Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm a weak wolf [recherche d'Akui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: I'm a weak wolf [recherche d'Akui]   4/1/2016, 20:45

Darek avait entendu parler de rumeurs. Des rumeurs dont parlaient les loups des clans, des loups des clans qui se murmuraient qu'Akui se tenaient près de sa statue, attendant... Attendant quoi ? Qui ? Personne ne le savait.
En tant que fils d'espionne, il se devait de savoir ce qui se passait sur les terres des élémenloups. Et cette rumeur l'intriguait réellement. Akui était-il réellement en ces lieux ? Et si oui, pourquoi ? Pourquoi ?
Cela l'intriguait. Pourquoi était-il descendus sur ses anciennes terres ?
En s'approchant de la statue, il vit une silhouette, mais aveugler par le soleil, il ne put clairement la voir. Etais-ce Akui ? Et si oui, comment allait-il le recevoir, lui qui était un solitaire, méprisé des Dieux ? Lui qui avait autrefois émis le souhait de défaire les Dieux eux-même, sous l'emprise de sa soeur Noan ?
Il cligna des yeux, essayant d'apercevoir le loup devant lui malgré le soleil levant qui semblait éclairer le loup dont il s'approchait d'une aura de lumière blanche.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naroline

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Fyre / Kario / Célia / Mars
Clan/Rang: Médecin du feu (Ex-Alpha)/ Chef d'armé de l'eau / Pretresse de l'eau / Louveteau du feu
Age: 7 ans / Loup mystique (+160ans) / Jeune adulte / Moin de 1 ans
PROFILMessages : 545
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : En france

MessageSujet: Re: I'm a weak wolf [recherche d'Akui]   4/1/2016, 21:03

Des bruits de pas ce fit entendre. Il résonnait dans la caverne. C'était un loup, un jeune loup au pas hésitant. Même les yeux fermé il pouvait le voir. Son esprit était remplit de pensé négative, même les pierres faisait écho de son malaise et d'un profonde colère. Pourquoi ? Le tuer lui et tout ses "frères et soeurs" était ton souhait ultime ? Non... il souhaitait autre chose... No... Noan ?
Akui ouvrit les yeux la lumière aveuglante disparu en même temps. Divers torches pris flammes autour d'eux, elles étaient toute accrochés aux murs entre chaque creux de caverne. Elles éclairaient d'une lumière vive la pièce, si bien que seul les tunnels étaient fait d'ombre.
Akui, qui lui tournais le dos, se tourna vers le jeune loup. Il était bien plus grand que lui (voir même plus, vu qu'il est sur son socle), ce qui lui fit exciser un sourire, tout en gardant les yeux a moitiés plissés, regardant à ses pieds le petit loup misérable.

"Bonsoir, Darek. Fils solitaire de Darkness et Swift. Que me vaux le plaisir de ta venu ?"

Akui affichait un sourire accueillant. Tout en sachant, que le petit lui même savait que sa présence n'était pas la bienvenue. Il détestait les loups de ses terres et d'avantage les petits solitaire prétentieux comme celui la...


Dernière édition par Naroline le 4/1/2016, 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: I'm a weak wolf [recherche d'Akui]   4/1/2016, 22:37

Akui était vraiment, vraiment immense. Plus grand encore que son propre père, qui était un des loups les plus grands qu'il connaisse. peut-être même plus grand que le légendaire Kario, le père de Keiss, dont son père Darkness était la Nhemesis.
Renversant al tête en arrière, il plissa les yeux, et la lumière disparue progressivement. Se tenait véritablement devant lui Akui. La légende était donc vraie. Ravalant sa fierté, il s'inclina devant lui, préférant ne prendre aucun risque. Il n'avait aucune idée des capacités des Dieux, et si ça se trouve, ceux-ci étaient réellement omniscient. C'est-à-dire qu'ils étaient au courant du plan de Noan de les détruire, et qu'il avait un jour été allié à elle. Tout comme il pourrait un jour retourner auprès d''elle, quand elle réclamerait à nouveau sa présence.


"Bonsoir, Darek. Fils solitaire de Darkness et Swift. Que me vaux le plaisir de ta venu ?"

