Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 J'aurai aimé vous rencontrer dans un autre contexte [PV. Hydromos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1806
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: J'aurai aimé vous rencontrer dans un autre contexte [PV. Hydromos]   2/1/2016, 17:49

RP effectué à la Prairie du Monde

Chronologiquement, ça se passe le lendemain de "Votre mission si vous l'acceptez" pour Chérubin et peu après "Dame Angelis devient nourrice" pour Hydromos

Après le passage d'Idryss au temple de Zexal, Chérubin n'avait pensé qu'à une chose : aller voir aussi vite que possible l'alpha de l'air, Hydromos. L'ange ne l'avait jamais vu, il ignorait à quoi il ressemblait. Mais la plume lui appartenant que la cornue lui avait donné en précisant qu'elle était précieuse car symbole de l'alliance entre les clans du feu et de l'air lui donnait une idée. C'était sans doute un loup possédant des plumes, il devait avoir un profil particulier, un peu comme Angélis.

C'était avec cette image en tête que le paladin avait attaché sur son dos la plume de paon qui lui permettrait de passer les patrouilles sans risques. De toute manière, le clan du feu était allié avec celui de l'air, mais avec la montée au pouvoir de Zal, ce genre de précautions était sans doute bonne à prendre. Et puis, avoir cette plume montrerait l'urgence de la situation à ceux que le petit loup pourrait croiser.

Chérubin se mit en route en milieu de matinée, avec sa taille, le chemin prendrait plus de temps que la normal, même si il essayait d'aller vite. L'ange rejoignit la Rivière de la Roche avant de suivre son cours vers l'aval. Après un moment, il la traversa en faisant attention à la plume d'hydromos. Le paladin devait ramener cette plume intacte à Idryss après avoir rencontré l'alpha, c'était un bien précieux.

Chérubin traversa la frontière et entra dans la Prairie du Monde. Il était déjà passé par cette partie du territoire de l'air pour se rendre à la Plage Naïgma, mais il empruntait un chemin différent cette fois-ci, c'était vers le camp du clan de l'Air qu'il allait. L'ange fut surprit quand il distingua une silhouette, pas qu'il ne s'attendait pas à croiser un garde ou autre, mais il reconnut une queue étrange, on aurait dit celle d'un oiseau. Le paladin allant toujours aussi vite que sa taille lui permettait se rapprocha de l'inconnu et finit par discerner ses couleurs ainsi que sa queue qui semblait être celle d'un paon. Les couleurs étaient en accord avec celles de la plume que portait le petit loup. Pas de doute possible, c'était sans doute Hydromos. Chérubin accourut vers lui et s'arrêta à environ deux mètres du loup qui faisait bien trois fois sa taille. Haletant à cause de sa course à travers le territoire, il demanda.

« Vous êtes bien Hydromos ? »

Il n'arriva pas à en dire plus, ayant besoin d'un moment pour reprendre son souffle. L'ange était petit de taille, mais avait aussi une constitution assez faible, il lui fallait un moment pour se reprendre. La plume de paon, symbole de l'alliance entre les clans du feu et de l'air, était bien visible sur le dos du paladin.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey


Dernière édition par fracture46 le 25/1/2016, 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: J'aurai aimé vous rencontrer dans un autre contexte [PV. Hydromos]   3/1/2016, 16:41

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
La rencontre avec Angélis s'était achevée il y a de cela environ une heure. Il avait confié les petites à cette noble qui veillera sur elles et se chargera de leur éducation et de leur apprendre la noblesse. Il avait placé une confiance envers Angélis qui, il le pensait, allait parfaitement s'occuper de ces petites princesses. Rien que le regard qu'avait eu la plumeuse envers ces loupiotes en avait dit long. De plus, Aethelsan avait été particulièrement admirative face à l'apparence de la noble. Elles avaient déjà un bon feeling. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à faire passer le message qu'un sentinelle les avait retrouvé mortes... Tout en restant dans le vague, sans donner trop de détails, pour ne pas attirer les soupçons de Zal.

