Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Wiosna - Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wiosna
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Gironde \o/

MessageSujet: Wiosna - Espion    29/12/2015, 22:33

Fiche de Wiosna
Spoiler:

Présentation
♣️ Nom:Wiosna 
♣️ Âge: 3 ans et demi (échelle canine)
♣️ Sexe:Mâle
♣️ Race:Loup/renard
♣️ Taille, au garrot: Plus petit que la moyenne
♣️ Poids: Léger
♣️ Clan: Clan de la Terre
♣️ Rang:Espion
♣️ Escadron: Black Fureur

PouvoirWiosna peut se téléporter en ouvrant des portails spatio-temporel. Sa destination est forcément connue (il ne peut pas se téléporter dans un endroit qu'il n'a jamais vu), dans un périmètre assez large (idéalement, au maximum, les limites de la contrée). 

Pour pouvoir se téléporter, il doit se recharger en méditant. Plus la téléportation va loin, plus elle est épuisante (il en est de même selon la fréquence d'utilisation de ce pouvoir).
La sur-utilisation de ce pouvoir entraîne des mots de tête, des vertiges, de la faiblesse musculaire, voir si trop d'abus, une perte de conscience, voir le coma.
Idéalement, il peut faire 7 téléportations de courte distance (500m- 1km, ce qui correspond à la surface de son camp),  5 téléportations de distance moyenne avant de devoir se recharger (en dehors du camp, 3 à 6km), et 2 à 3 téléportations de grandes distance (en cas d'espionnage loin, chez les autres élémenloups, il n'a pas le droit à l'erreur, car il ne peut que faire un aller retour). 
Evidemment, plus il en fait, plus ça le fatigue, s'il arrive à en faire 7 courtes idéalement, à partir de la 4ème, il commence à ressentir des effets désagréables. ça va crescendo.

PhysiqueWiosna est un poids-plume, dû à son croisement avec un renard. Il est plus petit que la moyenne, à raison de 70cm environ. Son pelage est bichrome, partagé entre vert tropical sur le haut du corps et blanc sur les parties basses (bas ventre, pattes, mâchoire, dessous de queue). Il arbore une chevelure bleue, avec une petite mèche attachée par des anneaux. Il aime porter des foulards, des bouts de tissus. Il a les yeux prune 

CaractèreIl n'appartient pas au clan de la Terre pour rien : Wiosna est un pacifique, calme, gentil, sage et mature. Il n'aime pas le conflit, ou les arguments physiques/de force. A vrai dire, sa taille miniature n'aide en rien au combat.
Il est très timide, innocent, et mignon. Sa bouille peut redonner le sourire même à une brute épaisse renfrognée. Il a le sens des responsabilités malgré son jeune âge, et c'est pour ça qu'il occupe un poste assez dur. 
Il est très peureux et peu confiant en sa propre personne, mais s'il n'a pas le choix, il tentera le tout pour le tout pour se sortir de situations extrêmes (cf RP avec AKui).
 Il se montre souvent juste et respectueux, sait faire la part des choses et se porte volontaire si besoin. Cependant, il est timide, et n'aime pas trop de retrouver au milieu de foule, ou avec des inconnus. Il trace sa route en solitaire. D'ailleurs, il médite souvent dans le silence pour se ressourcer. 