Sa voix était réellement agréable, chaude et grave à la fois, une voix divine, somme toute. Il en savait bien long sur lui, comme il avait pu le deviner. Ce n'était donc pas le moment d'y aller par quatre chemin. pas question de lui mentir non plus, et encore moins d'essayer de la manipuler. Peut-être pourrait-il plaidoyer... Oui, pourquoi pas, qu'est-ce qu'il y risquerais ?

"Oh grand Akui, je suis venu vous voire avant tout par curiosité. pour voire à quoi ressemblait un Dieu véritable. Mais ce n'était pas la seule raison. En ce moment, comme vous le savez surement, j'ai un besoin in compréhensible de protéger une jeune louve. Mais pour cela... J’aurais besoin d'un pouvoir. je sais que la magie a un prix, bien entendu. Pourrions-nous nous arranger pour... Que vous ayez une chose que vous voulez, quoi que cela puisse être, et que de mon côté, je puisse avoir un pouvoir me permettant de protéger ceux qui me sont chers ? "

Durant toute sa tirade, il garda les yeux baissés, se faisant humble et servile. Il savait que cela n'était pas sa véritable nature, et ce Dieu le savait surement aussi, mais cette comédie était nécessaire. il se devait de respecter un minimum les formes, ne serais-ce que pour montrer au Dieu qu'il le respectait en tant que Dieu.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naroline

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Fyre / Kario / Célia / Mars
Clan/Rang: Médecin du feu (Ex-Alpha)/ Chef d'armé de l'eau / Pretresse de l'eau / Louveteau du feu
Age: 7 ans / Loup mystique (+160ans) / Jeune adulte / Moin de 1 ans
PROFILMessages : 545
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : En france

MessageSujet: Re: I'm a weak wolf [recherche d'Akui]   4/1/2016, 23:17

Il semblait que le petit loup pensait a beaucoup de chose. Réfléchissant à se qu'il allait dire. Comment il devait ce comporter. Et il avait raison sur le faite que les dieux étaient omniscient... surtout Akui. Le pouvoir de lire dans l'esprit n'est pas donné a n'importe quel loup. Les autres dieux eux même n'en avait pas hérités, sauf Dalnar et Rhéa. Mais étant légitimement leur successeur, Akui gardait ses multiples pouvoirs puissants à lui. N'en partageant qu'une infime partie au loup qui chevauchaient les terres de EL.
Mais la chose qui ressortait le plus de ses pensés c'était qu'il était impressionné. Ce qui fit agrandir le sourire charmant du dieux.
Depuis trop longtemps les dieux avaient oubliés leur création. Depuis trop longtemps ils avaient laissés leur soit distante "Terre paradisiaque" au mains de loups indisciplinés se pensant puissant mais se comportant comme des enfants, succédant guerre les une à la suite... Et tout cela... sans raison. C'est triste voyons. Mais peu importait; Akui était désormais là pour leur donner une bonne raison de s'offrir à ce spectacle délicieux et amusant.

Darek malgré une certaine gène fit preuve de beaucoup de politesse. Et comme convenu fit sa demande. Les yeux baissés sans un mot de travers.
Akui descendu de son socle, restant malgré tout le plus grand. Chacun de ses pas était fait avec une grâce et un honneur qui pourrait faire jalouse même le loup le plus juste. Il fit un tour complet autour de Darek puis s'arrêta en face de lui, toujours droit avec un visage sérieux et accueillant.

"Qui souhaite tu protéger ? Noan ? ... Culpabilise toujours ton frère Ghost ? Un pouvoir ne t'aidera pas davantage à la protéger. Tu as beau l'aimer... tu as quand même trahis ton soit disant " Frère" Keiss."

Même si cela semblait osé. Tout cela était juste. Il n'était pas réellement digne de confiance. Mais peu importait, il sera amusant de l'observer mettre le désordre quand il aura acquis un pouvoir. Akui demanda ensuite.

"Dit moi... jusqu'à où serait tu près à faire des sacrifices pour la protéger ? Jusqu'à t'as propre vie ? Mais est-ce qu'elle désir vraiment de toi ? T'aime t'elle autant que tu l'aime ? ... A se demander si finalement tu n'essais pas de te protéger Toi même de la souffrance que tu pourrais faire subir, avec comme excuse ton amour incestueus."

