Les élémenloups
Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !
Les élémenloups
Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] 31068710
    Bonjour/Bonsoir.
    Pour l'instant, nous n’acceptons pas les nouvelles inscriptions. Le forum est en stand by : nous réfléchissons à le relancer en le transformant peut-être en serveur Discord RP. Ainsi, le forum deviendrait uniquement un support au jeu.
    Si vous êtes un ancien membre passant par là : merci d'être un jour, venu jouer avec nous !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty
MessageSujet: Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel]   Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty30/12/2015, 15:38

Fait aux plantes mouvantes.

A la périphérie de la forêt des plantes mouvantes : un tombeau fut érigé il y a de cela très longtemps.
Dans le clan, pas grand monde n'est au courant de l'histoire, seul les anciens et les alphas connaissent l'histoire de ce tombeau et une poignée de privilégiés.
Ce "temple" est très simpliste, il mesure moins de trois mètres de hauteur pour une superficie de dix mètres carré.
Dans l'enceinte du tombeau : les murs ont été fragilisés par la végétation, des fins rayons de lumières traverse le plafond par endroit, éclairant vaguement l'intérieur.
Sur les murs fait de pierre lisse, on peut y distinguer de petites décorations, telle que des cercles, des lignes... Ces formes ne semblaient pas formé un dessin précis, une oeuvre compréhensible : ce ne sont que de simple décorations.
Sur le mur du fond, opposé à l'entrée, une grande structure lisse faites de roche est accolé au mur. Cette structure porte sur le devant un symbole typique du clan de la Terre, mais sa signification fut oublié.
Il était craquelé par endroit mais tenait encore bon.
Les lianes et la végétation on recouvert ce "cercueil" dans sa moitié, ce qui fragilisait encore la structure.

Dans ce cercueil se trouve un être déchu... Une âme brisé... Un loup meurtri...


<< C’est… C’est tout noir… Je ne vois rien… Où… Où suis-je ? Que s’est-il passé ? Pourquoi ? Pourquoi suis-je ici ?





Je… Je ne sens plus mon corps… Je ne bouge plus… Ou plutôt, je n’arrive plus à bouger…
Je ne sens plus rien autour de moi, c’est très bizarre… Comme si j’étais dans les airs… Mais pas exactement… Je suis peut-être dans un… « cocon »… Qui flotte… Un cocon flottant…





Je ne vois rien, mais ai-je seulement les yeux ouverts ? Suis-je… Suis-je encore… Vivant ?
Je pense toujours… Je… Je réfléchis encore… Je sais ce à quoi je pense…
Je ne pense pas être mort… Ou du moins… (Opale essaye de bouger)… Je… Je ne sens rien… Je… Bouge… Mais… Sans bouger… Comme si mon âme bougeais mais pas mon corps…





Je ne… Je ne sais plus… Je veux voir… Je veux savoir où je suis mais… C’est comme si… Tout n’étais que vapeur… Nuage… Brume… Je n’ai pas pas l’impression de fouler le sol… Suis-je en… Lévitation ? Le fameux « cocon flottant » ?





Je… Je me sens fatigué… Comme lourd… Mais je n’ai pas de poids ou de douleurs… Alors qu’est-ce donc que ce sentiment ? Je ressent… Quelque chose qui m’attire… Par le haut ? Par le bas ? Par les flancs ? Je ne sais pas… Suis-je seulement à « l’endroit » ? Suis-je tête vers l’avant ou vers le haut ? Je ne sais pas…





J’ai… J’ai peur… Ces ténèbres m’oppresse… Mais je ne serais dire si je bouge ou non… Je ne sens absolument rien… Rien qu’une oppression constante… Je n’ai aucun repère dans cette pénombre… Suis-je conscient au moins ? Suis-je juste dans une pièce spécifique ? Une tanière sombre ? Une… Une cellule ?





Je… Mes souvenirs… Je ne me souviens de rien… Que s’est-il passé ? Comment suis-je arrivé ici ? Ou plutôt : que s’est-il passé pour que je sois dans un tel état de… D’inconscience ?





Je viens tout juste de m’en rendre compte… Mais je n’entend rien, juste ma… « Voix » ? Mes pensées… Il n’y aucun son… Pas même un simple bruit naturel tel le vent… Non rien… Je ne sens rien non plus, pas d’odeur… Je… Je ne sens rien sur moi… Enfin si je suis encore « en » moi… Est-il possible que je ne soit plus « moi » ? Comme… Comme si c’étais dans un… Un rêve ?





J’ai… J’ai peur…



*Bruit de roche que l’on roule*

Quoi ? Que… Qu’était-ce ? Qui ?
(Opale tenta de parler).
Je n’y arrive pas… Je suis… Comme bloqué par quelque chose… Comme si on m’avais muselé…
(Nouvelle tentative)
Je… J’ai l’impression d’être de plus en plus… « compressé », comme si on me maintenait par touts les côtés…

*Nouveau bruit de roche que l’on roule*

Il y quelqu’un… Il y a quelqu’un d’autre que moi ici… C’est… Un bruit de… De rocher que l’on bouscule… On s’approche… Je suis donc dans une… Grotte ? Sa expliquerait ces ténèbres…

*Nouveau bruit de roche que l’on roule*

Je veux hurler que que je suis là mais… Je n’y arrive pas…
(Opale tenta de parler une nouvelle fois)
Rien à faire… Je suis… Bloqué… Par quelque chose… Mais par quoi ?



Je… Je doit attendre… Peut-être que ce « visiteur » tombera sur moi… >>


Dernière édition par Brasio337 le 30/12/2015, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel]   Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty30/12/2015, 16:15

(Petit dessin hi hi)

Spoiler:

Wiosna venait tout juste d'arriver au camp, cela faisait deux mois maintenant. Durant ce laps de temps, ses congénères lui apprirent tout ce qu'il avait à savoir : Les différents clans, les divinités, les relations, les lois et règles, la hiérarchie... Pendant deux mois, il ne put sortir du camp, car il était encore vulnérable.

Et là, pour la première fois, on lui autorisait de se balader en autonomie, mais seulement dans le territoire du Clan de la Terre. Il décida de se rendre ici, car il voulait voir de lui-même les plantes mouvantes, soit-disant capables de se déplacer. ça l'avait fait rire, la première fois, mais tout pris son sens lorsqu'il posa ses pattes sur le sentier : Les plantes bougeaient. 
Grâce à sa relation avec la nature, il était plus ou moins épargné, malgré les quelques racines ou lianes qui tentaient de le faire trébucher ou de l'attraper. Il se sentait comme dans son ancien clan, au milieu de la nature. 

Au loin, une structure l'intrigua. Il hésita à y aller. ça se trouve, il n'y était pas convié. Lorsqu'il voulut faire demi-tour, le sentier avait changé. Il se sentait presque obligé d'aller voir le bâtiment. 

Il monta les quelques marches, et observa les décors, la roche, et l'architecture. Des lianes bloquaient légèrement le passage, mais une petite téléportation d'un mètre suffit à dépasser l'obstacle. 

"Woah"

L'atmosphère était légère, et comme figée dans le temps. Les rayons du soleil arrivaient à percer le plafond à cause des trous, laissant entrevoir une sorte de cercueil au loin. Mais Wiosna continuait de marcher. Il faisait frais, bon, et il était seul. Tout ce qu'il aimait. Ou presque. 

Lorsqu'il pris connaissance du cercueil, il s'interrogea sur le lieu où il était, la fonction de ce bâtiment. Personne ne lui en avait parlé, et aucune divinité ne se trouvait dans cette partie du territoire. Il poussa alors quelques pierres pour dégager le passage, et avança doucement sur le cercueil. 

Hésitant à ouvrir, il se lança. 

"Que c'est lourd..."

Il avait du mal, avec sa faible musculature. Il arriva cependant à pousser le couvercle.

"Mais... Qu'est ce que c'est ?"

Il était face à une statue. Mais pourquoi mettre dans un cercueil une statue ? 
Elle était en piteux état, et ça lui faisait de la peine. Mais, il trouva remarquable le travail de la pierre, qui ressemblait à de l'opale. Avec son museau, il poussa les différentes parties juste pour voir où ça pouvait aller, jusqu'au moment où il entendit un bruit.

"Qui est là ?"

Personne ne répondit. Mais les bruits, bien que presque imperceptibles, continuaient. Il se rendit à l'évidence qu'il était seul. A moins que.... Non, ce n'était qu'une statue.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel]   Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty30/12/2015, 17:39

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Gothic était revenu de sa recherche bredouille. Cherchant ceux qui avaient osé saccager et brûler leur campement, il était tombé sur un solitaire airant aux collines Nivéus. Celui-ci n'avait même pas eu le temps de comprendre ce qui se passait que Gothic, arrivé à pas de loup, lui avait bondi dessus, le menaçant de le tuer. Après un sévère interrogatoire, il s'était avéré que ce solitaire était simplement venu à la recherche de gibier et qu'il n'avait rien avoir avec le drame des Terres. Le cendré l'avait épargné, mais lui avait foutu une frousse et une menace assez grandes pour qu'il déguerpisse en vitesse vers les frontières des Terres. Il n'avait croisé personne d'autre dans ce secteur et avait entreprit de rentrer. Il était énervé, profondément énervé.

À peine eut-il pénétré dans les plantes mouvantes, que la végétation bougea, fermant le passage derrière lui. Il décida finalement de patrouiller avant de rentrer, après tout la forêt était assez vaste et en constant mouvement, certains des criminels pouvaient aisément se cacher ici pour peu qu'ils connaissent les lieux. Le crêteux se laissa guider par la forêt, empruntant les chemins qu'elle lui ouvrit. Après un certain temps, les plantes lui ouvrirent un passage vers un monument qu'il n'avait jamais vu. Intrigué, il s'y approcha avant que les plantes ne se décident à refermer le passage. Il observa ce qui s'offrait devant ses yeux. Cela ressemblait à un temple, un petit temple ancien couvert par la mousse et les lianes. Il s'y aventura.