Histoire

Wiosna est né entre l'hiver et le printemps, d'où ses couleurs froides bleues et ses couleurs printanières vertes. Il est né dans une portée visiblement de trois louveteaux, il possède un frère et une sœur qui ont tous les deux la même chevelure bleue. 
Venant d'une contrée un peu plus lointaine, il a apprit à vivre dans une nature luxuriante et abondante, avec son clan de loups. Un jour, un mystérieux malheur s'abattu sur le clan, faisant disparaître le gibier. A l'instar des autres loups, Wiosna apprit à ne faire qu'un avec la nature, à force de jouer dans les forêts et de se lier d'amitié avec ses proies, si bien qu'il devint frugivore pendant les temps de famine. Depuis, ça ne le dérange pas de ne pas manger de viande pendant plusieurs jours, évidemment en respectant son corps, selon les apports de protéine. 
Outre tout cela, les malheurs n'en finissaient plus. Même les forêts mourraient au fil des jours. Son clan décida de partir en quête d'un nouveau territoire, mais au moment de partir, un loup vînt à leur rencontre, en prétendant qu'ils étaient sous une malédiction. Qu'importe où ils allaient, les malheurs suivaient.
Les loups devenaient de plus en plus méfiant, car une malédiction est forcément la conséquence d'un acte d'un loup, que ce soit la provocation des dieux/esprits, ou une insulte à un sorcier... Longtemps ils cherchèrent le coupable, mais jamais ils ne trouvèrent. Le cycle de la vie passait, les plus vieux mourraient, les naissances arrivaient, mais les malheurs continuaient. Wiosna, le plus altruiste de tous, décida de partir à la recherche du lanceur de la malédiction, pour qu'il la stoppe, afin de préserver sa famille et ses frères/soeurs, mais aussi pour assurer la survie des futurs descendants. S'il n'a pas pu promettre qu'il reviendrait un jour, il fit la promesse de stopper cette malédiction. Le sort n'étant conjuré que sur l'ensemble général du clan et non personnel à chaque individu, Wiosna est épargné des malheurs. 
Il est arrivé ici, dans le clan de la Terre, et s'est lié d'amitié avec la contrée; Il fut au final accepté, et désormais, participe à l'espionnage pour son Clan. Bien qu'il n'aime pas la guerre, être un espion ne l'oblige en rien à se battre, et ses pouvoirs de téléportation lui rendent la tâche facile.
Infos pratiques : La malédiction s'applique à son ancien clan, et non à celui de la Terre.

Autre♣️ Relations (n'indiquez que celles qui sont utiles):
- Léone : Amicale, sympa, référente.
- Opale : Etrange mais gentil, légèrement naïf.
♣️ Aime: Le calme, les loups sincères, manger à sa fin, contempler le paysage et la nature.
♣️ N'aime pas: Les loups turbulents, la guerre, le poisson.
♣️ Phobie : Être seul dans le noir.
♣️ Objectif :
- Stopper la malédiction de son ancien clan, et se venger. 
- Trouver avec son clan les anarchistes. 

RPs Joués :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Découverte d'Opale, légende d'EL.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : En quête d'une fleur rouge. Rencontre de Jeff et Léone.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Espionnage d'Opale, rencontre avec Akui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Soins et rencontre avec Hazeler et Lester
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Wiosna fait son rapport
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Wiosna et Léone développent leur relation

Code:
<center><div style="center; background-color: #6BC76E; border-radius: 50px; border: 9px solid #006600;padding:17px; width:540px;"><center>[font=impact][size=25]Wiosna[/size][/font]

<center><div style="center; background-color: #E7EEE4; border-radius: 31px; border: 1px solid #E7EEE4;padding:17px; width:480px;"><center>[font=MS-Sans-Serif]Et quoniam apud eos ut in capite mundi morborum acerbitates celsius dominantur, ad quos vel sedandos omnis professio medendi torpescit, excogitatum est adminiculum sospitale nequi amicum perferentem similia videat, additumque est cautionibus paucis remedium aliud satis validum, ut famulos percontatum missos quem ad modum valeant noti hac aegritudine colligati, non ante recipiant domum quam lavacro purgaverint corpus. ita etiam alienis oculis visa metuitur labes.

Omitto iuris dictionem in libera civitate contra leges senatusque consulta; caedes relinquo; libidines praetereo, quarum acerbissimum extat indicium et ad insignem memoriam turpitudinis et paene ad iustum odium imperii nostri, quod constat nobilissimas virgines se in puteos abiecisse et morte voluntaria necessariam turpitudinem depulisse. Nec haec idcirco omitto, quod non gravissima sint, sed quia nunc sine teste dico.[/font]</center>

</center>
</div>

Dernière édition par Wiosna le 11/11/2017, 22:51, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vanilleblanche.deviantart.com/
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Wiosna - Espion    29/12/2015, 23:33

heyy O/ bienvenue ici ~

alors niveau caractère et histoire ça me va bien que le clan de la terre est surement le plus guerrier de tous :') mais après tout il peut être fidèle au clan malgré ce trait là.