Akui dit cela en baissant la tête au dessus du loup. Il s'impressionna lui même, Lui dire des paroles aussi juste ? Nan... sa serait tellement amusant de voir à quel point ce petit loup serait naïf, colérique comme il peut l'être il serait bien capable de se retourné contre toute sa famille. La grande famille du sage Darkness détruite par un seul de ses enfants... ainsi que l'autre complot. Mais cela était un spectacle future qu'il ne raterait point.
Il releva la tête et contempla le jeune loup avec un regard sérieux. L'analysant sur chacun de ses mouvements, chacune de ses pensés,... tout cela l'aiderait à trouvé Le pouvoir parfait qui lui conviendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: I'm a weak wolf [recherche d'Akui]   5/1/2016, 11:51

Ses mots durent intéressés le Dieu, car il descendit de son socle, et commença à lui tourner autour. De près, le Dieu était gracieux, beau, svelte et élégant, parfait ! Darek aurait même pu tomber amoureux s'il n'était pas attaché à quelqu'un en particulier... et s'il avait une tendance à aimer les mâles, ce qui n'était pas le cas.

"Qui souhaite tu protéger ? Noan ? ... Culpabilise toujours ton frère Ghost ? Un pouvoir ne t'aidera pas davantage à la protéger. Tu as beau l'aimer... tu as quand même trahis ton soit disant " Frère" Keiss."

Ses paroles le firent tiquer, mais il parvint néanmoins à garder son sang froid. Ses yeux s'embuèrent, mais ce fut tout. Nulle larme ne coula. Ainsi, Akui savait véritablement tout sur lui. Tout.

"Dit moi... jusqu'à où serait tu près à faire des sacrifices pour la protéger ? Jusqu'à t'as propre vie ? Mais est-ce qu'elle désir vraiment de toi ? T'aime t'elle autant que tu l'aime ? ... A se demander si finalement tu n'essais pas de te protéger Toi même de la souffrance que tu pourrais faire subir, avec comme excuse ton amour incestueux."

Son coeur se serra bien plus fort qu'à ses premières paroles. tout ce qu'il disait était vrai, douloureusement vrai. Est-ce que Noan l'aimait comme lui il l'aimait ? Probablement pas. Elle ne l'utilisait que comme un pion, qu'elle pouvait agiter à sa guise. Mais il avait décidé que cela soit ainsi de son plein gré. S'il en avait voulu autrement, il serait parti, aussi simple que ça. Et là, ce n'était pas lui qui était partie, c'était elle qui s'était éloigné de lui. Lui permettant de reprendre un certain contrôle sur sa vie, et de faire pour une fois, les bons choix... ou les mauvais, comme demandé un pouvoir à Akui.

"J'ai conscience que mon amour est mauvais, contre-nature. Mais tout comme je n'ai pas choisi d'exister, je ne pas choisi la personne que j'aimais. Elle est ma vie, et je n'y peux rien, c'est comme cela. Je ne suis qu'un pion dans son jeu, mais j'aime ça. Au moins, je suis à ses côtés, et j'ai une certaine valeur à ses yeux, et c'est tout ce qui compte pour moi."

Il osa relever légèrement les yeux, avant de les abaisser à nouveau dans une attitude soumise.

"Quoiqu'il en soit, O Grand Dieu Akui, vous n'avez pas encore répondu à ma requête. Est-il possible que je puisse recevoir un Pouvoir ? "

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naroline

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Fyre / Kario / Célia / Mars
Clan/Rang: Médecin du feu (Ex-Alpha)/ Chef d'armé de l'eau / Pretresse de l'eau / Louveteau du feu
Age: 7 ans / Loup mystique (+160ans) / Jeune adulte / Moin de 1 ans
PROFILMessages : 545
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : En france

MessageSujet: Re: I'm a weak wolf [recherche d'Akui]   6/1/2016, 20:40

"Patience, patience... Tout viens à point à qui sait attendre. Discutons veux tu."

Darek était très attaché à sa soeur. Ce laissant manipulé comme un pion, il le disait si bien lui même.
Akui se coucha sur son socle, fixant d'un regard transperçant le jeune loup. Quel brave petit, pensa t'il. Il faisait pitié, il pourrais avoir se qu'il voudrais s'il se laissait aimé quelqu'un d'autre, voir n'aimait pas du tout. Sa soeur devait sûrement être aussi manipulatrice que celui-ci. Mais peu importe.