À l'intérieur, les murs étaient fissurés, de la lumière arrivait à passer par des trous se trouvant au plafond. Il traversa le petit couloir, arrachant plusieurs lianes qui dérangeaient le passage. Il se retrouva bien vite au fond du temple. Il se stoppa à l'entrée de la pièce. Là, se trouvait un loup ou un renard ou les deux, il ne savait pas trop. Il observa celui-ci. Il était petit, vert et blanc séparaient par une ligne de bleu. Il observait un cerceuil et était de dos à lui. Gothic en profita pour passer, allant se nicher dans une ombre sombre ne faisant plus qu'un avec elle. De ses yeux démoniaques, il transperça le loup-renard. Il ne l'avait jamais vu auparavant... Et il fallait espérer pour lui qu'il ne soit pas un solitaire... L'énervement de Gothic était moins fort que précédemment, mais il était toujours présent.

La bataille d'Ultimate avait été un soulagement pour lui, il avait pu déverser sa soif de sang envers eux. Il avait combattu un adversaire qui l'avait poussé à une fatigue extrême, et même s'il avait cru y rester, il avait adoré ce combat. Puis en rentrant au camp, se faisant ramener sur le dos de Bloodtears et un autre, en se réveillant, il avait vu la désolation. À ce moment-là, même s'il était encore fatigué, il avait trouvé la force de se remettre sur ses quatre pattes et de pousser un hurlement de rage tellement puissant que tous ceux connaissant son passé et sa force avaient tressailli. Le lendemain, il s'était directement mis à la recherche des coupables. Ceux qui avaient osé s'attaquer à leur camp lachement. Dorénavant, et jusqu'à ce que les coupables soient capturés, plus un seul solitaire n'était admis pour lui. Le moindre solitaire traversant sa route rencontrera une bête féroce venant tout droit de la période de Pandore.

Toujours avec le plus grand silence, il s'avança vers cet inconnu et s'apprêta à l'interpeller. Néanmoins, il se ravisa en sentant l'odeur de son clan. Ce gamin était apparemment des leur... Bien. Il s'arrêta. Le loup-renard avait commencé à pousser le couvercle du tombeau.

Que c'est lourd...

Gothic l'observa, toujours, il aurait pu l'aider, mais le voir galérer, cela l'amusait à vrai dire. Finalement, le couvercle fut poussé et l'individu s'étonna de ce qu'il y avait à l'intérieur.

Qui est là ?

Il ne bougea pas. Gothic n'avait rien entendu et cet individu n'avait pas pu l'entendre lui, il était resté dans la même position depuis tout à l'heure, figé telle une statue. Il pensa un instant que ce type était fou... L'inconnu ne tourna pas les yeux sur lui et reporta bien vite son attention sur ce qu'il y avait dans le cercueil. Intrigué aussi, Gothic décida d'avancer de nouveau. Il se retrouva bien vite à côté du loup-renard se fichant éperdument s'il lui avait fait peur. Sans prêter aucune attention à lui ou même le saluer, il posa les yeux dans le cercueil. Il fut étonné, même s'il ne le montra pas, de voir ce qui ressemblait à un loup fait d'une même pierre précieuse.

Pousse toi !, fut la seule chose qu'il dit, d'un ton un peu sec.

Par la suite, il posa ses deux pattes sur le rebord et avec une force colossale ainsi que l'aide de deux bras d'ombre, il renversa le cercueil. Par le choc subit en frappant le sol, le vieux cercueil se brisa en plusieurs morceaux. Gothic revint près de cet amas de roche et fit voltiger contre un mur tous les débris à l'aide de son pouvoir dont sa création ne fut pas visible cette fois. Toujours sans faire attention à l'inconnu, le cendré posa une patte délicate sur la tête orange, rgardant ceci d'un air intrigué. C'était bizarre. C'était bien de la pierre. Et il devait l'avouer, c'était un travail vraiment splendide. Celui qui avait fait ça, devait avoir une parfaite maîtrise de son pouvoir. Il sentit la chose, espérant trouver une odeur appartenant à quelqu'un, mais rien mis à part l'odeur de la terre et de la poussière environnante. Il ne connaissait personne pouvant créer des choses pareilles. Il se demanda à qui cela pouvait appartenir.
HRP:

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel]   Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty30/12/2015, 18:15

(Ah non, désolé, on n'a pas pu se recontacter par la suite, mea culpa alors, j'espère que ça ne change pas les plans ^^' et merci pour le dessin)




Alors qu'il observait méticuleusement le loup de pierre, il entendit un autre bruit, imminent, et un Loup imposant rentra dans son champ de vision. Il eu un léger sursaut, et observa l'inconnu. Il lui semblait l'avoir déjà vu, de loin, dans le camp. Mais, entre ceux qui vadrouillent, qui font les liaisons entre les autres élémenloup et les rivalités, certains ne restent que peu de temps à la maison. Cet individu devait surement être un baroudeur, qui revient de temps à autre dans le camp. 

"Pousse toi" fit d'un ton sec l'individu cendré. 

Wiosna lui laissa sa place, et regardait d'un oeil attentif le moindre de ses gestes. Il poussa d'une force le cercueil, si bien qu'il se renversa. Il avait de quoi se sentir faible, par rapport aux muscles de son congénère. Des éclats de roche partirent contre le mur, pour ne laisser au sol que la statue orange du Loup. 
Le Loup à crête posa une patte sur la tête de la statue, et devait surement essayer de flairer la moindre trace. Wiosna s'approcha juste d'un petit pas pour voir ce que ça pouvait vraiment être, tout en prenant soin de ne pas déranger l'autre Loup. 

C'était comme un vrai loup, dans une position presque réelle, mais totalement cassé. ça lui faisait de la peine, vraiment. Car cette statue possédait comme une âme. Elle avait un passé, une ancienne vie, et Wiosna aurait rêvé voir la statue dans son contexte, car à ses yeux, on l'avait déplacé et amené ici. ça ne collait pas... Autant, qu'on déplace la statue, pourquoi pas. Mais là, elle était cassée, démembrée, comme attaquée, et surtout, elle avait une sépulture, un tombeau. Mais pourquoi ? On enterre les morts, pas des pierres. C'était anormal. Et qu'importe les traditions, dans aucun clan, on ne faisait ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel]   Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty30/12/2015, 18:23

Suite à son action "héroïque" - en quoi avait-elle été héroïque, il avait essayé de se battre un peu pour défendre les louveteaux et leur permettre de gagner du temps, puis il s'était enfuis lâchement avec eux - il en avait marre d'entendre les commentaires de remerciements de toutes les mères du clan. Non, il n'avait pas été héroïque, il avait été mauvais. pire que mauvais, nullissime. Tout ce qu'il avait réussi à faire, c'était sauver quelques louveteaux et éviter de se faire tuer. Il voulut taper de la patte dans une plante, et réussit à se retenir au dernier moment. Il se remettait encore des blessures que lui avaient infligées les Anarchistes, voulait-il vraiment s'en faire de nouvelles ?
Au lieu de quoi, il continua à marcher dans le labyrinthe qu'était Les Plantes mouvantes. Au bout d'un moment, il se trouva face à une sorte de sanctuaire. Curieux, il se décida à passer outre les multiples plantes qui encombraient le chemin. Et pour cela, il avait une tactique que lui avait enseignée sa mère, et que lui avait enseignée sa mère avant elle. Bref, un truc de famille, quoi. Il se racla la gorge, en vérifiant qu'il n'y avait personne aux alentours, puis il se mit à chanter.

Douces Plantes,
Belles plantes,
Reines de la forêt,
Souveraines des Haies,
Laissez-moi aller mon chemin
Laissez-moi noyer mon chagrin.


Au début de son chant, les plantes se mirent à frissonner, puis au fur et à mesure qu'il avançait, elles se déplacèrent progressivement pour lui laisser la place. Il put ainsi entrer dans le sanctuaire, les plantes formant une haie royale autour de lui, certaines le caressant de leurs pousses les plus tendres. Autant les plantes détestaient le bruit, autant elles adoraient la musique ! Mine de rien, ça servait les cours de chants se dit-il en ricanant une fois qu'il fut à l'intérieur du sanctuaire. Il remarqua bien vite les marches menant surement à une sorte de tombeau. Cela lui fit penser à une ancienne légende, une très ancienne légende...
Une fois que ses yeux se furent habitués à la pénombre, il fut surpris de constater que Gothic était là. Ce simple fait lui donna envie de rebrousser chemin, mais la curiosité l'avait poussé jusque là, il allait bien continuer jusqu'au bout ce qu'il avait commencé à entreprendre ! Il termina donc de descendre les marches... et en put voir que les deux loups qui lui tournaient le dos, regardant quelque chose.. qu'il ne pouvait pas voir d'ici.
Dastel se racla la gorge pour prévenir qu'il était là, puis demanda d'une voix qu'il aurait voulu un peu plus affermie :
"Dites, vous faites quoi, là ? Vous avez trouvés un truc ?"

pitit dessin tout moche:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel]   Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty30/12/2015, 20:43

*Grand bruit de rocher que l'on glisse*

<< Que se passe-t-il ? >>


"Que c'est lourd..."

<< Qu'est-ce qui était lourd ? De quoi parle-t-il ? >>

"Qui est là ?"

<< La même personne ? Mais que se passe-t-il ? Il n'y a donc pas qu'un seul visiteur ? >>

Pousse toi !

