Les élémenloups
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup vivant sur des terres séparées en plusieurs clans. Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Achlys- louveteau noble- air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
« Skyzophrène en puissance
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Ata' ; Karara; Deenos
Clan/Rang: solo x2 ; Alpha de la terre
Age: 4 ans ; 6 ans; 3/4 ans
PROFILMessages : 1683
Age : 19
Date d'inscription : 11/08/2014
Localisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Achlys- louveteau noble- air   22/12/2015, 13:06

Fiche de Achlys

Spoiler:
 

♣ Nom: Achlys
♣ Âge: louveteau
♣ Sexe: hermaphrodite
♣ Race: loup démon
♣ Taille, au garrot: dans la moyenne
♣ Poids: léger
♣ Clan: actuellement air mais il rejoindra son clan natal: le feu à l'adolescence
♣ Rang: /
♣ Escadron: /
♣ Pouvoir (1 seul et pas de pouvoir pour les solitaires):
Pénombre tentaculaire:

Spoiler:
 

Achlys partage son corps avec un démon qui autrefois terrorisait la population du pays où il avait élu domicile. Yamata no orochi ou le serpent à 8 tête était un dragon qui contrôlait les éléments de chacune de ses mâchoires jaillissait feu, ténèbres, lumière, poison, glace, foudre, air et terre. Évidemment le jeune loup ne possède même pas un dixième de la puissance originelle du démon et pourtant...
Achlys peut faire surgir des ombres 8 tentacules de ténèbres dont il est quasiment impossible de se défaire. Pouvoir puissant certe, mais à double tranchant. Signer un pacte avec le diable a toujours des conséquences et il en va de même pour le serpent à 8 tête. Plus Achlys utilisera son pouvoir, plus il acceptera le démon en lui. Cela poussera notamment le loup à la violence ou la démence, son corps se dégradera de plus en plus jusqu'à qu'il ne puisse contenir le malin plus longtemps. Il mourra plus jeune que les autres mais en toute connaissance de cause.

♣ Physique (minimum 3 lignes complètes) :
Achlys est un alien mental comme physique. Hermaphrodite, aveugle et contorsionniste...son physique atypique sait encore et toujours attirer de nombreux curieux. Sa fourrure majoritairement sombre est cassé par un blanc pur au niveau du visage, du bout des queues et de ses pattes. L'incarna de ses fin cheveux et de ses yeux dénué de pupille rappellent sa parenté avec le feu. En bref, Achlys est que de beau et pourtant de non identifiable. Ce corps trop fin pour un mâle, et cette voix trop grave pour une femelle...ces marquages un peu carnavalesque confortent eux aussi dans l'idée de sa singularité. Un ruban rouge et noir se terminant par un épais noeud autour de son cou est un de ses rares accessoires avec une pipe japonaise qu'il se construira bien des années plus tard.
Achlys possède de sa santé fragile des os fin et souple qui lui permettent de se tordre comme bon lui semble ou encore d'adopter des positions plus que bizarre. Cependant le jeune loup n'est pas taillé pour la bagarre, ses crocs et ses griffes ont beau être longues et pointus, il endure très mal les coups qu'on peut lui porter et il n'est pas rare qu'il se brise des os.

♣ Caractère (minimum 3 lignes complètes) :
Calme, c'est sûrement ce qui décrit le mieux ce loup. Serein et imperturbable, Achlys est quelqu'un de patient qui ne supporte pas de se bouger tant qu'une cause ne lui paraît pas importante. Très droit et réfléchit, il n'est cependant pas doté d'une grande vitesse de réaction. Il sait être bon orateur et pourtant ce n'est pas quelqu'un qui de forcément sociable. Il ne méprise pas vraiment la compagnie mais la solitude ne le dérange pas non plus, cependant il sait être bon confident bien que sa fidélité en tant qu'ami reste relative. Car Achlys n'est fidèle qu'à deux personnes en ces terres, son frère et sa sœur. Pour eux, il tuerait sans hésiter et laisserait un tout autre visage prendre place: la colère. Car si Achlys est au premier abord imperturbable, lorsque sa colère prend le dessus il devient un être froid et cruel. Déconnecté le plus souvent de la réalité, sa psychose se développera à mesure qu'il usera de son pouvoir, le serpent ayant une influence de plus en plus importante sur le jeune loup. Achlys répugne la violence et pourtant lors de ses crises de colère rien ni personne n'est en mesure de l'arrêter, heureusement ces dernières sont plutôt rare quoique surprenante.
Au final, Ashlys est quelqu'un de plutôt sensible qui se mure derrière des paroles de fer, colère, joie, tristesse...tant d'émotions qu'il ressent en essayant le plus possible de ne jamais les transparaître. La différence est bien souvent source de souffrance, et dieu seul sait combien Achlys est différent de ses semblables.