"Hmm Quel sacrifice ferais tu pour avoir un pouvoir !?"

Akui plissa les yeux. Un sacrifice était obligatoire avec lui, qu'il soit directe ou à long terme. Dans tout les cas, ils perdait leur indépendance... qui à déjà vu un loup sans pouvoir s'imposer de manière efficace dans un clan ? A part en groupe, cela est casi impossible. Avoir un pouvoir, c'est comme accepter une drogue dure. Le plus dure n'est pas d'apprendre à le maîtriser, mais de le perdre.
Akui croisa les pattes, curieux de la future réponse du jeune loup. Ainsi que de sa réaction lorsqu'il aura découvert son pouvoir. Qui commençait lentement à fusionné avec le loup, coulant dans son sang, modifiant son corps, le brûlant de l'intérieur... Ce n'était pas de la douleur, c'était une nouvelle destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: I'm a weak wolf [recherche d'Akui]   11/1/2016, 15:58

"Patience, patience... Tout viens à point à qui sait attendre. Discutons veux tu. Hmm Quel sacrifice ferais tu pour avoir un pouvoir !?"

Darek se mit à réfléchir intensément. Que serait-il prêt à perdre ? Non, ce n'était pas la bonne question. La question serait plutôt : que ne serait-il pas prêt à perdre ?
Sa soeur. Et pourquoi pas, cette petite loupiotte dont il s'était lié d'amitié : Achlyss.

"Je serais prêt à tout pour avoir un pouvoir... à condition que je puisse aider à la fois ma soeur... et une jeune louve qui me considère comme un grand frère protecteur."

Il décida résolument de ne penser à elle seulement sous son nom. En pensée, au lieu de la voir elle, il ne voyait que les lettres de son prénom,, qu'il s'efforça ensuite d'oublier, pour se concentrer sur sa soeur. Après tout, c'était pour elle qui faisait ça. S'il avait un pouvoir peut-être serait-elle à le reprendre à ses côtés ? C'est ce qu'il désirait plus que tout, plus que sa vie, plus que sa liberté : retourner auprès de sa soeur. Alors qu'il pensait ces paroles, une brusque douleur s'intensifia dans son corps. Au départ, il l'ignora, son entrainement intensif avec Noan lui ayant appris à faire abstraction de la douleur. Mais elle se fit bientôt plus forte, plus présente, intimidante... Malgré toute sa bonne volonté, la douleur finit par prendre possession de lui. Il poussa un léger gémissement, puis tomba à terre, plié en deux. Quelque chose n'allait pas. Que lui faisait ce Dieu ? Il était en train de le tuer ! La douleur... La douleur....
Darek s'évanouit.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naroline

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Fyre / Kario / Célia / Mars
Clan/Rang: Médecin du feu (Ex-Alpha)/ Chef d'armé de l'eau / Pretresse de l'eau / Louveteau du feu
Age: 7 ans / Loup mystique (+160ans) / Jeune adulte / Moin de 1 ans
PROFILMessages : 545
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : En france

MessageSujet: Re: I'm a weak wolf [recherche d'Akui]   13/1/2016, 12:38

Darek répondu calmement après une longue hésitation. Akui le fixait. Dans l'esprit du jeune loup bien des images, des sentiments et divers scène de sa vie défilait. Il devina qu'elles était cher au jeune loup.
Darek se mit enfin à parler, insistant sur le faite qu'il faisait ça pour protégé sa soeur et une jeune louve... A.C.H.L.Y.S ... Le loup semblait se concentré sur ce prénom... En enfonçant un peu dans son esprit Akui vu pourtant comme "elle" était. Un loup hermaphrodite désigné comme une louve malgré un voix étrange. Peu importe.
Darek était près à tout... Même à essayer de contrôler ses pensés. Cela fit faire un sourire en coin à Akui. Un jeune loup malin, se n'est pas souvent qu'il en est témoin.

Puis Darek ressenti enfin la douleur, petit à petit, puis ça devenus trop fort pour qu'il l'ignore. Il se mit à se tordre de douleur. Il fit un petit gémissements qui fit rire Akui. Le loup tomba au sol, plier en deux avec un petit regard vers le dieu. Peut-être un regard supplient. Akui s'avança lentement vers lui, jusqu'au moment ou Darek ferma les yeux... perdu connaissance...