Plutôt que de retourner au camp et dicter cet ordre à un messager, il avait préféré rester ici. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas quitté le campement et ça lui faisait du bien. Avec ce qu'il se passait en ce moment, les alphas de tous clans n'avaient pas vraiment le temps pour eux. De plus, avant son départ, quelques religieux avaient fait entendre leur voix sur la "place", disant que les Dieux leur avaient envoyé une vision d'une statue brisée suivit du dieu aux pattes élémentaires foulant le sol des souterrains. Oh oui, il avait besoin d'une pause. Si cette vision était réaliste, ils allaient peut-être avoir des problèmes. N'oublions pas le mauvais côté d'Akui. Il ne manquait plus que celui-ci décide de supprimer les pouvoirs et de créer une meute le vénérant en échange du don retrouvé...
Il secoua la tête. Cela allait entraîner de la discorde en plus et il ne voulait pas penser à ce cas de figure. Pour l'instant, il voulait se reposer et oublier son rôle d'alpha. Mais le destin en décida autrement. Alors qu'il venait de s'allonger sur un rocher à la surface plane, une voix retentit.

Vous êtes bien Hydromos ?

En suivant, l'hybride tourna la tête, posant ses yeux magentas sur le petit être. Voyant et reconnaissant en premier sa plume de paon, il se leva et bondit à côté du loup ailé, faisant voler sa magnifique queue plumeuse. Si ce loup avait une plume, c'est que cela était urgent. Je me reposerai plus tard.

Oui c'est bien moi. Répondit-il d'un ton calme.

Il n'avait pas spécialement fait attention aux premiers abords, mais maintenant qu'il était debout à côté de lui, il pouvait voir l'énorme différence de taille entre eux deux. Il en fut un peu surpris. Il était très rare qu'Hydromos est à baisser les yeux pour parler à quelqu'un, à part avec les louveteaux. Néanmoins, le fait que ce loup soit un louveteau ne lui traversa même pas l'esprit, sa voix et son allure générale étaient celles d'un adulte.

Je présume que vous êtes du Feu. Que se passe-t-il ?

Il présuma que le petit loup n'était pas à la botte de Zal, celui-ci dégageait une aura bienfaisante et attisant à la confiance. Tout l'inverse de leur nouvel alpha.

Pardonnez-moi, à qui ai-je l'honneur ?


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1806
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: J'aurai aimé vous rencontrer dans un autre contexte [PV. Hydromos]   3/1/2016, 17:13

Quand Chérubin interpella le loup qui semblait avoir les même plumes que celle qu'il portait, ce dernier tourna la tête vers lui, révélant un regard magenta. Il se leva d'un bond et sauta pour atterrir juste à côté de l'ange, il avait probablement remarqué la plume. Il répondit d'un ton calme.

« Oui c'est bien moi. »

L'alpha du clan de l'Air devait se baisser pour le regarder. Il avait une telle prestance naturelle avec ses nombreuses plumes colorées, l'ange l'aurait admirer un moment si la raison de sa venue n'était pas aussi urgente. Hydromos poursuivit.

« Je présume que vous êtes du Feu. Que se passe-t-il ? »

Bien, il comprenait d'entrée de jeu que le paladin n'était pas ici par hasard. Le loup-paon ajouta.

« Pardonnez-moi, à qui ai-je l'honneur ? »

Chérubin ne s'était pas présenté, il inclina respectueusement la tête devant l'alpha de l'Air et répara son erreur.

« Je suis Chérubin, ange et paladin du clan du Feu comme vous l'avez deviner. »

Il marqua un temps de pause pour relever le nez vers Hydromos avant de poursuivre.