<< Ce n'était pas la même personne... Qu'est-ce qu'il se p... >>

Gothic venait de pulvérisé le couvercle, Opale tomba au sol dans un tintement cristallin...

Opale... Du moins ce qu'il en restait, était étincelant grâce au ayons perçant le plafond de pierre. Il était scindé en deux, l'antérieur n'était constitué que de la tête, le poitrail, et la patte avant gauche. Son oreille gauche avait souffert aussi. Le coté postérieur n'avais que sa patte arrière droite et un morceau de queue.
Le reste était éparse autour de lui.

Dastel s'était rapproché du duo :

Dites, vous faites quoi, là ? Vous avez trouvés un truc ?

<< Des voix... Beaucoup de voix... Je... Je vois... Je vois ! >>

Opale émit un gémissement, il tenta de se relevé de sa patte valide.
Réussissant à ouvir son oeil gauche, il pus apercevoir trois silhouette.
Une noir à crête rouge et au dents de sabre.
Une verte, blanche à la chevelure bleu.
Et une noire à la chevelure noir et au yeux rouge.
Entre deux gémissement de douleurs il arrivas à prononcer quelque mot :

- Qui... Qui êtes-vous ?


Illustration :
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel]   Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty30/12/2015, 21:27

Wiosna entendit un raclement de gorge, et se retourna. Dastel était là, derrière, et venait de demander ce qu'il y avait.
Au camp, il avait vaguement entendu parler de ce loup, mais sans plus. 

Alors qu'il s'apprêtait à lui répondre, le loup de pierre gémit, et commença à bouger. La statue venait de bouger. Directement, il recula, simple instinct de défense. Cela lui paraissant de plus en plus bizarre. Et si, au fond, la statue était un loup comme un autre ? Vivant ? Cela expliquait la sépulture, et cet air si émotif. 

Lorsque la statue orange réussit à se tenir sur sa seule patte valide, elle ouvrit un œil. Un œil de la même couleur que le reste, avec cependant un peu de noir. Elle semblait là depuis une éternité, la pierre était un peu sale et poussiéreuse. 

"Qui... Qui êtes-vous ?"

Et la statue parlait. C'était forcément quelqu'un, mais qui ? Qui était ce "Loup" ? Wiosna ne faisait que se répéter les mêmes questions. Comment était-ce possible ? Et pourquoi personne ne lui en avait parlé ? Même les deux autres loups semblaient étonnés. Ils venaient, tout trois, de faire une découverte. Bien plus que celle d'un temple, celle d'un loup de pierre, ou du moins, d'opale, ou quelque chose comme ça. 
Ce loup cependant, semblait vide de méchanceté. Il ne comprenait pas où il était apparemment, vu son air perplexe. 

"... Nous sommes du Clan de la Terre"

Wiosna ne prononça que ces mots. Encore sous le choc, et les questionnements. Il préférait laisser faire les deux autres, car au final, il restait encore étranger à ce monde, et ce n'était pas dans ses cordes de parler aux étrangers. Il demeurait spectateur de la situation, attendant que Dastel ou le loup noir parle et pose les questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel]   Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty30/12/2015, 22:05

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Alors qu'il venait de finir d'inspecter la statue d'opale de feu, un raclement de gorge ainsi qu'une voix lui firent relever la tête. Il se tourna de biais, regardant le nouvel individu qui n'était autre que Dastel. Gothic le regarda, blasé.

Tient... Sieur Dastel...

Une pointe d'énervement pouvait se sentir dans sa voix. Il n'était pas complètement calmé, mais ça venait, ça avait presque disparut. D'ici quelques minutes il serait normal... Mais pas sûr que cela se voit.

On a trouvé ça. Dit-il d'un ton neutre en se décalant légèrement vers la droite, laissant au noble l'espace nécessaire pour voir.

Il ne lui demanda pas ce qu'il fichait ici. Dastel allait surement lui répondre en l'envoyant paitre et Gothic répondrait de la même manière puis ajouterait qu'il faisait son travail avant de tomber sur ce tombeau. Cette partie de la discussion ne servirait à rien à part s'envoyer des pics. Le cendré entendit un gémissement puis de la pierre qui bouge. Il observa le loup-renard qui visiblement n'avait pas produit ce sons et n'avait pas touché à la statue puisqu'il s'était reculé. Il reporta donc son attention sur l'amas de pierre précieuse étalé à côté de lui. Les oreilles vers l'avant, aux aguets. Ça ne pouvait quand même pas venir de la statue elle-même, si ? Quoique, tout était possible dans leur pays, entre des dragons dans le désert et des plantes qui bougent dans cette forêt, on pouvait s'attendre à tout. La statue bougea derechef et cette fois-ci Gothic le vit. Il eut d'ailleurs un mouvement de recule et un grognement d'avertissement naquit dans sa gorge. Un œil s'ouvrit et la statue essaya de se hisser tant bien que mal sur sa patte avant. La patte avant droite levée, près à assainir un coup, Gothic observa, sur ses gardes.

Qui... Qui êtes-vous ?

Cette phrase prononcée par la statue de pierres fut le déclencheur d'un réflexe. Le genre de mouvement rapide que l'on ne peut contrôler. Gothic venait d'assainir un coup de sa patte précédemment levée, claquant l'épaule de la statue avec rapidité et force. Il se recula d'un pas, par réflexe également, agitant nerveusement la queue.

J'ai pas rêvé, ce truc a parlé ?

Comment une statue pouvait parler ? C'était incompréhensible. Et le plus bizarre dans cette histoire, c'est qu'il ne sentait aucune odeur canine autre que les leurs. Alors à moins que quelqu'un puisse contrôler ça sans même voir la scène, cette statue avait une conscience ? De plus la statue transmettait une émotion, du moins ce qu'il avait vu avant de lui donner un coup c'était de la peur, mais le genre de peur qu'on a quand on ne sait pas où l'on est. C'était bizarre. Et si cette chose était réellement vivante ?

... Nous sommes du Clan de la Terre. Tenta l'inconnu.

Gothic l'observa encore avant de le questionner. Son ton était toujours neutre, il plissa néanmoins légèrement des yeux.

Hum... T'es qui toi ?... Est-ce que t'es "vivants" ou t'es une création issu d'un pouvoir ?

Sa dernière question pouvait paraître bête, mais face à une statue de pierres qui bouge et qui parle, c'était assez approprié. Après tout, il pouvait très bien fabriquer des ombres pouvant se matérialiser et ayant une volonté propre avec une certaine conscience. Alors pourquoi quelqu'un ne pourrait pas créer des choses faites de pierres et qui avaient aussi une conscience et une volonté ?

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel]   Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty31/12/2015, 00:01

Dasrel ne voyait rien. Strictement rien. Il y avait Gothic et le nouveau, Wio... Wio quelque chose, qui lui barraient la vue. Et ce qu'il y avait derrière semblait très intéressant. Et si c'était... Et si c'était ce qu'il y avait dans ce conte très ancien, que lui avait raconté quelques fois sa mère pour qu'il puisse s'endormir ?
Gothic l'aceuillit de la manière dont il s'attendait : les habituels sarcasmes des solitaires mercenaires et autres guerriers au cerveau peu développés. Bon, d'accord, il était un peu méchant... Mais bon, c'est pas ce genre de loup qui seraient capable de faire de la poèsie, ou de chanter comme il venait de faire pour parvenir jusqu'ici. Wiotruc se retourna aussi vers lui, mais avant qu'il puisse parler, un gémissement retentit. Ce n'était clairement pas le gémissement qu'aurait fait Gothic. Ou alors, Dastel aurait pu se moquer de lui pendant une dizaine d'année s'il avait fait un gémissement pareil. Il semblait donc y avoir quelqu'un d'autre, et les deux loups étaient tellement penchés sur lui qu'il ne pouvait pas savoir de qui il s'agissait. Ou plutôt, Gothic se déplaça pour lui laisser un peu de place, en même temps que retentissait le gémissement. Dastel eut un hoquet de stupeur en voyant le loup des contes de sa mère sur le sol. Il était tel qu'elle le lui avait présenté : le corps entièrement fait de cristaux, d'opales de feu, ce qui lui avait valu son nom : Opale.
On lui avait toujours dit qu'Opale était arrivé dans le clan de la terre, se comportant comme n'importe quel loup, voire plus gentiment encore qu'un loup normal. Puis, un jour, du jour au lendemain, celui-ci fut retrouvé dans la forêt, couvert du sang de plusieurs autres loups. L'histoire racontait même que l'air sadique que les loups avaient reconnus lorsqu'ils étaient arrivés sur place avait rapidement disparu, changé en larmes de désarroi.
Lorsqu'il était petit, sa mère avait utilisé cette histoire pour le prévenir des dangers de la manipulation, et de toujours se méfier des autres et du mauvais fond qu'ils pouvaient avoir. En grandissant, et en apprenant les subtilités de la politique, Dastel avait vue cette histoire sous un nouveau jour : celle d'un loup qui avait été pris au piège, accusé d'un crime qu'il n'avait pas commis. Pourquoi un loup aussi gentil commetterait tout d'un coup un crime pareil ? Bon, il y avait la possibilité que ce soit un individu d'une intelligence peu commune, qui avait attendu sa vengeance jusqu'au dernier moment... Mais Dastel en doutait fortement. De une, parce que l'histoire était précise sur un point : personne n'avait jamais vue ce genre de loup jusqu'à présent. Et maintenant, e voyant ce pauvre loup essayer de se relever sur une patte, il en doutait doublement.
Wiomachin lui avoua qu'ils étaient du clan de la terre. Quant à Gothic, comme l'espèce d'assassin bourru et stupide qu'il était, il lui tapa dedans, le faisant retomber en arrière. Instinctivement, Dastel bondit entre le loup de cristal et l'assassin, poussant un grognement d'avertissement. Et sa question parfaitement stupide lui fit rouler les yeux au ciel.
"Ignare ! Tes parents ne t'ont-ils jamais raconté des histoires ? Ce loup est Opale, un loup d'une gentillesse rare, qui est arrivé sur nos terres il y a des siècles. La légende raconte qu'il a réussi à s'intégrer à notre clan, mais qu'un beau jour, il assassina un loup. On le battit à mort pour ce crime et l'enferma dans un cerceuil pour être sur qu'il ne ressorte plus jamais."
Dastel se retourna vers Opale, puis commença à s'affairer à essayer de rassembler ses morceaux tout en expliquant, hahanant de temps à autre lorsqu'il devait transporter un morceau plus lourd que les autres :
"La fin de cette histoire est complètement stupide, pour quelle raison un loup dont tous vantaient la gentillesse aurait soudainement tué quelqu'un ? A mon avis, cela sent le coup monté à plein nez. Alors, pour réparer les erreurs du passé, il faut absolument l'aider, au lieu de lui taper dessus comme un lourdau ! " termina-t-il avec un regard de reproche à Gothic. A un moment donné, Dastel s'interrompit dans son manège éreintant et se plaça devant la tête et l'antérieur d'Opale, déclarant avec le sourire qu'aurait eut un gamin si on lui avait présenté le guerrier qu'il adulait.
"Au fait, je me nomme Dastel, noble du clan de la terre." termina-t-il avant de s'incliner devant lui. " Ma mère me racontait parfois votre histoire quand j'étais petit, et c'était une de mes favorites !"
Il tourna la tête vers Gothic, et le présenta à Opale :
"L'assassin qui as... qui as tenté de savoir ce que vous étiez réellement en vous appuyant dessus se nomme Gothic. Quant au renard-loup, c'est..."
Il murmura au nouveau venu du clan de la terre : "C'est quoi ton nom déjà ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel]   Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty31/12/2015, 09:27