En se penchant au dessus du loup, Akui ressentie le flux du pouvoir prendre possession de Darek. Le pouvoir était trop fort pour ce petit. En poussant délicatement une patte sur son front Akui le réduit... Le jeune loup n'avait jamais eu de pouvoir. Autant qu'il s'améliore avec le temps...
Il portait un regard protecteur sur le loup sombre, désormais évanouie, il semblait beaucoup plus innocent et serein qu'à son éveil. Akui s'immisça dans son esprit et lui donne cette image...

-"Autour de toi, la plus t'évite, l'eau lévite et le sang se vide."

Alui sourit, fière du pouvoir que le loup allait acquérir... Et aussi du sacrifice qu'il allait faire... Si Darek utilisait mal son pouvoir il pourrais à tout moment se tuer lui même. Pour le moment il ne le pourrait pas, mais quand il aura acquérir assez de force mental (vu qu'il semble très à l'aise avec ses faculté d'esprit) il arrivera au comble de son pouvoir... Le contrôle du sang.


- - -

(A rajouter sur ta fiche comme pouvoir "Contrôle mentale des liquides" et indiqué se RP pour justifié que même s'il est solitaire Akui lui a accordé un pouvoir. Je t'expliquerais ton pouvoir plus en détail plus tard.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: I'm a weak wolf [recherche d'Akui]   14/1/2016, 13:59

Autour de toi, la pluie t'évite, l'eau lévite et le sang se vide.

D'où lui venaient ces paroles ?

Autour de toi, la pluie t'évite, l'eau lévite et le sang se vide.

Qu'est-ce que cela voulait dire ?

Autour de toi, la pluie t'évite, l'eau lévite et le sang se vide.

Il ne comprenait plus rien, où était-il ? Avait-il au moins les yeux ouverts ? Il tenta de tendre une patte, mais rien ne se passa. A vrai dire, il ne pouvait dire s'il avait réellement bouger al patte, mais qu'il ne voyait pas celle-ci, ou bien si elle n'avait pas bougé du tout. Quoi qu'il en soit...

Autour de toi, la pluie t'évite, l'eau lévite et le sang se vide.

Des flashs soudain lui vinrent. Des images, qui semblaient n'avoir aucun lien entre elles. Noan, sa chère soeur, lui mourant à ses pieds, lui râlant dans un dernier râle d'agonie : "Je t'aime." Autour d'eux, tout est détruits, le paysage n'est que cendre et poussières, des milliers de loups morts, et en un cercle infernal, autour d'eux deux, les dépouilles de tous les Dieux.

Autour de toi, la pluie t'évite, l'eau lévite et le sang se vide.

Darek vit un loup noir et blanc, au pied duquel reposait deux boules de poils, l'une blanche et bleu royale, l'autre bleue mouchetée de tâches de neige. Le noup noir et blanc regardait les deux petits louveteaux d'un oeil affectueux.

Autour de toi, la pluie t'évite, l'eau lévite et le sang se vide.

Puis il se vit lui-même, posant la patte sur la gorge de son père, alors que celui-ci lui souriait tristement. Puis Darek ouvrit la gueule, et de tous les orifices de Darkness, sortit du sang, qui s'engouffra dans la propre gueule de Darek, qui absorba goulument le liquide vital. Darkness s'effondra à ses pieds, vidé de son sang.

Autour de toi, la pluie t'évite, l'eau lévite et le sang se vide.

Il vit son père se battant côte à côte avec le loup noir et blanc de tout à l'heure. Au cours du combat, il se transforma en cette chose horrible, couverte de sang, qu'il avait déjà pu voir. Puis la Chose se retourna contre le loup noir et blanc, le tuant, avant de massacrer à gauche et à droite.

Autour de toi, la pluie t'évite, l'eau lévite et le sang se vide.

Puis lui-même, face à Zal. A sa gauche, il y avait Achlyss, plus belle et redoutable que jamais, devenue adulte. Mais étais-ce une louve ou un mâle ? Il n'eut pas le temps de se poser la question. De l'autre côté, une louve inconnue de lui, mais qui avait deux queues. Surement sa soeur. Mais le plus horrible, c'était que Mars était à côté de Zal, semblant décidé à le défendre, quitte à faire du mal à ses soeurs. Du coin de l'oeil, il remarqua Chérubin, le petit ange, qui regardait ce combat d'un air horrifié, ne savant plus à quel saint se vouer.

