Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 
 

 Gracefull Updraft [Prio Leone, libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

RPG
PROFIL

MessageSujet: Gracefull Updraft [Prio Leone, libre]   30/12/2015, 10:35

La plage Naïgma
Cours cours cours, plus vite, plus vite, tu es un champion, un jour tu seras le plus rapide de la forêt. Tire d’Aile dévalait le chemin qui menait à la plage magnifique de Naïgma, toujours baignée de la clartée de la lune. Ce chemin qu’il connaissait par cœur, à chaque foulée son corps se remémorait les souvenirs que son esprit avait bafoué : Non les arbres ne prenaient pas vie à son passage pour le saisir de leur branches acérées comme des griffes, les lucioles n’étaient pas géantes, rien d’horrible ne survenait, seule la terre humide du chemin et la sève vibrante dans les racines existaient.

Sentant un souffle de vent plus puissant que les autres dans sa fourrure il accéléra encore, vitesse maximale. Il l’avait sentie arriver depuis ce matin, tout le clan de l’air avait commençé à s’agiter, ce soir ce serait la tempête. Il avait décidé de l’admirer face à la mer, le vent se levait déjà un peu. Encore une rafale, le mâle rassembla toute sa puissance pour bondir et se dématérialisa. Profitant du fort courant ascendant il monta rapidement dans les airs et acheva de rejoindre la plage en courant dans le vide. Au bout de quelques minutes il aperçut un loup tout gris et marron ou doré en contrebas qui semblait le regarder.
Quoi, il le regardait ? Qu’est ce qu’il avait, il n’avait jamais vu de loup voler ? C’est quoi son problème à lui ? Et puis et puis… Tire d’Aile ne volait pas. Il sentait bien que ses reste d’aile s’agitaient un peu, mais si c’était ça voler pour l’imbécile en bas alors c’était vraiment un ahuri. Le guerrier blanc, se rematérialisant, se laissa tomber. Il se dématérialisa et se rematérialisa rapidement a un mètre du sol pour amortir presque totalement sa chute et retomba lourdement sur ses pattes, les crocs sortis.
« Qu’est ce que tu regardes tu as un problème ?! »
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: Gracefull Updraft [Prio Leone, libre]   30/12/2015, 12:36

Léone poursuivait son exploration de ce qui s'appelait apparemment les ''Territoire Neutres'' qui n'étaient pas sous le contrôle de l'un des clans d'Elémenloups, la région dans laquelle elle s'était implantée il y a quelques semaines. Elle ne comptait pas rester à l'écart des clans bien longtemps, Karara, alpha du clan de la terre, lui avait permis de rejoindre son clan si elle le souhaitait. L'akita y comptait bien, cette louve lui faisait étrangement de l'effet. La perspective d'avoir un de ces fameux ''dons'' la rendait assez impatiente de rejoindre la grise, mais elle voulait au moins connaître tout les territoires neutres avant de s'y pointer. La solitaire avait rencontré une jeune louve, Célia, qui été une prêtresse du clan de l'eau. Une gentille petite pleine de bonne volonté qui avait expliqué à Léone comment les pouvoirs se distribuaient. C'était après cette conversation qu'elle s'était décidé à rejoindre un clan dès qu'elle connaîtrait les lieux et la religion. Cette dernière semblait importante, elle avait déjà croisé plusieurs statues gigantesques au cours de ses pérégrinations et connaissait l'un des dieux, Akui, qui était le responsable des pouvoirs et qui n'en avait pas donné aux solitaires. Pour cette raison, l'akita ne l'aimait pas car il retardait la découverte de son pouvoir.

Léone fut tirée de ses pensées par un grand coup de vent, une bourrasque violente. Elle leva le nez au ciel et remarqua que le temps allait virer à la tempête d'ici ce soir, il faudrait trouver un abri avant que le déluge ne s'abatte. Quand la solitaire rabaissa le regard, elle vit une plage de sable qui s'étendait assez loin. Quand l'akita foula le sable, elle remarqua que la lune était apparu, alors quelques instants auparavant le soleil était haut dans le ciel. Quel drôle d'endroit, la lune semblait rester perpétuellement présente. Une autre rafale de vent ébouriffa la fourrure de Léone qui s'ébroua pur la remettre en place. La solitaire leva de nouveau le museau au ciel et aperçut autre chose d'extraordinaire. Il y avait un loup là-haut, à environ 5 mètres du sol, il était transparent. Était-ce un fantôme ? Ou simplement le pouvoir de cet individu ? L'akita eu vite sa réponse car il redevint visible et commença à tomber, puis redevint transparent un instant, pour amortir sa chute peut-être car il semblait flotter dans l'air quand il était transparent, avant d'atterrir lourdement au sol. Il lança à Léone, crocs découverts.

« Qu’est ce que tu regardes tu as un problème ?! »

Encore une personne impolie ou mal-élevée elle n'avait pas de chance décidément. Il fallait qu'elle reste calme, l'autre n'avait pas l'air commode, savait-il que les autres pourraient être surpris de voir un loup transparent voler bien au-dessus du sol ? Elle lui répondit d'un ton égal.

« Figure-toi que je n'ai pas l'habitude de voir des loups transparents entrain de voler. Je ne suis arrivé dans le coin que récemment tu piges ? Je sais pas encore tout. »

Elle était sur ses gardes. La dernière fois, Elie lui avait sauté dessus sans crier gare, mais là c'était différent, le mâle qui était face à elle en avait, il ferait un adversaire coriace si il décidait de se battre. De plus, son pouvoir serait un gros avantage. La solitaire s'assit, peu habitué au contact direct du sable, elle ajouta après un silence.

« Je suis Léone, et toi ? »

Elle voulait éviter d'engager des hostilités, le personnage face à elle avait l'air d'avoir encore plus mauvais caractère que la guerrière du clan du feu.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
fracture46
« Paladin divin
« Paladin divin
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 9
Personnages:
PROFILLocalisation : Normandie
Emploi/loisirs : Etudiant

Messages : 2031
Age : 20
Date d'inscription : 01/08/2015

Points : 2346

MessageSujet: Re: Gracefull Updraft [Prio Leone, libre]   24/4/2016, 14:37

UP ! Tire d'Aile c'est à toi.

__________________________
Mes personnages :
Chérubin 0066ff
Kelekt 0000ff
Léone ffcc00
Ware 006600
Hybris d2d739
Médée 660000
Faubaru 104e12
Bélial 8b0000
Rakah eea03b
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia
Emploi/loisirs : Dresseuse de personnages

Messages : 3896
Age : 22
Date d'inscription : 05/12/2012

Points : 3352

MessageSujet: Re: Gracefull Updraft [Prio Leone, libre]   30/5/2016, 16:52

  • J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorneor.deviantart.com/
Contenu sponsorisé



RPG
PROFIL

MessageSujet: Re: Gracefull Updraft [Prio Leone, libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gracefull Updraft [Prio Leone, libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Festivités étudiantes (prio Lav', libre sinon) [T]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « Zone Hors-Jeu :: Terres neutres :: Cependant, pas pour tous-