Les élémenloups
Achlys- La reine des cendre 3106871325_1_3_ZPZWZ0Q9
    Bienvenue sur ce magnifique RPG !
    Venez incarner un loup ayant un pouvoir et vivant sur des terres séparées entre deux clans.Le mal y rode de part la présence du dieu Akui, mais les clans sont résistants. Arriveront-ils néanmoins à battre le dieu et ses adeptes ?<br>Si vous possédez déjà un compte sur le forum, cliquez sur « Connexion ». Si vous souhaitez vous inscrire, cliquez sur « S'enregistrer ». Pour ne plus afficher ce pop-up, cliquez sur « Ne plus afficher ».
    Bon jeu !

AccueilAccueil  RechercherRechercher  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez

Achlys- La reine des cendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atamagahen
« Skyzophrène en puissance
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

Achlys- La reine des cendre Empty
MessageSujet: Achlys- La reine des cendre   Achlys- La reine des cendre Empty22/12/2015, 13:06

Fiche de Achlys
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Spoiler:

♣️ Nom: Achlys
♣️ Âge: 3 ans (25/08/2018)
♣️ Sexe: hermaphrodite. (Achlys est de base une louve, mais lorsqu'elle se transforme, Orochi est un loup)
♣️ Race: loup démon (Démonia)
♣️ Taille, au garrot: dans la moyenne
♣️ Poids: léger
♣️ Clan: Désert
♣️ Rang: Juge
♣️ Escadron: /
♣️ Pouvoir (1 seul et pas de pouvoir pour les solitaires):
Pénombre tentaculaire:

Spoiler:

Achlys partage son corps avec un démon qui autrefois terrorisait la population du pays où il avait élu domicile. Orochi ou le serpent à 8 tête était un dragon qui contrôlait les éléments de chacune de ses mâchoires jaillissait feu, ténèbres, lumière, poison, glace, foudre, air et terre. Évidemment la louve ne possède même pas un dixième de la puissance originelle du démon et pourtant...
Achlys peut faire surgir des ombres 8 tentacules de ténèbres dont il est quasiment impossible de se défaire. Pouvoir puissant certe, mais à double tranchant. Signer un pacte avec le diable a toujours des conséquences et il en va de même pour le serpent à 8 tête. Plus Achlys utilisera son pouvoir, plus il acceptera le démon en lui. Cela poussera notamment Orochi à pouvoir prendre un peu plus de place dans son corps, allant parfois jusqu'à une transformation. L'enveloppe se dégradera égallement si Achlys ou Orochi tente d'utiliser outre mesure ses pouvoirs. Aucun mortel n'était fait pour supporter une puissance divine.

♣️ Physique (minimum 3 lignes complètes) :
De l'alien de son enfance. Achlys est devenu une très belle louve. Très fine pour une démonia. Elle garde cependant les couleurs de sa famille ainsi que trois longues queue. Son squelette, particulièrement fin lui donne la capacité de pouvoir aisément se mouvoir à défaut de faire preuve de force ou de puissance.
Aveugle de naissance, elle possède également des sens particulièrement raffiné.
Lorsque Orochi prend possession du corps de la louve, il semble plus massif, quelques écailles noires poussant alors sur ses antérieurs tandis qu'il retrouve la vision à travers des pupilles d'un jaunes reptilien.

♣️ Caractère (minimum 3 lignes complètes) : Calme, lente, cinglante, pessimiste, imperturbable, rancunière(colérique).

Calme, c'est sûrement ce qui décrit le mieux cette louve. Sereine et imperturbable à priori, Achlys est quelqu'un de patient qui ne supporte pas de se bouger tant qu'une cause ne lui paraît pas importante. Très droite et réfléchit, elle n'est cependant pas doté d'une grande vitesse de réaction.
Tel un serpent, elle n'aime pas quand les choses bougent de manière précipités. Et malgré une certaine qualité de langage qui lui est propre. Achlys n’apprécie pas spécialement la compagnie non plus.
La princesse déchu du feu, c'est en grandissant qu'elle adopta finalement cette habitude de s’éloigner des autres. Achlys est louve ayant déjà tout perdu, il n'est donc pas vraiment rare de la voir faire preuve de pessimisme voir parfois de fatalisme. Elle en est d'ailleurs devenu assez cinglante et froide.
Car malgré les apparence, la démonia est quelqu'un de colérique. Cependant, là ou la plupart des loups, exprimeront la colère à travers la rage et la violence.
Achlys saura se montrer un aspect plus mesquin et cruel dans sa façon d'agir.
Au final, la reine des cendres n'est ni quelqu'un de foncièrement mauvais ou bon. Elle agit comme bon lui semble malgré parfois l’égoïsme ou la cruauté de ses actes. Il est toutefois rare de la voir agir méchamment par pur gratuiteté.