J'ai pas rêvé, ce truc a parlé ?

<< Oui je parle... Et alors ? >>

... Nous sommes du Clan de la Terre.

<< Le clan de la Terre ? Je... Je ne me souviens pas de... Quoi que... Si... Le clan de la Terre... Le nom me dit quelque chose... >>

Après la tentative d'identification des visiteurs d'Opale Gothic assèna un coup de patte par pur réflexe, Opale fut remis à terre.

<< Eh... Sa va j'suis vivant ! Pas la peine de me tâter ; >>
Après ce coup, Opale laissa émir un : Aïe... À peine audible.

Hum... T'es qui toi ?... Est-ce que t'es "vivants" ou t'es une création issu d'un pouvoir ?


- Quoi... ?

D'un bond, la silouhette noire au yeux rouge bondit devant Opale en grognant.

<< Mais que me veulent-ils ?! Je suis déjà en piteux état soyez clément ! >>

Ignare ! Tes parents ne t'ont-ils jamais raconté des histoires ? Ce loup est Opale, un loup d'une gentillesse rare, qui est arrivé sur nos terres il y a des siècles. La légende raconte qu'il a réussi à s'intégrer à notre clan, mais qu'un beau jour, il assassina un loup. On le battit à mort pour ce crime et l'enferma dans un cerceuil pour être sur qu'il ne ressorte plus jamais."


<< Opale ? De qui parle-il ? De moi ? Je suis ce "Opale" ? Et... J'ai fait ça ? J'ai tué ? Que se passe-t-il ?? >>

Le loup noir commençais dés lors à ramener les divers morceaux d'Opale éparpillés au sol.

- Me...Merci...

"La fin de cette histoire est complètement stupide, pour quelle raison un loup dont tous vantaient la gentillesse aurait soudainement tué quelqu'un ? A mon avis, cela sent le coup monté à plein nez. Alors, pour réparer les erreurs du passé, il faut absolument l'aider, au lieu de lui taper dessus comme un lourdau ! "

<< " Réparer les erreurs du passé" ? Mais qu'est-je fait ? >>

"Au fait, je me nomme Dastel, noble du clan de la terre."


- Dastel...

<< Alors c'est son nom... Il se dit "noble" ? Sa ma l'air important comme rang... >>

"L'assassin qui as... qui as tenté de savoir ce que vous étiez réellement en vous appuyant dessus se nomme Gothic. Quant au renard-loup, c'est..."


<< Un quoi ?! Un Assassin ? Mais que me veut-il ?? >>

Dastel de tourna vers le loup vert au cheveux bleu :

"C'est quoi ton nom déjà ?"

<< Je n'ai rien entendu... Je pense que ce Dastel n'a pas l'air de connaître ce loup vert et blanc... >>

Opale regarda tour à tour chaque loup pour une seconde. Puis il baissa la tête, inspira longuement avant d'expirer de la même manière.
Il émit un gémissent et réussi à se relevé, il étais encore en piteux état malgré les efforts de Dastel et dés lors qu'il fut un garot, des bruits de verres que l'on tinte se firent entendre : Opale ramenait le reste des morceaux à lui et en faisais " repousser" d'autre... Il gémit de nouveau et recommença : il manqua de tomber sur le flanc quand un morceau se rapprocha un peu plus vite et s'attacha à lui plus brutalement. Il s'assied, et trembla : les diverses fisures ont été rebouchées et les impacts réparés.
Il expira longuement de nouveau et trembla une nouvelle fois, la poussière la moins compact qui le recouvrait s'envolaire, la plus compact tomba au sol sous forme de petit nuage de poussière.
Il peut enfin rouvrir les deux yeux et admirer ses "sauveurs".

- Merci... Je... Je ne sais ce qui vous as pousser à venir ici... Mais... D'ailleurs : où somme-nous ?

Il regarda le sol et constata un autre morceau de cristal : il le pris de la patte droite et l'approcha de son poitrail avant de le fixer dans un tintement de verre.
Il respira par à-coups : l'air ambient lui faisait mal (surement après avoir arréter de respirer pendant des siècles), mais le degrés de luminosité dans la pièce lui permit de voir sans être ébloui.
Dés lors il passa sa patte gauche devant son museau pour le polir. Il se gratta les yeux puis fixa de nouveau le trio lupin qui lui avais sortie de cette inconscience dont il n'eu que pour seuls souvenirs : ténèbres, pénombre et crainte...
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel]   Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty31/12/2015, 11:05

D'un coup de patte, le loup à crête avait fait voler le loup d'Opale. Wiosna ne savait plus trop quoi faire, il ne connaissait personne, et il n'avait pas le droit d'intervenir dans quelconque conflit. 

Dastel s'interposa alors entre les deux loups, et expliqua peu à peu l'histoire, qui semblait être une légende, ou un conte de louveteau, comme il aurait pu en entendre étant plus jeune. Donc, ce loup, vivait là bien avant eux, et aurait été pris dans une terrible machination. C'est ce que Wiosna comprenait. 

A ses yeux, Dastel était brave, et plein d'altruisme pour qui le méritait. Il tentait de ramener les éclats de pierre près du loup orange, "Opale"  d'après ses dires, pour l'aider. Tout en faisait cela, il se présenta, présenta "Gothic", l'assassin du Clan de Terre, et vînt la question pour notre loup vert.

"C'est quoi ton nom, déjà ?"

Wiosna comprenait très bien qu'on puisse encore ne pas le connaître.

"Je me nomme Wiosna, nouvel espion du Clan de la Terre"

Il fit un timide sourire à son interlocuteur, et reposa le regard sur Opale. Il fallait avouer que c'était un joli nom. Mais quel loup intriguant ! Constitué d'un corps en pierre précieuse. Il n'avait pas l'air d'avoir de sang, ou de système digestif. C'était une pierre taillée en forme de loup, qui avait prit vie par une magie inconnue. Pour sur, certains loups pouvait créer des choses à partir de l'eau, des plantes, du feu, ou de l'air, voir des ombres ou de la lumière. Mais "Donner vie". Donner une conscience, une âme à une création, cela relevait de l'impossible. Les loups se contentaient de créer des corps esclaves pour aider dans les batailles ou les tâches. Mais leur création "mourrait" vite, et n'avait en aucun cas une conscience personnelle. Ce loup d'ailleurs, venait de reprendre vie. Quel loup pouvait se venter d'être ressuscité ?

D'un coup, le loup essaya de se lever, et avec un effort immense, tentait de ... Recoller les morceaux ? Opale reconstituait son corps. Wiosna n'en croyait pas ses yeux. C'était quelque chose d'exceptionnel, que peu de gens pourront raconter plus tard.  


" Merci... Je... Je ne sais ce qui vous as pousser à venir ici... Mais... D'ailleurs : où somme-nous ?"

Personne ne repondant, Wiosna prit l'initiative :

"Nous sommes dans le secteur des Plantes Mouvantes, dans un petit temple"

Le loup paraissait encore fatigué, et respirait difficilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel]   Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty31/12/2015, 12:40

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
A peine eut-il posé ses questions au loup de pierre que Dastel bondit presque entre eux. Il grogna sur Gothic ce qui eut le don de lui faire froncer les sourcils.

Ignare ! Tes parents ne t'ont-ils jamais raconté des histoires ? Ce loup est Opale, un loup d'une gentillesse rare, qui est arrivé sur nos terres il y a des siècles. La légende raconte qu'il a réussi à s'intégrer à notre clan, mais qu'un beau jour, il assassina un loup. On le battit à mort pour ce crime et l'enferma dans un cercueil pour être sur qu'il ne ressorte plus jamais.