Par contre ce qui me dérange un peu est au niveau du pouvoir....se téléporter me dérange pas mais quel sont les limites ? '^' car il peut se téléporter dans tout les élémenloups sans problème là... j'aimerais qu'il ai un malus du coup, des risque rendant la téléportation plus contraignante. Par exemple ne pas pouvoir se téléporter ou avec de grands risque (genre ne jamais revenir dans le monde réel) si jamais il est blessé..des migraines qui s’aggravent avec chaque téléportation, comme tu veux.

Aussi j'aimerais bien savoir ce que fait sa malédiction, problème de santé sur la longue ? démon mentaux ? etc...

bonne continuation en tout cas c:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le clan de la terre:

Wiosna
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:

MessageSujet: Re: Wiosna - Espion    30/12/2015, 00:11

Atamagahen a écrit:

Par contre ce qui me dérange un peu est au niveau du pouvoir....se téléporter me dérange pas mais quel sont les limites ? '^' car il peut se téléporter dans tout les élémenloups sans problème là... j'aimerais qu'il ai un malus du coup, des risque rendant la téléportation plus contraignante. Par exemple ne pas pouvoir se téléporter ou avec de grands risque (genre ne jamais revenir dans le monde réel) si jamais il est blessé..des migraines qui s’aggravent avec chaque téléportation, comme tu veux.

Aussi j'aimerais bien savoir ce que fait sa malédiction, problème de santé sur la longue ? démon mentaux ? etc...

Bah déjà, les lieux où il n'a jamais foulé les pieds, il ne peut pas s'y téléporter (donc forcément, je devrais faire beaucoup de RP partout pour accéder aux zones en téléportation, car je pars de 0).
Ensuite, la limite est vaste, ça s'étend essentiellement sur la contrée cependant (sinon, le loup il va aux 4 coins du monde lel).
Après, c'est pas du tout une mauvaise idée, mais en cas de trop haute fréquence de téléportation, je pense qu'il aura des problèmes physiques (maux de tête, faiblesse, vertiges...) qui devront l'inciter à stopper, auquel cas il tombe simplement dans les pommes/voir coma s'il en abuse (ce qui peut mettre une limite quand même, si y a des ennemis à côté, c'est pas du tout une bonne passe).
 Et ça justifie le fait qu'il doit méditer pour se recharger aussi, donc il doit se recharger pour exécuter son pouvoir aussi, sinon pas de pouvoir, ou sur une trèèès courte distance qui se limite à 500m-1km de distance max (soit le campement), et une ou deux fois. 

Je rajouterais ça demain dans sa fiche o/

La malédiction s'applique sur son ancien clan, mais étant parti seul, la malédiction continue de s'appliquer sur le groupe en général, et un individu de moins ne joue pas sur la balance du nombre, donc il en est épargné (sauf si celui qui l'a lancé s'aperçoit de son départ).
La malédiction amène surtout de la malchance, c'est à dire des portées avec peu de nouveaux nés, un gibier beaucoup moins abondant, une météo qui jouent en défaveur du clan, mais aussi des hostilités au sein du groupe (a qui la faute, etc...), bref.
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:

MessageSujet: Re: Wiosna - Espion    30/12/2015, 00:50

perso ça me convient tant qu'il y a pas de spam de téléportation d'où le malus de la migraine. Je verrais ça sur ta fiche demain si tu l’édites, je te dirais ce que j'en pense.

Par contre pour la malédiction j'ai pas compris .___. c'est une malédiction sur lui ou son ancien clan ? Car faire fuir le bétail quand ces derniers sont face à lui, ça me dérange pas. Mais si il dois réduire la fertilité et faire venir le mauvais temps ça va rapidement être invivable pour le clan qui est déjà en sale état avec l'event actuel... J'aimerais si possible que tu soit plus précis ce sujet quitte à inclure ta malédiction dans le malus de ton pouvoir si ça t'arranges...