♣ Histoire ( minimum 5 lignes complètes) :
Ma vie est noire...noire d'encre. Moi qui porte le nom de la déesse des cendres ainsi fut ma naissance: couvert des cris de souffrance, on est arrivés tel un mauvais cadeau dans les pattes de ma mère. mon frère fut privé de sa voix et moi mes yeux recouverts d'un voile de ténèbres éternelles.
Et oui, je suis née aveugle, mais peu m'importait, je voyais à ma façon. Ce monde emplit de couleur, quoi que cela puisse signifier, je l'entendais et je le sentais..
J'ai souvent été seul à cause de la santé fragile..près de maman, je discutait de temps en temps avec elle , bien que sa voix rauque de fatigue avait plus ou moins toujours eut le don de m'intimider.
Mais malgré cela, j'avais aussi un frère et une sœur que j'aimais plus que tout, Aethelsan était une véritable pile électrique mais Mars quand à lui était plutôt calme.
Lorsque seul, terré dans ma petite grotte j'attendais de patte ferme votre visite. J'écoutais vos histoires sans queue ni tête, mais qu'importait les mensonges d'un louveteau, c'était à travers vos histoires que je vivais.
La santé de maman s'était au fil des semaines, si bien que les guérisseurs venait plus souvent pour elle que pour moi. Sa douce fourrure s'était transformé en étole abîmé et négligé...elle avait sûrement dut perdre quelques kilos aussi. Je m'inquiétais de son état et pourtant je me sentait impuissant. On m'avait dit que bientôt je pourrais sortir de la grotte si toutefois je prenais soin de moi durant mes rares escapades, chose qu'évidemment je promis. Depuis ma naissance j'avais attendu ce moment. Au départ, c'était plus que perturbant de découvrir ce nouveau monde...c'était si vaste que pour la première fois de ma fois de ma vie, ma cécité me gêna d'autan plus. Cependant j'apprenais bien vite, les odeurs mais aussi les sensations du sol sous les coussinets. Tout cela qui me donnait tant d'indice sur le lieu où je me trouvais. Le fruit de mes excursion, tout ces efforts que j'avais fournit. C'était sûrement le moment idéal pour lui montrer que malgré mes défauts je savait aussi bien me débrouiller seul que Mars et Aethelsan. Tout content j'avais finalement décidé de prendre le chemin du camp, maman devait faire un discours, je voulais l'écouter...et puis avec un peu de chance je pourrais rester avec ma fratrie.
Cependant lorsque j'arrivais finalement sur place, le décors était bien différent de ce que j'avais imaginé. Un cris stridents me fit frissonner tandis que l'odeur effrayante du feu dévorant la chaire pestait sur un bon périmètre. Qu'est ce qui s'était passé ?! Au milieu de cette anarchie, de nombreux loups me donnèrent des coups en cherchant la fuite, et tandis que mon esprit plongeât dans l'éther, un ricanement résonna au milieu du camp:
"Chère louves et loups du feu, bien le bonjour,mon nom est Zal."

♣ Relations (n'indiquez que celles qui sont utiles): frère: Mars ; sœurs: Aethelsan et Idrilys (morte)
♣ Aime: le calme, les serpents.
♣ N'aime pas: la banalité, la violence.
♣ Phobie : perdre son frère et sa sœur.
♣ Objectif : se venger de Zal, faire payer son couard de père.

__________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le clan de la terre:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
avatar

RPG
Feuille de personnage
Nom(s) : Gothic - Jeff - Hydromos - Kaporal - Idryss - Midéro - Cynthia
Clan/Rang: [Terre]Assassin - [Faucheur] - [Air]Alpha - [Eau]Alpha | Chef d'armée - [Feu]Juge - [Feu]Noble - [Terre]Louveteau
Age: 6 ans - Indéfini - 5 ans - 8 ans - 4 ans - 6 ans - 5mois
PROFILMessages : 2978
Age : 21
Date d'inscription : 05/12/2012
Localisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Achlys- louveteau noble- air   22/12/2015, 13:22

Yeah il/elle est là ! sunny Bienvenu à elle et bon jeu avec ! :3
Validé ~ J'adore l'image que t'as choisit pour le pouvoir.

__________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] purple - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pink - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://licorneor.deviantart.com/
 

Achlys- louveteau noble- air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une noble invitation
» Les relations d'un faux noble
» Harmony ♀ Louveteau
» Un louveteau ? [PV Moon et Myria]
» Entre louveteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les élémenloups :: « .Nos loupiots :: • Clan de l'Air-