Le crêteux lâcha à son tour un grognement, menaçant, les oreilles pointaient vers l'avant et le museau plissait laissant paraître légèrement ses incisives.

Non mes parents ne m'ont ja-mais raconté d'histoire de ce genre. Je te rappel que contrairement à toi, je suis né et ais grandi dans le clan de la Mort. Je n'étais pas bien loti chez les Terres. Les seuls histoires auxquels j'avais droit ne parlaient que de morts, de guerres, d'Akui et du Faucheur. Et ton histoire là, n'est pas assez horrible pour être raconté à un Mort tu vois ?!

Il avait dit tout cela d'un ton colérique. Il s'était retenue de frapper Dastel et de le mordre. A la place il préféra tourner les talons et s'éloigner de plusieurs pas. Calme toi... Des histoires plus calmes et mignonnes, il aurait s'en doute apprécier en entendre. Quand on vous parle d'un alpha du Feu ayant fait un génocide dans son propre clan, emporté par la folie, en vous détaillant les morts le plus possible... Étant louveteau d'un mois, ça donne tout de suite la donne sur votre clan... De quoi vous traumatiser si votre esprit est fragile. Si Dastel voulait l'énerver, c'était chose faite.

Tsk saleté de noble, toujours à se la ramener avec son éducation, son prestige. Avait-il murmuré. Qu'est-ce qui me retient de ne pas le tuer déjà ?... Blood'... Heureusement qu'il est là pour protéger ton cul Dastel ! pensa-t-il, hurlant la dernière phrase dans sa tête.

Il n'avait pas écouté ce que Dastel disait ensuite, de toute façon ça ne l'intéressait pas ! Il s'était assis et observer la scène. Le noble se mit à ramener les différents débris, ayant parfois du mal avec certains. Il aurait put l'aider en prenant les gros morceaux si cet abruti ne l'avait pas fait chier. Par conséquent, il resta là, à le regarder faire, tout comme le loup-renard qui n'avait pas bougé une patte non plus. Par la suite il les présenta brièvement, se tournant ensuite vers l'inconnu, lui demandant son âge.

Je me nomme Wiosna, nouvel espion du clan de la Terre

Ça expliquait pourquoi il ne l'avait jamais vu, ou peut-être aperçut. Maintenant il connaissait son nom, chose qu'il n'aurait pas demandé, du moins aujourd'hui, parce qu'il s'en fichait. Tout ce qui l'importait c'était cette statue vivante. Des bruits de roches qui roulent se firent entendre. Le loup de pierres ramenait à lui les morceaux restant. Ils se ré-imbriquèrent à lui, formant au final un loup d'opale de feu sans fissure, comme neuf. Il ouvrit finalement ses deux yeux.

- Merci... Je... Je ne sais ce qui vous a poussé à venir ici... Mais... D'ailleurs : où somme-nous ?
- Nous sommes dans le secteur des Plantes Mouvantes, dans un petit temple
- Tu as de la chance que l'on t'es trouvé parmi ces plantes.

La fatigue s'était imposée sur Opale, il devait s'en doute être plongé dans ce sommeil depuis plusieurs décennies.

On devrait le ramener au camp... De toute façon on va pas le laisser là. Opale ? Tu te souviens de quelque chose avant ton sommeil ? Ou as-tu tout oublié ?

Gothic se doutait de la réponse, rare sont ceux qui se souviennent de quelque chose après un long sommeil. Des brides de souvenirs pouvaient revenir, mais il fallait faire en sorte qu'elles viennent.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel]   Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty2/1/2016, 12:45

- Nous sommes dans le secteur des Plantes Mouvantes, dans un petit temple
- Tu as de la chance que l'on t'es trouvé parmi ces plantes.

Ce "secteur" ne disait rien à Opale, il se contenta de regarder le loup-renard.
Puis le loup à crête quand il pris la parole :

On devrait le ramener au camp... De toute façon on va pas le laisser là. Opale ? Tu te souviens de quelque chose avant ton sommeil ? Ou as-tu tout oublié ?

Il pencha la tête en avant, regarda tour à tour le trio, les murs, le plafond...
Le camp... Ce nom lui disait quelque chose. Mais alors de là à savoir ce qu'il y a là-bas...
Il soupira avant de se lever et faire quelque détours en longeant les murs.
On entendait des bruits de verre quand il marchait, ces cliquetis furent les seuls bruit audible pendant quelques minutes.
Finalement, il s'arrêtat non loin de l'entrée du temple. Et se retourna vers le trio :

- Rien... Je ne vois que les ténèbres... Une impression de... Renfermement... D'oppression constante...


Il inspira longuement, il commançait à se réveiller, tout doucement. Il se gratta les yeux avant de reprendre :

- Tout ce que je... Me souviens... C'est un visage... Mais lequel... Je ne saurais vous dire...


Ce visage lui apparût avant sa mise en cercueil, bien qu'il ne souvienne pas de ce qui s'est passé avant, il se souviens de ce visage.
Opale n'avait plus que ça à l'esprit, se souvenir de ce détail lui donna un os à ronger, et ne pouvais plus que se focalisé dessus.
Ce fut son but : trouver à qui appartenait se visage.
Il regarda un moment à l'entrée : les plantes alentours semblaient bouger. Ce mouvement lui rappella une image : une racine qui bougeait de la même manière qui lui pris la patte. C'est tout ce qui lui vient...
Revenir en haut Aller en bas
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel]   Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty2/1/2016, 20:27

Dastel n'écouta pas les paroles de Gothic, en un premier temps. Il se contentait d'essayer de réaliser qu'un de ses héros d'enfance était là, en chair et en... enfin, en opale et en diamants !
Pendant quelques instants, le jeune noble resta assis devant Opale, le regardant rassembler ses "morceaux"presque bouche bée. Au bout d'un certain, il parvient enfin à se reconnecter à la réalité, et il secoua la tête, se mettant involontairement des mèches devant les yeux. D'une patte adroite, il remit ses mèches en place, et fit enfin le tri parmi tout ce qu'il avait put entendre. Donc, le loup-renard s'appelait Wiosna.
Et c'est là qu'il percuta enfin les paroles de Gothic. Oooohh... Il avait complètement oublié qu'avant être un assassin du clan de la terre, une des classes es plus basses à son humble avis, il était du clan de la mort. Et qu'en tant que tel..; En effet, il n'avait pas du avoir une enfance très facile, c'est le moins qu'il pouvait dire. A côté de ça, son frère Dastel avait vécu une enfance dans la soie et l'amour. Enfin, pas tout à fait, mais presque. Le noble baissa les oreilles, honteux de son emportement. Puis il se leva à nouveau, et alla en direction d'Opale, dans l'intention de le soutenir pour qu'il puisse marcher plus facilement, appuyé contre lui. Mais il s'arrêta en chemin, comprenant l'inutilité de sa démarche. Ce loup était fait de diamant, il était aussi lourd que de la pierre ! Comment pourrait-il l'aider à faire quoi que ce soit ? Il allait seulement s'épuiser inutilement dans le meilleur des cas, et s'effondrer sous son poids, voir il risquait que Opale lui tombe dessus !
Au lieu de ça, il se plaça à côté de Gothic et dit à voix haute :
" Je pense aussi qu'il serait mieux pour Opale de sortir et de voire la lumière du jour. Il sentirait surement mieux après. Et peut-être qu'en voyait l'extérieur, d'autres souvenirs lui reviendront. "
Puis il s'approcha d'un pas de plus de Gothic et lui murmura à l'oreille :
" Je suis désolé, je n'aurais jamais dû vous dire ça tout à l'heure. Vous n'êtes pas un ignare, et vous ne le méritiez absolument pas, et..." Il baissa les oreilles, honteux, et continua :" Je me suis conduit comme un imbécile. " Il fit une petite pause, affreusement gêné, vu qu'il n'était pas habitué à s'excuser, mais il rajouta : "Comme très souvent, d'ailleurs. " termina-t-il avec une grimace. "Rendez-moi service, la prochaine fois que je dis des conneries de ce genre, mettez-moi un bon coup sur le crâne, pour remettre les idées en place. "
Il se rappela alors qu'il disait ça à un assassin à la carrure extrêmement développée, et déglutit en pensant au genre de coup que ce loup pourrait lu infliger au crâne.
"Enfin, pas trop fort, tout de même... S'il vous plait ?"
Il se racla la gorge et reprit une distance respectable du loup aux dents de sabre. Ce n'est pas qu'il n'aimait pas Gothic... Juste que ce loup lui faisait peur, en fait. Et c'était idiot, car si Gothic était réellement mauvais, il l'aurait tué depuis longtemps, très longtemps, vu toutes les choses qu'il avait pu dire à son égard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel]   Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty8/1/2016, 13:17

Petit up ^^'

Opale resta un moment pensif, oubliant presque la présence de ses sauveurs dans le tombeau. Il soupira légèrement, les souvenirs ne lui revenaient pas, et il voulait en savoir plus sur ce visage qu'il avait en tête... Comme gravé au fer rouge dans son esprit.
Dastel repris la parole, Opale se tourna vers lui :

" Je pense aussi qu'il serait mieux pour Opale de sortir et de voire la lumière du jour. Il sentirait surement mieux après. Et peut-être qu'en voyait l'extérieur, d'autres souvenirs lui reviendront. "


Il n'en doutait pas, il lui adressa même un sourire. Mais il celui-ci fut éphémère. Dastel fit une messe base à Gothic, Opale n'en tient pas rigueur et refixa la forêt dense qui bougeait de temps à autre...

