prononcer des années en arrière...

<< Pathétique... Non... Je... Je ne... >>

Opale fermit les deux yeux.

<< Je... Ne... >>

Il avait l'impression de perdre connaissance, il senti comme un courant d'air dans son esprit... Comme si la vie le quittait petit à petit...

<< Cré... Créateur... Tu... Est peut-être... Mon créateur... Mais... >>

Son esprit vacilla... Akui semblait avoir un tel emprise sur son âme que même le simple fait de penser lui faisait mal... Mais il continua...

<< Tu serais donc... Comme un père... Un père et son enfant... >>

Il sombra peu à peu dans l'inconscience... Mais avant de perdre définitivement les liens de la réalité, il tenta une dernière phrase...

- Tu... Tu n'est... Pas... Mon... Mon p... Mon père...

Opale soupira, comme si la vie avait quitté son corps... Sa dernière phrase portait sa dernière lueur d'espoir, sa dernière étincelle de volonté. Comme si Akui voulait pénétrer au plus profond de son être, et que pour y parvenir, il détruisait tout ce qu'Opale savait, ressentait... Akui "effaçait" Opale de ce monde... De plus en plus...

<< M... M... >>

Opale ne ressentait plus rien du tout...

...

Il fini par dire d'une voix neutre, sans âme :

- Maître.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline] Empty
MessageSujet: Re: You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline]   You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline] Empty10/1/2016, 03:28

La situation était de plus en plus rendu. De plus en plus sombre. Le loup qui avait ouvert les yeux hurlait mentalement d'une voix lointaine et peu audible. Akui lui lançait un regard de domination. Et tout s'enchaînèrent d'une manières alarmante.
Opale ferma les yeux, hurlant mentalement. Akui regardait un visage sérieux, s'immisçant dans l'esprit du loup de plus en plus, revoyant sa vie, ceux qu'il appréciait, ce qu'il voulait être... tour ça s'effaçait petit à petit. Bientôt il sera aussi froid que la pierre !
Opale gémit une dernière fois. Criant qu'il refusait Akui comme créateur. Puis finalement...
«Maitre» ...

Un long silence s'imposa. Les torches se rallumaient petit à petit, éclairant d'une lumière vive et doux la caverne.
Le corps de Opale ce reconstitua tout seul et le loup se lit en face de Akui, droit le regard neutre. Chaque partis et poussière s'était rassembler.
Akui fut soudainement pris d'un rire nerveux qu'il calma aussitôt, voulant resté sérieux. Et pourtant une voix terrible se dépendait en lui ! Car se loup était exactement se qu'il lui fallait ! Un loup surpuissant incapable de mourir, et s'il est brisé est reconstruit immédiatement. Une sublime Arme de guerre qui sera sa porte de sortie. Akui n'a pas encore envie de sortir, mais les yeux d'Opale seront les siens, il pourras ainsi voir la situation actuel de EL.
Il affichait sur son visage un grand sourire malsain et pourtant extrêmement charmant. Fasciné par la vu de sa propre création. Il était fière... très fière.

- Bienvenue Opale. Il est désormais temps d'aller tuer les loups de ton anciens clan ! Je pense qu'ils en seront ravis... !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline] Empty
MessageSujet: Re: You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline]   You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline] Empty10/1/2016, 15:12

Les torches se rallumèrent petit à petit. Opale commençait une régénération. Mais il n'affichait rien sur son visage, pas même un gémissement d'effort, contrairement à ce qu'il s'était passé lors de son réveil.

<< Akui !! LÂCHE-MOI !! >>

- Bienvenue Opale. Il est désormais temps d'aller tuer les loups de ton anciens clan ! Je pense qu'ils en seront ravis !

Opale resta de marbre.

<< Tu ne pense pas sérieusement que je vais faire ça ?! TU RÊVE !! >>

Malgré toute la volonté qu'il pouvait déployé, Opale restait droit, stoïque, impassible, écoutant son maître. Il fini par dire d'un seul mouvement de la mâchoire :

- Oui.

<< Mais qu'est-ce que je raconte ?! NON ! C'est HORS DE QUESTION !! >>

Intérieurement, Opale bouillait, il voulait tout faire exploser. Akui le manipule, et il le sait. Mais il n'a aucun contrôle, Opale est comme prisonnier de sa propre enveloppe "charnelle", contrôlée par le Dieu élémentaire.
Ce n'est plus qu'une coquille vide... Un "jouet"...
Opale baissa la tête, il ne sut si ce mouvement était signe de soumission ou de fatigue.

