Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Green Peace - Noble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rox Raven

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : L'asile le plus proche
Emploi/loisirs : Etre cruel envers ses persos

Messages : 715
Age : 26
Date d'inscription : 02/12/2012

Points : 715

MessageSujet: Green Peace - Noble    2/12/2012, 22:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Images:
 

• Nom : Green Peace, le nom peut être changé
• Âge : 5 ans
• Sexe : ♂ (mâle)
• Clan : Terre
• Rang : Noble
• Race : Loup vert
• Taille : Assez grand
• Poids : Maigre
• Pouvoir : Il peux faire pousser des lianes n'importe où sur son corps et s'en servir comme d'un fouet ou d'une corde par exemple.

• Physique : Green Peace a le pelage entièrement vert et autour de sa bouche, ses poils sont plus clairs, ainsi que sa patte arrière gauche. Lorsque la lumière vient caresser son pelage, il renvoi des reflet verts fluorescents ou émeraudes. Il a de beaux yeux bleus saphir, le museau noir et luisant. Il est grand et maigre mais il reste assez musclé et fort. Ses crocs aiguisés sont d'une blancheur impeccable, et ses petites griffes acérées.

• Caractère : Green Peace est un loup curieux. Il peux se montrer très doux ou être une vrai teigne. Il est assez pessimiste, lunatique, dragueur, parfois provocateur,  et un peu manipulateur mais il sait se montrer courageux, romantique, amical, poli et courtois, et donne toujours de bons conseils. Il aime faire le bien autour de lui et ne cherche jamais la bagarre. De plus, il a le sens de la famille.

• Histoire : Green Peace est né hors de ce pays, dans une famille de hauts rangs. Sa famille est en réalité l'une des meutes faisant partie d'un des pays voisins. En effet, ses parents étaient les alphas (il ne sait pas si c'est encore le cas). Tous les autres membres de sa famille avaient également des places importantes. Son oncle, par exemple, était bêta dans le même clan. Il a vécu une enfance paisible et il allait bientôt être en âge de se battre et de fonder sa propre famille. Une idée qui lui tenait très à cœur d'ailleurs. Son père, ayant peur qu'il ne lui prenne sa place, prit alors la décision de le bannir. Après un combat acharné contre son propre père, Green Peace dû battre en retraite et quitter la meute sous le regard attristé des autres membres de sa famille qui n'avaient pas osé s'interposer entre l'alpha et son fils, de peur qu'il ne leur arrive malheur à eux aussi. La nouvelle se rependit dans le pays, certaines autres meutes essayèrent de le récupérer, en vain. Green Peace ne souhaita pas intégrer une meute rivale. Il ne voulait pas que cela soit perçu comme un signe de vengeance de sa part. Après un moment à errer pendant plusieurs mois en solitaire, le loup vert se retrouva ici, à Élémenloups. Il se trouva une petite place dans le clan de la Terre où il mène désormais une vie paisible. Il fut mis d'office au rang de noble par Lunéria quand celle-ci entendit son histoire.

Green Peace ne cherche pas la place d'alpha. Il accepterait éventuellement de monter en bêta si l'actuelle alpha Karara lui propose.

Lors de l'attaque du campement par les Anarchistes, il se chargea de protéger ceux qu'il put. L'attaque commença, il sut rapidement que ces personnes ne venaient pas en ami. Très vite, le feu commença à naître au sein du campement. N'étant pas un grand combattant, il décida de mettre à l'abri les faibles du clan. Il passa le plus rapidement possible dans les tanières/grottes et récupéra sur son passage les nourrices, les petits, les anciens, les mères prêtent à mettre bas, les omégas : en somme, tous ceux qu'il croisa sur sa route qui ne pouvait combattre. Il les emmena jusqu'à la grotte utilisée pour y effectuer les réunions et utilisée par les anciens. Il réunit ce beau monde là-dedans : il y avait de la place et elle était la plus reculée du centre du campement. Grâce à son pouvoir, il créa une multitude de lianes qui bouchèrent au mieux l'entrée. Par la suite, ils attendirent tous que l'attaque se finisse. Une fois l'attaque finit, ils sortirent de la grotte et constatèrent le désastre. À la suite de cela, Green Peace fut remercié par plusieurs pour son action de protection et son lien avec la meute fut plus soudée.

• Relations : ///
• Aime : Les arbres, la fraîcheur, le beau temps, l'eau, la famille.
• N'aime pas : Les endroit en hauteur, l'orage, la chaleur trop forte.
• Phobies : ///
• Objectif : Fonder sa propre famille.

___________________
PRIS PAR: ///
Fiche par TinkerH (ancien memebre)
Revenir en haut Aller en bas
 

Green Peace - Noble

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» Une noble invitation
» Présentation de Dog Green
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Adoptables :: • Clan de la Terre-