Ce visage... Même les yeux fermé il pouvait se rappeler chaque traits, chaque teinte... Et ce sourire... Ce sourire du conspirateur.
Opale se retourna vers le groupe, il remarquait que le loup nommé Wiosna était plutôt à l'écart, il restait dans son coin à regarder les alentours. Et Opale de temps à autre. Celui-ci se rapprocha, faisant tinter ses pattes au passage, et se rapprocha de lui, il lui adressa la parole de manière calme et posé :

- Wiosna c'est ça ? Tu dis être espion, tu connais sans doute les environs n'est pas ?

Il continua après avoir sourit :

- Tu pense pouvoir nous sortir de la forêt ? J'ai remarqué que les plantes dehors arrêtait pas de gigoter... Il devait surement y avoir un chemin, mes ces plantes l'ont surement recouvert... Voir déplacé...

Une dernière pensée lui tiqua à l'esprit il pris l'initiative en s'approchant de Dastel et Gothic.

- Le... Le visage dont je me souviens : c'est un loup blanc, aux marques noires sur le visage, cela vous dit quelque chose ?

Il ne savait pas quoi rajouter d'autre pour les mettre sur la voie, il pria donc pour que sa description soit la plus utile possible pour ces deux loups qui avait l'air d'en savoir beaucoup plus que lui.


Dernière édition par Brasio337 le 3/2/2016, 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel]   Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty8/1/2016, 14:16

Wiosna était pensif. Tout ça, en si peu de temps, l'avait chamboulé. Lui qui voulait juste se promener, il venait de ressusciter un loup totalement hors norme. 

Ne souhaitant pas trop se manifester dû à son peu de temps passé au clan, il ne prit pas part aux propos de Dastel et Gothic, c'était leurs affaires, pas les siennes, et il avait largement le temps d'en apprendre plus sur chacun plus tard. Le plus intéressant était pour l'instant Opale, que devaient-ils en faire, et qui était-il au fond ?

Un bruit tintant se fit entendre, et il remarqua que le dénommé Opale s'était amené devant lui, afin d'engager une conversation. 

- Wiosna c'est ça ? Tu dis être espion, tu connais sans doute les environs n'est pas ? 

"Oui, je suis espion, mais je suis tout nouveau, d'un ou deux mois, je ne connais pas trop les environs, ou du moins, le peu que j'ai pu explorer autour du camp, mais rien de très abouti n'est gravé dans ma tête."



- Tu pense pouvoir nous sortir de la forêt ? J'ai remarqué que les plantes dehors arrêtait pas de gigoter... Il devait surement y avoir un chemin, mes ses plantes l'ont surement recouvert... Voir déplacé...

"Je ne sais pas. Les plantes ne m'attaquent pas trop car j'ai des affinités avec, mais le problème, c'est qu'elles bougent sans arrêt, et recouvrent les chemins, en créent d'autres... "

Opale paraissait ennuyé, en regardant dehors les plantes se déplacer. C'était fastidieux de revenir au camp, et Opale devait en prendre conscience. 
Wiosna lui sourit

"Mais on est quatre, ça devrait le faire, on retrouvera notre chemin."

Opale sembla lui rendre le sourire, et partit voir les deux autres loups, afin de trouver des réponses à ses questions.

- Le... Le visage dont je me souviens : c'est un loup blanc, aux marques noires sur le visage, cela vous dit quelque chose ?-

Wiosna ne connaissait pas de loup de la sorte, par ici les loups blancs étaient rares. Il se souvenait vaguement des croyances d'ici, parlant d'un loup avec des marques, mais impossible de se souvenir exactement de qu'il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel]   Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty10/1/2016, 15:27

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Le loup d'opale de feu baissa la tête suite aux questions du cendré. Il regarda par la suite le trio avant de se diriger vers l'entrée du tombeau avec difficulté. Néanmoins, Gothic ne quitta pas sa place pour l'aider. Il le regarda faire simplement.

Rien... Je ne vois que les ténèbres... Une impression de... Renfermement... D'oppression constante...

Le cendré ne fut même pas étonné par la réponse. Il en était sûr. Vu comment Opale avait réagi suite au récit de Dastel sur son histoire, c'était inévitable qu'il soit amnésique.

Tout ce que je... Me souviens... C'est un visage... Mais lequel... Je ne saurais vous dire...

C'était un bon début. Certes, maigre souvenir, mais c'était déjà ça. Restait à savoir, quel était ce visage et à qui il appartenait. Même si, il était très peu probable que cette personne soit encore en vie ou soit connue. Peu de loups ont la capacité d'être immortel. Et en général, les immortels étaient assez connus, pour peu qu'ils fassent partie d'un clan comme, anciennement, Luna ou Kario. Certains ne sont même que des mythes. Il est donc très probable que cette personne soit morte.

Je pense aussi qu'il serait mieux pour Opale de sortir et de voire la lumière du jour. Il se sentirait surement mieux après. Et peut-être qu'en voyant l'extérieur, d'autres souvenirs lui reviendront.

Voilà que le noble se remettait à parler. Gothic se serrait bien passé de l'entendre à nouveau. Il ne réagi pas à ce que venait de dire Dastel, de toute façon, c'était un acquiescement à sa proposition énoncée plus tôt. Il nota tout de même le ton du noble, ne prenant pas cette fois-ci Gothic pour un demeuré. Du coin de l’œil, il aperçut le noble à l'écharpe qui s'avança vers lui. Est-il suicidaire ? Car cela pouvait s’arranger. Le regardant d'un mauvais œil, il vit celui-ci s'asseoir au plus près de lui. Contre toute attente, ce n'est pas une pique qu'il envoya, mais des excuses qu'il prononça. De façon basse pour ne pas que les autres l'entendent.

- Je suis désolé, je n'aurais jamais dû vous dire ça tout à l'heure. Vous n'êtes pas un ignare, et vous ne le méritiez absolument pas, et... Je me suis conduit comme un imbécile. Comme très souvent, d'ailleurs.
- Tu es un imbécile, pensa-t-il.
- Rendez-moi service, la prochaine fois que je dis des conneries de ce genre, mettez-moi un bon coup sur le crâne, pour me remettre les idées en place.

Un immense sourire carnassier étira ses babines. Dastel venait de lui offrir, sur un plateau d'argent, la permission de le frapper. C'était jouissif. Néanmoins, il ne le fit pas maintenant, pas aujourd'hui. Il pourrait le frapper, là, tout de suite, pour se venger de ces paroles, mais il préféra garder cela pour un autre jour. De plus, Dastel s'était excusé. Une initiative que le cendré prit en compte. Il n'aurait pas pensé cela possible. Il devait avouer que c'était courageux de sa part.

- Enfin, pas trop fort, tout de même... S'il vous plait ?
- Je n'y manquerai pas.

Par la suite, il se leva, son énervement fortement diminué, remplacé par un peu de bonheur et du calme. Il s'imaginait déjà abattre sa patte sur le sommet de son crâne. Dastel s'éloigna ensuite. Gothic fit de même, marchant vers l'entrée, rejoignant Opale. Mais à peine Gothic arriva à sa hauteur, que le loup de cristaux tourna les talons, partant s'adresser à Wiosna. Le cendré s'assit, regardant un peu l'extérieur avant de reporter son attention sur l'espion et la statue vivante. Il écouta silencieusement leur échange. Apparemment, Wiosna avait des affinités avec les plantes, cela allait surement se révéler utile. Les plantes bougeaient sans arrêt, ce n'était pas normal. Quelque chose devait les "inquiéter" ou les stresser (Je fais référence au "futur" réveil d'Akui). Le réveil d'Opale avait peut-être causé quelque chose ? Ou alors une catastrophe naturelle allait se déclencher, une tempête de neige ou une tempête tout court... Le cendré continua d'observer les plantes, fronçant les sourcils, songeurs.

Le... Le visage dont je me souviens : c'est un loup blanc, aux marques noires sur le visage, cela vous dit quelque chose ?

Des loups blancs, il en connaissait et en avait connu quelques-uns, parfois simplement de vu. Certains avaient des marques sur le visage. Mais ils étaient soit morts durant l'ère de Pandore, soit chassés du pays. Il ne voyait pas qui cela pouvait être...

Vu ton ancienneté, il est très probable que cette personne soit morte. Je ne connais aucuns immortels comme cela... Il s'agirait peut-être de celui que l'on nomme "Le Faucheur" ?... A ma connaissance, nul ne connait son identité ou son apparence. Mais comme sa consœur existe, il doit exister. Il réfléchit encore un peu, puis une autre idée lui vint. Il tourna la tête vers lui avant d'énoncer sa question : Hum, les Dieux ça te dit quelque chose ?

Gothic n'y croyait pas spécialement à cette histoire de dieux. Il n'était pas de ceux qui étaient croyant. Il était plutôt dans la catégorie des neutres, ceux qui s'en foutent qu'ils existent ou pas. Mais cela ne l'empêchait pas d'adorer les contes et légendes. Il reporta son attention vers l'extérieur en entendant un arbre s'arrêter contre le petit temple.

Nous devrions partir... Je n'aime pas ça...