« Je suis envoyé par Idryss, une rébellion se met en place contre Zal. L'idée et récente et peu de loups en font partis pour le moment. Elle m'a envoyé pour que je l'informe sur la position du clan de l'Air en ce qui concerne l'alliance entre nos clans. »

Il marqua un temps de pause pour respirer un peu, l'ange n'était pas habitué à parler autant d'un seul coup, mais il fallait faire vite. Il reprit donc.

« Idryss souhaite aussi savoir si Achlys et Aethelsan, les deux rescapés de la portée d'Irène sont en sécurité chez vous et si elles feront des alliés potentiel dans la rébellion contre Zal. »


Il refit une pause avant d'ajouter.

« Vous vous demandez peut-être pourquoi elle n'est pas venue en personne. Elle craignait probablement d'être surveillée, alors elle et les premiers rebelles ont pensé à moi qui suis le membre du feu le plus distant avec Zal et aussi celui qui l'intéresse le moins. C'est pour prouver que je suis de son côté qu'elle m'a donné cette plume. »

Il regarda brièvement la plume de paon toujours attachée sur son dos. Ce qu'il avait dit était vrai dans l'ensemble, Zal l'avait vu une fois et ne semblait avoir prêter attention à sa présence, trop occupé à punir Mars sous ses yeux impuissants. Tout au long de cette tirade, Chérubin avait conservé un ton sérieux, l'heure était grave, il ne voulait pas paraître inconscient.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: J'aurai aimé vous rencontrer dans un autre contexte [PV. Hydromos]   3/1/2016, 17:43

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Après s'être présenté en tant que paladin nommé Chérubin. Il alla directement au sujet de sa visite. Ne passant pas par quatre chemins, il expliqua la situation d'un ton calme, posé et sérieux. Le loup-paon s'assit et l'écouta attentivement, ne lui coupant pas la parole une seule fois. Il attendit que celui-ci finisse avant de parler à son tour. Il s'agissait donc d'une rébellion chez les Feux et connaître quelques informations face aux actions d'Hydromos et les petites. Il ne connaissait pas bien Idryss, mais il supposa qu'elle faisait partie de la famille d'Iren si Zal la surveillait peut-être.

Je vois que tous les loups de votre clan ne sont pas passifs face à la prise de pouvoir de Zal. Je craignais que vous ne fassiez rien. Maintenant je suis un peu plus rassuré.

Il fit un léger sourire qui disparut aussitôt, poursuivant :

J'ai longuement réfléchi... Et je suis arrivé à la conclusion suivante : je maintiens l'alliance. Toutefois, celle-ci sera moins forte qu’auparavant. Je ne peux me permettre de maintenir le lien solide que nous avions. Je le fais avant tout pour surveiller plus facilement les actions de Zal.

C'était une situation délicate, le conseil était partagé entre l'arrêt total de l'alliance et le maintient. L'alpha avait finalement opté pour le maintient, mais à la moindre attaque envers l'Air ou entourloupes, les ponts seront coupés.

Dites à Idryss que les petites sont en sécurité avec Angélis. Elle ne peut la connaitre, mais elle est de confiance. Celle-ci vit en ermite, elles seront protégées au sein de notre montagne. Néanmoins, jugés les comme mortes, retrouvées par un sentinelle. J'enverrai un messager à votre clan pour l'annoncer. C'est un plan que j'avais en tête et qui s'est concrétisé avec l'aide d'un solitaire... Je ne sais comment il est au courant, mais il a promis de tenir sa langue. Chose que je veillerai.

Il marqua une pause. Ce Darek l'intriguait. Il n'avait pas eu l’occasion de s'entretenir longtemps avec lui. Le solitaire était pressé, avait-il dit. Par ailleurs, il trouvait bizarre qu'un solitaire veuille prendre part à ce complot...

De ce fait, moi-même, Angélis et... Darek si je me souviens bien... Nous nous rejoignons à vous.