♣️ Histoire ( minimum 5 lignes complètes) :
Ma vie est noire...noire d'encre. Moi qui porte le nom de la déesse des cendres ainsi fut ma naissance: couvert des cris de souffrance, on est arrivés tel un mauvais cadeau dans les pattes de ma mère. mon frère fut privé de sa voix et moi mes yeux recouverts d'un voile de ténèbres éternelles.
Et oui, je suis née aveugle, mais peu m'importait, je voyais à ma façon. Ce monde emplit de couleur, quoi que cela puisse signifier, je l'entendais et je le sentais..
J'ai souvent été seul à cause de la santé fragile..près de maman, je discutait de temps en temps avec elle , bien que sa voix rauque de fatigue avait plus ou moins toujours eut le don de m'intimider.
Mais malgré cela, j'avais aussi un frère et une sœur que j'aimais plus que tout, Aethelsan était une véritable pile électrique mais Mars quand à lui était plutôt calme.
Lorsque seul, terré dans ma petite grotte j'attendais de patte ferme votre visite. J'écoutais vos histoires sans queue ni tête, mais qu'importait les mensonges d'un louveteau, c'était à travers vos histoires que je vivais.
La santé de maman s'était au fil des semaines, si bien que les guérisseurs venait plus souvent pour elle que pour moi. Sa douce fourrure s'était transformé en étole abîmé et négligé...elle avait sûrement dut perdre quelques kilos aussi. Je m'inquiétais de son état et pourtant je me sentait impuissant. On m'avait dit que bientôt je pourrais sortir de la grotte si toutefois je prenais soin de moi durant mes rares escapades, chose qu'évidemment je promis. Depuis ma naissance j'avais attendu ce moment. Au départ, c'était plus que perturbant de découvrir ce nouveau monde...c'était si vaste que pour la première fois de ma fois de ma vie, ma cécité me gêna d'autan plus. Cependant j'apprenais bien vite, les odeurs mais aussi les sensations du sol sous les coussinets. Tout cela qui me donnait tant d'indice sur le lieu où je me trouvais. Le fruit de mes excursion, tout ces efforts que j'avais fournit. C'était sûrement le moment idéal pour lui montrer que malgré mes défauts je savait aussi bien me débrouiller seul que Mars et Aethelsan. Tout content j'avais finalement décidé de prendre le chemin du camp, maman devait faire un discours, je voulais l'écouter...et puis avec un peu de chance je pourrais rester avec ma fratrie.
Cependant lorsque j'arrivais finalement sur place, le décors était bien différent de ce que j'avais imaginé. Un cris stridents me fit frissonner tandis que l'odeur effrayante du feu dévorant la chaire pestait sur un bon périmètre. Qu'est ce qui s'était passé ?! Au milieu de cette anarchie, de nombreux loups me donnèrent des coups en cherchant la fuite, et tandis que mon esprit plongeât dans l'éther, un ricanement résonna au milieu du camp:
"Chère louves et loups du feu, bien le bonjour,mon nom est Zal."

Après ce triste événement. Achlys fut sauvé avec sa sœur par des loups qui l'emmenèrent au clan de l'air ou elles passèrent leurs enfance. Cependant, plus elle grandissaient et plus le pouvoir de la rouge faisait peur à son entourage. C'est donc par précaution que l'alpha du clan de l'air décida de séparer les deux gamines.
Aethelsan resterait avec Angelis, leur nourrisse et Achlys serait confié à Astar, un religieux vivant dans les désert. Cette leçon de vie qui à priori devait servir à aider la louver à maîtriser le demon Orochi fut un échec. Après qu'elle eut appris la mort de Mars, son frère étant tenu captif par Zal, elle plongea dans une dépression assez profonde, se laissant vivre aux fil de ses émotions vacillantes et considérant Orochi comme seul ami.
Elle et sa soeur avait grandi dans deux mondes différents et étaient maintenant étrangère. C'est donc sans mal qu'elle coupa les ponts. S'isolant un peu plus dans ce monde qu'était le sien.

♣️ Relations (n'indiquez que celles qui sont utiles):
Mars (frère), Idrilyss (soeur) Iren (mère) Fyre (père): tous mort de la patte de Zal
Aethelsan (soeur): la deuxieme survivante de sa fratrie. Cependant, ayant grandi à part, Achlys ne la reconnait plus vraiment comme soeur.
Darek: Un loup rencontré il y a longtemps de ça, elle l'appreciait beaucoup et espere de tout coeur qu'il va bien.
Keiss: Un prince ayant eu un destin un peu semblable au sien. Il est surement pour elle la seule personne capable de comprendre son mal. Ils se sont d'ailleurs promis de prendre soin l'un de l'autre mais ne se sont plus revu depuis.

♣️ Aime: le calme, les serpents.
♣️ N'aime pas: la banalité, la violence.
♣️ Phobie : malheureusement déjà atteinte
♣️ Objectif : En trouver un serait un bon début.

Deenos:

Dernière édition par Atamagahen le 27/1/2019, 06:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licorneor
« Licorne d'Or Démoniaque
« Licorne d'Or Démoniaque
Licorneor

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 8
Personnages:
PROFILLocalisation : A Narnia

MessageSujet: Re: Achlys- La reine des cendre   Achlys- La reine des cendre Empty22/12/2015, 13:22

Yeah il/elle est là ! sunny Bienvenu à elle et bon jeu avec ! :3
Validé ~ J'adore l'image que t'as choisit pour le pouvoir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #66ffff | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #191970 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] darkred | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #a17d4b
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] orange | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e155c | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #682e52 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] #4e0404

http://licorneor.deviantart.com/
Atamagahen
Atamagahen

RPG
Feuille de personnage
Nb de personnages joués: 7
Personnages:
PROFILLocalisation : Don't worry, I see u (ಠ⌣ಠ)

MessageSujet: Re: Achlys- La reine des cendre   Achlys- La reine des cendre Empty27/1/2019, 12:15

MAJ du 27/01/2019

Deenos:

Contenu sponsorisé

RPG

MessageSujet: Re: Achlys- La reine des cendre   Achlys- La reine des cendre Empty

Achlys- La reine des cendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1