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel]   Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty12/1/2016, 05:55

A la vue du sourire carnassier de Gothic, Dastel eut peur. Très peur. Mais apparemment, cela devait être la façon de sourire naturel d'un loup plutôt bourru, qui n'était sans doute pas habitué à sourire. Du moins, c'est ce qu'il espérait. Comment Bloodtears avait-il pu s'attaché à un loup pareil. Ah oui, pardon. Il l'avait rejeté toute son enfance, et donc, il avait été obligé de se lier d'amitié avec les outsiders du camp, comme Gothic.
Dastel se retourna vers les deux autres loups, et s'aperçut qu'ils étaient déjà partis en direction de l'extérieur de la caverne. Il s'avança à leur suite, juste à temps pour capter les paroles d'Opale. Un loup blanc aux marques noires sur le visage ?
Il n'y avait qu'un seul loup à sa connaissance qui pouvait correspondre à cette description. Sauf que ce n'était pas un loup, mais un Dieu.
Gothic parla avant lui, parlant d'immortels. Oui, cet être était immortel, vu que c'était un Dieu. mais le problème était que c’était apparemment la dernière personne dont il est croisé le regard avant d'être enfermé. De là à deviner que c'était le Dieu lui-même qui l'avait enfermé, il n'y avait qu'un pas. Que Dastel franchirait bien volontiers. Devait-il dire à Opale que c'était un de leurs Dieux qui l'avait enfermé dans ce cercueil ? Serais-ce vraiment une bonne chose ? Non, ce serait peut-être mieux si Opale n'était pas au courant... Oui, bien mieux pour sa santé mentale, entre autres. Pourrait-il vivre en sachant que la personne qui l'avait enfermée dans ce cercueil était un Dieu ?
Dastel avala difficilement sa salive, puis lâcha, regardant Opale droit dans les yeux :
"Non, je n'ai aucune idée de qui cela pourrait être."
Il avait menti de nombreuses fois, aussi bien à des louves pour vanter leur beauté et leur mérite qu'à son frère pour lui faire croire qu'il le détestait, Opale ne devrait donc se rendre compte de rien. par contre, envers lui-même, il s'en voulait. Il s'en voulait atrocement de mentir à un personnage de légende qu'il estimait beaucoup... Dastel regarda vers l'extérieur, et à sa grande surprise, les plantes étaient en train de s'agiter, bien plus que de coutume, comme si quelque chose les dérangeait. Il avait déjà constaté en venant qu'elles étaient bien plus "volubiles" dans le coin, mais là, cela ne devenait carrément dangereux.
Allait-il être obligé de révéler à tous ses... connaissances familiales ? C'était un secret de famille, il ne pouvait pas le révéler ainsi à des inconnus ! Oui, bon, ce n'était pas forcément des inconnus, c'était des loups du clan de la terre... Mais cela ne changeait rien au fait qu'il n'était pas censé leur apprendre ceci !
Prenant une grande inspiration, Dastel s'avança devant le groupe, puis se mit à fredonner l'air que lui avait appris sa mère alors qu'il était encore tout petit. Il commença à avancer, alors que les plantes autour de lui se calmait légèrement. Elles ne dansaient pas au son de cet air comme elles le faisaient habituellement, mais au moins, elles ne semblaient plus sur le point de les attaquer. De la queue, le noble fit signe aux autres de le suivre, ne s'arrêtant de fredonner sous aucun prétexte. Puis il continua d'avancer, vérifiant soigneusement que les trois autres le suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel]   Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty12/1/2016, 19:46

Dernier tour de table les guys ! Kerry, tu conclura le RP avec ton message (à moins que tu ne veuille en rajouter) / Pour la suite, je compte faire un RP avec Urion : "rencontre avec l'alpha de la Terre" : vous m'dites qui vient ^^ (J'attend la réponse d'Urion quand même)

__________________________________________________


Vu ton ancienneté, il est très probable que cette personne soit morte. Je ne connais aucuns immortels comme cela... Il s'agirait peut-être de celui que l'on nomme "Le Faucheur" ?... A ma connaissance, nul ne connait son identité ou son apparence. Mais comme sa consœur existe, il doit exister.

<< Oh mince... MINCE ! >>

- Quel dommage...

Opale pensait, mais il ne disait pas forcement ce qu'il pense. Dés lors, sa frustration ne fut pas si grande à l'oral, mais il était frustré quand même...

Hum, les Dieux ça te dit quelque chose ?

- Oui... Enfin... Je connait des noms... Je me souviens de...

Il marqua une pause durant laquelle il baissa la tête, pensif.

- Dalnar... Rhéa... Mordor je crois... Moon, Solar... Za, Zo... Ze... Enfin "Z" quelque chose...

Il n'avait que ces noms là en tête, rien de plus. Les Dieux... Sa lui disait quelque chose... Mais il ne savait si c'était de bons souvenirs par contre. Dastel le fixa droit dans les yeux, comme si il se préparait à avouer une bêtise :

"Non, je n'ai aucune idée de qui cela pourrait être."

A Dastel non plus... Et ce que pensait Opale était vérifié : quelque chose sonnait faux... Comme si Dastel mentait. Opale n'en tint pas rigueur et préféra le suivre du regard quand il pris le chemin de la sortie.
Dastel commença un chant, Opale ne le connaissait pas, mais celui-çi semblait "apaisé" les plantes extérieures.

Dés lors, le groupe partie en file indienne : Dastel en tête, Gothic sur ses talons, Opale derrière et Wiosna fermant la marche.
Opale regarda les alentours, les plantes semblait le fixé, il se rapprocha quelque peu de Dastel, qui semblait ne jamais s'arrêter de chanter :

- Dastel... Je ne sais pourquoi les plantes sont dans cet état... Mais... Continue de chanter... J'ai l'impression qu'elle m'observe...

Dés lors, Opale se mit à parler à voix basse au groupe : pour ce rassurer de la nature oppressante autour de lui, mais aussi pour sans doute se rassurer lui-même :

- C'est bizarre quand même... Ce seul visage... Le seul dont j'arrive à me souvenir... C'est vraiment étrange... Il me fixe... De ces yeux noirs, il avait un sourire aux lèvres. Presque dominant vous voyer ? Il ne me fait pas spécialement peur, mais il impose le respect... C'est... Non... Quoi que si, c'est sans doute plausible... Ce visage appartient sans doute à un Dieu... Non... Non... Non oubliez ça...

Il se trouvait mal à l'aise avec cette végétation. Il n'avais pas spécialement peur, mais il se sentait "oppressé". Il continua sa marche, laissant au groupe la volonté de s'exprimer, ou alors de continuer cette discussion à la sortie de la forêt.


Dernière édition par Brasio337 le 3/2/2016, 10:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wiosna

Wiosna

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILMessages : 876
Age : 26
Date d'inscription : 29/12/2015

Points : 1135

Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel]   Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty13/1/2016, 09:44

Tandis que Dastel et Gothic finissaient de parler, Wiosna continuait d'observer le temple. C'était une belle architecture tout de même. Il tourna le regard vers dehors, et se rendit compte que les plantes étaient tout sauf dans leur état normal... Excitées, apeurées, perdues... Ce n'était point normal. 
Il se posta à l'entrée du temple, et s'assit. C'était forcément lié, Opale, les plantes énervées, tout ça. A son avis, cela ne faisait que commencer. 

Gothic questionnait Opale, pour l'aider à se souvenir de son potentiel agresseur, ou du moins, le dernier visage qu'il aurait vu. Jusqu'au moment où il tourna ses dires vers les dieux. Wiosna savait qu'il y avait un dieu blanc à marques noires, mais ça lui sortait de la tête. Il préféra ne pas s'avancer dessus, étant donné son faible niveau dans les croyances d'ici, il pourrait très bien se tromper.

Dastel admit que ça ne lui disait rien. Même si sa voix était sûre et ses yeux déterminés, il régnait une sorte de malaise dans sa posture. Peut-être lui aussi ne voulait pas s'avancer sur des choses peu sûres. Mais ce n'était pas le problème de Wiosna.

Le groupe alors entreprit de partir d'ici et de réfléchir au camp. Dastel entama un chant, et apparemment, ça calmait les plantes, même si elles demeuraient encore tremblantes et terrorisées, surtout au passage d'Opale. Wiosna fermait la marche, car son affinité avec les plantes permettait de les garder à distance après le chant de Dastel. Plus le son s'éloignait, plus les plantes retrouvaient leur mouvance et pouvaient potentiellement attaquer la fin du groupe. 

- C'est bizarre quand même... Ce seul visage... Le seul dont j'arrive à me souvenir... C'est vraiment étrange... Il me fixe... De ces yeux noirs, il avait un sourire aux lèvres. Presque dominant vous voyer ? Il ne me fait pas spécialement peur, mais il impose le respect... C'est... Non... Quoi que si, c'est sans doute plausible... Ce visage appartient sans doute à un Dieu... Non... Non... Non oubliez ça...

Opale semblait se poser beaucoup trop de questions pour son esprit encore embrumé. Souhaitait-il simplement se rassurer ? Possible. 
Wiosna arrêta d'hésiter et parla de son hypothèse, à voix basse aussi pour ne pas couvrir le chant de Dastel.

"Je ne suis pas bien placé pour connaître toutes les divinités de cette contrée, mais il me semble bien qu'il existe un dieu blanc à marques noires sur le visage. Je ne me souviens pas du nom exact, mais demande aux autres ou au camp, ils en sauront plus que moi"
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque - Admin
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 5
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 4501
Age : 27
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 2410

Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel]   Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty16/1/2016, 00:14

Gothic - Assassin - Clan de la Terre
Après quelques instants, ils entreprirent tous d'un commun accord de partir d'ici et de retourner au campement. Allez savoir pourquoi, ils se placèrent en file indienne. Gothic étant parti le premier, il se retrouva tout devant. Il devait donc guider la marche. Bien que les plantes étaient plus agitées qu'à la normale, il arrivait à se repérer. Il connaissait assez bien la jungle pour se diriger ainsi que les différents marquages au sol astucieux et discrets des Terres. Derrière lui se trouvait Dastel qui entama un chant, le fredonnant. Cela sembla apaiser quelque peu la végétation qui évita de les attaquer et leur fraya un chemin plus facilement qu’auparavant. Gothic ne dit rien face à la tactique du noble. En fait il n'en pensait rien de particulier, à part que c'était une technique qui devait se montrer très efficace en temps normal. A la suite du noble se trouvait Opale, le loup de cristaux oranges qui allait rencontrer l'alpha à leur arrivée. Gothic allait devoir l'accompagner étant donné qu'il avait assisté à son réveil. Par la même occasion, il ferra son rapport à Karara. Une pierre deux coups. Et enfin, fermant la file indienne, le jeune espion. Le novice de ses terres, sécurisant la marche grâce à son affinité avec les plantes. Le cendré ne pensait rien de lui. Il ne l'avait presque pas calculé. De toute façon, il n'était pas dans l'esprit de convivialité et n'avait donc pas spécialement envie de parler avec des gens. Il ne s'était pas présenté à lui, ne lui avait accordé aucunes paroles hors mis un "Pousse-toi" grognon au départ. Les maigres choses qu'il avait appris sur cet espion, avaient été apprises par le biais d'Opale et de Dastel.