Hydromos savait désormais que des Feux avaient en tête la rébellion, c'était une chose bien pratique. Ils pourront ainsi mener à bien leurs plans futurs pour renverser Zal.

Pour ce qui est des petites elles-même, n'ayez crainte. Elles ne rejoindront pas Zal. La petite Achlys a de la rancœur envers lui et Aethelsan est prête à suivre sa sœur et la protéger.

Il avait, lui aussi, dit tout ceci de façon sérieuse et calme.

Combien sommes-nous pour l'instant ?


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1806
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: J'aurai aimé vous rencontrer dans un autre contexte [PV. Hydromos]   3/1/2016, 18:14

Hydromos n'avait pas interrompu Chérubin tandis qu'il parlait. Une fois que l'ange avait terminé, l'alpha prit la parole.

« Je vois que tous les loups de votre clan ne sont pas passifs face à la prise de pouvoir de Zal. Je craignais que vous ne fassiez rien. Maintenant je suis un peu plus rassuré. »

C'était aussi un doute qui avait assaillit le paladin, la visite d'Idryss lui avait révélé que tous n'étaient pas prêt à se soumettre à Zal. Le petite loup aperçu un sourire discret sur la face du loup-paon qui disparut presque aussitôt tandis qu'il poursuivait.

« J'ai longuement réfléchi... Et je suis arrivé à la conclusion suivante : je maintiens l'alliance. Toutefois, celle-ci sera moins forte qu’auparavant. Je ne peux me permettre de maintenir le lien solide que nous avions. Je le fais avant tout pour surveiller plus facilement les actions de Zal. »

Chérubin imaginait bien que le doute avait été présent parmi les membres du clan de l'Air. Il comprenait aussi que l'alliance soit moins force qu'auparavant pour des raisons évidente, Hydromos ne voulait pas que Zal et le clan de l'Air soit mit dans le même sac par les autres clans. Mais l'ange s'attendait à ce que l'alliance soit maintenue. Hydromos poursuivit.

« Dites à Idryss que les petites sont en sécurité avec Angélis. Elle ne peut la connaitre, mais elle est de confiance. Celle-ci vit en ermite, elles seront protégées au sein de notre montagne. Néanmoins, jugés les comme mortes, retrouvées par un sentinelle. J'enverrai un messager à votre clan pour l'annoncer. C'est un plan que j'avais en tête et qui s'est concrétisé avec l'aide d'un solitaire... Je ne sais comment il est au courant, mais il a promis de tenir sa langue. Chose que je veillerai. »

Chérubin eu l'air surpris à la mention d'Angélis. C'était donc elle qui allait élever en cachette les deux rescapés. Tel qu'il la connaissait, elle le ferait très bien. L'idée d'annoncer les deux jeunes comme mortes était une idée intéressante, pourvu que la vraie information ne filtre pas sinon Angélis sera en danger. L'alpha avait fait mention d'un solitaire, de qui s'agissait-il ? Le loup-paon lui apporta la réponse quand il poursuivit.

« De ce fait, moi-même, Angélis et... Darek si je me souviens bien... Nous nous rejoignons à vous. »

Darek ? Il était avec eux ? Chérubin eu l'air des plus surpris, les yeux écarquillés. Le jeune vampire n'avait pas franchement était des plus amicales avec lui et Mars lors de leur rencontre. Depuis lors, l'ange le croyait perfide et manipulateur. Mais il avait aidé à cacher les deux louveteaux d'Irène... Était-ce un plan pour se faire bien voir auprès de quelqu'un ou alors une aide altruiste ? Le paladin ne savait pas quoi en penser. Il se reprit quand Hydromos poursuivit.

« Pour ce qui est des petites elles-même, n'ayez crainte. Elles ne rejoindront pas Zal. La petite Achlys a de la rancœur envers lui et Aethelsan est prête à suivre sa sœur et la protéger. »

C'était bon à savoir, les deux louvettes étaient contre Zal et feraient deux alliées importantes quand elle serait adulte. Chérubin aurait aimé les rencontrer, mais il devrait attendre. L'alpha du clan de l'Air ajouta.

