Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akui - Dieu des éléments [Évent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naroline

avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : En france
Emploi/loisirs : Dessiner et faire chier le monde 8D

Messages : 545
Age : 19
Date d'inscription : 03/12/2012

Points : 610

MessageSujet: Akui - Dieu des éléments [Évent]   2/1/2016, 15:34

Fiche d'Akui

Image:
 

♣ Nom : Akui
♣ Âge: ~
♣ Sexe : Mâle
♣ Race : Dieu
♣ Taille, au garrot: Vers les 1m30 au garrot. Voir un peu plus grand que tous les loups.
♣ Poids : Bien plus lourd que la moyenne (cause : musculature)
♣ Clan : Dieu solitaire
♣ Rang : Dieu élémentaire (soit : des pouvoirs)

♣ Pouvoir
Il contrôle tous les pouvoirs. Principalement, les éléments (l'eau, l'air, la terre et le feu), mais aussi un tas d'autres pouvoirs non-élémentaire. Étant le dieu suprême des pouvoirs, il peut, si ça lui chante, vous donnez un pouvoir, vous le retirer, le changer, même augmenter ou diminuer sa puissance. Il les utilise tous avec une maîtrise parfaite, ce qui lui évite de se battre au corps-à-corps.
Vos pouvoirs sont ses pouvoirs. Remercier le, plutôt que de le mépriser.

♣ Physique
Akui est un très grand loup au pelage blanc immaculé. Ayant hérité de la beauté et de la puissance de ses parents, Akui se désigne comme étant d'une beauté surnaturelle qui pourtant, cache une très grande force et un agilité à toute épreuve. C'est un loup toujours droit et charismatique. Son pelage est toujours propre et lustré.
Le bout de chacune de ses pattes est de la couleur d'un élément. Sa pattes avant droite est bleue pour représenter l'eau, celle de l'avant gauche est rouge pour le feu, patte arrière droite verte pour la terre et arrière gauche bleu clair pour l'air. Elles sont coupées à son pelage blanc par une bande noire.
Son visage, d'une expression imposant le respect ou l'attirance, est décoré de symboles noirs sous ses yeux, eux-mêmes d'un noir argenté.
Il a tout de la carrure d'un meneur, d'un dieu.

♣ Caractère
Akui est un loup très charismatique. Très sûr de lui, sachant resté calme et neutre. Il peut pourtant, parfois, faire preuve d'une colère extrêmement violente et surprenante. Il sait qu'il est supérieur et sait vous le faire comprendre. Au premier abords accueillant et respectueux, il n'en est pas moins cynique. Il apprécie ironiser sur votre vie et vos situations. C'est aussi un génie et un créateur dans l'âme ; il apprécie créer des loups mystiques ou des pouvoirs originaux. Cela l'amuse de vous utiliser comme cobaye.
Solitaire dans l'âme : il n'apprécie pas la compagnie, sauf celle de ses acolytes qui le fait se sentir d'avantage supérieur qu'il ne l'est déjà. Il ne craint aucunement la solitude, au contraire, les souterrains sont le lieu idéal pour s'isoler des autres dieux, trop collants et pathétiques à son goût.
D'ailleurs... Tous les loups sont pathétiques. Priez Akui ou partez des terres qu'il domine !

♣ Histoire
Akui est né au début de la création des Élémenloups, par l'union de Rhéa et Dalnar. Il a grandi dans le bonheur et la sécurité de ses parents en compagnie de ses petits frères Solar et Moon, ainsi que des autres dieux ; tous plus jeunes que lui. Étant le fils aîné, et considéré comme le successeur de ses parents, il hérita des pouvoirs et des capacités des autres dieux après un long apprentissage et une longue méditation. Il acquit petit à petit la capacité de créer des pouvoirs, au départ élémentaire puis finalement surnaturels. Il apprit à les maîtriser avant tout pour lui. Puis par générosité, les partagea aux loups des terres qu'il dominait.
Aucun loup vivant ne se souvient de pourquoi et comment il est devenue le tyran qu'il est à présent. Seuls Jeff ou Odine le savent. Et les dieux l'ayant en partie renié de leur rang, l'évitent par crainte d'autres guerres dévastatrice.
Nous savons juste qu'il est le créateur de Pandore. Et qu'il serait peut-être responsable des Ultimates, qui étrangement possédaient des pouvoirs...

♣ Faiblesses : Personne n'est parfait. Akui s'étant perfectionné dans l'art des pouvoirs, il n'a pas trouvé utile d'être un combattant hors pair. Cela ne veut pas dire pour autant qu'il est facile à battre : sa carrure imposante et sa ruse peuvent facilement vous dérouter.
Malheureusement pour lui, il a autrefois, lors de son apprentissage sur ses dons, abandonné un artéfact possédant une partie de lui. Il apparaît sous la forme d'une petite pierre noire ovale, lisse et pourtant creusée d'inscriptions telles des runes. Elle aurait été autrefois retrouvée par un vieux religieux solitaire qui l'aurait utilisé comme bouclier. Celle-ci annule les pouvoirs contre le loup qui la porte, ainsi que ceux d'Akui lui-même. Ce vieux loup inconnu aurait été enterré avec elle dans le cimetière des âmes damnées.

♣ Relations: Les autres dieux, Jeff, Odine, Opale et quelque uns de ses adeptes.
♣ Aime: Avoir le contrôle, dominer, ses pouvoirs et divers autres choses.
♣ N'aime pas: Tout les loups qui habitent sur ses Terres pour des raisons inconnues.
♣Phobie : Inconnue, mais la perte de contrôle semble beaucoup l'agacer.
♣ Objectif : Inconnu, mais on devine qu'il n'est pas plein de bonté.

Revenir en haut Aller en bas
 

Akui - Dieu des éléments [Évent]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le dieu du vent. — ZÉPHYR.
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» [upotobox ] Windtalkers, les messagers du vent [DVDRiP]
» Vent de panique au Collège St-Paul (koté sa pralé mezanmi)
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Solitaires-