C'est bizarre quand même... Ce seul visage... Le seul dont j'arrive à me souvenir... C'est vraiment étrange... Il me fixe... De ces yeux noirs, il avait un sourire aux lèvres. Presque dominant vous voyez ? Il ne me fait pas spécialement peur, mais il impose le respect... C'est... Non... Quoi que si, c'est sans doute plausible... Ce visage appartient sans doute à un Dieu... Non... Non... Non oubliez ça...

L'assassin l'avait écouté d'une oreille distraite, se focalisant principalement sur le chemin emprunté. Néanmoins, la mention à un dieu avait capté son attention. L'une de ses oreilles tournée vers l'arrière, écoutant ce qu'il disait, Wiosna prit la parole, confirmant sa pensée :

- Je ne suis pas bien placé pour connaître toutes les divinités de cette contrée, mais il me semble bien qu'il existe un dieu blanc à marques noires sur le visage. Je ne me souviens pas du nom exact, mais demande aux autres ou au camp, ils en sauront plus que moi.
- Akui. Répondit en suivant le cendré.

Il n'y avait qu'un seul dieu possible et si le visage en question était celui d'un dieu, alors c'était le dieu des pouvoirs. Maintenant, il ne restait plus qu'à savoir si cela faisait parti d'une vision, d'un rêve ou d'un véritable souvenir. Sauf que pour cela, il faut qu'Opale retrouve pas la mémoire. Ce n'est pas le dieu lui-même qui va venir leur dire.

Tu trouveras sa statue dans les passages souterrains, du côté des terres neutres.

Le géant soupira. La marche continua sans trop de mal. Les plantes semblaient s'être un peu calmées. Elles paraissaient moins agitées.
Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent enfin au campement. Deux gardes les interpelèrent, bloquant le passage de Gothic, ce qui arrêta leur avancée et agaça quelque peu l'assassin. Ils demandèrent qui était "cet étrange loup qui vous accompagne". Ce à quoi le mâle à dents de sabres répondit :

Un cadeau pour Karara ! Je suis sûre qu'elle va a-do-rer cette statue d'Opale.

Devant leur insistance, Gothic força le passage, les poussant tous les deux et lança un magnifique "Vos gueules et laissez nous faire notre taf". Ce que les gardes pouvaient être chiants parfois... Depuis le temps ils ne savaient pas qu'interpeler un ancien était ridicule ? A moins que ceux-là soient des novices... Bref, il fallait parler à l'alpha.

Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
keranne
« . Membre d'or
keranne

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)
Emploi/loisirs : lecture, lecture et écriture

Messages : 2064
Age : 29
Date d'inscription : 12/02/2013

Points : 2434

Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel]   Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty16/1/2016, 12:42

Dastel continuait de fredonner. C'était la seule chose qui empêchait apparemment les plantes d'attaquer. Mais il ne pouvait s'empêcher d'écouter les paroles de ses compagnons, et ce qu'il entendit le mit dans un état de nervosité tel qu'il faillit faire quelques fausses notes.
Opale confirmait ce qu'il soupçonnait déjà. Ce visage appartenait à celui d'un Dieu.
S'il avait pu , Dastel aurait soupirer de soulagement lorsque Wiosma avoua qu'il ne savait rien sur ce loup. Sauf qu'il était en train de chanter. Bon, une bonne chose de faite. maintenant, il n'avait plus qu'à espérer que...
Mais Gothic mit les pattes dans le plat, malgré les regards noirs que le jeune noble lui lançait, mais que celui-ci ne pouvait pas voir, étant donné qu'il lui tournait le dos. Normal, il était devant lui dans la file indienne. Bref, malgré qu'il a fait des pattes antérieures et postérieures, ça y est, Opale étai tau courant. Akui était le dernier visage qu'il avait vu avant de "mourir", c'était très probablement lui qui l'avait enfermé là. Et donc, dans ce cas, la dernière chose à faire, c'était... lui dire où trouver Akui, ce que Gothic s'empressa de faire. Raah, ce loup était insupportable ! Dastel mourrait envie de se taper la tête contre un mur, mais le seul mur qu'il y avait, c'était des plantes un peu trop épineuses à son gout.
Enfin, ils arrivèrent au camp. Et ce cher Gothic, avec sa gentillesse et son tact habituel, leur demanda de leur céder le passage et d'arrêter de geindre, en un peu moins poli. Le temps que Dastel reste avec les gardes pour amoindrir le sparoles de l'assassin, s'excusant à sa place et arrondissant les angles, Gothic avait déjà disparu au loin, suivi de'Opale. Cette fois-ci, Dastel se tapa la tête contre sa patte. Vu ses relations avec Karara, elle n'accepterait jamais qu'il vienne dans leur "réunion". ils venaient d'accepter dans leur clan un loup qui avait fait du tort à Akui, et qui allait courir dès qu'il le pourrait aux trousses de ce cher Akui, roi de la discorde. Non mais pourquoi ? Pourquoi tout le monde faisait en sorte de saper tout son travail ? Si Akui savait qu'ils recueillaient parmi le clan de la terre un loup qui l'avait mis en rogne au point de le coincer dans un cercueil, le clan tout entier était menacé d'extinction. Mais vu comment c'était parti, le clan de la terre était menacé d'extinction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

RPG
PROFIL

Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel]   Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty16/1/2016, 15:58

- Je ne suis pas bien placé pour connaître toutes les divinités de cette contrée, mais il me semble bien qu'il existe un dieu blanc à marques noires sur le visage. Je ne me souviens pas du nom exact, mais demande aux autres ou au camp, ils en sauront plus que moi.

Opale venait de finir sa phrase quand Wiosna reprit, Dastel chantonnait toujours et Gothic pris la parole du Tac au Tac :

- Akui

<< Akui ? Bien... Bonne chose à savoir... >>
Opale afficha un sourire, non visible des autres.

- Tu trouveras sa statue dans les passages souterrains, du côté des terres neutres.

<< Un nom, un visage, et une position ! Très bien ça ! >>
Opale se rapprocha quelque peu de Gothic, attendant qu'il dise autre chose, mais quand il reporta son regard vers Dastel, il constata qu'ils atteignaient la sortie de la forêt, Opale soupira légèrement, soulagé, mais aussi déçu de ne pas en avoir appris plus.

Arrivé au campement, le groupe passa devant deux gardes, Gothic pris l'initiative de "parlementer" avec eux. Mais Opale perdit soudainement confiance. Quand il entendit le nom de Karara il pencha légèrement la tête : ce nom ne lui disait rien, mais le fait que Gothic le prononce, il était frappé de nouveau par sa curiosité.
Mais les gardes étaient plus que récalcitrant, dés lors, Gothic força le passage, laissant Wiosna et Dastel en arrière. Opale suivait toujours le crêteux mais tourna le regard vers le duo resté à l'entrée : Dastel semblait essayé de calmer les tensions, Wiosna en retrait.
Gothic était rude et assez brutal, mais au moins il est passé.
Il avançait tranquillement, Opale regardait autour de lui, les regards effarés, curieux, craintif était tout autours de lui. Cela lui mettait mal à l'aise, mais il se rappela qu'il n'était pas revenu ici depuis des années, et que son physique devait jouer dessus, dés lors, il tourna le regard en direction de Gothic. Il avançait toujours.
Opale avait un peu peur : qu'elle serait la réaction de cette "Karara" ?
Que devait-il dire ? Devait-il présenter des excuses, dû à son passé que Dastel lui avait décris comme légende ? Devait-il au contraire rebrousser chemin et rester dans l'ombre et poursuivre ce "Akui" ?
Trop de questions se bousculaient dans sa tête, qu'il secoua vivement pour chasser toutes ses pensées.
Il s'arrêtèrent non loin d'une tanière : Opale en déduit que Karara devait être là dedans. Il se mit au niveau de Gothic.

- Gothic... Je... Je ne sais pas si c'est... Si c'est vraiment une bonne idée... Disons que sa fait longtemps que je ne suis pas revenu... Et... Enfin voilà... Si... Si tu pouvais essayer de... D'être... Enfin tu vois... Moins rude ? Avec les gardes, tu vois... Enfin bref... Je te laisse parler, mais s'il te plait... Je voudrais essayer de garder au moins mes quatre pattes...

Opale se retourna vers la tanière... Pas très rassuré.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Wio, Kerry : Si vous voulez répondre pour conclure : Pas d'soucie, sinon je ferme le RP et on pourras faire une suite, et donc : qui vient en plus de Lico ? Vous m'dites tout ça en PV ou sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty
MessageSujet: Re: Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel]   Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Réveil... [PV : Wiosna / Gothic / Dastel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: .Zone Hors-Jeu. :: • Recueil :: • Archive Rps :: Clan de la Source :: Et l'histoire se termina-