« Combien sommes-nous pour l'instant ? »

L'ange réfléchit, se remémorant sa conversation avec Idryss. La cornue avait dit qu'ils étaient trois, avec lui ça faisait quatre. Ce que venait de lui annoncer le loup-paon portait le nombre de loups contre Zal à neuf si on comptait les deux petites. Il répondit donc.

« Si on compte Achlys et Aethelsan, nous sommes neuf pour le moment. Nous ne sommes que six voir cinq à pouvoir agir sachant qu'Angélis s'occupe des deux petites et que je ne suis pas un combattant. »

Il tendit les oreilles vers Hydromos avant de demander.

« Y a-t-il quelque chose d'autre que la rébellion dois savoir ? Je peux facilement faire passer les informations d'un groupe à l'autre. Je connais bien Angélis et j'ai déjà rencontré Darek. »

L'ange n'aimait pas le solitaire, mais si il était là pour aider, il ne fallait pas le mettre à l'écart.

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: J'aurai aimé vous rencontrer dans un autre contexte [PV. Hydromos]   16/1/2016, 20:35

Hydromos - Alpha - Clan de l'Air
Le petit loup l'avait écouté, attendant patiemment qu'il finisse de divulguer ses informations. Pendant qu'il lui citait les différents points, Hydromos avait regardé le paladin. Le plumeux avait put déceler une petite déception quand il mentionna le maintient de l'alliance, moins forte, et pouvant l'être encore plus aux moindres actes trop inadmissibles de Zal. Néanmoins, l'hybride ne prenait pas le loup ailé pour un imbécile et se douta qu'il comprenait parfaitement sa position. Vient ensuite l'étonnement à la mention d'Angélis. Ce pourrait-il que Chérubin connaisse cette noble ermite ? L'alpha ne fut pas interpelé plus que cela et ne divagua pas pour le lui demander, poursuivant. Quand il finit enfin de parler, ce fut au tour de Chérubin.

Si on compte Achlys et Aethelsan, nous sommes neuf pour le moment. Nous ne sommes que six voir cinq à pouvoir agir sachant qu'Angélis s'occupe des deux petites et que je ne suis pas un combattant.

Neuf, plus exactement six, c'était un bon début pour fonder un groupe complotant. Surtout en seulement deux ou trois jours. Il ne restait plus qu'à rallier d'autres personnes, rejoignant leur cause officiellement ou officieusement.

Y a-t-il quelque chose d'autre que la rébellion doit savoir ? Je peux facilement faire passer les informations d'un groupe à l'autre. Je connais bien Angélis et j'ai déjà rencontré Darek.

Le fait que Chérubin connaisse déjà Darek rassurait Hydromos. C'était un solitaire voulant les aider pour une raison inconnue ce qui turlupiné quelque peu l'alpha. Il ne comprenait pas pourquoi un solitaire souhaitait leur venir en aide. S'en doute par appât de gain ou par peur que Zal épande son autorité aux terres neutres. Darek devait s'en doute être un mercenaire à la recherche de missions...

Pour l'instant, il n'y a rien. Mais si quelque chose doit être communiqué, j'enverrai un messager de confiance à l'arène ou au palais. Pouvez-vous me citer les deux autres éléments du groupe ? A part Idryss.

Il réfléchit un instant avant d'enchaîner après un certains temps :

Hum, pour l'instant il vaut mieux éviter d'en parler aux Terres. Avec ce qu'il s'est passé chez eux, ils ont d'autres préoccupations que de se liguer contre Zal. Pour les Eaux également. Ils ont essuyé pas mal de morts et vont s'en doute prêter patte forte à leur allié principal. Gardons ceci entre nos deux clans pour quelques temps.