- Qui désirez-vous éliminer en premier ?

<< NON ! NON ! Mais... LÂCHE-MOI AKUI !! >>

Il n'en pouvait plus... Il cessa de lutter, cela le fatiguait plus qu'autre chose, et Akui pouvait à son aise le faire taire. Son esprit était vidé, sa seule volonté restait dans ce sombre univers, une volonté meurtrie, mais qui voulait tenir. Akui a coupé les liens, Opale est sous contrôle, et même si il pouvait entendre son "autre lui" : sa conscience, le Dieu ne pouvait que s'en moquer, Opale était à lui, et peut-être à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline] Empty
MessageSujet: Re: You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline]   You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline] Empty11/1/2016, 12:51

Le visage froid de Opale réjouissait Akui. Il avait le contrôle. Et même si Opale hurlait intérieurement, il fairrait en sorte qu'aucune brèche le laisse reprendre ce corps froid et désormais livide. Akui plissa les yeux suite à la question du loup. Le dieu réfléchi quelque temps, imaginant un plan construit. Souris à l'idée qu'il avait trouvé et regarda Opale, non pas vers son corps mais vers son esprit torturé. Il devait le faire taire, juste le fait le lutté était une menace.
Il se retourna et fit un bond gracieux vers son socle et s'assie tel un chat en enroulant sa queue autour de lui. Et fit un regard malicieux.

- "Pour le moment, personne. Retourne à ton clan et gagne leur confiance. Et en parallèle... rencontre les fameux "Anarchiste" découvre leur plan, devient leur allié s'il le faut et revient me voir pour faire un rapport."

Il y a bien longtemps qu'il ne savait que vaguement ce qu'il se passait sur EL. Il avait réussi à se faire un espion. Il était près à l'utiliser avidement pour faire un retour fracassant à la surface des terres.

-"Bien. Je te pris d'y aller maintenant. Et souvient toi de toute information utile. Je serais ici à ton retour. Ne l'oublie pas... sinon ta sentence te sera fatal...."

Sur ce, Akui se retourna et partie dans l'ombre d'un chemin. Les torches se souffla. Et la caverne tomba dans l'obscurité.


(je te laisse conclur le RP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline] Empty
MessageSujet: Re: You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline]   You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline] Empty11/1/2016, 18:32

La scène :
Spoiler:

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Akui retourna sur son socle de manière très gracieuse avant de s'assoir sur celui-çi. Il fit un sourire de malice, visiblement très fier sa "remise à niveau".

"Pour le moment, personne. Retourne à ton clan et gagne leur confiance. Et en parallèle... rencontre les fameux "Anarchiste" découvre leur plan, devient leur allié s'il le faut et revient me voir pour faire un rapport."

<< Les anarchistes ? Comment tu veux que je trouve ç... Oh et puis zut.. >>

Opale fit oui de la tête. Il continuait à fixer le Dieu sans bouger.

"Bien. Je te pris d'y aller maintenant. Et souvient toi de toute information utile. Je serais ici à ton retour. Ne l'oublie pas... sinon ta sentence te sera fatal...."

- Oui maître.

<< "Maître"... Pfeu... Attend de voir Akui... Attend de voir... >>

Chose dites, chose fut : Opale tourna les talons, de même que le Dieu, et pris le même chemin qu'il avait pris en venant.

__________________________________________

Opale sortie de la caverne, la lumière lui fit plisser les yeux, mais il s'y habitua très vite. Quand il posa une patte sur le sol herbeux : la végétation s'arrêta net.
Plus il avança et plus les arbres, les racines, les buissons, reculait, comme s'ils craignaient quelque chose.
Opale avança toujours, les yeux vide, la végétation s'écarta à son passage, et se refermât aussitôt. Dés lors, il repris le chemin du campement.

Arrivé à l'entrée, il fermât les yeux, inspira, et laissa apparaitre une mine confiante et enjouée...

Plus vrai que nature...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline] Empty
MessageSujet: Re: You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline]   You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You're not my dad... [Recherche Akui - PV : Naroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-