Autour de toi, la pluie t'évite, l'eau lévite et le sang se vide.

Une boule de neige, lévitant. une boule de neige rouge sang, incarnant le mal le plus absolu. Une boule de neige déchainant les passions, il vit les visages d'Akui, puis de Noan. Il crut voir aussi le visage de Zal, et lui-même. Tous voulaient cette boule de neige, tous voulaient le pouvoir absolu.

Autour de toi, la pluie t'évite, l'eau lévite et le sang se vide.

Il vit Hydromos, avec à ses côtés une louve plumée, il ne put voir de qui il s'agissait. Et à leurs pieds, plusieurs boules de poils. Toutes des filles, devina-t-il.

La série de flashs s'interrompit, et il prit une brusque inspiration en refaisant surface. Il avait eu l'impression de se noyer dans le pouvoir. Difficilement, il se remit sur ses pattes, flageolant. Il ne retenait de l'instant où il avait eu les yeux fermés que quelques mots : Autour de toi, la pluie t'évite, l'eau lévite et le sang se vide.
Il lui semblait que c'était la parole d'Akui. Il prit quelque temps pour y réfléchir. Pourquoi lui disait-il cela ? Avait-il un pouvoir, étais-ce en lien avec ce pouvoir ? Mais ils n'avaient pas encore conclus les termes du marché ! Oui, mais c'était un Dieu. Avec un autre loup, il pourrait s'enfuir dès maintenant, sans respecter l'autre partie du marché puisqu'on n'avait pas encore parlé de sa part. Là, il s'agissait d'un Dieu, qui avait largement le pouvoir de le retenir pour l'obliger à terminer ce marché.
Donc, son pouvoir. En lien avec l'eau, et dans une moindre mesure, avec le sang. Donc, les liquides. Se pourrait-il qu'il attire à lui le sang, et rejette l'eau ? Serais-ce cela son pouvoir ?
Il regarda à nouveau Akui, qui avait surement suivi la moindre de ses pensées.

" A présent, que dois-je faire en échange ?" demanda-t-il, sombre mais déterminé.

Ca y est, il avait son pouvoir. Il pourrait être un pion un peu plus utile pour sa soeur, et protéger Achlyss beaucoup mieux. D’ailleurs, s'il contrôlait l'eau comme il le soupçonnait, en s'entrainant suffisamment, il pourrait... Oui, un plan lui venait en tête pour vaincre Zal. il suffirait de l'amener au bord d'une rivière, et là... Il n'aurait qu'à l'entourer d'eau, et l'étouffer dans le liquide. A condition qu'il contrôle l'eau. Mais si, au contraire, c'était l'eau qui le fuyait et qu'il ne pouvait attirer à lui que le sang... Oh, cela serait encore plus simple ! Un sourire mauvais lui vint, alors qu'une image flash de lui utilisant cette méthode sur son père lui vint quelques secondes, avant de disparaître dans les limbes d'où elle était venue.

HRP : Les images flash qu'à vu Darek avant de les oublier sont des images du passé et de différents futurs possibles.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naroline

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Fyre / Kario / Célia / Mars
Clan/Rang: Médecin du feu (Ex-Alpha)/ Chef d'armé de l'eau / Pretresse de l'eau / Louveteau du feu
Age: 7 ans / Loup mystique (+160ans) / Jeune adulte / Moin de 1 ans
PROFILMessages : 545
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012
Localisation : En france

MessageSujet: Re: I'm a weak wolf [recherche d'Akui]   15/1/2016, 12:56

Des images venu de quelque part. Akui ne partageait pas ses pouvoir de vision. Les étranges future que voyait Darek était purement imaginaire... ou alors quelqu'un les lui soufflait.
Akui se retourna vers chaque tunnel, crachant un rayon lumineux dans chacun. Cela faisait une bruit assourdissant, mais Darek dormait profondément. Puis le bon tunnel fut éclairé... et il vit la lueurs lumineuse de ses yeux. Il fit un tire lumineux bien plus puissant, qui semblait remplir entièrement le tunnel... Mais l'étranger absorba tout. Il se mit alors à brillé tel un soleil et disparu en faisant un "non" de la tête le regarde dure.