__________________________

Hydromos #66ffff - Kaporal purple - Gothic #191970 - Jeff darkred
Idryss orange - Mlle.Midéro pink - Cynthia #4e155c

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Chérubin / Kelekt / Léone / Zal / Ware / Alistair
Clan/Rang: Feu-Paladin / Feu-Juge / Solitaire / Feu-alpha / Feu-Chef d'armée / Air-Moine
Age: indéfini / 3 ans / 6 ans / 7 ans / 6 ans / 4 ans
PROFILMessages : 1806
Age : 19
Date d'inscription : 01/08/2015
Localisation : Normandie

MessageSujet: Re: J'aurai aimé vous rencontrer dans un autre contexte [PV. Hydromos]   16/1/2016, 22:42

Le fait que Chérubin connaisse déjà Angélis et Darek semblait rassurer Hydromos. L'alpha attendit qu'il finisse de parler avant de prendre le relais.

« Pour l'instant, il n'y a rien. Mais si quelque chose doit être communiqué, j'enverrai un messager de confiance à l'arène ou au palais. Pouvez-vous me citer les deux autres éléments du groupe ? A part Idryss. »

L'ange n'en savait rien. Idryss était partie aussi vite qu'elle était venue, sans qu'il puisse demander des précisions comme l'identité de ses deux autres alliées dans le clan du Feu. Il faudra qu'il lui demande si il venait à croiser la cornue par hasard. Il répondit donc tandis que le loup-paon semblait réfléchir.

« J'ignore qui ils sont. Quand Idryss est venue me voir, elle m'a rapidement expliqué la situation et ce qu'elle attendait de moi. Elle est repartie aussi vite qu'elle est venue, sans que je puisse lui demander ce genre de détails. Si je la vois, je lui demanderai. »

Un instant après, l'alpha ajouta.

« Hum, pour l'instant il vaut mieux éviter d'en parler aux Terres. Avec ce qu'il s'est passé chez eux, ils ont d'autres préoccupations que de se liguer contre Zal. Pour les Eaux également. Ils ont essuyé pas mal de morts et vont s'en doute prêter patte forte à leur allié principal. Gardons ceci entre nos deux clans pour quelques temps. »

Le paladin hoche la tête, il avait entendu parler de ce qui s'était passé dans l'un et l'autre des clans. Le clan de la Terre avait subit une attaque alors que les combattants étaient en combat contre Ultimate, beaucoup de morts innocents. Le clan de L'eau avait perdu son alpha dans la bataille. Chérubin se releva, il allait mieux et pouvait repartir. Même uns fois sur ses quatre pattes, il demeurait bien plus petit qu'Hydromos. Il dit alors au loup-paon.

« Si vous n'avez rien de plus à ajouter, je vais retourner à l'Arène et essayer de rencontrer Idryss. Si quelque chose doit vous parvenir, je serai sûrement celui qui viendra. »

Il baissa respectueusement la tête avant de se détourner et de commencer à partir. Il courait, bien décider à retrouver Idryss pour lui faire part de ce qu'il a appris.


---------------FIN---------------

__________________________
Mes personnages :
Fiche de Chérubin (adopté, by Keranne) 0066ff
Fiche de Kelekt0000ff
Fiche de Léone ffcc00
Fiche de Zal (repris, by Puccazaza) ff0000
Fiche de Ware (adopté, by Licorneor) 006600
Fiche d'Alistair lightgrey
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: J'aurai aimé vous rencontrer dans un autre contexte [PV. Hydromos]   

Revenir en haut Aller en bas
 

J'aurai aimé vous rencontrer dans un autre contexte [PV. Hydromos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'affectation dans un autre Corps
» (Magyar) + Nous aurions pu être amis...dans une autre vie.
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]
» ( Judis ) ▬ j'aurai aimé t'aimer comme on aime le soleil.
» Moustique et caméléon, semblables dans leur secret [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres de l'Air :: Et l'histoire se termina-