En attente de ta réponse du coup. O/

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le clan de la terre:

keranne
« Brigade du flood
« Brigade du flood

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : chez moi, devant mon ordi :)

MessageSujet: Re: Wiosna - Espion    30/12/2015, 08:22

Wiosna a écrit:

La malédiction s'applique sur son ancien clan, mais étant parti seul, la malédiction continue de s'appliquer sur le groupe en général, et un individu de moins ne joue pas sur la balance du nombre, donc il en est épargné (sauf si celui qui l'a lancé s'aperçoit de son départ).
La malédiction amène surtout de la malchance, c'est à dire des portées avec peu de nouveaux nés, un gibier beaucoup moins abondant, une météo qui jouent en défaveur du clan, mais aussi des hostilités au sein du groupe (a qui la faute, etc...), bref.

Wink

« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:

MessageSujet: Re: Wiosna - Espion    30/12/2015, 10:12

Atamagahen a écrit:
perso ça me convient tant qu'il y a pas de spam de téléportation d'où le malus de la migraine. Je verrais ça sur ta fiche demain si tu l’édites, je te dirais ce que j'en pense.

Par contre pour la malédiction j'ai pas compris .___. c'est une malédiction sur lui ou son ancien clan ? Car faire fuir le bétail quand ces derniers sont face à lui, ça me dérange pas. Mais si il dois réduire la fertilité et faire venir le mauvais temps ça va rapidement être invivable pour le clan qui est déjà en sale état avec l'event actuel... J'aimerais si possible que tu soit plus précis ce sujet quitte à inclure ta malédiction dans le malus de ton pouvoir si ça t'arranges...

En attente de ta réponse du coup. O/

J'ai édité pour le pouvoir, avec nombres de téléportation et tout. Et je ne suis pas du genre à spammer, enfin voilà XD mais au moins, c'est clair maintenant o/

Comme je l'ai dit, ça s'applique sur son ancien clan, car un des individus a fait un acte (inconnu) qui a mit en trouble un sorcier ou autre (inconnu), et désormais, ils en sont tous victimes, ils payent tous pour un fautif. Le sort s'applique au clan, et non à chaque individu personnellement, l'effet de groupe quoi. Si le clan venait à se dissiper, au final, la malédiction ne toucherait que le fautif. Mais un clan de loup est un clan de loup, une meute, et il est hors de question de laisser ses amis, sa famille, partir seuls, chercher un autre clan. Donc tant qu'ils restent tous ensemble, la malédiction s'applique là où est le fautif, donc dans le Clan. 
C'est pour cela que Wiosna n'en paye pas les frais, étant loin du fautif (et donc, ça innocente Wiosna, ce n'est pas lui le fautif).
Naroline

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:
PROFILLocalisation : En france

MessageSujet: Re: Wiosna - Espion    30/12/2015, 10:32

Heyaa ! Bienvenue parmit nous =D

Comme je suis une modo général un peu chiante, je te demanderais juste d'avoir une image de ton loup entier. Au cas ou tu passes des commandes ou autre. C'est vraiment très utile lors de RP pour connaître le physique du loup.
Surtout que tu as l'air de super bien dessiné donc.... Je doit avoué que j'ai hâte de voir ce que ça pourrait donner ;3
(L'utilisation de Line déjà tout fait est autorisé !)

Vu que Ata' c'est occupé de la partie "flou" de la fiche. Il ne reste qu'a faire ça et ta fiche est validé ^^ !
Wiosna
« . Membre d'or

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:

MessageSujet: Re: Wiosna - Espion    30/12/2015, 11:08

Heyhey,

J'ai mis en spoiler la refsheet où il est en entier, même sommairement, mais au moins, on voit son physique, c'est vraiment un coupé renard, avec les genoux un peu plus haut et des pattes plus courtes Smile (même si des fois je le dessinerais plus en loup, normalement, son physique est à peu près comme ça).
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués:
Personnages:

MessageSujet: Re: Wiosna - Espion    30/12/2015, 11:48

Oketch ^^ ces détails ayant été réglés, je te valide donc.
Bon jeu avec lui et si tu as des questions hésité pas~

Le clan de la terre:

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Wiosna - Espion    

Wiosna - Espion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1