"Que ce que tu veux !!? Va t'en ! Tu n'est plus rien, PLUS RIEN POUR NOUS !!!"

Avait hurlé Akui, seul... "pour nous" ? Il se demandait lui même si le "nous" ne représentait que lui et sa solitude... Il grogna de rage. Il ne pouvais pas revenir comme ça juste pour détruire ses plans. Il ne voulait plus le voir, plus jamais ! Ni tout les autres ! Il était là, lui, alors qu'ils ne se plaigne pas de ses plans.
Akui gratta frénétiquement de la patte, puis la frappa au sol. Ce qui produit une mini onde de choque, faisant s'envoler la poussière. Il ferma les yeux et souffla...
Décidément lui aussi ne serait jamais en paix sur ses terres... Même si la "paix" n'existe pas. Même pour les dieux.

Après une heur, ou moins. Darek se réveilla, frêle et tremblant. Il semblait nagé dans toute les nouvelles informations et les flash qu'il avait eu. Akui était couché sur son socle droit, le regardant de haut.
Le regard de Darek était sombre, luisant d'une nouvelle lueur malsaine. Akui souris.
Puis le jeune loup posa une question qui semblait le préoccupé. Akui se releva. Darek se mit à sourire, le regard dans le vide. Pensant à des images sanglante plaisante. Akui avança froidement vers lui. La mort de ses ennemie, la mort de son père, Darek en était obsédé. Puis ce retirant de ses pensé contempla Akui en face de lui, bien plus grand il devait relevé la tête.
Akui lui fit un regard noir... réellement noir, son pelage blanc devenais entièrement noir et se mit à fondre. Darek n'u pas le temps de l'éviter, que Akui s'abattit violemment sur lui telles de l'eau noir. Rentrant en Darek, s'engouffrant dans sa bouche, le noyant presque.

Puis Darek tomba au sol avec un petit gémissement. Il était à l'entré du souterrain, à l'extérieur, sec et intact.
Il semblait que rien avait changer... alors même que partout où il irais... Akui avait un œil sur lui. Et quand Darek aura emmagasiné assez de force,
Akui pourra refaire surface..



(Je te laisse terminé le RP :'3 )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Snowball/ Darkness/ Bloodtears/ Dastel/ Darek
Clan/Rang: guérisseuse- eau/ solitaire/ oméga - terre/ noble - terre/ solitaire
Age:
PROFILMessages : 2161
Age : 22
Date d'inscription : 12/02/2013
Localisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: I'm a weak wolf [recherche d'Akui]   15/1/2016, 21:13

T'es sérieuse ? Akui est en Darek ? x')

Akui se redressa, le regardant droit dans les yeux. Des yeux, qui soit dit en passant, virèrent au noir. Un peu comme son père Darkness, quand il devenait cette Chose. Et d'ailleurs, de la même manière, le pelage d'Akui devient entièrement noir, avant de se liquéfier et d'être projeter sur lui. l'eau noire entra en lui, lui noyant les poumons, l’étouffant pendant quelques secondes.

Quand Darek ouvrit à nouveau les yeux, il était l'extérieur, il faisait nuit noire. Il regarda, allongé sur le sol, le ciel. On ne voyait pas les étoiles, recouvertes par d'immenses nuages noirs, annonciateurs de pluie. S'il ne voulait pas se faire tremper, il allait devoir bouger de là, nouveau pouvoir ou non. il se releva péniblement, avec l'impression d'avoir été piétiné par un auroch.
A nouveau sur ses quatre pattes, il s'ébroua. Un éclair illumina le paysage aux alentours, suivis d'un puissant coup de tonnerre. Puis, l'instant d'après, la pluie tomba du ciel. Avec un soupir, Darek se mit à marcher. il détestait la pluie, avec son ascendance de loup des neiges, ses poils s'alourdissaient très rapidement, devenant facilement un handicap pesant.
A sa grande surprise, l'eau ne semblait pas le toucher. il leva al tête vers le ciel. L'eau semblait l'éviter, comme empêcher de l'atteindre par un bouclier.

"Qu'as-tu donc fait de moi, Akui ?" murmura-t-il au silence de la nuit et à la solitude de la pluie.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: I'm a weak wolf [recherche d'Akui]   

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a weak wolf [recherche d'Akui]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Et l'histoire se termina-